Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 17 Sep - 18:22
Doalgaz a écrit:
Pushing Daisies était plutôt sympa ouais, même si j'ai pas pris le temps de regarder les derniers épisodes. Dommage d'avoir arrêté prématurément la série
Supernatural est cool aussi mais au bout d'un moment j'ai eu du mal à suivre xD
Personnellement, j'ai pas trop aimé le premier docteur de 2005, mon préféré reste David Tennant Toujours pas regardé la saison 8 d'ailleurs, peut-être ce week-end
Ah hum, Sherlock j'ai pris le temps de regarder deux ou trois épisodes sur France 4 mais jamais trouvé le temps de suivre. Peut-être un jour. J'ai en revanche eu le temps de regarder Elementary (l'autre Sherlock en gros) sur M6 et j'ai plutôt bien aimé
How I Met Your Mother j'ai pu regarder toute la série, sûrement à cause de ma soeur qui est (était ) accro à cette série
Sinon je vous propose Merlin, une série avec... Merlin Il doit protéger le roi Arthur blablabla La fin est triste
C'est vrai que SPN, on a vite du mal à suivre, le dernier ép que j'ai vu, c'en était un de la s9 et c'était sympa bien que quelques éléments m'échappaient '^'
Elementary, ça me tente pas trop, tbh même si y'a Lucy Liu dedans *^*
C'est vrai que le neuvième docteur est pas terrible, mais bon, en même temps Eccleston et Tennant, c'est pas la même catégorie ouo)
Sinon, si vous aimez les shows policiers, je vous recommande Castle owo)b Après, y'a le célébrissime Mentalist, Criminal Minds qui pète, par contre je peux pas en dire autant du spin-off Criminal Minds Suspect Behavior car je ne l'ai pas vu, sinon, y'a Psych qui est plutôt drôle malgré le fait que ce soit policier
Et Merlin, j'ai pas encore vu, mais de ce que j'en ai aperçu en gif, ça me tente pas vraiment, tbh ;u;
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 17 Sep - 18:38
Pushing Daisies c'est cool Et puis Lee Pace quoi
Supernatural ça gère
Doctor Who. Ah, Doctor Who. Ma série préférée. C'est juste énorme, et j'aime aussi moins Eccleston, mais j'adore Tennant et Smith et même maintenant Capaldi. Un peu de déception sur la S8, enfin sur le deuxième épisode surtout. Le 1er était pas mal, le troisième marrant, le quatrième juste parfait, donc voilà quoi.
Sherlock. J'adore et puis Benedict Cumberbanana est cool Et Martin Freeman est adoraaaable
J'ai pas trop aimé Elementary par contre
HIMYM c'pas trop mal, enfin marrant quoi !
Merlin ça gère, Cherry je te conseille, c'est juste trop cool
Castle j'adore aussi
Sinon ya... Marvel's Agents of SHIELD est pas mal, mais long à démarrer.
Big School ! C'est cool, c'est court, c'est marrant, avec Catherine Tate (Donnaaaa) en une prof de français délurée dans un lycée anglais
Y en a plein d'autres, mais c'est ceux là en ce moment
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 17 Sep - 18:49
Faudrait que je regarde quand même Merlin pour me faire une meilleure idée, donner sa chance à la série, quoi '^'
Sinon, si vous aimez le genre qui vous rend parano, Pretty Little Liars est vachement sympa ouo)
Orkaïs a écrit:
Cumberbanana
*DEADED*
3° badge
Mila
Code Ami : 5215-0279-9255 Nombre de messages : 133 A les versions ... : Diamant, Perle, Platine, SS, HG, noir, blanc, blanc 2, X et Y, Rubis Omega Age : 30 Pokemons préférés : Tiplouf Pays : Date d'inscription : 24/07/2014 Pokédollars : 3980
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 17 Sep - 20:40
Sherlock de la BBC ♥ Je conseille aussi vivement cette série si vous aimez les personnages charismatiques et hors norme. Puis chaque fin de saison nous réserve toujours des surprises de ouf. Mais c'est que le format est assez spécial...
