Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 118 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mer 7 Déc - 16:55
Akio: "Mathias, enchanté de vous connaitre, auriez vous gagné contre Simon ?"
Mathias: "De même. Et oui j'avais remporté le combat, mais je ne suis plus certain que les choses se passeraient de la même manière actuellement."
Simon se retourna brusquement, il avait certainement du voirs quelque chose qui l'interpellait . Mathias fut fixé rapidement.
"Malheureusement, ce hasard est de courte durée car je viens de voir le Pokémon que je cherchait. Je vais donc le suivre et donc, avec un peu de chance je le rattraperais. Je vous dis donc à bientôt, Mathias."
Effectivement, Simon n'avait pas fort le choix, si il ne voulait pas perdre de vue l'Embrylex et ne pas tourner pendant des heures affin d'en retrouver un, il avait tout intérêt à courir. Il pris tout de même le temps de se retourner et de donner son numéro de Pokématos à Akio, mais également à Mathias, ce qui l'étonna énormément.
*Cette innocence...il ne se rend pas compte à quel point ça peut être dangereux pour lui?*
"Euh merci mais..."
Mathias n'eut pas le temps de lui répondre, il avait déjà disparu. Il se retourna alors vers Akio.
"Quelle spontanéité n'et-ce pas? Bon, j'ai été content de faire ta connaissance, mais je vais devoir y aller. Je ne voudrais pas te retarder et puis...on m'attend. Sans compter que je dois aller faire Soigner mon Papilusion et mon autre Pokémon que je viens de capturer. Nous aurons certainement l'occasion de nous revoir et de nous combattre si ça t'intéresse?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mer 7 Déc - 17:10
"Malheureusement, ce hasard est de courte durée car je viens de voir le Pokémon que je cherchait. Je vais donc le suivre et donc, avec un peu de chance je le rattraperais. Je vous dis donc à bientôt, Mathias."
"Je te laisse Grand Frère. Je vais essayer de trouver le Pokémon que je cherche puis je vais sortir de la Grotte afin de t'attendre. Si tu ne me vois pas, attends moi, ça voudras juste dire que je suis encore à l'intérieur."
Et pour finir Simon leur donna à chacun son Numéro.
"Je te tiendrais donc au courant."
Entre temps, Mathias avait eu le temps de répondre.
"De même. Et oui j'avais remporté le combat, mais je ne suis plus certain que les choses se passeraient de la même manière actuellement." "Quelle spontanéité n'et-ce pas? Bon, j'ai été content de faire ta connaissance, mais je vais devoir y aller. Je ne voudrais pas te retarder et puis...on m'attend. Sans compter que je dois aller faire Soigner mon Papilusion et mon autre Pokémon que je viens de capturer. Nous aurons certainement l'occasion de nous revoir et de nous combattre si ça t'intéresse?"
"Effectivement, toujours le même. C'était un plaisir également. Et c'est avec plaisir que j'ose espérer une futur rencontre."
4° badge
Mathias Don-Freaks
Nombre de messages : 300 Age : 42 Pays : Date d'inscription : 13/06/2009 Pokédollars : 5973
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mer 7 Déc - 17:17
"Effectivement, toujours le même. C'était un plaisir également. Et c'est avec plaisir que j'ose espérer une futur rencontre."
Mathias ne pu que remarquer que l'air amical de Simon était de famille. En effet, Akio était quelqu'un qui semblait être très amical et très poli. Ce que Mathias ne savait pas, c'est si il le serait toujours autant si il devait apprendre qu'il faisait partie de la Team Rocket...ça, c'était une autre histoire.
"Bien, je te dis donc à la prochaine, bonne chance pour la suite de ton voyage. Je dois prendre congé, au revoir."
Mathias quitta Akio et se dirigea vers la sortie, une fois celle-ci franchie, il entra dans le centre Pokémon se trouvant juste à côté.
Une fois sorti du centre Pokémon, Mathias se dirigea vers le Mont Sélénité, et une fois devant celui-ci...
"Le Mont Sélénité et ses tempêtes de sable...j'espère que vous tiendrai le coup vous deux. Rassurez vous, nous allons simplement le traverser, mais...si des pokémon sauvage veulent tomber KO sous vos coup, nous exhausserons leur souhait, ça ne vous fera pas de mal."
