Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Qu'est ce que ça faisait du bien de s'être reposé et restauré ! De nouveau en forme, et remotivée, Amelia avait quitté Azuria en compagnie de ses Pokemons, et se dirigeait maintenant vers chez Léo. Elle n'avait pas pris cette route depuis la première fois qu'elle avait débarqué à Kanto. En effet, depuis ce jour, elle n'avait fait qu'utiliser les téléporteurs pour se rendre chez le Pokémaniac. Mais pourquoi le prendre maintenant, plutôt que d'en profiter pour marcher un peu, visiter les alentours et se rappeler quelques souvenirs ?
Profitant d'une éclaircie, Amelia alluma une cigarette, qu'elle fuma tout le long de la route, sans vraiment s'en rendre compte. Elle repensait à la sensation qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait prit le bâteau, lorsqu'elle s'était embarquée loin de son passé, loin des siens... Elle avait été heureuse. Beaucoup plus que ce qu'elle avait été durant son enfance, choyée. Elle était libre, enfin.
Puis, elle avait rencontré Abby. Et là, le déclic s'était fait : Elle n'était pas seule. Elle était aimée, accompagnée. Et elle le resterait. Malgré son visage qui restait impassible en presque toutes circonstances, elle était heureuse, et quiconque la connaissait bien - c'est à dire peu de monde - pouvait le voir. Ses yeux, ses grands yeux, avant récupérés un éclat qui ne pouvait dire qu'une chose : Elle était bien.
Elle se retrouva rapidement devant la maison de son mentor.
En prévision des Pokemon qu'elle devait entraîner, et de leur niveau, Amelia avait décidé de se rendre aux alentours d'Azuria. Durant le vol, du moins à son tout début, elle avait demandé à son Pokemon aérien de l'amener vers la ville aquatique. Le Pokemon avait acquiescé, et crié un bon coup avant d'accélerer fortement vers la direction indiquée. Voyager ainsi était bien moins confortable que de monter sur un Dracolosse, mais c'était pratique. Les longs cheveux roux d'Amelia volaient au vent, créant comme une traîne derrière elle. Elle ne savait pas encore si elle utiliserait souvent ce moyen de transport, car il était tout de même énormément inconfortable.
Lorsqu'Azuria arriva en vue, Amelia réflechit rapidement : Dans la ville, elle ne pouvait que pêcher pour s'entraîner, ce qui n'était pas pratique car elle devait entraîner deux Pokemon. Elle décida donc de se rendre vers le Nord de la ville, sur une route sur laquelle elle ne s'était jamais arrêtée auparavant : La Route 05. En effet, elle n'y était passée qu'une fois auparavant pour se rendre chez son mentor Léo. Après l'avoir indiqué à Heledelle, celle ci entama une descente rapide mais maitrisée, avant d'atterir sur le sol, non loin d'un bosquet de buis. Amelia remercia sa compagnonne, et la rappela, avant de faire sortir Dorothy et Mickael de leur Pokéball. C'était eux qui allaient être entraînés aujourd'hui, sur cette route.
Les deux Pokemon se regardèrent bizarrement. Mika, l'Evoli, semblait vouloir attaquer la Lucario, mais cette dernière était bien plus grande que lui et le regardait d'un air de lui dire "Essaye toujours, tu verras ce que ça va donner".
Amelia soupira, espérant qu'il ne serait pas trop difficile de les faire combattre ensemble. Et justement, deux adversaires arrivèrent...
Spoiler:
♦ Apparition x2 Pokemon
♦ Lucario utilise Vive Attaque Puissance : 40 Précision : 100 Type : Normal (x1,2 si Ensoleillé) Cible : Pokemon du Haut Attaque en premier Recommencer si nécessaire. CS : Attention : Immunisé à la peur
♦ Evoli utilise Charge Puissance : 35 Précision : 95 Type : Normal (x2 Stab - CS : Adaptabilité / x1,2 si Très Ensoleillé) Cible : Pokemon du Haut Recommencer si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Mer 11 Sep - 18:26
Temps : Très Ensoleillé
Un Abra sauvage apparaît !
Niveau 11 Attaque : 17 Défense : 16 PV : 19 Vitesse : 24 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Teleport.
Un Mystherbe sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 15 PV : 13 Vitesse : 8 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Doux Parfum
Dorothy et Mickael gagnent 100 points d'expérience ! Dorothy monte au niveau 19 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 39 ! Elle peut apprendre Charge-Os ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Jeu 12 Sep - 11:39
Les deux adversaires qui se présentèrent devant Amelia lui étaient familier. En effet, le premier n'était autre qu'un Abra, qu'Achille possédait lorsqu'elle l'avait vu sur le bateau au large de Carmin sur Mer. D'ailleurs, son Alakazam la détestait maintenant. Non pas que ça ennuyait Amelia plus que ça, elle qui n'aimait pas les Pokemon humanoïdes. Quand au second adversaire, il s'agissait de Mystherbe, qu'elle avait déjà vu en dessin dans un des rares livres de la bibliothèque familiale qui traitait des Pokemon. Elle savait qu'il s'agissait d'un type Plante, mais ne connaissait pas d'autres caractéristiques du Pokemon. C'est pour cette raison qu'elle sortit son Pokédex, comme à son habitude, et le pointa vers le petit Pokemon qui ressemblait à un radis.
