Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 20 Fév - 21:44
Oh c'est cool j'espère que ça va continuer sur cette voie !
Pour ma part je suis allée à la PlayAzur ce week end, un festival avec 50 youtubeurs, à Nice, avec des conférences, des rencontres et des dédicaces ! C'était plus axé, culture, science mais il y avait aussi des youtubeurs parlant de jeux vidéos ou autre Et puis il y avait un stand génial avec une compagnie de chevalier Jedi ! On a essayé avec Lilian c'était vachement cool ! Je l'ai battu deux fois et il m'a battu une fois en match Si vous voulez j'ai la vidéo d'une chorégraphie qu'ils ont faite, c'est super impressionnant ! Il y avait aussi plein de jeux et de consoles retro qu'on pouvait tester c'était dépaysant, surtout que j'étais pas née quand la plupart de ces consoles sont sorties ^^
D'ailleurs j'ai eu une grosse surprise : Je me suis aperçu qu'un des vidéastes invité (qui tient une chaine de bio) est un de mes kholleur ! (je suis passée sur la carte géologique avec lui) La prochaine fois que je l'ai je lui dirai que je l'ai vu ^^ Et je suis super contente aussi parce que j'ai croisé plusieurs fois le Capitaine du Nexus VI (allez voir cette chaine elle est super !) et qu'il s'est souvenu de mon prénom et lors d'une conf il a même demandé à ce qu'on me passe le micro :o (on était plusieurs à vouloir poser des questions et il restait peu de temps et il a demandé si on pouvait me le passer après ^^) Du coup ça fait plaisir ! Si vous suivait sa chaine et que dans les prochaines vidéos vous voyez un origami 3d de vache dans le décor, c'est moi qui leur ai offert d'ailleurs
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 20 Fév - 21:57
Whoah! =) C'est cool si tu as passé un bon weekend! ouo)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 21 Fév - 9:59
Punaise! Tu as dû vraiment t'éclater!! Et chapeau pour avoir pu parler au micro
Dresseur
Skàldska
Nombre de messages : 75 A les versions ... : 3DS : X,Y, Saphir Alpha, Soleil Age : 29 Ville : Chaumont (52) Pokemons préférés : eevolitions & goupix Pays : Date d'inscription : 12/02/2017 Pokédollars : 2968
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 21 Fév - 10:23
Chouette ça ce genre de convention, j'aime bien T'as l'air d'avoir passé un super week end, j'suis contente pour toi T'as posé quoi comme question au micro ? :p Ils ont pris une video de la conférence ?
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 21 Fév - 10:58
C'est trop bien CarnaGe ! Ca donne bien envie ! Y avait quoi comme Youtuber du coup ? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 21 Fév - 12:26
Alors j'ai acheté un mètre ruban
Je vais acheter un chest binder, j'ai un peu peur, mais je suis tellement content ;www;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 21 Fév - 21:48
Skàld : Oui toutes les conférences ont été filmées, mais ce n'est pas encore posté sur youtube. C'était pendant la conférence sur l'impacte de la SF dans la société et je disais que outre toutes les questions éthiques soulevées par la SF (qui parle en fait du présent) il y avait aussi le fait que c'est un moyen formidable de développer son imagination. En fait à un moment ils ont parlé des gens qui criaient sur des films de SF pas assez réaliste, mais ce que je voulais dire (et qui rejoignait plus ou moins ce que les vidéastes pensaient je crois) c'est que l'important c'est qu'on peut juste créer des trucs beau avec la SF. Je n'ai pas été très claire mais rassurez vous je l'étais encore moins avec le micro entre les mains Le pire c'est que j'entendais ma voix pas comme d'habitude et ça me faisait bizarre
Orka' : Dans ceux que je venais voir il y avait Linguisticae, Nota Bene, la fille des Topovaures, ceux du Nexus VI, Dirty Biologie, et puis Lilian est allé voir le Sad panda et Popee. Mais il y avait aussi Dr Nozman, Experimental Boy, La Tronche en Biais, Bio Logique et plein d'autres que je ne connais pas !
Cherry : Qu'est ce que c'est un chest Binder ? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 22 Fév - 21:59
J'ai eu un porte-clés Stitch pop! Il est sur mon sac et je l'aime mais je n'arrive pas à être content tellement je me sens mal ;-;
2° badge
Neowstyx
Nombre de messages : 59 Age : 26 Pokemons préférés : Mistigrix, Lougaroc Pays : Date d'inscription : 22/02/2017 Pokédollars : 2926
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 22 Fév - 22:13
Il ne faut pas se sentir mal avec un nouveau porte clef. Alors enfile des lunettes de soleil, ton sac et joue de l'air guitare sur un air de rock !
