Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: The Black Light Ven 6 Jan - 8:29
Un Mélofée sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 21 Défense : 16 PV : 12
Un Insolourdo sauvage apparaît !
Niveau 12 Attaque : 23 Défense : 18 PV : 13
4° badge
Luna Sea
Code Ami : aucun Nombre de messages : 270 A les versions ... : / Age : 34 Ville : sur les routes Pokemons préférés : Evoli, Pikachu Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5214
Sujet: Re: The Black Light Ven 6 Jan - 17:54
Le noir de la grotte se fesait si pensant que l'on se serait crue dans un gouffre sans limite. Luna avançait sans trop voir ce qu'il se passait, faisant plus confiance à la vue de ses pokemon qu'a la sienne.
malgré tout, son regard commençait à s'habituer à l'obscurité petit à petit. Cela allait l'aider, le combat en approche allait certainement être puissant. Hana et Huâ était apparurent, sorties tout droit de leur pokeball respective.
"Je compte sur vous !"
Face à elles se trouvait...
Mélofée ! Très recherché pour son aura mystique, il est très rare et ne vit que dans des endroits précis. Adoré pour son aspect mignon et joyeux, il est considéré comme rare. On en voit très peu.La lumière de la lune qu'il emmagasine dans ses ailes dorsales lui permet de flotter dans les airs.Très recherché pour son aura mystique, il est très rare et ne vit que dans des endroits précis. Adoré pour son aspect mignon et joyeux. On en voit très peu.La lumière de la lune qu'il emmagasine dans ses ailes dorsales lui permet de flotter dans les airs.
Insolourdo INSOLOURDO a une perceuse au bout de la queue. Il l'utilise pour creuser des souterrains, à reculons. On dit que ce Pokémon enfouit son nid aux formes complexes sous terre. Il s'enfuit en creusant à reculons dans le sol avec sa queue dès qu'un ennemi le repère. S'il est repéré, il fuit en creusant avec sa queue. Il peut léviter avec ses ailes. Il se cache au fin fond des grottes, à l'abri de toute lumière, et reste immobile pendant très longtemps.
Le combat allait être rude...
"maintenant Hana, lance Tranch'Herbe ! Huâ double-pieds sur Mélofée !"
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: The Black Light Sam 7 Jan - 9:09
Hana utilise Tranch'herbe ! Insolourdo perd 14 PV !
PV : 13 > 0 Insolourdo est KO !
Hana utilise Tranch'herbe ! Mélofée perd 15 PV !
PV : 12 > 0 Mélofée est KO !
Hana et Hua gagnent 100 points d'expérience. Hua monte au niveau 11 ! Hana monte au niveau 20 ! Ils gagnent deux points de stats à répartir. Vous gagnez 1 point.
4° badge
Luna Sea
Code Ami : aucun Nombre de messages : 270 A les versions ... : / Age : 34 Ville : sur les routes Pokemons préférés : Evoli, Pikachu Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5214
Sujet: Re: The Black Light Sam 7 Jan - 12:38
Hana poussa un cri et, levant ses pattes avant, on vit une multitude de feuilles vertes menaçantes et tranchantes se diriger vers ses adversaires. Ceux-ci n'urent pas le temps de riposter à la puissante attaque et furent projetés dans les airs avant de retomber puissamment sur le sol.
*Impressionnant* Se dit Luna.
En effet, elle n'avait pas encore réaliser que sa Petit Hana n'était plus le petit Germignon qu'elle avait connue. Son évolution l'avait considérablement fait évoluée et ce sur plusieurs niveaux et Luna venait seulement de s'en rendre véritablement compte.
Elle les félicita et, s'accroupissant devant elles, leur dit :
"Bon comme vous l'avez remarquer, mon partenaire de mission a subitement disparut....Par conséquent, je me retrouve seule, à vos côtés. Malgré tout, afin de prouver ma bonne fois et ma détermination envers nos nouveaux employeurs, j'ai décidée d'accomplir cette mission, seule, cela ne peut qu'être bénéfique. Alors nous allons continuer, ensemble ! Qu'en pensez vous ?"
à ces mots, Hana, Huâ et Fleur qui se trouvait sur son épaules répondirent à la positive. Elles se remirent donc en route et, apercevant deux nouvelles formes, entrèrent à nouveau en combat.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: The Black Light Sam 7 Jan - 13:19
Un Nosferapti sauvage apparaît !
Niveau 11 Attaque : 16 Défense : 17 PV : 19
Un Racaillou sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 13 Défense : 19 PV : 14
Que souhaitez vous faire, Rockets ?
4° badge
Mathias Don-Freaks
Nombre de messages : 300 Age : 42 Pays : Date d'inscription : 13/06/2009 Pokédollars : 5973
Après quelques instant sans avoir rencontrés de pokémon sauvage, ils en vit deux fasse à lui! Mathias allait ordoner à ces deux compagnons d'attaquer quand il remarqua que les deux pokémon sauvage lui tournaient en réalité le dos. Ils semblaient être préoccuper par autre chose. Mathias leva les yeux du sol et vit en fasse de lui une dresseuse qui ne lui était pas inconnue.
