Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Football Ven 13 Juin - 22:11
C'est pour ces raisons que je n'aime pas le foot. L'argent qu'on investit tant, les salaires incroyables des joueurs, etc. Puis quand nous sommes dans les périodes, ça ne parle que de ça. Cependant, certains aiment et je respecte leur choix
Sinon, 2-1 pour "HOL" . Comment je suis . Je précise que mon père regarde donc pas le choix ^^
Dernière édition par Stay le Ven 13 Juin - 22:27, édité 1 fois
3° badge
Mariposa
Nombre de messages : 107 A les versions ... : Perle, Heartgold, tout les donjons mystères,X Age : 26 Ville : Blaye Pokemons préférés : Y en a trop x( Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 3965
Sujet: Re: Football Ven 13 Juin - 22:23
Le problème, c'est que le Brésil est en crise, et comme ils ont dit, les inégalité sociales sont flagrantes ( 29% de la population est sous le seuil de pauvreté). D'un côté, les favellas et classes moyennes, de l'autre les riches et les touristes en masse. Ils ont fait passé tout l'argent dans le stade, les logements etc... pour delaisser voir détruire des habitats qui font "tache". De l'argent destiné pour la recherche médicale a été enlevé et j'en passe. Alors du coup, ils n'ont plus qu'à subir, et esperer que le Brésil gagne. C'est le pays du foot, ce serait con qu'ils perdent après tout les sacrifices effectués. D'où une certaine pression. Quand on voit les salaires des joueurs de foot... Les avions privés (avec télé et tout), leurs hotels ...
Après, chacun ses goûts, mais on ne peux pas passer à côté de cet enjeu économique et social. De plus que dans 2 ans à peine, rebellote avec les JO.
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Football Ven 13 Juin - 22:27
Je comprend totalement. Payer si cher pour la construction d'un stade qui en plus n'est pas terminé... Puis, va-t-il servir après la Coupe du Monde ? Sans partir en hors-sujet, il y a bien d'autres sujets qu'il faudrait privilégier pour investir de l'argent que le foot ou les JO que tu cites. Je n'arrive pas à quantifier les zéros qu'il y a dans les sommes en jeu mais ça doit être énorme...
Bref il y a eu un hors-jeu mais le match en est à 1-3.
3° badge
Mariposa
Nombre de messages : 107 A les versions ... : Perle, Heartgold, tout les donjons mystères,X Age : 26 Ville : Blaye Pokemons préférés : Y en a trop x( Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 3965
Sujet: Re: Football Ven 13 Juin - 22:37
Surtout le Brésil quoi. Je ne comprend même pas pourquoi on lui a confié ces tâches. Autant la coupe du monde ... Bon, ils ont des problèmes financiers, mais après tout, y a surement une idée culturelle derrière, 6x champions du monde, naissance du foot, peut-être une envie de faire bien les choses. Mais les JO, c'était pas la peine, ils sont déjà assez handicapés comme ça. Et comme tu dis, le stade après, ils en feront quoi ?
Donc voilà, le foot est pour moi un sport comme un autre, mais je trouve qu'il a pris trop d'importance dans tout les milieux ( social,économique,culturel ...).
1-4. Bouh.
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Football Ven 13 Juin - 22:46
Je dirai même mieux, 1-5
Quoi qu'il en soit, c'est sympa quand même le match mais si je n'avais pas mon ordi pour m'occuper voilà quoi
3° badge
Mariposa
Sujet: Re: Football Ven 13 Juin - 22:49
Ah ah, les espagnols doivent avoir la raaaaaaage. Une coupe du monde qui s'annoncent bien pour eux, non ?
5° badge
SOAAika
Code Ami : 5129-1047-2781 Nombre de messages : 591 A les versions ... : Toutes Age : 33 Ville : Saint Etienne Pokemons préférés : Raichu, Typhlosion Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4647
Sujet: Re: Football Sam 14 Juin - 8:53
5-1 ralala j'aime bien ces rebondissements
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25303
Sujet: Re: Football Sam 14 Juin - 9:44
Il y a enfin une justice dans ce monde injuste ! Oui, je le clame haut et fort, les espagnols méritent ce qui est arrivé hier ! Diego Costa, attaquant ô combien malhonnête, a, tout comme Fred il y a deux jours, plongé honteusement dans la surface et obtenu un penalty (deux en deux jours de Coup de Monde, heureusement que ce n'est qu'une fois tous les quatre ans) mais ils ont payé cette triche en s'en prenant 5 par la suite !