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 23 Fév - 11:08
J'en connais aucun CarnaGe xD
Un port clef Stitch Pop! Faut en être heureux !
Quand à moi j'ai enfin passé une nuit potable. Je me sens pas tout à fait reposée (avec ce que j'ai de retard), mais je me sens mieux dans tous les cas ! Et puis les séances de kiné m'aident bien :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 23 Fév - 11:17
Je sais ;-;
Du kiné ? Il t'est arrivé quelque chose ? é_è
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 23 Fév - 21:13
Orka' : C'est pas grave, moi non plus je ne connais pas tout ceux que j'ai cité, je n'étais là bas que pour une petite poignée ^^
Cherry : Neo a raison, essaye de focus sur le fait que ton porte clé est super :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 23 Fév - 22:11
Mi ;www;
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 24 Fév - 15:56
Je vois mon copain dans...2h!! Je suis stressé...
Et dans quelques minutes je vais faire des mugcakes au chamallows Je mettrai la recette dans le topic approprié
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 24 Fév - 16:17
Ow !! Nice! Je suis impatient de lire la recette ! :3
Profite bien de ton mec ouo)/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 24 Fév - 20:52
Oh super pour ton copain profitez bien ! Et déstress, c'est ton copain ça va bien se passer :3 En tous cas vous allez vous régaler !
Mes parents (et ma soeur) qui étaient parti deux jours à Marseille sont revenus ! Je ne pensais pas le dire mais en fait je n'aime pas quand la maison est vide
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 24 Fév - 21:39
Alors, ces mugcakes ?
Ow, j'avoue qu'une maison vide, ça fait peur ;-;
Omg alors à côté, ils regardent un reportage sur la WWII, et le reportage a commencé avant qu'on mange, et pendant le repas, ils parlaient d'une offensive allemande sur l'Angleterre qui s'appelle Blitz
Là, la mom de Yuyu me regarde, alors que je relevais la tête, le père de ma pote semblait intrigué alors sa mom lui a dit que Blitz, c'est moi, et juste j'ai ouo) en vrai, je suis content paske je ne pensais pas qu'elle dirait ça et juste je ;www; 'fin, je sais qu'elle continuera d'utiliser mon nom de naissance mais juste qu'elle ait dit que Blitz = moi, ça me suffit à être content pour la soirée òwó)/
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 24 Fév - 22:17
Alors mes mugcakes étaient... trop compact (comme d'habitude) et puis voilà ils étaient lourds...
Mais si vous voulaient je mettrai quand même la recette Mais demain
Oui je suis contente d'être avec mon copain mais je sais très bien que dès demain je vais devoir continuer mes recherches etc... Et le week-end va passer trop vite --'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 24 Fév - 22:47
Okay, merci ouo)/
Profite, 'fin essaie, à fond de ton weekend !! :3
Orkaïs
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 25 Fév - 9:09
Beh ouais la Blitzkrieg, la guerre Eclair 8D Ca me fait penser à ça à chaque fois que je t'appelle Blitz btw.
Je regarderai ta recette de Mugcake Lux', je te dirais ce qui les rend trop compact si tu veux, j'en ai fait pas mal à une époque et ils étaient toujours aériens *-*
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 25 Fév - 10:50
Je vois ^^'
Mais juste le fait que la mom de Yuyu a dit que j'étais Blitz, ça a fait ma soirée uwu)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 25 Fév - 21:28
C'est vrai que je pense aussi à ça Orka' xD Par contre moi je ne sais pas l'écrire
Lux' : Profites déjà bien de ton copain ça ça n'a pas de prix ! Enfin je te comprends, quand je pense au travail que je dois faire demain ma motivation se tire par la fenêtre J'ai l'impression d'être encore moins motivée qu'au début des vacances
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 25 Fév - 21:58
J'ai un Ouisticram! J'ai un Ouisticram !!!
*danse* et en plus, il est anglais! Donc je ferai un shiney!! /o/
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 26 Fév - 14:54
Orkaïs a écrit:
J'en connais aucun CarnaGe xD
J'crois qu'on n'est plus à la page en matière de Youtubers. Il fait encore des trucs Hugotoutseul ?
Moi aussi à chaque fois je pense à Blitzkrieg, c'est plus fort que moi...Et aux Ramones aussi !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 26 Fév - 20:50
Cherry : Oh moi aussi j'en ai eu un hier !
Himeru : je crois mais je le regarde pas trop, c'est plutôt le truc de ma soeur. Et puis là c'était plus des youtubeurs avec des chaines "culturelles" en fait, pas trop des podcasts.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 26 Fév - 21:02