Elementary c'est moins bien, mais j'aime beaucoup aussi. Par contre l'acteur parle dix fois trop vite, moi qui commence à comprendre les voix quand je regarde mes séries en vostfr avec lui j'ai l'impression de régresser, je le comprends vraiment pas
NCIS j'ai du suivre que la saison 7 et j'ai arrêté dans la 8. Il faudrait que je me les refasse un jour bien dans l'ordre.
Supernatural un jour quand j'aurai le temps je regarderai sûrement.
How I Met Your Mother, Friends, Big bang theory, c'est pas le genre de séries que j'apprécie.
Merlin j'ai adoré ! Les personnages sont tellement attachants. Après j'avoue que je la fin est trop triste TT
Castle je sens que je vais bientôt voler les coffrets DVD de ma mère pour me regarder ça, mais j'aimerais finir d'autres séries avant !
Criminal Mind ♥ Je suis très en retard sur cette série, je suis qu'à la S4, mais je la conseille vivement ! Par contre je n'étais pas du tout au courant pour le spin off OO
Mentalist ça restera ma série préférée ! En plus avec le bellissime Simon Baker ♥ La force de cette série réside vraiment dans le personnage et on ne peut que s'attacher à lui suivre son obsession pour John le rouge et apprécier tous les "plans" qu'il fait pour trouver le coupable lors d'une enquête. Vivement la prochaine et malheureusement dernière saison.
Psych je suis déjà tombé sur des épisodes par ci par là et en effet ça à l'air sympa.
Sinon en série policière je conseille aussi White Collar (FBI duo très spécial en français)
Oh Pretty Little Liars ! Dans le genre série où on s'arrache les cheveux, celle là mérite la palme. Les scénaristes vous mène en bateau sans arrêt. Par contre à force, ça devient chiant. Car toutes les personnes qui savent trop et qui veulent aider les liars se font tuer La S5A était vraiment pas terrible à part un ou deux épisode et le dernier (qui malheureusement finit mal pour un personnage que j'appréciais...) j'espère qu'ils se rattraperont sur la S5B car franchement je commence à me lasser et d'en avoir un peu marre. Mais rien que pour savoir qui est A je regardais jusque la fin des toutes fins !!! Mais bon ils ont déjà commandé deux saisons de plus (soit une saison 6 et 7) alors je sens que ça va être, très long pour la découverte de A x.x
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6906
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 25 Sep - 11:11
Je viens juste de terminer la série "Vikings" et... J'ai VRAIMENT adoré . Les paysages, les scènes d'action, les personnages et leur évolution durant la série... Trop hâte de voir la saison 3 ! Je vous conseille de regarder cette série
Sinon j'ai vu il y a quelques jours, le premier épisode de "Gotham", et que dire à part que j'attends la suite avec impatiente !
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 2 Oct - 19:29
Alors alors, ça y est, j'avance dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D, j'espère rattraper les sorties bientôt, et ouuh ça tourne vraiment pas mal Du coup j'attends avec impatience Agent Carter.
Sinon Once Upon a Time a repris, c'est cool, mais Elsa et Anna sont vraiment... Des copies de Disney 8D
Gotham, j'ai regardé le premier épisode, c'est pas trop mal même si je me pose des questions niveau chronologique mais bon :3
Big School, c'est cool, frais, court, vraiment je vous le conseille !
Sinon Doctor Who m'a bien déçu ces derniers temps...