The Pony
Doalgaz
Nombre de messages : 672 Age : 27 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 21/09/2011 Pokédollars : 4486
Sujet: Re: Football Sam 14 Juin - 10:14
D'ailleurs les prévisions de EA Sports sur la Coupe du Monde cette année réalisée à l'aide de Fifa 14 :
Finale
Brésil 1 – 2 Allemagne
3e place
Portugal 1 – 3 Espagne
Demi-finale
Brésil 1 – 0 Portugal
Espagne 0 – 0 Allemagne (Allemagne aux penaltys 5-4)
Quart de finale
Brésil 2 – 2 Uruguay (Brésil aux penaltys 4-3)
Portugal 4 – 3 Nigeria
Angleterre 0 – 2 Espagne
Allemagne 2 – 1 Argentine
Huitième de finale
Brésil 3 – 1 Pays-Bas
Côte d’Ivoire 2 – 3 Uruguay
France 0 – 1 Nigéria
Portugal 2 – 0 Russie
Espagne 3 – 1 Mexique
Angleterre 1 – 1 Colombie (Angleterre aux penaltys 4-3)
Argentine 2 – 0 Équateur
Belgique 1 – 2 Allemagne
A noter qu'ils avaient prédit que l'Espagne gagnerait la dernière coupe du monde !
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25303
Sujet: Re: Football Sam 14 Juin - 10:17
Oui enfin, ils avaient gagné l'Euro avant la dernière Coupe du Monde et écrasaient tout le monde sur leur passage il me semble donc bon, la prédiction n'avait pas été bien difficile à mon sens.
Et je ne vois pas le Portugal aller si loin personnellement, ok, ils ont Cristiano Ronaldo et quelques autres bons joueurs mais je sais pas pourquoi, je ne pense pas que ça sera suffisant.
5° badge
SOAAika
Code Ami : 5129-1047-2781 Nombre de messages : 591 A les versions ... : Toutes Age : 33 Ville : Saint Etienne Pokemons préférés : Raichu, Typhlosion Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4647
Sujet: Re: Football Sam 14 Juin - 13:41
Moi je ne fais confiance qu'à Big Head la tortue !
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Sam 14 Juin - 17:21
En revanche, ce soir, Angleterre - Italie , mais à 0h00, je dors quand moi ?
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Football Sam 14 Juin - 17:52
J'imagine pas la France éliminée en huitièmes perso, ce sera soit au moins les demies soit ils passent pas le premier tour
Comment l'Espagne s'est fait démolir
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6272
Sujet: Re: Football Dim 15 Juin - 11:03
Le problème pour l'Espagne, c'est que cette défaite risque de les faire partir dès le premier tour. Pourquoi? C'est simple: l'Espagne DOIT gagner contre le Chili, or le Chili joue bien (battu le Brésil 2 à 1 récemment). Je mise sur un match nul personnellement. Pendant ce temps là, les Pays-Bas devraient théoriquement s'imposer face à l'Australie. Du coup, le Classement serait comme ceci: 1. Pays Bas 6pts 2. Chili 4pts 3. Espagne 1pt 4. Australie 0 pt
Et c'est donc très probable que les Pays Bas jouent le match nul contre le Chili afin de faire sortir l'Espagne dès le premier tour. Et c'est ce qui risque d'arriver, si ils ont la possibilité de faire bouger l'Espagne, ils le feront.
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Dim 15 Juin - 11:03
Ah, hier, j'ai attendu jusqu'à minuit pour voir le match Angleterre-Italie mais je n'ai pas été déçu pour le coup !
Le match était tout de même pas mal (un peu statique par moment et pas mal de déchet dans les passes longues mais on ne peut pas être parfait) avec de beaux buts et surtout une victoire de l'Italie !
En revanche, l'Uruguay doit l'avoir mauvaise de se prendre 3-1 contre le Costa Rica après avoir mené 1-0 grâce à un but sur penalty qui, pour changer, n'était pas des masses valable de je trouve.
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6272
Sujet: Re: Football Dim 15 Juin - 11:21
Le match Angleterre - Italie était très sympa oui! Pour l'Uruguay, ça devait être le penalty le plus valable des trois tout de même!
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Dim 15 Juin - 11:26
Il l'était plus que les deux autres ouais mais je ne trouve pas que Lugano (je crois que c'est lui qui subit la "faute") tient vraiment sur ses jambes quoi. J'veux dire, ses guibolles ne sont pas en marshmallow, il a des os, des muscles, des tendons, qu'il s'en serve à la fin !
