Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 134 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: [Libre]Une brève halte ... Mer 10 Oct - 20:42
J'avais sur moi une nouvelle pokéball, celle-ci contenait un Piafabec, hargneux comme je le désirais, cependant il était inanimé et je n'avais pas le temps de faire une pause en ville. Il me fallait me rendre au Mont-Sélénite au plus vite, j'avais eu vent d'étrange rumeurs à son sujet ...
La ville d'Argenta n'était qu'à quelques pas de la route où je me trouvais, réduisant considérablement le chemin que je devais encore parcourir. La route était sablonneuse, tout comme la Route 01, reliant Bourg-Palette à Jadielle. Cependant, elle était quelque peu différente, les pokémons n'étaient pas les mêmes, ils semblaient plus hostiles, et venimeux. Les Fouinettes devaient en revanche déroger à la règle ...
Il était tard, la nuit était tombée sur moi lorsque je franchis les frontières d'Argenta. Les rues étaient désertes, les dresseurs inexistants, seuls quelques couples trainaient encore en ville. Une perte de temps !
La fatigue m'atteignait lentement, m'arrachant un court bâillement avant que je ne me reprenne ma route en direction du Mont-Sélénite.
Dernière édition par Antoine Dupont le Mar 6 Aoû - 10:21, édité 2 fois
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Je débouchais enfin dans la petite ville d'Argenta, beaucoup de temps s'était écoulé depuis ma dernière visite, quelques mois pour être plus précis, cependant les changements dans la cité étaient inexistant mais il faisait jour contrairement à la dernière fois et le peu de rue que contenait ce lieu étaient encore animées par de jeunes dresseurs, discutant de tout et de rien, de tactique, du champion ou encore de leurs fabuleux pokémons, foutaises, ce n'était que des bons à rien, tous autant qu'ils sont, incapable de faire preuve de courage et de venin nécessaires à la victoire face à un pokémon roche de l'envergure d'Onix, un pokémon dont je n'avais entendu que rumeur et dont la joie de l'observer ne m'avait pas encore été accordée, chose qui serait rapidement corrigée sous peu.
Je m'arrêtais aux portes de la ville afin de ressortir ma très précieuse carte afin de localiser le Centre Pokémon, c'était une étape indispensable avant de commencer une nouvelle journée, il fallait que moi et mon équipe soyons en pleine forme, ce qui n'était plus vraiment le cas pour Piafabec ma nouvelle recrue, fière et déjà fidèle à son nouveau maître.
Je déambulais dans la cité avant d'apercevoir, enfin, le magnifique dôme du Centre Pokémon, j'entrais sans attendre et me dirigeais aux postes informatiques mis à disposition des dresseurs afin de valider mon travail auprès de Monsieur Léo.
Spoiler:
Monsieur, vous trouverez ci-joint les photographies commandées accompagnées de notes prises sur les pokémons en question. Cordialement, Antoine Dupont.
Je branchais mon pokématos au poste informatique tandis que je scannais quelques pages de mon carnet de notes afin d'expédier le tout au collectionneur, une fois chose faite, je me dirigeais vers le comptoir vide et déposais délicatement mes pokéballs sur le meuble, attendant bien sagement le retour de l'infirmière.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Argenta subissait un peu moins les fortes chaleurs que les autres villes, et c'était tant mieux d'après les habitants, surtout qu'ils étaient nombreux à être âgés, d'anciens montagnards qui ont colonisé le coin pour créer la ville. Après tout, le Mont Sélénite les protégeaient pas mal du soleil et pendant une bonne partie de la journée, ce qui laissait à la terre et aux pierres le temps de se refroidir un minimum.
Cependant, il faisait quand même chaud et la climatisation était nécessaire dans le Centre Pokémon si on ne voulait pas que les Pokémons malades ne prennent un coup de chaud. D'ailleurs, cela faisait quelques temps maintenant que personne n'avait apporté à Joëlle d'individus atteints du Pokéludisme et c'était tant mieux, elle ne s'en plaignait pas du tout.
Un jeune homme fit son entrée dans le bâtiment. Il avait les cheveux assez courts et des lunettes. Il avait même un air assez sombre sous ses sourires charmeurs. Il se dirigea d'ailleurs rapidement vers le PC, non pas pour y déposer ou y reprendre des Pokémons mais bien pour envoyer des données. Mais à qui ? Telle était la question.
