Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 140 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 140 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Insecateur et Caninos gagnent 100 points d'expérience ! Caninos monte au niveau 42 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Machouille ! Sa vitesse est désormais de 55 ! Vous gagnez 1 point.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Jeu 11 Avr - 20:21
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Jeu 11 Avr - 20:34
Temps :Nuit & Humide
Un Rattatac sauvage apparait !
Niveau 27 Attaque : 36 Défense : 33 PV : 31 Vitesse : 57 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Croc de Mort, Machouille
Un Roucoups sauvage apparait !
Niveau 28 Attaque : 31 Défense : 29 PV : 34 Vitesse : 44 C.S :Pieds Confus : L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Ouragan, Danse-Plume
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Intimidation de Caninos s'active ! L'attaque de Rattatac diminue !
Insecateur et Caninos gagnent 100 points d'expérience ! Insecateur monte au niveau 41 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Plaie-Croix ! Sa vitesse est désormais de 91 ! Vous gagnez 1 point.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Sam 13 Avr - 0:07
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Niveau 27 Attaque : 36 Défense : 33 PV : 31 Vitesse : 57 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Croc de Mort, Machouille
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Sam 13 Avr - 19:25
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Sam 13 Avr - 19:50
Temps :Très Ensoleillé
Niveau 23 Attaque : 35 Défense : 30 PV : 27 Vitesse : 49 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Morsure, Croc de Mort
Niveau 22 Attaque : 34 Défense : 29 PV : 27 Vitesse : 47 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Morsure, Croc de Mort
Intimidation de Caninos s'active ! L'attaque de Rattatac diminue !
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Sam 13 Avr - 20:29
-La rencontre du destin-
En approchant, il pouvait reconnaître cet homme qu'il avait déjà croisé une fois, à l'arène d'Azuria. Il se souvenait de son regard froid, mais également de son incroyable puissance à l'époque. Il avait balayé Ondine en très peu de temps. Et maintenant il le recroisait, car c'était certainement l'objet de sa mission. Il devait lui soutirer le plus d'informations possible. C'était son boulot maintenant. Avec cette douce musique qui l'inspirait et qui mettait très bien en scène cette rencontre qu'il espérait depuis longtemps, il ne lui manquait qu'un lasso et le décor, puis que tout soit parfait. Mais bon, il ne fallait pas non plus demander la lune.
En approchant, son Pikachu sur son épaule, il passa à coté du corps de deux Ratatac, certainement balayés par les pokémons de cet individu. Il s'était préparé à le combattre depuis bien longtemps, et même si l'insécateur et le caninos ne semblaient pas si fort que cela, il avait déjà vu un autre de ses pokémons, et il n'espérait pas le combattre, tant celui-ci avait du s'améliorer depuis l'arène d'Azuria. En cas de besoin il pourrait tout à fait compter sur ses compagnons. Mais si il pouvait éviter le combat, il le ferait, à moins qu'il s'agisse vraiment d'un homme violent comme pouvait indiquer l'intitulé de sa mission. Après tout, cet homme avait cassé un PC dans un centre pokémon, peut-être pouvait-il entrer dans des accès de rage.
Toujours en l'approchant, sans rien dire, le dresseur arborait un superbe sourire de satisfaction, comme si il était impatient de savoir ce que ce face à face allait donner. Qui pouvait prévoir la suite des événements? Wind se remémora son délire avec les présentateurs, mais il décida de mettre de coté ce petit grain de folie pour passer aux choses sérieuses. Il se stoppa à 3 mètres de l'homme aux cheveux argentés, simplement pour lui dire une phrase:
"Je te cherchais..."
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Sam 13 Avr - 21:00
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Dim 14 Avr - 13:11
-Je te cherchaigzemkzeg
Le dresseur n'eut même pas le temps de terminer sa phrase, qu'un orbe rouge percuta de plein fouet son visage. Il tomba à la renverse et avait du mal à croire que l'homme l'avait confondu avec un pokémon. Quel accueil! Son Pikachu sauta à terre et s'interposa devant Wind et le dresseur, pour le défendre en cas d'attaque, d'ailleurs, il avait déjà commencé à charger ses petites joues d'électricité. Wind se remit du choc de l'impact et ordonna à Pikachu:
-Stop, ce ne sera pas nécessaire, Pikachu.
