Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Mer 29 Jan - 22:41
La neige avait décidé d'emplir chaque parcelle de la région de Kanto, on dirait. Le mont Sélénite était d'un blanc net et éclatant, alors que les toits d la ville d'argenta commençaient a être déblayés, pour surement éviter des casses au niveau du plafond. Tout de même, la neige était un spectacle fascinant, surtout pour moi qui n'y étais pas forcément habitué. Scorvol s'approchait ainsi doucement de la ville, en planant a une allure plus tranquille que précédemment. Après quelques secondes, il se posa. Je le remerciai avant d'entrer dans l’arène. Le seul problème, c'est que je n'étais PAS devant l’arène. Je tapai la paume de ma main contre ma tête, complètement désespéré. Scorvol avait du avoir des problèmes de vision et s'était posé totalement a l'opposé de la ville. Me remettant de mes émotions, enfin façon de parler, je crus voir Pierre avec des cannes a pêche sur son épaule. Je fondis alors sur lui et commençai a ralentir en voyant que ce n'était pas exactement lui, mais une version plus jeune. J'attirais son attention en lui posant quelques questions :
- Hem, bonjour. Tu sais que tu ressembles a Pierre ? J'vais aller justement faire une revanche contre lui. Et, tu as des cannes a pêche ? Oh, elles ont l'air sympas. J'ai pas trop d'argent pour t'en payer une, mais on pourrait faire un petit combat non ?
Dernière édition par William Fuoco le Lun 3 Fév - 18:35, édité 1 fois
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Jeu 30 Jan - 20:20
Forrest se baladait tranquillement en ville, transportant plusieurs cannes à pêche à l'épaule qu'il comptait prêter à quelques amis afin d'organiser une petite sortie amicale au bord de l'eau. Son grand frère Pierre était actuellement occupé à l'arène d'après ce qu'il avait pu rapidement entrevoir, alors autant s'occuper en attendant qu'il finisse d'effectuer son travail de Champion. Mais le jeune homme s'aperçut qu'un dresseur semblait étrangement s'intéresser à lui et il eut le pressentiment que sa sortie serait finalement repoussée. Forrest ne se trompa pas. En effet, le dresseur s'approcha de lui et lui fit remarquer sa ressemblance frappante avec Pierre et lui proposa un combat.
- Tu es loin d'être le premier à me confondre avec Pierre, et pourtant, il est bien plus grand et âgé que moi. Je suis Forrest, son petit frère, et digne successeur de l'Arène d'Argenta ! Puisque tu sembles t'intéresser à la pêche, voilà ce que je te propose : si tu gagnes contre moi, je te donne une de celles-là. Ça marche ?
Sur ces paroles, Forrest sortit une Poké Ball qu'il lança en l'air droit devant lui.
- Vas-y, Racaillou !
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 22 PV : 11 Vitesse : 9 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
- Utilise Charge !
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Jeu 30 Jan - 21:37
Mon vis-a-vis devait être un peu plus âgé que moi, surement majeur. Bien qu'il semblait avoir été dérangé, il prit le temps de répondre a mes questions avec patience. Son oeil sembla même briller légérement lorsque je lui parlai de faire un duel pokémon :
- Tu es loin d'être le premier à me confondre avec Pierre, et pourtant, il est bien plus grand et âgé que moi. Je suis Forrest, son petit frère, et digne successeur de l'Arène d'Argenta ! Puisque tu sembles t'intéresser à la pêche, voilà ce que je te propose : si tu gagnes contre moi, je te donne une de celles-là. Ça marche ?
Eh bien c'était ainsi le petit frère de Pierre. Pour la taille, je ne pouvais pas trop jauger par rapport au champion d’arène. Mais il était vrai que son visage faisait un peu plus dynamique que le champion. Plus jeune quoi. Oh, et, chouette ! Il semblait proposer une canne si je gagnais son combat. Un petit objet en plus comme celui-ci, ça ne se refusait pas évidemment. De plus, ce match était idéal pour entraîner Pikachu, qui manquait un poil de peps par rapport au reste de l'équipe. Bon, et puis il venait de sortir un Racaillou, ce serait un chouette challenge pour ma souris électrique qui n'avait pas eu trop d'occasions de combattre dans la grotte.
- Eh bien, bonjour Forrest. Moi je suis William, et je vais remettre a ton frère des pokémons relatifs a un mission. Je vais en profiter pour faire une revanche contre lui, comme il me l'avait proposé lors du match pour le badge. Je pris l'orbe de Pikachu et la lançai en l'air. La souris en sortit et poussa un petit rugissement caractéristique tandis que ses joues crépitèrent. Il se plaça devant Racaillou et je pus lancer mes ordres sans davantage perdre de temps :
- Allez Pikachu, Queue de Fer !
Je fis au passage une constatation rapide concernant son pokémon, qui ressemblait en effet fortement au Racaillou de Pierre pour le badge :
- Tu vas donc un jour hériter de l’arène ? Et tu comptes te spécialiser dans le type roche je présume, non ? Enfin a moins que tu aie d'autres surprises a me montrer...
Queue de Fer de Pikachu:
Puissance : 100 Précision : 75 Efficacité : x2 Temps : x1 Effet secondaire : 30% de chances de baisser la défense
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Ven 31 Jan - 21:15
Temps : Neigeux et Nuit
Pikachu utilise Queue de Fer ! C'est super efficace ! Racaillou perd 33 PV !
PV : 11 > 0 Racaillou est KO !
Pikachu gagne 100 points d'expérience !
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Ven 31 Jan - 21:24
Le garçon, probablement un peu plus jeune que Forrest, disait s'appeler William. Le petit frère de Pierre accueillit cette révélation d'un geste de la tête, indiquant qu'il avait compris. Au même moment, Racaillou grogna, indiquant qu'il commençait à avoir hâte de se battre. En effet, depuis sa dernière défaite contre les Pokemon d'Armand Louis de MachinChose, les Pokemon de Forrest étaient devenu plus irrascibles, génés qu'ils avaient été par l'attitude du vieil homme. Le Pokemon Roche faisait rouler ses muscles, alors que son dresseur écoutait les paroles de son adversaire.