Il vint ensuite au comptoir pour demander des soins que Joëlle exécuta rapidement, très rapidement même malgré l'heure tardive.
- Autre chose peut-être ?
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5009
J'attendais bien sagement derrière le comptoir devenu brulant par les fortes chaleurs, tandis que la jeune infirmière aux cheveux colorés prenait une à une les orbes d'acier dans ses petites mains fines et délicates, elle semblait fragile derrière cet uniforme blanc cependant je préférais ne pas m'attarder sur elle, mon travail était peut-être fini mais la journée ne l'était pas, je ne pouvais pas dormir au Centre Pokémon comme un quelconque dresseur, je devais me débrouiller par mes propres moyens, monter un camp et trouver de quoi me nourrir, montrer que je n'avais besoin de quiconque pour subvenir à mes besoins.
Je fut tiré de mes pensées par le signal sonore de la machine de soin, m'indiquant que mes compagnons de route étaient soignés et qu'il était maintenant temps pour moi de reprendre ma route. Un deuxième signal sonore retenti à son tour, cette fois-ci il s'agissait de mon pokématos que je consultais brièvement, il s'agissait de mon employeur à qui j'avais envoyé les clichés quelques minutes plus tôt. Je remerciais alors l'infirmière d'un baise main respectueux avant de sortir du bâtiment le regard préoccupé, j'avais une nouvelle mission qui fallait que je réussisse au mieux !
Un pokémon dragon d'une couleur gris foncé venait quelques minutes plus tard, se poster face moi, le regard noble et fière. Il devait s'agir du Ptera de Monsieur Léo, c'était un magnifique spécimen sur lequel je me permis de prendre quelques notes avant de faire un croquis de l'animal. Je récupérais ensuite le paquet que celui-ci avait pour mission de me remettre, caressait affectueusement sa tête et le laissait reprendre son envol vers la ville d'Azuria je suppose ...
Je pouvais maintenant consacrer le peu de temps qu'il me restait à la recherche de nourriture, je me rendrais en magasin seulement en dernier recours puisqu'il me fallait faire des économies. C'est alors que je repérais ce qu'on pouvait qualifier de marre, pleine de poissons, nageant paisiblement. J'enlevais mes chaussures de marche et remontait maladroitement mon pantalon et les manches de ma chemise avant de mettre un pied après l'autre dans l'eau fraiche, je tentais en vain d'attraper à mains l'une de ses créatures sous le regard amusé de mes pokémons et ce pendant près d'une heure. On m'entendais de temps à autre hurler de rage, trempé par la sueur et l'eau claire qui emplissait ce point d'eau, de quoi faire rire plus d'un passant et ce, bien malgré moi.
Dernière édition par Antoine Dupont le Jeu 18 Juil - 13:10, édité 1 fois
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Forrest trainait un peu des pieds ces derniers jours. Son grand frère avait accepté qu'il le remplace dans l'arène en tant que champion lorsqu'il serait absent, mais apparemment, cela n'était pas près d'arrivée, d'après ce qu'il avait compris. Et donc, le jeune homme attendait avec impatience que cela n'arrive. Au moins avait-il capturé un nouveau Pokemon qu'il pourrait utiliser lors de ces combats officiels. Pierre avait émis quelques reserves sur son choix, mais il l'avait laissé faire. Après tout, chacun avait ses préférences.
Il se promenait donc dans la ville d'Argenta, lorsqu'il se dirigea vers la mare où il avait pour habitude de pêcher lorsqu'il se sentait seul. Sur la route, il entendait plusieurs personnes parler activement, en riant, d'un prétendu jeune homme qui se rendait ridicule. Etonné, le jeune homme décida d'aller voir de quoi il s'agissait. Et effectivement, lorsqu'il y arriva, un jeune homme brun, d'une vingtaine d'année, semblait être en train de tenter d'attraper un poisson à mains nues. Intrigués, Forrest s'approcha de lui, et vit qu'il était, sans raison apparente, dans une rage non contenue.
- Ce ne serait pas mieux avec une canne à pêche ?
Puis, le jeune garçon eut une idée. Ainsi, il pouvait passer son temps tout en aidant quelqu'un.
- Bats moi, et je t'en donne une.
