Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 30 Jan - 15:40
Je ne bashe pas '^'
J'exprime mon incompréhension et mon dégoût de ces concours, peut-être me suis-je mal exprimé et j'en suis extrêmement désolé ;-;
Félicitations à toi! :3
1° badge
Cehaim
Code Ami : 2509-4767-2586 Nombre de messages : 35 A les versions ... : RBJ, Cristal, RSE, Perle, HeartGold, Blanc, Noir2, Y, RO, Lune Age : 28 Ville : Port-Tempères Pokemons préférés : Concombaffe, Trioxhydre, Ossatueur Pays : Date d'inscription : 06/10/2016 Pokédollars : 3032
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 30 Jan - 15:43
Merci beaucoup ! Vous avez tous géré, c'était vraiment un super thème
Désolée si tu t'es senti visé par mes propos, je parlais d'une manière générale, d'une impression globale (et de quelques mots parfois durs) que j'ai sentie dans les quelques messages ici. Mais à aucun moment je visais spécifiquement quelqu'un !
(Et de toute façon c'était pas du tout une attaque ! Je précise parce qu'il paraît que je m'exprime sèchement, j'en fais pas exprès D: )
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13786
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 30 Jan - 15:55
Ow non, je ne t'ai pas senti sèche dans tes propos, mais comme je m'exprime mal parfois, je me suis excusé au cas où =)
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14368
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 30 Jan - 17:48
Je vais vous répondre notamment à la question de pourquoi j'aime ce genre de concours.
Pour ma part, je trouve que le concours de Miss que ca soit Miss France, Miss Monde ou Miss Univers sont des concours qui mettent en valeur la femme. Je m'exprime. Les filles qui postulent dans ce genre de concours, ont un certain niveau de confiance en elle et ne sont pas contre le fait de montrer leur corps. D'autant plus que leur corps est montré, habillé ou en maillot bain mais ceci ne rentre en aucun cas dans la vulgarité. De plus, les filles ont travaillé leur corps pour pouvoir être "parfaite" le jour du concours. Ces concours sont essentiellement basés sur la beauté mais n'oublions pas qu'avant cela les juges choisissent en fonction du savoir-vivre, des bonnes manières et des réponses au QCM de culture générale. Même si le QCM ne vole pas bien haut
Pour le concours de Miss France, chaque fille représente une région, cela permet de mettre en avant une région, en montrant la "plus belle fille de la région". Pour Miss Univers contrairement à Miss Monde, la plastique est autorisée mais n'oublions pas que pour être dans le top13 il faut répondre de la meilleure manière qu'ils soient aux différentes questions des juges. Enfin, dans le concours de Miss Univers, la Miss représente vraiment le pays dont elle provient à travers la tenue traditionnelle. Et puis, même si pour certaines personnes ce genre de concours est "dégradant" pour les femmes, dites vous bien que ces Miss qui sont là, même si elles échouent, elles sont fières d'être allées à Miss Univers ou même d'avoir participé à Miss France.
C'est agréable de voir ce genre de concours parce qu'on voit différents types de femmes, que ce soit la chevelure, le corps, la couleur de peau etc. Et puis leurs robes sont splendides, c'est vraiment beau à voir !
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10349
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 30 Jan - 19:39
Oulah! ça débat fort ici
J'ai été contente qu'Iris ai gagné "Miss Univers" c'est une belle femme (d'après les photos). Moi qui pensait que gagnait un coucours de Miss Univers nous était impossible ...
Je suis à peu près du même avis que Nahöki...
Mais je ne peux pas trop juger, car je n'ai jamais regarder un seul concours de Miss France ou autre, car ma belle mère déteste ça, mais un jour j'en regarderait un !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14818
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 30 Jan - 21:05
Je ne regarde jamais la télé donc ça m'est complètement passé au dessus ! :o Mais je vais quand même répondre, au moins pour commenter ce qui a été dit. Tout d'abord je voudrai revenir sur les propos de Cherry. Dans un sens je suis d'accord avec le fait que certaines concours (je mets certains parce que je n'y connais RIEN à ce genre de chose) peuvent être dégradant, ou que le concept même de concours de beauté puisse choquer, à cause de l'image de la femme que cela peut donner. Cependant, comme le dit Cehaim c'est le problème c'est plus la manière dont tout cela est interprété,le regard des gens et mis en scène. Personnellement ça ne me dérange pas de regarder des jolies filles, ce qui me dérange se sont les réactions dont tu fais part Cherry, à propos de femmes moins fines ou rousses. D'ailleurs il me semble que ton reproche se fait beaucoup là dessus et je ne peux que te donner raison : même si ces filles ne sont pas anorexiques, il y a des gamines qui peuvent le devenir (pas juste à cause de ça bien entendu, se sont avant tout les magasines, les pubs pour vêtements et autres, mais ça participe) en se disant que pour être jolies elles doivent être comme elles, ce qui est faux bien entendu ! Un autre problème aussi est le sexisme latent. Personne n'a prononcé ce mot pour le moment mais j'ai l'impression que c'est ça qui est exprimé, avec cette idée d'escalope ou de morceau de viande qu'on regarde. Et pour le coup je pense qu'il existe une solution très simple ! Je veux des concours de beauté pour mec !
