Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
La Tempête de Sable fait rage ! Papilusion perd 1 PV !
PV : 12 > 11
Papilusion gagne 100 Points ! Vous gagnez un point.
Que souhaitez vous faire ?
4° badge
Mathias Don-Freaks
Nombre de messages : 300 Age : 42 Pays : Date d'inscription : 13/06/2009 Pokédollars : 5973
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Lun 5 Déc - 17:54
Sans surprise, le Nosferapti sauvage n'eut aucune chance et ne tenu pas plus d'un tour. Cependant, Papilusion commençait à faiblir. Plus à cause de la tempête de sable que des attaques adverses, mais il faiblissait. Mathia ss'étant enfoncé quelque peu dans la grotte, il lui faudrait un un petit moment pour rejoindre la sortie. Mieux valait donc faire demi-tour maintenant.
"Bien, très bien. Mai nous allons sortir de cette grotte maintenant."
A cette annonce, Papilusion sembla très surpris, et un peu déçu.
"Rassure toi, nous n'abandonnons pas. Je t'ai dis que nous ne ressortirions de cette grotte que quand je t'aurais trouvé un compagnon de jeu, et c'est ce que nous ferons crois moi. Mais tu as besoin de soin, cette tempête de sable te frappe de plein fouet à chaque tour. Nous allons donc au centre Pokémon qui se trouve à l'entrée de cette grotte, et nous reviendrons ici pour trouver notre nouveau compagnon."
Papilusion sembla content d'entre ça, et manifestait sa joie en tournoyant sur lui même tout en poussant de petit cris d'excitation. Mais lorsque Mathias fit demi tour pour rebrousser chemin, un Pokémon sauvage l'attendait déjà!
"Hum...et bien mon cher Papilusion, il va falloir attendre encore un peu, tiens-toi prêt!"
PV: 11
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Lun 5 Déc - 18:08
Un Insolourdo sauvage apparaît ! Niveau 8
Attaque : 14 Défense : 14 PV : 21
4° badge
Mathias Don-Freaks
Nombre de messages : 300 Age : 42 Pays : Date d'inscription : 13/06/2009 Pokédollars : 5973
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Lun 5 Déc - 18:13
Le Pokémon sauvage était différent de tous ceux que Mathias avait alors vu jusque là. Mais il savait ce que c'était, avoir travaillé avec le Professeur Namba quelque temps lui avait permis de voir de nombreux Pokémon, il pouvait donc aisément les reconnaître. C'était un Insolourdo, un Pokémon de type normal que Mathias avait toujours pris pour un Pokémon insecte au vue de son apparence. Ca changeait un peu certes, mais ce n'était toujours pas ce que Mathias attendait. Mais en ce moment, il ne pensait qu'à une chose, sortir et faire soigner papilusion au centre Pokémon.
"Papilusion, nous n'avons pas de temps à perdre. Je serai indulgent car c'est la première fois que tu affronte un Insolourdo, mais il faut le mettre KO le plus rapidement possible! Rafale Psy!"
HRP: Rafale Psy: Puissance: 65; Précision: 100
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Lun 5 Déc - 18:26
La Tempête de Sable fait rage ! Papilusion perd 1 PV !
PV : 10 > 9 Insolourdo perd 1 PV !
PV : 5 > 4
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Lun 5 Déc - 18:51
L'Insolourdo sauvage fut frappé de plein fouet par l'attaque de Papilusion. Il avait beau être toujours là, il était extrêmement affaibli, et un seul coup devrait suffire à le mettre KO. En revanche, Papilusion commençait à fatiguer sérieusement. Il faudrait donc atteindre la sortie au plus vite.
"Tiens bon Papilusion, tu vas l'avoir j'en suis certain! Tu es fatigué mais lui l'est encore plus que toi alors tien le choc et utilise ton attaque Tornade!"
La Tornade remplie de sable alla frapper le Pokémon ennemis, Mais il fallait attendre que le sable disparaisse pou voir si il était KO ou non.
