Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 11 Aoû - 11:43
ça ne fait pas peur, mais ça peut t'entrainer a devenir parano
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 11 Aoû - 20:56
Vikings j'ai vu quelques épisodes, c'est sympa mais j'ai pas accroché perso ... Par contre, en ce moment, le mardi soir sur NRJ12 y'a Pushing Daisies !
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 11 Aoû - 20:57
Ca c'est cool ouais ! Puis Lee Pace quoi
3° badge
Mila
Code Ami : 5215-0279-9255 Nombre de messages : 133 A les versions ... : Diamant, Perle, Platine, SS, HG, noir, blanc, blanc 2, X et Y, Rubis Omega Age : 30 Pokemons préférés : Tiplouf Pays : Date d'inscription : 24/07/2014 Pokédollars : 3979
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 12 Aoû - 23:31
Perso' je regarde pas mal de séries policière (dont esprit criminel) et ça me rend pas parano du tout. Mais un seul film d'horreur ou un épisode de série d'horreur et là terminé. Je flippe pour le moindre petit bruit, le moindre objet qui n'est pas à sa place dans la maison et ça me fait stresser...
Dracula me tente bien comme série, mais j'ai pas eu d'écho (bon ou mauvais) sur elle, donc je sais pas du tout à quoi m'en tenir.
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 13 Aoû - 1:42
Je te conseille Dracula ! Je suis à l'épisode 5 de la saison 1 Un série très prometteuse, ce n'est pas du style Vampire cliché de A à Z non il y a vraiment une marque d'originalité dans cette série, et il y a aura une saison 2 C'est une série captivante, et elle suit bien le livre original de Dracula contrairement à d'autres séries ou films qui ont tendances à modifier l'histoire. De plus les personnages ont beaucoup de charisme
Je te conseille donc de regarder Dracula tu ne le regretteras pas
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4627
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 13 Aoû - 13:12
Ceci est un vrai spoiler sur la série Dracula.:
C'est pas la série où il revient à la vie et part en Amérique ou en Angleterre pour se venger de ceux qui ont tué sa femme ? Si c'est le cas je vois pas en quoi ça suit le livre et perso j'ai pas accrocher
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 13 Aoû - 13:24
Non ce n'est pas cette série, la série dont je parle, elle se passe à Londres voici une image
Spoiler:
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4627
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 13 Aoû - 13:41
Mais si, mais si c'est celle dont je parle Personnellement j'ai pas vraiment accrocher, on retrouve le personnage charismatique de Dracula mais enfin je sais pas... J'ai pas aimé
50 nuances de folies
Nahöki
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 13 Aoû - 15:03
A je n'avais pas vu "ou Angleterre" C'est vrai que ce n'est pas du gout de tout le monde, j'ai dû regarder 2 fois le premier épisode pour bien comprendre l'histoire et le contexte
3° badge
Mila
Code Ami : 5215-0279-9255 Nombre de messages : 133 A les versions ... : Diamant, Perle, Platine, SS, HG, noir, blanc, blanc 2, X et Y, Rubis Omega Age : 30 Pokemons préférés : Tiplouf Pays : Date d'inscription : 24/07/2014 Pokédollars : 3979
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 13 Aoû - 17:42
Bon ben je l'ai ajouté dans ma liste de série à voir. 10 épisodes ça va c'est pas trop long.
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 13 Aoû - 17:43
C'est un peu spécial ouais, et j'ai eu du mal à accrocher également
3° badge
Mila
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 13 Aoû - 17:51
Qu'es ce qui fait que vous avez pas accroché ?
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 13 Aoû - 18:36
Je sais pas trop. En fait perso j'ai surtout continué à regarder pour Katie McGrath xD
50 nuances de folies
Nahöki
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 13 Aoû - 18:54
Moi j'ai accroché C'est juste qu'au début j'ai eu un peu de mal à comprendre l'histoire mais sinon j'aime bien Et c'est vrai que 10 épisodes ce n'est pas beaucoup, la saison 2 a été annulé mais au final ils ont vu que beaucoup de gens suivaient cette série donc ils ont décidé de faire une deuxième saison
3° badge
Mila
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 13 Aoû - 19:57
Bon, je tenterai peut-être, mais j'ai plein d'autres trucs à voir avant qui me tentent plus.
