Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 108 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 27 Sep - 22:15
Le centre était désert ce soir, il n'y avait pas un seul dresseur qui était venu depuis la fin de l'après-midi, et il n'y avait personne non plus dans les chambres, de ce fait, Joëlle avait très peu de tavail, le ménage était fait, les Pokémons soignés et nourris, il ne restait donc rien d'autre à faire. Elle ne pouvait donc que patienter tranquillement derrière son comptoir, dans l'attente d'un visiteur.
Un homme entra finalement dans le centre Pokémon, il semblait un peu perdu dans ce bâtiment et se dirigea vers l'infirmière. Il dit ensuite un truc qui surprit grandement Joëlle, il pensait que le centre était payant. Or ce n'était pas le cas, il était totalement gratuit, après tout, on ne devait pas payer pour être en bonne santé et c'était normal.
- Voyons, le centre Pokémon est un lieu gratuit, c'est comme un dispensaire !
Puis elle prit ses orbes et démarra les soins, elle plaça donc les deux pokéballs dans la machine afin d'effectuer les soins. Après quelques instants ils furent terminés et elle rendit au dresseur ses pokéball.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5140
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 28 Sep - 7:36
Jason fut surpris que le centre soit gratuit. A vrai dire, a part le pokémon du prefesseur Chen, rien ne lui avait été offert sans autre chose en échange dans sa vie: A noël, sa mère ne lui offrait quelque chose seulement si il le méritait. Son frère ne lui prêtait ses jeux et ses affaires qu'en échange des siens. Ces souvenirs lui firent monter les larmes aux yeux car il ne souhaitait pas vraiment retourner chez lui, et cela lui semblait étrange car tout autre garçon de son âge aurait aimé voyager avec sa mère, son frère, sa famille ou ses amis. Il reprit ses deux pokéballs et remercia l'infirmière, en tentant de cacher tant bien que mal ses yeux pétillants de larmes. "Merci infirmière, ce sera tout. Merci d'avoir soigné mes pokémons aussi rapidement" Jase se dirigea ensuite vers la sortie, puis reprit la route 01 afin de s'entraîner et d'y attendre Paloma.
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5140
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 28 Sep - 19:44
Jason entra dans le centre pokémon, Roucky sur ses talons. Il lui parlait distaitement, lui racontant sa vie lorsqu'il était encore à Bourg-Palette. Il s'arrêta et expliqua à Roucool qu'il devait le mettre dans sa pokéball pour que l'infirmière puisse le soigner. Il ne broncha pas, et Jase le remit dans sa pokéball, qu'il tendit à l'infirmière Joëlle avec celle de Volty. "Je n'ai pas fais attention et mon Voltorbe s'est retrouvé KO. Par chance, mon Roucool s'est bien battu et n'as rien de grave." expliqua t-il à l'infirmière. "Il n'y a vraiment pas beaucoup de monde par ici..."Observa Jase."Vous devez vous sentir seule ici non?"
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 28 Sep - 20:08
Aujourd'hui, le centre Pokémon avait été plutôt animé, beaucoup de dresseurs étaient venus à Jadielle pour se reposer, le temps de faire une escale et de repartir. Beaucoup avaient d'ailleurs la même destination, ils parlaient tous du fameux parc du Professeur Chen, qui renfermait des Pokémon rares et avec des attributs tout aussi peu communs, en tout cas, c'est ce que racontaient les rumeurs qui étaient de plus en plus fréquentes dans le coin.
Venant d'arriver, le dresseur qui était déjà venu hier se présenta à Joëlle, elle se souvenait bien de lui, en effet, il était rare que les dresseurs demandent à payer pour les soins et quand cela arrivait, le visage de la personne en question restait gravée dans la tête de Joëlle. Elle eu donc un petit sourire moqueur en le voyant arriver mais s'occupa tout de même de ses Pokémons. Elle les plaça donc dans la machine et la laissa faire son œuvre, puis au bout de quelques instants les reprit. Elle les rendit au dresseur.
- Vous fallait-il autre ?
Au même moment, il lui posa une question, elle s'empressa d'y répondre.