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Football Dim 15 Juin - 11:30
Bah ce que j'aime pas dans le Football, c'est justement cette tendance à la simulation. Les Italiens étaient (sont?) Champions du Monde de la simulation. Derrière y'a aussi les Espagnols (coucou Busquets, coucou Diego Costa principalement) et les Brésiliens. En parlant de Diego Costa, ce joueur est bon, c'est vrai, mais il a vraiment une attitude déplorable.
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Dim 15 Juin - 11:33
Les italiens ne tiennent pas trop non plus sur leurs jambes mais au final, ils font comme tout le monde. Les portugais font la même, un coup de vent et hop, au sol.
Même chez les français y'en a. Ok, Valbuena est un poids plume m'enfin il fait de beaux vols planés enjolivés tout de même et ça gâche vraiment le jeu au final ...
Il faudrait que les joueurs soient pénalisés après match s'il y a simulation dans la surface (ou non) entraînant un penalty (ou un coup franc), ça calmerait un peu tout le monde quoi ...
Concernant l'attitude déplorable, même constat, y'en a partout ...
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Football Dim 15 Juin - 11:37
Oui il y en a partout, mais là c'est les pires (Italie/Espagne/Brésil/Portugal) En France il y en a, mais t'as pris le mauvais exemple, Valbuena se relève la majorité du temps sans attendre une faute. ^^' Et oui, vivement que ça existe ce système... Ah oui mais Diego Costa a quand même mis un coup de boule dans l'oeil d'un défenseur hollandais quoi, hein!
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Dim 15 Juin - 11:40
Il se relève car sait qu'il n'y aura pas de faute sifflée et c'est ça le pire justement, il en rajoute lors du virevoltage dans les airs mais se relève comme une fleur juste après, preuve qu'il n'y avait rien de chez rien !
Après, je préfère tout de même ça à ceux qui ont mal on ne sait où alors qu'ils ont même pas été touchés. Franchement, plus le temps passe et moins le foot m'attire. A la limite, le foot anglais qui est plus physique et où personne ne se plaint est assez sympa mais les autres championnats, mon dieu quoi !
Diego Costa n'est qu'un rageux. Il se fait siffler car il a préféré l'Espagne mais n'assume pas et devient nerveux. Bien fait pour sa pomme d'ailleurs. Après, pareil pour ces choses là, une petite sanction après visionnage ne ferait pas de mal. Bref, un bon recadrage des sanctions serait pas mal !
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Football Lun 16 Juin - 7:43
Victoire 3 à 0 de l’Équipe de France contre le Honduras! 2 buts et demi de Benzema et un bon match des Bleus dans l'ensemble. Par contre, le jeu du Honduras, mon Dieu ... '.'
The Pony
Doalgaz
Nombre de messages : 672 Age : 27 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 21/09/2011 Pokédollars : 4486
Sujet: Re: Football Lun 16 Juin - 8:31
BRAVO MAGGLE LA FRANCE A GAGNE LA COUPE DU MONDE
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Football Lun 16 Juin - 8:33
Tutafeh, tu as Tutafeh raison! Je pense que la France va gagner contre la Suisse 1 à 0.
3° badge
Mariposa
Sujet: Re: Football Lun 16 Juin - 9:18
Ah ah, vive la france ! Depuis 98 apparemment ils n'avaient pas gagné de 1er match en Coupe du monde.
ça m'a tellement fait rire le jeu de l'honduras ... "ON BOURRE DANS L'TAS". Même sur les ralentis, on voit bien que ils poussent volontairement. Surtout le 1er carton jaune, le pauvre bleu s'est fait poussé, tapé et piétinné. J'adore. Et le demi but de benzema, la tête de l'arbitre "Merde, il y est ou pas ? '_' "
Bref, 3-0 les enfants.
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Football Lun 16 Juin - 9:23
C'est ça en effet, et ils n'avaient pas gagné de match de poule depuis le match contre le Togo en 2006 également. Bah, c'est le jeu du Honduras, comme celui de pas mal d'autres pays Sud-Américains. C'est pas beau à voir, mais c'est comme ça. Pourquoi ils jouent comme ça? Parce qu'ils savent qu'ils sont moins bons que les autres équipes, du coup ils misent tout sur le physique. Pogba aussi sur le jaune qu'il a pris, le mec se fait marcher dessus à deux reprises après s'être fait descendre au sol, puis fait tomber un Hondurien en voulant ramener son pied vers lui, lel.