Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 118 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3615
Sujet: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 7 Déc - 1:21
Comparée à Bourg Palette, Jadielle était bien plus grande. Une arène pokémon, des boutiques, un vrai centre pokémon...Wind était sidéré par la taille de la ville. Car il n'avait pas beaucoup voyagé et en dehors de la ville d'ou il venait, il ne connaissait rien du monde extérieur. Mais ce n'était pas l'heure de la contemplation. Il se précipita au centre pokémon. Enfin, il essaya.
Ah! Enfin le Centre Pokémon, voici le panneau.
Arène de Jadielle
...Par la...
Boutique Pokémon
...Route 1...
Euh..
Ligue Pokémon
Oula, je commence à avoir des hallucinations, ce doit être la fatigue...
Quand Wind trouva le centre pokémon, il était déjà plus de 17 heures. Quand il entra, il vit quelques personnes. Il demanda à la première infirmière disponible,...
Euh...excusez-moi, pourriez-vous soigner mes deux pokémons s'il vous plait?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 7 Déc - 11:05
Un jeune homme arriva dans le Centre Pokemon, passa devant tout le monde, puis demanda à voir une infirmière Joelle. Celle ci arriva, et prit en considération les demandes du dresseur.
"Euh...excusez-moi, pourriez-vous soigner mes deux pokémons s'il vous plait?"
L'infirmière prit les deux Pokeball, et les plaça dans la machine, qui les soigna automatiquement. Puis, elle les rendit au dresseur.
"Voilà, autre chose?", dit elle avec un sourire franc et sincère.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3615
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 7 Déc - 12:29
Ce n'était pas la première fois que Wind allait dans un centre pokémon, mais rentrer dans ce batiment l'étonnait toujours. Soigner les pokémons avec seulement une machine, assez impressionnant tout de même. Et en plus, quelle rapidité! Ses pokémons étaient maintenant en pleine forme! Roucool et Nidoran allaient pouvoir en découdre!
La jolie infirmière lui rendit ses deux compagnons avec un grand sourire.
'Voilà, autre chose?' dit-elle.
'Non, merci d'avoir soigné mes pokémons aussi vite, bonne journée!'
Il sortit du centre pokémon, en s'excusant auprès des quelques personnes qu'il avait dépassé. Pressé de voir Roucool et Nidoran à l'action, il retourna illico presto à la route 1. Se disant qu'il allait devoir repasser par ce centre pokémon pour aller à la prochaine route.
A suivre: Route 1
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 15 Déc - 11:31
Wind arrive de la route 1:
C'était le matin, il y avait assez peu de monde dans le centre pokémon. L'infirmière, toujours rayonnante, soignait les pokémons des dresseurs venus exprès à au centre pokémon. Il n'eut même pas besoin de faire la queue longtemps, mais au moins, il n'était pas passé devant tout le monde comme la dernière fois. Mais il n'était pas venu que pour soigner ses deux amis, il venait aussi poser quelques questions qui lui tenaient à coeur, notamment à cause de la maladie qui se propage à travers le monde, et de l'organisation qui semblait tourner autour, à savoir la Team Rocket.
Lorsqu'il s'approcha du comptoir, avec une vois un peu plus assurée que la première fois.
Bonjour Mademoiselle, pourriez-vous soigner mes pokémons s'il vous plait?
Une fois ses pokémons soignés, il allait peut-être avoir des réponses à ses interrogations...
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 17 Déc - 19:21
Le centre pokémon était très vide quand même....
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 18 Déc - 10:28
Spoiler:
[Il y a un topic pour demander la modération lorsqu'elle est en retard]
L'infirmière soignait quelques clients. Soudain, un jeune homme aux yeux de lilas s'avança vers elle.
"Bonjour Mademoiselle, pourriez-vous soigner mes pokémons s'il vous plait?"
Sans plus attendre, elle prit les Pokeball, et les posa sur la machine. Les soins furent rapides, et les Pokemon furent bientôt de retour avec leur propriétaire.
"Vous voulez autre chose ?", demanda-t-elle, un sourire au lèvre.
Ce garçon était le dernier client, les autres étaient parti...
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 18 Déc - 13:23
Ses pokémons furent soignés en un rien de temps, Wind repris son Roucool et son Nidoran avant de regarder les magnifiques yeux de l'infirmière...
"Vous voulez autre chose ?", demanda-t-elle, un sourire au lèvre.
