Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Sam 25 Mar - 19:03
Je te conseillerais de reprendre avec NB et NB2, qui marquent bien un "renouveau" vraiment sympatoche, et là difficulté modérée peut y être, parcourir Unys c'est vraiment une aventure très coolio. (a)
(DS du coup)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Sam 25 Mar - 20:02
Argh tu me donnes envie de recommencer l'aventure ouo)/ Mais je n'aurai plus mon Voltali ;-;
Bonsoir!! ♪
omg je pensais avoir fini de taper ce message, dumbass x)
Je suis super content, j'ai trouvé la version live de Love Worth Dying For de Thunder ;w; Je l'écoute, là, j'aime tellement cette chanson, vous pouvez pas imaginer (bon, en vrai, la version du cd est mieux maaaaiiiiiis!! Love Worth Dying For, quoi ♥)
Excusez-moi, je pourrais parler de cette chanson pendant des heures tellement je l'aime ;www;
Okay, rn, I'm almost crying ;x;
Aaaaah ;www; Je l'aime, cette chanson
Mais à côté, tu vois, y'a This I Love des Guns, oh et aussi November Rain, Don't Cry et Since I Don't Have You, et après, y'a I'd Die For You et Always de Bon Jovi, et pis, je t'ai parlé de Can't Take My Eyes Off You de Frankie Valli? omg cette chanson est ringarde af, mais qu'est-ce que je peux l'aimer!
Pardon ^^' Je peux parler de mes chansons fav pendant 6789054321 ans ^^'
Enfin bref....
Bonne soirée! Et encore pardon ^^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Lun 27 Mar - 17:33
Hey there! :3
Comment va?
omg, j'ai repéré une palette de couleurs!! >w<
Je le need, mais...
Jai tout sorti pour montrer à un pote, et voilà x):
Maaaaaiiiiiis!! Elle a l'air tellement cool cette palette, avec des couleurs que je n'ai pas, et tout!!
Je la need so bad ;www;
Call me a freak, but I love watercolor!
Vous feriez quoi à ma place? ;-; ('Fin, je me connais, je vais l'acheter x))
J'ai dormi toute la journée, 'fin, toute la journée, de dix heures et demi à midi, et de deux heures à quatre heures et demi x) Et j'ai encore sommeil o-o) J'espère dormir ce soir ;-;
Bonne fin de journée!
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Lun 27 Mar - 18:49
À ta place je me demanderais "qu'est-ce que cette palette va m'apporter de nouveau ?" et si la réponse est "rien", alors je ne la prendrai pas x)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Lun 27 Mar - 18:53
Salut!! Alors j'ouvre le forum et que vois-je? Un nouveau thème?
Toujours aussi beau J'adore le petit roucool (je crois) pour la chatbox
Sinon aujourd'hui... comme d'habitude hormis le fait que mon ex me snob alors qu'on ai amis maintenant et qu'il me regarde presque comme si il s'en foutait de moi
Bref.... Himeru n'a pas tort...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Lun 27 Mar - 19:13
Je sais, mais y'a des couleurs que je n'ai pas! Donc ce qu'elle va m'apporter, c'est plus de diversité ;w;
tbh, rester amis avec un ex, c'est sûrement une des plus belles conneries qu'on puisse faire paske je pense que tu peux pas faire correctement ton "deuil" de ta relation passée, je suis resté ami avec une de mes ex paske j'ai été idiot :/ Je lui aurais rien promis, on ne se parlerait plus
Paske j'ai souffert à l'époque, mais maintenant, ça va =) Mais quand même, je trouve que c'est une belle connerie qu'il ne faut surtout pas faire!
Mais après, t'es majeure, tu fais ce que tu veux, hein ^^
Mais bon, je serais toi, je couperais les ponts :/ Mais après, encore une fois, tu fais ce que tu veux!
Enfin bref..
Je suis tombé à court de lait au moment où je voulais me faire un cacao ;-; Du coup, j'ai eu une demi-tasse qui brûle à fond
Ma cuillère m'attaque!! Help!!
....
Ca va, l'individu est maîtrisé! Je l'ai échappé belle!
Du coup, maintenant, j'attends ma mom ouo)
Bonne soirée!