- Oh, tu viens apporter les Pokemon Roche ? Malheureusement, pour l'instant Pierre est occupé avec une adversaire, et comme c'est un match officiel, on ne peut pas les déranger. Tu n'auras qu'à y aller juste après ! Et c'est super pour la revanche, ça fait longtemps que les autres Pokemon de mon frère n'ont pas combattus ! D'ailleurs, tu sais qu'il a encore d'autres équipes pour les dresseurs encore plus fort ? Il adore vraiment entraîner les Pokemon Roche !
Le garçon aux cheveux noirs et au teint clair envoya une Pokéball sur le terrain. De celle-ci sortit un Pokemon électrique, un Pikachu. Forrest le connaissait bien ce Pokemon, puisqu'il était presumé très rare, et que Red, l'un des meilleurs amis de son frère, en possédait un. Il était supposé faible contre Racaillou mais Forrest ne s'y fiait pas : A le voir, on pouvait tout de suite remarquer qu'il était bien entraîné. Des étincelles couraient le long de sa queue et sortaient de ses joues. Son dresseur donna un ordre, que le Pokemon exécuta sans attendre. Le Racaillou ne supporta pas l'attaque Queue de Fer, et plia sous la puissance du coup. Avec un grand sourire, le petit pêcheur rappela son Pokemon et répondit à la nouvelle question de son adversaire avant de continuer le combat.
- J'espère que je deviendrais le nouveau champion d'Argenta, oui ! Normalement ce sera le cas, mais qui sait... Je ne sais pas encore pour le type. Pierre voudrait bien évidemment que je continue le type Roche, mais Maman, quand elle est là, me pousse à utiliser le type Eau. Elle n'a pas encore compris qu'Ondine l'utilisait déjà. Il n'y a pas beaucoup de type pas utilisé à Kanto, mais peut être... Le Type Vol ?
A ces mots, il sortit sa deuxième et dernière Pokeball, et la lança sur le terrain.
Niveau 13 Attaque : 21 Défense : 16 PV : 19 Vitesse : 19 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement, Morsure
- Nosferapti, Ultrason !
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Sam 1 Fév - 22:04
Forrest semblait vraiment très enthousiaste a l'idée de discuter avec moi. Cela me faisait tout autant plaisir, car c'était vraiment agréable de pouvoir discuter brièvement avec une personne, faire un combat tout en discutant de ce qui fait vivre et anime le monde : les pokémons. Que ce fut a Kalos ou que ce soit ici, impossible de croiser une ville qui ne comporte pas des personnes et des bâtiments dédiés aux pokémons et a leur étude, leur élevage. Ainsi, tandis que Racaillou se préparait pour le combat, Forrest me dit que quelqu'un était a l’arène. J'attendrais, au pire. Il parla aussi des différentes équipes de Pierre, et que je n'étais qu'au niveau deux de ses équipes, en quelque sorte.
- Ah, il a donc d'autres équipes a un niveau supérieur ? Donc on pourrait faire des revanches de revanches. C'est chouette de renouveler ainsi l'intérêt des défis d’arène, c'est intéressant.
Je parlais d'une voix étonnamment calme. J'étais bien plus calme et moins éparpillé qu'au début de mon aventure. J'étais plus direct, et mieux organisé. Je notai aussi que cela faisait depuis longtemps que je n'avais pas fait de crise. Mais pourquoi ? Comme si la sorte d'énergie noire qui était en moi se dissipait commençait a s'évaporer. Et ainsi, je pus goûter avec une joie au combat. Plus de personnes a qui je devais rendre des comptes. Juste des amis a aider, sans mauvais sentiments. Et si je rejoignais Wind, j'étais persuadé que les champions pourraient m'aider. Pikachu, sur le terrain, ne déméritait pas. Il avait mis son vis-a-vis K.O. d'un seul coup, et je me sentis coupable sur le fait que le combat puisse être un peu déséquilibré. Forrest ne semblait pas être dans cet état d'esprit au contraire, il se laissait porter par le match, même si il voyait que nous avions pas le même niveau. Il répondit a la suite de mon discours avec un sourire non dissimulé. Il semblait plutôt hésitant sur le type, par contre. Il donna les différentes idées, et sortit un Nosferapti. Avant de lancer mon attaque, je lui dis :
- Je crois que le type vol peut être une bonne idée. Car je pense que le problème a l'arène actuellement c'est que Pierre est un peu pris entre la contrainte d'un niveau minimal, je pense, imposé par le comité des champions, enfin l'organisation "supérieure" quoi, et celle des pokémons trop avantagés contre la roche dans la forêt de Jade. Mais du coup, c'est drôlement bien le systéme des revanches. Pikachu, Boule élek !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Dim 2 Fév - 13:48
Pikachu utilise Boule Elek ! C'est super efficace ! Nosferapti perd 54 PV !
PV : 19 > 0 Nosferapti est KO !
Pikachu gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 25 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 50 ! Vous gagnez 2 point.
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Dim 2 Fév - 14:16
Forrest s'étira un peu, ravi de pouvoir parler un peu avec quelqu'un de son âge. Ce garçon ne souhaitait pas gagner à tout prix, il paraissait vraiment intéressé par la vie de Forrest, de Pierre et de l'arène, et il posait sans cesse des questions auxquelles le frère du champion se faisait y plaisir de répondre.
- Oui bien sur ! Il est obligé d'avoir une équipe bas niveau, mais entraîne d'autres Pokemon à côté pour son plaisir. Et c'est Voltère, le nouveau champion de Carmin sur Mer, qui a eu l'idée d'instaurer ses revanches ! Il parait que ça se fait parfois à l'étranger, et il a voulu tester en arrivant ici. Pour l'instant ça ne marche pas très bien, mais quand tout le monde sera au courant, je pense que ça va décoller !
William ne changeait pas de Pokemon, préférant garder Pikachu. Evidemment, contre Nosferapti, c'était un excellent choix. Forrest espérait que sa chauve souris ait au moins le temps d'attaquer, afin de tenter de rendre confus son adversaire, mais ce n'était pas le cas, malheureusement. Le Pikachu était plus rapide, évidemment, et parvint en un coup à mettre à terre le Pokemon du garçon. L'électricité de ses joues augmenta, et entre ses bras apparut une étrange boule d'électricité, qu'il lança sur Nosferapti sans râter.