4° badge
Antoine Dupont
Je pêchais, enfin du moins, j'essayais depuis désormais plus d'une heure faisant de moi l'attraction journalière de la petite ville dans laquelle je comptais dormir la nuit, ce qui semblait mal parti puisque je m'étais de manière magistrale, ridiculisé en public devant plus d'une centaine de personnes, les plus amusés par mon petit manège semblaient visiblement être des jeunes femmes, me faisait machinalement rentrer le cou. Je me laissais ensuite tomber en arrière et je m'asseyais sur le petit ponton de la mare, quelque peu désespéré par les derniers évènements ...
- Ce ne serait pas mieux avec une canne à pêche ?
- Je suppose que si, mais pour être franc avec toi mon grand, je ne me suis jamais servi d'une canne à pêche, pas plus que de mes mains d'ailleurs ...
- Bats moi, et je t'en donne une.
- Te battre ? En combat pokémon ? Je ne suis que chercheur au service du Professeur Chen, jamais je n'ai affronté de dresseurs, les seuls combats que j'ai pu faire étaient dans le cadre de mes recherches.
Je souriais agréablement au jeune homme, appréciant cette main tendue et je présentais mon pokédex en même temps que je présentais ma profession, laissait échapper un rire gêné à la fin de mes propos. Non, vraiment, je n'étais qu'un piètre dresseur, cependant Elektek semblait vouloir combattre, fidèle à lui même finalement.
" Je vois que mon pokémon ne serait pas contre un petit combat, ça marche, je n'ai rien à perdre après tout, mais ne serait tu pas le nouveau champion d'arène, j'ai entendu parler d'un changement au Centre Pokémon ? Je ... heu ... puisque c'est toi qui me défie je te laisse commencer ... Pierre Junior ? "
Spoiler:
Elektek Mâle
Niveau 15 Attaque : 39 Défense : 15 PV : 14 Vitesse : 36 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Groz'Yeux - Vive-Attaque - Eclair - Balayage Exp : 100/200
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
L'homme était un peu plus vieux que Forrest. Cependant, il avoua ne s'être jamais servi d'une canne à pêche. Absolument pas surpris, puisque la pratique était peu courante, il fit une proposition.
- Si tu me bats, tu remportes la Canne et une leçon.
Il n'allait tout de même pas laisser le jeune homme galérer avec ses mains, ainsi ! Il semblait avoir besoin de pêcher, autant l'aider. Il se présenta néanmoins comme étant un chercheur, et qui n'avait jamais fait de combat contre un autre dresseur qui plus est. Avec un sourire généreux, le petit frère de Pierre tendit sa main vers son futur adversaire, en lui disant.
- Il y a un début un tout. Allez, viens.
Et si ce jeune homme n'était pas décidé à se battre, son Pokemon l'était. Un magnifique Elektek qui, même si il vaincrait probablement facilement Nosferapti, aurait plus de problèmes contre son Racaillou. Le jeune dresseur se demanda si il ne possédait que ce Pokemon là, mais accepta le combat avec joie.
- Je ne suis pas le nouveau champion, malheureusement. Juste le remplaçant de mon frère lorsqu'il sera en déplacement, et c'est rare. Et je m'appelle Forrest. Et toi ?
Mais alors même qu'il parlait, Forrest sortit sa première Pokeball, et envoya son Pokemon au combat. Il avait choisi de commencer par mettre son adversaire en difficulté.
Racaillou Niveau 10
Attaque : 14 Défense : 22 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
- Racaillou, utilise Charge !
4° badge
Antoine Dupont
J'écoutais attentivement ce jeune homme qui se révélait être le frère du champion actuel dont la ressemblance était absolument frappante contrairement à celle que j'entretenais avec mon frère, contrairement à eux nous étions le jour et la nuit malgré les quelques similitudes que nous pouvions posséder ...
- Si tu me bats, tu remportes la Canne et une leçon.
- C'est vraiment très généreux de ta part mais quel est l'intérêt que tu as à aider un chercheur tel que moi ?
Je ne comprenais pas ce jeune garçon, il m'offrait son aide sans rien attendre de moi en retour ? Je n'avais rencontré de telle personne mise à part le Professeur Chen qui m'avait confié Elektek, je me demandais ce que ce vieux machin pouvait attendre de moi en y pensant, il ne m'avait pas confié de mission comme Léo avait pu le faire, c'était assez étrange en y repensant ...