Pokédex ▬ « Mystherbe, le Pokemon Racine. Mystherbe reste sous terre toute la journée pour absorber des nutriments, vitaux pour sa croissance. Il ne sort qu'à la tombée de la nuit, s'il est sûr qu'il est seul. Il en profite alors pour disséminer un peu partout ses graines. S'il commence à secouer ses feuilles, c'est qu'il se prépare à lancer une poudre toxique comme Para-spore. »
Les deux Pokemon s'approchaient avec méfiance, et les Pokemon d'Amelia semblaient à peine les avoir remarqué, trop occupés qu'ils étaient à se toiser. Amelia ne tint pas plus longtemps avant de les remettre à leur place.
Amelia ▬ « Oy ! Vous êtes de la même équipe. Be friends ! Les adversaires, c'est eux ! »
Elle pointa du doigt les deux Pokemons sauvages qui étaient maintenant très proches de la petite équipe.
Amelia ▬ « Dora, Vive Attaque ! Mika, Charge ! »
Après un léger grognement, les Pokemon obéirent. L'Abra fut mis à terre sous les coups répétés des Pokemon d'Amelia, mais le Mystherbe attaqua l'Evoli de la belle rousse avant qu'ils ne purent l'attaquer à son tour. Heureusement, le répit du Pokemon Racine fut court, et il tomba bientôt également à terre. Ce fut rapide. Mais malheureusement, les cris d'Amelia avaient interessés d'autres Pokemon...
Spoiler:
♦ Apparition x2 Pokemon
♦ Lucario utilise Vive Attaque Puissance : 40 Précision : 100 Type : Normal (x1,2 si Ensoleillé) Cible : Pokemon du Haut Attaque en premier Recommencer si nécessaire. CS : Attention : Immunisé à la peur
♦ Evoli utilise Charge Puissance : 35 Précision : 95 Type : Normal (x2 Stab - CS : Adaptabilité / x1,2 si Très Ensoleillé) Cible : Pokemon du Haut Recommencer si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Jeu 12 Sep - 12:00
Niveau 8 Attaque : 15 Défense : 16 PV : 18 Vitesse : 13 C.S : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Ultrason
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Lucario lance Vive-Attaque ! Natu perd 7 PV !
PV : 18 > 11
Evoli utilise Charge ! Natu perd 9 PV !
PV : 11 > 2
Natu lance Picpic ! Evoli perd 3 PV !
PV : 26 > 23
Coxy utilise Charge ! Evoli perd 1 PV !
PV : 23 > 22
Lucario lance Vive-Attaque ! Natu perd 7 PV !
PV : 2 > 0 Natu est KO !
Evoli utilise Charge ! Coxy perd 10 PV !
PV : 18 > 8
Coxy utilise Charge ! Evoli perd 1 PV !
PV : 22 > 21
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Sam 14 Sep - 10:51
Cette fois, Amelia ne connaissait pas les deux adversaires qui se présentaient devant elle. Le premier était un petit oiseau. Vraiment minuscule. Son corps tout rond était vert citron, et il possédait une plume sur la tête qui était orange, tout comme les quelques plumes de sa queue ainsi que ses pattes, et le bout de ses ailes. Le reste de ces appendices étaient jaunes, tout comme son bec. En soit, il était plutôt adorable. Afin de récupérer ses informations et en apprendre d'avantage sur lui, elle sortit son Pokédex et le pointa sur le petit Pokemon.
Pokédex ▬ « Natu, le Pokemon Minoiseau. Les ailes de Natu sont trop petites pour lui permettre de voler, alors il se déplace en sautillant sur le sol. Ce Pokémon est très habile pour grimper aux arbres, car il se nourrit de leurs bourgeons. Petit et vulnérable, il sait se défendre en lançant des attaques psychiques à ses agresseurs. »
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle remarqua que le Pokemon que lui montrait le Pokédex sur l'imagerie était plus foncé ! Son corps était vers bouteille, et le reste était rouge. Après quelques vérifications, elle comprit. Achille lui en avait parlé quelques mois plus tôt. Il s'agissait d'un Shiney ! Ou plutôt d'un Chromatique, comme ils disaient ici. Folle de joie à l'idée de trouver un Pokemon aussi rare - et pour sa collection, quel interêt ! Elle ne l'utilisera pas, ceci est certain, mais elle en avait vu un en vrai. C'était déjà plus que ce qu'elle avait pu espérer. Alors, avant même de penser à pointer son Pokédex sur le second Pokemon, elle ordonna à ses compagnons d'attaquer, afin de pouvoir le capturer le plus rapidement possible.
Les combats étaient plus lents que lorsqu'elle utilisait Elizabeth. Cependant, au prix de nombreux efforts et de blessures, Mika et Dora parvinrent à mettre le Natu à terre. Ne restait plus qu'à vaincre le second Pokemon.
Spoiler:
♦ Lucario utilise Vive Attaque Puissance : 40 Précision : 100 Type : Normal Cible : Coxy Attaque en premier Recommencer si nécessaire. CS : Attention : Immunisé à la peur
♦ Evoli utilise Charge Puissance : 35 Précision : 95 Type : Normal (x2 Stab - CS : Adaptabilité) Cible : Coxy Recommencer si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Sam 14 Sep - 11:22
Lucario utilise Vive-Attaque ! Coxy perd 8 PV !
PV : 8 > 0 Coxy est KO !
Lucario et Evoli gagnent 100 points d'expérience ! Evoli monte au niveau 22 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Vive-Attaque ! Sa vitesse passe à 29 ! Vous gagnez 1 point.
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Sam 14 Sep - 12:12
Alors que les Pokemon allaient attaquer, l'attention d'Amelia se porta rapidement vers le second adversaire. Il ressemblait à une grosse coccinelle, avec des attributs de boxeur. Cependant, selon le Pokédex, il n'était pas de type Combat, contrairement à ce que ses points en forme de gant de boxe pouvaient laisser penser. Peut être que son évolution obtenait ce type ? Elle parcourut rapidement la description donnée par le Pokédex, puis, d'un signe de tête, ordonna à ses Pokemon d'attaquer.
