Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: [Privé] Retour gagnant ? Dim 13 Sep - 12:02
Combien de temps ? Combien de temps s'était écoulé depuis le départ ? Ce départ précipité qui n'avait pas été prévu et qui avait forcé l'homme aux cheveux longs et blonds à changer ses plans au dernier moment. Il n'avait pas vraiment été préoccupé par la durée, après tout, il valait mieux attendre trop que pas assez. Et là, il était sûr qu'il avait suffisamment patienté. Seul ? Non, il avait été avec la totalité de ses Pokémon qui vivaient "en liberté", non pas enfermés dans leurs orbes mais dans la propriété secrète de l'ancien sbire, là où il s'était caché et où il pourrait de nouveau le faire en cas de besoin. De plus, il avait reçu les visites de Louis et Léon de temps en temps, lui permettant de ne pas sombrer dans la solitude et d'avoir des nouvelles du monde extérieur duquel il s'était presque entièrement coupé.
Pour en revenir à la durée, cela devait faire déjà un peu plus d'un an, un an qu'il n'avait pas foulé le sol, la terre de la région dans laquelle il avait réussi à ouvrir un peu son esprit, à s'ouvrir aux autres - surtout à une. En parlant d'elle, lui en voulait-il de s'être volatilisé ainsi, sans lui expliquer ? Il ne lui avait donné aucune nouvelle pour ne pas la mêler à tout ça même si l'envie avait été là continuellement. Devait-il le faire maintenant ? Ou attendre encore un peu ? Le dilemme était présent mais il ne fallait pas pour autant se précipiter, au contraire, il devait prendre son temps pour ainsi passer le plus inaperçu possible. Quoique sa situation avait été régularisée et les méfaits de son père contrés au mieux par ses deux amis. Ils avaient une fois de plus prouvé leur fidélité à Achille, non pas en temps que sous-fifres, mais en temps qu'amis, amis sincères. L'ancien sbire - ancien ou l'était-il encore ? - ne voulait pas prendre le moindre risque et surtout ne voulait mêler personne d'autre à ses soucis.
L'air frais faisait voler ses cheveux. Il les avait laissés longs durant cette année alors qu'une personne "normale" les aurait coupés pour changer de look. Mais Achille y était attaché et surtout, n'aimait pas son visage avec les cheveux courts, il se trouvait trop jeune. L'air, il avait adoré le sentir sur son visage tous les jours où il avait dû se cacher et ne pas sortir plus loin que le jardin où ses Pokémon avaient le droit de jouer. Les vols ? Ils avaient dû les limiter mais les petits monstres de poches comptaient bien se rattraper maintenant que tout le monde pouvait de nouveau être en liberté.
- Carmin sur Mer, cela faisait longtemps ...
Pour ne pas attirer l'attention plus que ça, Achille était arrivé par voie jugée normale, une voie que n'importe qui aurait pu prendre, une voie qui le faisait passer inaperçu, la voie maritime bien évidemment. Puisqu'il était doté de faux papiers, il pouvait passer les contrôles sans trop craindre les ennuis - bien qu'encore une fois, il ne risquait normalement plus rien. De ce fait, sachant cela, son coeur n'était plus enclin au stress chronique qu'il avait subit les premiers mois où il avait été contraint de fuir. En effet, son estomac avait été la cible de nombreuses douleurs et notamment d'un ulcère, il avait eu de nombreux troubles obsessionnels du comportement qu'il avait des difficultés à combattre et son sommeil avait été troublé durant un laps de temps très important. Mais c'était derrière lui maintenant et encore une fois, cette brise maritime qu'il sentait sur son visage le lui rappelait et lui faisait énormément de bien.
Une question se posait tout de même. Une question à laquelle l'ancien sbire n'avait pas encore la réponse. Devait-il revenir vers la Team Rocket ? Après tout, avant son départ, il était un membre en mission pour l'organisation secrète et, de ce fait, il l'avait laissée tomber, que ce soit la mission ou l'organisation. Mais avait-il envie de revenir vers cette dernière ? Il ne le savait pas vraiment en fait. D'un côté, cette vie pleine de rebondissements lui plaisait. Certes, il devait obéir à ses supérieurs et notamment à une qu'il redoutait, mais il avait aussi de nombreuses libertés et les deux choses conciliées lui plaisaient énormément. Cependant, il savait une chose à l'heure actuelle, si jamais il revenait vers la Rose Noire, elle ne le louperait pas. Il ne risquait pas la mort - du moins il ne le pensait pas - mais pouvait avoir à endurer des choses affreusement difficiles et ça, ça ne le mettait pas en confiance.
Il ne lui restait donc qu'une chose à faire pour le moment : réfléchir. Et quoi de mieux que de marcher ? Surtout que pour rejoindre le QG - si jamais il voulait s'y rendre - il allait devoir trouver un téléporteur. Un téléporteur ? Mais pouvait-il encore s'en servir, rien n'était sûr. Il n'avait qu'une solution, aller jusqu'à Safrania, à pied pour ne pas attirer l'attention. Il se mit donc en route en direction de la route suivant Carmin sur Mer. Il réfléchirait en marchant, et même s'il ne revenait pas vers son ancienne organisation, il devait au moins changer un peu de lieu.
Cette fois-ci, le vol sera plus long qu'à l'aller. En effet, alors qu'il était parti de la Route 08 qui bordait Lavanville et qui menait à Céladopole, Achille devait à présent rallier la ville portuaire qui était plus loin puisqu'elle précédait Lavanville dans le sens inverse. Au moins une bonne chose, il allait pouvoir contourner la Grotte qu'il avait traversé à pieds à l'aller. Cependant, les bonnes résolutions de la marche étaient déjà parties, le vol, plus rapide et moins fatiguant pour Achille, ne bénéficiant que d'avantages.