HRP: Tornade, puissance: 40, précision, 100
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Lun 5 Déc - 21:11
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Lun 5 Déc - 23:04
Le combat était terminé, il n'aura pas duré bien longtemps et Mathias en était plus que satisfait, car il devait économiser les forces de papilusion, et ce le plus possible. L'Insolourdo vaincu, Mathias se dirigea vers la sortie. Il fallait à tout prix que Papilusion soit soigné. Il marcha un petit moment sans rencontrer de pokémon sauvage, ce qui le rassura. Puis, lorsqu'il vit de la lumière, il couru en sa direction, il s'agissait de la sortie, il y était. Mais devant, un Pokémon sauvage lui barra la route.
"Décidément Papilusion, ta séance de soin est de nouveau ajournée...je sais que tu n'en peu plus, mais je te promet que ce combat est le dernier avant d'aller te soigner au Centre Pokémon, c'est l'épreuve utile pour mériter du repos. Alors donne tout ce que tu as. A l'attaque!"
HRP: PV: 8
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 7:49
Un Embrylex sauvage apparaît !
Niveau : 10 PV : 19 Attaque :16 Défense :15
Que souhaitez-vous faire ?
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 10:56
En s'approchant du Pokémon sauvage, Mathias n'eut cru pas ses yeux Le pokémon qu'il cherchait pour son équipe depuis autant de temps était devant lui. Il avait cherché pendant des heures et n'était tombé que sur des Nosférapti et Racaillou et d'autres pokémon sans grande importance, et maintenant qu'il allait sortir pour soigner Papilusion, ce pokémon voulait enfin se montrer! En effet, Mathias était fasse à un Embrilex!
"Te voilà enfin! Tu n'a pas choisi le meilleur moment pour te montrer mais je suis content de t'avoir trouvé! Embrylex, quand ce combat sera terminé, tu seras mien! Papilusion, voici notre futur compagnon!"
*Le problème, c'est que Papilusion est très faible...et comme je ne connais pas la puissance de ce pokémon, il vaudrait mieux que j'assure mes arrières*
Mathias pris une potion et l'utilisa sur Papilusion, qui regagna ainsi 20 PV!
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 14:12
Embrylex lance Morsure ! Papillusion perds 2 PV. Il perd 1 PV à cause de la tempête de sable. PV 28 > 25
4° badge
Sbire
Nombre de messages : 307 Age : 34 Pokemons préférés : / Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 5022
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 15:24
Spoiler:
Ici l'agent Spring, je vous annonce que la Rose Noire est de retour. Vous pouvez donc retourner la voir même pour ce qui est confidentiel.
Bonne journée.
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 15:33
La Potion utilisée par Mathias avait remis Papilusion sur pied. Il était à nouveau au mieux de sa forme. Ca l'embêtait d'avoir du utiliser une Potion par sécurité aussi près d'un centre Pokémon, mais Embrylex avait été tellement difficile à trouver qu'il ne voulait pas prendre le risque de devoir fuir devant lui. Ce Pokémon, il le voulait, et il l'aurait. L'Embrylex ne perdit pas de temps à attaquer, les dégâts de cette attaque cumulés à ceux provoqués par la tempête de sable entama de nouveau l'énergie de Papilusion, mais rien n'était catastrophique. Mathias allit ordonner à Papilusion d'attaquer lorsque son Pokématoss se mis à vibrer.
*Encore? Ce truc n'a jamais autant vibré que depuis que je suis dans cette grotte. Je ne savais même pas qu'il y avait du réseau ici....enfin bref, je m'en occuperai quand ce Pokémon sera entré dans la Pokéball que je lui aurai envoyé.*
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5580
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 17:51
Simon attendait à l'intérieur du Mont Sélénite son frère. L'attente fut longue et pour se distraire, il regarda les Pokémons qui osaient passer devant lui. Il vit plusieurs espèces différentes mais il ne sut pas les reconnaitre. Il entendit aussi différents bruits comme des pas qui s'éloignaient ou qui s'approchaient.*C'est pas rassurant...*pensait Simon mais il ne bougea pas et préféra attendre son frère. Et il continua à attendre... Cela fut long, très long... Au bout d'un moment, il décida de bouger pour voir un peu l'intérieur du Mont Sélénite. Après quelques minutes de marche, il entendit une voix s'élever.
"Papilusion, défend toi, lance Rafale Psy!"