Pokédex ▬ « Coxy, le Pokemon 5 Etoiles. Coxy produit un étrange fluide sucré qui coule par les articulations de ses bras. On pense qu'il lui permet de communiquer avec ses congénères. Timides, les Coxy préfèrent vivre en grands essaims, plus fort qu'un Pokémon isolé. Ils partent tôt le matin en grandes nuées pour aller butiner le pollen des fleurs. »
Lucario se jeta sur le Pokemon Insecte avec une vitesse surnaturelle, et le plaqua à terre. Ce dernier ne se releva pas. Il était définitivement KO. Il était temps pour Amelia de capturer le Natu aux étranges couleurs. Avec précautions, après avoir demandé à ses Pokemon de surveiller le corps de l'oisillon pour vérifier qu'il ne partait pas, elle ouvrit son sac, et passa en revue les différentes orbes de capture qu'elle possédait. Puis, elle fit un choix. Elle avait l'orbe parfaite. Une balle noire, avec des dessins rouges et jaunes. La Luxe Ball. Une balle particulière pour un Pokemon non moins particulier.
Elle sortit l'orbe avec lenteur, et la lança avec précision sur sa cible. La capture allait elle réussir ?
Spoiler:
♦ Utilisation x1 Luxe Ball sur le Natu
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Sam 14 Sep - 12:18
Félicitations, Natu est attrapée ! C'est une femelle.
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Sam 14 Sep - 14:36
L'orbe arrêta rapidement ses vacillements, annonçant à Amelia que la capture était réussie grâce à un petit bruit reconnaissable entre milles. La jeune anglaise aux longs cheveux de feux, qui ondulaient et voletaient dans tous les sens avec le vent se dirigea vers la Luxe Ball, et s'agenouilla pour la récupérer entre ses longs doigts fins. La pluie tombait à verse depuis quelques heures, et elle était trempée, mais s'en fichait. D'ailleurs, cette pluie avait pour effet de lustrer l'orbe noire, et de faire ainsi ressortir les magnifiques décorations dont elle était ornée. C'était vraiment un travail d'orfevre. Ce Fargas, créateur d'orbes spéciales, était vraiment un artiste. Après l'avoir consciencieusement essuyée avec un chiffon sec, Amy plaça l'orbe dans son sac. Nulle utilité de la porter à la ceinture, puisqu'elle ne l'utiliserait pas.
Puis, demandant à ses Pokemon de la suivre, elle se mit à l'abri d'un arbre, un chêne qui paraissait avoir des centaines d'années. Son feuillage touffu la protégeait d'un maximum des gouttes de pluie. Elle sortit son Pokématos, prenant garde à ce qu'il ne se fasse pas mouiller, et rédigea un message pour Achille, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.
Elle commençait à grelotter. L'automne arriverait bientôt, et elle devrait vite changer de tenue pour ne pas mourir de froid. Ses doigts voletaient sur les touches de l'appareil de communication, avant de s'arrêter finalement sur la touche finale. 'Envoyer'.
Message pour Achille:
Mon Achille,
J'espère que tu vas bien. Pour ma part, j'avance petit à petit. A vrai dire, je pensais à toi. Je viens de capturer un Shiney - Une petite Natu - et je me suis rappelée de notre conversation. Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes vus ! J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau rapidement.
Bien à toi, Amelia
Le message fut rapidement envoyé, et Amelia soupira. Elle devait se remettre à l'entraînement. Rapidement. Après s'être brièvement étirée, elle se redirigea vers les champs où se trouvaient le plus de Pokemon. Et elle tomba rapidement sur deux spécimens.
Spoiler:
♦ Apparition x2 Pokemon
♦ Evoli utilise Vive Attaque Puissance : 40 Précision : 100 Type : Normal (x2 Stab - CS : Adaptabilité / x1,2 si Ensoleillé) Cible : Pokemon du Haut Attaque en premier. Recommencer si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Sam 14 Sep - 18:07
Temps :Très Ensoleillé
Un Abra sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 13 PV : 15 Vitesse : 15 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Teleport
Un Marill sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 10 Défense : 15 PV : 18 Vitesse : 9 C.S : Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2. Attaques : Charge, Boul’Armure
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Dora lance Vive-Attaque ! Abra perd 11 PV !
PV : 15 > 4
Mika utilise Vive-Attaque ! Abra perd 16 PV !
PV : 4 > 0 Abra est KO !
Marill lance Boul'Armure ! La défense de Marill augmente !
Défense : 15 < 20
Dora utilise Vive-Attaque ! Marill perd 7 PV !
PV : 18 > 11
Mika lance Vive-Attaque ! Marill perd 11 PV !
PV : 11 > 0 Marill est KO !
Dora et Mika gagnent 100 points d'expérience ! Dora monte au niveau 20 ! Elle gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 41 ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Dim 15 Sep - 13:44
Votre Pokématos sonne !
Message pour Amy:
Ma chère Amy,
Je vais très bien et je suis ravi d'avoir de tes nouvelles. Personnellement, je suis actuellement dans la Forêt de Jade en train d'entraîner ma nouvelle équipe que je suis impatient de te faire découvrir, bien qu'il manque encore un membre. Je suis impressionné par ta trouvaille, un Natu chromatique est une chose rare. Te connaissant, il ne fera pas partie de ton équipe mais c'est un joli "trophée", bien que ce terme soit assez péjoratif. Dès que je considérerais que je suis assez fort, je viendrais te voir puisque, à vrai dire, tu me manques.