Il survola donc rapidement Safrania, qu'il n'était pas trop mécontent de quitter puisqu'il n'y avait senti aucun souffle frais et aussi car l'air n'était pas vraiment pur à souhait. Puis, il passa à la Route 08, où l'air était meilleur. De là haut, il aperçut quelques Pokémon qu'il reconnaissait, des Caninos ou des Malosse ainsi que quelques Rattatac ou Roucoups. Ces derniers volaient un peu plus bas que Nostenfer, probablement à la recherche de nourriture. Il n'y était pas resté très longtemps sur cette route mais y reviendrait probablement à l'avenir, pour y entraîner son équipe, quoique s'il passait trop de temps sur l'Île Kara, il n'aurait peut-être pas de temps à perdre en futilités. Puis, il arriva vers Lavanville et sentit un poids sur ses épaules qui, pourtant, étaient soutenues par la chauve-souris mauve. D'ailleurs, le Pokémon nocturne ne s'attarda pas plus longtemps dans la cité glauque et continua sa route en prenant soin de contourner la Grotte. Voler au-dessus lui demanderait bien plus d'efforts et il ne tenait pas vraiment à s'épuiser. De plus, ça pourrait être dangereux pour son dresseur car, en altitude, l'oxygène était moins disponible et il faisait plus froid, quoique les vêtements du sbire ne craignaient pas trop ce cas de figure. Bref, il prit donc le temps de contourner l'édifice rocheux pour enfin arriver au niveau de la Route 07 qui était la suite de la ville de Carmin sur Mer. Cette route également, Achille l'avait traversée à pied il y a peu et n'avait pas pris le temps de s'attarder plus que ça sur le paysage et il ne le ferait pas non plus cette fois-ci. Même s'il aimait être dans les airs, le trajet était long et il sentait que Nostenfer se fatiguait, il était pressé d'arriver. Comment sentait-il que son Pokémon atteignait son maximum ? Tout simplement car il avait réduit sa vitesse alors que le vent n'était pas de face. De plus, il avait baissé en altitude. Heureusement, la ville était visible au loin, il ne faudrait pas plus de temps.
Finalement, grâce à un dernier effort de son Pokémon qui avait tout donné, Achille arriva à l'entrée de la ville où Nostenfer se posa, exténué. Le sbire ne perdit pas plus de temps pour le faire rentrer dans son orbe afin qu'il se repose.
- Je te remercie pour ce voyage Nostenfer.
Il s'engagea ensuite dans la ville qui avait vu son retour il y a peu de temps et se dirigea en direction du port où se situait le bateau qui partait en direction de l'Île Kara dont il avait entendu parler pour la première fois il y a environ une année. Carmin sur Mer était l'une des villes qu'il connaissait le mieux et il ne s'y perdit pas comme à Safrania. Il alla d'une traite en direction du port et une fois là-bas, chercha le bon bateau qui l'emmènerait jusqu'à sa destination finale.
Modération:
#MDJ Trajet jusqu'à l'Île Kara - Achille dispose d'un ticket
Comme d'habitude, le trajet en bateau avait été rapide et sans problème, même si le sbire n'aimait pas vraiment ce moyen de transport. Il préférait le vol, que ce soit avec ses Pokémon ou bien dans un avion, là il se sentait en sécurité et dans son élément. L'eau en revanche, ça ne l'attirait pas plus que ça et il avait vu des films de naufrages, ça ne l'emballait pas du tout. Quoiqu'au final, il avait également regardé des séries avec des crashs d'avions à une époque, quand il avait le temps de regarder la télévision, mais ça, c'était avant.
Bref, il était arrivé à Carmin sur Mer où il faisait beau et chaud, signe que le printemps était là et que l'été ne tarderait pas à arriver. Lui était encore habillé chaudement mais il fallait régler ça car il se faisait facilement repérer avec cette tenue. Il alla donc dans un magasin de vêtements qui lui semblait dans son style et chercha des choses qui pourraient lui plaire.
Carmin sur Mer était une ville portuaire et donc accueillait des marins, il y avait donc de nombreuses marinières dans le magasin et Achille avait bien envie d'en porter une. Mais laquelle ? Le choix était immense. Il regarda donc tous les modèles et pris celui qui avait le tissu le plus résistant et qui était de meilleure qualité. Certes, le prix parlait de lui-même mais depuis qu'il avait récupéré les pleins pouvoirs de son entreprise - bien qu'elle soit gérée par Louis et Léon - il avait les moyens.
Il n'allait cependant pas sortir avec seulement une marinière sur le dos, il regarda aussi pour prendre une veste qui se marierait bien avec et en trouva une bleu ciel qui n'était ni trop fine, ni trop épaisse pour la saison.
Il faisait encore frais parfois, surtout le matin où le vent venait se déposer sur son coup, il ne tenait pas à attraper un torticolis ou tout simplement un rhume, ce pourquoi il décida de mettre un foulard autour du cou en plus de la tenue qu'il avait choisi.
Une fois les achats faits, il s'en alla du magasin et se dirigea directement en direction du téléporteur - il se souvenait de la localisation de ce dernier, en tout cas, il espérait qu'il n'avait pas bougé - qu'il trouva. Il mit donc le pied dessus et appuya un peu sur son estomac pour que ce dernier ne bouge pas trop durant le transport qui n'était pas le plus agréable du monde.