"Luna Sea? Si je m'attendais...En pleins combat je vois, je vais te laisser combattre ne t'inquiète pas je ne te dérangerai pas, ça me permettra de juger des progrès que tu as accompli depuis tout le temps qui s'est écoulé depuis que l'on s'est combattu, ne fais pas attention à moi nous discuterons ensuite, si tu le veux bien."
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: The Black Light Sam 7 Jan - 23:01
Face à eux se trouvaient deux Pokemon. Luna n'apercevait pas distinctement l'un et l'autre et se fia par alors plus à son ouïe. Devant elle virevoltait frénétiquement un Pokemon dont les crissement de sa voix et les battement d'ailes successifs étaient la signature du Nosferapti. Puis, deux coups succincts ressemblant aux fracassement d'une pierre et un cris si particulier......Raccaillou.
Alors que Luna s'apprêtait à lance ses deux Pokemons à l'attaque, elle entendis des bruits de pas se rapprocher. En Alerte, elle susurra à ses Pokemon.
"Tenez-vous prêt ! on ne sais pas ce que c'est..."
Les claquements sur le sol se rapprochèrent et...Soudain :
"Luna Sea? Si je m'attendais...En pleins combat je vois, je vais te laisser combattre ne t'inquiète pas je ne te dérangerai pas, ça me permettra de juger des progrès que tu as accompli depuis tout le temps qui s'est écoulé depuis que l'on s'est combattu, ne fais pas attention à moi nous discuterons ensuite, si tu le veux bien."
"Ma...Mathias ?"
Luna ne cacha pas son étonnement. Mais plus que cela, peut être était-ce la première fois qu'elle était heureuse de le revoir. Cet abandon de son partenaire de mission et cette obscurité l'avait plus affectée qu'elle ne le laissait paraître, extérieurement comme intérieurement.
Le jeune homme la priant de continuer, elle répondit par un signe de la tête.
"Allez, Huâ, Hana, montrons les progrès que nous avons fait ! Maintenant, Hana, Tranch'Herbe ! et Huâ, Griffe sur Nosférapti !"
Tranch'Herbe > Type : Plante > Puissance : 55 > Précision : 95 Griffe > Type : Normal > Puissance : 40 > Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: The Black Light Dim 8 Jan - 10:28
Hana utilise Tranch'herbe ! Ce n'est pas très efficace... Nosferapti perd 3 PV !
PV : 19 > 16
Hana utilise Tranch'herbe ! C'est super efficace ! Racaillou perd 28 PV !
PV : 14 > 0 Racaillou est KO !
Hua utilise Griffe ! Nosferapti perd 3 PV !
PV : 16 > 13
Nosferapti utilise Ultrason ! Mais cela échoue !
La tempête de sable fait rage !
Hana est touchée par la Tempête de Sable ! Hana perd 1 PV !
PV : 20 > 19
Huâ est touchée par la Tempête de Sable ! Huâ perd 1 PV !
PV : 14 > 13
Nosferapti est touché par la Tempête de Sable ! Nosferapti perd 1 PV !
PV : 13 > 12
Que souhaitez vous faire ?
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: The Black Light Lun 9 Jan - 6:10
Luna s'appliquait, à ce combat. Son air était figé sur ce qu'il se passait, réagissant au moindre mouvement et anticipant aussitôt. La détermination se lisait sur son visage. Cela se voyait, l'entraînement avec Hana avait été productif, quand à Huâ, elle débutait, mais débutait bien. Elle tenait plutôt bien le coup contre ces Pokemons d'un niveau plus élevés qu'elle, et Luna était ravie.
Sous les yeux attentifs de Mathias, Luna s'appliquait. Le premier tranch'herbe d'Hana toucha ses deux adversaires. L'un ne s'en remis pas, comme prévu. L'autre quand à lui eu plus de faciliter à encaisser le coup et d'Hana, et d'Huâ qui était arrivée derrière avec Griffe.
"hana, Huâ, ne vous laissez-pas attendrir"
Le type de Nosferapti faisait que les attaques plantes et combat étaient inefficaces. Luna tenta donc..
"Hana, lance Charge, Huâ, recommence avec Griffe !"
