Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 25 Jan - 7:32
carnaGe a écrit:
Giu et Ultra : je ne comprends pas de quoi vous parlez :o Enfin contente pour toi Giu ^^
@carnaGe On parle des cartes dont je fais la collection, et du fait que l'autre jour j'avais pu ouvrir mes premiers boosters de la nouvelle extension (Soleil et Lune), c'est tout Merci en tout cas, ça fait plaisir de voir à quel point ces cartes sont magnifiques
J'ai hâte d'avoir un display sous la main pour voir ce que cette extension nous réserve d'autre!!
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37896
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 25 Jan - 8:57
Aaaah collectioooon. Ca fait quelques mois que je bave sur le fait de reprendre les collections. Serieusement.
Si ma mère n'avait pas vendu toutes mes vieilles cartes premières éditions, j'm'y serais surement remise depuis longtemps.
MES CAAAAAARTES :'(
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14367
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 25 Jan - 14:26
Wow quelle belle collection ! La carte de Solgaleo est splendide !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13785
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 25 Jan - 16:10
Pour ma part, je n'ai qu'une seule carte Pokémon, c'est mon ptit frère qui me l'a donnée, et sur la carte, il y a....
Un Voltali!! /o/
Sinon, mon petit bonheur, c'est le fait que j'aie joué avec un chat que je ne connaissais pas, la minette m'a reniflé et elle a commencé à se câliner uwu) et elle était dingue quand je bougeais ma manche, haha ^^ et pis, d'après pas mal de monde, Phantom m'aime beaucoup, elle dort sur mes jambes, elle joue avec moi et talheur, la mom de ma pote m'a dit que la petite cherchait après moi, elle est trop mignonne *www*
4° badge
Giu
Nombre de messages : 316 Age : 37 Pokemons préférés : Mentali, Arcanin, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 04/07/2016 Pokédollars : 3421
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 25 Jan - 16:58
Nahöki a écrit:
Wow quelle belle collection ! La carte de Solgaleo est splendide !
Celle de Floramantis par contre *_* C'est une secrète! J'avais Lunala aussi mais je l'ai échangée à un ami qui lui joue au TCG et qui en avant besoin
@Orkaïs faut avouer que j'ai commencé tard la collection, mais je suis fière de ce qu'elle contient :-) Si tu as envie de reprendre, faut pas hésiter (par contre, dommage pour ta collection des premières éditions...)
2° badge
Ely Sion
Nombre de messages : 66 Age : 52 Pokemons préférés : Mewtwo Pays : Date d'inscription : 18/12/2016 Pokédollars : 3105
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 25 Jan - 18:24
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
c'est le fait que j'aie joué avec un chat que je ne connaissais pas
Promenade du soir pour ma part, depuis 3 ans, au moins 1 chat par soir qui joue avec moi, c'est trop cool j'avoue °W° Sinon, petit bonheur, on vient de finir une cabanes à livres avec les enfants où je travaille, les papillons et feuilles ainsi que la Lune à l'arrière de la cabane sont en relief avec de l'argile, bref de la bombe
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14817
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 25 Jan - 21:06
Ah oki je vois j'avais pas compris que vous parliez des cartes ! ^^
Orka' a écrit:
Si ma mère n'avait pas vendu toutes mes vieilles cartes premières éditions, j'm'y serais surement remise depuis longtemps.
Moi c'est pire elle les as donné ! J'avais une belle collection amassée dans la cour de récré en plus ! o
Ely Sion : Oh ça a l'air drôlement chouette ! Tu penses possible de nous en montrer une photo ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13785
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 25 Jan - 21:09
Moooooh!!! *wwww* c'est adorable !!
Apparemment , Phantom me cherchait encore, paskelle était derrière la porte et la mom de ma pote lui a dit "elle est de l'autre côté, vas-y si tu veux la voir"
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9977
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 26 Jan - 13:37
Je signe mon bail samedi ! Adieu l'insalubrité ! Bonjour nouvel appart tout neuf
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 26 Jan - 13:45
Ow !!!! Génial !!! Toutes mes félicitations ! :3
2° badge
Ely Sion
Nombre de messages : 66 Age : 52 Pokemons préférés : Mewtwo Pays : Date d'inscription : 18/12/2016 Pokédollars : 3105
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 26 Jan - 19:59
Voilà la cabane à livres, elle est pas zoli dis donc? :v
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 26 Jan - 20:05
Whoah !! Elle est drôlement sympa!! C'est toi qui l'as construite? ouo)/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14817
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 26 Jan - 21:00
Wouha elle est vraiment superbe vous avez fait un travail magnifique !