- Il y a un début un tout. Allez, viens.
- Jeune homme, puis-je avoir la garantie que tu dévoileras jamais ma mauvaise maîtrise en combat pokémon si tu l'emportes ? Ça ferait de moi un piètre chercheur et ça pourrait rapidement remonter jusqu'aux oreilles de mon employeur, je me vois déjà sermonner par celui-ci ...
Je suivais le jeune homme dans un endroit dégagé où les quelques passants qui avait pu admirer ma parfaite maîtrise de la pêche venait maintenant découvrir mon piètre niveau de dresseur de pokémons, Elektek et mes deux autres pokémons me suivirent tandis que le principal intéressé se plaçait au centre.
- Je ne suis pas le nouveau champion, malheureusement. Juste le remplaçant de mon frère lorsqu'il sera en déplacement, et c'est rare. Et je m'appelle Forrest. Et toi ?
- Je me nomme Antoine Dupont, j'ai moi aussi un frère, du moins un demi-frère mais il est impossible de nous confondre, nous somme plutôt deux parfaits opposés lui et moi. J'espère que ton rêve de champion finira par se réaliser.
Je souriais amicalement au jeune homme qui envoyait un Racaillou au combat, pensant sûrement me mettre en difficulté. Erreur mon grand, c'est toi qui t'es mis dans une mauvais situation cette fois-ci, l'attaque Balayage se chargerait rapidement de ton pokémon avec une facilité déconcertante, mais ça je te laisse le découvrir par toi même.
" Bien je vois que tu me tends une bien jolie perche Forrest. Elektek, attaque Balayage je te prie ..."
Le jeune homme, nouvel adversaire de Forrest, semblait être intrigué de sa générosité. Mais le frère du champion ne comprenait pas, pour lui c'était naturel. Alors, lorsqu'il lui posa la question, Forrest haussa les épaules et dit :
- Je m'ennuie.
Et c'était vrai. Ses frères et soeurs étaient à un Centre de vacances, mais lui était trop vieux. Et trop jeune pour être champion. Il s'ennuyait réellement. Ensuite, il demanda à ce que Forrest ne dévoile pas son inaptitude à combattre. Le jeune pêcheur sourit, et répondit du tac au tac :
- Tu ne peux pas être aussi mauvais que tu le dis si tu es arrivé ici, Antoine.
Il avait en effet donné son nom, et annoncé qu'il avait lui aussi un frère. Cependant, Forrest ne répondit pas à cela. Il ne connaissait pas cette personne, ni sa famille. Et puis lui, il avait 10 frères et soeurs.
En revanche, Forrest avait oublié quelque chose d'important. Quelque chose de très important, qui allait lui couter ce combat. Il avait oublié qu'Elektek possédait des attaques Combat.
- Tu vois, c'est pour cela que je ne suis pas encore champion.
Il avait dit ça d'un air dépité. En effet, Elektek venait d'attaquer et de mettre à terre son Pokemon. Le garçon rappela Racaillou et envoya un autre Pokemon au combat.
Nosferapti Niveau 13
Attaque : 17 Défense : 20 PV : 19 Vitesse : 19 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement, Morsure
- Utilise Ultrason !
4° badge
Antoine Dupont
Le jeune homme qui se trouvait face à moi ne semblait pas comprendre la question que je venais de lui poser, il laissait lui même quelques secondes s'écouler avant de répondre à celle-ci d'un air assez détaché si je ne puisse dire ...
- Je m'ennuie.
- Tu ne peux pas passer un arrangement avec ton frère pour affronter un dresseur sur deux en tant que champion ? Sinon ... Pourquoi ne te lancerais-tu pas en tant que champion itinérant avec pour thème les pokémons vivants dans les grottes ? Je vois que tu as déjà Racaillou et Nosférapti qui je suis sûr, prendront très vite en vigueur et deviendront de très puissants adversaires.
Elektek s'avançait de quelques pas à l'annonce de l'attaque Balayage, faisant face au petit Racaillou qui visiblement, n'était pas tout à fait informé sur ce qui se produire avec pour cible ... lui même ! Le pokémon électrique quand à lui, effectuait un léger balancer de tête allant de gauche à droite avant de se jeter sur sa cible, glissant sur le sol et emportant le pokémon quelques mètres plus loin, ne lui laissant point le temps de réfléchir et encore moins de pouvoir lancer une quelconque attaque.