Charge > Type : Normal > Puissance : 35 > Précision : 95 Griffe > Type : Normal > Puissance : 40 > Précision : 100
4° badge
Mathias Don-Freaks
Nombre de messages : 300 Age : 42 Pays : Date d'inscription : 13/06/2009 Pokédollars : 5973
Sujet: Re: The Black Light Lun 9 Jan - 11:26
Le combat qui opposait Luna aux deux Pokémon sauvage se passait plutôt bien pour l'équipe de Luna. Un des deux pokémon sauvage était déjà KO, quant à l'autre, il ne saurait plus résister longtemps aux deux pokémon de la jeune rocket. Mais ce qui intéressait Mathias, c'était de savoir combien de temp il faudrait à Luna pour s'en débarrasser. En tous cas une chose était sur, elle avait énormément progressé et, si son Pikachu avait été envoyé au combat, le Nosferapti serait déjà KO lui aussi...Luna devait certainement privilégier l'entrainement de sa Nidoran, tout comme Mathias le faisait avec son Embrylex...Les cris de Luna ordonnant à ses pokémon d'attaquer une nouvelle fois sortirent Mathias de ses pensées et celui-ci continua d'assister à ce match.
8° badge
Maître du Jeu
La tempête sable fait rage, Hana, Hua et Nosferapti sauvage perdent 1 PV
PV: 19 > 17 > 16
PV: 13 > 12
Nosferapti sauvage
PV: 9 > 8
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: The Black Light Lun 9 Jan - 19:33
Le combat, une fois de plus, prenait une tournure étrange. Luna qui avait terrassée ses précédents adversaires en un tour avait plus de mal cette fois ci. En cause, le nosférapti qui tourbillonnait au dessus de leurs têtes et qui avait une résistance plus qu'élevée aux attaques qu'elle lançait.
Elle ne pus s'empêcher de glisser un :
"Excuse moi, Mathias, le coubat eut été plus rapide si Fleur y était allée mais Huâ a besoin d'entraînement".
Les attaques lancées, ils furent une nouvelle fois violentés par les nuées de roche, de sable et de cailloux que les attaques soulevaient dans la grotte.
"Allez, ne perdons pas de temps, on recommence, Hana charge et Huâ griffe !"
Charge > Type : Normal > Puissance : 35 > Précision : 95 Griffe > Type : Normal > Puissance : 40 > Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Nosferapti sauvage perd tous ses PV et tomba KO. Luna remporte le combat et gane 1 point.
Hana et Hua gagnent 100 points d'expérience. Hua monte au niveau 13 et hana monte au niveau 21.
Vous pouvez poursuivre.
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: The Black Light Lun 9 Jan - 21:08
Mathias se contentais de fixer les pokémon aux combat. La voix e Luna se fit entendre, elle lui parlait:
"Excuse moi, Mathias, le coubat eut été plus rapide si Fleur y était allée mais Huâ a besoin d'entraînement".
"Hum, mais pas de souci très chère, à ton aise tu te débrouille bien".
Aussitôt avait-il terminé sa phrase que, sur les ordre de Luna, son Macronium et son Nidoran mirent KO le Nosférapti sauvage.
"Hé bien tu vois, il n'y avait pas de quoi t'excuser...j'ai cru comprendre que ton Nidoran avait besoin d'entrainement, il est donc normal que les combats prennent plus de temps. Je suis dans la même situation avec mon nouveau pokémon. Papilusion pourrait les mettre KO en un seul coup mais il faut bien que j'entraîne mon second pokémon n'est-ce pas? D'ailleurs je ne pensais pas que tu te serais améliorée aussi vite, tu pourrais peut être même rivaliser avec moi sans problème voir me vaincre désormais...il va falloir que j'intensifie mon entrainement si je ne veux pas rester sur la touche....Mais à part ça, je dois bien avoué que je suis surpris de te voir trainer ici, il est rare que nous envoyons de nouvelles recrues au Mont Argenté, et toute seule de surcroît! EN tout cas, pas pour un entraînement, j'en conclu donc que tu dois être en mission je me trompe?"
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: The Black Light Mar 10 Jan - 18:55
Spoiler:
HRP : Hana aussi montait d'un niveau.
Finalement, Luna aurait pu se taire car le combat fut aussi vite terminé que sa phrase fut soufflée. Pour autant, elle se rassura, si on puis dire, en se disant que cela permettait à Mathias de voir qu'elle s'accaparait la situation.
Le combat finit, elle fit revenir ses Pokemon dans leur Pokeball respectives et se tourna ensuite vers Mathias.
Mathias : "Hé bien tu vois, il n'y avait pas de quoi t'excuser...j'ai cru comprendre que ton Nidoran avait besoin d'entrainement, il est donc normal que les combats prennent plus de temps. Je suis dans la même situation avec mon nouveau pokémon. Papilusion pourrait les mettre KO en un seul coup mais il faut bien que j'entraîne mon second pokémon n'est-ce pas? D'ailleurs je ne pensais pas que tu te serais améliorée aussi vite, tu pourrais peut être même rivaliser avec moi sans problème voir me vaincre désormais...il va falloir que j'intensifie mon entrainement si je ne veux pas rester sur la touche....Mais à part ça, je dois bien avoué que je suis surpris de te voir trainer ici, il est rare que nous envoyons de nouvelles recrues au Mont Argenté, et toute seule de surcroît! EN tout cas, pas pour un entraînement, j'en conclu donc que tu dois être en mission je me trompe?"
