Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Football Mer 27 Mar - 16:04
L'arbitre a du hésiter entre ton point de vue et le mien, et comme on dit "dans le doute abstiens-toi", ben, il s'est abstenu. Pour le second je suis d'accord et pour Pogba aussi.
Vu le match qu'il fait, il méritait pas, je pense que c'est parce qu'il ne s'est pas calmé après le jaune que l'arbitre a décidé de le sanctionner, même si je trouve ça sévère. Mettons cela sur le compte d'une erreur de jeunesse de la part de notre brillant français.
Nan mais le prochain match, on fait une 6-0-4, pas de milieu, ça sert à quoi ? xD
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25303
Sujet: Re: Football Mer 27 Mar - 16:17
Disons qu'il a la fougue de la jeunesse donc il met de l'énergie dans ses interventions qui donc sont parfois un peu trop musclées. Mais il a tout de même fait un très beau match, le meilleur parmi les trois milieux d'ailleurs j'ai trouvé.
Bah il y a Sissoko qui peut jouer au milieu mais il se porte plus vers l'avant que Pogba ou Matuidi. Menez aussi même s'il très très offensif et teigneux et que je peux pas l'encadrer. Après, il y en a d'autres encore, ou alors il repasse Valbuena dans l'axe et case quelqu'un d'autre sur l'aile. Enfin y'a pas mal de choix possibles, mais perdre les trois c'est rude !
Et en attaque, même si Giroud avait marqué contre la Géorgie, il reste Giroud quoi, pas à son meilleur niveau et pas forcément au meilleur niveau tout court. Benzema il ferait mieux de pas le faire jouer, peut être que là au moins il aurait une chance de marquer. Bref, c'est pas forcément génial non plus ...
Et en défense centrale, j'ai bien l'impression que Varane va s'imposer s'il continue à ce rythme et que Sakho et Koscienly (qui dégageait pas des masses de confiance) vont alterner pour la seconde place.
Sur les ailes j'aurais préféré un petit Debuchy ou Sagna sur la droite. Le premier est tout aussi offensif que Jallet et meilleur à mon goût et le second, même s'il attaque moins, défend bien. A gauche, bah entre peste et choléra, on fait ce qu'on peut quoi. Ce qui est dommage c'est qu'Evra et Clichy sont bons en clubs, mais n'y arrivent pas forcément en équipe de France (surtout Evra).
8° badge
Beorg
Nombre de messages : 1557 A les versions ... : B/W, E, D, DMEC, DMET, PC Age : 39 Ville : Pessac Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 05/11/2012 Pokédollars : 4907
Sujet: Re: Football Mer 27 Mar - 18:47
Oui, tant qu'a faire je préfère Clichy, j'ai l'impression que même s'il fait du cac, il fait moins nonchalant sur le terrain. Pour ce qui est de la droite, je préfère clairement Debuchy, mais ça reste mon opinion.
C'est vrai qu'on a encore des solutions en termes de joueurs, mais ce qui me fait peur c'est la cohésion. Si y'a pas de collectif au milieu, on est dans la m**de !
Pour ce qui est du reste, moi j'aimais bien Gignac, qui imposait son physique. Giroud quant à lui, s'il est en forme, il vaut largement un Benzema dans le jeu et la finition, peut-être moins en technique et encore...
Bref, Deschamps à quand même encore du taf, et encore des compo a tester...
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25303
Sujet: Re: Football Mer 27 Mar - 18:53
Je préfère également Clichy qui de plus est plus rapide, donc au moins, il peut rattraper l'attaquant et pas se faire tracer (cf Jesus Navas qui passait tout le temps et Pedro très souvent également).
Après chacun son point de vue, mais il est vrai que si Deschamps préfère un arrière latéral offensif, Debuchy a plus le profil que Sagna. En revanche, s'il veut que la défense ne monte pas trop, autant mettre le joueur d'Arsenal.
Bah après, le collectif ça se travaille, sur une longue période, et les matchs internationaux sont pas assez fréquents pour qu'il y ait de réels automatismes.
Je pense pas qu'on aperçoive Gignac en équipe de France sous l'ère Deschamps car ils étaient pas super copains si je me souviens bien, mais sa puissance pourrait apporter beaucoup, c'est dommage.
En parlant de joueur d'Arsenal, j'ai trouvé l'arrière gauche des espagnols, Monreal, très impressionnant. Arsène a trouvé une bonne recrue lors de ce mercato !
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Football Lun 15 Avr - 19:08
J'ai regardé LOSC - OM hier soir.
La première mi-temps était excellente. Le LOSC dominait (Malgré la pelouse qui glissait énormément, et qui faisait de ce match une démonstration de patinage artistique.), mais Mandanda était juste énorme, malgré le coup qu'il a prit pendant le match. Il a vraiment sauvé l'OM !
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6272
Sujet: Re: Football Jeu 18 Avr - 18:16
Vu que personne ne l'a encore fait, bien que je n'ai pas vu le Match,
Évian Thonon Gaillard s'est imposé face au Paris Saint-Germain après les Tirs Aux Buts 4 TAB à 1, le score était de 1 partout après la prolongation.
8' Sur leur première occasion les parisiens ouvrent le score et quelle demi-volée ! Sur ce centre de JALLET, Javier PASTORE, temporise parfaitement. Il frappe le ballon du pointu plein axe. Bien qu'il soit sur la trajectoire, le gardien ne parvient pas à arrêter le ballon. Le PSG prend les devants.