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Lun 27 Mar - 21:22
Je préfère qu'on reste amis puisqu'on ai dans la même classe et qu'on a les mêmes amis quasiment... Et je ne pourrais pas, ne pas lui parler... C'est déjà assez difficile de ne pas le taquiner (chose que je faisais constamment avant) Bref voilà pourquoi...
Je couperai surement les ponts après que j'ai mon bts (sauf si on se retrouve dans le même truc après)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Lun 27 Mar - 21:31
Je vois '^'
Mais ne te fais pas souffrir inutilement, okay? é_è
Argh >w< J'ai trop envie de dessiner du Destiel!!! C'est affreux, ce ship, je coulerai avec x)
Et! Je vais me faire couper les cheveux quand je serai à Lyon ouo)/ Je pense demander la longueur de Sam dans la saison sept ouo)b J'ai déjà fait le plein de screenshots dans Baby pour demander précisément au coiffeur owo)b
D'ailleurs, ma mom m'a demandé si j'allais le dire à ma grand-mère, que je suis un garçon, je mean, elle m'a mis en garde en me disant genre "Fais attention qu'elle le répète pas aux filles (mes tantes) et à [insert my uncle's name here]" paske des fois, ma grand-mère me dit "Tu le répètes pas, hein, mais...." Du coup, je pense qu'avec l'info que m'a donnée ma mom et ce détail du "tu répètes pas, mais..." je ne pourrai pas le dire à Oma :/ Et pis, ma mom m'a dit qu'elle risquait de mal le prendre et de ne plus me parler ensuite, et tbh, j'ai peur qu'elle ait raison à ce propos. Et pis, ma grand-mère va me poser toutes sortes de questions déplacées, je pense, je n'ai pas d'exemple mais je serais pas étonné si je lui disais :/ Du coup, pour le moment, il n'y a que ma mom qui sait '^'
Enfin bref, bonne soirée! =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Lun 27 Mar - 21:34
Wow!! Moi je dis laisse-toi un peu de temps avant de lui dire et pèse bien le pour et le contre
Et oui j'essaierai de ne pas trop me faire souffrir xD ^^'
Bon aller bisous à tous je vais dodo <3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Lun 27 Mar - 21:37
Ca, c'est sûr, je vais bien peser le pour et le contre! Je vais bien réfléchir si je lui dis!
Bien! =) Je suis content de lire ça uwu
Bonne nuit à toi aussi :3 Fais de jolis rêves!!
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mar 28 Mar - 18:46
Yo wesh eh. Alors, d'abord oui, mais en fait non. Concernant cette histoire de rester amis, je ne peux pas approuver Blitz. Ma meilleure amie actuelle, l'une des personnes à qui je tiens le plus au monde, celle qui connaît toute ma vie, enfin vraiment importante quoi, je saurais pas insister assez pour faire comprendre à quel point envisager ma vie sans elle ça serait différent, eh bien cette personne je suis sorti avec. Oui, c'était y a longtemps, et oui on n'est pas restés ensemble longtemps. Et ça a été terriblement dur au début. Mais c'est passé et j'en suis très heureux. Ça nous a attiré des problèmes (la jalousie de nos relations suivantes pour ne parler que de ça ), mais en contrepartie ça nous a donné à chacun une personne qui nous connaît vraiment bien, pour qui on a énormément d'affection et sur qui on peut se reposer.
Au début, comme c'était difficile, on a eu un moment où simplement on ne se voyait plus. Je pense que c'est mieux comme ça. Le temps d'oublier, de perdre des automatismes, de passer un peu à autre chose. Et progressivement on s'est retrouvés. Il ne faut pas aller trop vite dans ces choses là. Surtout que c'est évident que tu as encore des sentiments pour lui. Laisse le temps faire son œuvre.
Mais rester amis, c'est possible. Même dans ma dernière relation en date, on est restés trois ans ensemble, et ça a été très difficile de passer à autre chose, mais au final au bout de trois ans on a le même groupe d'amis, donc progressivement on recommence à pouvoir se côtoyer correctement. Dernièrement, ça se passe mieux.
Après, il faut aussi que tu gardes en tête, même si ça fait mal de l'envisager, qu'il peut t'avoir dit qu'il voulait "rester amis" parce qu'il avait peur de trop te faire souffrir. C'est une bonne excuse quand on ne veut pas se sentir responsable.