Luna : "Effectivement, comme tu l'as vu mon pokemon Huâ avait besoin d'entraînement. En fait, pour tout te dire, je viens de le capturer alors... Et toi aussi tu as capturer un nouveau Pokemon ? Quand à te battre, qui sait, seul un vrai combat le démontrerai mais je n'en voie pas l'utilité, ce ne serait qu'une pitre guéguèrre inter-membre. nous sommes de la même équipe après tout, sauf pour nous servir d'entraînement bien sûr."
Luna avait pris de l'assurance avec le temps, cela se voyait, malgré tout, elle parut plus...tendue à l'approche de la suite de son discourt. Elle marqua une pause et, aux question du jeune homme, elle enchaîna :
Luna : "Si vous n'avez pas l'habitude d'envoyer de nouvelles recrues au mont Argenté, je dois m'avouer flatter alors. Pour autant, je n'était pas seule...Du moins, à la base. On m'avait affectée avec un autre membre, le Rocket Sa kaki qui a mystérieusement disparut... La mission étant toujours d'actualité, j'ai reçut un message d'un certain Pringles me demandant si je voulais continuer et si j'avais besoin d'aide. La mission étant déjà engagée, j'ai acceptée de la poursuivre, tout simplement ; car il me semblait bon de montrer ma valeur et ma détermination."
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: The Black Light Mar 10 Jan - 19:33
Luna : "Effectivement, comme tu l'as vu mon pokemon Huâ avait besoin d'entraînement. En fait, pour tout te dire, je viens de le capturer alors... Et toi aussi tu as capturer un nouveau Pokemon ? Quand à te battre, qui sait, seul un vrai combat le démontrerai mais je n'en voie pas l'utilité, ce ne serait qu'une pitre guéguèrre inter-membre. nous sommes de la même équipe après tout, sauf pour nous servir d'entraînement bien sûr."
La facilité avec laquelle Luna s'exprimait étonna quelque peut Mathias, jusqu'à présent, à chaque fois qu'il l'avait entendue parler, elle avait toujours l'air tendue ou en train de chercher ses mots...Peut être avait-elle désormais plus confiance en elle qu'au début.
Mathias:"Cela explique tout. Mais crois moi, tu t'en ais très bien tirée malgré tout. je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été si tu avais envoyé deux pokémon déjà entraînés.... Moi? hé bien oui j'ai effectivement attrapé un second pokémon, ça commençait à être nécessaire parce que Papilusion a beau être puissant, il a ses faiblesses....J'ai capturé un Embrylex, ici même. J'ai également capturé un Mélo mais finalement je ne vais rien en faire, j'hésite à le garder pour le confier au Professeur Namba, il tiendrait ainsi compagnie à mon Roucool, ou à le relâcher...je vais réfléchir à la question....En ce qui concerne les combats, tu as raison, j'apprécie ton esprit d'équipe, c'est une qualité bien rare dans nos rangs...mais je ne disais pas ça pour te combattre sois en certaine!"
Luna : "Si vous n'avez pas l'habitude d'envoyer de nouvelles recrues au mont Argenté, je dois m'avouer flatter alors. Pour autant, je n'était pas seule...Du moins, à la base. On m'avait affectée avec un autre membre, le Rocket Sa kaki qui a mystérieusement disparut... La mission étant toujours d'actualité, j'ai reçut un message d'un certain Pringles me demandant si je voulais continuer et si j'avais besoin d'aide. La mission étant déjà engagée, j'ai acceptée de la poursuivre, tout simplement ; car il me semblait bon de montrer ma valeur et ma détermination."
Quoi? Sa Kaki a disparu? Mais comment ça?
Mathias était presque sous le choc de cette nouvelle. Sa kaki avait disparu....Pourquoi et comment? Reviendrait-il un jour? Autant de questions qui resteront certainement sans réponse. Mathias commença à croire qu'il était maudit, à chaque fois qu'il commençait à apprécier une personne, elle disparaissait, d'abord Hannes et maintenant Sa kaki....
"Sa Kaki a disparu? Mais enfin c'est impossible! Sais-tu quand ça disparition a eu lieu? C'est incroyable tout de même!"
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: The Black Light Mar 10 Jan - 19:53
Mathias était du genre à laisser parler et répondre ensuite, ce qui était une qualité bien rare de nos jours et fort appréciable, surtout quand la plupart de nos correspondant coupent la parole pour répondre à leur tour. Le dialogue qui s'effectuait entre les deux Rocket était cordial, mais beaucoup moins qu'il l'avait été, et surtout, beaucoup plus détendu. Mathias pris alors à son tour la parole :
Mathias:"Cela explique tout. Mais crois moi, tu t'en ais très bien tirée malgré tout. je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été si tu avais envoyé deux pokémon déjà entraînés.... Moi? hé bien oui j'ai effectivement attrapé un second pokémon, ça commençait à être nécessaire parce que Papilusion a beau être puissant, il a ses faiblesses....J'ai capturé un Embrylex, ici même. J'ai également capturé un Mélo mais finalement je ne vais rien en faire, j'hésite à le garder pour le confier au Professeur Namba, il tiendrait ainsi compagnie à mon Roucool, ou à le relâcher...je vais réfléchir à la question....En ce qui concerne les combats, tu as raison, j'apprécie ton esprit d'équipe, c'est une qualité bien rare dans nos rangs...mais je ne disais pas ça pour te combattre sois en certaine!"