Tendrement, Achille.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Lun 16 Sep - 22:14
Pour une fois, Caroline ne voulait pas monter Tauros, elle voulait prendre son temps et marcher un peu, tranquillement, profitant des étoiles et du vent, et parfois des petits gouttelettes de pluie qui arrivaient de temps à autre sur ses cheveux ou sur le bout de son nez. Elle était contente ce soir, son entretien avec Léo ne s'était pas trop mal passé puisqu'il ne l'avait pas réprimandée pour son retard et en plus elle avait obtenu de belles récompenses, surtout la CT Onde de Choc qu'elle ne savait pas encore à qui elle pour l'apprendre.
Le petit Pokémon vert semblait lui aussi content de marcher. Après tout, elle ne l'avait pas rappelé chez Léo et l'avait donc laissé libre pour qu'il se dégourdisse un peu les jambes. Elle savait qu'elle finirait par le donner puisqu'une dresseuse voudrait de lui mais elle n'était pas triste pour autant. Après tout, un collectionneur employé par Léo ne pouvait pas être un être mauvais, il ne pouvait qu'être quelqu'un de bon.
- Tu sais, j'ai entendu dire qu'une dresseuse aimait beaucoup les Pokémons dans ton genre, du coup, je me suis dit qu'elle serait heureuse de t'avoir avec elle. Tu ne crois pas ? Et je suis certaine qu'elle serait bien avec toi, du coup, je vais la contacter, ça te va ?
Dynavolt ne semblait pas contre mais avait un petit air triste sur la tête si bien que Caroline le caressa. Elle se releva ensuite pour commencer à écrire un message sur Pokématos mais leva rapidement les yeux pour voir un combat entre deux Pokémons sauvages et une dresseuse. Bizarrement, Caroline alla la voir, bien qu'en général elle ne faisait pas ça.
- Bonsoir ! Je me présente, je m'appelle Caroline, je viens de voir votre combat et je suis impressionnée, vous êtes redoutable !
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Sam 21 Sep - 14:51
Le combat faisait rage. Il opposait Dorothy, la Lucario et Mickael, l'Evoli, contre un Abra et un Marill sauvage. La première espèce semblait pouvoir se trouver facilement sur cette route, mais c'était la première fois qu'Amelie voyait la seconde, la petite souris aquatique bleue. Elle connaissait son nom, bien entendu, pour l'avoir lu dans un livre. L'illustration qui accompagnait le court paragraphe parlant de ce Pokemon ne ressemblait pas tout à fait à ce Pokemon, mais la queue en boule au bout d'un ressort était parfaitement reconnaissable. Elle sortit son Pokédex et le pointa vers le petit rongeur bleu, et fut fixée ; C'était bien un Marill.
Pokédex ▬ « La queue de Marill est très flexible, et elle résiste à l'étirement. Pour pêcher dans les fleuves à courant rapide, il l'enroule autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. Quand ce Pokémon nage, sa queue remplie d'huile le fait flotter, si bien qu'il lui est impossible de se noyer, même dans de forts courants. »
C'était un Pokemon qui pouvait être intéressant, et plutôt adorable, mais cela n'empêcha absolument pas Amy de demander à ses Pokemon de faire de leur mieux et de donner des coups puissants. Les deux Pokemon avaient développé une vitesse phénoménale, qui leur permettait d'atteindre n'importe quel adversaire avant même que ceux ci aient pu commencer à se déplacer. L'Abra tomba en premier, suivi par le Marill, qui pourtant avait tenté de se protéger un maximum. Cela n'avait pas suffit et il gisait maintenant également aux côtés de l'humanoïde psychique. Après ce combat facile, Amelia se prépara à continuer sa route, avec ses deux compagnons à ses côtés. Soudain, son Pokématos sonna. L'anglaise aux longs cheveux roux sortit son appareil de communication, et put y lire un message d'Achille. Elle n'y répondrait pas pour l'instant. Ce n'était pas utile. Avec un sourire un peu étrange, elle rangea la machine.
Elle se retourna, et se retrouva nez à nez avec une jeune fille, une adolescente rousse au visage angélique et expressif. Surprise, Amy haussa un sourcil, et allait dire quelque chose, lorsqu'elle remarqua le Pokémon qui accompagnait la nouvelle venue. Il s'agissait un canidé apparemment, vert et jaune. Elle ne connaissait pas ce Pokemon, et n'avait qu'une envie, c'était d'utiliser son Pokédex pour en savoir plus. Mais elle ne le fit pas. A la place, elle répondit à l'adolescente, qui s'appelait Caroline.
Amelia ▬ « I'm Amy Smith. Enchantée. Je vous remercie, mais ce n'est qu'un entraînement basique. »
Elle sourit légèrement, et commença à aborder le sujet qui l'intéressait.
Amelia ▬ « Your Pokemon... De quoi s'agit-il ? Je n'en ai jamais vu de tel. »
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Dim 22 Sep - 11:02
L'interlocutrice de Caroline, ou plutôt la personne qu'elle venait d'accoster, lui fit un sourire après avoir entendu son compliment et s'empressa de se présenter également puisque la jeune observatrice avait donné son nom pour briser plus facilement la glace éventuelle qui se formerait entre les deux femmes.
Ainsi elle s'appelait Amy Smith. Ce nom fit rapidement tilt dans l'esprit de l'ex-voleuse puisqu'elle l'avait entendu il y a très peu de temps. En effet, il s'agissait de la personne recommandée par Léo, celle qui aimait bien les Pokémons tels que Dynavolt et qui en faisait la collection apparemment. Ceci se remarquait d'ailleurs par le fait qu'elle regardait fixement et avec envie le petit Pokémon vert. Elle semblait déjà aimer Dynavolt alors qu'elle ne savait rien de lui. Son instinct devait la pousser à l'apprécier et Caroline savait donc qu'il serait bien avec elle. mais comment amener ça ?