Wind était seul avec elle dans le centre pokémon, il n'avait donc aucune crainte de poser ses questions.
'En fait, oui j'ai plusieurs choses à vous demander'.
La première était complètement hors propos
'Je voulais savoir si vous étiez libre pour un restaurant ce soir, après votre service, ahahah..'.
Wind ne savait pas lui-même si c'était vraiment un rendez vous galant ou un prétexte pour lui poser des questions...
Plus sérieusement, je voulais vous demander ce que vous savez sur la Team Rocket et la maladie qui touche la région, et à qui je peut m'adresser pour avoir des informations plus précises
Il était temps que Wind fasse sa petite enquête...
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 18 Déc - 13:29
La première reflexion du dresseur la fit rire
"T'es un peu jeune mon petit, désolée !"
Reprenant son calme, elle eut à peine le temps de comprendre les mots prononcés par le jeune homme.
"Hé bien... La Team Rocket essaye de recruter des nouveaux membres, on dirait qu'ils préparent quelques choses. Il paraît aussi qu'ils font de nombreuses expérimentations sur des Pokemon, nous ne savons pas pourquoi... Quand à la maladie, elle est apparue, on ne sait comment. Le Professeur Chen a découvert que le lien entre un dresseur et son Pokemon le protégeait pendant quelques temps, mais c'est tout ce que nous savons..."
Elle réflechit un petit instant avant de rajouter.
"Certains pensent que les deux sont liés. Les Rocket et la maladie, bien entendu. Mais le Professeur n'y croit pas. Je n'y crois pas non plus d'ailleurs..."
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 18 Déc - 13:53
La réponse à la première question fut prévisible...Mais Wind buvait les paroles de l'infirmière quand à la team rocket et la maladie, il griffona quelques notes sur un calepin. Wind avait beaucoup réfléchi, et avait envisagé plusieurs fois de rejoindre la team rocket, ne sachant pas si il allait s'y engagé pour s'y infiltrer, la détruire de l'intérieur, ou la rejoindre vraiment.
"Certains pensent que les deux sont liés. Les Rocket et la maladie, bien entendu. Mais le Professeur n'y croit pas. Je n'y crois pas non plus d'ailleurs..."
Intéressant, mais alors pourquoi les dresseurs et la team rocket ne travaillent pas ensemble pour éradiquer la maladie?Mystère, mais il était l'heure de partir...
Merci d'avoir répondu à mes question, mademoiselle, et en espérant vous revoir bientôt!
Et ainsi Wind repartit vers la route 1...
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Mer 28 Déc - 17:05
Précedemment: Route 1
Une fois de plus, Wind passait la porte de ce centre pokémon pour soigner ses compagnons, la dernière fois, il avait eu quelques informations sur un de ses objectifs, à savoir la team Rocket... Et encore une fois, la salle n'était pas vraiment remplie, mais déjà plus que la dernière fois. Wind fit la queue pour attendre son tour, et lorsque l'attente fut terminée, il s'approcha du comptoir et...
'Bonsoir Mademoiselle, pourriez-vous soigner mes pokémons s'il vous plaît? Il n'allait pas l'importuner avec ses questions cette fois-ci, d'autant plus que la première question qu'il lui avait posé resterait gravée dans les annales...
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 29 Déc - 11:07
Le jeune garçon qui l'avait invité à sortir quelques jours plus tôt revint au Centre Pokemon, et l'infirmière ne put s'empêcher de sourire. Elle avait bien rit, lorsqu'il était parti la fois précédente. Cette fois, il était redevenu très sérieux.
"Pas de soucis !", dit-elle.
Faisant son travail convenablement, l'infirmière prit ses Pokeballs, et les plaça dans la machine. Quelques minutes plus tard, un bruit se fit entendre : Les soins étaient terminés. Elle rendit les Pokeball à son propriétaire, et doucement, dit :
"Autre chose ?"
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 29 Déc - 11:38
Comme d'habitude, les soins furent très rapides. Il fallait à peine quelques minutes pour remettre d'aplomb ses deux pokémons. Wind ne put s'empêcher de penser que c'était peut-être la dernière fois qu'il viendrait dans ce centre avant un bout de temps, voulant bientôt aller vers Argenta par la forêt de Jade...Une fois les soins terminés, l'infirmière lui redonna ses deux pokémons avec un grand sourire.