En se relevant, il s'essuya, puis regarda l'homme droit dans les yeux. Une chevelure argentée, la même tête, c'était bien le même homme qu'il avait vu à Azuria! Nul doute qu'il s'agissait de l'homme de sa mission, mais comment allait-il s'y prendre pour lui poser des questions? Au vu de sa réaction après avoir vu son erreur, il ne s'agissait pas de quelqu'un de méchant. De plus, sa mission ne consistait pas à arrêter cet homme, donc il n'aurait pas à utiliser la force. Il devait juste vérifier si c'était bien l'individu en question, mais ça ne pouvait être que lui. Il n'avait pas besoin de jouer la comédie, cela ne mènerait certainement à rien.
-Qui es-tu?
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Dim 14 Avr - 14:59
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Dim 14 Avr - 19:00
L'homme semblait étrangement coopératif. Mais Wind s'attendait-il à une réaction différente? Peut-être qu'il aurait les informations qu'il désirait juste en posant les bonnes questions. Le dresseur se détendit un peu, voyant qu'il n'aurait pas à se battre. De nature méfiante, il soupçonnait tout le monde, mais ce n'était pas nécessaire sur ce jeune homme. Mais il était peut-être trop tôt pour se prononcer définitivement. C'était sa mission après tout, et il n'avait pas exclu la possibilité qu'il s'agissait d'un membre de la Team Rocket. Mais si c'était le cas, cela faciliterait énormément la tâche à Wind en ce qui concernait son "autre" mission.
-Je m'appelle Wind.
Le dresseur reconnaissait que sa manière d'aborder les gens était un peu rude, il l'avait même tutoyé sans s'en rendre compte. Lance en fit de même. Tant pis, il allait continuer à lui parler de cette manière, car son ton n'était en aucun cas menaçant. Il était juste curieux et voulait mener à bien son enquête. Une idée vient à l'esprit de Wind, pour peaufiner son rapport...Mais cela attendrait deux ou trois questions.
-J'enquête sur un individu ayant mis HS le PC du centre Pokémon de Lavanville. D'après mes sources, tu collerais parfaitement à la description. Et puis, je t'avais déjà vu une fois, ce n'était pas non plus difficile de te reconnaître. Est-ce que c'était toi? Et si oui, pourquoi?
Quand le dresseur disait 'je t'avais déjà vu une fois", il faisait référence au match de Lance à Azuria. Sa façon de présenter les choses était abrupte, certes, mais il n'avait aucune raison de ne pas tenter la manière douce. De plus...
-Je n'ai pas l'intention de t'arrêter, j'ai juste besoin de savoir si c'était toi, et dans ce cas, d'avoir des explications.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Dim 14 Avr - 19:36
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Dim 14 Avr - 23:02
Wind haussa les sourcils. Lance n'avait aucune raison de lui mentir, il assumait même sa culpabilité. Mais même avec une histoire comme celle-ci, pourquoi l'avait-on envoyé juste pour enquêter sur un homme inoffensif? Etait-ce juste une enquête banale et sans intérêt pour que Wind prouve ses compétences? Ou y avait-il autre chose à découvrir? Le jeune homme sortit un carnet pour noter toutes les informations qu'il venait d'acquérir, de même que ses différentes théories. Lance lui demande de montrer son badge, ce qu'il fit immédiatement. Il s'approcha, sortit son badge que lui avait confié l'agent, prouvant qu'il faisait partie de la police, le montra à Lance, puis le rangea. Le dresseur s'exprima calmement:
-Quel est ton nom de famille? S'il te plait?
Se rendant compte que ça tournait à l'interrogatoire, le jeune homme se promit de ne plus poser de questions de ce genre. Il allait expliquer à Lance les circonstances de leur "rencontre".
-On s'est croisés à l'arène d'Azuria, tu avais brillamment battu la championne d'arène, mais tu étais dans un piteux état. Je crois également avoir entendu parler de toi plusieurs fois, mais j'ai oublié les détails. Et je ne me souviens pas t'avoir déjà parlé. D'ailleurs, c'est étrange...Tu sembles différent de cette époque...