- Seule ? Non, jamais. Il y a tout d'abord Leveinard qui est mon éternel compagnon, de plus, le centre est en général très animé la journée et il y a aussi beaucoup de tâches à effectuer, je n'ai donc pas le temps de m'ennuyer.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 28 Sep - 20:15
"Hum oui je vois...Je vous remercie d'avoir soigner mes pokémons. Je suis désolé de vous fausser compagnie aussi vite, mais une amie devrait passer dans le coin et il ne faut pas que je la rate! Encore merci et à bientôt surement!" Jase rangea les pokéballs à sa ceinture et sortit en trotinnant, cherchant des yeux un éventuel indice du passage de Paloma. Jason courut presque rejoindre la route 01 tellement il était angoissé de rater le passage de son ami. Une rapide étude du terrain lui permit de ne voir que ses propres traces de pas, ce qui le rassura aussitôt. Il se mit à marcher, et continua sa route jusqu'a l'endroit de leur précédent combat.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 11:09
Jason arriva au centre pokémon avec Voltorbe et Roucool, qui semblaient en train de "discuter". *Tiens, les pokémons peuvent se parler et se comprendre? Pourtant ils ne poussent pas les mêmes cris...Ont-ils tous un point commun? Une origine commune?...* Il inscrivit quelques notes dans son carnet et entra dans la salle de soin. "Bonjour infirmière, aujourd'hui je n'ai besoin de soigner qu'un seul pokémon, un Hoothoot, que je viens de capturer. Le combat s'annonçait difficile, mais Volty et Roucky n'ont pas subi une égratignure." annonça t-il fièrement. Il tendit la pokéball à l'infirmire Joëlle et attendit qu'elle soigne son Hoothoot, espérant encore et toujours que Paloma ne choisirait pas ce moment pour traverser la route 01 et le laisser seul.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 11:21
L'infirmière Joëlle vint arriver, pour la énième fois ces derniers temps, ce nouveau dresseur aux cheveux noirs échevelés. Il ne devait jamais avoir combattu avec des Pokemons auparavant, car il paraissait à chaque fois si fier de ses exploits, ou dépités de ses défaites. L'infirmière Joëlle sourit, toujours aussi accueillante. Parfois,elle regrettait de s'être enrolée dans l'ordre des infirmières, et de pas avoir pu visiter le monde, construire son équipe... Comme tous les dresseurs qu'elle avait pu voir, comme Alice qui était partie depuis longtemps maintenant.
Mais elle faisait son travail avec application : Au moins participait-elle un peu à la vie de ces personnes, pour la plupart inconnues qui défilaient devant son comptoir. Elle récupéra l'orbe, et la plaça dans la machine. Les soins furent rapides. Elle la rendit ensuite à son dresseur.
- Autre chose ?
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 11:49
"Merci infirmière, ce sera tout. Vous devriez sortir de temps en temps, je pense...Vous n'avez pas l'air très bien...Toujours à soigner des pokémons, sans connaître les gens...N'avez vous pas de remplaçantes? Une semaine de vacances vous ferait le plus grand bien, j'en suis persuadé! Mais ce n'est que mon avis, et je suis un débutant...Bonne journée et bon courage! A bientôt peut être." Jason rangea la pokéball à sa ceinture et sortit. Il allait retourner à Bourg-Palette, afin de rencontrer Paloma sur le chemin. En même temps, il en profiterait pour faire un ou deux petits combats. histoire de ne pas perdre la main.Le temps était à la pluie depuis quelques temps, et le moral de Jason en prenait un coup, bien qu'il ait remporté tous ses combats pour le moment...Tout ce qu'il souhaitait, c'était revoir le visage de Paloma et de lui présenter son nouveau compagnon. Il aimerait aussi rencontrer ce fameux Goupix, si jamais Paloma avait réussi à l'attraper.
Dresseur
Paloma Tanaka
Nombre de messages : 456 Age : 29 Ville : Sur l'Océane Pokemons préférés : Salamèche Pays : Date d'inscription : 03/09/2012 Pokédollars : 4942
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 15:41
Depuis plusieurs jours, Paloma ne s'était pas rendue dans un centre Pokémon. Mais du coup, tous ses Pokémons, sans exception étaient blessés. Elle partit de la route 1 pour le centre Pokémon de Jadielle où elle savait que ses Pokémons seraient rapidement soignés. Elle rentra dans le centre Pokémon en pensant que pour une fois, elle n'arrivait pas avec un nouveau Pokémon comme allié. Elle n'avait en fait, pas réussi à capturer le Pokémon qui l'intéressait, un Goupix. Mais elle réessayerait plus tard. Elle s'installa dans un fauteuil pour attendre l’infirmière, qui arriva quelques minutes plus tard. Paloma se leva après avoir scruter la salle et vérifier que personne n'était arrivé là avant elle. C'était maintenant son tour. Elle s’avança puis sortit ses cinq Pokéballs. Elle avait maintenant l'habitude de le faire, à chaque venue. Puis elle les donna à l'infirmière qui lui prit des mains :
- Bonjour madame. Mes Pokémons sont blessés. Pouvez-vous les soigner, si'l vous plait ?
