Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 7 Juin - 16:27
La jeune infirmière avait pris les pokémons du jeune homme sans même évoquer sa précédente disparition. Elle les plaçait soigneusement dans la machine de soin sous le regard attentif de Jack avant que celui-ci ne s'affale peu à peu sur le comptoir, sans y prêter attention. Un poids venait d'être enlevé de ses épaules après tout, il pouvait bien se permettre quelques libertés. Enfin du moins c'est ce qu'il croyait ...
* Il faut que je sois plus vigilant désormais, et surtout que je pense à regarder où je mets les pieds. Ceci aurait put-être fatal pour moi et ma carrière d'agent qui aurait été bien courte quand on y pense ... *
Lorsque l'infirmière lui remis ses combattants, Jack se redressait immédiatement, un peu confus de son comportement et de son attitude. Il l'a regardait intensément dans les yeux avant de lui décrocher un sourire sincère. Comme à son habitude, celle-ci l'informait entre autre de l'état de ses pokémons.
- Vos Pokémons vont bien, vous fallait-il autre chose ? - Non, ce sera tout, merci bien ...
Sur ces mots, le jeune dresseur tournait le dos au comptoir. Il traversait paisiblement le hall d'accueil avant de reprendre sa route pour l'entrainement. Il lui fallait encore progresser pour obtenir le badge d'Argenta ...
Dresseur
Glen Pandora
Nombre de messages : 175 Age : 31 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5103
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 9 Juin - 5:37
Apres de longues heures de marche et quelque arrêt pour se reposer, Glen arriva finalement au centre Pokémon de Jadielle, comme a son habitude ce lieu gardait toujours sa grande splendeur et sa douce hospitalité, la salle d’accueil qui était généralement bondé par de nombreux dresseurs était assez vide , on pouvait y apercevoir quelques personnes entrain de nourrir leur Pokémon d'autre semblaient aller se coucher dans leur chambre et certains sortaient du centre pour s’entraîner malgres l'heure tardive.
Glen avait toujours trouvé le nombre de dresseur pokémon assez impressionnant, il n'avait qu'une envie tout les rencontrer ou les affronter, car a part Matsuo il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer d'autre personne avec qui échangé ses coordonnée , il n'avait qu'une hâte affronter un prochain dresseur et cette fois en finir vainqueur . Glen s'approcha de la salle de soin et du comptoir ou se trouvait comme a son habitude l'infatigable infirmière Joelle toujours fidèle a son poste et toujours le sourire au lèvres tel un acte de compassion ou une manière simple de rassurer les dresseur qu'ils peuvent lui faire confiance pour les soins de ses Pokémons.
Glen attendit son tour en silence et évita coûte que coûte d'attirer a nouveau l'attention sur lui, il n'était pas spécialement en bon terme avec l’Infirmière joelle, il fallait dire qu'il lui en avait fait voir de toute les couleurs avec ses multiples gaffes ou évanouissement innatendu , apres quelque minutes le tour de Glen arriva et il lui présenta son plus beau sourire avant de lui parler.
Bonsoir !Cela faisait un moment déja , vous allez bien depuis la dernière fois ? Je viens pour faire soigner mes trois camarades, je vous remercis d'avance de votre dur labeur. Je ne pense pas m’être présenter depuis toute les fois ou je suis venu, Je m'apelle Glen et c'est un plaisir de vous revoir
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 9 Juin - 10:14
Depuis quelques temps, le centre Pokémon de la ville de Jadielle était bondé et beaucoup de dresseur se plaignait de la difficulté qu'offrait la forêt de Jade, certains dresseurs la croyait infranchissable et revenait sans cesse pour cause d'empoisonnement ou de paralysie. De ce fait, Joëlle n'avait pas une minute à elle, même la nuit, elle devait raccourcir ses nuits car des dresseurs arrivaient à des heures impossibles. C'était le cas du dresseur qui venait d'arriver, même si la file d'attente était déjà grande, en le voyant arriver si tôt le matin, Joëlle ne put s'empêcher de faire une grimace. Quand arriva son tour, elle le reconnu, il s'agissait d'un habitué des lieux, d'ailleurs, il ne rendait pas la tâche facile à l'infirmière car il passait son temps à avoir des soucis.