Bientôt, il pourrait retourner au commissariat, il avait eu presque toutes les informations qu'il voulait, il se demandait juste "pourquoi devoir enquêter sur un simple pc cassé?". Son air pensif à ce moment trahissait peut-être ses doutes vis à vis de sa mission..
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Lun 15 Avr - 19:39
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Lun 15 Avr - 20:06
-Lance Storm...
Le nom de lui disait rien, il connaissait juste le jeune homme à cause de son apparence, et de certains bruits qui couraient. Mais une chose le tracassait encore. Pourquoi lui demander d'enquêter sur un homme apparemment innocent ayant juste détruit par accident un PC. Ce n'était pas un délit grave, et il n'avait pas de raisons d'approfondir plus cette enquête...Si cet homme était vraiment innocent, alors en revenant au commissariat, il ne devrait pas retrouver ce nom de "Lance Storm" dans les archives...
-J'ai déjà eu tout ce que je voulais. Je ne sais pas pourquoi on m'a demandé d'enquêter juste pour un accident, mais peut-être que cela cache quelque chose...Si tu m'as dit la vérité, alors en cherchant ton nom dans les archives, je ne devrais rien trouver...Dans le cas contraire, nous nous retrouverons.
Sa mission était accomplie, il pouvait penser que l'homme avait fourni sa vraie identité, même si il aurait pu demander de montrer son pokématos pour en être sûr. Le jeune homme trouva en revanche un peu étrange le fait que Lance insiste sur les circonstances de leur rencontre. Après tout, il ne lui avait jamais parlé, rien de plus à dire. Il devait rentrer maintenant.
-Je n'ai pas à répondre, tu devrais savoir mieux que moi quel genre de personne tu étais à cette époque. Quand aux bruits qui courent sur toi...J'en ai oublié l'origine. Mais peut-être que j'en saurais plus en fouillant un peu...Sur ce, merci pour ta coopération. Nous nous reverrons peut-être...
Le dresseur rappela son Pikachu, puis sortit une autre pokéball, qu'il lança en l'air. Il en sortit un magnifique Roucarnaga qui déploya ses ailes, puis s'envoya avec Wind vers leur prochaine destination. Avant de partir, le dresseur s'adressa une dernière fois à l'homme qu'il avait interrogé.
-Jamais deux sans trois, Lance Storm. Je pressent que nos chemins se croiserons à nouveau.
A suivre: Jadielle
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Mar 16 Avr - 17:28
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Mer 17 Avr - 9:03
Temps :Très Ensoleillé
Un Goupix sauvage apparait !
Niveau 25 Attaque : 30 Défense : 29 PV : 29 Vitesse : 37 C.S :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Vive-Attaque, Feu Follet, Onde Folie, Lance-Flamme
Un Caninos sauvage apparait !
Niveau 21 Attaque : 30 Défense : 24 PV : 26 Vitesse : 30 C.S :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Morsure, Groz'yeux, Flair, Roue de Feu
Intimidation de Caninos s'active ! L'attaque de Goupix diminue !
Insecateur et Caninos gagnent 100 points d'expérience ! Caninos monte au niveau 43 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse est désormais de 56 ! Vous gagnez 1 point.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Mer 17 Avr - 17:21
Dernière édition par Lance Storm le Mer 17 Avr - 18:40, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Burning Sun Mer 17 Avr - 17:40
Spoiler:
Je viens de voir que les PV dans ta signature ne sont pas à jour. Ce serait bien qu'elle le soit, ça m'arrangerait.
Niveau 19 Attaque : 28 Défense : 23 PV : 25 Vitesse : 27 C.S :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Morsure, Flammeche, Groz'yeux, Flair
Intimidation de Caninos s'active ! L'attaque de Roucoups diminue !
Insecateur et Caninos gagnent 100 points d'expérience ! Insecateur monte au niveau 42 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse est désormais de 93 ! Vous gagnez 1 point.
Dresseur
Lance Storm