Mathias et ses deux compagnons entrèrent dans la grotte. Aussi tôt entré, le sable souffla comme une véritable tempête, on se serait cru en plein désert. Mathias se demanda même comment autant de sable pouvait se trouver dans cette grotte. Mais il n'eut pas le temps de trouver une réponse à sa question que deux pokémon sauvages apparurent devant lui.
"Hé bien, vous n'avez pas perdu de temps pour m'attaquer vous, mais vous ne referez pas cette erreur deux fois! Papilusion, Embrylex, à vous de jouer!"
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Sam 7 Jan - 9:10
Un Melo sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 13 Défense : 14 PV : 19 Un Racaillou sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 19 Défense : 15 PV : 12
4° badge
Mathias Don-Freaks
Nombre de messages : 300 Age : 42 Pays : Date d'inscription : 13/06/2009 Pokédollars : 5973
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Sam 7 Jan - 11:31
Mathias connaissait les deux pokémon sauvages se trouvant fasse à lui, enfin, il en connaissait les espèce car il les avait déjà tous deux affrontés lors de son dernier passage dans le Mont Sélénité. Il savait que ça ne serait pas trop difficile, tout dépendait du niveau des pokémon adverses. Mais comme à son habitude, Mathias resta prudent car il se méfiait toujours des mauvaises surprises.
"Papilusion, Embrylex écoutez moi! Ce combat va être un test. Un test destiné à me montrer si votre attaque est assez élevée à mon gout pour l'instant! Je veux que ce combat se termine dans les deux tours à venir et pas un de plus! Compris? Bon, Embrylex, lance Morsure sur le Mélo, quant à toi Papilusion lance ton attaque Rafale Psy sur le Racaillous, et vite!"
Mélo utilise Charme ! Ah, attaque de Papilusion baisse !
Attaque : 36 > 35
La tempête de sable fait rage !
Papilusion est touché par la tempête de sable ! Papilusion perd 1 PV !
PV : 26 > 25
Mélo est touché par la tempête de sable ! Mélo perd 1 PV !
PV : 9 > 8
Que voulez vous faire ?
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Sam 7 Jan - 13:56
Le défis lancé par Mathias à ses Pokémon semblait en bonne voie. En effet, après un tour, l'un des deux pokémon adverse était déjà KO tandis que l'autre était affaibli. Le petit Melo avait affaibli l'attaque de Papilusion mais Embrylex était toujours là en renfort au cas où c'était nécessaire. Le pbébé pokémon n'avait aucune chance contre les deux pokémon de Mathias réunis.
"C'est parfait! Il ne vous reste plus qu'à vous occuper du deuxième, il vous reste un tour pour ça! Alors ne perdez pas de temps! Papilusion Tornade, Embrylex Morsure!"
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Sam 7 Jan - 14:19
Papilusion utilise Tornade ! Mélo perd 16 PV !
PV : 8 > 0 Mélo est KO !
Papilusion et Embrylex gagnent 100 points d'expérience ! Embrylex passe au niveau 13 ! Il doit distribuer 2 points de stats. Vous gagnez 1 point.
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Sam 7 Jan - 15:24
Le combat était terminé, les deux Pokémon sauvages avaient été vaincu. Mathias allait poursuivre sa route puis, il se souvint que la Rose Noire lui avait demander de capturer un Mélofée si il en croisait un...Mathias hésita un instant, ce Pokémon évoluait en Mélofée, mais ça n'en était pas un...Fallait-il le capturer ou non? Après quelques secondes de réflexion, Mathias décida de l'attraper, après tout, cela ne lui coûterait rien, si Namba n'en voulait pas, ça lui ferait toujours un Pokémon de plus...c'était décidé! Mathias pris une de ses pokéball vide et la lança en plein sur le petit Mélo étendu au sol.
"Pokéball en avant!"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Sam 7 Jan - 16:20
Félicitations, Mélo est attrapé ! C'est un mâle.
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Sam 7 Jan - 16:43
Après un petit moment d'attente, la Pokéball s'immobilisa, ce qui signifiait en général que le Pokémon était capturé pour de bon. Mathias ne ressenti aucune joie ni aucune satisfaction d'avoir attraper ce Pokémon et il se demandait même pourquoi il l'avait pris finalement. Il y avait peu de chance qu'il évolue en Mélofée sans combattre et, même si Mathias le gardait pour lui, il ne lui serait d'aucune utilité. Il décida de continuer sa route après avoir félicité ses pokémon pour ce combat. Effectivement, Papilusion et Embrylex avaient réussis à mettre KO leurs deux adversaire en deux tours comme Mathias le souhaitait.