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Dim 24 Aoû - 15:58
Hier y a eu l'épisode de la reprise de Doctor Who avec la saison 8 (depuis 2005 ), et wow, c'était sympa comme tout ! Ca changeait pas mal des précédents je pense (même de la façon de filmer, pas que le Docteur ), et c'est pas mal
Sinon j'ai aussi regardé the Voice Kids et j'ai une énorme préférence pour Nemo pour l'instant !
50 nuances de folies
Nahöki
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Dim 24 Aoû - 19:11
Je ne connais pas Docteur Who honte à moi Nemo a fait une bonne prestation je le reconnais mais comment les parents ont-ils osé appeler leur fils Nemo quand même
Sinon j'ai finis Dracula j'attends la saison 2 et en ce moment je regarde Beauty and the Beast je vous recommande cette série, un mélange de série policière et de surnaturel c'est juste excellent
3° badge
Mila
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 28 Aoû - 0:13
C'est vrai que Beauty and the Beast, c'est pas trop mal ! Mais pour un mélange de série policière et fantastique je préfère de loin Grimm !
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6905
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 28 Aoû - 3:44
Ouais Grimm c'est franchement pas mal
3° badge
Mila
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 16 Sep - 22:24
Oui ! En plus ça reprend bientôt ! Vers le 20 octobre si ma mémoire est bonne !
Sinon vous regardez quoi en ce moment ? Personnellement je me refais doucement les épisodes de Charmed ♥ Et j'ai fini la saison 1 de Eureka aussi. Une petite série de SF pas toujours très connu
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 17 Sep - 17:53
En ce moment, je me refais The Big Bang Theory pour faire découvrir à mon petit copain uwu Mais en parallèle, je suis la saison 7 (là où j'en suis)
Sinon, je vous recommande Pushing Daisies, c'est excellent malgré l'arrêt de la série à la saison deux et la fin et qui est juste nope, je veux téléphoner à Bryan Fuller pour lui demander des comptes! >A<)/ Mais il doit être occupé avec Hannibal, mais je veux lui écrire pour lui demander comment il comptait finir le show exactement ou bien s'il comptait finir comme il l'a fait ù_ù *toujours contrariée*
Après, bien que je n'ai pas encore maté la saison deux en entier, y'a Hannibal qui est sympa mais genre vraiment cool, mais faut avoir l'estomac bien accroché par contre ouo) Genre S2E2 m'a juste ugh... J'ai pas pu le regarder, mais va falloir que j'y passe si je veux savoir la suite u_u)o mais il est très ugh...
Supernatural déchire sur les quatre premières saisons, la cinquième est sympa, mais j'ai pas trop aimé la suite, tbh '^' Mais j'ai maté des ép random des saisons sept et huit et vite fait, quoi '^' Et j'aime le lien profond que partagent Dean et Castiel *^*
Après, Doctor Who est juste top!!!! >w<)/ Je suis pas fana de Christopher Eccleston, tbh, 'fin le neuvième docteur me plaît pas trop, je préfère le dixième (David Tennant est quand même 6789054321 fois plus cool ouo), le onzième est très attachant, mais bon, je me base sur le peu que j'ai vu et l'ép spécial des cinquante ans de la série ouo) Mais j'ai la flemme de finir la saison 1 pour voir Tennant, mais Tennant est classe et je veux le voir et l'entendre dire "Allons-y" avec son accent *u* Faut VRAIMENT que je m'y remette sérieusement au lieu de passer mon temps avec TBBT s7
Et Sherlock (BBC ver.), je vous ai parlé de Sherlock? ouo) Apparemment non, bref, c'est top! Cumberbatch est le seul acteur au monde à avoir un blaze plus ridicule que çui de son personnage, mais pas grave, il joue bien et c'est ce qui compte uwu)b Mais le show vaut le coup ouo) Par contre, le format est particulier, trois épisodes d'une heure trente par saison, d'ailleurs, faudrait que je regarde le dernier, mais j'ai la flemme, voyez-vous et puis bon, on est en hiatus jusqu'en 2015 donc j'ai le temps 8D
Il faudrait que je mate HIMYM aussi et que je me refasse Friends, mais pas assez de temps et tant de shows à regarder >o<)o
