Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Ven 3 Mar - 23:23
On est le 3 mars et le Blabla n'a même pas 2 pages, y'a du relâchement ou quoi
Cherry ton collier est trop beau
@Himeru : Je suppose que t'es dans la fac de Lyon1 ? En tout cas la chimie ça doit être super intéressant, surtout les expériences, elles doivent être bien meilleures qu'au lycée
Pour ma part j'avance bien dans mes révisions, je me sens de plus en plus prêt pour mon partiel de comptabilité le 11 mars. Par contre pour les statistiques du 18 mars je ne me sens pas prêt du tout mais je le temps encore donc ca va Demain soir je vais au cinéma voir Tous En Scène, hâte de rigoler, ce film a l'air cool
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Sam 4 Mar - 8:44
J'avoue ^^'
Merci ouo) Etant un grand fan de la série Kingdom Hearts, je ne pouvais pas ne pas en avoir un, haha!
Bon courage pour tes révisions!!
C'est vrai qu'il a l'air sympa, mais je ne peux pas aller au cinoche paske j'ai peur de payer pour quelque chose qui ne me plaira peut-être pas :/ Et au prix que coûtent les places, ça fait cher la déception x)
Hello!
Comment allez-vous? Pour ma part, bof, mon égoïsme a encore fait des siennes hier et du coup, pas que je m'en veuille, mais je suis un peu déçu de moi-même
Q'allez-vous faire today? Perso, je pense dessiner '^' Et je pense appeler ma mom, mais le truc, c'est qu'elle va encore me parler de sa cicatrice et de son kiné, depuis qu'elle s'est fait opérer, elle me montre sa cicatrice dès qu'elle a un instant, des fois, elle m'interrompt carrément pour me dire "Regarde", et du coup, je lui dis "ouais", et je reprends là où elle m'avait arrêté et je vois que ça ne l'intéresse pas, mais bon, ça me plait pas d'être interrompu (comme tout le monde, en somme) donc je continue sur ma lancée! Et je crois que ma mom n'aime pas quand je lui parle de représentation, pourtant, je lui ai dit que c'était un sujet important pour moi, et du coup, je me dis que si jamais je m'ouvre à elle en espérant avoir son soutien, elle va me juger et passer la conversation à autre chose comme si je n'aurais rien dit :/
Enfin bref..
Je vous souhaite une bonne journée
Prenez soin de vous
Tons of hugs ♥
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Sam 4 Mar - 9:47
@Nahöki : Je ne suis pas à Lyon1 et je ne fais pas de chimie En fait, je suis à l'ENS en physique, mais pour une expérience qu'on va faire on avait besoin de billes d'un matériau spécial qui nous permet de visualiser ce qui nous intéresse, et un chercheur de Lyon1 nous a proposé de les faire avec lui ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Sam 4 Mar - 9:51
Alors j'ai jeté la moitié d'un croissant
Il y avait un cheveux dedans
J'ai envie de vomir, tbh
C'était pas le mien, et pis quand bien même, c'est dégoûtant ;AAAA;
*pleure*
Sinon, j'ai dessiné un certain personnage pour la première fois, et je l'ai montré à deux amies qui l'ont reconnu de suite, je suis content, tbh uwu)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Sam 4 Mar - 16:48
Tu l'as jeté à cause d'un cheveux ? ._. Je comprends pas bien. Enfin ouais, ça aurait mieux s'il n'avait pas été là, mais bon, une fois retiré...c'est fini, non ? M'enfin...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Sam 4 Mar - 16:57
Je m'en suis rendu compte une fois en bouche, en fait
Quand j'y repense, brrrrr.... *tremble de dégoût*
Aaaaah l'enka =w=)/ Désolé, je m'égare, mais j'écoute (encore) Iwasa Misaki ♥ Sa voix, omg ♥ Je l'aime!!