- Il s'agit d'un Dynavolt. Un Pokémon de type électrique qui est très rapide. Je sais que le champion de l'arène de Carmin-sur-Mer, Voltère, en a un dans son équipe, c'est donc la preuve qu'il est costaud. Je l'ai trouvé par hasard sur la Route 04 alors que je m'entraînais, mais comme je suis une experte des Pokémons de type normal et que j'ai exclusivement ce type dans mon équipe, il ne me sera probablement pas utile ...
Elle disait vrai pour le moment mais ne voulait pas trop forcer les choses. Pourtant, elle aurait bien aimé connaître les membres de l'équipe d'Amy, juste par curiosité, pour voir quels individu s elle était parvenue à rassembler.
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Dim 22 Sep - 11:25
Caroline, puisqu'elle s'appelait ainsi, regardait Amelia avec attention. Ne comprenant pas pourquoi elle agissait ainsi, Amelia faillit reculer d'un pas, avant de se ressaisir : Ce n'était qu'une enfant. Qui ne comprenait probablement pas le concept d'espace personnel. Mais en soit, elle ne devait pas être méchante, loin de là. Elle paraissait même un peu attendrissante, avec son visage angélique, ses grands yeux marrons expressifs, et ses cheveux coupés courts qui partaient dans tous les sens.
A la demande d'Amy, la jeune fille lui expliqua que ce Pokemon était un Dynavolt, un Pokemon de type électrique. Amy n'avait pas de tel Pokemon dans son équipe, et elle en avait d'ailleurs besoin d'un. Elle lui expliqua même l'endroit où elle l'avait trouvé, et l'anglaise aux longs cheveux roux se jura de s'y rendre rapidement pour chercher un autre Pokemon de cette espèce. Cependant, lorsque Caroline annonça qu'il ne lui serait pas utile et qu'elle n'entraînait que des Pokemon de type normal, une lueur d'espoir s'alluma dans les yeux d'Amelia.
Cette dernière sentait que le fait que l'adolescente avait présenté sa spécialité était pour l'inciter elle, Amelia, à en faire de même. Peut être qu'elle pourrait attirer son attention sur le fait que ce Dynavolt pourrait éventuellement l'intéresser ? Mais elle n'avait rien à lui donner en échange. Amy se mordit la lèvre inférieure, puis présenta son équipe.
Amelia ▬ « Je suis une dresseuse de Pokemon Canidés and Félidés. Well, mostly Canidés en ce moment. This is Dorothy, une Lucario. L'Evoli est Mickael. Je possède également un Aquali et un Feunard, et d'autres Pokemon de ce genre dans mon PC. And you, quelles espèces possèdes tu ? »
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Dim 22 Sep - 15:02
Amy avait reculé d'un pas et Caroline ne savait pas du tout pourquoi. Elle l'avait remarqué mais ne le dit pas non plus, oubliant même ce détail puisque la collectionneuse de Léo n'en avait pas du tout parlé. Ce n'était donc probablement pas très important et elle préféra écouter ce que la rousse avait à dire concernant son équipe. Après tout, l'ex-voleuse restait très curieuse.
Ainsi, elle était spécialisée dans les Canidés et les Félidés. Mais en fait, ça, l'observatrice le savait puisque son chef, le Pokémaniac Léo, lui avait déjà dit. Elle écouta cependant la suite qui prmettait d'être très intéréssante.
Le premier Pokémon qu'elle évoqua n'était pas vraiment inconnu à Caroline puisqu'elle même en possédait un de la même espèce, bien que le sien ne soit pas sous sa forme évoluée. Il s'agissait en effet d'un Lucario et l'observatrice le savait très puissant et aimé des dresseurs.
Le second ne lui était pas inconnu non plus puisque son chef en avait une ribambelle. En effet, elle possédait un Evoli, le Pokémon préféré de Léo. Caroline se demandait d'ailleurs en quoi elle le ferait évoluer. Après tout, il y avait énormément de possibilités.
Ensuite, elle énonça la présence d'un Aquali - qui était une évolution d'Evoli, preuve qu'elle n'était donc pas collectionneuse pour rien puisqu'elle en possédait un autre - et un Feunard qui était un Pokémon feu très puissant et très gracieux dont Caroline aurait eu très envie si elle ne s'était pas spécialisée dans un type.
- Ton équipe est vraiment très belle. Je possède moi-même un Riolu - que je n'utilise pas - et je sais qu'ils sont très puissants. Mais posséder un Lucario est une vraie prouesse ! Les autres aussi sont très impressionnant mais il te manque un type électrique pour combattre les Pokémons de type aquatique ou vol je pense ! Dynavlt serait d'ailleurs parfait dans ton équipe !
Elle ne pouvait pas être plus claire. Elle offrait limite son Pokémon et elle espérait qu'Amy le comprendrait. Elle n'avait pas envie de tourner autour du pot pendant des heures mais ne voulait pas non plus être trop directe.
En attendant, elle présenta à son tour son équipe pour peut-être faire saliver un peu son interlocutrice. Après tout, elle était fière de ses Pokémons.
- Je possède actuellement un Mangriff, un Tauros chromatique et un Ecremeuh ! Ils forment mon équipe mais je compte bien en capturer d'autres pour les rejoindre ! Sinon, j'ai beaucoup de Pokémons en réserve tels que Granbull, Skitty ou même Scarhino !