"Autre chose?"
"Non, ce sera tout mademoiselle, merci d'avoir soigné mes pokémons"
Avec les deux pokéballs dans ces mains, Wind ajouta:
"Je vous souhaite une très bonne journée"
Et Wind s'en alla vers la route 1, mais ce serait sans doute la dernière fois....
A suivre: route 1
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 1 Jan - 16:45
Précédemment: Route 1
Voila! C'était le moment fatidique! La dernière fois qu'il franchirait la porte de ce centre pokémon avant un bon bout de temps! Encore une fois le centre pokémon n'était pas plein à craquer, loin de là. La file d'attente n'étant pas du tout longue, Wind n'eut pas à attendre longtemps avant d'arriver au comptoir et de voir l'infirmière Joelle. IL trouva tout de même dommage qu'elle n'avait pas accepté de sortir avec lui.
*C'est vrai que je suis encore trop jeune...*
"Bonjour, Mademoiselle! Pourriez-vous soigner mes pokémons s'il vous plait?"
Même si il ne la connaissait pas du tout et qu'elle devait voir des tonnes de clients tout les jours, il pensait tout de même lui dire qu'il ne reviendrait plus de sitôt.
"Je tenais à vous remercier d'avoir soigné mes pokémons un bon nombre de fois. Maintenant qu'ils sont plus forts, je pensais aller vers Argenta, donc je venais également vous dire au revoir. Je vous souhaite bonne chance pour votre travail..."
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 1 Jan - 18:44
L'infirmière était en train d'enlever les décorations de Noël, lorsqu'elle aperçu une silhouette au loin. Elle descendit de son escabeau, et s'installa au comptoir. C'était le jeune homme qu'elle voyait si souvent ces derniers temps. Avec un grand sourire, elle prit ses Pokeball, et les plaça dans la machine qui soigna les Pokemon contenus à l'intérieur. Puis, elle lui rendit. En revanche, elle lui donna un avertissement qu'il ne devrait pas oublier :
"Mon Centre Pokemon est le plus proche de la Forêt de Jade. Pour atteindre Argenta, il faut traverser la forêt, et une route en plus. Avec les empoisonnements courants, nous nous reverrons probablement, ne t'inquiète pas."
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 1 Jan - 20:11
Wind l'avait oublié, et sous-estimé: le passage de la route 2 et de la forêt de Jade ne serait peut-être pas si simple que prévu, car même si Nidoran et Roucool avaient progressé, le combat ne serait peut-être pas si facile pour autant. Heureusement que Wind avait préparé quelques potions en avance.
"Dans ce cas, j'attends avec impatience notre prochaine rencontre mademoiselle" dit-il avec un sourire.
Sur ce, il s'en alla, ce périple était décidément très intéressant, chaque rencontre avec d'autres dresseurs ou autres gens le rendait heureux. Nidoran et Roucool prêts à en découdre dans la forêt, Wind passa le porte du centre pokémon, une fois de plus, mais sans doute pas la dernière...
Prochaine destination: Forêt de Jade
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Jeu 12 Jan - 20:42
Précédemment: Forêt de Jade
Wind allait une fois de plus rencontrer l'infirmière Joelle, il se faisait tard, et Wind était exténué. Le temps n'était pas vraiment clément, et la température avait tendance à baisser ces derniers jours. Il fut content de retrouver un peu de chaleur...Mais il se souvint des dernières paroles adressées à l'infirmière.
Je tenais à vous remercier d'avoir soigné mes pokémons un bon nombre de fois. Maintenant qu'ils sont plus forts, je pensais aller vers Argenta, donc je venais également vous dire au revoir. Je vous souhaite bonne chance pour votre travail...
"Ah ah la bonne blague, j'aurais pu continuer, mais je sentais le besoin de revenir à Jadielle, comme si quelque chose m'y attirait...L'infirmière allait sans doute sourire au fait que je sois revenu soigner mes pokémons"
Il s'approcha du comptoir quand c'était son tour et regarde l'infirmière et fit avec un sourire:
"Je vous défends de rire" dit-il avec ironie "En tout cas, j'aimerais que vous me soignez mes pokémons s'il vous plait, mademoiselle, une fois de plus."