J'aimerais bien qu'il y ait une version enka de Moonlight Densetsu ;w; Je pense que ça pourrait faire super bien! òwó)b
omg talheur, y'a Yuyu qui est venu avec son père et l'autre abruti, là, ils ont sonné apparemment pendant bien deux minutes avant que j'entende paske j'étais en tain de regarder SPN avec le casque, haha ^^'
Avez-vous passé une bonne journée? ouo) Perso, ça a été, sauf quand y'a eu l'autre, là >> Mais j'étais content de voir Yuyu '^')b Et rn, j'écoute de l'enka ♥ Comme j'aimerais savoir chanter ;w; J'en chanterais tout le temps! Non, à la place, je chante faux, je sais pas tenir une note, et ma voix part en cacahuète et aussi, quand je chante, je me suis écouté, c'est d'un plat, je vous raconte pas ;-; Bref, je ne sais pas chanter xAx Et ça m'énerve paske j'aime bien ;-; Du coup, je suis super frustré >A<)o
Enfin bref, je vous souhaite une bonne fin de journée!
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Sam 4 Mar - 17:09
Mais chanter c'est comme dessiner ! Ça se travaille, tout simplement ! C’est jamais naturel !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Sam 4 Mar - 17:14
Really? ;-;
Je souffre mais je suis heureux de souffrir, je traîne sur le tag Destiel de mon blog, et je suis tombé sur de ces gifs òwó)b huehuehuehuehuehue
Mais en vrai, j'ai juste envie de pleurer
Trop d'émotions pour moi, déjà que je les gère mal, mais là, si je regarde du Destiel, je vais mourir
Désolé, je retombe dans SPN ;-; Je vais lire des fanfics pendant 6789054321 ans avant de me dire "Hey mais Sailor Moon me manque!"
Mais en vrai, c'est comme ça avec chacun de mes ships, 'fin dans mes OTPs (Only Tears and Pain)
Je retourne sur mon blog ;-;
2° badge
Gyaku
Nombre de messages : 72 A les versions ... : Rouge, Diamant, SoulSilver, Noire 2, RO Age : 27 Pokemons préférés : Metalosse, Electhor, Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 24/07/2016 Pokédollars : 3195
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Sam 4 Mar - 19:37
Bonsoir la populace !
Ca fait longtemps que j'suis pas passé par ici, plusieurs mois à vrai dire. Alors. Coucou quoi !
Mon BTS bah... ça se passe moyennement bien, mais ça va ça passe
J'ai un peu arrêté la strat' sur Pokémon, manque de temps et surtout de motivation :/ Mais je reste toujours dispo sur PC
Côté internat, je sais pas si vous vous rappelez mais avant la rentrée j'étais en "panique", j'avais peur que ça soit de la merde et à l'heure actuelle c'est le gros gros fun j'suis plutôt content d'y être à l'internat, d'ailleurs une interne fait fondre mon petit coeur de glace... Mais y'a presque aucune chance qu'il se passe quelque chose quoi :-( Mais bon, faut faire avec x)
J'espère que vous de votre côté tout se passe bien, kiss les gens x3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Sam 4 Mar - 19:46
Bonsoir! Long time no see!
Ow c'est cute ouo) J'espère qu'il se passera quelque chose quand même uwu)/
Bon courage pour tes études!! =)
Alors je cherche une chanson en particulier d'Ishikawa Sayuri, mais comme je l'écoute sans regarder les titres, je la trouve paaaaaas!! ;___;
AH!! Je crois avoir trouvé!! Bah en fait, mi, j'ai trouvé!!
Bonne soirée! ouo)/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Sam 4 Mar - 20:02
Bouh tout le monde ! Désolée j'ai pas encore trop poster ici ce mois ci mais je lis tous vos messages
Cherry : Arf tu n'as pas pu te recoucher toi aussi après du coup ? :o Moi c'est l'orage qui m'a réveillé ce matin, le vent dans les branches du grand arbre en face de ma fenêtre faisait un boucan d'enfer. En tout cas il est très joli ton collier j'espère que tu le recevra vite du coup :3 Pour le ciné je comprends que tu trouves que c'est cher, surtout dans les cinéma pathés, mais il existe d'autres salles, je sais que sur Nice si je vais au variété je ne paye la place que 5€ le matin et 7€ l'après midi et en soirée. Et au Mercury c'est tout le temps 4€ (après les salles sont plus petites mais bon je m'en fiche un peu ). Et Himeru a raison, le chant ça se travaille Tu peux faire des exercices, je suis sur qu'on trouve des tutos simples pour débuter sur internet déjà Apprendre les notes peut aider aussi je pense.