Intrigué, il se dirigea vers l'endroit d'où provenait la voix. A sa grande surprise, il revit un visage qui lui était familier : Mathias. Simon était partagé entre la joie de le revoir et la peur que son frère le voit avec lui. Pour ne pas prendre de risque, il préféra ne pas se faire remarquer pour le moment et attendre...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 18:34
PV : 25 > 23 Papilusion est balayé par la Tempête de Sable !
PV : 23 > 22
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 19:08
L'attaque de Papilusion avait été fulgurante est fit énormément de dégât! En tous cas, c'est ce que Mathias avait déduit en voyant l'état dans lequel l'Embrylex sauvage se trouvait. Encore une attaque et il serait très certainement assez faible pour lui envoyer une Pokéball. Papilusion lui, semblait ne pas avoir souffert de trop de l'attaque adverse, même si la tempête de sable lui avait infligé des dégâts supplémentaires
"Embrylex, je te préviens tout de suite, lorsque je t'aurai capturé et que tu feras partie de mon équipe, tu auras tout intérêt à être bien plus résistant que ça! La première chose que je ferai sera de t'entraîner aussi durement que j'ai entraîné Papilusion."
En parlant de Papilusion, il état temps que celui-ci lance une nouvelle attaque.
"Papilusion, courage! Cette attaque devrait être la bonne. Utilise Rafale Psy encore une fois!"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 19:17
Papilusion gagne 100 points d'XP et monte au niveau 26. Mathias gagne 1 point.
Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 6 Déc - 20:15, édité 1 fois
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 19:25
Le combat était terminé! L'Embrylex, qui ne resterait plus sauvage longtemps, était étendu au sol, KO. Papilusion quant à lui, volait toujours fièrement dans le ciel. Et il pouvait être fier, Mathias lui même l'était, et il ne manqua pas de le faire savoir.
"Bien joué Papilusion! Notre équipe va s'agrandir ici et maintenant, et ce grâce à la compétance don tu as fais preuve durant ce combat, je suis très content de toi. Mais attention, la route est encore longue, très longue. Quant à toi, Embrylex, prépare toi à m'avoir comme dresseur! Pokéball Go!"
La pokéball cogna contre la tête d'Embrylex qui fut envoyé à l'intérieur de celle-ci. La pokéball était au sol, elle bougea un moment jusqu'à ce que...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 19:58
Félicitations, Embrylex est capturé ! C'est une femelle.
Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 6 Déc - 20:15, édité 1 fois
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 20:12
...Embrylex abandonne. La Pokéball s'arrêta de bouger. Embrylex était capturé. Il était désormais le Pokémon de Mathias au même titre que Papilusion, et Roucool. Mais contrairement à ce dernier, Mathias garderait Embrylex sur lui. Mathias s'approcha de la Pokéball, la ramassa puis la lança en l'air.
"Embrylex, montre toi!"
Le pokémon sortit de sa pokéball. Papilusion alla se poser à ses côtés comme si il voulait se présenter, tandis que Mathias approchait de lui. Une fois à côté de son nouveau Pokémon, Mathias prit la parole.
"Embrylex, si je t'ai capturé, c'est que j'ai senti que tu étais un pokémon d'exception, un pokémon qui sera capable de faire de grandes choses après avoir été entraîné. Et entraîné, tu le seras jusqu'à ce que j'estime que tu es suffisamment puissant pour répondre à mes attente et à ceux de la grande Team Rocket! Tout ce que tu as faire, c'est donner le maximum et surtout, ne jamais me décevoir. J'ai de grand projets pour toi."
Après son petit discorut de bienvenue, si on pouvait appeler ça comme ça, Mathias tendit leur Pokéball vers ses deux Pokémon.
"Papilusion, Embrylex, revenez."
*Bon, maintenant je vais les faire soigner au centre Pokémon*
Mathias se retourna avec l'intention de sortir de cette grotte, mais il vit une silhouette qui semblait l'observer. Soit cette personne était petite, soit il s'agissait d'un jeune adolescent. Mais Mathias sursauta tout de même car sa surprise elle, était grande. Une fois remis de ses émotion:
"Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici? J'ai les moyens de me défendre, s'attaquer à moi serait une grave erreur mon amis! Répondez-moi!"
