Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: The Black Light Mar 17 Jan - 7:38
Luna pris les devant en envoyant Huâ au combat qui, plus rapide qu'Embrylex avait frappée fort, et la première. Nosferapti fut touché par son coup de griffe qui mis KO son adversaire. Luna était fière. Les Pokemon qu'elle avait choisit étaient fort et s'amélioraient de plus en plus, c'était une bonne chose qui la ravie. Quand à Mathias..
Mathias :"Tu n'as pas perdu mais ce n'est pas génial Embrylex, c'est Nidoran qui a mis KO les deux pokémon...cela signifie que tu as encore besoin d'entrainement! Allez reviens maintenant."
Luna fut assez surprise de sa réaction et ne pu s'empêcher de faire une remarque.
Luna : "Tu sais Mathias, excuse moi de te dire ça mais Embrylex a très bien combattue. C'est juste que le milieu fait qu'elle n'est pas à son avantage niveau type. Et puis, surtout avec ce type de Pokemon, ça dois marcher à la confiance et en l'affection réciproque entre dresseur et pokemon, sinon tes Pokemon s'améliorerons, certes, mais ne donnerons jamais je meilleurs d'eux-même.."
Elle savait que Mathias aurait certainement du mal avec sa remarque, mais cela, s'il en prenait conscience, s'améliorerait au fur et à mesure et ne serait que bénéfique pour lui. Celui-ci reprit d'ailleurs la parole :
Mathias :"Je ne doute pas que tes pokémon deviendront puissant Luna, d'ailleurs, as-tu déjà pensé à te mesurer au Champion d'Argenta, ça serait un bon test affin de savoir où tu en est. Après t'avoir vu combattre et assistés aux progrès que tu as fais, je pense que tu es capable de le vaincre sans trop de difficulté. Et puis....les autres membres Rocket te respecteront un peu plus si ils savent que tu peux venir à bout d'un champion d'arène."
Luna s'étonna et le regarda un instant sans savoir trop quoi répondre. Le champion d'arène ? Elle n'y avait jamais repensée depuis qu'elle avait intégrée la Team Rocket.
Luna : "Vraiment ? Je ne savais pas que me mesurer aux champions d'arène me permettrait d'être respectée de mes collègues....Mais si tu le dis, c'est que cela doit être vrai. S'il en est ainsi et s'il le faut, alors je le ferais. Cela me fera un bon entraînement je pense."
Elle s'arrêta puis, se souvenant de quelque chose, reprit la parole.
Luna : "À l'époque, avant ou après avoir été affronter le champion, il me semble que Sa kaki était avec toi pour affronter un certain "Fo..forêt..Fo quelque chose" qui posséderait des pokemon similaires au Champion d'Argenta, non ?"
Elle reprit sa respiration et :
Luna : "À part ça, veux tu combattre toujours avec moi ? Sinon je retournerais bien vers Argenta."
4° badge
Mathias Don-Freaks
Nombre de messages : 300 Age : 42 Pays : Date d'inscription : 13/06/2009 Pokédollars : 5975
Sujet: Re: The Black Light Mar 17 Jan - 11:24
Le combat terminé, Luna semblait extrêmement fière de son Pokémon, et il y avait de quoi. La réaction de Mathias étant toute autre, Luna sembla surprise voir choquée.
Luna : "Tu sais Mathias, excuse moi de te dire ça mais Embrylex a très bien combattue. C'est juste que le milieu fait qu'elle n'est pas à son avantage niveau type. Et puis, surtout avec ce type de Pokemon, ça dois marcher à la confiance et en l'affection réciproque entre dresseur et pokemon, sinon tes Pokemon s'améliorerons, certes, mais ne donnerons jamais je meilleurs d'eux-même.."
Mathias la regarda dans les yeux avec un regard à la fois dur et blessé, blessé à cause des souvenirs qu'éveillait cette remarque, et dur car il n'aimait pas y repenser, mais il savait bien qu'elle avait raison, cependant, il lui était pratiquement impossible de montrer de l'affection, même si il en avait, à ces Pokémon depuis que son Voltorbe l'avait abandonné. Il n'avait plus totalement confiance aux pokémon non plus...