Luna : "ha, tu as capturé un Embrylex ? il me semblait bien qu'il y en avait dans ces grottes. C'est un bon Pokemon mais difficile à entraîner soit en sûr. Pour autant que je te connaisse, il me semble que tu as la patiente nécessaire. Ce sera un allié de choix."
Luna s'arrêta un instant et réfléchie un peut à ce qu'il venait de dire... *Un mélo ? mais...*
Luna : "Mathias, excuse moi de te demander cela mais...Ton mélo, tu ne compte vraiment pas le garder ? Parce que, pour t'expliquer, ma mission consiste en fait à capturer deux Pokemon, Un Mélo justement, et un Natu, qui se trouve après avoir passé la grotte."
Soudain, Mathias eu l'air choqué par l'annonce de la disparition de Sa kaki. Luna se rappela alors qu'elle était la seule, ainsi que l'administration à être au courant, cela n'était donc pas étonnant que Mathias ne le soit pas...
Luna : "ha oui c'est vrai, tu n'es pas au courant... Je suis aussi bouleversée que toi, sache le. En fait, Sa kaki et moi avons eu...plusieurs événement qui nous ont un peu perturbés.... Il m'a parlé de lui, et après, dans le courant de la nuit où nous sommes arrivés à la grotte, il a mystérieusement disparut. Et je n'en sais pas plus que cela malheureusement.."
Luna ne souhaitait pas dévoiler cela, c'était non seulement personnel mais elle ne se souvenait de quasiment rien...
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: The Black Light Mar 10 Jan - 20:06
Luna : "ha, tu as capturé un Embrylex ? il me semblait bien qu'il y en avait dans ces grottes. C'est un bon Pokemon mais difficile à entraîner soit en sûr. Pour autant que je te connaisse, il me semble que tu as la patiente nécessaire. Ce sera un allié de choix."
La patience nécessaire? Mathias donnait vraiment-il l'impression d'être patient avec ses Pokémon? Lui qui ne voulait plus en entendre parler depuis que son Volorbe l'avait abandonné lorsqu'ils éraient dans les rues tous les deux se serait-il vraiment remis à apprécier ses Pokémon? Peut être que Mathias changeait sans s'en rendre vraiment compte....
"Euh, patient je ne sais pas mais disons que je sais pertinemment que le jeu en vaut largement la chandelle c'est certain."
Luna : "Mathias, excuse moi de te demander cela mais...Ton mélo, tu ne compte vraiment pas le garder ? Parce que, pour t'expliquer, ma mission consiste en fait à capturer deux Pokemon, Un Mélo justement, et un Natu, qui se trouve après avoir passé la grotte."
"Hum....hé bien non pour tout te dire je ne compte pas garder ce Mélo. Je suis, moi aussi en mission et je dois capturer 3 Wattouat pour Namba ainsi qu'un Mélofée si j'en trouve un. J'ai capturé ce Mélo en me disant qu'il évoluera peut être d'ici là mais finalement je n'ai pas envie de l'entrainer pour des clopinettes comme on dit...il ne m'est donc d'aucune utilité finalement. Mais si tu le souhaite, je peux te donner ce Mélo, ainsi tu ne devras plus le chercher dans cette grotte. Mais en échange, je te demanderai une pokéball vide affin de récupérer ma pokéball en somme. C'est à toi de voir..."
Luna recommença ensuite à parler de Sa-kaki pour répondre à Mathias:
Luna : "ha oui c'est vrai, tu n'es pas au courant... Je suis aussi bouleversée que toi, sache le. En fait, Sa kaki et moi avons eu...plusieurs événement qui nous ont un peu perturbés.... Il m'a parlé de lui, et après, dans le courant de la nuit où nous sommes arrivés à la grotte, il a mystérieusement disparut. Et je n'en sais pas plus que cela malheureusement.."
"Comme c'est étrange....Sa-Kaki qui avait pourtant l'air ambitieux disparaîtrait ainsi sans laisser la moindre trace? Hum, j'en toucherai deux mots à la Rose Noire, nous devrions peut être le faire rechercher...Ca m'embêterait qu'il lui arrive quelque chose, je m'entendais bien avec lui....Enfin bref, que veux-tu faire pour le Mélo?"