- Tu ne peux pas être aussi mauvais que tu le dis si tu es arrivé ici, Antoine.
- Je ne suis pas aussi bon que mon frère, hélas, la dernière fois que je l'ai vu il se trouvait au Mont Sélénite quand à moi ... Je voulais étudier le Mélofée chose que je n'ai pas pu faire puisque suite à une dispute avec mon frère j'ai préféré rebrousser chemin et revenir ultérieurement. Je pense que même si ton frère ne te laisse pas sa place ce n'est pas par méchanceté envers toi, il semble aimé son travail selon les dire, c'est tout à fait compréhensible.
Je souriais au jeune dresseur avant que celui-ci ne semble abattu par la perte de son premier pokémon.
- Tu vois, c'est pour cela que je ne suis pas encore champion.
- Je te trouve bien pessimiste, ne pense-tu pas que ton frère serait également tombé dans le piège ? Je pense, sans trop m'avancer, que si ton pokémon avait été au même niveau que le mien ce serait lui qui aurait pris le dessus.
Je redressais mes lunettes avant de reporter mon attention sur le combat actuel, Racaillou avait été mis hors d'atteinte me servant la victoire sur un plateau d'argent, digne d'un prince, la pensée me faisait sourire intérieurement.
Frère. Décidément, Antoine n'avait que ce mot la à la bouche et Forrest en avait un peu marre, lui qui pourtant gardait facilement son calme en général. Il en avait seulement marre des comparaisons que son adversaire faisait entre lui et son frère. Et il en avait également marre de l'entendre se plaindre de son frère à lui. Il n'en avait qu'un. Forrest venait d'une famille nombreuse et les disputes étaient monnaies courantes. Il n'allait tout de même pas le plaindre.
- Champion itinérant ? Pourquoi pas ... Quoique je préfère rester auprès de Pierre pour en apprendre encore un peu !
Même s'il y avait souvent des disputes, ils s'aimaient et se le montraient, c'était le principal. Antoine cependant, semblait vouer un culte à son frère à lui, c'en était presque malsain, mais Forrest ne préférait rien dire.
- Tu sais si ton frère a battu le mien ?
Pendant ce temps, Nosferapti subissait l'attaque électrique et pour le plus grand bonheur du dresseur en herbe, se relevait et contre-attaquait avec Ultrason qui touchait Elektek. Le match n'était pas perdu.
- Il ne tombe pas dans ce genre de piège, enfin pas quand il peut se battre à son meilleur niveau !
En revanche, Antoine s'était fait avoir. Ceci en raison du manque de puissance du Pokémon électrique qui pourtant avait un avantage certain.
- Morsure cette fois-ci !
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Bonjour Antoine ! Nous avons besoin de ton aide, la Team Rocket attaque ! Monte sur le Dracolosse et rend toi à Azuria, où un détective, Beladonis, te dira comment tu peux aider.
Merci d'avance !
Un Dracolosse se pose devant vous.
4° badge
Antoine Dupont
Le combat se déroulait sans embûche, sans aucun imprévu, il serait clos dans quelques minutes si tout se passait bien cependant, une fois l'attaque Eclair déployée sur notre adversaire je perçu un élément qui me glaçait le sang, la chauve souris sévèrement brûlée et gisant au sol bougeait encore, ce qui voulait dire que ... Je le craignais, elle allait pouvoir lancer son attaque Ultrason, je serrais les dents, priant pour que celle-ci échoue, sinon j'étais cuit !
Le pokémon bleu se redressait difficilement avant de s'élever de nouveau au dessus du sol, il lutait pour reprendre ses esprits et se mit à fixer mon pokémon, je craignais réellement le pire face à un pokémon comme ça, si je perdais Elektek, Piafabec ne pourrait jamais riposter, je le craignais, et ma crainte prit forme sous mes yeux, je n'entendais rien et pourtant je pouvais voir mon pokémon se tordre de douleur, moi qui n'en était pas proche était terrifié par ce qui était en train de se produire, je n'imaginais pas la réaction des jeunes dresseurs dans ces situations ...
Mon adversaire me tirait cependant de mes pensées ...