- Bonsoir ! Cela faisait un moment déjà , vous allez bien depuis la dernière fois ? Je viens pour faire soigner mes trois camarades, je vous remercie d'avance de votre dure labeur. Je ne pense pas m’être présenter depuis toutes les fois ou je suis venu, Je m’appelle Glen et c'est un plaisir de vous revoir.
Il venait de se présenter, celui voulait-il dire qu'il comptait encore revenir souvent en ces lieux ? Joëlle eut un petit rire jaune, mais elle essayait de ne pas le montrer. Elle se contenta de prendre les pokéballs du jeune homme, de les placer dans la machine et d'attendre qu'elle fasse son travail. Puis elle lui rendit ses précieux biens.
- Enchantée Glen. Voici vos Pokémons. Vous fallait-il autre chose ?
Dresseur
Glen Pandora
Nombre de messages : 175 Age : 31 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5103
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 14 Juin - 14:44
Comme depuis sa première arrivée ici Glen observait l’infirmière Joelle exécutait ses soins en prenant comme toujours les précieuse Pokéball pour ainsi les poser dans la mystérieuse machine derrière elle, une nouvelle fois elle posa les orbes rouge sur l’étrange plateau et une lumière rouge en sortit pour envelopper les 3 balles , puis après quelque minutes d'attente une sonnerie retentit pour indiquer que le traitement était fini et ainsi permettre a Glen de reprendre ses Pokémons. Glen s'était toujours demandé comment une simple lumière arrivait a soigner des pokémon, le fonctionnement semblait très hardu mais si simple a la vue, mais ce n'etait pas vraiment ce qu'il l'interessait pour l'instant et il pourrait sans doute questionner le professeur chen a ce sujet quand il le reverrait.
L'infirmiere Joelle interrompu ses pensés en lui demandant s'il lui fallait autre chose, il se contenta de dire non et partir vers la chambre de repos du centre,pour ainsi dormir car l'entrainement qu'il avait vécu était assez épuisant, apres quelque minutes ses yeux le quiterrent et il rentra de nouveau dans le pays des reves, mais cette fois ci rien de bien impressionnant. A son réveil Glen se sentait quelque peu perdu, il avait l'impression d'avoir dormi tres longtemps ,1 jours ? 5 jours ?impossible de définir un temps précis mais malgres tout, il se leva et se mit en direction de la foret de Jade pour s’entraîner de nouveau
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 15 Juin - 9:18
Achille venait d'arriver dans la paisible ville de Jadielle, le temps n'était pas au beau fixe mais restait tout de même suffisant, la pluie ne se montrait presque pas, seuls de gros nuages était présents pour sûrement intimider les voyageurs. En regardant sur les murs et les panneaux d'affichages, on pouvait voir qu'il y avait encore les affiches mises là par les agents Jenny pour recruter de nouvelles personnes et ainsi contre-carrer la diminution de l'effectif. Achille, en tant que Rocket, ne pouvait que désapprouver tout cela, mais il ne pouvait pas le montrer en étant entouré d'autant de personne, si quelqu'un parvenant à découvrir son statut social, la vie serait beaucoup moins tranquille, et il serait traqué à longueur de journée.
*En parlant d'agents Jenny et de police, je me demande si Matsuo m'a menti ou non. Je ne vois pas pourquoi elle aurait été refusée, mais je ne connais pas non plus les critères de sélection. Quoique, quand on voit qu'ils mettent des affiches dans toute la ville, on se demande s'ils ont vraiment des critères. Je verrai ça avec la Rose Noire pour voir ce qu'elle en pense. Par contre, si Matsuo voyait comment mon comportement avec mes Pokémons a évolué, il est certain qu'elle ne ferait plus la morale.*
Ses pensées l'avaient finalement conduit devant le centre Pokémon, il y était allé tellement souvent que le chemin s'était fait machinalement, sans qu'il ai besoin de réfléchir ou même de regarder où il allait. Il décida donc d'entrer, quel chance, il était quasiment vide et il n'y avait personne au comptoir. Pour une fois que cela arrivait, il fallait que ça dure. Il se dirigea donc vers le comptoir, sortit ses pokéballs et les donna à Jöelle.
