Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Football Jeu 21 Fév - 10:17
Clubs Anglais > All
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25303
Sujet: Re: Football Jeu 21 Fév - 10:23
Un peu de respect pour les clubs italiens .
Mais j'aime beaucoup les clubs allemands et anglais (surtout Dortmund et Arsenal depuis très longtemps) .
8° badge
Beorg
Nombre de messages : 1557 A les versions ... : B/W, E, D, DMEC, DMET, PC Age : 39 Ville : Pessac Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 05/11/2012 Pokédollars : 4907
Sujet: Re: Football Jeu 21 Fév - 10:26
Lelex, j'ai pas de problèmes avec les club italiens, ils sont justes... pleins d'italiens en fait. Le pire c'est que j'ai pas forcément d'a priori sur les italiens, juste que je les aimes pas sur un terrain de foot...
Yep Orkaïs ^^ ! Après, y'a des club anglais que j'aime pas des masses, mais dans l'ensemble je préfère, surtout que la première league est plus intéressante à suivre que la ligue 1, enfin moi c'que j'en dis... :loll:
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Football Jeu 21 Fév - 10:29
Bah la ligue 1 c'est défense, les anglais c'est attaque. Principalement
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25303
Sujet: Re: Football Jeu 21 Fév - 10:33
Un peu de respect pour les italiens alors .
Il faut dire aussi que les gardiens anglais n'ont jamais été extraordinaires (je parle de James par exemple) et que comme leurs attaquants sont des monstres en plus de ça, il y a forcément plus de buts.
Au contraire, les attaquants français sont moins tranchants mais les gardiens meilleurs je trouve.
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Football Jeu 21 Fév - 10:36
Ouais mais Hart il gère
Bah oui, c'est ce que je disais, plus de défense en france et attaque et angleterre !
(Félicitations Beorg )
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Jeu 21 Fév - 10:43
Ouais bah j'ai pas dit non plus qu'il n'y en avait pas un seul de bon hein, mais quand on regarde dans les grands clubs anglais, les gardiens titulaires sont rarement anglais justement, ils sont souvent étrangers.
Ouais enfin défense est un bien grand mot car les défenseurs sont pas non plus des monstres hein .
8° badge
Beorg
Nombre de messages : 1557 A les versions ... : B/W, E, D, DMEC, DMET, PC Age : 39 Ville : Pessac Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 05/11/2012 Pokédollars : 4907
Sujet: Re: Football Jeu 21 Fév - 11:21
Oui c'est pas faux, après leur jeu est plus rugueux et les arbitres laissent un peu plus jouer. En France, tu passes trop vite près d'un joueur, c'est tout juste si tu prend pas un jaune...
Après, c'est vrai qu'on a de bon gardien en France et que les attaquants sont, bof bof. Mais quand tu vois les buts en Angleterre, c'est pas les mêmes qu'en France non plus xD
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Jeu 7 Mar - 8:50
Hier, j'ai regardé sur Canal le match en Paris et Valence.
Je dois dire que le début de match était vraiment long, Paris ne faisait qu'attendre pendant toute la première mi-temps et les attaques de Valence étaient pas transcendantes.
Ensuite, en seconde mi-temps, une fois qu'il y a eu le but pour Valence, ça jouait enfin, et le match était bien mieux !
Concernant les performances des joueurs, en attaque, Lavezzi a bien joué, mais on voit bien que ce n'est pas son poste préféré d'être en pointe, il préfère tourner un peu autour d'un autre attaquant et apporter sa percussion.
Lucas a été affreusement mauvais, il n'a tenté que des dribbles, qui, certes, au début passait, mais il était aussi trop perso, du coup, il ne passait pas la balle et finissait pas rater un dribble ou tenter une frappe inutile, bref, il ne justifie en rien pour le moment son prix d'achat.
Matuidi a fait, comme d'habitude, un énorme match au milieu, et Thiago Motta était très bon lui aussi, franchement rien à dire.
Chantome, on a bien vu que le côté droit n'était pas pour lui, une fois dans l'axe, il a bien mieux joué.
Pastore a fait un gros match aussi, franchement, il s'améliore de match en match et revient à un très bon niveau !
Pour la défense, rien à dire, la charnière centrale jouait très bien, Thiago Silva et Alex étaient partout que ce soit au sol ou dans les airs, et Maxwell et Van Der Wiel étaient présents (même si on a peu vu Maxwell).
