Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5144
Sujet: [Libre] hospitality for an evolution Mar 30 Oct - 15:16
Jason frappa à la petite porte bleue de la maisonnette, mais personne ne répondit. Il tenta d'ouvrir la porte, et il s'étonna qu'elle s'ouvre. Il entra, en prenant la précaution d'essuyer ses pieds avant de pénétrer dans la salle devant lui. Ne voyant personne, il appela: "Il y a quelqu'un? Je suis un voyageur, je ne vous veux pas de mal, je voudrais juste vous demander l'hospitalité le temps que l'averse de dehors se calme! Vous êtes là?" Jason entendit ensuite des bruits de pas provenant des salles à côté. Il décida alors d'attendre là sur le seuil l'habitant de cette demeure, et se prépara à sortir s'il s'agissait d'un vieillard ronchon et mal réveillé. Mais à entendre la demarche, il devait s'agir d'un homme plutôt jeune, et le chercheur s'en réjouit, car il n'aurait peut être pas à passer la prochaine demi-heure sous la pluie, mais avec une véritable personne avec qui converser.
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5012
Sujet: Re: [Libre] hospitality for an evolution Mar 30 Oct - 15:41
Léo, comme souvent ces derniers temps, ne voyait pas les journées passées, il passait son temps enfermé chez lui à chercher différentes choses. Soit il tentait, tant bien que mal, de donner un coup de mains aux chercheurs tel que le Professeur Chen pour trouver l'origine et comment contrer le Pokéludisme. Il devait aussi s'occuper de ses nombreux collectionneurs, il fallait donc qu'il trouve des missions à chacun. Il devait aussi prendre en charge ses observateurs. Et avec le peu de temps qu'il avait encore, il faisait en sorte d'admirer et de compléter au mieux sa collection de Pokémons rares.
Alors qu'il était en quête de mission, enfin de mission dans les innombrables messages qu'il avait reçu sur son ordinateur, il entendit quelqu'un frapper à la porte puis entrer chez lui. Il finit donc ce qu'il était en train de faire et se leva, pour accueillir son visiteur. Il se dirigea donc vers son entrée et aperçu un jeune homme, trempé jusqu'aux os.
- Bonjour, je me nomme Léo, je suis un collectionneur passé maître dans l'évolution des Pokémons par pierres. Je peux vous offrir l'hospitalité le temps que la pluie cesse, je peux aussi vous offrir du thé, cependant, je ne peux vous consacrez beaucoup de temps, je suis débordé en ce moment.
Il se demandait comment cet homme avait été assez fou pour s'aventurer dehors par un temps pareil mais attendit tout de même sa réponse.
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5144
Sujet: Re: [Libre] hospitality for an evolution Mar 30 Oct - 15:51
Jason fut étonné par l'arrivée du jeune homme. En effet, ce dernier ne semblait pas du tout surpris par l'entrée de Jason. Sans le connaître, il lui proposait du thé, et s'étais présenté tout de suite. "Heu, bonjour, ravi de te connaître Léo. j'accepterais volonters une tasse de thé. Et j'ai cru comprendre que tu étais capable de faire évoluer les pokémons grâce à des pierres? Je crois que j'en ai un qui en aurait besoin...Tournegrin, rejoins nous!" Tournegrin sortit de sa pokéball et regarda Léo, comme s'il le connaissait. Sans doute avait-il compris ce qui allait se produire..Il allait évoluer! Passer du stade de petite graine à celui de plante... "Voila, c'est mon Tournegrin. J'ai entendu quelque part qu'il lui faut une Pierre Plante pour évoluer. En aurait-tu une? Et si oui, combien te dois-je pour le faire évoluer? Je vois qu'il en a très envie..." "Tourne,Tournegriiiiin!" Jason prit la tasse de thé que lui tendait Léo, mais ne s'assit pas, car son hôte avait l'air pressé, et il n'allait pas profiter indéfiniment de son extrême gentillesse. Il attendit donc que Léo réfléchisse s'il pouvait accepter sa demande.
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5012
Sujet: Re: [Libre] hospitality for an evolution Mar 30 Oct - 16:08
Léo se doutait de ce qui allait arriver. Rares étaient les personnes qui venaient le voir juste comme ça, et nombreux étaient ceux qui avaient besoin d'un évolution. Il ne pouvait d'ailleurs pas refuser ces demandes car il adorait voir un Pokémon se transformer, hélas, cela allait le retarder sur son planning, mais il se devait d'aider en premier lieu les dresseurs lui demandant ce service.
Il s'en alla en tout premier lieu quelques instants, en demandant au dresseur de le suivre. Ce dernier s'installa sur un fauteuil et Léo lui apporta son thé, provenant d'Angleterre, le collectionneur l'appréciait beaucoup et espérait que son hôte aussi. Puis il s'en alla une seconde fois, cette fois-ci non pas pour aller chercher du thé pour pour se procurer une pierre soleil qui servirait à faire évoluer Tournegrin.
Une fois la pierre en main, il revint vers le dresseur et se pencha sur son Pokémon contre lequel il mit la pierre. L'évolution commençait.
.::.
Félicitations, Tournegrin évolue ! Il devient un Heliatronc ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires.
- L'évolution est terminée, elle s'est déroulée avec succès !
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] hospitality for an evolution Mar 30 Oct - 16:26
Jason suivit Léo dans la salle d'a côté. S'installant finalement dans un fauteuil, il but la tasse de thé en regardant une dernière fois son Tournegrin, avant qu'il n'évolue. Léo revint peu de temps après avec une pierre brillante dans sa main. Il la posa sur Tournegrin, qui "fusionna" avec. Ses formes s'agrandirent, ses feuilles remontèrent le long de la grande tige qui venait de se former, avant d'aller former des sortes de "feuilles-bras" de chaque côté du nouveau corps de son pokémon. Son visage était souriant, et les pétales jaunes ornant sa tête semblaient illuminer la pièce assombrit par le mauvais temps. Puis la lumière de l'évolution se dissipa, laissant voir un magnifique Héliatronc. Jason sortit immédiatemment son pokédex afin de savoir de quoi il était capable.
"Héliatronc, pokémon plante. Evolution de Tournegrin. Il convertit la lumière du soleil en énergie. Quand la nuit tombe, ses pétales se referment. A l'approche des beaux jours, les pétales entourant sa tête deviennent plus chatoyants. "
"Wow, merci beaucoup Léo, grâce à vous, mon pokémon deviendra encore meilleur. Je vous remercie sincèrement." Se souvenant que Léo avait beacoup de travail, Jason et repartit dans la salle précédente, Héliatronc sur ses talons. Il le rappela dans sa pokéball et, avant de franchir la porte, se retourna et dit: "Merci pour ton hospitalité Léo, tu es vraiment quelqu'un de bien. Au fait, ton thé est délicieux, mes compliments." Puis Jaosn ressortit de la maison, et observa en repartant la maison: il s'agissait en réalité d'une grande demeure, assez grande pour entretenir tout un élevage de pokémons! *Décidemment, ce garçon est bien mystérieux...Je me demande sur quoi il travaille précisemment?*