- Bonjour, pourriez-vous soigner mes Pokémons ?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 15 Juin - 10:41
L'infirmière Joëlle s'ennuyait. Elle avait aidé qu'un seul dresseur ce matin, en plus de celui qui avait dormi au Centre Pokemon. Le Centre était quasiment vide, à l'exception de celui qui prenait son petit déjeuner sur une table, sans dire un mot. Soudain, l'homme qu'elle avait vu plusieurs fois, celui aux longs cheveux blonds, pénétra dans le bâtiment, puis s'approcha du comptoir. Il sortit ses Pokeballs, et les confia à la jeune infirmière.
- Bien sur, patientez un instant s'il vous plait.
Elle porta les orbes rouges et blanches jusqu'à la machine de soin, et la mit en marche. Il ne suffit que de quelques secondes pour que les soins se terminent. Le sourire aux lèvres, elle rendit les biens à son propriétaire.
- Souhaitez vous autre chose ? Je vous conseille d'acheter quelques antidotes avant d'aller à a forêt de Jade, cela vous posera moins de soucis et vous perdrez moins de temps à revenir ici.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 15 Juin - 11:00
L'infirmière, comme à son habitude, effectua les soins. Elle semblait avoir reconnu Achille, elle se rappelait de lui. En même temps, il venait souvent ces derniers temps pour soigner ses Pokémons, même si là, il faut l'avouer, il n'était pas venu depuis longtemps. Elle semblait avoir vu que Carabaffe était atteint d'empoisonnement, mais comment ? Peut être avait-elle un écran qui lui montrait l'état des Pokémons qu'elle soignait, après tout, ce serait normal pour une infirmière de voir l'état de ses patients.
*En ce moment, je n'ai pas beaucoup d'argent, je n'ai pas envie de le dépenser en antidote, je verrai la prochaine fois, si je dois revenir bientôt pour cause d'empoisonnement, j'irai sûrement en acheter.*
Achille reprit donc les pokéballs que lui tendait l'infirmière Joëlle, qui arborait un grand et joli sourire.
- Merci pour les soins. Je n'ai besoin de rien d'autre. Merci pour le conseil, je vais tâcher d'y penser.
Sur ces mots, Achille rangea ses pokéballs et commença à s'en aller. Il vit de nouveau une affiche de la police, lui rappelant encore une fois Matsuo, il faudrait qu'il la contacte, mais après sa mission, la contacter avant n'avait aucun sens, il devait d'abord voir ce que pense la Rose Noire. Puis il partit, direction la forêt de Jade, pour reprendre les recherches.
Nombre de messages : 80 Age : 28 Pokemons préférés : Cadoizo Pays : Date d'inscription : 03/06/2012 Pokédollars : 4626
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 16 Juin - 19:42
Après cette demi-heure de marche, Evan arriva essoufflé devant le Centre Pokémon. Il n'avait pas croisé grand-monde, quelques dresseurs par-ci par-là qui se dirigeaient vers la Forêt de Jade. Il se demanda où ils étaient tous passés. Occupés à s'entraîner? Partis manger? Il secoua la tête.* Peu importe *, se dit-il. Il entra dans le Centre Pokémon. Le Centre Pokémon était vide. Seule l'infirmière Joëlle était derrière le comptoir, en train de lire les dernières infos du monde Pokémon. Il ne put s'empêcher de la plaindre ; seule toute la journée derrière un comptoir, ce n'était pas franchement amusant. Il l'observa ainsi, jusqu'à ce qu'elle leva la tête et me regarda. Gêné, il s'avança vers elle.
" Bonjour.. Mon Pokémon a été blessé après plusieurs combats.. Pouvez-vous le soigner? ", dit-il en tendant la Pokéball à l'Infirmière.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 16 Juin - 19:52
Le centre Pokémon avait été bien vide aujourd'hui, si vide que Joëlle n'avait soigné que 2 Pokémons. Dans un sens, cela voulait dire que les Pokémons n'étaient pas malades et n'avaient pas besoin d'aide, mais dans un autre sens, cela voulait aussi dire que l'infirmière était inutile et cette pensée la rendit morose. Heureusement la porte s'ouvrit et quelqu'un la franchit. Il s'agissait d'un jeune homme, d'après son visage il n'avait pas l'air très âgé, moins de 18 ans. Être dresseur à cet âge forçait le respect, car c'était quelque chose de difficile, il fallait voyager seul et être indépendant. Il arriva donc au comptoir, avec un air gêné, il ne savait probablement pas trop quoi dire, ce devait être la première fois qu'il venait dans un centre de soin. Il s'adressa donc à Joëlle en lui tendant sa pokéball en même temps. L'infirmière la saisit et la plaça dans la machine pour effectuer les soins, une fois ceux-ci terminés, elle rendit au dresseur sa pokéball.