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 14 Jan - 11:57
Le passage était calme en ce moment, et peu de personnes se rendaient à Jadielle, et encore moins au Centre Pokemon. L'infirmière en avait profité pour faire un grand ménage, et le bâtiment resplendissait maintenant. Elle avait prit ses habitudes, des horaires pour aller voir chaque Pokemon malade, et une routine s'était installée.
Soudain, un jeune homme entra, et l'infirmière eut un sourire en le voyant : C'était celui qui l'avait déjà dragué quelques jours auparavant. Elle s'en doutait qu'il reviendrait, et elle en avait la preuve.
"Bien, je ne rirais pas", dit-elle,"Mais confiez moi vos Pokemons"
Elle prit les Pokeballs, et les mis dans la machine, qui sonna rapidement :
"Tenez, les voilà en bonne santé, autre chose ?"
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Sam 14 Jan - 12:19
La machine ne mit pas longtemps avant de sonner, et pour cause, les blessures de Nidorina et de Roucool étaient superficielles, ils avaient bien résisté aux attaques des pokémons de la forêt de Jade.
"Tenez, les voilà en bonne santé, autre chose ?"
"Non, merci infiniment, mademoiselle. Je part vraiment pour Argenta cette fois-ci, mais nous nous reverrons, j'en suis certain. J'espère que vos collègues seront au moins aussi gentilles que vous l'êtes"
Et Wind s'en alla cette fois-ci avec la ferme intention de traverser la route 2, pour rejoindre Argenta: il serait seul, une fois de plus.
A suivre: Forêt de Jade
3° badge
Jade Clayfour
Nombre de messages : 190 Age : 43 Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 25/12/2011 Pokédollars : 4915
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 15 Jan - 16:40
Jade arriva à Jadielle, il tenait toujours le Rattata dans sa main, ce dernier n’avait pas bougé et ne s’était pas défendu. Il était venu plus tôt lorsqu’il avait suivit Alyson pour lui demander de s’entrainer ensemble. Ceci lui laissa un gout amer dans la bouche. Il se dirigea au Centre Pokémon, il entra et posa doucement le Rattata sur le comptoir en prenant soin de ne pas lui faire mal.
« Je crois que c’est la maladie. Ce n’est pas mon champ d’expertise, et vous semblez la mieux placer à cette endroit pour vous en occuper. »
Jade ne s’était jamais intéressée à cette maladie, et s’il n’avait pas eu sa douleur au cœur, il n’aurait certainement pas ramené le Rattata. Il en profita pour poser la Pokéball contenant sa Ponyta sur le comptoir.
« Il faudra aussi que vous me soignez ceci. »
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 15 Jan - 17:02
L'infirmière Joëlle était occupée au téléphone avec sa consoeur d'Argenta, qui venait de recevoir un Piafabec malade. Soudain, elle vit apparaître un dresseur, avec dans ses bras un Rattata, dont l'état ne laissait aucun doute : Lui aussi était atteint de la maladie, ce fléau détruisant la faune de Kanto, la réduisant à néant. Tout de suite, le Leveinard de l'infirmière se prépara et emmena le pauvre Pokemon dans les dédales du Centre Pokemon, en soin intensif. L'infirmière, elle, prit la Pokeball posée sur le comptoir, et la plaça dans la machine. Une fois que le bruit caractéristique eut retentit, elle la rendit à son propriétaire.
"Je m'excuse de ne pas avoir le temps de vous parler, je dois m'occuper de ce pauvre Rattata. Au revoir, et bon courage. Et... Merci de m'avoir amené ce pauvre Pokemon."
3° badge
Jade Clayfour
Nombre de messages : 190 Age : 43 Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 25/12/2011 Pokédollars : 4915
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Dim 15 Jan - 17:46
L’infirmière Joëlle était au téléphone. Quand il posa le Rattata sur le comptoir, un Leveinard surgit, prit le Pokémon et l’emmena à l’arrière. L’infirmière Joëlle arriva ensuite pour soigner sa Ponyta. Elle prit la Pokéball, et la mit sur la machine, après le bruit caractéristique, elle la lui rendit. « Je m'excuse de ne pas avoir le temps de vous parler, je dois m'occuper de ce pauvre Rattata. Au revoir, et bon courage. Et... Merci de m'avoir amené ce pauvre Pokémon. » Jade sourit et remonta ses lunettes le long de son nez. « Ne vous inquiétez pas. Merci de m’avoir soigné mon Pokémon. J’espère ne pas avoir à retrouver des Pokémons comme celui là mais si c’est le cas je vous les rapporterai. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. »
Jade rangea sa Pokéball puis sortit du Centre. Il retournait à la Route 1. L’entrainement ne faisait que commencer après tout.