5° badge
Simon Hatsuki
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5580
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 22:49
En deux attaques, le Papilusion de Mathias mis le Pokémon sauvage qui fut capturé par le dresseur de Papilusion. Une fois attrapé, Mathias le réconforta et son Papilusion alla vers lui comme pour faire connaissance. Mathias fit une petit discours Simon remarqua qu'il avait vraiment un don pour trouver les mots qui encourageaient. Une fois son discours terminé, Mathias rappela ses Pokémons et se retourna. Simon ne fut pas très surpris mais Mathias, lui, le fut.
"Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici? J'ai les moyens de me défendre, s'attaquer à moi serait une grave erreur mon amis! Répondez-moi!"
"Je sais que s'attaquer à vous serait une erreur de ma part car vous êtes un bon dresseur mais je ne suis pas là pour ça... Ce qui m'étonne c'est que vous ne m'ayez pas encore reconnu, Mathias... Si je me souviens bien, la dernière fois qu'on s'est vu, ça devait être à la Forêt de Jade, non ?"
Simon fit quelques pas en direction de Mathias pour se montrer.
"Comme ça vous étiez en quête d'un nouveau Pokémon ou c'est encore pour une mission ?"
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 22:59
"Je sais que s'attaquer à vous serait une erreur de ma part car vous êtes un bon dresseur mais je ne suis pas là pour ça... Ce qui m'étonne c'est que vous ne m'ayez pas encore reconnu, Mathias... Si je me souviens bien, la dernière fois qu'on s'est vu, ça devait être à la Forêt de Jade, non ?"
Mathias reconnu cette voix. Une voi aussi calme et amicale, ça ne pouvait être que Simon Hatsuki. Lorsque celui-ci s'approcha, les soupçons de Mathias furent fondés.
"Toi? Ici? Hé bien en voilà une surprise, je ne m'attendais pas à croiser ta route dans cette grotte. Désolé si je ne t'ai pas reconnu tout de suite mais avec cette obscurité ce n'est pas évident, surtout quand on a qu'un oeil pour voir, tu en conviendras. Sinon, oui, j'étais à la recherche d'un Embrilex et j'ai finalement réussi à en trouver un, ou plutôt une. Mais elle a besoin de beaucoup d'entraînement. Je comptait aller le faire soigner au centre Pokémon. Et toi? Si tu me disais ce que tu fais là? Tu vas à Azuria? Tu dois avoir vaincu Pierre toi aussi dans ce cas?"
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 23:18
"Toi? Ici? Hé bien en voilà une surprise, je ne m'attendais pas à croiser ta route dans cette grotte. Désolé si je ne t'ai pas reconnu tout de suite mais avec cette obscurité ce n'est pas évident, surtout quand on a qu'un oeil pour voir, tu en conviendras. Sinon, oui, j'étais à la recherche d'un Embrilex et j'ai finalement réussi à en trouver un, ou plutôt une. Mais elle a besoin de beaucoup d'entraînement. Je comptait aller le faire soigner au centre Pokémon. Et toi? Si tu me disais ce que tu fais là? Tu vas à Azuria? Tu dois avoir vaincu Pierre toi aussi dans ce cas?"
*Mathias a vraiment un don pour trouver les mots !*pensait Simon. Il est vrai qu'il avait un peu oublié que Mathias avait un talent d'orateur.
"Il faut dire que moi non plus mais vos paroles m'ont attirées. Oui,c'est vrai que cela ne peut pas être très pratique. En revanche, je ne voudrais pas que vous ayez l'idée que je tiens à vous copier mais je suis également à la recherche d'un Embrylex. Ce que je fais là ? J'attends tout simplement mon frère et je cherche un Embrylex. Une fois que tous sera prêt, direction Azuria pour décrocher le second badge.Et oui, j'ai vaincu Pierre. Mais je ne suis pas le seul qui l'ai battu et que vous connaissez apparemment. Donc soit vous l'avez vaincu, soit vous connaissez un sbire qui l'a vaincu."