- Voilà jeune homme, votre Pokémon est en parfaite condition physique, vous fallait-il autre chose ?
2° badge
Evan Madface
Nombre de messages : 80 Age : 28 Pokemons préférés : Cadoizo Pays : Date d'inscription : 03/06/2012 Pokédollars : 4626
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 16 Juin - 20:45
Evan fut surpris par la rapidité des soins. Après tout, il fallait redonner toute sa forme au Loupio, il s'attendait à devoir patienter au moins une demi-heure, pas une trentaine de secondes. Il prit donc la Pokéball dans la main tendue de l'Infirmière, qui semblait avoir un comportement robotique.* Moi aussi, au bout d'un moment, je serais comme ça à force de répéter la même chose tous les jours.. *pensa Evan. L'Infirmière lui demanda s'il lui fallait autre chose.
" Non, ça ira. Merci, et bon courage ! "
Il sortit du Centre Pokémon et hésita. Devait-il aller à la Forêt de Jade? Ou retourner sur la route 01? Il resta immobile quelques secondes, puis se dirigea vers la route 01. Il n'était pas prêt à affronter la Forêt de Jade, pas avant quelques combats. Après tout, il n'était pas pressé..
Le téléporteur l'amena exactement dans la ville voulue, en effet, Achille se trouvait à présent dans une petite ruelle cachée dans la ville de Jadielle, les Rocket avaient eu une idée de génie en inventant ces machines, et surtout du courage pour en placer à chaque endroit à l'abri des regards indiscrets. Il se débrouilla pour cacher du mieux qu'il pu le téléporteur avant de sortir de la ruelle, celle-ci était perpendiculaire à la rue principale, au bout de laquelle se trouvait le centre Pokémon, y retourner une nouvelle fois était un calvaire pour Achille, mais il n'avait pas le choix, c'était soit ça, soit se soigner chez Namba et ce n'était pas concevable. Il se dirigea donc vers l'imposant bâtiment, et une fois arrivé devant, se décida à entrer. A cette heure tardive, il était assez calme, les dresseurs devaient déjà dormir et ceci arrangeait fortement Achille, moins il croisait de monde et mieux ça se passait pour lui et pour eux. Il alla donc paisiblement vers le comptoir, ou attendait, toujours fidèle au poste même à cette heure de la nuit, l'infirmière Joëlle. Une fois devant la jeune femme, il déposa ses deux pokéballs sur le comptoir.
- Bonsoir, pourriez-vous soigner mes Pokémons ?
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 18 Juin - 12:48
Il était tard, et l'infirmière Joëlle ne s'attendait pas à avoir un nouveau client. Elle allait bientôt se coucher, et était en train d'installer la sonnette que les dresseurs auraient à faire sonner en cas d'urgence. Elle rêvait d'une bonne nuit de sommeil, ayant été dérangée la nuit précédente par un dresseur qui revenait de la forêt de jade, un Pokemon gravement empoisonné et sur le point de tomber KO dans les bras.
Cependant, il y avait donc bien un dresseur qui se dirigeait à cet instant même vers le comptoir, et qui y déposa ses Pokeballs. Retenant un bâillement, l'infirmière acquiesça et les prit, pour les déposer dans la machine. Lorsque la machine sonna, lui vrillant les tympans, elle les récupéra et les donna à leur propriétaire.
- Autre chose ? Une chambre ?dit-elle d'une voix ensommeillée.