3° badge
HidanYamanaka
Code Ami : 1821 - 9748 - 1924 Nombre de messages : 116 Age : 24 Ville : Paris Pokemons préférés : Goupix et Nirondelle ! Pays : Date d'inscription : 25/08/2013 Pokédollars : 3627
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 2 Oct - 19:34
Moi je me suis remis à The Vampire Diaires *o* Trop bien x))
Je dois regarder Gotham aussi, tous le monde dis que c'est cool ! et Teen Wolf :3
Faut que je look aussi la suite de Once Upon a Time et d'Undor The Dome
Sinon j'ai des amies qui sont à fond sur Pretty Little Liars et Gossip Girl u_u, c'est bien ? x)
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14365
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Dim 5 Oct - 16:12
J'ai regardé la saison 4 de Once Upon a Time et c'est une saison qui commence déjà bien Ensuite la saison 6 de The Vampire Diaries est sortie OH MON DIEU ENFIN elle est juste énorme
Et pour finir je vous recommande cette nouvelle série qui est sortie le 25 septembre : How To Get Away With Murder comment vous dire que j'ai accroché dès les 5 premières minutes ! J'attends avec impatience l'épisode 3 qui sort vendredi
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6906
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 6 Oct - 6:51
The Vampire Diaries & Teen Wolf Deux séries que je ne regarderai sûrement jamais
Sinon, la saison 5 de The Walking Dead arrive très bientôt ! J'ai hâte de voir comment ils vont s’en sortir
J'ai vu 3 épisodes de Sons of Anarchy il y a peu, et je dois avouer que c'est vraiment pas mal ! Par contre il y a 7 saisons donc je vais éviter de me faire spoiler parce que j'en suis qu'au début de la 1ère
Et j'ai aussi vu le 1er épisode de The Flash (il y a 2 semaines ), même si la série commence officiellement le 7 octobre... Donc demain. Et c'est un très bon épisode
J'ai aussi l'épisode 2 de Gotham à voir (oui j'ai pas eu le temps de le regarder la semaine dernière), et le 3 pour demain
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 6 Oct - 11:01
Personnellement, je me suis remise à Castle ouo) Je regarde la saison 6, 'fin, j'en suis au quatrième ép de la saison, mais ça commençait intense as shit!!! O-O)
Topdresseur
Selket
Code Ami : 2380-4773-8877 Nombre de messages : 336 A les versions ... : Jaune, Argent, X, Rubis O Age : 33 Ville : Toulouse/Montpellier Pokemons préférés : Noctali, Démolosse, Dracaufeu, Osselait Pays : Date d'inscription : 16/08/2014 Pokédollars : 4264
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 6 Oct - 14:14
Je dois finir la saison 4 de Game of Thrones (mais la flemme XD), sinon je regarde Mentalist en ce moment, ainsi que The Blacklist, que j'adore *-* (même si je n'aime pas du tout les séries policières de base)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 6 Oct - 17:17
ah mais mentalist c'est top ouo)/
Pirate
Fairy
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 8 Oct - 12:11
Selket a écrit:
Je dois finir la saison 4 de Game of Thrones (mais la flemme XD)
LA FLEMME ?! Tu as la flemme de regarder Game of Thrones ? C'est le genre de série que je regarde day one avec mon frère
Topdresseur
Selket
Code Ami : 2380-4773-8877 Nombre de messages : 336 A les versions ... : Jaune, Argent, X, Rubis O Age : 33 Ville : Toulouse/Montpellier Pokemons préférés : Noctali, Démolosse, Dracaufeu, Osselait Pays : Date d'inscription : 16/08/2014 Pokédollars : 4264
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 8 Oct - 13:21
Oui je sais je me fais huer par mes amis TwT
Cherry' : Oui *_* D'ailleurs je l'ai trouvé un peu moyenne "la fin" de Mentalist, j'ai été déçue :/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 8 Oct - 13:32
Bah ma grand-mère m'a expliqué que la fin arrivait bientôt, mais j'en suis qu'à la saison cinq épisode deux, donc bon, faudrait que je marathone le show, mais ça va être dur car je me sens pas l'envie ni le courage de regarder bien que j'adore, tandis que Castle, je peux y passer mes nuits owo)b
Topdresseur
Selket
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 8 Oct - 13:35
Ah d'accord, enfin moi je suis juste la série télé, sur TF1 quoi (et je l'ai pris en cours de route donc j'ai aucune idée de la saison ni de l'épisode x'D) mais j'ai été déçue du dénouement è_é
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 8 Oct - 18:22
Ah okay =)
Perso, je dl les ép en vo pour les mater tranquille quand je veux 8D
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14365
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Sam 25 Oct - 20:36
Forcément nous sommes en vacances dont je peux vraiment me mettre à jour niveau série ! Voici une "nouvelle liste" de série :
• The Vampire Diaries saison 6 • Once Upon A Time saison 4 • How To Get Away With Murder saison 1 • Reign saison 1 • Arrow saison 3
Je vous recommande Reign et How To Get Away With Murder
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Sam 25 Oct - 21:21
J'ai regardé deux épisodes de Arrow, j'ai franchement pas été convaincu... En ce moment je dévore : -Criminal Minds -The Big Bang Theory -The Walking Dead -Once Upon A Time (j'ai failli arrêté après la saison 2 décevante, mais la 3 rattrape bien ) -Castle -et j'attends avec impatience la reprise de Game of Thrones, forcément
Du côté des séries que j'ai finies on a aussi (et en parler pour moi c'est ♥♥♥ : ) How I Met Your Mother, Dr.House, Scrubs, Dexter, The Office (♥ spécial à The Office parce que j'ai pleuré), Kaamelott,...