Mais dans tous les cas, tu devrais prendre un temps tes distances, le temps de digérer. Et quand tu te sentiras prête, on verra si vous restez amis ou pas :P
T'es sûr que ta grand-mère jase beaucoup ? C'est pas juste qu'elle te fait beaucoup confiance et qu'elle sait que tu n'en parleras à personne d'autre ? J'ai du mal à me faire une bonne idée de son caractère, j'ai l'impression qu'elle est un peu impulsive et facilement offusquée, mais qu'elle t'aime beaucoup, non ? Dans ce cas, j'aurais du mal personnellement à prédire sa réaction. Mais je pense que ce serait libérateur de lui révéler tout ça, mais dans ce cas il faut être bien préparé o/
2° badge
Neowstyx
Nombre de messages : 59 Age : 26 Pokemons préférés : Mistigrix, Lougaroc Pays : Date d'inscription : 22/02/2017 Pokédollars : 2926
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mar 28 Mar - 18:50
Je ne vois pas en quoi c'est un problème de rester proche d'un(e) ex, si la rupture s'est fait de manière mutuelle et dans une bonne entente. Après si ça a été compliqué pour toi, je peux comprendre oui.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mar 28 Mar - 19:04
Bah je suis resté ami avec une de mes ex, c'est une de mes meilleures potes, mais au début, ouch, ça faisait mal, surtout qu'en plus, mes soucis d'anxiété, etc, ont commencé à cette époque, mais en un sens, je regrette un peu x) Mais bon, vu comme elle m'avait jeté, tbh, je me demande comment j'ai fait pour ne pas la claquer, haha (ah oui, c'est vrai que peu de temps après la rupture, j'étais retourné à Lyon x))
Himeru a écrit:
J'ai beaucoup parlé sur ce sujet. Je voulais répondre à Blitz aussi sur sa grand-mère. Je sais plus ce que je voulais dire.
T'es sûr que ta grand-mère jase beaucoup ? C'est pas juste qu'elle te fait beaucoup confiance et qu'elle sait que tu n'en parleras à personne d'autre ? J'ai du mal à me faire une bonne idée de son caractère, j'ai l'impression qu'elle est un peu impulsive et facilement offusquée, mais qu'elle t'aime beaucoup, non ? Dans ce cas, j'aurais du mal personnellement à prédire sa réaction. Mais je pense que ce serait libérateur de lui révéler tout ça, mais dans ce cas il faut être bien préparé o/
Ca dépend des sujets, en fait, mais c'est pas la dernière pour jaser, ça non :/
Bah idk, tbh, j'ai l'impression que quand on lui dit un truc, faut qu'elle me le répète pour s'en libérer, et honnêtement, ça me fait peur, paske je me dis que si elle a fait pareil avec d'autres personnes par rapport à des choses que je lui ai dites, je ne sais pas si je peux lui faire confiance :/
Sinon, tu es tout à fait dans le vrai x) C'est ma grand-mère tout craché, haha!
Je pense aussi, mais si elle le dit et que mes tantes ou mon oncle appelle ma mom? C'est ça qui m'effraie en plus du rejet :/ Je sais que je disais que mutti pouvait réagir violemment et tout et qu'au final, je me suis trompé, mais bon je le sens vraiment pas, cette fois ;-; Autant pour ma mom, j'avais un petit espoir au fond de moi, autant là, pour Oma, idk man :/
Enfin bref, j'espère que votre journée s'st bien passée! ^^)b
Bonne soirée! :3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mar 28 Mar - 19:30
Coucou tout le monde!! ce soir je n'ai rien en particulier à réviser (enfin!!)
je vais pas tarder à aller manger Je vous en dis plus tout à l'heure xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mar 28 Mar - 19:34
Bonsoir!! :3
Bon appétit ouo)/
Pour ma part, j'ai déjà mangé uwu) J'ai mangé des frites!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mar 28 Mar - 20:07
Des frites? Génial et oui je suis déjà de retour ^^
Bon alors aujourd'hui mon ds de micro je ne le sens pas trop... après ça a été une journée plutôt cool^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mar 28 Mar - 20:12
Ouaip!