8° badge
Achille Malarme
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Lun 18 Juin - 13:07
La machine intriguait toujours autant qu'Achille, une telle technologie était surprenante, elle était du même ordre que les téléporteurs, très pratique, et on se demandait qui avait pu inventer une telle prouesse, de plus, elle ne semblait pas consommer beaucoup d'énergie électrique. L'électricité, source principale pour faire fonctionner cette machine et soigner les Pokémons, elle devait sûrement être convertie en une autres énergie différente, mais laquelle au juste ? Cela restait un mystère pour Achille. En tout cas, quand il récupéra ses Pokémons, ils étaient en pleine forme et totalement reposés. Une telle chose pourrait-elle être un jour adaptée à l'Homme ? Si oui, ce serait une révolution, les temps de repos seraient amoindris et les heures de travail augmentées. Une fois ses pokéballs en main, il les remit dans sa poche. Puis il répondit aux questions de Joëlle, qui semblait exténuée de sa longue journée.
- Non merci, et pour la chambre, je n'en ai pas besoin, au revoir.
Une fois sa réponse donnée, il s'en alla, direction la route 01 pour trouver ce mystérieux dresseur et en apprendre un peu plus sur lui.
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5121
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 23 Juin - 8:38
Elle s'était relevé de son état de cadavre, avec grande difficulté, son corps pesait trop lourd elle. Jamais elle n'avait ressenti une telle douleur. Son visage était pâle, le teint terne, un bleu marquant sa joue gauche, les yeux fatiguée. Elle était toujours vêtue de sa tenue d'homme, cependant, elle avait enlevé sa veste de cuir, son jean était quand à lui recouvert de terre comme son visage, et déchiré par endroit. Elle n'en pouvait plus, cette journée avait été insupportable pour elle.
Enfin, elle aperçu la ville de Jadielle, le dôme du Centre Pokémon trônait fièrement au cœur de la ville, et pour la première fois, la jeune femme eut peur de s'y rendre, peur qu'on lui pose des questions. Mais elle n'avait pas le choix, ses pokémons étaient épuisés, il fallait qu'elle les soigne au plus vite, et, qu'elle dépose chez le Professeur Chen ce mystérieux Roucool.
Elle s'approchait du comptoir, ses pokéballs dans les bras, le cœur lourd, sans oser regarder l'infirmière, elle les déposait sur son comptoir, retenant toujours ses sanglots.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 23 Juin - 15:11
Spoiler:
[Le poison est un peu trop forte, il ne faut pas non plus que ça t'empêche de RP. Le but n'est pas que nous t'envoyons le sbire tous les jours, mais que ça augmente au fil des jours pour pouvoir t'envoyer le sbire tous les 5 jours]
L'infirmière Joëlle attendait de nouveaux clients. La journée avait été tranquille, aucune alerte n'était en vue. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas eu de Pokemons malade, et elle se disait que peut être, la terrible maladie qui ravageait Kantô se calmait enfin. Bien entendu, elle savait que ce n'était pas le cas, mais elle espérait, encore et toujours.
Une jeune femme semblant malade s'approcha du comptoir, les Pokeballs dans les bras. Elle les déposa fébrilement, et continua à regarder ses pieds. Joëlle prit les Pokeballs, les plaça dans la machine, et attendit en souriant. Lorsque la musique retentit, elle les récupéra et la rendit à sa propriétaire. C'est alors qu'elle crut reconnaître la jeune femme plein d'entrain qu'elle avait déjà remarqué au Centre lorsqu'elle était venue avec l'homme qui s'était évanoui.
- Peine de coeur ? Veux tu une chambre pour te reposer ?
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5121
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 23 Juin - 17:45
L'infirmière Joëlle prit les pokéballs de Matsuo, réalisant toujours les mêmes gestes. Elles plaçait les orbes colorées dans la machine de soin avec délicatesse, le sourire accroché à ses lèvres. La jeune fille se demandait comment elle faisait pour être toujours souriante, alors que elle même ne lui adressait même pas un regard, beaucoup trop perturbée par les évènement vécus dans la journée. Une musique désagréable, à laquelle Matsuo n'avait jamais prêté attention, retentit soudainement. L'infirmière récupérait les pokéballs avant de les rendre à la jeune fille blonde au teint terne.
- Peine de coeur ? Veux tu une chambre pour te reposer ? - J'aurais préféré. Quand à la chambre, j'en veux bien une, je partirais demain à la première heure, ne vous en faites pas pour moi.