Avec un sourire, Forrest rappela son Pokemon et se dirigea vers un petit cabanon accolé à une maison. Il l'ouvrit, se battant un peu avec la serrure qui était rouillée, et en sortit une Canne à Pêche flambant neuve. Il la donna au vainqueur sans attendre.
- Tiens, un petit cadeau ! J'espère qu'il te sera utile. Quand à mon frère, effectivement, la Ligue Pokemon lui impose le niveau de ses Pokemon. Quand à son type, c'est à cause de mon père, il a toujours été passionné par la roche et a transmis cette passion à Pierre !
Vous recevez la Canne ! Vous pouvez maintenant attraper des Pokémon aquatiques !
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Dim 2 Fév - 18:23
Tandis que le combat suivait son cours, nous discutions tranquillement des arènes et de leurs fonctionnements. Ainsi donc, c'était Voltére qui avait mis en place le système de revanches. J'avais hâte de rencontrer quelqu'un d'aussi fun que lui, du coup. Et oui pour l'instant cela ne devait pas trop marcher, mais je n'allais pas tarder a rendre populaire le concept. Je n'avais aucune influence bien entendu. Mais si les bruits couraient qu'un dresseur lambda avait testé avec brio le système de revanches, il ne ferait aucun doute que bien du monde voudrait voir et combattre cette équipe. - Eh bien, c'est chouette alors ! Non seulement, j'aurais accompli ma mission, mais en plus des gens en entendront parler et viendrons voir !
La défaite de Nosferapti semblait imminente face a la souris électrique, et après une Boule élek de plutôt bonne qualité, le pokémon chauvsouris tomba K.O., sans plus opposer de résistance. Le combat étant a présent au second plan, j'écoutais Forrest. Il se dirigea vers un petit cabanon, et en sortit une jolie canne toute belle toute propre. Il me l'offrit avec bon coeur en expliquant les raisons de la composition de l'arène de Pierre. En m’inclinant, je le remerciai :
- Super, une canne ! Merci pour ce petit combat, c'était très sympa. A plus tard peut être !
Et maintenant, je pus me diriger vers ma nouvelle destination : le centre pokémon. Pikachu sauta sur mon épaule avec un peu plus de dextérité que d'habitude, j'en conclus qu'il avait gagné un peu d'expérience.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Lun 3 Fév - 19:09
Amelia venait de quitter l'arène d'Argenta, venant de remporter son premier badge contre le champion local, Pierre, spécialisé dans le type Roche. Elle n'avait pas encore rangé son badge, ne sachant pas trop comment l'accrocher ou où le garder pour ne pas le perdre. Comment les dresseurs faisaient-ils ? Elle observait attentivement le petit objet, assimilant sa forme. Lucario se trouvait toujours à ses côtés, n'ayant pas été rappelée par sa dresseuse, et ensemble, elles se promenaient à Argenta. Soudain, quelque chose attira l'attention de la belle rousse. Un magasin se vantait d'avoir les plus belles cases à badges de tout Kantô. Après une brève hésitation, elle entra dans le magasin, se disant que c'était exactement ce qu'elle espérait, laissant Dorothy dehors.
A l'intérieur, des dizaines et des dizaines de cases différentes s'empilaient sur des étagères. Certaines étaient très poussièreuses, d'autres paraissaient étrangement neuves. Après avoir fouillé un peu dans les rayons, et regardé plus attentivement certaines, dont une très belle ornée de perles et de coquillages, elle épousseta l'une des boites poussièreuse, tombant ainsi sur une perle rare. En effet, l'objet était en bois roux, orné d'une toute petite flamme si parfaite qu'elle en paraissait presque réelle. Elle était toute simple, et pourtant magnifique. Sans hésiter plus longtemps - c'était vraiment un coup de coeur -, Amelia paya pour son achat - un peu plus que ce qu'elle aurait pensé malheureusement, rangea son premier et pour l'instant unique badge à l'intérieur, et le glissa précautionneusement dans son sac, non sans l'avoir épousseté une nouvelle fois auparavant.
Dehors, elle trouva Dora en train de tourner autour d'un jeune garçon, probablement pas encore majeur, ou à peine. Le Pokemon paraissait intrigué par un petit Pokemon électrique, un Pikachu - Amelia n'en avait jamais croisé auparavant, mais les illustrations de ce Pokemon étaient très courantes dans les livres -, qui se trouvait perché sur l'épaule de son dresseur. Agacée et amusée en même temps, la jeune femme se dirigea vers son Pokemon, et adressa ses regrets au jeune homme.
Amelia ▬ « I'm sorry, j'ai laissé ma Lucario seule dehors pendant que je faisais quelques achats, et apparemment elle n'a pas su se tenir...»
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Lun 3 Fév - 20:39
Pikachu et moi essayions de ne pas trop traîner dans la ville, histoire de ne pas faire attendre Pierre trop longtemps. De toute manière, ce petit trajet dans la ville m'aidait a me préparer mentalement au combat. Je soufflais de plus en plus tellement j'étais gelé et épuisé, et je réfléchissais dans un même temps a l'équipe de pierre. Quels nouveaux pokémons pouvaient bien composer cette équipe ? Et aussi, je dirais même surtout, combien de pokémons ? Le mystére le plus entier régnait la dessus, car personne a ma connaissance avait fait un rematch contre Pierre, la composition serait sous le joug du suspense jusqu'au bout. Alors que j'arrivais presque à la bienheureuse arène d'Argenta, je vis un Lucario surgir devant moi. M'observant d'abord intensément, semblant chercher une lueur en moi, il me tourna ensuite autour comme si il avait perdu un objet. Tout a coup, il se mit a regarder Pikachu. Comme rarement, je détachai le pokédex a ma ceinture afin de voir la description de Lucario :
<< Lucario perçoit les auras que dégagent les êtres vivants, qu'ils soient humains, Pokémons ou végétaux. En analysant celle-ci, il peut deviner les pensées, caractères et mouvement des autres. Vaillant au combat, Lucario peut attaquer avec ses robustes poings métalliques, mais il peut aussi manipuler de l'aura pour exécuter l'attaque Aurasphère. >>
Ainsi, il recherchait mon aura ? Intéressant... je n'eus pas le temps de réfléchir davantage, car une personne sortit d'une boutique adjacente a ma position. Avec une sorte de moue entre l'énervement et l'amusement, elle s'excusa platement avec un accent qu'il me semblait avoir déjà entendu quelque part.