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: The Black Light Mar 10 Jan - 20:36
Luna semblait que la conversation tournait court...Étais-ce elle ou la conversation s'orientait quasiment uniquement sur ce qui était profitable à chacun ? Peut être était-ce le destin de leurs rencontres à chaque fois... Mais Luna ne s'en faisait pas. Il est vrai qu'auparavant, quand ils se croisaient, c'était tendu et très cordial.
Mathias : "Hum....hé bien non pour tout te dire je ne compte pas garder ce Mélo. Je suis, moi aussi en mission et je dois capturer 3 Wattouat pour Namba ainsi qu'un Mélofée si j'en trouve un. J'ai capturé ce Mélo en me disant qu'il évoluera peut être d'ici là mais finalement je n'ai pas envie de l'entrainer pour des clopinettes comme on dit...il ne m'est donc d'aucune utilité finalement. Mais si tu le souhaite, je peux te donner ce Mélo, ainsi tu ne devras plus le chercher dans cette grotte. Mais en échange, je te demanderai une pokéball vide affin de récupérer ma pokéball en somme. C'est à toi de voir..."
Luna : "ha oui bien entendu. J'accepte volontiers ta proposition ! et bien sur je suis disposée à te donner une Pokeball en échange, c'est tout de même la moindre des choses. Quand au Mélofée que tu dois attraper, si tu le souhaites, nous pouvons échanger nos numéros de matos et ainsi, je te contacterais si j'en voie un et que je l'attrape, comme je vais encore m'entraîner un peut dans les parages."
Puis, il ré-enchaîna sur Sa kaki. luna n'avait pas envie d'en parler, cela la touchait déjà assez et elle n'avait pas envie de se confier, surtout pas à un autre Rocket.
Mathias : "Comme c'est étrange....Sa-Kaki qui avait pourtant l'air ambitieux disparaîtrait ainsi sans laisser la moindre trace? Hum, j'en toucherai deux mots à la Rose Noire, nous devrions peut être le faire rechercher...Ca m'embêterait qu'il lui arrive quelque chose, je m'entendais bien avec lui....Enfin bref, que veux-tu faire pour le Mélo?"
Luna : "Désolée mais je souhaiterais que tu n'en parles pas toi même à la Rose Noire, c'est à moi de le faire. C'était mon partenaire et c'est à mes côtés qu'il a disparut. De quoi aurais-je l'air si c'est quelqu'un d'extérieur qui demande des nouvelles ou à le faire rechercher à la place de sa propre partenaire ?"
Luna marqua une pause et sortit une cigarette, qu'elle alluma. Fleur, sur son épaule s'était endormie, sûre d'être en sécurité. Pour autant, Luna remarqua du coins de l'oeil ses sens toujours en éveil. Elle revint à la situation et sortit une Pokeball vide qu'elle tendit à Mathias.
"Si tu es toujours d'accord..."
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: The Black Light Mar 10 Jan - 20:56
Luna : "ha oui bien entendu. J'accepte volontiers ta proposition ! et bien sur je suis disposée à te donner une Pokeball en échange, c'est tout de même la moindre des choses. Quand au Mélofée que tu dois attraper, si tu le souhaites, nous pouvons échanger nos numéros de matos et ainsi, je te contacterais si j'en voie un et que je l'attrape, comme je vais encore m'entraîner un peut dans les parages."
"Bien, alors c'est parfait, si je peu donner un coup de main à une collègue, je le fais toujours volontiers. Pour Mélofée....en général j'aime accomplir mes missions jusqu'au bout moi même mais je dois avouer que je commence à désespérer d'en trouver un un jour, c'est donc avec enthousiaste que j'accepte cette fois ci. Tiens, voici mon numéro, je te contacterai si j'en attrape un. Il serait dommage que nous en attrapions chacun un n'est-ce pas?"
Luna : "Désolée mais je souhaiterais que tu n'en parles pas toi même à la Rose Noire, c'est à moi de le faire. C'était mon partenaire et c'est à mes côtés qu'il a disparut. De quoi aurais-je l'air si c'est quelqu'un d'extérieur qui demande des nouvelles ou à le faire rechercher à la place de sa propre partenaire ?"
"Oh...euh..."
Luna semblait vraiment perturbée par la disparition de Sa Kaki, elle semblait l'apprécier encore plus que Mathias ne l'appréciait...Il ne chercha pas à comprendre pourquoi mais une chose est sur, elle devait y être fort attaché. Quant à la demande de celle-ci, en temps normal Mathias aurait envoyé baladé la personne lui demandant cela. Il aimait rapporter des informations à la Rose Noire....mais étrangement, il n'avait pas envie de refuser cela à Luna, était-ce de la politesse envers cette dernière au vu des évènement? Mathias n'en savait rien.
"Hum...ce n'est pas dans mes habitudes mais je suis d'accord, je te laisserai en parler toi même à la Rose Noire, ça a l'air de te tenir à coeur et je respecterai cela. et euh...je ne sais pas quelles étaient les relations que tu entretenais avec Sa Kaki mais je vous devine assez proche, donc j'aimerais te dire que je suis désolé pour sa disparition."