Après, les joueurs de Valence aussi ont fait un gros match. Même si je trouve que Soldado, qui était isolé en pointe, a touché peu de ballon, et que Feghouli était monstrueux !
Orkaïs
Sujet: Re: Football Mer 20 Mar - 9:51
France - Géorgie Vendredi, vous en pensez quoi?
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Mer 20 Mar - 10:02
Qu'on va faire un match en carton pour pas changer ?
8° badge
Beorg
Sujet: Re: Football Mer 20 Mar - 13:51
+1 pour Lelex, et encore, moi j'aurais dis en carton mouillé...
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Jeu 21 Mar - 18:35
Selon vous, qui va gagner la ligue des champions ?
Personnellement, je pense que Barcelone et le Bayern sont les gros favoris.
Après, avec des potes, on a fait les matchs (aller-retour) sur fifa pour voir qui allait gagner et Galatasaray a gagné en finale face à Paris (je vous raconte pas les matchs de fous ).
8° badge
Beorg
Sujet: Re: Football Ven 22 Mar - 9:13
N'importe quoi Lelex xD ! Je vois pas effectivement cette affiche en finale ! je dis pas que le PSG n'est pas capable de battre Barcelone, mais pas actuellement pour sûr.
Perso, sachant que Barça - Bayern ça va être le demi finale (je vois pas le Juv et le PSG passé), je dirai plutôt une finale Dortmund - Bayern. Dormund sont sur une bonne pente j'ai l'impression, il pourrait nous surprendre. Sachant que de tous les quart de finale, pour moi, ils ont le match-up le moins difficile.
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6272
Sujet: Re: Football Ven 22 Mar - 17:28
Bof, les Français sont quand même premiers de leur Groupe avec l'Espagne, qui sont quand même Champion du Monde et double Champion d'Europe. Ce soir, les Français vont gagner, 2-0 je pense :P.
Pour la finale, Barcelone sortira en Demi-Finales, comme presque tous les ans, le PSG ne passera pas les Quarts de Finale, déjà qu’ils n'ont pas Ibrahimovic, ils sont mal barrés. Je plussoie Beorg pour la Finale 100% Allemande Bayern de Munich - Dortmund.
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Sam 23 Mar - 10:06
Au final, je dois avouer que l'équipe de France m'a agréablement surpris, au même titre que Deschamps dans son choix d'équipe.
Même si en première mi-temps, c'était laborieux, certains joueurs ont fait une bonne prestation, on voyait notamment que Giroud était motivé. D'ailleurs, son but juste avant la mi-temps l'a prouvé.
En revenant des vestiaires, les français semblaient vouloir enfoncer le clou, et Valbuena y a grandement participé avec son but et sa très passe sur le but de Ribery. Il est je pense, l'homme du match et l'un des meilleurs lorsque joue l'équipe de France (alors que pourtant, je ne l'aime pas, et que de plus, si on regarde les joueurs dans leurs clubs, il y a largement mieux), il arrive bien à s'exprimer avec les Bleus.
Du côté de l'attaque, on voyait beaucoup plus Giroud que Benzema qui était encore une fois, inexistant, il ne marque plus et garde le melon, c'est assez dommage. Giroud a fait tout de même un bon match j'ai trouvé, surtout qu'avec Arsenal, il ne fait pas un super saison, surtout ces derniers temps.
Les milieux centraux ont livré u match tout à fait honorable, Matuidi va devenir je pense, aussi indispensable en Bleu qu'il l'est à Paris. Pogba, je savais qu'il explosait avec la Juventus, mais je ne l'avais jamais vu jouer réellement et il a fait un très bon match, surtout physiquement, il est monstrueux.
En ce qui concerne la défense, Varane était un très bon choix, après tout, ce n'est pas pour rien s'il est titulaire au Real. Et Sakho s'en est pas mal sorti. Au final, c'est presque le mieux que la France peut aligner en défense car quand on voit les autres, on est pas aidés .
Lloris, bah heureusement qu'il est là quand même car il sort quelques arrêts décisifs.