- Oh, c'est pas grave, ce Lucario est vraiment super curieux et vu la description que je viens de lire du pokédex, c'est plutôt une qualité ! En fait je vous envie un peu, il a l'air super sympa.
Je recherchais dans ma tête les lieux ou je l'avais vue. Centre pokémon d'Azuria, ouais, et un concours sur les supers héros. Elle serait coordinatrice ?
- Je crois que nous nous sommes plus ou moins croisés deux fois, j'aimerais bien faire votre connaissance car vous avez l'air sympa. Et puis j'aime bien discuter. Et surtout, je vous ai vue a un concours, et j'ai été épaté, vous semblez bien aimer les pokémons. Pour ma part, je suis dresseur, et je m'intéresse aux pokémons rares. Je fais également la collecte des badges. Et surtout je m'appelle William.
Je tendis la main. Elle avait l'air vraiment gentille, et puis si je me méfiais de tout le monde, je ne risquais pas vraiment d'avoir plus de compagnie que mes pokémons.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Mar 4 Fév - 19:43
Le jeune homme lui assura que la présence de Lucario ne le dérangeait pas, ce qui rassura un peu Amelia. Elle en profita pour regarder de haut en bas son interlocuteur. Il avait des cheveux noirs, pas aussi courts que certains garçons, mais pas aussi longs que d'autres. De longues mèches tombaient en effet sur son visage et encadraient ses oreilles. Ses yeux étaient doux, d'un brun qui tirait un peu vers le noisette, et il avait un sourire généreux. Ses épaules étaient peut être un peu plus large que la moyenne, et il n'était pas maigre. Avec les couches de vêtements qu'une personne portait en hiver, on ne pouvait cependant pas tellement déterminer la corpulence d'une personne, et donc Amy s'abstint de réflechir plus à ce sujet. Il portait un veston blanc, aux bordures d'un bleu à peu plus sombre, qu'il portait au dessus de vêtements noirs chauds. Ses mains étaient habillées de mitaines, aussi sombres que le reste de sa tenue.
Mais la première chose que l'anglaise repéra vraiment, c'était le Pokédex qu'il tenait à la main. A cette vue, elle se relaxa un peu : L'adolescent avait la confiance des "grands de ce monde", comme Le Professeur Chen et Léo, et n'avait pas d'intentions malveillantes envers le Pokemon Aura qu'elle possédait. Elle lui souria alors, et se rendit compte qu'il venait probablement de récupérer les informations sur sa Lucario, ce qui impliquait donc qu'elle pourrait en faire de même pour son Pikachu. En effet, même si elle connaissait ce Pokemon, elle n'en avait encore jamais croisé ici, et n'avait donc pas récupéré la page qui lui était associé dans son Pokédex. Toujours avec un sourire bienveillant - Si Kantô lui avait appris quelque chose, c'était de plus s'ouvrir "réellement" aux gens - elle répondit au garçon.
Amelia ▬ « Yes, Dora est très curieuse ! Je suppose qu'elle devait se demander ce que Pikachu faisait sur votre épaule, elle adore apprendre des choses nouvelles sur les humains, and je ne fais ça avec aucun de mes Pokemon.»
Lorsque sa dresseuse s'était approchée cependant, son Pokemon s'était retournée vers elle et avait fouillé son sac pour regarder la boîte fraichement achetée contenant le badge Roche, qui brillait sous le pâle soleil hivernal. Toujours partagée entre l'amusement et le dépit, elle la laissa cependant faire, sentant l'interêt que son Pokemon portait à cet objet. Elle reporta son attention sur son interlocuteur, tout en vérifiant que la Lucario avait bien refermé son sac, et en profitant pour en sortir son Pokédex de la pochette de devant.
Elle avait l'impression que le garçon la regardait étrangement, mais n'y fit pas vraiment attention : Avec ses cheveux roux et son accent toujours assez prononcé, elle n'avait pas vraiment le style habituel d'une femme de Kantô. Elle fut cependant étonnée d'entendre qu'il la reconaissait. Elle tourna brusquement la tête vers lui, un sourcil arqué en signe de surprise, et un petit sourire satisfait sur le visage.
Amelia ▬ « Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu. Quoi que... Ah yes, Pikachu. Vous avez participé également au dernier concours, didn't you ? Mais quelle serait cette seconde fois ? »
Il continua son discours en se présentant. William, dresseur. Elle hocha brièvement la tête, prenant le temps d'assimiler les informations, puis remarqua la main qu'il lui tendait. Agréablement étonnée, elle lui serra, puis se présenta à son tour.
Amelia ▬ « Je vous remercie, votre présentation était sympathique également ! You're dresseur, vous dîtes ? Combien de badges avez vous, William ? Et qu'est ce qui vous a poussé à participer à un concours ? »
Elle se rappelait en effet avec amertume que le nombre de badge d'un dresseur allait donner une idée sur son niveau, et voulait donc savoir à qui elle avait affaire. De plus, il serait éventuellement pratique d'avoir des informations sur le prochain champion par exemple. A son tour, elle se présenta.
Amelia ▬ « Je suis Amy Smith, coordinatrice, comme vous avez pu le voir, spécialisée dans les Pokemon canins et félins, and collectionneuse. J'ai donc moi même vu un certain nombre de Pokemon rares, et j'ai même une espèce ou deux qui trainent chez Léo. J'ai à peine commencé la quête des badges en revanche, voulant voir mon niveau et être reconnue comme une bonne combattante également. Et je l'ai obtenu avec l'aide de Dorothy, la Lucario qui se trouve à mes côtés. Quels autres Pokemon rares avez vous ?»