Mathias: "Oui je sais qu'elle à bien combattue, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas besoin d'entrainement. Quant au reste, bien que je......."(Mathias chercha soudain ses mots)"...j'apprécie mes pokémon, il m'est très difficile de le leur exprimer....mais je n'ai pas envie d'en parler. Mais je sais que tu as raison dans ce que tu dis, mais je ne peux pas c'est tout."
Luna : "Vraiment ? Je ne savais pas que me mesurer aux champions d'arène me permettrait d'être respectée de mes collègues....Mais si tu le dis, c'est que cela doit être vrai. S'il en est ainsi et s'il le faut, alors je le ferais. Cela me fera un bon entraînement je pense."
Mathias: "Oh si crois moi, la plupart de nos collègues ne sont intéressés et ne respectent que le pouvoir, et être en mesure de vaincre un champion d'arène est une sorte de pouvoir, il est peut même possible que la Rose Noire elle même te fasse plus confiance et te confie des missions un peu plus importantes.... Mais, si tu décides d'aller affronter Pierre je t'averti, dissimule ton appartenance à la Team Rocket car il déteste les Rocket et ferait tout ce qu'il peut pour nous arrêter. Et surtout, ne prononce jamais mon nom, ne parle jamais de moi devant un champion d'arène, ma mission la plus importante en dépend."
Luna : "À l'époque, avant ou après avoir été affronter le champion, il me semble que Sa kaki était avec toi pour affronter un certain "Fo..forêt..Fo quelque chose" qui posséderait des pokemon similaires au Champion d'Argenta, non ?"
"Oui c'est exacte, c'est même la dernière fois que j'ai vu Sa Kaki"répondit Mathias avec un ton de regret."Nous avons fait équipe pour affronter Foreste, l'un des frères du champion d'Argenta. Tu as raison il serait un bon entraînement pour toi de plus, si tu parviens à venir à bout de ses Pokémon, il t'offrira une canne servant à pêcher des pokémon aquatiques...mais, il vaut mieux lui cacher ton appartenance à la Team Rocket également."
Luna : "À part ça, veux tu combattre toujours avec moi ? Sinon je retournerais bien vers Argenta."
Mathias qui n'avait pas envie de déjà voir partir Luna e de se retrouver seul de nouveau n'hésita pas.
"Oh, hé bien je suppose qu'un petit combat ne peut pas nous faire de mal puisque nous avons tous deux besoin d'entraînement, n'est-ce pas?"
4° badge
Luna Sea
Code Ami : aucun Nombre de messages : 270 A les versions ... : / Age : 34 Ville : sur les routes Pokemons préférés : Evoli, Pikachu Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5216
Sujet: Re: The Black Light Mar 17 Jan - 13:03
Le combat finit, Mathias et Luna avaient engagé une conversation non tendue mais plutôt sérieuse, voire personnelle. Mathias, qui répondait à Luna, avait parut un peut ému, voire triste quand celle-ci avait évoquée le fait qu'entre Dresseur et Pokemon il devait y avoir une relation de confiance et d'affection :
Mathias :"Oui je sais qu'elle à bien combattue, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas besoin d'entrainement. Quant au reste, bien que je...j'apprécie mes pokémon, il m'est très difficile de le leur exprimer....mais je n'ai pas envie d'en parler. Mais je sais que tu as raison dans ce que tu dis, mais je ne peux pas c'est tout."
Luna : "Je suis désolée, je n'aurais pas dû dire cela, je ne sais pas ce que tu as vécu avant moi alors soit, passons, je ne t'en parlerais plus" dit-elle avec un sourire affectueux.
Mathias : "Oui c'est exacte, c'est même la dernière fois que j'ai vu Sa Kaki nous avons fait équipe pour affronter Foreste, l'un des frères du champion d'Argenta. Tu as raison il serait un bon entraînement pour toi de plus, si tu parviens à venir à bout de ses Pokémon, il t'offrira une canne servant à pêcher des pokémon aquatiques...mais, il vaut mieux lui cacher ton appartenance à la Team Rocket également."
Luna : "Ha, Forest tu dis. Et bien j'irais l'affronter dans ce cas, si en plus il me permet non seulement de m'entraîner, mais aussi de récupérer une canne..."