Giaku : Oh salut c'est vrai que ça fait un petit bout de temps ! :3 Contente d'entendre que ça se passe bien en internat du coup :3 C'est romantique en plus :3
Himeru : Oh c'est sympa alors si il le fait pour vous ^^ C'est dans le cadre de quelle expérience d'ailleurs ? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Sam 4 Mar - 20:17
Haaaaaaaaaaan!!!!! La chaaaaaance!!!! ;wwwwww; T'as trop de chance!! Un orage!!! BUH! ;-;
Bah d'après la boutique, ça devrait mettre entre deux semaines et un mois '^'
Ici, c'est le palace, mais je ne connais pas encore les prix '^'
Mais après, j'ose pas trop chanter, j'ai peur qu'on m'entende et qu'on vienne me voir en me disant d'arrêter ;-; Paske ma tante y a eu droit dans sa jeunesse, je sais que c'est pas sûr à cent pour cent que ça m'arrive, mais j'ai peur ;-; Mais j'aimerais savoir chanter Tsugarukaikyou Fuyugeshiki, en vrai ;___;
Bah c'est que je n'ai aucune oreille musicale xAx Je sais même pas reconnaître quelqu'un qui chante juste de quelqu'un qui chante faux, je sais que je chante faux car on me l'a toujours dit, et on s'est toujours moqué de ma voix, paskavant, je chantais dans les voitures de mon père et de ma tante, mais bon, je suis nul, je suis nul, hein, tant pis x)
Et je veux chanter de l'enka ;-; Surtout ça, en fait ^^' Sinon, je veux chanter l'opening de Sailor Moon, le premier, Moonlight Densetsu aussi ouo)
Mais bon, je suis nul, alors à quoi bon?
Stratège
Dolphin-Kun
Code Ami : 0834 2310 2876 Nombre de messages : 610 A les versions ... : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert feuille, Platine, Soul Silver, Blanche, Noire 2, Y, Saphir Alpha, Lune Age : 27 Ville : Lavandia Pokemons préférés : Spinda, Libégon, Hyporoi Pays : Date d'inscription : 24/11/2015 Pokédollars : 4035
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Sam 4 Mar - 23:47
Oy les gens J'crois que je suis pas venu depuis quelques mois
Comment vous allez ?
Moi ça va, j'ai signé mon CDD de 15 mois à la verrerie, je passe mon permis à la fin du mois, bwef pas mal de chose qui avancent
Sinon niveau pokémon, j'ai arrêté la strat. J'avais clairement pas le niveau, et la 7G m'a clairement dégouté Pour être franc je peux pas jouer plus de 30 minutes à moon, le jeu m'attire pas du tout, j'aime pas l'ambiance, ça me parait vide Grosse déception Mais j'ai décidé de reprendre la shasse sur les anciennes gen
Voilà voilà, bonne nuit !
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Dim 5 Mar - 8:16
Hello à touuuus ~
@Blitz oui, le chant ça se travaille carrément ! Bon, si tu n'entends pas si tu es dans le ton ou non, il te faudra un compagnon, mais sinon y a pas de soucis ça se fait
@Gyaku@Dolphin-Kun ravie de vous revoir ! C'est mon message Discord qui vous amène ici ? C'est cool pour la fille Gyaku, tu sais pas ce qu'il peut se passer hé ! Et Dolphin, un CDD de 15 mois c'est génial ! Ca débouchera peut-être vers un CDI ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Dim 5 Mar - 9:14
Argh! Un compagnon xAx Je n'aime pas chanter devant les gens ;-; J'ai peur
Ow!!! Bien, Dolphin pour le CDD!! /o/ J'espère que ça débouchera sur un CDI! ouo)/
Hello!!
Comment allez-vous? Pour ma part, j'ai sorti la chemise Winchester -non, en vrai, mes chemises me manquaient, haha! Et pis, j'écoutais Wanted Dead Or Alive de Bon Jovi, et je me suis dit "Et pourquoi pas un look Winchester today? En plus, mes chemises me manquent"-
Qu'allez-vous faire today? Perso, idk, je pense dessiner! Ou continuer de shasser Furaiglon en masuda '^' No, wait, j'ai la flemme, c'est long @^@ En vrai, je vais sûrement refresh les trois mêmes pages en écoutant la musique, haha ^^'
Bref, je vous souhaite une agréable journée!