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 20 Jan - 14:23
Jade arriva dans Jadielle après seulement quelques minutes de marche. La ville était déserte, comme il avait l’habitude de la connaitre. Il se posa un instant sur un banc pour fait le point. Jusqu’à présent, il était resté obnubilé par ZERO, mais les récents combats l’en avaient écartée, si bien qu’il n’y avait plus pensé. Mais maintenant qu’il ne combattait plus, tout revenait en masse, il fallait donc continuer l’entrainement, pour se vider l’esprit.
*Séléna…ne m’en veux pas de te laisser attendre encore…après cinq ans déjà…mais il le faut…c’est soit les laboratoires Rockets soit ceux de Cramois’île…Je dois m’améliorer…Désolé…*
Il finit par se relever, il penserait à ZERO plus tard, pour l’instant il fallait commencer à constituer une équipe. Il se dirigea vers le Centre Pokémon et entra. Comme les autres fois, il devait être le seul. Il s’avança vers le comptoir et posa la Ball de sa Ponyta, en restant silencieux.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 20 Jan - 14:59
L'infirmière Joëlle était assise à son comptoir, à réfléchir aux années passées. Les yeux dans le vague, elle soupirait comme elle pensait à l'époque où une jeune fille du nom d'Alice venait l'aider de temps à autre. Maintenant, elle était partie faire son voyage initiatique, et elle ne l'avait pas revu depuis un petit bout de temps.
Un homme entra, et posa une Pokeball devant ses yeux, sans rien dire. Le manque de bruit ne réveilla pas l'infirmière, qui mit quelques temps à se rendre compte qu'elle avait un client. Tout de suite, elle se leva d'un bond, récupéra l'objet sphérique, et le plaça dans la machine, qui mit très peu de temps avant de faire le bruit si caractéristique, montrant la fin des soins.
Sans un mot, elle non plus, elle rendit la Pokeball à son propriétaire, et le regarda dans les yeux, attendant qu'il fasse le premier pas pour parler.
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 20 Jan - 15:36
Jade attendait depuis quelques secondes pour que l’infirmière Joëlle le remarque et soigne son Pokémon. Elle semblait réfléchir quand elle l’aperçu et elle sursauta. Elle prit ensuite le Pokéball qu’elle alla mettre sur la machine. Pendant ce temps, Jade regarda l’endroit. Il était adossé au même endroit que lorsqu’il avait eu son malaise. La machine fit son petit bruit et l’infirmière revint et lui rendit la Ball. Il la rangea dans une poche et vit que la demoiselle le regardait, certainement pour qu’il parle. Jade sourit puis poussa un léger soupir.
« Je ne suis pas un grand bavard infirmière, et je m’en excuse. Vous avez dû avoir des dresseurs bien plus ouverts que moi. » Jade s’arrêta un instant le temps de remonter ses lunettes le long de son nez. « Je me rends dans la forêt de Jade afin de m’entrainez. Je pense que je reviendrai vous rendre voir. J’aimerai que vous fassiez quelque chose pour moi. Si un chercheur vient vous rendre visite, pouvez vous m’en informer ? J’en ai grand besoin ces temps ci… »
Jade balaya des yeux le Centre Pokémon, il était propre, et vide, ce qui fit s’échapper un autre sourire, plus petit que le précédent. « Vous avez besoin de quelque chose sinon ? Si je peux me rendre utile, ça me ferai plaisir. »
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre Pokémon Ven 20 Jan - 15:43
Un sourire éclaira le visage de la joyeuse infirmière. Ainsi, l'homme n'était pas méchant, juste très peu bavard, mais néanmoins serviable. Elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire, acquiesçant de temps à autre d'un signe de tête.
- Bien sur, je vous tiendrais au courant. Faites attention dans la forêt, avec le poison. Vous pouvez acheter des antidotes, par exemple. En revanche, je n'ai besoin de rien ici, à moins que ... Non, laissez tomber.
Elle soupira, et réfléchit quelques instants.
- Si, je peux vous demander quelque chose. Si vous tombez sur un Pokemon malade, amenez le moi, s'il vous plait. Nous ne pouvons pas les laisser mourir.