- Tu sais si ton frère a battu le mien ?
- Je suppose que oui, mais on ne se parle que très peu lui et moi, je dirais même jamais pour être plus précis ...Je laissais échapper un soupire désespéré par notre situation familiale particulièrement tendue voir glaciale.
Je retournais mon attention sur mon pokémon bien décidé à finir mon combat et ce coûte que coûte avant d'être de nouveau interrompu, une sonnerie de pokématos cette fois-ci, je scrutait l'écran agacé avant de comprendre la situation, encore une attaque de la Team Rocket, je me demandais régulièrement si mon frère n'en faisait pas partie, j'en étais presque sûr ...
- Je suis désolé, je crois que nous allons devoir reporter la leçon de pêche pour une autre fois, je suis appelé à Azuria ...Un Dracolosse se posait devant moi me faisant sursauter comme un adolescent, je le toisais avant de regarder le jeune homme qui se trouvait derrière la créature.Je disais donc que je suis appelé à Azuria, la Team Rocket fait encore des siennes ... Tu peux le constater par toi même je suis attendu, bref finissons-en et que le meilleur gagne ! Elektek attaque Eclair !
Spoiler:
Elektek Mâle
Niveau 16 Attaque : 39 Défense : 16 PV : 15 Vitesse : 38 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Météores - Vive-Attaque - Eclair - Balayage Exp : 0/200
L'attaque Ultrason avait tout de même glacé le sang de cet adversaire assez atypique. Forrest était fier de lui mais tout de même désabusé en voyant qu'Elektek était parvenu à ignorer la confusion pour terminer l'endurance d"jà bien entamée de Nosferapti. La cahuve-souris venait de tomber au sol, inconsciente. Forrest avait perdu.
Avant qu'il ne puisse prononcer d'autres mots, son adversaire regarda son Pokématos et fut soudain pressé d'en finir. Puis un Dracolosse arriva du ciel à tout vitesse et se posa non loin de là. Forrest savait qu'il se passait quelque chose, il connaissait bien ce Dracolosse après tout, il l'avait déjà vu, plusieurs fois.
Il s'agissait du Pokémon adoré et très utilisé du Professeur Chen. Ce dernier l'envoyait régulièrement voir des dresseurs pour soit les transporter quelque part, soit leur donner un objet, ou même pour qu'il soit transporté lui-même dans divers endroits de la région, même si son âge n'était plus adapté au vol.
- Je vois que tu es attendu et je comprends que tu sois pressé. Si le Professeur Chen prend la peine de t'envoyer Dracolosse, c'est que ce doit être très important.
Forrest rappela donc rapidement son Nosferapti pour qu'il rentre dans son orbe et fouilla dans son sac pour donner l'objet au gagnant, l'objet qu'il remettait à chacune de ses défaites.
- Voici une canne, tu l'as bien méritée !
Vous recevez la Canne ! Vous pouvez maintenant attraper des Pokémon aquatiques !
4° badge
Antoine Dupont
Elektek était recroquevillé sur lui même après avoir subit l'attaque Ultrason, il semblait avoir perdu la tête et prit de longues minutes avant de reprendre un minimum de contenance, son regard était vague, il était complètement déboussolé, incapable de se concentrer sur son adversaire, il titubait comme un homme ivre, comme mon père lorsqu'il avait bu ... Il était incapable de mettre un pied devant l'autre, cette fois-ci j'étais vraiment fichu et le Professeur Chen comptait sur moi, que faire ?
Je repris enfin confiance en moi lorsque mon pokémon se redressait vivement et fixait dangereusement sa cible, il avait repris le dessus et se préparait à déployer sa puissante foudre sur le pokémon chauve-souris. La créature se vue immédiatement écrasée sur le sol, inerte et définitivement achevée. Je jetais un œil, peu sûr de moi avant de réaliser que je venais de gagner, enfin, je rappelais alors chacun de mes pokémons, prêt à décoller pour Azuria.
- Voici une canne, tu l'as bien méritée !
- Merci beaucoup, je te souhaite bon courage, sur ce bonne journée !
Je récupérais la canne que le jeune homme me tendait avant de ranger celle-ci, je ensuite regardais celui-ci partir dans une direction qui m'était encore inconnue, pensif, ce fut Dracolosse, le pokémon de type dragon qui me tirait de mes pensées, il semblait relativement pressé, je pourrais lire une importante inquiétude dans son regard de marshmallow ... Je prenais donc place sur son dos avant de m'envoler dans les airs.