Prenez soin de vous
Tons of hugs ♥
Dernière édition par Cherry Maxwell-Jones le Dim 5 Mar - 14:52, édité 1 fois
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Dim 5 Mar - 14:41
Bonjour à tous !
Content de voir des membres revenir juste pour passer un bonjour, des anciens stratèges à ce que je vois :o Bravo pour ton CDD Dolphin' !
J'espère que vous allez tous bien, c'est dimanche quoi, le repos éternel Je finis de réviser ma compta, je pense que j'aurais tout fini aujourd'hui. Et rien de spécial de mon côté
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Dim 5 Mar - 15:06
Bon courage, Nahöki! /o/
Alors je regarde les chemises sur internet *wwww* Mais elles sont chères :/ J'aimerais adopter un look plus "Winchester", j'adore comme s'habille Dean ;w; (fin, je dis ça, mais je porte souvent des chemises, déjà, haha ^^')
J'ai froid ._.
Alors ma mom, j'aimerais qu'elle discute plus de ce qu'elle aime, je mean, je partage des chansons avec elle des fois, mais tout ce qu'elle trouve à dire, c'est "Whoah! Elle est bien, celle-ci!", elle ne me demande pas ce qu'elle raconte, ou quoi... J'ai l'impression qu'elle dit qu'elle aime pour me faire plaisir xAx Je me rends compte que je connais plus mon père que ma mère, je sais ce que mon padre aime, mais pas ma mom, alors que je suis plus proche d'elle que de lui .-. Et ça m'ennuie, paske j'aimerais discuter avec ma mom, pas l'entendre parler de sa cicatrice pendant une heure chaque soir :/ J'essaie de lancer des conversations, mais elle ne semble pas intéressée, je ne sais pas trop quoi faire, tbh :/ Je vais lui demander ce qu'elle aime ce soir, tiens '^' Mais comme elle s'intéresse pas à grand chose... x)
Je suis étonné, j'ai appris today que c'était la fête des grand-mères ce jour, et je l'ai souhaité à oma, naturellement, et elle m'a répondu, elle avait l'air contente, mais elle m'a réponduuuuuuu!!! o-o) Elle qui boude o-o) Bref, tant mieux, me direz-vous x)
Enfin bref!
Bonne fin de journée! =)
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Dim 5 Mar - 16:08
Oooh @Gyaku c'est trop mignon ♥ Je te soutiens totalement !
T'as raison de viser le style Winchester Blitz, je dirais pas non si on me proposait de ressembler à Dean x)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Dim 5 Mar - 16:21
J'adore ce style *www*
Alors j'écoute Build Me Up, Break Me Down de Dream Theater, et feels!! ;___; Je la trouve tellement liée au Destiel cette chanson!! Je vais pleurer ;www;
Ow et pis, j'ai redécouvert Led Zeppelin, ça fait du bien *www* Kashmir ♥
Mon ipod va finir partagé entre le rock, metal, hard rock, etc...., l'enka et l'idoling, haha ^^' Oh wait x)
Avez-vous passé un bon dimanche? ouo) Pour ma part, ça a été, personne ne m'a dérangé! /o/ Et je me suis fait un nouvel avatar que j'adore uwu) (surtout la brosse à carreaux, c'est la même que les carreaux de la chemise que je porte *www*)
Alors maintenant que Garfield a à peu près ses marques ici, monsieur est pot de colle, je vous raconte pas!! Surtout le soir et le matin!! o-o) Genre talheur, je parlais avec ma mom sur skype, il a voulu grimper, il a planté ses griffes dans ma jambe pour venir sur mes genoux ;x; Bref, je l'ai porté, et il était content de lui, haha ^^' Il a même regardé mutti d'un drôle d'air, haha!! Genre "HOW????? o-o)", mais il a pas fait comme Grisette, elle a essayé d'aller voir derrière le pc de ma mère pour voir si je n'y étais pas, haha ! Grisette, c'est la meilleure *www*
omg j'ai vraiment froid (ce que j'attends pour mettre mon châle, je me le demande, haha)
Stratège
Dolphin-Kun
Code Ami : 0834 2310 2876 Nombre de messages : 610 A les versions ... : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert feuille, Platine, Soul Silver, Blanche, Noire 2, Y, Saphir Alpha, Lune Age : 27 Ville : Lavandia Pokemons préférés : Spinda, Libégon, Hyporoi Pays : Date d'inscription : 24/11/2015 Pokédollars : 4035
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Lun 6 Mar - 1:30
Yep, y a le CDI à la fin si je fais pas de grosses bêtises !