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Mer 5 Fév - 13:17
Je fus tout a fait impressionné par le charisme que dégageait mon interlocutrice. Alors que j'étais un banal garçon de quinze, bientôt seize ans, pouvant me fondre dans la foule sans difficulté, elle avait une véritable aura, d'une personne qui savait se tenir, et imposer le respect en même temps. Ses cheveux roux la mettaient en valeur, parfaitement accordés avec son visage. En fait, j'en restais plus intimidé que charmé, du fait. La supposée coordinatrice se demandait par ailleurs pourquoi j'avais Pikachu sur mon épaule, car elle n'en avait pas l'usage. J'eus un court moment de réflexion intérieure, me rappelant qu'a peu près tous mes pokémons a part Azumarill et Herbizarre étaient allés au moins une fois sur mon épaule. Je ne m'expliquais pas pourquoi je faisais cela. J'avais sûrement une aversion, même si assez faible, a propos du fait que mes pokémons ne soient au grand jour que pour combattre. Je répondis alors :
- Bah, je ne sais pas trop pourquoi, c'est un peu une manie. Lorsque mon Scorvol et mon Rattatac étaient respectivement sous forme de Scorplane et de Rattata, ils avaient également l'habitude d'être perchés sur mon épaule. Ainsi, ils restent un peu moins dans leurs pokéballs. Si je devais réellement réfléchir la dessus, je dirais que c'est pour favoriser nos liens, et surtout pour éviter qu'ils ne soient dehors que pour combattre.
Je ne devais pas me tromper en disant que Lucario était de nature curieuse. En effet, celui-ci commençait a fouiller le sac de sa dresseuse avant d'en extraire un étui. A la forme, il me semblait voir que c'était un étui a badge, mais je ne pouvais que émettre une supposition. La dresseuse elle-même consulta alors son pokédex, de la même manière que moi avec Lucario, pour avoir quelques informations sur mon pokémon souris. Je précisai :
- Je l'ai trouvé a la forêt de Jade. Comme pour la majorité de mes pokémons, je l'ai capturé car il avait un esprit combatif. Il ne se laissait pas faire.
La jeune femme sembla agréablement surprise a propos du fait que je puisse la connaître. Tout comme moi, elle fouilla dans ma mémoire et dit avoir assisté a ma prestation. Elle se demandait également quelle avait été la seconde fois. Mes souvenirs étaient plus que flous de ce côté là, je ne pus donc pas l'éclairer.
- C'était au centre pokémon, je ne sais plus de quelle ville. Je ne suis même pas sur que c'était vous en fait. Vous savez, j'ai entendu un jour que le cerveau pouvait se forger des souvenirs là ou il avait des trous de mémoire. Et vu que j'ai fait de multiples passages au centre pokémon pendant mon début d'aventure, mes souvenirs dans ces coins là se sont un peu dissipés. D’où le "plus ou moins". Enfin bref, ça n'a aucune importance.
Me serrant (un peu plus énergiquement que je l'avais anticipé) la main, elle me demanda d'une part pourquoi j'avais fait un concours, et combien de badges j'avais. Je me sentis un peu gêné a ce sujet? Car je n'avais a l'heure actuelle qu'un seul badge. Mais je ne me départis pas de mon enthousiasme.
- Le concours, c'était juste pour me détendre un peu. Et pour le moment, je n'ai qu'un seul badge, mais cela fait lonnnngtemps que je l'ai eu avec mon Rattata qui a par ailleurs évolué. J'ai eu plein de petits problèmes depuis, et je ne suis pas encore allé chasser d'autres badges. A vrai dire, je suis a Argenta pour la "revanche" dont m'a parlé Pierre. Et puis je devais effectuer depuis le Professeur Chen une mission pour lui, je me dirige donc vers son arène pour tout faire d'un coup.
La coordinatrice confirma ensuite le statut que je lui avais supposé, celui de coordinatrice, et précisa son nom. Ainsi, Amy dit qu'elle était également collectionneuse de pokémons félins et canins. Oh tiens ! Je n'avais pas un Lixy qui devait se morfondre au PC ? Je pourrais surement en parler. Elle dit qu'elle avait un badge en sa possession avec l'aide du Lucario curieux. Pikachu se tenait toujours sur mon épaule, même si il jaugeait silencieusement Lucario. D'un coup enthousiaste, il sauta de son perchoir, et alla baragouiner de manière enthousiaste quelques mots au pokémon combat. Tournant la tête vers Amy, je dis d'un ton aussi enthousiaste que ma souris :
- J'ai capturé un Arcko un jour, que j'ai échangé contre un superbe Marill a la force colossale. Mes autres pokémons dans mon équipe ne sont pas spécialement rares, mis a part un Herbizarre chromatique. J'adorerais capturer plein de pokémons comme lui et Arcko, et j'ai vu en arrivant a Kanto qu'on pouvait, avec les attributs d'explorateur, les trouver plus facilement. Je dois avouer que j'ai eu du mal a trouver des pokémons rares en étant simplement dresseur. Mais, j'ai trouvé un pokémon qui serait susceptible de vous intéresser. Avez vous déjà vu un Lixy ? Car j'en ai capturé un.
J'attendais la réponse de la coordinatrice avec assez d'impatience. Comme j'étais assez bas en terme de points, j'allais surement lui en demander afin d'acheter des balls et des Capsules Techniques. Si seulement elle n'avait pas de Lixy...
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Sam 8 Fév - 13:56
Pendant que William réfléchissait aux propos - et à la question sous-jacente - d'Amelia, cette dernière se tenait toujours droite, réfléchissant à son tour. Elle se rendait compte que le commentaire était un peu stupide, puisque ses Pokemon étaient en réalité trop grands ou n'avaient pas de forme adaptée pour se nicher sur son épaule, mais elle voulait cependant savoir la raison pour laquelle il le faisait. Etait-ce uniquement parce qu'il le pouvait ? Parce que c'était plus pratique ? Peut être n'utilisait-il pas de Pokéball pour son Pikachu, ou peut être d'ailleurs que le petit Pokemon électrique ne supportait pas d'être enfermé ? Amy elle même essayait au maximum de se promener avec ses compagnons, car son esprit liberé ne supporterait pas d'être enfermé constamment dans une orbe, quoi qu'il y ai à l'intérieur. Elle s'était d'ailleurs toujours demandé ce qui se passait lorsqu'un Pokemon rentrait dans une Pokéball, mais ne trouvait l'explication nulle part. Enfin en tout cas, puisqu'elle ne se voyait pas le faire, elle essayait de faire en sorte que ses Pokemon le supportent le moins possible, même si ils n'avaient pas l'air de ne pas apprécier rentrer dans leur "maison". Et apparemment, William pensait plus ou moins la même chose, puisqu'il répondit qu'il souhaitait favoriser leurs liens - étrangement, ce mot revenait très souvent dans une conversation à propos des Pokemon - et pour éviter qu'ils ne soient trop souvent à l'intérieur.