Mathias : "Oh, hé bien je suppose qu'un petit combat ne peut pas nous faire de mal puisque nous avons tous deux besoin d'entraînement, n'est-ce pas?"
Luna : " Tu as raison ! Huâ a besoin d'entraînement également, et puis, j'aurais sûrement été m'entraîner proche de ce fameux forest si j'étais sortie de cette grotte alors pourquoi pas"
leur relation avait bien évoluée depuis les débuts de leur rencontre. Maintenant, mieux que de se parler cordialement, ils arrivaient même à combattre ensemble et à tisser un certain lien.
Un bruit mis Luna aux aguets.
Luna : "En parlant de pokemon sauvages, en voici deux justement !"
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16812
Sujet: Re: The Black Light Mar 17 Jan - 13:36
Un Racaillou sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 19 Défense : 15 PV : 12 Un Embrylex sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 13
4° badge
Mathias Don-Freaks
Nombre de messages : 300 Age : 42 Pays : Date d'inscription : 13/06/2009 Pokédollars : 5975
Sujet: Re: The Black Light Mar 17 Jan - 19:10
Luna : "Je suis désolée, je n'aurais pas dû dire cela, je ne sais pas ce que tu as vécu avant moi alors soit, passons, je ne t'en parlerais plus"
Luna semblait mal à l'aise d'avoir fait cette remarque à Mathias à cause de la réaction de ce dernier, elle s'excusa tout de suite en souriant à Mathias. Il ne savait pas trop ce que ce sourire signifiait au juste mais personne ne lui avait encore jamais souris comme ça.
"Oh euh...Merci de respecter cela et ce n'est pas grave rassure toi, tu ne pouvais pas deviner, je ne pense pas que tu sois médium."
Mathias dit ça sous la plaisanterie mais ça ne fit rire personne, l'humour n'était pas le point fort du Rocket et il le savait, c'est bien pour cette raison qu'il n'en faisait jamais, en temps normal.
Luna : " Tu as raison ! Huâ a besoin d'entraînement également, et puis, j'aurais sûrement été m'entraîner proche de ce fameux forest si j'étais sortie de cette grotte alors pourquoi pas"
Mathias était content de voir que Luna acceptait de combattre encore un peu à ses côtés, mais il avait un peu peur de la retarder dans sa mission.
Luna : "En parlant de pokemon sauvages, en voici deux justement !"
Effectivement, deux Pokémon sauvages étaient se trouvaient fasse à eux, dont un Embrylex.
"Ah mais oui tu as raison, il y a même un Embrylex....intéressant. Embrylex à l'attaque!"
L'Embrylex de Mathias sorti de sa pokéball
"Embrylex, voici l'adversaire idéal pour voir si tu as bien progressée depuis que tu es avec moi....de plus, c'est le moment d'essayer ta nouvelle attaque, lance Eboulement sur l'Embrylex sauvage!"
HRP: Eboulement: Puissance => 75, Précision => 90
4° badge
Luna Sea
Code Ami : aucun Nombre de messages : 270 A les versions ... : / Age : 34 Ville : sur les routes Pokemons préférés : Evoli, Pikachu Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5216
Sujet: Re: The Black Light Mer 18 Jan - 17:33
Luna avait essayée de rassurer Mathias pour ce qu'elle lui avait dis mais, au contraire, cela eu plutôt l'effet de le surprendre. Il la regarda un instant, sans trop savoir quoi faire, plutôt surpris apparemment.
Mathias : "Oh euh...Merci de respecter cela et ce n'est pas grave rassure toi, tu ne pouvais pas deviner, je ne pense pas que tu sois médium."
Luna : "Euh...Non, effectivement, je ne suis pas médium" fit Luna d'un rire étouffé.
Si elle s'attendait à ça ! Mathias, le surnommé froid et insipide qui essayait d'être drôle.. On aura tout vu. Mais d'un autre côté, cela voulais peut être dire qu'il se sentait bien ici. C'était l'important.
Mathias : "Ah mais oui tu as raison, il y a même un Embrylex....intéressant. Embrylex à l'attaque!"
L'Embrylex de Mathias sortit de sa Pokeball et Luna pris la sienne, appuya en son centre et la lança à l'attaque.