Ancien, c'est le cas de le dire xD D'ailleurs, Lelex où es-tu ? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Lun 6 Mar - 9:23
Wow nice!! J'espère que tu l'auras! ouo)b
Hello!
Comment allez-vous? Pour ma part, j'ai la fleeeeeeeeeeeeeeemme!!! Je dois aller acheter à boire paske j'ai plus rien, et je dois passer à la pharmacie xAx Et je vais pas demander à Yuyu de me rapporter à boire, paske je dois aller chercher mes cachets, ça serait bête de ne pas faire les deux en même temps :/ Et j'ai eu une nuit difficile xAx J'ai eu des cauchemars, je crois, surtout d'Abraham Lincoln ;___; Merci Supernatural!! ;-;
Qu'allez-vous faire today? '^' Perso, aller à la scrogneugneu de pharmacie, même si j'ai pas du tout envie, mais je need ces cachets xAx et passer à match pour acheter à boire
Je m'endors, omg, aller dehors me fera du bien, je pense '^'
Alors hier, j'ai demandé à ma mom ce qu'elle aimait comme musique... Elle a pas su me citer un seul artiste o-o) Elle était like "Mais si tu sais, lui, là!!!!" Non, je ne sais pas x) Surtout qu'elle parlait d'artiste de variété française xAx Déjà que ma culture musicale est pas très fournie, mais si elle me parle d'artistes inconnus pour moi, je ne saurai jamais de qui elle cause, haha! M'enfin, hier, pour lui poser la question, je m'y suis repris à trois fois, elel me lisait un truc sur "ce que vos oreilles disent de vous", je lui ai dit clairement "Mutti, je m'en balance, c'est un tissu de conneries" plusieurs fois, mais non!! Elle aime s'écouter parler, alors elle a lu jusqu'au bout >> Je crois qu'aujourd'hui, je ne vais pas l'appeler, et ignorer son appel si elle me téléphone sur skype, elle se fiche éperdument de ce que je lui dis, mais par contre, moi, je dois l'écouter! C'est pas normal!! Je ne suis pas okay avec ça, je l'écoute même si je m'en fous et que je lui dis, mais je l'écoute! Elle, non... Quand je lui parle de représentation trans pour l'amener sur moi pour essayer de faire un co, je lui explique la transphobie, tout ça, que c'est mal, naturellement, elle me dit "Bah y'a des gens comme ça", surtout quand tu sais qu'elle rit quand un homme porte une robe, je me demande ce qu'elle va penser de moi quand je vais lui dire! J'ai peur, tbh ;-; Mais il me faut un binder avant cet été! Comme ça, je l'attendrai avec ça sur le dos sous mon tee, et si elle me demande où sont passés mes boobs, là, je lui dirai, je pense '^' 'Fin, si j'ai le courage, je sais que je dois être sûr de moi paske sinon, je vais courir à la cata, mais bon x)
Enfin bref...
Je vous souhaite une excellente journée!
Prenez soin de vous!
Tons of hugs ♥
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Lun 6 Mar - 17:57
'Looooo.
Que veux-tu Blitz, parfois les gens ne s'intéressent juste pas vraiment à la musique. C'est presque pas une tare ahah.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Lun 6 Mar - 18:18
Bah elle en écoute régulièrement, mais elle est pas fichue de me citer un artiste o-o) Elle écoute surtout sur youtube, une fois, je l'ai vue écouter des musiques de la Réunion, mais je ne sais pas si c'est paskelle aime bien, ou si c'est paske mon père vient de là-bas .-. Mais elle fait pas gaffe aux artistes, 'fin, idk .-.