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Sam 28 Sep - 11:43
Caroline semblait être d'une curiosité sans failles. Elle paraissait s'intéresser à tous les détails, même menus. Bien entendu, Amelia ignorait si elle les retenait ou non, mais ce qui était sur, c'est que tout semblait capter son attention. Mais surtout, elle paraissait candide, et très gentille. Peut être un peu naïve, mais c'était normal à son âge. Le visage d'Amy se fendit en un sourire : Cette adolescente était fraiche et vivante. Elle semblait croquer la vie à pleine dents. Ses propos se portèrent sur l'équipe d'Amelia, qu'elle félicita. L'anglaise aux longs cheveux roux acquiesça brièvement avant de répondre.
Amelia ▬ « Riolu et Lucario sont des Pokemon very intéressants. Il y a encore tant de choses à découvrir sur eux and leur capacité à lire les auras. »
Amy voulait en apprendre davantage sur cet aspect de la vie de ce Pokemon, mais ne savait pas encore comment s'y prendre.
Amelia ▬ « J'ai eu effectivement beaucoup de chance avec Dora. It seems qu'elle est heureuse avec moi. »
Le Pokemon regarda sa dresseuse et acquiesça frénétiquement. Amy lui adressa un sourire, et la caressa entre les oreilles tout en écoutant le reste de ce que Caroline avait à dire. Effectivement, Dynavolt serait parfait dans son équipe. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, avant d'oser parler.
Amelia ▬ « Je dois dire that it's true. Je te proposerais bien un échange, but... Je n'ai rien d'autre à t'offrir. Tu dis que ta spécialité est les Pokemon Normal, mais excepté Mangriff et Skitty, que tu possèdes déjà... »
Elle voulait obtenir ce Pokemon, mais ignorait comment faire. De plus, elle n'était pas réellement certaine d'être prête à lâcher un Pokemon de sa collection, même si elle ne l'utilisait pas pour l'instant. Amelia espérait que Caroline trouverait une solution.
Amelia ▬ « En tout cas félicitations pour ton Tauros Shiney. J'ai moi même capturé un Natu with une couleur bizarre il y a peu... »
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Sam 28 Sep - 12:08
Amy semblait d'accord avec Caroline sur de nombreux points comme par exemple la puissance et l'utilité de Lucario ou encore sur le fait que Dynavolt compléterait bien son équipe. En même temps, qui refuserait de dire que Lucario est puissant ? Il était reconnu pour ça par tous et les plus grands dresseurs en voulaient dans leurs équipes, même si, il n'était pas le seul Pokémon de ce calibre à exister.
D'ailleurs, il semblait exister une très belle complicité entre Lucario et Amy, un peu comme celle qu'il y avait eu à l'époque entre Granbull et Caroline, bien que ce ne soit plus le cas à l'heure actuelle, ce qui fit monter une larme à l'oeil de l'observatrice qui la réprima tant bien que mal. D'ailleurs, en repensant à cela, une idée lui vint tout naturellement.
- Apparemment, tes Pokémons ont une très grande confiance en toi. Lucario en est la preuve puisqu'il est un Pokémon qui évolue par bonheur, enfin d'après ce que je sais. Du coup, j'ai eu une idée, mais encore faut-il que tu sois d'accord.
Amy était une collectionneuse, elle devait donc posséder de nombreux Pokémons et ne devait pas aimer s'en séparer si facilement, du coup, la proposition de l'ex-voleuse serait peut-être refusée mais elle devait tout de même tenter.
- Imaginons que je te donne Dynavolt. Accepterais-tu, par la suite, si jamais tu en trouves un, de capturer un Pokémon normal pour me le donner en échange ? Je ne demande pas un Pokémon très rare bien évidemment. Mais tous les réunir est une tâche difficile et j'ai peur de ne pas y arriver seule. Imaginons que plus tard, si tu tombes sur un Rattatac - qui n'est pas un canidé ou un félidé - pourrais-tu me le prendre ? Ce n'est qu'un exemple bien évidemment. Mais je pense que tu devrais continuer ton chemin aux côtés de Dynavolt, il a bon caractère et je suis certaine qu'il serait très heureux avec toi. Surtout qu'il n'a pas l'air contre cette idée non plus.
En effet, le petit Pokémon vert entendait tout ce qu'il se disait et ne faisait pas la tête. Au contraire, il tentait de se rapprocher des Pokémons d'Amy pour voir s'ils seraient amicaux ou non avec lui.
*Je crois que je me suis embrouillée dans ce que je viens de dire. La pression certainement, elle a un regard assez intense qui, bien que gentil reste tout de même intimidant.*
- Pour résumé, je veux bien te céder Dynavolt et si jamais tu voies un Pokémons qui pourrait m'intéresser, penses à moi ! Tu es d'accord ?
Elle s'abaissa alors pour que Dynavolt revienne un peu vers elle. Ce n'était pas du bétail après tout et elle l'aimait bien. Elle le chatouilla donc sous le menton en attendant une réponse.
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Lun 30 Sep - 17:19
Caroline lui fit une proposition alléchante, quoi qu'un peu embrouillée. En effet, l'adolescente exhubérante proposa à Amelia quelque chose qu'elle ne pouvait pas refuser. A vrai dire, cela l'intéressait également, et elle ferait de son mieux pour remplir sa part du marché. La jeune fille aux courts cheveux bruns, mis en bataille par le vent, lui confiait Dynavolt si, en échange, Amelia attrapait un Pokemon Normal qu'elle croiserait, et qu'elle le donnait à Caroline. C'était un échange intéressant, mais cela montrait la confiance aveugle que l'adolescente portait aux gens. Rien ne lui disait qu'elle irait effectivement capturer un Pokemon pour la jeune fille. Bien entendu, elle le ferait. Amy était une femme d'honneur. C'était au moins une valeur familiale qu'elle avait gardé.