The Pony
Doalgaz
Nombre de messages : 672 Age : 27 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 21/09/2011 Pokédollars : 4485
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 17 Sep - 17:58
Pushing Daisies était plutôt sympa ouais, même si j'ai pas pris le temps de regarder les derniers épisodes. Dommage d'avoir arrêté prématurément la série
Supernatural est cool aussi mais au bout d'un moment j'ai eu du mal à suivre xD
Personnellement, j'ai pas trop aimé le premier docteur de 2005, mon préféré reste David Tennant Toujours pas regardé la saison 8 d'ailleurs, peut-être ce week-end
Ah hum, Sherlock j'ai pris le temps de regarder deux ou trois épisodes sur France 4 mais jamais trouvé le temps de suivre. Peut-être un jour. J'ai en revanche eu le temps de regarder Elementary (l'autre Sherlock en gros) sur M6 et j'ai plutôt bien aimé
How I Met Your Mother j'ai pu regarder toute la série, sûrement à cause de ma soeur qui est (était ) accro à cette série
Sinon je vous propose Merlin, une série avec... Merlin Il doit protéger le roi Arthur blablabla La fin est triste
Dernière édition par Doalgaz le Mer 17 Sep - 18:07, édité 4 fois
Dresseur
marier
Code Ami : 5086-2193-2845 rochel Nombre de messages : 201 A les versions ... : touts Age : 39 Ville : Montreal Pokemons préférés : charizard Pays : Date d'inscription : 22/06/2014 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 17 Sep - 18:00
Moi c'est temps y la série que j'écoute et que j'adore est ncis. C'est une série sur des enquête de la navy
The Pony
Doalgaz
Nombre de messages : 672 Age : 27 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 21/09/2011 Pokédollars : 4485
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 17 Sep - 18:02
Ah bah oui N.C.I.S c'est la base
Quand j'ai rien à regarder, c'est plutôt sympa de mater ça le soir à la télé
Dresseur
marier
Code Ami : 5086-2193-2845 rochel Nombre de messages : 201 A les versions ... : touts Age : 39 Ville : Montreal Pokemons préférés : charizard Pays : Date d'inscription : 22/06/2014 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 17 Sep - 18:04
Ha oui, j'aime bien aussi the original.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 17 Sep - 18:22
Doalgaz a écrit:
Pushing Daisies était plutôt sympa ouais, même si j'ai pas pris le temps de regarder les derniers épisodes. Dommage d'avoir arrêté prématurément la série
Supernatural est cool aussi mais au bout d'un moment j'ai eu du mal à suivre xD
Personnellement, j'ai pas trop aimé le premier docteur de 2005, mon préféré reste David Tennant Toujours pas regardé la saison 8 d'ailleurs, peut-être ce week-end
Ah hum, Sherlock j'ai pris le temps de regarder deux ou trois épisodes sur France 4 mais jamais trouvé le temps de suivre. Peut-être un jour. J'ai en revanche eu le temps de regarder Elementary (l'autre Sherlock en gros) sur M6 et j'ai plutôt bien aimé
How I Met Your Mother j'ai pu regarder toute la série, sûrement à cause de ma soeur qui est (était ) accro à cette série
Sinon je vous propose Merlin, une série avec... Merlin Il doit protéger le roi Arthur blablabla La fin est triste
C'est vrai que SPN, on a vite du mal à suivre, le dernier ép que j'ai vu, c'en était un de la s9 et c'était sympa bien que quelques éléments m'échappaient '^'
Elementary, ça me tente pas trop, tbh même si y'a Lucy Liu dedans *^*
C'est vrai que le neuvième docteur est pas terrible, mais bon, en même temps Eccleston et Tennant, c'est pas la même catégorie ouo)
Sinon, si vous aimez les shows policiers, je vous recommande Castle owo)b Après, y'a le célébrissime Mentalist, Criminal Minds qui pète, par contre je peux pas en dire autant du spin-off Criminal Minds Suspect Behavior car je ne l'ai pas vu, sinon, y'a Psych qui est plutôt drôle malgré le fait que ce soit policier
Et Merlin, j'ai pas encore vu, mais de ce que j'en ai aperçu en gif, ça me tente pas vraiment, tbh ;u;