Orkaïs
Sujet: Re: Football Sam 23 Mar - 13:54
VARAAAANE
J'suis allée me couchée juste avant le premier but, la loose Foutu DS, si j'avais pas du me lever pour ça ce matin, je serais allée au stade de france
8° badge
Beorg
Sujet: Re: Football Lun 25 Mar - 10:03
Je crois que Lelex à tout dit, je vois rien de plus à ajouter.
Personnellement, je suis pas encore vraiment convaincu par l'équipe par contre, on verra face à une "vraie" équipe.
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Lun 25 Mar - 19:17
Vos pronostics pour le match de demain soir ?
Moi je vois bien un petit match nul, ce serait d'ailleurs un bon résultat !
8° badge
Beorg
Sujet: Re: Football Mar 26 Mar - 8:37
Les espagnol sont sur deux matchs nuls à domicile, je pense qu'il sont a cran et qu'il vont tout donner pour reprendre la tête du groupe. Néanmoins, aux vues des dernières performances des deux équipes, un match nul me semble aussi un bon prono. Même si je pense qu'à mon avis, une victoire de l'Espagne se cache pas loin...
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6272
Sujet: Re: Football Mar 26 Mar - 21:32
Je penche soit pour un un partout, ou bien pour une victoire deux buts à un des Français .
8° badge
Beorg
Sujet: Re: Football Mer 27 Mar - 9:04
...Malheureusement ce que je craignais est arrivé, même si je pensais comme Lelex que le match nul était très probable, mon instinct ne m'avais pas menti, l'Espagne à bien gagné avec un match assez bon des français, mais avec tellement d'approximation, tant en défense qu'en attaque, et je trouve que le jeu développé par le espagnol était plus fluide et plus rapide, ce qui amenait plus de danger devant les cages de Lloris, et ce que l'on est arrivé à faire en accélérant notre jeu, mais pas assez sans doute...
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Mer 27 Mar - 14:27
Bon match pour la français, on va dire que ça dépend de quels joueurs on parle, car par exemple, les arrières latéraux étaient vraiment inférieurs aux autres. Matuidi pas à son meilleur niveau non plus. Benzema j'en parle pas ...
Pogba ne méritait pas son rouge en revanche, et Lloris n'y est pour rien sur le but, il a même failli la sauver, preuve qu'il est vraiment l'un des meilleurs.
8° badge
Beorg
Sujet: Re: Football Mer 27 Mar - 15:24
Tout à fait d'accord, quand je parle de l'équipe, je parle du global, pas des cas particulier comme effectivement les latéraux ou certains attaquants...
Bref, pour moi y'avais de la cohésion, pas la meilleure qu'on ait vu dans l'équipe, mais une des meilleure de ces derniers temps.
Pour Pogba, c'est frustrant mais l'arbitre a fait son choix, mauvais ou non, il faut malheureusement s'y soumettre. Lloris, comme d'habitude, est constant et le meilleur joueur de l'équipe.
D'ailleurs, pour certains qui dirais qu'il y avait pénalty en première mi-temps pour les espagnols, et que tu vois au ralenti que Pedro est déjà en train de tombé avant que Lloris arrive, je suis désolé mais non. Ça reste mon avis bien entendu.
Après, j'espère juste qu'avec les absences de joueurs phares au milieu de terrain pour les prochains match de qualifications ne fasse pas perdre plus de point à l'équipe...
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Mer 27 Mar - 15:47
Personnellement, même si Pedro commençait déjà à tomber, Lloris le touche, donc je pense que l'arbitre aurait pu siffler penalty.
Par contre, en seconde mi-temps, y'avait vraiment faute et il a pas non plus siffler de penalty donc dans un sens, Pogba compense (même si j'aurais préféré les penaltys).
Et sans Cabaye, Pogba et Matuidi au prochain match, on va bien s'amuser !
8° badge
Beorg
Sujet: Re: Football Mer 27 Mar - 16:04
L'arbitre a du hésiter entre ton point de vue et le mien, et comme on dit "dans le doute abstiens-toi", ben, il s'est abstenu. Pour le second je suis d'accord et pour Pogba aussi.
Vu le match qu'il fait, il méritait pas, je pense que c'est parce qu'il ne s'est pas calmé après le jaune que l'arbitre a décidé de le sanctionner, même si je trouve ça sévère. Mettons cela sur le compte d'une erreur de jeunesse de la part de notre brillant français.
Nan mais le prochain match, on fait une 6-0-4, pas de milieu, ça sert à quoi ? xD