Amelia ▬ « - J'accepte ta proposition. »
L'anglaise aux longs cheveux roux acquiesça brièvement d'un simple signe de la tête, avant de réflechir un instant. Elle devait poser quelques questions afin d'attraper le Pokemon qui plairait le plus à la jeune adolescente.
Amelia ▬ « You wish un Pokemon uniquement de type Normal, or les doubles types sont aussi autorisés ? As-tu des... préférences ? »
La possibilité d'obtenir le Dynavolt était une aubaine, Amy s'en rendait compte, et elle voulait rendre la pareille à cette étrange jeune fille. Après quelques secondes de silence, elle sortit de son sac un morceau de papier, et y griffona quelque chose. C'était son numéro de Pokématos, qu'elle donna à Caroline.
Amelia ▬ « N'hésite pas à m'appeler si tu veux des nouvelles de Dynavolt ou de mon avancée quand à la recherche de ton futur Pokemon. And... I've got some questions... C'est un mâle ? Une femelle ? A-t-il déjà un surnom ? »
Elle s'agenouilla et le Dynavolt se dirigea vers elle, semblant tout heureux d'avoir autant d'attention de la part des deux femmes. Elle le caressa sur le sommet du crâne, qui avait une étrange forme plate.
Dernière édition par Amelia Smith le Dim 13 Oct - 12:51, édité 1 fois
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Lun 30 Sep - 20:59
Caroline avait à présent un très grand sourire aux lèvres puisqu'Amy était vraiment intéressée par la proposition que venait de lui faire l'ex-voleuse. Proposition très alléchante en même temps mais bien naïve de la part de l'observatrice qui ne connaissait la collectionneuse ni d'Eve, ni d'Adam et qui du coup s'exposait à de grands dangers. Cependant, c'était une protégée de Léo, forcément quelqu'un de réglo donc et au pire, elle pourrait la retrouver facilement.
- C'est cool si tu acceptes ! Je suis sûre que Dynavolt sera heureuse avec toi !
En effet, Dynvaolt était une femelle et non un mâle. Elle espérait d'ailleurs que ce ne serait pas un problème pour Amy. Cependant, avant, elle devait répondre à la question posée par la belle rousse qui s'interrogeait sur ce qu'elle devait capturer.
*A vrai dire, j'en sais rien du tout. A la base, je me focalisais sur les monotypes mais maintenant, j'ai capturé un Girafarig qui est double type, du coup, je pense que je vais élargir mon domaine. Peut-être que les Pokémons trouvés seront de belles prises en plus.*
Elle était plongée dans ses pensées mais pas pour trop longtemps, il fallait qu'elle réponde après tout et fixa alors son opposante pour lui répondre.
- Bah, je pense que tu peux prendre un monotype comme un double type, ça n'a pas réellement d'importance. Il suffit simplement que je ne l'ai pas en fait. D'ailleurs, puisque tu me donnes ton numéro, je te ferais une liste que je mettrais à jour à chaque capture !
Oui, voilà, c'était certainement la meilleure idée qu'elle pouvait avoir. Surtout que comme ça, elle pourrait prendre des nouvelles de Dynavolt fréquemment. Elle s'empressa alors de répondre aux autres questions que posait Amy.
- Alors, c'est une femelle d'après le Pokédex et je ne pense pas qu'il mente. En revanche, elle n'a pas de surnom mais si tu veux, je peux lui donner avec toi, comme ça elle sera d'accord plus aisément ?
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Dim 13 Oct - 12:50
Caroline semblait heureuse de la décision d'Amelia. La collectionneuse était elle même fortement satisfaite de sa nouvelle recrue. Un Pokemon électrique qui répondait à ses critères était toujours bienvenue. De plus, le Dynavolt paraissait brave et prêt à se battre, ce pour quoi Amy était soulagée ; Elle ne voulait pas forcer un Pokemon au combat. Si le Pokemon ne souhaitait pas se battre, il servirait d'apparat pour les concours de coordinateur ou simplement d'animal de compagnie. De toute façon, l'anglaise aux longs cheveux roux était certaine que les Pokemon étaient heureux chez le Professeur Chen, et n'avait pas de scrupules à lui envoyer les Pokemon ne faisant pas partie de son équipe.
Au sujet de la question d'Amy, Caroline réflechit. Peut être n'avait-elle jamais pensé à cela ? Elle semblait fonctionner beaucoup sur l'instinct, et cela demandait un peu de préparation. Après quelques secondes de réflexion, l'adolescente se décida. Ou plutôt, ne prit pas de décision, préférant laisser au hasard le choix du Pokemon qu'Amelia capturerait. Cela convenait bien entendu à la collectionneuse.
La jeune fille lui proposa de faire un liste des Pokemon qu'elle possédait et de la mettre à jour dès qu'une nouvelle capture était effective, afin qu'elle ne se retrouve pas avec un doublon. Jugeant la précaution intéressante et juste, Amelia se contenta d'acquiescer, non sans sourire légèrement. Puis, elle écouta Caroline avait attention lorsqu'elle lui expliqua ce qu'elle savait sur le Dynavolt.