Elle se dirigeait vers l'ordinateur de dépôt pour y placer la pokéball contenant le Roucool qui fut directement expédié chez le professeur. Elle retournait immédiatement après cette opération en direction du comptoir où se trouvait l'infirmière.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 23 Juin - 20:56
La jeune fille avait accepté avec un certain soulagement la chambre. L'infirmière attendit patiemment qu'elle se traîne vers le PC, probablement pour récupérer ou confier un Pokemon au Professeur Chen. Elle paraissait vraiment mal en point, mais Joëlle était persuadée qu'une bonne nuit de sommeil l'aiderait.
Lorsqu'elle revint, elle alla chercher la clef d'une des chambres. Elle choisir la plus confortable, un petit cadeau de sa part. Cette dernière était normalement réservée aux invités et dresseurs d'exception, comme la fois où Red était venu dormir ici. Ou quand Alice s'endormait sur le comptoir lors de ses gardes de nuit et que l'infirmière la forçait à dormir sur place.
- Tenez, suivez le Leveinard. Restez au moins pour le petit déjeuner, cela vous fera le plus grand bien.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 24 Juin - 11:44
Matsuo observait l'infirmière de façon assez inquiète, elle l'épiait dans ses moindres faits et gestes, les yeux mi-clos. Celle-ci s'était dirigée vers un tableau remplis de clés. Elle en attrapait une qu'elle confiait ensuite à la jeune dresseuse. Avant de laisser partir la jeune femme, elle lui adressait quelques mots bienveillants.
- Tenez, suivez le Leveinard. Restez au moins pour le petit déjeuner, cela vous fera le plus grand bien. - Merci beaucoup infirmière, je resterais dans ce cas, je prendrais la route pour Argenta plus tard, ce n'est pas bien grave après tout.
La jeune fille avait répondu à l'infirmière d'une voix plate et fatiguée. Elle enlaçait doucement celle-ci pour la remercier, ne mettant aucune force dans cette étreinte, beaucoup trop troublée par le mal qui lui était arrivé. Elle se décidait ensuite à suivre le Leveinard jusqu'à une chambre assez confortable.
Une fois le pokémon parti elle entreprit de se laver, découvrant peu à peu les bleus qui parcouraient son corps. Epuisée, elle se couchait enfin dans le lit moelleux, une nuit assez courte et tourmentée avait été au rendez-vous.
Au levé, elle se vêtit simplement d'un survêtement assez confortable aux couleurs ternes. Elle se rendit assez rapidement dans le hall du Centre, remerciant une seconde fois l'infirmière avant de déjeuner. Prête à partir, elle prit la direction d'Argenta, ne sachant pas à quoi s'attendre ...
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 29 Juin - 20:19
Comme devenu une nouvelle habitude pour lui, Glen arriva enfin au centre Pokémon de Jadielle, il était toujours de bonne humeur quand il s'agissait de venir ici, le calme et l'ambiance de cette endroit etait assez unique dans tout Kanto. Glen savait que d'autre centre Pokémon se trouvait dans les differente ville de la région, il avait hate d'y aller pour constater si tout était different ou si tout fonctionnait de la meme façon et surtout il était intriguer par ce qu'il avait entendu de deux dresseur qui discutait pres d'une table, toute les infirmière de ces centre serait des Infirmière Joelle tout se ressemblant au cheveux prêt. Apres quelque minute d'attente Glen s'approche du comptoir et souria comme il le faisait d'habitude , mais ne pensait pas vouloir enchainer la discussion avec elle cette fois-ci, il se contenterait de l'essentiel et celui-ici n'était que le soins de ces Pokémons.
- Bonjour Infirmière Joelle pourriez-vous soigner mes pokémons . Sil vous plait !
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 29 Juin - 20:33
Le centre avait été très animé aujourd'hui, les dresseurs avaient défilé toute la journée, les combats avaient dû être nombreux, de ce fait tout le monde avait besoin de soins. En fin de journée, cette animation s'était calmée, même s'il restait quelques dresseurs. Ce fut le cas de ce que l'on pourrait appeler un habituer, en effet, ce dernier venait très souvent depuis quelques temps et semblait se plaire. Il était cette fois-ci seul, la jeune demoiselle qui l'avait accompagnée ici à quelques reprises n'était pas présente. Il se présenta au comptoir et donna ses pokéballs à Joëlle qui les plaça dans la machine pour effectuer les soins habituels. Elle remarqua d'ailleurs qu'ils souffraient d'une altération de statut, ceci eu pour conséquence un plus long temps d'attente avant que les soins ne soient terminés. Puis elle rendit les pokéball au dresseur.