Luna tendit une pokéballe vide à Mathias.
"Si tu es toujours d'accord..."
"Je suis toujours d'accord oui, voici. Ah et euh, dis à la Rose Noire que c'est toi qui l'a attrapée hein, elle n'apprécierait peut être pas sinon."
Mathias tendit la pokéball contenant le Mélo à Luna, et pris la pokéball vide de ses mains pour la ranger dans une de ses poches.
"Ah, avant que je n'oublie, pourrais-tu me donner ton numéro de pokématos s'il te plais?"
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: The Black Light Mar 10 Jan - 21:39
Mathias avait cette fois, répondu du tac au tac. Il avait l'air décidé et le fait qu'il accepte, pour une fois, que sa mission puisse être accomplie par quelqu'un d'autre que par lui même avait fait réagir Luna.
Mathias : "Bien, alors c'est parfait, si je peu donner un coup de main à une collègue, je le fais toujours volontiers. Pour Mélofée....en général j'aime accomplir mes missions jusqu'au bout moi même mais je dois avouer que je commence à désespérer d'en trouver un un jour, c'est donc avec enthousiaste que j'accepte cette fois ci. Tiens, voici mon numéro, je te contacterai si j'en attrape un. Il serait dommage que nous en attrapions chacun un n'est-ce pas?"
Luna : "Merci beaucoup, pour le Mélo ainsi que pour le numéro. Quand à ta mission, tu me dis que tu préfères accomplir tes missions par toi même...J'espère que tu ne me jugeras donc pas mal d'accepter ton offre."
Mathias sembla perturbé par la réponse de Luna concernant la disparition de Sa kaki. Elle avait parlée franchement, c'est vrai, mais cela était ses convictions et elle ne comptait pas se laisser faire.
Mathias : "Hum...ce n'est pas dans mes habitudes mais je suis d'accord, je te laisserai en parler toi même à la Rose Noire, ça a l'air de te tenir à coeur et je respecterai cela. et euh...je ne sais pas quelles étaient les relations que tu entretenais avec Sa Kaki mais je vous devine assez proche, donc j'aimerais te dire que je suis désolé pour sa disparition."
Luna : "Je me doute bien que ce n'est pas dans tes habitudes mais cela me concerne personnellement, alors je te demanderai simplement de ne pas t'en mêler s'il te plaît."
Mathias tendit la Pokeball de Mélo à Luna, ainsi qu'il lui demanda son numéro de Pokématos.
Mathias : "Je suis toujours d'accord oui, voici. Ah et euh, dis à la Rose Noire que c'est toi qui l'a attrapée hein, elle n'apprécierait peut être pas sinon." "Ah, avant que je n'oublie, pourrais-tu me donner ton numéro de pokématos s'il te plais?"
Luna : " Pas de soucis, je ne dirais rien te concernant. Quand à mon numéro, le voici."
L'échange fut effectué et chacun se retrouva en possession d'un nouvel élément. Luna regarda Mathias et lui dis :
Luna : "Que comptes tu faire à présent ? Tu retournes à ta mission ?"
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: The Black Light Mar 10 Jan - 21:57
La conversation se poursuivait. Cela faisait plaisir à Mathias car il n'avait plus parlé à personne depuis un petit moment...les gents qui ne le juge pas au premier regard sont tellement rare...
Luna : "Merci beaucoup, pour le Mélo ainsi que pour le numéro. Quand à ta mission, tu me dis que tu préfères accomplir tes missions par toi même...J'espère que tu ne me jugeras donc pas mal d'accepter ton offre."
"Je t'en prie c'est avec plaisir. Oh, non ne t'inquiètes pas je sais bien que je suis...hum...particulier j'en ai pleine conscience. Je ne vais pas mal voir le fait que tu accepte mon aide, après tout c'est moi qui te l'ai proposé n'est-ce pas? Et puis...j'ai accepté ton aide également pour Mélofée. D'ailleurs, si tu en capture un avant moi, je te rendrai évidemment une pokéball également."
Luna : "Je me doute bien que ce n'est pas dans tes habitudes mais cela me concerne personnellement, alors je te demanderai simplement de ne pas t'en mêler s'il te plaît."
"Mais je ne m'en mêlerai pas n'ais crainte, c'est bien ce que je viens de te dire à l'instant il me semble non? Mais, j'aimerais que tu me tiennes au courat si tu apprends quelque chose s'il te plais, Sa Kaki et moi nous apprécions beaucoup."
Luna donna ensuite son numéro de Pokématos à Mathias. Celui-ci l'enregistra directement. Luna repris ensuite la parole.
Luna : "Que comptes tu faire à présent ? Tu retournes à ta mission ?"
"C'est bien ça en effet, je vais me rendre route 4 affin de capturer 3 Wattouat pour le professeur Namba, et un pour moi même. Mais je vais m'entraîner encore un peu dans cette grotte, Embrylex en a besoin. j'ai cru comprendre que tu allais continuer à t'entraîner un peu toi aussi?"