4° badge
Antoine Dupont
Je chevaucher la créature orange depuis quelques minutes seulement et heureusement que le trajet était relativement court, le vol à dos de pokémon ne m'amusait guère cependant il permettait un gain de temps considérable, j’espérais sincèrement que cette chevauchée avec ce pokémon dragon serait la dernière, il passait son temps à monter puis redescendre, qu'avait-il dans la tête, de la guimauve, c'est à peine si il regardait devant lui, j'étais un être humain, pas un sac à patate que l'on avait solidement attaché sur son dos, il faudrait que je demande au Professeur si l'attitude de ce pokémon était normal, ça en devenait presque inquiétant ...
J’atterrissais enfin en compagnie de ce gros balourd qui réclamais joyeusement un second bonbon destiné aux pokémons, gourmand et stupide, quoi de mieux pour transporter les dresseurs au cœur encore fragilisé par le manque d'expérience, un Rondoudou, probablement, ce devait être comique, ces dresseurs qui se cramponnent à leur boule de gomme à mâcher géante, terrorisés par l'idée de chuter.
J'observais le dragon repartir en direction d'Azuria avant de consulter ma montre, j'avais largement le temps de m'entrainer, quoi de mieux pour commencer la journée qu'un combat pokémon, un café, surement, décidé je me rendais sur la Route 02 afin d'entrainer Pichu et Piafabec, perdre une fois ça passe, deux je ne l'accepterais pas !
4° badge
Antoine Dupont
Je marchais d'un pas las, rien ne sert de courir, mon pokémon ne serait pas soigné plus vite, il était dans sa pokéball, en sécurité, plus rien ne pouvait lui arriver, il était entré dans un état de stase ne souffrant plus, quelle invention formidable, j’espérais sincèrement pouvoir concevoir ma propre pokéball une fois l'expérience acquise, elle serait sombre ornée de dorures et de rubis éclatants, les gens se l'arracheraient, la Luxe Ball ne serait que misère comparée à ma création, elle soignerait automatiquement la créature, rendant les Centre Pokémon sans intérêt et le confort serait inégalable ce qui rendrait l'évolution par bonheur immédiate, je rêvais beaucoup mais qui ne rêvait pas ?
Je pouvais enfin percevoir le dôme rose du bâtiment recherché, celui-ci était désert, seule l'infirmière résidait dans ce bâtiment de nouveau accessible, c'était la seule chose qui m'avait retenu en ville, l'impossibilité de soigner ses pokémons aux centres avoisinant la ville assiégée. Je m'approchais du comptoir, un sourire charmeur sur mes lèvres avant de déposer mes pokéballs sur le comptoir, elles étaient au nombre de trois, seul Pichu avait réellement besoin de soins ...
" Bonjour Mademoiselle, je suis ravi de vous revoir en ces lieux, ce doit être reposant après la folie destructrice qui avait fait rage dans la ville voisine non ? Je voudrais soigner ces trois pokémons s'il vous plait. "
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
L'infirmière Joëlle était en train de rentrer informatiquement les données reçues sur les Pokemon sauvages lors de l'épidémie qui avait touché les alentours d'Azuria. Les Pokemon malades et décédés étaient recensés, combien, de quelle espèce... La jeune femme aux longs cheveux roses espérait, tout comme ses collègues, que tout cela aiderait le Professeur Chen. Peut être y verrait-il un ordre, un dessin, un sens ou quelque chose comme cela. L'infirmière, elle, n'y comprenait rien, mais elle ne faisait que rentrer les chiffres sans les étudier. Et d'ailleurs, les étudier, ce n'était pas son métier. Elle avait été choisie pour ce travail par rapport à sa proximité avec Azuria et sa rapidité de frappe. Elle dut cependant s'arrêter lorsqu'un client arriva.
Elle l'avait déjà vu quelques fois, et l'accueillit avec joie. Elle était heureuse de voir une tête connue après le désastre auquel elle avait assisté. Cela avait été un massacre, et les chiffres qu'elle entrait en étaient la preuve. Il lui confia trois Pokeball, qu'elle s'empressa de plonger dans les entrailles de la machine de soin, tout en arborant un sourire éblouissant. Quelques minutes plus tard durant lesquelles elle avait observé son client, elle les lui rendit.