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15925
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 27 Jan - 6:34
Ely Sion C'est super sympa votre cabane Vous avez mis longtemps à la construire ?
Ca y'est la semaine est finit, enfin en week-end ça fait plaisir
Plus qu'une semaine
Je tiens à te remercier Giu, grâce à ton commentaire sur les cartes pokémon, je me suis mis au JCC Pokémon Online et je suis en plein kiff dessus J'avais joué au TCG sur GBC mais maintenant c'est d'un tout autre niveau, les cartes sont tellement magnifiques Et les animations du jeu sont hyper propre
Et je vais récupérer ma voiture tout à l'heure
4° badge
Giu
Nombre de messages : 316 Age : 37 Pokemons préférés : Mentali, Arcanin, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 04/07/2016 Pokédollars : 3421
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 27 Jan - 7:08
@Ultra avec plaisir! D'ailleurs si tu veux j'ai plein de codes dont je me sers pas, je peux te les passer si ça te tente
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15925
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 27 Jan - 20:06
Alors ça c'est très gentil Tu me les donnerais gratuitement ?
Quand tu te lève et que t'apprends que tu bosses que 2 jours la semaine d'après Mercredi matin à la maison et vendredi départ
Flash & Arrow & Legend Of Tomorrow ont repris
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 27 Jan - 20:43
C'est cool, ça ouo)b
4° badge
Giu
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 27 Jan - 21:16
Ultra a écrit:
Alors ça c'est très gentil Tu me les donnerais gratuitement ?
pourquoi est ce que je te les ferais payer @Ultra? Je sais pas si tu seras à l'IRL mais si oui je te les apporterai la, sinon, DM ton adresse (postale) =)
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 27 Jan - 21:25
Je ne sais pas, les gens les vendent sur internet, alors j'aurais compris si tu me les aurais fais payer
Oui je serais à l'IRL, dès le vendredi soir. On pourra faire ça là bas merci beaucoup
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 27 Jan - 21:32
Ultra a écrit:
Ca y'est la semaine est finit, enfin en week-end ça fait plaisir Very Happy
J'aimerai tellement
Enfin je suis quand même contente, mon copain est venu me chercher après les cours ça fait du bien de le voir :3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10348
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 28 Jan - 10:30
Je suis totalement d'accord avec toi ! (même si moi ca serai impossible xD)
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14367
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 30 Jan - 10:32
Alors bonne mais méga bonne nouvelle, notre Miss France 2016 a été couronnée Miss Univers 2017 cette nuit ! Je suis tellement content, j'ai voté comme jamais, j'ai créé 3 comptes Twitter en plus du mien pour voter car je tombais en tweelimit. On final j'ai voté plus de 950 fois Il y avait beaucoup de concurrence, notamment avec Miss Thaïlande ou Miss Colombie niveau beauté. Ce concours reflète vraiment le fait qu'il y a énormément de belles femmes dans le monde mais qu'au final, elles n'ont dans la tête, parce que sur de simples questions d'actualités, elles ne savaient pas répondre. Notre Miss France 2016, Iris, est restée distinguée, belle, intelligente durant toute la cérémonie, elle a nous a bien représenté et surtout nous a ramené la couronne tant attendue ! Je suis tellement content, à 4h du matin avec ma coloc on criait à voix basse tellement Cela signifie que l'année prochaine le concours Miss Univers aura lieu en France, je sens bien que je vais acheter une place
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12434
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 30 Jan - 10:58
Elle a gagné ? Oh non...Ça veut dire que c'est la France qui va devoir organiser, et à ses frais...Je me serais largement contenté d'une deuxième place. J'ai du mal à comprendre pourquoi ce genre de concours existent encore à notre ère. On parlait ces derniers jours sur le Blabla d'objectivation de la femme, je ne crois pas que l'on puisse faire pire.
Enfin je ne sais pas, toi Nahöki, pourquoi tu aimes ce concours ? Tu peux peut-être m'aider à comprendre...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 30 Jan - 13:48
Oui, je trouve ces concours incroyablement dégradants, tbh, je trouve qu'on y exhibe des femmes comme des bouts de viande pour choisir la plus jolie, çelle qui fera le mieux l'affaire.