Bon voilà j'ai vite fais dit ce que je pensais même si j'ai surtout récapitulé ce qui a été dit avant ^^
Sinon pour parler d'autre chose, mes parents sont rentrés de Barcelone et ils m'ont ramené un très joli sac !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13786
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 30 Jan - 21:40
Ow ! Montre le sac! ouo)
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15926
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 31 Jan - 5:50
Tu as plutôt raison Carnage, on peut carrément appeler ça du sexisme. Mais bon en tant qu'homme personnellement (oui oui j'vous jure), j'apprécie regarder des jolies filles que ça soit à la télévision ou en vrai, mais j'apprécie tout autant regarder de jolies paysage. Je n'ai jamais approcher, draguer ou parler à une fille juste parce que je la trouvais belle.
Pendant 4 ans j'ai été dans des classes avec uniquement des filles et je peux vous jurer que je n'ai aucun problème à avoir des amies rode, très maigre, pas très jolie (à mes yeux, je n'aurais pas la prétention de dire que quelqu'un est beau ou laid comme si c'était un fait). Heu... osef de ça !
Ce que je voulais dire bref, c'était qu'on peut très bien aimé ces concours sans être sexiste, regarder de jolies choses est je trouve tout à fait normal, là en l’occurrence ce sont des femmes donc c'est un peu mal vu, je trouve ça un peu facile. Les femmes ont cherché à s'émanciper des hommes pendant des années et certaines peuvent trouver leur victoire dans ce genre de concours. Après là où je rejoint Cherry, c'est que certains essayent de l'imposer, et ça c'est un problème.
Et il ne faut pas voir miss france comme un concours de beauté, elles ne le sont qu'un an, pensez à ce que ça a comme valeur pour une futur carrière. Si plus tard elles ne souhaitent plus être vu comme une miss, elle peut faire un choix.
Bon moi j'ai déjà étalé ma bonne humeur sur le Blabla, je voulais juste donner mon avis là dessus
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 31 Jan - 8:47
Bah moi aussi, j'aime regarder les jolies filles, mais je n'aime pas quand elles sont présentées comme de la viande, quoi :/ après, je ne bash pas, hein, elles sont libres de se montrer, mais je n'aime pas la façon dont elles sont montrées, en fait, comment dire? ;-; je ne trouve pas les mots pour m'exprimer ;-;
Je suis désolé, c'est clair dans ma tête mais je n'arrive pas à m'exprimer ;-;
Sinon, je suis content, je ramène la machine du masque aujourd'hui, donc je suis débarrassé !! *danse*
2° badge
Ely Sion
Nombre de messages : 66 Age : 52 Pokemons préférés : Mewtwo Pays : Date d'inscription : 18/12/2016 Pokédollars : 3106
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 31 Jan - 13:07
Alors le petit changement de sujet de ma part, on aime ça :v
Me suis hype. J'allume la tv, je zappe la merde qu'il y a (genre les anges, v'là l'interêt) et je tombe sur un épisode de Pokémon xyZ. J'ai pas vu un épisode de Pokémon depuis des années. Damn j'ai pas été déçu. ça ouvre sur la Team Rocket qui met en pls 2 commandantes de la team Flare. Le Qulbutoké avec Voile Miroir, rien que ça jerry (dû à mes expériences nuzlockes surement). Pierre Rochard et son Mega Metalosse shiny °A°, Platane et son Mega Carchacrok, Alain et son Mega Dracaufeu X. Contre un Zygarde de pierre gigantesque à tentacules. Rien que ça. L'animation m'a fait rire par moments, et j'ai pouffé quand j'ai entendu la voix de Servietski (de South Park) dans une cellule de Zygarde. On notera en fin d'épisodes les champions de Kalos, Dianthéa, et toute la clique face au Zygarde. Gros cliffhanger qui fait plaisir. C'était du temps bien rentabilisé, faudrait que je me remette dans le dessin animé pour voir la suite :v
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14818
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 31 Jan - 19:10
Disons que je pense que c'est surtout la manière dont s'est montré et du coup perçu par la majorité qui dérangent dans ce genre de concours, même si en soi ce n'est pas mauvais.