Amelia ▬ « Well, j'ai l'habitude de donner aux Pokemon des prénoms, de préférence anglais, et de les appeler par un surnom. That's strange, je sais, mais bon... Nous sommes égaux ainsi. Je te laisse choisir si tu le souhaites. »
C'était la moindre des choses, de laisser à Caroline le choix du surnom du Pokemon qu'elle lui offrait si gracieusement.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Dim 13 Oct - 14:03
Apparemment, Amy semblait être d'accord avec le fait que Caroline l'aide à choisir un surnom pour Dynavolt. La collectionneuse laissait même l'observatrice choisir d'elle-même le surnom qu'elle allait donner avant de devoir dire au revoir à son propre Pokémon. Une proposition très généreuse, seulement, la condition était assez rude pour Caroline. En effet, Amy donnait des surnoms anglais puisqu'elle semblait elle-même anglaise - on le ressentait lorsqu'elle parlait - mais Caroline n'avait pas la moindre notion dans cette langue ou presque.
*Oh non, un surnom anglais ? Je ne vais jamais y arriver moi ! J'y connais rien à l'anglais, je ne sais même pas dire bonjour ou presque ... Ohlala, comment j'vais faire encore ? Peut-être que dans les film que j'ai vu quand j'étais petite, il y avait des prénoms anglais ... Hum ... Carla ? Non, c'est pas du tout anglais ça ! Jack ! Ah oui mais non, c'est une femelle donc le prénom ne va pas ... Ah si, j'ai trouvé, Samantha ! En plus, elle peut le réduire à Sam si elle a envie, je suis certaine que ça va lui plaire !*
Plongée dans ses pensées, Caroline n'avait pas du tout prêté attention à ce qu'il se passait autour d'elle. En soit, ce n'était pas plus mal, il ne s'était rien passé du tout, elle avait continué à caressé Dynavolt et elle regardait à présent son Pokémon droit dans les yeux.
- Que dirais-tu de t'appeler Samantha ? C'est joli comme nom, tu ne trouves pas ?
Elle leva ensuite les yeux vers Amy pour voir une réaction de sa part. Si le surnom était accepté, alors l'échange serait validé et les deux demoiselles pourraient se séparer. Mais encore fallait-il que la collectionneuse soit d'accord.
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Dim 13 Oct - 14:21
Amelia avait l'impression d'avoir vu passer un éclair de panique dans les yeux de Caroline lorsqu'elle avait annoncé son habitude pour les surnoms. Pourtant, elle ne forçait pas l'adolescente à suivre ses habitudes, c'était juste une indication au cas où elle n'avait pas d'idées. Calmement, l'anglaise regarda la jeune fille exhubérante réflechir. Elle semblait peser le pour et le contre de ses diverses idées, et on pouvait voir le cheminement de ses délibérations se passer dans ses grands yeux expressifs. Puis, elle se décida. Samantha.
Une lueur amusée passa dans le regard d'Amelia, qui avait pensé à ce prénom il y a peu de temps. Avec un grand sourire, elle acquiesça.
Amelia ▬ « C'est parfait. Hein, Sam ? »
Elle se pencha vers la Dynavolt, et approcha sa main, se laissant renifler. Puis, après avoir laissé au Pokemon le temps de s'imprégner de son odeur, l'odeur de sa nouvelle dresseuse, elle la caressa.
Amelia ▬ « Well, it seems that you're mine now. »
Amy se releva et regarda Caroline dans les yeux. Après avoir récupéré la Pokéball de Dynavolt, et de l'avoir rappelée, elle se décida à dire au revoir à sa nouvelle connaissance.
Amelia ▬ « C'était un plaisir de te rencontrer Caroline. Je tenterais de te trouver un Pokemon adéquat rapidement. N'hésite pas à me contacter ! »
Puis, elle sortit une Pokéball, et la lança en l'air. Il en sortit Agnès, son Héledelle.
Amelia ▬ « Si il t'intéresse, je pourrais peut être t'en capturer un. »
En effet, Agnès était un Pokemon Normal/Vol. Mais Amy ne pouvait pas s'en séparer, ayant besoin de ce déplacement aérien. S'accrochant solidement à son amie à plumes, elle se fit transporter au dessus du Mont Sélénite...
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] On the Nugget Bridge Dim 13 Oct - 15:12
Apparemment, le nom trouvé par Caroline semblait convenir et même plutôt bien car Amy semblait légèrement amusée. Du coup, l'ex-voleuse se détendit en voyant le regard serein de son interlocutrice qui acquiesça et qui appela même rapidement Dynavol par son nouveau prénom.
- Ah ! C'est parfait si le prénom te convient ! Il sembla convenir également à Dynavolt ! J'espère que vous livrerez de beau combats ensemble.
L'observatrice s'approcha alors de la collectionneuse et lui donna l'orbe dans laquelle reposait normalement son Dynavolt. En lui donnant ainsi, elle finalisait l'échange et bizarrement, elle sentit un sentiment triste l'envahir un petit peu. Elle ne s'en serait pas doutée, mais elle était tout de même très triste de devoir dire au revoir à son Pokémon.
Soudain, Amy rappela Dynavolt et envoya en l'air une autre orbe qui renfermait apparemment un Heledelle. Un Pokémon très beau et très intéressant. L'anglaise s'y accrocha alors et s'envola après avoir proposé d'en trouver un pour l'adolescente. Cette dernière répondit donc alors que plus personne n'était là pour l'entendre.
- J'en serai ravie, oui ...
Elle était tout d'un coup très seule et son sentiment de tristesse continuait de monter. Elle fit donc appel à tous ses autres Pokémons pour leur parler quelques instants.
- Comme vous pouvez le voir, Dynavolt n'est plus avec nous. Je l'ai donnée à une dresseuse qui en prendra grand soin, bien plus que moi. Mais ne vous inquiétez pas, vous, je vous garde !
Elle rappela alors à elle Ecremeuh et Mangriff et monta sur le dos de son Tauros chromatique pour lui faire un gros câlin. Une fois terminé, elle lui indiqua la direction d'Azuria pour reprendre l'entraînement.