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 23:30
"Il faut dire que moi non plus mais vos paroles m'ont attirées. Oui,c'est vrai que cela ne peut pas être très pratique. En revanche, je ne voudrais pas que vous ayez l'idée que je tiens à vous copier mais je suis également à la recherche d'un Embrylex. Ce que je fais là ? J'attends tout simplement mon frère et je cherche un Embrylex. Une fois que tous sera prêt, direction Azuria pour décrocher le second badge.Et oui, j'ai vaincu Pierre. Mais je ne suis pas le seul qui l'ai battu et que vous connaissez apparemment. Donc soit vous l'avez vaincu, soit vous connaissez un sbire qui l'a vaincu."
"Hum hum, alors comme ça tu as également décidé de prendre un Embrylex dans ton équipe. C'est un bon choix, c'est un très bon pokémon, surtout quand il atteint son stade final. Mais je te préviens, il te faudra soit une chance terrible, soit une patience à toute épreuve pour en trouver un. Ton frère? Je ne savais que tu avais un frère....à moins que je ne l'ai oublié, il faut dire que ma mémoire est mise à rude épreuve en ce moment. Et tu n'as pas peur qu'il te voit traîner avec un "sale type de l'horrible Team Rocket"? Bien bien bien, je savais que tu vaincrais Pierre, j'ai toujours su que tu ferais un dresseur d'exception, c'est pour ça que je t'avais proposé de nous rejoindre... Sinon, j'ai effectivement vaincu Pierre. Papilusion n'était pas favorisé fasse à ses pokémon Roche mais la poudre dodo m'a sauvé contre son Onix. D'ailleurs, si tu devais revoir Pierre, évite de lui parler de moi d'accord? Sinon, pour ton Match à Azuria, j'imagine que tu ne devrais pas avoir de problème. Moi je pense que j'ai besoin d'entraînement...et d'un pokémon électrique surtout...Alors, tu veux faire un match contre moi ou tu souhaites simplement discuter?"
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mar 6 Déc - 23:53
"Hum hum, alors comme ça tu as également décidé de prendre un Embrylex dans ton équipe. C'est un bon choix, c'est un très bon pokémon, surtout quand il atteint son stade final. Mais je te préviens, il te faudra soit une chance terrible, soit une patience à toute épreuve pour en trouver un. Ton frère? Je ne savais que tu avais un frère....à moins que je ne l'ai oublié, il faut dire que ma mémoire est mise à rude épreuve en ce moment. Et tu n'as pas peur qu'il te voit traîner avec un "sale type de l'horrible Team Rocket"? Bien bien bien, je savais que tu vaincrais Pierre, j'ai toujours su que tu ferais un dresseur d'exception, c'est pour ça que je t'avais proposé de nous rejoindre... Sinon, j'ai effectivement vaincu Pierre. Papilusion n'était pas favorisé fasse à ses pokémon Roche mais la poudre dodo m'a sauvé contre son Onix. D'ailleurs, si tu devais revoir Pierre, évite de lui parler de moi d'accord? Sinon, pour ton Match à Azuria, j'imagine que tu ne devrais pas avoir de problème. Moi je pense que j'ai besoin d'entraînement...et d'un pokémon électrique surtout...Alors, tu veux faire un match contre moi ou tu souhaites simplement discuter?"
"Je sais qu'un Embrylex évolue en Tyranocif lors de son stade final et ce Pokémon est réputé pour sa force incroyable et son mauvais caractère. Donc oui, c'est vrai que c'est un choix intéressant et je suis prêt à patienté si il le faut, même si je ne suis pas du tout patient... Vous l'avez oublié car je vous en ai déjà parler et il me semble que vous m'aviez légèrement raconté pourquoi vous avez autant de cicatrices... Enfin, c'est du passé. Et puis, je pense qu'il comprendra que vous êtes gentil, comparé à certains... De plus, si vous ne voulez pas que l'on vous suspecte de faire partie de la Team Rocket, vous pouvez toujours mentir. Après tout vous avez un don pour trouvez vos mots... Je me suis surtout bien entrainé avec mes Pokémons mais j'ai un peu trainé ces derniers temps... Donc bon, je compte bien sortir rapidement pour éviter ce mauvais temps dans la grotte... Et puis vous rejoindre, j'en ai déjà parlé donc je ne vais pas m'attarder dessus. Papilusion face à Onix. Exactement le même combat que mon frère ! Heu... Oui, pourquoi je ne devrait pas lui parlez de vous ? Ne pas avoir de problème alors que je manque d'entraînement ?! Je suis certes favorisé mais non... Je m'entraine d'abord ! J'ai toujours ma Pikachu chez le Prof.Chen mais bon, c'est pas la meilleure solution... Si je vous combats, je sais que je vais perdre... Je commence à penser à une stratégie et j'aimerai bien la mettre au point mais je risque très gros... Je préfèrerais plutôt que l'on discute un peu car je pas le niveau pour vous combattre..."