Ely Sion : Oh ça doit faire super longtemps que je n'ai pas regardé pokémon moi non plus. Mais j'hésite à m'y remettre. Après si ça t'a fait une si bonne impression je vais peut être essayer ^^
Cherry : voilà la photo du sac :
Spoiler:
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15926
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 31 Jan - 19:32
A mon avis des épisodes comme celui que tu as vu il ne doit pas y en avoir beaucoup . Pour les D/P et les N/B je regardais un épisode de temps en temps quand mon frère les regardaient, je n'ai jamais vu un épisode aussi bien que celui que tu as décris
Je suis peut-être pessimiste mais ne t'attend pas à avoir que des épisodes comme celui-ci
Sympa ton sac Carnage
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 31 Jan - 19:34
Il est sympa pour un Desigual =) (sorry, j'ai Desigual en horreur ;-; )
J'ai fini le maaaaaaasque!!! /o/ *danse*
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10349
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 31 Jan - 19:38
Ton sac est joli, même si c'est pas trop mon style :S
Mon prof de maths n'était pas là aujourd'hui, donc on a pu manger plus tôt. Et là ce soir j'ai pas grand chose à faire, puisque mon ds loupé de vendredi a été rattrapé aujourd'hui! Donc là un peu de repos!! *joie*
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 31 Jan - 19:40
Ah c'est chouette ça! =) Profites-en pour prendre du temps pour toi!! ^^
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14368
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 1 Fév - 16:39
C'est tout bête mais ma prof de TD en statistiques était absente donc je n'ai pas eu cours de la journée, de quoi bien profiter du beau temps
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 1 Fév - 17:41
C'est pas bête, c'est cool =)
50 nuances de folies
Nahöki
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 3 Fév - 19:25
J'ai eu le résultat de mes partiels aujourd'hui et avec beaucoup de stress, j'ai validé mon semestre !! Un soulagement et un vrai bonheur
2° badge
Ely Sion
Nombre de messages : 66 Age : 52 Pokemons préférés : Mewtwo Pays : Date d'inscription : 18/12/2016 Pokédollars : 3106
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 3 Fév - 19:36
Bravo pour tes partiels Naho :v
C'est si beau, c'est... je...
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 3 Fév - 19:55
Je suis tout à fait d'accord avec toi que ça doit te soulager
Moi pour ma part, j'ai réussi à faire et finir mon compte rendu en tp de physique (sur le spectroscope à prisme) avant la fin de la séance, et j'ai également appris que vendredi prochain, comme la prof de BCM de l'autre groupe avait une réunion le matin et bien notre prof a décider que ça ne valait pas la peine qu'on fasse tp, donc ce qui signifie que je commencerai à 13h30 vendredi au lieu de 8h30 ! :o
Donc on s'est arrangé avec les profs pour décaler tous nos cours de l'aprem au matin, et donc au final on serai en vacances à 14h30!! Sauf imprévu...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 3 Fév - 20:33
Merci ^^ Je l'aime bien ce sav il est de la même couleur que ma doudoune ^^ Cherry : ah oui pourquoi ? :o Je sais qu'il y a pleeiinn de gens qui n'aiment pas du tout desigual mais je ne comprends pas ce qui leur déplait (peut être parce qu'ils ne me l'ont jamais dit).
Naho a écrit:
C'est tout bête mais ma prof de TD en statistiques était absente donc je n'ai pas eu cours de la journée, de quoi bien profiter du beau temps
Il y a qu'un faqueux pour dire ça Enfin en tout cas tu as eu bien de la chance ^^ Et bravo pour tes partiels aussi :3
Ely Sion : eh beh pas mal ! ^^
Lux : Oh je suis jalouse ! ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 3 Fév - 20:51
J'y trouve moche, en fait :/ mais je respecte ceux qui aiment car chan un ses goûts :3
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9978
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 7 Fév - 23:16
OMG Alors déjà l'IRL était trop bien, puis j'ai déménager je suis dans un nouvel appart trop bien, puis on m'offre un écran plat trop bien puis là on viens de m'offrir un t-shirt trop bien ! Alors je le poste direct !
Spoiler:
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 8 Fév - 8:44
Il est joli! ouo)/
Pour ma part, j'ai trouvé un pyjama Pikachu et un tee de ce même Pokémon à Cora! Je vous y montrerai quand je serai sur pc =)
EDIT -> Les photos annoncées précédemment
Tadaaa:
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37897
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 8 Fév - 10:58
Bon, l'IRL était cool o / Le T Shirt est génial !
OMG BLITZ t'as payé combien ? Faut que je taille à Cora, je les veuuuuuuuux xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 8 Fév - 11:01