Sérieusement, quand on voit les questions qu'on pose généralement aux participantes du concours miss France, ça me débecte, on les prend pour des quiches, on les prend uniquement pour leur physique qu'on montre comme si c'était l'unique forme de beauté, comme s'il fallait être mince pour avoir de la valeur, et ça, non, je ne suis pas d'accord!
Je me souviens de toute l'encre qu'a fait couleur une des dauphines de miss Italie, tout ça paskelle avait un peu plus de formes que les autres, et pourtant, elle était très belle. Le poids n'est pas un critère de beauté!
Bref, je ne comprends pas qu'on puisse aimer ce genre de concours, tbh :/ Je trouve que ça renvoie les femmes au rang d'objet, de bout de viande devant lequel on bave avant de le jeter l'année suivante!
Moi, je ne regarderai un concours de beauté que lorsque toutes les morphos seront présentes, que lorsque les femmes seront traitées comme des personnes et non pas comme une escalope de poulet (et encore, une escalope de poulet me fait plus d'effet), que lorsqu'on leur posera des questions moins débiles, que lorsqu'on arrêtera de critiquer une gagnante par rapport à sa couleur de cheveux (quand une rousse a gagné, les gens se sont indignés paske ses tifs étaient pas naturels, et surtout, ô malheur!! Ils étaient ROUX!!!), etc.... Mais comme ça ne risque pas d'arriver, bah je suis pas prêt de regarder x)
Honnêtement, je ne comprends pas ce qu'elles représentent, ni pourquoi les gens aiment ce genre de trucs, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça serait sympa '^'
1° badge
Cehaim
Code Ami : 2509-4767-2586 Nombre de messages : 35 A les versions ... : RBJ, Cristal, RSE, Perle, HeartGold, Blanc, Noir2, Y, RO, Lune Age : 28 Ville : Port-Tempères Pokemons préférés : Concombaffe, Trioxhydre, Ossatueur Pays : Date d'inscription : 06/10/2016 Pokédollars : 3031
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 30 Jan - 14:03
(Personnellement je l'avais trouvée superbe la miss "aux fausses tifs", quelle crinière ♥)
Je veux pas trop rentrer dans le débat parce que j'en sors d'un long à propos du même sujet sur FB (et puis c'est le post à Bonheurs ici aussi !) mais...
Dites, un instant. Ces femmes-steak, que je sache, elles ont volontairement intégré ces concours, en connaissance de cause et (très certainement) en sachant qu'elles risquaient de passer pour des quichettes. Vous pensez pas que, au contraire des femmes qui prônent un minimum de pudeur et de "respect de leur corps", il peut aussi y avoir le cas des femmes qui souhaitent simplement pouvoir montrer leur corps si elles le veulent, sans être taxées de jambons/escalopes/etc systématiquement ?
On se bat encore aujourd'hui pour délivrer le corps féminin, alors pourquoi basher ces nanas qui choisissent de montrer le leur ? Ca me fait penser à ces chanteuses célèbres qui se baladent en maillot "pour faire de la vue, les sa**pes". Prenez Beyoncé, par exemple. Vous pensez pas qu'avec sa popularité et sa notoriété, si elle avait PAS envie de se montrer, elle ne le ferait pas, tout bêtement ?
Quel est le vrai problème, au fond ? Les concours de beauté (incluant l'idée de se montrer pour son physique, point barre, évidemment), ou la pensée de la majorité de gens qui regarde ça ?
Je pense, personnellement, que le problème vient de la seconde proposition plus que de la première.
Après, je remets pas en cause le comportement des présentateurs, l'attitude mièvre des gazelles qui défilent, hein, je suis pas naïve non plus, il y a clairement des choses à changer dans tout ça. Mais basher les nanas qui comptent sur leur apparence pour se démarquer, c'est un peu triste aussi.
(Je parlerai pas des critères demandés pour être miss, c'est pas vraiment le coeur de ce que je voulais dire, mais j'approuve globalement ce qui est dit -à part le terme d'anorexie qui est monstrueux à entendre pour quelqu'un qui est simplement maigre, mais en bonne santé. Et je parle en connaissance de cause, je suis à la fois minuscule et pas bien épaisse, donc bon...-)
- - - - -
Et sinon pour en revenir aux petits bonheurs, je repasse à l'instant sur le fofo après une semaine compliquée, et je vois que j'ai gagné le concours, ça m'a remonté le moral de ouf ♥
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 30 Jan - 15:40
Je ne bashe pas '^'
J'exprime mon incompréhension et mon dégoût de ces concours, peut-être me suis-je mal exprimé et j'en suis extrêmement désolé ;-;