ETG:
44' Les roses n'ont rien lâché et les voilà récompensés ! Enorme récupération de Khlifa en milieu de terrain, il s'appuie sur Kévin Bérigaud qui lance Sagbo sur le côté droit, l'attaquant élimine la défense et n'a plus qu'à servir Khlifa qui avait fait une lecture parfaite du jeu. 1-1 tout est permis!
Cartons:
PSG:
16' Faute de Jérémy MENEZ sur Kevin BERIGAUD. Il est directement averti d'un carton jaune.
90+1' Carton rouge pour Thiago MOTTA qui sèche littéralement Cédric BARBOSA, il ne reste que 2 minutes dans le temps additionnel mais l'action méritait réellement d'être sanctionné !
ETG:
Aucun carton de leur côté.
Voili Voilou.
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Football Sam 4 Mai - 20:07
Coup d'Envoi Toulouse-Lille, j'ai peur. Avec le dernier match (les 3-0 qui se sont transformés en 3-3), j'ai peur de ce que le LOSC va faire
Abstracteur de Quintessence
Nexus
Nombre de messages : 7174 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 22/11/2008 Pokédollars : 6658
Sujet: Re: Football Sam 4 Mai - 21:51
*Attaque ninja*
Le foot c'est nul !
*Disparition dans le fumée*
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6272
Sujet: Re: Football Sam 4 Mai - 22:08
Victoire de Toulouse 4 - 2 contre Lille Orka .
Sinon:
Troyes 1 - 0 Evian
Montpellier 2 - 1 Brest
Sochaux 1 - 0 Lorient
Reims 1 - 1 Ajaccio
Voilà .
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Sam 4 Mai - 22:13
Troyes a gagné .
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Football Sam 4 Mai - 22:26
Oui, c'est rare n'est-ce pas .
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Sam 4 Mai - 22:27
Pas tant que ça, ils ont gagné leur dernier match également !
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Football Sam 4 Mai - 22:29
Ah ouais quand même !
Je suis impressionné !
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Sam 4 Mai - 22:32
Euh au moins n'ont pas sombré dans cette débandade monétaire qui règne dans le football actuellement (enfin ils peuvent pas, c'est surtout pour ça) !
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Football Sam 4 Mai - 22:37
Bah disons qu'il n'y a que le PSG en fait, qui d'ailleurs n'est toujours pas Champions !
Orkaïs
Sujet: Re: Football Dim 5 Mai - 12:21
Ben ouais je suis déçue pour Lille
Quelqu'un se sentirait-il prêt à donner chaque journée les résultats : # De la Ligue 1 # De la Coupe de France # De la Champion's League # de la League Europa # De la Coupe du Monde # de la Coupe d'Europe
(Quand il ya bien sur )
Et accessoirement de la Premier League, mais ça c'est parce que c'est ma préférée !
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Football Dim 5 Mai - 13:45
Bah je suis près à la faire si vous voulez, pas de Sushi, même le Championnat d'Allemagne / d'Italie / d'Espagne si vous voulez .
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Dim 5 Mai - 13:49
Si Flo' le fait, tant mieux .
J'aurais pu m'en charger sinon mais ça sert à rien d'être deux ^^.
Orkaïs
Sujet: Re: Football Dim 5 Mai - 13:51
Ben si tu peux le faire Flo ce serait super Ca permettrait de upper ce topic, qu'on a tendance à oublier alors que je suis sûre qu'on regarde souvent le foot
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Football Dim 5 Mai - 18:17
Bah j'aimerais bien, mais bon, les Chaînes payantes rachètent TOUS, d'ailleurs plus généralement TOUS les Sports maintenant même, c'est nul .
Orkaïs
Sujet: Re: Football Lun 6 Mai - 9:35
C'est vrai qu'on peut plus vraiment regarder le sport en ce moment... Mon copain avait Bein Gratuit pendant deux mois donc on a été bien pour la Ligue des Champions notamment (surtout qu'avant, c'était moi qui l'avait gratuitement).
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Football Lun 6 Mai - 13:30
PSG 1 - 1 Valenciennes.
Paris n'est toujours pas Champion, et ça c'est cool!
Espérons que l'OL batte le PSG et que Marseille gagne, comme ça plus que 4 points .
ALLEZ L'OM !
Orkaïs
Sujet: Re: Football Sam 25 Mai - 11:11
Ce soir, finale de la Ligue des Champions, Bayern - Dortmund
Alors, qu'en pensez vous ?
Je pense que le Bayern va gagner, mais j'espère que ce sera Dortmund, même si au final je n'aime aucune des deux équipes !
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Football Sam 25 Mai - 13:12
Bayern > All. C'est le Kaisers .
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Football Sam 25 Mai - 23:52
Bayern a gagné 2 - 1. Même si je n'aime pas le football, j'ai dû regarder le match :/
Orkaïs
Sujet: Re: Football Dim 26 Mai - 18:49
C'était un beau match, mais le Bayern ne méritait pas sa victoire (sur ce match hein, car ils ont fait une super saison...), vraiment Dortmund dominait.
Ce soir, match LOSC-Saint Etienne.
Si le LOSC gagne, Ligue Europa jouable. Si le LOSC gagne et que Lyon perd, je pense qu'il ya moyen d'atteindre la ligue des champions.
J'espère revoir ce club dans une compétition internationale