Luna : "Huâ, à toi !"
Mathias avait l'air de prendre l'un de leurs adversaires très au sérieux et ce n'en était pas moins qu'un...Embrylex. Luna avait compris le message.
Mathias : "Embrylex, voici l'adversaire idéal pour voir si tu as bien progressée depuis que tu es avec moi....de plus, c'est le moment d'essayer ta nouvelle attaque, lance Eboulement sur l'Embrylex sauvage!"
Luna : "Huâ, laissons l'Embrylex de Mathias prouver sa valeur. Lance Double Pieds sur Racaillou !"
Double Pied > Type : Normal > Puissance : 30x2 > Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16812
Sujet: Re: The Black Light Mer 18 Jan - 17:40
Spoiler:
[HRP : Eboulement touche les deux adversaires ]
Spoiler:
EDIT par Mind : Modification pour prendre en compte les résistances des Pokémon et l'augmentation de la défense des Pokémon Roche qui est de 50% sous la Tempête de Sable
EDIT 2 : Huâ a 4 points stats en trop
Embrylex utilise Eboulement ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 4 PV ! Huâ utilise Double Pied ! C'est super efficace ! Racaillou perd 8 PV !
PV : 12 > 8 > 0 Racaillou est KO !
Embrylex utilise Eboulement ! Ce n'est pas très efficace Embrylex perd 5 PV !
Sujet: Re: The Black Light Mer 18 Jan - 19:15
Le combait venait de commencer et le Racaillou sauvage avait déjà été mis KO par la combinaison des deux attaques qu'il avait reçues. Il ne restait que L'Embrylex sauvage
"Bien, ça en fait un de moins, si tout se passe bien cet Embrylex ne pourra pas résister à nos deux attaques. Allez Embrylex, à toi, montre lui ce qu'est une vrai attaque Morsure!"
L'Embrylex de Mathias fonça en direction de l'Embrylex sauvage en mettant ses crocs bien en évidence.
HRP: Morsure: Puissance => 60, Précision => 100
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: The Black Light Jeu 19 Jan - 7:41
Spoiler:
HRP : je suis ce qu'on me dis pour les stats moi xD mais pas de soucis, j'ai modifiée ^^
L'attaque Éboulement avait décidément vraiment surprise Luna qui ne s'attendait pas à ce que la roche leur tombe dessus comme ça. Aillant des coups d'oeils alentours pour surveiller cela, elle remarqua qu'Huâ, suite à l'attaque d'Embrylex, avait réussie à mettre KO son adversaire.
Luna : "Très bien Huâ ! continue comme ça !"
Mathias : "Bien, ça en fait un de moins, si tout se passe bien cet Embrylex ne pourra pas résister à nos deux attaques. Allez Embrylex, à toi, montre lui ce qu'est une vrai attaque Morsure!"
Luna : "Je le pense aussi oui ! Aller, Huâ, recommence avec Double Pieds !"
Double Pied > Type : Normal > Puissance : 30x2 > Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: The Black Light Jeu 19 Jan - 9:53
Spoiler:
[Désolée pour l'oubli de l'augmentation de la défense, cette fois je n'ai pas fait d'erreur ]
Nidoran utilise Double Pied ! C'est super efficace ! Embrylex sauvage perd 7 PV ! Nidoran utilise Double Pied ! C'est super efficace ! Embrylex sauvage perd 7 PV !
PV : 7 > 0 Embrylex est KO !
Huâ gagne 100 points d'expérience, elle monte au niveau 15 et gagne 2 points de stats ! Embrylex gagne 100 points d'expérience, elle monte au niveau 15 et gagne 2 points de stats ! Vous remportez chacun 1 point.
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: The Black Light Sam 21 Jan - 13:26
Comme il le pensait, les deux attaques combinées d'Embrylex et de la Nidoran de Luna avaient suffit pour venir à bout de l'Embrylex sauvage. Mathias aurait bien voulu faire une petite remarque à son propre Embrylex mais il se rappela de ce que Luna lui avait dit un peu avant, il se ravisa donc.