Mais plus l'été approche, plus j'angoisse, paske là, demain ou après-demain, je commande mon binder, et je suis terrifié à l'idée de ce que ma mom va dire quand je vais lui balancer la sauce ;-; Comme je disais, elle rit d'un homme en robe alors qu'il y en a à qui ça va super bien, et ils sont fab af! Mais j'ai peur, tbh, je pense pas qu'elle me dise en face que je suis un, pardonnez-moi le terme ;-;, "travelo", paske je pense que c'est ce qu'elle pensera. Je sais à quel point le genre est difficile à saisir, j'ai mis dix ans pour me trouver, alors je pense savoir que c'est compliqué! >A<)o Donc que ma mom ait du mal à comprendre, je le conçois, mais par contre, ce que je ne cautionnerai pas, ce sont les commentaires transphobes, paske faut voir comme elle est parfois, ce qui ne la connaissent pas/peu me disent "Elle est adorable ta maman", [à lire en majuscules dans ta tête] ça se voit que tu la connais pas!!! [fin des majuscules dans ta tête]. Je dis pas, elle peut être super, super gentille, mais dès que quelqu'un est différent d'elle, elle se montre violente avec les mots, et tbh, elle me fait peur ;_; Genre, quand elle parle des femmes brésiliennes, omg, c'est affreux, je ne vous dira pas ce qu'elle dit, mais c'est raciste, homophobe et transphobe! >A<)o Pourquoi s'en prend-elle comme ça aux brésiliennes? Je vais vous expliquer, c'est bête comme tout... Dans Tekken, mon père joue Christie Monteiro, une brésilienne! Et ma mom est super jalouse, alors malà :/ Mais en vrai, si je lui annonce que je suis un garçon, j'ai très peur qu'elle me rejette xAx Paskavec ce genre de révélations, elle va me demander mon orientation :/ Et je sais qu'à ses yeux, je serai toujours sa petite fille, et non pas son petit garçon ;-; Quand je lui ai dit d'arrêter d'utiliser mon nom de naissance, elle s'est mise à l'écrire partout dans les sms, elle le répète tout le temps en convo vocale. Et après, elle s'étonne que je ne lui dise rien x)
Quant à mon père oulà, nope, je lui dirai rien si je ne fais pas de transition! Je ne veux pas risquer ma peau! Paske si je dois retourner chez mes parents à cause de raisons, bah je pourrai peut-être pas! Paskil est bien pire que ma mom par rapport à ses propos, notamment sur les gays xAx
Enfin bref, je voulais pas vous plomber la journée ^^'
Avez-vous passé une bonne journée? Perso, ce matin, il s'est passé un truc!! Je vais sûrement en parler dans les petits bonheurs!! /o/ (finalement, je veins d'y poster dans les petits boheurs) Sinon, j'ai été à la pharmacie, et je dois y retourner demain ;u; Je veux pas, tbh, mais y'a ma deuxième boîte de médocs qui m'y attend, et sinon, j'ai regardé Supernatural, et le second ép que j'ai vu était hilarant, haha! ^c^)b Mais l'ép s'est arrêté à la fin paske j'avais trop regardé xAx Mais Gabe a été introduit!! Et il a l'air marrant ouo)
Argh toutes les chansons que j'ai écoutées today avaient un rapport avec Destiel ;www; Je souffre!!!!! Mais je suis heureux de ^^' hahaha
Enfin bref, bonne soirée! :3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Lun 6 Mar - 19:34
Hello!!! Je suis de retour! Oui je suis vraiment désolé pour ma semaine d'absence, mais c'est que j'avais pas internet sur mon pc...
Alors je vais essayer de me faire pardonner et rattraper le temps perdu xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Lun 6 Mar - 19:36
Nan mais t'inquiète!! =)
C'est rien!! ^^
Je mean, t'es pas partie sans prévenir de ton plein gré! uwu)
En tous cas, je suis ravi de te voir de retour!!
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2969
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Lun 6 Mar - 22:35
Plop !
Mon premier message du mois de mars et donc de ce blabla !
J'étais absent pour cause de programmation intense durant le temps libre que je me suis accordé. Je pense que d'ici la semaine prochaine je serai plus présent