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 19:18
L'infirmière Joëlle chantonnait un air à la mode, qui parlait d'un Mélofée et d'un Rondoudou amoureux, tout en s'occupant de ses divers clients. Il y en avait en ce moment plus de dresseurs dans son Centre que n'importe quand ces derniers jours, ce qui la mettait de bonne humeur : Elle avait du travail, et ne pensait pas à ses rêves à demi-oubliés. Elle continuait dans la routine, Pokeballs après Pokeballs, dresseurs après dresseurs...
La jeune fille qu'elle voyait souvent ses derniers temps était venue, une fois encore, faire soigner ses Pokemons. Toujours en murmurant sa chanson, elle s'occupa des Pokeballs; les plaça dans la machine, et attendit. La musique retentit. L'infirmière les récupéra, et les rendit à leur propriétaire.
- Autre chose ?
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 19:24
Jason entra en trombe dans le centre pokémon, et au bord de l'évanouissement, ne vérifia même pas si il y avait quelqu'un et dit dans un souffle: "Dehors......Créature...Me traquer........Partie...Fatigué......." Il ne se rendit pas compte que ses propos n'avaient aucun sens. Il tenta de poser ses mains sur ses genoux afin de reprendre son souffle, mais il glissa et s'étala de tout son long sur le sol, évanouit. Il gisait dans une flaque d'eau, ses lunettes s'étant décrochées de son nez, et sa sacoche déversant son contenu sur le sol. Ses cheveux cachaient son visage ensanglanté par les branches et les ronces qu'il n'avait pas pu éviter dans sa course contre la mort. Ses habits étaient aussi en piteux état. Sa dernière vision fut l'infirmière Joëlle se précipitant vers lui...
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 19:37
- Excusez moi !
Elle avait hurlé, fendu la foule, sans écouter la réponse de la jeune fille devant elle. Un client venait d'entrer dans le Centre Pokemon et tomber dans les pommes. Cela lui rappelait un autre homme, il y a quelques mois. Mais qu'avaient-ils ? Serait-il possible que les humains soient, de temps à autre, atteint par la maladie, mais qu'elle fasse moins de dégâts, sauf chez les personnes les plus sensibles ?
Elle s'était approché du corps à terre, et l'avait ausculté rapidement : Il n'avait rien. Avec l'aide de Leveinard, elle l'allongea sur une banquette et lui apporta une couverture : Il avait besoin de dormir. Lorsqu'il se réveillerait, elle serait là, même si elle devait passer toute la nuit debout.
Dresseur
Paloma Tanaka
Nombre de messages : 456 Age : 29 Ville : Sur l'Océane Pokemons préférés : Salamèche Pays : Date d'inscription : 03/09/2012 Pokédollars : 4942
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 20:39
Paloma avait tendu ses Pokéballs à l’infirmière qui était ainsi en train de les soigner. La machine avait fait tout le travail, guérissant les cinq Pokémons de Paloma. Paloma put récupérer à peine quelques secondes plus tard ses Pokéballs. Paloma s'apprêta à remercier l'infirmière quand celle-ci hurla :
- Excusez moi !cria l'infirmière.
Paloma se retourna pour voir l'infirmière courir vers un corps, allongé par terre. Quelqu'un venait apparemment de s'évanouir, pensa Paloma. Voulant cependant savoir ce qui s'était réellement passé, Paloma s’engouffra dans la foule qui s'était amassé autour de l’infirmière et d'une personne, par terre. Paloma s'excusa auprès de personnes pour se placer juste derrière l'infirmière. Elle put enfin voir la personne qui était là. C'était Jason !
- Jason. parvint à dire Paloma.