- Voilà, vos Pokémons sont en parfaite santé, la paralysie a également disparu. Vous fallait-il autre chose ? Une chambre pour la nuit peut être ?
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 29 Juin - 21:13
Comme a son habitude l’infirmière Joelle apparut avec son grand sourire prête a soigner les pokémon de Glen, elle lui prit ainsi les précieuses orbes rouge et blanche pour ainsi les poser de nouveau dans sa machine de soins. Le soins comparativement a d'habitude semblait quelque peut plus lent , Glen pensait que c’était peut être a cause de la paralysie et ne posa pas de question pour se contenter d'attendre la fin du traitements et ainsi reprendre ses Pokémons. Apres quelques minutes la sonnerie retentit indiquant ainsi la conclusion des soins et l'infirmiere rendit ainsi les pokéball a Glen, les balles semblaient aussi avoir reçu un coup de nettoyages et étaient flambant neuves . A la question de savoir s'il prendrait une chambre, Glen se contenta de décliner l'offre et se mit en route pour la foret de jade a nouveau pour continuer son entrainement .
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4827
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mar 3 Juil - 21:13
Je marchais aux côtés de mon collègue depuis quelques minutes, cependant, la fatigue se montrait de plus en plus intense chez celui-ci. Il trébuchait à plusieurs reprises sur les petits cailloux qui jonchaient le chemin, manquant de chuter à chaque fois. Sérieusement inquiet pour lui, je m'emparais de son antre, la dirigeant vers lui, avant de l'aspirer à l'intérieur de la pokéball. Ce fut un flux rouge qui s'en chargeait, enveloppant la créature avant de la faire disparaître instantanément dans la petite orbe colorée.
Après quelques minutes de marche en solitaire, j'aperçu enfin un étrange dôme, surplombant la ville de Jadielle, précédé par un premier poste de police. Il s'agissait du Centre Pokémon, ma destination actuelle. Le soleil commençait à se coucher lorsque je franchis les portes de ce lieu saint.
Les dresseurs y étaient nombreux, certains déjeunaient tandis que d'autre nourrissaient leur compagnon de route. Toutes les lumières y étaient allumées, brûlant les yeux du jeune chercheur. Il cherchait rapidement le comptoir, constatant l'absence de dresseur avant de s'y rendre.
- Madame.
La bonne humeur étant de mise ce jour-ci. L'employé du Professeur Chen, prit une voix suave en déposant sa seule et unique pokéball, adressant un sourire charmeur à la jeune infirmière.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 4 Juil - 12:19
L'infirmière Joëlle de Jadielle, que l'on appelait communément Jo, était occupée une fois encore avec des clients. Elle venait de les voir sortir, lorsqu'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu, aux cheveux noirs qui lui arrivaient à la nuque et des petites lunettes rondes lui donnant un air d'élève tout juste sorti de l'université. Probablement un chercheur, pensa-t-elle. Il s'adressa à elle d'une voix suave, un peu dragueuse, ce qui la fit rougir. Cependant, en bonne professionnelle, elle se concentra sur son travail.
Elle récupéra la Pokeball, la plaça dans la machine, et attendit, souriant toujours. Même si cette fois, son sourire était un peu nerveux - elle était gênée de se faire plus ou moins draguer - il restait malgré tout très professionnel.
Lorsque la sonnerie retentit, indiquant à tous la fin des soins, elle récupéra l'orbe rouge et blanche, et la rendit à son propriétaire.
- Autre chose ?
2° badge
Takuya Onedora
Nombre de messages : 92 Age : 32 Pokemons préférés : // Pays : Date d'inscription : 02/07/2012 Pokédollars : 4611
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 4 Juil - 13:18
Jadielle, ville de passage accueillant autant les jeunes dresseurs débutants et les plus grands champions ayant récolté tous les badges et se préparant à attaquer la célèbre route Victoire unique passage pour devenir maitre Pokémon, rêve ultime de tous les dresseurs. Takuya s'arrêta à l'entrée de Jadielle, Evoli dans ses bras, le regard tourné sur les montagnes de l'ouest. Lors de ses études il avait beaucoup étudié la géographie des continents notamment celui où il résidait, Kanto. Ces montagnes étaient d'après ses souvenirs une des zones les plus dangereuses connues dans la région abritant des Pokémon plus puissant les uns que les autres. Il faisait pâle figure à côté de ces mastodontes avec son petit Evoli recroquevillé dans ses bras. Détachant son regard de ces grandes inconnues il se dirigea droit vers le centre Pokémon.