"Bien Embrylex, si on considère que ton attaque était peu efficace par rapport au type de tes adversaire, tu t'es bien débrouillée. J'ai de plus, pu constater que ton attaque éboulement pouvait infliger des dégât à deux pokémon adverse en même temps, c'est ce qu'on appelle d'une pierre deux coups, c'est un atout qui nous sera profitable."
Mathias était désormais bien décidé à garder son Embrylex dans son équipe.
"Luna, ta Nidoran s'est bien battue une fois encore, tu as du très bien la dresser félicitation. Alors que comptes-tu faire à présent? Tu veux aller affronter Forest et tenté de remporter la canne, où tu préfères d'abord terminer ta mission et aller sur la Route 4 chercher un Natu?"
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: The Black Light Sam 21 Jan - 14:11
Luna se détendait un peut, mais commençait à saturer de ce noir environnant et de cette atmosphère quelque peut étouffante. Pour autant, le combat finit avait été plus rapide qu'elle ne le crue ! Embrylex et Huâ, de leurs attaques combinées étaient venue à bout de leurs adversaires et s'amélioraient petit à petit.
Mathias : "Bien Embrylex, si on considère que ton attaque était peu efficace par rapport au type de tes adversaire, tu t'es bien débrouillée. J'ai de plus, pu constater que ton attaque éboulement pouvait infliger des dégât à deux pokémon adverse en même temps, c'est ce qu'on appelle d'une pierre deux coups, c'est un atout qui nous sera profitable."
Mathias, lui, fit une réflexion encourageante à son Embrylex, Luna s'étonna mais après tout, peut être que la remarque qu'elle avait prononcée tout à l'heure l'avait fait réfléchir un petit peu.
Mathias : "Luna, ta Nidoran s'est bien battue une fois encore, tu as du très bien la dresser félicitation. Alors que comptes-tu faire à présent? Tu veux aller affronter Forest et tenté de remporter la canne, où tu préfères d'abord terminer ta mission et aller sur la Route 4 chercher un Natu?"
Luna : "Je ne sais pas si j'ai bien dressée ma Nidoran, mais disons que je fait de mon mieux en tout cas, c'est déjà ça... Pour ce qui concerne la suite de mon entraînement, effectivement, je ne pense pas que je vais rester dans le coin. Nidoran a besoin d'entraînement et je pensais lui faire gagner l'équivalent de 3 combats minimum, puis affronter Forest. Ensuite, si tout se passe bien, encore 1 ou deux combat et le champion d'arène, Pierre avant de repartir en mission."
Elle marqua une pause et regarda Mathias en souriant. Elle lui tendit la main et dit :
Luna : "Sur ce, je vais y aller. Ce fut un plaisir de combattre à tes côtés. j'espère à une prochaîne fois."
Elle fit revenir Nidoran et, Fleur se réveillant de sur son épaule où elle s'était assoupie, compris qu'elles partaient. En route, ils sortirent de la grotte et retournèrent sur la route 03 où Huâ pourrait ainsi, le temps de rejoindre Argenta, gagner l'Expérience qu'il lui manquait.
Suite > Route 03
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: The Black Light Sam 21 Jan - 14:27
Luna : "Je ne sais pas si j'ai bien dressée ma Nidoran, mais disons que je fait de mon mieux en tout cas, c'est déjà ça..."
Mathias: C'est déjà très bien effectivement, et ça a l'air efficace.
Luna: "Pour ce qui concerne la suite de mon entraînement, effectivement, je ne pense pas que je vais rester dans le coin. Nidoran a besoin d'entraînement et je pensais lui faire gagner l'équivalent de 3 combats minimum, puis affronter Forest. Ensuite, si tout se passe bien, encore 1 ou deux combat et le champion d'arène, Pierre avant de repartir en mission."
Mathias fut légèrement déçu mais il se doutait bien qu'ils allaient devoir se séparer dans peu de temps, après tout, il avaient tous les deux une mission à accomplir et en plus, Luna avait l'intention d'affronter Forest ainsi que Pierre, ce qui allait lui demander un peu d'entrainement.
"Très bien, il est vrai que cette grotte n'est pas des plus agréable. Et puis j'ai moi aussi une mission à remplir comme tu le sais, et elle pourrait me prendre du temps. J'espère que tu réussira à vaincre Forest ainsi que Pierre, je ne doute pas que tu sauras en venir à bout. Mais s'il te plais, n'oublies pas ce que je t'ai dis, ne leur parle ni de moi, ni de ton appartenance à la Team Rocket, c'est très important."