Amelia ▬ « I see. Well, je laisse assez souvent mes Pokemon en extérieur, preuve en est avec Dora ici présente, mais je ne les prends jamais à l'épaule ou dans mes bras. Leur forme n'est simplement pas pratique pour cela. Je vous entends parler de lien, et me rend compte que la plupart de mes discussions en ce moment tournent autour de cela. J'en déduis donc que vous êtes un bon dresseur puisque vous tentez de cultiver cela. »
Elle lui adressa un sourire, son premier complètement sincère. Elle qui avait connu l'évolution de Dorothy en Lucario et le lien qui en résultait, elle se doutait maintenant que les personnes qui y parvenaient étaient bonnes et sincères, et elle était ravie de voir qu'un enfant - il était quand même très jeune - comprenait ce principe. Amy avait de l'estime pour ce jeune dresseur, et espérait qu'il pourrait aller loin. Enfin, elle se décida à utiliser son Pokédex sur Pikachu. La voix électronique s'éleva de l'appareil, donnant des informations sur le Pokemon qui se trouvait devant elle.
Pokedex ▬ « Pikachu, le Pokemon Souris. Les jours d'orages, on peut apercevoir des Pikachu regroupés en haut des arbres ou des poteaux. Ces Pokémons attendent patiemment que la foudre leur tombe dessus, pour pouvoir recharger au maximum leur réserve d'électricité. Quand il attaque, des milliers de volts sortent par ses joues rouges.»
Intérieurement, Amy se dit que c'était une bonne chose qu'elle n'avait pas l'un de ses félidés à côté d'elle. Elle ignorait quelle était la relation entre les Pokemon chats et les Pokemon souris, mais n'avait pas envie de l'apprendre en offusquant un dresseur si, comme dans le monde d'où elle venait, les chats chassaient les rongeurs. Le dresseur aux cheveux noirs expliqua les conditions de sa rencontre avec son Pikachu, et elle sourit lorsqu'il dit que ses Pokemon étaient surtout combattifs. Cela semblait être le cas pour la plupart des hommes ici. Ce n'était pas que ceux de l'anglaise n'étaient pas combattifs, mais ils étaient surtout calmes et gracieux. Ou presque. Leur lien principal était qu'ils étaient soient des canidés soient des félidés, évidemment.
Le garçon lui expliqua ensuite la seconde fois qu'il avait vu, et la belle rousse n'en avait aucun souvenir. Lorsqu'il dit que cela n'avait aucune importance, elle acquiesça ; Maintenant ils se connaissaient, et ce n'est pas comme si ils avaient parlé ensemble après tout. Il lui expliqua ensuite la raison pour laquelle il avait participé au concours - pour se détendre apparemment, cela elle pouvait tout à fait le comprendre et le concevoir - et elle fut étonnée de voir qu'il était tout gêné lorsqu'il lui annonça qu'il n'avait qu'un badge. Elle ne put s'empêcher d'intervenir.
Amelia ▬ « You know, je ne crois pas en ces balivernes qui disent que les badges sont le seul moyen de prouver le niveau d'un dresseur. Il ne faut pas être honteux de n'avoir qu'un badge. »
Puis, il parla de revanche, et cela intéressa l'anglaise qui haussa brièvement un sourire, une lueur de surprise dans son regard, avant de commenter. Après tout, Pierre ne lui en avait pas parlé.
Amelia ▬ « Une revanche, dites vous ? Je n'en ai pas entendu parler. En quoi cela consiste-t-il ? Puis-je y participer également même si il ne m'en a pas parlé ? »
Soudainement, le Pikachu du garçon descendit de son épaule, et se dirigea vers Dora, commençant à parler. Même si elle ne comprenait pas, Amy pouvait deviner ce dont il avait parlé, puisqu'elle était toujours reliée à Dora qui paraissait vaguement amusée et surtout intriguée. Elle se concentra, et une image d'arbre très grand et aux couleurs étranges apparut brièvement dans son esprit, mais elle ne comprit pas de quoi il s'agissait. En tout cas, les deux Pokemon semblaient converser de nature ou d'histoire surnaturelles. Elle les laissa à leurs paroles étranges, et reporta son attention sur William juste au moment où il lui parla de Lixy.
Amelia ▬ « Je n'ai jamais vu ce Pokemon, mais d'après vos dires, je suppose que c'est un félin. Ou un canidé. Je dois avouer être plutôt intéressée à ce propos, pouvez vous me le montrer ? Et seriez vous prêts à me l'échanger ? Je n'ai pas grand chose malheureusement, juste un Nucleos...»
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Dim 9 Fév - 22:30
Tandis que je donnais mon point de vue sur le dressage de pokémons, Amy étaient elle-même en pleine réflexion, sûrement pour évaluer sa propre manière d'élever un pokémon et le degré de liberté que nos compagnons pouvaient espérer de chacun d'entre nous. Afin de me répondre, elle prit comme exemple son Lucario, qu'elle avait surnommé "Dora". En effet, celle-ci, a défaut d'être sur l'épaule de sa dresseuse, était actuellement en liberté complète, et en profitait a plein temps pour satisfaire sa curiosité. Elle indiqua que ses pokémons n'avaient pas (ou plus) le gabarit pour faire pareil que Pikachu avec moi. Aussi, la coordinatrice me prit au dépourvu en estimant que j'étais un bon dresseur car je cultivais le lien qui m'unit a mon équipe. Je souris :
- J'ai tout intérêt a cultiver le lien avec mes pokémons, car ce sont plutôt les amis humains qui me font défaut actuellement. Ce n'est pas très grave, j'ai largement le temps de m'en faire.