Et puis méga-♥ à Firefly, et si vous ne connaissez pas renseignez-vous parce que c'est vraiment une série exceptionnelle !
The Lord of War
Joshua023
Nombre de messages : 1831 Age : 34 Ville : East Angus Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 01/04/2013 Pokédollars : 5778
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 11 Nov - 11:49
Pourtant Arrow est vraiment excellent comme série, je suis sur le point de terminer la saison 2 et j'ai vraiment pas été déçue. On a en plus des noms qui reviennent pour ceux qui ont regarder Smallville
En se moment, je suis sur : -Arrow -Supernatural -Castle -Games of Throne -Unforgettable -Vampire Diarie's
J'ai entendu dire en plus qu'il allait arrêter la série des Unforgettable après la saison 3 et qu'en plus, il avait arrêter la production également des Lie to Me, ça ma rendu triste
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 11 Nov - 12:21
Himeru a écrit:
Et puis méga-♥ à Firefly
Himeru je t'aime !
Sinon je suis triste, Selfie a été annulé, j'aimais bien cette série on se prenait pas la tête
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 11 Nov - 20:54
Orkaïs a écrit:
Himeru a écrit:
Et puis méga-♥ à Firefly
Himeru je t'aime !
Sache que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ni dans les yeux d'un aveugle, et que je chérirais ces mots toute ma vie, maman ♥ (ceci n'est pas malsain.)
Mais plus sérieusement, le film Serenity qu'ils ont fait pour conclure Firefly m'a fait pleurer, j'ai le hocquet à chaque fois qu'on me dit "I'm a leaf on the wind", et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça arrive plutôt souvent.
The Pony
Doalgaz
Nombre de messages : 672 Age : 27 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 21/09/2011 Pokédollars : 4486
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 1 Déc - 18:56
J'ai commencé à regarder Arrow, une super série, malgré un petit manque d'action à mon goût et un peu trop de torses nues : Globalement c'est très bon et je suis d'ailleurs très tenté de commencer The Flash après avoir fini la saison 2 :3
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5329
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 1 Déc - 18:57
The Flash est VRAIMENT génial o/ Je déconne pas, très bonne série o/ (De plus j'adore Flash <3)
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 1 Déc - 20:32
Arrow j'aime vraiment pas, je trouve rien d'intéressant ni au scénario, ni au jeu d'acteur, ls quelques épisodes que j'ai vu m'ont fait penser à un mauvais mélange entre Dexter et Les Feux de l'Amour (pourrait-il y en avoir un bon ?)
Par contre The Flash, je savais même pas qu'ils avaient fait une série ! Elle est bien ?
The Pony
Doalgaz
Nombre de messages : 672 Age : 27 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 21/09/2011 Pokédollars : 4486
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 3 Déc - 13:29
The Flash est un spin-off de Arrow donc un petit préavis -sûrement faux mais bon- > Je pense que The Flash est dans le même genre que Arrow (oui car dans quelques épisodes de la saison 2 d'Arrow, Barry Allen, alias Flash (mais il avait pas encore ses pouvoirs à ce moment là) apparaît) D'ailleurs l'aut' jour y avait le crossover Flash/Arrow, mais comme j'ai pas encore regardé Flash je vais pas le regarder
Et btw, je me permets de défendre Arrow ! Si t'as vu que quelques épisodes, tu vas pas accrocher, c'est clair. Moi j'ai pas accroché non plus, mais j'ai continué de regarder et je trouve ça plutôt cool (Ca me fait le même coup à à peu près toutes les séries que j'ai regardé d'ailleurs)
Dernière édition par Doalgaz le Mer 3 Déc - 13:32, édité 2 fois