Celle-ci ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Sans un mot, l'infirmière l'ausculta puis l’allongea grâce à l'aide de Leveinard. Paloma avait observé toute la scène. Jason était toujours endormi. Paloma comptait le retrouver sur la route 1 mais puisque il était là, elle n'allait pas l'abandonner. Alors, elle s'assit sur un siège, près de lui et attendit qu'il se réveille.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 21:37
Jason se réveilla une heure plus tard. Le fait d'essayer d'ouvrir les yeux lui demanda un gros effort, et il poussa un gémissement de douleur. Il avait mal au crâne, sans doute sa chute...Il se rappela alors tout ce qui s'était passé: la capture du Tournegrin, la pluie, et cette créature....Qu'était-elle? Que lui voulait-elle? Ne sachant pas où il était, il s'assit brusquement, de peur que le monstre soit toujours dans les parages.Une fille l'observait sans dire un mot, et l'infirmière Joëlle était là elle aussi. Il attrapa ses lunettes et les enfila. Il vit alors que le jeune fille n'était autre que Paloma. "Paloma? Que fais-tu ici? Je suis content de te voir. Que s'est-il passé? Le monstre est parti? Tu n'as rien?" L'infirmière lui ordonna de se rallonger et de se taire car il avait besoin de reprendre ses esprits. Après quelques minutes durant lesquelles Jason a ordonné ses idées dans sa tête, Il s'assit au bord du lit et remercia l'infirmière. "Merci beaucoup infirmière Joëlle, je vous doit une fière chandelle je pense." Il s'adressa ensuite à Paloma, qui venait de s'approcher. "Ca faisait longtemps pas vrai? J'avais tellement hâte de te revoir. Le monstre ne m'as pas poursuivi jusqu'ici au moins? Tout le monde va bien?"
Dresseur
Paloma Tanaka
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 21:48
Paloma avait résisté à l'envie de s'endormir, de peur qu'une fois réveillée, Jason soit partie sans elle. Elle avait ainsi veillée et avait entendu pendant près d'une heure avant qu''il ne se réveille. Jason la regarda bizarrement avant de mettre ses lunettes et de la reconnaître. Jason eut à peine le temps de parler que l’infirmière aux cheveux rouges lui ordonna de s'allonger et de reprendre ses esprits. Paloma se demanda pendant ce temps là si Jason avait bien prononcé le mot "monstre".
* Pourquoi a t-il parlé d'un monstre ? Il s'est probablement trompé de mot. La fatigue et la peur ont du embrouiller son esprit. Enfin, peut-être... *
Jason remercia d'abord l'infirmière avant de s'adresser à elle. Paloma n'avait pas rêvé, il avait bien parlé d'un monstre.
- Je suis venue pour soigner mes Pokémons quand j'ai entendu l’infirmière courir vers toi. Tu venais de t'évanouir. J'avais d'ailleurs prévu de venir te voir sur la route 1. Mais je ne comprends pas, de quel monstre parles-tu ? Personne ne te suivait. En tout cas, personne n'est entré dans le centre Pokémon après toi.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 21:59
Je ne sais pas ce que c'était réellement...Je venais de capturer un Tournegrin lorsque je l'ai aperçue...Cette chose se déplaçait dans les arbres à une vitesse folle...J'ai courut aussi vite que j'ai pu, prenant des détours pour tenter de la semer...Arrivé aux portes de la ville, la créature s'est jetée à terre et m'as couru après mais heureusement, je crois qu'elle a du mal à courir sur la terre ferme...Une fois arrivé en ville, je me suis précipité ici, et je me suis évanoui...Je pense qu'elle m'aurait poursuivi sans les lumières des lampadaires...Elle doit craindre le noir..." Il se releva entièrement, et vérifia le contenu de sa sacoche. Tout y était, il n'avait pas perdu ses pokéballs en chemin, heureusement pour lui d'ailleurs... "Je suis vraiment soulagé de te voir, j'ai cru que la créature était repartie en forêt chercher une proie..." Après un moment de réflexion, Jason s'exclama: "Paloma, il faut arrêter ce monstre, je ne sais pas s'il a un quelconque rapport avec cette "maladie", mais il faut l'empêcher de faire du mal à d'autres personnes. Ce sera sans doute dangereux, et je ne veux pas que tu te risques dans une aventure pareille...C'est pourquoi je vais te demander de continuer sans moi. Je te rejoindrais une fois que j'aurais vaincu cette créature. D'accord?"
Dresseur
Paloma Tanaka
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 22:12
Paloma écouta Jason parler, lui décrivant une créature qui l'avait suivie. Elle avait aussi entendu que Jason avait maintenant un Tournegrin avec lui. Elle voulut le féliciter mais il n'avait pas fini der parler alors elle n'allait quand même pas lui couper la parole. Paloma pensait à la créature décrite, ayant peur du noir. elle se demanda ce que cela pouvait bien être, si c'était un humain ou encore un Pokémon. Après que Jason lui ait demandé à partir tout seul, Paloma réfléchit puis lui annonça à haute voix :
- Très bien. Je pense que je n'arriverais pas à te convaincre de venir avec toi mais je pense quand même que ce n'est pas une bonne idée. De plus, je ne crois pas que tu sois en pleine forme. Mais si c’est vraiment ce que tu souhaites... Alors, je suppose que nous nous reverrons bientôt. Je compte retourner au parc du professeur Chen puis je reviendrais sur la route 1. Est-ce que ça te convient ?