Argh! ;-; J'espère que ça ira quand même :/
Alors j'ai voulu dessiner les dresseuses de pokémon noir et blanc premier et deuxième du nom, quelle mauvaise idée ;-;
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 29 Mar - 20:58
Hey
Alors je suis contrarié paske mon binder est pas arrivé alors que la notif d'envoi date de dimanche, donc il est soit parti samedi, soit lundi, et j'aurais dû l'avoir today ;_; Du coup, ça m'a saoulé, je suis allé dormir
Et pis, j'ai fait des pokémon un peu chelous ;-; Mais ils ont des fleeeuuuurs!! Mais ils sont bizarres
Pour dire, je suis tellement saoulé que j'ai même pas envie de regarder Supernatural ce soir ;-;J'ai juste envie d'aller me coucher u_u
Je suis fatigué, je crois ;-;
Et vous? Comment va?
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 29 Mar - 21:03
Ah ouais carrément
moi j'ai passé une bonne journée je dirai ^^ Je suis allé manger chez une amie pour qu'elle puisse profiter de mon pc portable pour faire un compte rendu (j'ai donc pu profiter, un peu, de ses 2 chats ^^) Et on a commander pizza: poulet curry + olives + fromage ^^ Pas mauvais
Tout en rigolant et regardant Bones ^^
Et après je suis rentrée chez moi (à pieds) et me suis fait un cappuccino
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 29 Mar - 21:09
Ow! Des chats!!
Comment ils sont? ouo)
/w\ Une pote vient de m'appeler "son Dean" >w< I can't stop smiling! She's too cute for this world! ♥ Je me sens un peu mieux, mais je suis toujours contrarié ;-; Et pis, y'a cet artiste que j'aime vraiment, mais vraiment énormément, mais je n'ose pas lui parler de peur de le déranger ;____; du coup, je suis assis là, like buh ;_;
Buh! >A<)o
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Jeu 30 Mar - 9:46
Hello j'espère que vous allez tous bien ! Hier première journée à l'internat, enfin d'après midi quoi, et god je vais me faire chier. Srsly. Du coup je vais pouvoir me remettre aux séries, c'est plutôt une bonne nouvelle. M'enfin je vais bien m'embêter.
Vraiment.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Jeu 30 Mar - 10:03
Hey
Bon courage!!
Je suis moins contrarié qu'hier, c'est déjà ça x) Une pote m'a remonté le moral, et ça m'a fait du bien de lui parler uwu)
Bon, je dois aller à match, mais j'ai pas envie, je veux dormir!!! ;_;
Bonne journée!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Jeu 30 Mar - 19:11
Cherry: ses chats sont assez sociables surtout si on prend en compte que ça faisait la première fois qu'ils me voyaient ^^ Elle a un Main coon blanc (mais sourd) qui s'appelle Natsu et une petite femelle qu'elle a eu à la SPA je dirai écaille de tortue, qui s'appelle Lucy^^
Sinon aujourd'hui pendant les 4h de TP de bioch, nous n'avons pas fait d'expérience, mais plutôt 4h de correction de tp et des exos... Et là ce soir je dois rectifier le compte rendu que j'avais fait avec une amie hier...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Jeu 30 Mar - 19:33
Je vois *wwww*
(On sent presque pas la fan de FT, haha)
Argh :/ J'espère que ça ira pour ton compte rendu
Je suis moins contrarié
Mais hier soir, la frustration, plus la contrariété, plus la fatigue, ça m'a achevé, tbh ;-;
Et j'ai été faire mes courses, et j'ai toujours sommeil x)
Et je me demande ce que fait ma mom o-o)
Sinon, mon binder, je l'ai samedi owo) *danse*
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2969
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Ven 31 Mar - 17:53
Énorme ce nouveau design ! Vous allez bien par ici ? :p
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Ven 31 Mar - 17:56
Yo Skytek, long time no see!
Pour ma part, je suis super content ouo)
Et toi? Comment va?
omg je viens de recevoir un mail pour la fête des moms!! Je dois trouver un truc mega cool pour la mienne ;-; Je pense lui écrire une carte avec le cadeau, mais je sais pas quoi lui prendre!!! Argh!! ;___; Je sais que c'est en mai, mais si je peux lui trouver une chose avant, ça serait cool!
Ma mom, c'est ptête pas la meilleure mom ever, mais elle essaie vraiment d'être une bonne mère, et je trouve ça awesome! Donc, je dois lui trouver un truc vraiment awesome, mais elle mérite une île, et je peux lui offrir que des kips! ;_;