Lorsqu'il rentra, sous son allure, homme blond, grand manteau noir portant un petit Evoli dans les bras il sut que son image était impressionnante et peu commune. Il n'avait encore jamais utilisé les services d'un centre Pokémon même si il en avait bien souvent visité. Se dirigeant vers le comptoir il s'arrêta à quelques pas avant de voir qu'un jeune homme semblait déjà occuper l'infirmière. Sortant sa Ball d'une main il rappela Evoli et déposa la Ball sur le comptoir attendant que l'infirmière ait finit avec l'autre homme.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4827
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 4 Juil - 13:56
Alors que je venais simplement de m'adresser à l'infirmière, de manière assez enjôleuse, je dois bien l'avouer, celle-ci rougit, probablement gênée par mon comportement. Je me lançais alors dans l'observation des soins de mon compagnon de route, Elektek, dans ces lieux que l'on appelait des Centres Pokémon.
La jeune femme aux cheveux rose satinés, prit en main la pokéball qui m'avait été remise par le Professeur Chen. Elle déposait ensuite celle-ci de manière rapide et mécanique dans une étrange machine, située derrière le comptoir. Après avoir attendu quelques instants, l'appareil émit un signale sonore peu agréable. L'infirmière récupérait alors la sphère qu'elle me redonna immédiatement avant de m’interroger.
- Autre chose ? - J'aimerais, si bien sûr cela est possible, en savoir plus sur le fonctionnement de cet étrange appareil. Il me faudrait également une chambre pour passer la nuit ici.
Cette fois-ci, j'avais utilisé une voix calme et posée, ne voulant pas mettre mal à l'aise la jeune femme une fois de plus. Je lui montrais également mon pokédex, prouvant mon affiliation en tant que chercheur pour le Professeur Chen, afin d'éviter de quelconques soupçons sur moi. Un jeune homme, arrivé un peu après, déposa sa pokéball sur le comptoir, n'attendant pas que j'ai terminé. Chose qui m'irrita et se lisait immédiatement sur mon visage.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 4 Juil - 19:39
Alors qu'elle rendait les Pokeballs à son premier client, un second entra et, sans rien dire, posa sa Pokeball sur le comptoir. Elle lui jeta un regard noir : L'infirmière Joëlle détestait les gens qui ne prenaient pas leur temps, qui passaient devant les autres. Cela avait été le cas pour un autre jeune homme, qui s'était évanoui dans le Centre. Était-ce le signe que de nouveaux dégâts allaient être perpétrés dans ce lieu ? Elle ignora le nouveau venu, et se concentra sur son client actuel.
- Je dois bien vous avouer... Je ne connais pas du tout le fonctionnement, je ne l'ai pas inventé. Les techniques de Leveinard ça oui, mais la technologie...
Elle était gênée de ne pas pouvoir aider ce jeune homme. Mais c'était vrai, la technologie et elle, cela faisait deux. On lui avait, une fois, apporté cette machine. Cela permettait à Leveinard de se concentrer sur les cas graves, et d'être beaucoup plus rapide au niveau des soins. Elle avait vu que l'appareil marchait, et cela lui suffisait.
- En revanche, pour la chambre, je peux vous aider.
Elle alla chercher une clef, et la donna au jeune homme.
- Chambre 25. Suivez Leveinard. Si vous avez des questions, attendez demain matin, je crois que cette personne derrière vous est pressée.
Elle avait dit cela sur un ton ironique, dans lequel on pouvait déceler de l'agacement. Elle se tourna ensuite vers l'homme blond, et sans rien dire, prit la Pokeball et la plaça dans la machine. Puis, lorsque celle ci sonna, elle lui rendit, sans un sourire.
- Autre chose ?
Ce qu'elle pouvait haïr les gens non respectueux...