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: The Black Light Mar 10 Jan - 22:13
Mathias parut se détendre au fur et à mesure de la conversation. Cela faisait plaisir à Luna qui fumait sa cigarette lentement, savourant presque cet instant.
Mathias : "Je t'en prie c'est avec plaisir. Oh, non ne t'inquiètes pas je sais bien que je suis...hum...particulier j'en ai pleine conscience. Je ne vais pas mal voir le fait que tu accepte mon aide, après tout c'est moi qui te l'ai proposé n'est-ce pas? Et puis...j'ai accepté ton aide également pour Mélofée. D'ailleurs, si tu en capture un avant moi, je te rendrai évidemment une pokéball également."
Luna : "Oh non tu n'es pas particulier, chacun ses façons de faire et ce n'est pas discutable. Mais comme tu es tout de même mon supérieur, ton avis compte pour moi, c'est évident."
Mathias : "Mais je ne m'en mêlerai pas n'ais crainte, c'est bien ce que je viens de te dire à l'instant il me semble non? Mais, j'aimerais que tu me tiennes au courant si tu apprends quelque chose s'il te plais, Sa Kaki et moi nous apprécions beaucoup."
Luna : " Oui j'avais compris et ne t'en fait pas je te tiendrais au courant pour Sa kaki, ça coule de source."
Mathias : "C'est bien ça en effet, je vais me rendre route 4 affin de capturer 3 Wattouat pour le professeur Namba, et un pour moi même. Mais je vais m'entraîner encore un peu dans cette grotte, Embrylex en a besoin. j'ai cru comprendre que tu allais continuer à t'entraîner un peu toi aussi?"
Luna : "ha oui c'est exact, je vais également m'entraîner dans cette grotte, j'en ai besoin pour la suite de mon aventure. Du coup, veux tu que nous apprenions à nous connaître un peut plus en nous entraînant ensemble ?"
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: The Black Light Mar 10 Jan - 22:26
Luna : "Oh non tu n'es pas particulier, chacun ses façons de faire et ce n'est pas discutable. Mais comme tu es tout de même mon supérieur, ton avis compte pour moi, c'est évident."
aMathias fut un peu surpris de la réponse de Luna, il était rare qu'on ne le trouve pas particulier...en général, la simple vue de son visage faisait dire aux gents qu'il était étrange...
"Ah euh...mer...ci...c'est toi qui dois avoir raison. Sinon désormais tu connais mon avis"
Luna : " Oui j'avais compris et ne t'en fait pas je te tiendrais au courant pour Sa kaki, ça coule de source."
"Je te remercie, c'est important pour moi de savoir ce qui lui est arrivé. C'était pratiquement un ami, et un allié très précieux."
Luna : "ha oui c'est exact, je vais également m'entraîner dans cette grotte, j'en ai besoin pour la suite de mon aventure. Du coup, veux tu que nous apprenions à nous connaître un peut plus en nous entraînant ensemble ?"
Mathias regarda autour de lui, il eut un léger sourir en coin. En effet, deux silhouettes s'approchaient d'eux.
"Hé bien Luna, je ne sais pas si tu as des dons de voyance, mais ces deux pokémon sauvages devant nous te répondent à ma place, nous allons devoir combattre. Embrylex, en avant, montre leur à tous ce que tu sais faire!"
Sujet: Re: The Black Light Mer 11 Jan - 10:21
Un Nosferapti sauvage apparaît !
Niveau 12 Attaque : 18 Défense : 17 PV : 19
Un Racaillou sauvage apparaît !
Niveau 10 Attaque : 13 Défense : 20 PV : 17
Que souhaitez vous faire, Rockets ?
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: The Black Light Mer 11 Jan - 12:05
Mathias semblait ravi de cette nouvelle mise en relation entre les deux Rockets qu'ils étaient. Et à la vue..Ou plutôt l'ouïe des d[/b]eux Pokemon sauvages qui approchaient, l'enthousiasme du combat gagna Luna.
Mathias : "Hé bien Luna, je ne sais pas si tu as des dons de voyance, mais ces deux pokémon sauvages devant nous te répondent à ma place, nous allons devoir combattre. Embrylex, en avant, montre leur à tous ce que tu sais faire!"
Envoyant son Pokemon au combat, un petit Embrylex sortit de sa Pokeball. Il avait beau être petit, il paraissait déjà en pleine amélioration de ses moyens et de ses capacités. Luna ne perdit pas de temps et enchaîna à son tour.
Luna : "Allez Huâ, c'est à toi !"
Les deux Pokemon côtes-à-côtes étaient assez similaires finalement, mais qu'allait-il en être durant le combat ?
Luna : "À toi Huâ, Double-Pieds sur ce Racaillou !"
Double Pied > Type : Normal > Puissance : 30x2 > Précision : 100