- Autre chose ?
4° badge
Antoine Dupont
Je détaillais pour la première fois ce Centre Pokémon dans lequel je n'étais venu qu'une seule fois, une seule et unique fois pour déposer ma mission auprès de mon second employeur, Léo. Il était différent des deux autres centres visités, je trouvais celui-ci plus conviviale, plus aéré et plus rustique ce qui n'était pas spécialement pour me déplaire.
J'observais également cette infirmière chez qui ma présence semblait apporter le sourire, la présence d'un visage connu probablement. Je trouvais cette jeune femme plus jeune que les autres infirmières que j'avais pu rencontrées, ses traits étaient plus fins, son sourire était plus chaleureux, plus rassurant probablement pour ses jeunes dresseurs en quête de pokémon, ces jeunes femmes étaient comme une second maman pour les enfants errants avec leurs compagnons de route, je n'avais jamais vu les choses ainsi ...
Je récupérais mes pokéballs une fois les soins effectués, adressant un réel sourire amical à cette jeune infirmière, recenser les décès pokémon ne devait pas être de toute gaieté pour quelqu'un dont le but était de les soigner, je me souviens avoir moi aussi craqué en voyant tant de cadavres, l'odeur pestilentielle n'ayant pas aidé.
Je remerciais cette jeune femme avant de quitter les lieux, mes pokémons avaient besoin d'entrainement, surtout Pichu !
4° badge
Antoine Dupont
J'étais recouvert de poussière, épuisé par mes combats journalier, je ne relâchais cependant pas le rythme, avide puissance il me fallait m'entrainer toujours plus avant d'écraser le champion local à plat de couture, j'entrais d'un pas lasse dans le centre de soin, balayant la salle du regard, toujours aucun dresseurs, une infirmière Joëlle probablement en unique compagnie pour ses pokémons malades qui malgré eux étaient encore vivant, je ne comprenais pas tant d'acharnement, les laisser souffrir ainsi n'était pas dans mes cordes, de plus ceci ne faisait qu’accélérer la propagation du virus, je ne disais cependant rien, gardant ma rancœur pour moi.
Je sortais mes orbes rouges et blanches ornées de noir, rayées, poussiéreuses ou ébréchées de ma poche avant de déposer celle-ci sur le comptoir vide. J'attendais, une minutes puis deux avant que celles-ci ne se transforment en demie-heure puis en heure, je m'étais finalement assis au pied du comptoir, tournant le dos à celui-ci, j'attendais toujours, hélas.
Je consultais mon pokématos dont le répertoire était presque vide avant de jeter mon dévolu sur mon pokédex, mon ventre hurlait famine malgré lui, il se faisait tard mais je me contentais d'attendre le retour de Joëlle.
6° badge
Infirmière Joëlle
L'infirmière Joëlle s'occupait des Pokémon malades à l'arrière du Centre Pokémon. Les pauvres ne pouvaient strictement rien faire seuls, complètement inconscients. Certains étaient même en fin de vie et il n'y avait rien que l'infirmière puisse faire pour l'empêcher, à son grand désespoir.
Elle avait besoin d'un appareil respiratoire qui se situait dans un local, mais se souvint que les clefs se trouvaient près du comptoir. Elle dut donc s'y rendre afin de les récupérer, traversant un long couloir avant d'arriver dans le hall principal, vide à première vue. Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait et s'apprêtait à repartir lorsqu'elle entendit un faible bruit, là, juste derrière elle. Intriguée et méfiante, elle contourna lentement le comptoir et tomba sur un jeune homme affalé au sol.
- Qu'est-ce que vous faites là ? Si vous êtes venus pour faire soigner vos Pokémon, il y a une sonnette à disposition. Je n'ai pas encore de dons de clairvoyance pour savoir si quelqu'un a besoin de moi ici alors que je suis à l'autre bout du Centre.
Légèrement irritée, elle aperçut les Balls du dresseur sur le comptoir qu'elle n'avait pas remarquées un instant plus tôt, les plaça dans la machine régénératrice et les rendit à leur propriétaire quelques minutes plus tard.
- Voilà. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai encore du travail à faire !