Pouvais-je être ami avec la coordinatrice en face de moi ? Je commençais a croire que c'était possible, étant donné qu'elle semblait assez amicale. Elle avait en tout cas mon respect, c'était chose faite. Amy sortit alors son Pokédex, prouvant par la même qu'elle avait la confiance d'un personnage reconnu de la région, et analysa mon pokémon souris. Elle reporta ensuite son attention sur ce que je disais et écoutait de manière plutôt attentive, ce qui me flatta un peu. Elle intervint cependant lorsque je me justifiais sur mon "niveau de badges", en disant que ce niveau ne voulait strictement rien dire.
- Pour l'instant il ne veut rien dire, en effet. Mais quand j'aurais les 8 dans ma main, je pense qu'ils prendront un tout autre sens. Enfin pour l'instant c'est vraiment abstrait, bien sur.
Amy sembla surprise lorsque je parlais de la revanche. Elle n'en avait pas entendu parler ? Bizarre, je croyais que les champions cherchaient a lancer ce concept. Enfin, Pierre a du oublier, et je n'allais pas me faire prier pour un peu de promotion de l'idée fort intéressante.
- Ouais, une revanche.Y parait que c'est Voltère qui a importé ce concept de sa région. Les champions ont une équipe "améliorée" et renforcée. Et je vais tenter de combattre Pierre a nouveau, du coup. Et c'est accessible a tout le monde, il me semble.
Amy semblait avoir d'un coup l'attention fixée sur Lucario, comme si'ils pouvaient communiquer. Pikachu semblait bien aimer parler, et la discussion paraissait animée entre lui et Lucario. D'un coup, la coordinatrice sembla avoir eu une sorte de lueur dans les yeux a l'évocation de Lixy. Elle semblait en effet fort impliquée dans sa collection et l'évocation d'un éventuel félin avait aiguisé ses sens. Je souris.
- Attendez moi trente secondes.
Je me précipitais au centre, sortit Lixy du PC et revins sur mes pas, m'informant au passage via un passant sur Nucléos, un pokémon Psy reconnu pour sa rareté. Je tendis l'orbe a Amy, en ayant préalablement fait sortir la petite bête.
- Le voici !
Lixy mâle Niveau 5(000/100) Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran. Attaque : 18 Défense : 9 PV : 13 Vitesse : 9 Attaques : Charge, Groz'Yeux
- A vrai dire, je cherche plutôt des points pour avoir des nouvelles CT et pokéballs. Un Nucléos m'a l'air sympa, mais a vrai dire je préfère intégrer les pokémons échangés directement dans mon équipe, et je réfléchis encore qui va être mon sixième pokémon. Cependant, si j'obtiens le rang d'explorateur, c'est avec plaisir que je vous proposerais un autre pokémon félin ou canin en échange de ce Nucléos.Pour le Lixy, je pense que 15 points est une offre raisonnable, l'équivalent d'une CT. Vous en pensez quoi ? Et au fait, si vous entraînez ce Lixy, j'aimerais bien que vous m'informiez de temps en temps de sa progression. Vu que je l'ai capturé et tout, bah ça me fait quand même un pincement au cœur. Mais j'ai relativement confiance en vous.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Mer 12 Fév - 14:25
William annonça à Amelia qu'il n'avait pas beaucoup d'amie, et il fallait dire que la jeune femme fut étonnée. En effet, pour elle, William avait l'air d'un garçon gentil et amical, elle ne parvenait donc pas à comprendre comment il n'avait pas pu faire de rencontres et nouer des amitiés au long de son voyage. Ou même dans son village natal. Il devait bien ne pas être le seul enfant de son âge de l'endroit où il venait. Ses parents - si il en avait, du moins ses gardiens ou sa famille - devaient bien avoir des amis qui eux même avaient des enfants. Et pourtant, apparemment, le dresseur était seul. Cependant, sentant que ce n'était pas son rôle de demander et s'inquiéter de cela, elle ne posa aucune question, et ne montra que très peu de réaction à l'extérieur. A vrai dire, elle n'était même pas certaine que le bref tressaillement de son sourcil était perceptible. Elle ne voulait pas mettre William mal à l'aise. Elle même mettait énormément de temps à s'attacher assez à quelqu'un, et lui faire assez confiance, pour le considérer comme un ami, mais elle sentait que si le jeune homme continuait ainsi, cela pouvait arriver. Mais pour elle, la notion d'amitié n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Elle savait néanmoins que de nos jours, les jeunes se considéraient "amis" au bout de quelques instants passés ensemble, et c'est donc pour cette raison qu'elle se demandait pourquoi William considérait qu'il n'avait aucun ami.
Puis, le dresseur expliqua sa façon de penser face aux badges. Pensive, Amy hocha la tête. Apparemment, pour lui, le moment entre le départ et l'obtention des 8 badges n'était pas important. C'était uniquement le fait d'avoir les 8, donc apparemment d'être qualifié pour participer à la ligue Pokemon, qui l'intéressait. Même si ce n'était pas encore normal aux yeux d'Amelia - un dresseur ayant battu la ligue, ou ayant le droit de la vaincre, était peut être meilleur que d'autre, mais moins bon que certains qui ne voulaient peut être pas obtenir leurs badges. Mais c'était au moins moins radical que ce que d'autres pensaient. Encore un bon point pour le jeune dresseuse aux cheveux noirs. Amelia, quand à elle, ne dit toujours rien, se contenant de sourire légèrement.
Par la suite, le jeune homme donna des explications sur la revanche. Ainsi, elle pouvait retourner battre Pierre si elle s'en pensait capable ? Il aurait une équipe plus puissante ? C'était intéressant. Rapidement, la collectionneuse aux longs cheveux de feu sortit son Pokématos, un stylo et un petit bout de papier, et y nota son numéro, qu'elle plaça dans la main du dresseur.