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 22:20
Jason eut un pincement au coeur que Paloma ne discute pas ses paroles. Il aurait aimé rester avec elle...Lorsqu'elle mentionna le fait de retourner au parc du professeur Chen, Jase sauta sur l'occasion. "Si tu traverses la route 01, alors la créature - ou quoi que soit d'autre- te verras et te traqueras, tout comme moi, mais tu ne cours pas aussi vite et tu te feras avoir...Je t'accompagnerais jusqu'au parc du professeur Chen puis j'irais traquer ce monstre en t'attendant. Je t'en conjures, ne t'aventures pas seule dans ces bois, cela pourrait être dangereux..." Il savait bien que Paloma n'aimait pas être seule, et il était sûr qu'elle ne refuserait pas. Peut être qu'ils auraient même le temps de se battre en combat pokémon après que cette créature aurait été identifiée et battue.
Dresseur
Paloma Tanaka
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 22:33
Jason fut rapidement d'accord avec elle sur un point : il ne voulait pas qu'elle parte toute seule et comptait l'accompagner puis partirait sur la route 1 car il ne pourrait pas rester dans le parc du professeur Chen, ses Pokémons n'étant pas encore assez puissants. En fait, il comptait quand même l'abandonner, se dit tristement Paloma.
- C'est sur que je ne cours pas aussi vite qu'un garçon. Mais je ne suis pas faible ni une petite fille ! s'exclama Paloma.
Elle essaya de se calmer mais avait eu envie d'exploser quand il lui avait dit qu'elle ne pourrait pas se débrouiller toute seule.
- Très bien. Alors, nous irons jusqu'à Bourg-Palette ensemble puis après, j'irais dans le parc pendant que tu retourneras sur la route 1. Cette idée me convient.lui dit maintenant calmement Paloma.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 22:42
"Je ne voulais pas te vexer"s'excusa Jason. "Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, c'est tout...Dans le parc tu ne risqueras rien, mais seule dans la forêt, j'ai peur de ce qui pourrait t'arriver..." Jason ne comprenait pas la réaction de Paloma: il voulait la protéger, mais elle s'était énervée en lui disant qu'elle n'était plus une enfant. Ne voulant pas perdre plus de temps, Jason remercia l'infirmière chaleureusement puis sortit en direction de la route 01, Paloma sur ses talons. "Si tu as une meilleure idée que la mienne, n'hésites pas, d'accord? Je ne te considères pas comme une enfant, loin de là, je souhaite juste te protéger de cette chose...Crois-moi, c'était vraiment horrible..." Un frisson parcouru son dos, et il préféra ne pas se retourner, craignant que Paloma le prennent pour un froussard. *Si cette créature essaie de s'en prendre à elle, elle verra de quel bois je me chauffe, et elle re reviendras pas de si tôt!*
Dresseur
Paloma Tanaka
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 29 Sep - 22:52
Jason s'excuse immédiatement, chose que Paloma accepta et trouva gentil de sa part. Il était en fait juste inquiet pour elle. Paloma fut rassurée et trouva cela réconfortant qu'il la considère comme une amie alors qu'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Après avoir remercier à son tour l’infirmière, Paloma partit, suivant Jason qui marchait tellement vite qu'elle devait quasiment courir pour pouvoir le rattraper.
- Mais non, voyons ! Je n'ai pas de meilleure idée et je sais que tu fais ça pour être gentil et pas pour m'embêter. C'est juste que j'ai l'habitude d'être toute seule ou avec mes Pokémons.
Paloma et Jason partirent ainsi sur la route 1.
Dresseur
Paloma Tanaka
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 1 Oct - 22:34
Paloma avait souvent l'impression de passer sa vie au centre Pokémon. Elle y allait souvent quand elle venait de capturer un nouveau Pokémon qui était donc K.O. La dernière fois, elle n'avait non plus de nouveaux Pokémons mais avait eu la surpris de rencontrer Jason. Enfin, à vrai dire, il avait été poursuivi et s'était évanoui dans ce centre Pokémon. Mais au moins, maintenant, il allait bien. Paloma pensa quand même qu'elle lui écrirait bientôt pour avoir de ses nouvelles et lui dire où elle comptait aller.
