Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 20 Jan - 21:53
Haha c'était mon arc préféré
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'acheter du café ce matin
Et bien dans ce cas bonne nuit Cherry, fais de beaux rêves également
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14367
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 20 Jan - 22:43
Ultra a écrit:
Bah moi ma journée je l'ai passé au lit également vu que je me suis couché à 12h00 (oui One Piece avait une emprise énorme sur moi). J'ai encore environ 180 épisodes de retard alors je vais m'y remettre toute la nuit je pense ^^
Il m'en manque 10 je dirais, mais ça m'énerve leurs discussions qui dure sur 20 épisodes, besoin d'actions
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17275
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 21 Jan - 0:20
Coucou :3
J'ai jamais accroché à One Piece perso ^^' Par contre je me suis mis à jour avec TeenWolf (ça n'a rien à voir mais bon xD) et c'est top *-* Faudrait que je me remette à Quantico vu que ça reprend lundi me semble.
Nenuit :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13785
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 21 Jan - 8:58
Ah j'aime bien Quantico ouo) mais j'ai toujours pas fini la première saison xAx
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, well, j'ai l'impression qu'il y a un mieux depuis hier que j'ai pris le truc pour respirer mais la toux ne s'est pas calmée, d'ailleurs, ma pote et sa mom m'ont dit qu'il était hors de question que je vous voie si je suis toujours malade d'ici là ;-; buuuuuuh!!! ;-;
En plus, d'après le père de Yuyu, on m'entend tousser à l'autre bout de la maison xAx bon, pas comme si on était à côté de moi, mais quand même un peu 0-0)
Du coup, j'espère être présent à l'irl ;-;
Qu'allez-vous faire today? Perso, je vais sûrement aller chez moi voir mom courrier et passer chez conforama pour un meuble pour mon micro-ondes
Bref, je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10348
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 21 Jan - 10:09
Salut!!!!
De retour chez moi...
Moi aussi j'avais bien aimé Quantico, j'ai vu les 3-4 premiers épisodes et puis j'ai laché (je ne sais pas pourquoi) et quand j'ai voulu m'y remettre j'avais pleins d'épisodes à rattraper alors j'ai arrêté... --'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13785
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 21 Jan - 12:11
Je devrais être en train de me préparer mais au lieu de ça, je comate dans le lit xAx
J'ai pas envie de sortir, tbh ;-; mais je dois check mon courrier au cas où j'aurais reçu quelque chose pour ma mom (oui, oui)
Je veux dormir ;-;
Bonne journée à tous :3
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15925
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 21 Jan - 18:36
Bonjour tout le monde Vous avez la forme ?
Si tu sens qu'il y a déjà un mieux Cherry, c'est que c'est plutôt bon signe
Pour ma part j'ai super bien dormi, aujourd'hui je vais me finir l'arc Punk Hazard dans One Piece, mais sinon ce soir je vais peut-être aller voir des potes je vais voir
Bonne soirée à tout le monde !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 21 Jan - 20:34
Mi, c'est vrai ouo)
Omg j'ai tellement envie de dormir ;-;
Mais je dois manger d'abord!
Vous avez passé une bonne journée ? Perso, je l'ai passée au lit dans sa quasi totalité mais je suis sorti faite des courses, prendre mon courrier et récupérer deux-trois trucs dans mon frigo pour que ca ne s'abîme pas '^'
J'ai des frissons ;-;
Ow ! J'ai reçu mon étui personnalisé pour mon phone ! Je vais vous le montrer dans les petits bonheurs :3
Bonne soirée !!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 22 Jan - 20:38
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, j'ai très mal à la tête à force de tousser et pis ma gorge me fait mal quand je bâille et je suis plutôt fatigué mais ce soir, je mange des frites, alors c'est cool ouo)/
Avez-vous passé une bonne journée ? Perso, j'ai dormi un peu, j'ai fait une partie de Pokémon, j'ai pu avoir lkes deux évolitions qui me manquaient, c'est-à-dire Pyroli et Noctali =) et pis j'ai fait quelques échanges miracle ou non et j'ai su remplir un peu le pokédex =)
Ma mom arrête pas de me dire de bien prendre le traitement, surtout le masque, au prix que je l'ai loué, je vais le faire, ça, y'a pas de souci à se faire!! Là, je dois prendre le sirop et l'antibiotique et avant de me coucher, le doliprane '^'
J'ai faim ;-;
Et sommeil
Mais frites alors je vais patiemment patienter uwu)
Enfin bref!!