Luna : "Sur ce, je vais y aller. Ce fut un plaisir de combattre à tes côtés. j'espère à une prochaîne fois."
Mathias: "Ce fut un plaisir pour moi également, et je ne doute pas nous nous reverrons, à la prochaine, et bonne route."
Mathias regarda ensuite Luna s'en aller. Lorsqu'elle ne fut plus dans son chant de vision, il s'adressa à Embrylex, qui était toujours à ses côtés.
"Maintenant, nous n'avons plus qu'à enfin sortir de cette grotte pour enfin nous rendre sur la Route 4, le lieux de notre prochaine mission. Reviens."
Et Embrylex retourna dans sa pokéball. Mathias du marcher un long moment dans la grotte, il commençait à désespérer de trouver la sortie côté Azuria lorsqu'il vit enfin une lueur d'abord petite, mais de plus en plus grande à mesure qu'il avançait en sa direction. Une fois suffisamment proche, le doute n'était plus permis, il avait trouvé la sortie. Malheureusement, deux Pokémon sauvage se trouvaient devant lui.
"Bon, un dernier combat avant de sortir de cette grotte s'impose semblerait-il...Papilusion, Embrylex, en avant!"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: The Black Light Sam 21 Jan - 16:05
Un Nosferapti sauvage apparaît !
Niveau 9 PV: 19 Attaque: 15 Défense: 14
Un Racaillou sauvage apparaît !
Niveau 8 PV: 18 Attaque: 14 Défense: 14
Que voulez-vous faire?
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: The Black Light Sam 21 Jan - 23:05
"Tiens tiens, mais on a déjà eu a faire à ce genre de pokémon, ça sera vite réglé, sauf si ceux-ci sont plus puissants que les autres...mais je ne doute pas que la victoire sera à nous."
Un Racaillou et un Nosferapti sauvage se trouvaient devant Mathias et ses Pokémon....Mathias hésita un instant, il ne savait pas trop qui devait attaquer qui....mais l'attaque dEmbrylex touchant les deux pokémon en même temps, il valait mieux que Papilusion s'attaque au Racaillou qui était plus résistant aux attaques de types roche que le Nosferapti.
"Bien, Papilusion je veux que tu utilise ton attaque Rafale Psy sur Racaillou! Quant à toi Embrylex, lance Eboulement!"
HRP: Rafale psy, puissance => 65, précision => 100 / Eboulement, puissance=> 75, précision => 90 (touche les deux cibles)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: The Black Light Dim 22 Jan - 11:04
Papilusion lance Rafale Psy ! Racaillou perd 17 PV ! Embrylex lance Eboulement ! Ce n'est pas très efficace ! Racaillou perd 6 PV !
18 > 1 > 0 Racaillou sauvage est K.O
Embrylex lance Eboulement ! C'est super efficace ! Nosferapti perd 24 PV !
19 > 0 Nosferapti sauvage est K.O
Papilusion et Embrylex gagne 100 points d'expérience ! Vous gagnez un point !
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: The Black Light Dim 22 Jan - 11:37
Voilà un combat comme Mathias les aimait. Papilusion et Embrylex avaient attaqués l'un après l'autre et les deux pokémon sauvages étaient tombés comme des mouches sous leur coup. Il n'avaient même pas eu l'occasion de répliquer, c'était parfait.
"Je vous félicite, voilà à quoi nous devons arriver pour tout nos combats contre des Pokémon sauvages....En récompense, je vous laisses hors de votre Pokéball, vous pouvez rester près de moi. Nous allons enfin sortir de cette grotte pour rejoindre la Route 4, là bas, nous devrons combattre quelques pokémon sauvage jusqu'à ce que nous ayons capturé 3 Wattouat, j'espère que vous tiendrez le coup jusque là."
Mathias et ses deux pokémon avancèrent dans la lumière, ils furent ébloui un instant, et lorsqu'ils ré-ouvrirent les yeux, ils se trouvaient bel et bien à l'extérieur.