Amelia ▬ « This is my numéro de Pokématos. N'hésitez pas à m'envoyer un message. Je dois avouer être très intéressée par ces revanches. A votre avis, quel niveau faut-il ? Je serais ravie de savoir, lorsque vous aurez terminé votre combat, si vous avez gagné, et si oui, ce que vous y avez gagné. Et je vous souhaite une bonne chance. »
Elle lui fit un grand sourire, et fut étonnée de le voir d'un coup courir en direction du Centre Pokemon. Il lui avait demandé de l'attendre, et elle resta donc là, se dirigeant vers Lucario et Pikachu avant de partager quelques pensées avec son Pokemon, qui réagit avec joie. Elle paraissait ravie de cette nouvelle rencontre, ce qui mit du baume au coeur à sa dresseuse. Soudain, William revint, avec un petit Pokemon bleu à côté de lui. C'était indubitablement un félin, un lionceau si elle ne se trompait pas. Il était probablement de type électrique, et était probablement l'une des choses les plus mignonnes qu'elle n'avait jamais vu. Il lui en fallait un, c'était certain. Lorsque William annonça ce qu'il souhaitait en échange, 15 points, elle hésita - elle n'aimait pas acheter des Pokemon, préférant les échanges. Cependant, elle se rappela un instant qu'elle travaillait pour Léo, qui vendait des Pokemon - du bracconnage légal -, et se laissa aller. Doucement, elle sortit sa bourse, compta les quinze points nécessaires, et les plaça dans la main du jeune dresseur.
Amelia ▬ « - Nous avons un deal, jeune homme. »
Dernière édition par Amelia Smith le Jeu 13 Fév - 21:05, édité 1 fois
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Mer 12 Fév - 19:18
Ce qui était en même temps troublant et fascinant, c'était que lorsque je parlais, la coordinatrice ne faisait pas, ou peu apparaître ses sentiments. Tout le contraire de moi, qui insufflais une sorte d'agitation, de présence brute. Elle, c'était plutôt une présence reposante. Je me demandais cependant ce qui se passait réellement dans sa tête, comment elle me considérait. A part avoir indiqué que j'étais un bon dresseur, rien ne laissait transparaître son opinion sur moi, excepté les sourires a certaines évocations. Je continuais cependant a parler, en étant certain que cette rencontre m'apportait quelque chose. Lorsque je parlais de la revanche, elle prit un bout de papier, et, a ma plus grande surprise, y inscrit son numéro de pokématos. Elle me le tendit en me demandant des informations complémentaires ultérieurement. Lorsque j'étais revenu du centre, elle était toujours là, avec Pikachu et Lucario. Je fus d'ailleurs ravi de voir que mon compagnon était vraiment très content d'être là. Je fis un large sourire. Même si Amy sembla un peu dubitative concernant ma demande de points, elle accepta l'offre. Je me sentais a vrai dire légérement mal a l'aise de vendre Lixy comme un simple produit, mais je n'étais pour le moment pas apte a avoir un nouveau compagnon au PC. Faisant alors un petit hochement de tête a Pikachu, celui-ci salua Lucario et sauta sur mon épaule. Je souris alors a Amy et son Lucario et dis :
- Pour la revanche, je comparerais avec Ondine que j'iarais voir sûrement après pour que vous ayez un ordre d'idée. En tout cas merci pour tout. J'ai été vraiment ravi de vous rencontrer. Et, tenez, mon numéro de Pokématos, au besoin.
Je rangeais les 15 points dans mon sac, et sourit une derniére fois a la coordinatrice avant de tourner les talons vers l'arène. - J'espère que nous nous reverrons vite. A bientôt !
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [Libre]L'arbre qui cache le Forrest Jeu 13 Fév - 21:03
Au moment où William confia à Amelia la Pokéball contenant Lixy, celle-ci disparut. Pendant un instant dubitative, l'anglaise aux longs cheveux roux se rappela qu'elle possédait déjà six Pokémon avec elle, et donc que l'orbe avait probablement été envoyée chez le Léo. Cela laissait encore sous entendre que les Balls devaient être tracées d'une façon ou d'une autre, puisqu'"ils" avaient tout de suite su que le Lixy appartenait maintenant à la jeune femme. Il faudrait d'ailleurs qu'elle lui trouve un surnom. Mais cela arriverait plus tard.
William remercia Amy, et lui donna à son tour son numéro de Pokématos. Esquissant un léger sourire, la jeune femme, qui avait toujours son appareil de communication dans les mains, en profita pour l'entrer directement. Puis, elle rangea l'appareil dans sa place habituelle, la poche avant de son sac à dos. A son tour, elle remercia et dit au revoir au garçon qui se trouvait devant elle.
Amelia ▬ « Well, William, je suis ravie de vous avoir rencontré également, et j'espère que nos chemins se croiseront bientôt, et que vous battrez Pierre. Goodbye, et encore merci pour cet échange !»
William. Un nom bien de chez elle. Se pouvait-il qu'il ai des origines anglaises ? Enfin, il était vrai qu'elle avait vu des gens avec des noms aux origines très différentes. Comme si, il y a longtemps, des familles de toutes la planète étaient venu s'installer ici, et avaient peuplé le continent de leurs descendants. En tout cas, grâce à ce jeune garçon, elle se retrouvait maintenant avec un Lixy, qu'elle allait entraîner. Ce Pokemon l'avait tout de suite attiré, dès qu'elle l'avait vu. Cependant, elle possédait déjà Samantha, la Dynavolt, qui était du même type. Tout en regardant William se diriger vers l'arène, elle réflechit.
Elle pouvait toujours entraîner les deux pour l'instant, n'ayant pas de sixième Pokemon fixe. Certes, ne plus avoir Agnès constamment sur elle pouvait être un désavantage par moments, mais de toute façon cela devait bien arriver un jour. Et, puisqu'elle comptait entraîner tous ses Pokemon un jour ou l'autre, Sam pouvait faire partie de sa deuxième équipe. Elle improviserait lorsque le petit Pokemon vert évoluerait. En attendant, elle décida de se diriger vers le Centre Pokemon.
Après avoir marché un instant, et toujours en compagnie de Lucario qui ne la quittait pas, mais qui paraissait un peu triste d'être séparé de Pikachu, la belle se retrouva devant le Centre Pokemon. Elle rappela son Pokemon combat - elle ne voulait pas non plus risquer d'avoir trop de soucis - puis entra dans le bâtiment, avant de se dépêcher de se rendre au PC. Là, elle n'eut pas à attendre, à son plus grand bonheur, et elle put donc envoyer Agnès la Heledelle chez son patron Léo, et récupérer le nouvel apport à son équipe, Lixy.
Elle avait rapidement décidé de ce qu'elle ferait plus tard, et c'est pour cette raison que ses pas la menèrent automatiquement sur la Route 03...