Paloma rentra dans le centre Pokémon, de bonne humeur et prête à partir pour Argenta où elle n'état encore jamais allée. Elle s'assit sur un siège mais n'eut pas à attendre. En fait, l'infirmière était déjà libre alors Paloma vérifia qu’elle ne doubla personne puis se présenta devant l’infirmière. Elle lui donna ses Pokéballs :
- Bonsoir Madame ! Pouvez-vous soigner mes Pokémons s'il vous plait ? lui demanda Paloma.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 1 Oct - 22:48
Après la folle journée de la veille, le jour même avait été long, car peu de monde était passé la voir. Elle avait fait la rencontre d'un homme d'une trentaine d'année qui l'avait dragué pendant une bonne heure, mais c'était tout. Les seules personnes récurrentes étaient l'homme qui s'était évanoui, et la jeune femme brune qui semblait le connaître et qui était venue, elle aussi, assez souvent ces derniers temps.
Autrement, il n'y avait que des dresseurs qui ne faisaient que passer avant de partir dans la Forêt de Jade. En ce moment, peu de Pokemons empoisonnés, peu de maladie. Autant cela pouvait paraître avantageux, autant elle s'ennuyait. Malgré tout. Elle s'en voulait : Comment pouvait-elle espérer de l'agitation, alors que dans un lieu tel que le sien, cela signifiait la maladie et la mort ?
Elle récupéra cependant les Pokemons de la jeune femme, et les posa dans la machine. Lorsque la sonnerie retentit, elle les rendit à leur propriétaire :
- Autre chose ?
Dresseur
Paloma Tanaka
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 1 Oct - 22:54
Paloma attendit quelques secondes avec que la sonnerie ne retentisse, signe que tous les Pokémons de Paloma étaient maintenant en forme. Elle ne cessait de se demander qui avait inventé un tel système, sans jamais osé poser la question. Puis elle se dit que Jason qui était en train de se questionner sur l'origine des Pokémons pourrait peut-être lui donne une réponse valable. Elle se tourna face à l'infirmière qui attendait sa réponse :
- Non, madame. Je vous remercie d'avoir soigné mes Pokémons. Bonne nuit !
Paloma remit ses Pokéballs dans sa poche, prêt à repartir pour la forêt de Jade, endroit où elle n'avait pas été depuis plusieurs semaines.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 2 Oct - 18:23
Jason entra tranquillement dans le centre pokémon. Il alla directement voir l'infirmière, qui semblait attendre. "Bonjour, je viens faire soigner mes pokémons s'il vous plaît" Dit-il se enlevant les pokéballs de sa ceinture. A droite du centre, Jase aperçut un dresseur, qui retirait des pokéballs de se qui ressemblait à un téléporteur miniature. Intrigué, il demanda de quoi il s'agissait à l'infirmière. "Vous allez sans doute me prendre pour le dernier des idiots, mais j'aimerais savoir ce qu'est la machine où ce jeune homme semble mettre ses pokémons." Jason se sentait bête, car il avait déjà demandé, lors de sa première visite, si le centre était payant. Au fond, il s'en fichait de l'avis de l'infirmière, mais il détestait passer pour l'idiot de service, et cette situation le mettait particulièrement mal à l'aise. *De toute façon, tout le monde à déjà dû passer par là, sinon comment sauraient-ils à quoi ça sert?* Tenta t-il de se rassurer.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 2 Oct - 18:30
Le jeune homme qui s'était évanoui il y a quelques jours était maintenant de retour dans le Centre Pokemon. Il s'approcha directement au comptoir, en effet, il y avait toujours peu de monde aujourd'hui, seulement quelques dresseurs venus se réchauffer ensemble autour d'un chocolat chaud. Il demanda à soigner ses Pokemons, ce qu'elle fit. Elle prit d'abord les Pokeballs, les plaça dans la machine, et attendit.
Cependant, il avait une question à poser, à laquelle elle répondit avec un grand sourire :
- Oh, ça ! C'est pour envoyer vos Pokemons à garder chez le Professeur Chen. Ca vous permet d'attraper plus de six Pokemons, vous voyez, ou tout simplement d'en mettre de côté. Vous pouvez bien sur le récupérer n'importe quand ! Et c'est gratuit.
La musique retentit, et elle alla chercher les orbes rouges et blanches, avant de les rendre à Jason.