4° badge
Mathias Don-Freaks
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles. Mer 7 Déc - 0:05
"Je sais qu'un Embrylex évolue en Tyranocif lors de son stade final et ce Pokémon est réputé pour sa force incroyable et son mauvais caractère. Donc oui, c'est vrai que c'est un choix intéressant et je suis prêt à patienté si il le faut, même si je ne suis pas du tout patient... Vous l'avez oublié car je vous en ai déjà parler et il me semble que vous m'aviez légèrement raconté pourquoi vous avez autant de cicatrices... Enfin, c'est du passé. Et puis, je pense qu'il comprendra que vous êtes gentil, comparé à certains... De plus, si vous ne voulez pas que l'on vous suspecte de faire partie de la Team Rocket, vous pouvez toujours mentir. Après tout vous avez un don pour trouvez vos mots... Je me suis surtout bien entrainé avec mes Pokémons mais j'ai un peu trainé ces derniers temps... Donc bon, je compte bien sortir rapidement pour éviter ce mauvais temps dans la grotte... Et puis vous rejoindre, j'en ai déjà parlé donc je ne vais pas m'attarder dessus. Papilusion face à Onix. Exactement le même combat que mon frère ! Heu... Oui, pourquoi je ne devrait pas lui parlez de vous ? Ne pas avoir de problème alors que je manque d'entraînement ?! Je suis certes favorisé mais non... Je m'entraine d'abord ! J'ai toujours ma Pikachu chez le Prof.Chen mais bon, c'est pas la meilleure solution... Si je vous combats, je sais que je vais perdre... Je commence à penser à une stratégie et j'aimerai bien la mettre au point mais je risque très gros... Je préfèrerais plutôt que l'on discute un peu car je pas le niveau pour vous combattre..."
"Je te prie de croire que Mon Embrylex n'aura pas intérêt à avoir un mauvais caractère! Pas avec moi en tous cas, elle le regretterait amèrement! J'ai déjà un pokémon comme ça il y a longtemps et je n'en veux plus de comme ça!!! Bien, maintenant je m'en rappelle c'est exacte, mes pensées sont ailleurs en ce moment... Hum, c'est le passé oui mais je suis bien placé pour savoir qu'il peut laisser des traces, certaines sont plus visibles que d'autres. Mais la personne responsable le payera un jour! Ah oui? Je suis gentil moi? Je ne suis pas sur que l'idée de vengeance soit quelque chose qui fasse de vous quelqu'un de gentil....mais bon, il est certain que j'ai des collègues qui refuserais de perdre leur temps à discuter avec un petit morveux comme toi, c'est comme ça qu'ils t'appelleraient. Enfin....tu as la chance d'avoir un frère avec lequel tu a l'air de bien t'entendre, tu sais que tu pourras toujours compter sur son soutien et vice versa, je ne veux pas créer de dispute entre vous. Moui je sais...mais je ne serais pas un bon agent si je n'en profitais pas pour te relancer, même si je sais que ce n'est pas encore le moment. Pour Azuria, tu trouveras bien une solution, j'en ai la conviction. Et, si je ne veux pas que tu parles de moi à Pierre, c'est parce que j'ai sympathisé avec lui et que je ne veux pas tout gâcher en lui apprenant que je suis de la Team Rocket, tu comprends? Bien, alors nous ne combattrons pas, je n'oblige jamais personne, à part mes ennemis. Au ait, peux-tu me die si tu as déjà croisé un dresseur froid comme la Pierre et méprisant au possible accompagné d'un Tediursa?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Mont Sélénité, la grotte aux fossiles.