Je vous souhaite une excellente soirée :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15925
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 22 Jan - 20:59
Salut tout le monde
Des frites ? Je crois bien que c'est ce que je vais manger aussi étant donné que je me suis levé trop tard pour aller manger chez mon père T_T . Du coup il est assez déçu (normal) donc je vais aller boire un café chez lui demain après midi ^^
Noctali
Rah j'ai toujours pas fini l'arc Punk Hazard, il me reste encore 4 épsiodes, c'est trop long
Mais y'a moyen que je repasse voir des amis ce soir encore
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 22 Jan - 21:57
J'espère que tu pourras aller le voir demain uwu)/
Il est si long cet arc? '^'
De retour au lit ;-; je ne regarde pas le film à la téloche car je ne l'aime pas, je le trouve dégradant pour les personnes vivant dans le nord :/ après je sais que c'est de l'humour, mais je l'ai trouvé humiliant la première fois que je l'ai vu :/ peut-être manqué-je d'humour, idk, mais je ne l'ai vraiment pas trouvé drôle du tout u.u
Je pense jouer un peu à Pokémon ouo)/ mais j'ai envie de dessiner mais mon pc est éteint, du coup, je n'ai pas de référence
Ou alors je me repose
Omg ce matin!! Alors je paie ma facture d'EDF en ligne et le site me dit que la page n'existe plus!!! OAO; j'ai eu super peur!! Mais en fait, c'est bon, j'ai reçu un mail confirmant mon paiement! Donc s'ils m'embêtent, je leur tartine le visage de mon mail!
Bref, je pense que je vais aller écouter la musique paske j'entends le film et ça m'énerve un peu :/
Bref...
Bonne soirée et bonne nuit si je ne repasse pas par là =)
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 22 Jan - 22:09
Sans allumer la TV je dirais que c'est bienvenue chez les ch'tis *Vérification... Ok c'est bien ça* . Je te comprends, j'ai jamais eu le courage d'aller au bout du film, j'ai essayé 2 fois pourtant. Mais bon je trouve Dany Boon juste trop lourd dans ce film... T_T
Bah non il fait que 45 épisodes mais je galère, t'as 3/4 épisodes qu'envoient du rêve et après t'enchaine avec 2/3 épisodes chiants... du coup baisse de motivation des fois, je fais des pauses d'une heure avant d'enchainer, ce qui fait que j'avance pas x)
Ils ont du avoir un bug sur leur site, je sais que ça me fait souvent des coups comme ça quand je veux me rendre sur ma banque, c'est rageant mais tant que tu as eu le mail de confirmation ça devrait être bon
Et bien si tu ne repasse pas, bonne soirée et bonne nuit à toi également
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 23 Jan - 8:57
Je vois :/ perso, ce que j'aime pas trop avec les shonen en général, ce sont les dialogues à ne plus en finir genre "je détruirai l'île des marsupiaux !" Et le héros est like "non!! Retrouve la raison!! Tune peux pas détruire cette île !! Je la protégerai de toutes mes forces quitte à y laisser ma vie !" Et trois épisodes plus tard, ils commencent le combat qui en dure au moins vingt :/
Hello!
Comment allez-vous ? Pour ma part, je me suis endormi tôt hier mais j'ai encore sommeil xAx mais je dois faire le masque et j'ai pas envie ;-; je suis fatigué, je me rendors sur Baby
Vous avez bien dormi? Perso, je me suis réveillé plusieurs fois pendant la nuit ;-;
Qu'allez-vous faire today? Bah moi, je vais sortir ouo)/ je vais chercher le cadeau de Yuyu pour son anniversaire, c'est bientôt ^^ et si je ne trouve pas, je vais lui acheter du maquillage sur le site de Kiko '^' j'espère que ça lui plaira :/ m'enfin, en même temps, je vous cache pas que je suis pas trop chaud pour lui offrir quelque chose, elle me gronde tout le temps >> mais bon, je suis une personne cool alors voilà x)
Bref!
Je vous souhaite une excellente journée :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14367
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 23 Jan - 11:11
Bonjour tout le monde, comment allez vous ?
Cherry Pour ma part je vais très bien et je me suis également réveillé plusieurs fois dans la nuit mais c'était pour contrôler si mon tel chargeait vu que le chargeur ne fonctionne pas correctement
Aujourd'hui c'était ma rentrée, j'ai commencé à 8h du matin, j'ai cru que j'allais décéder avec ce froid Sinon la microéconomie c'était drôlement bien, le professeur est super sympathique et il explique vachement bien. Le seul reproche que je lui ferais, c'est qu'il explique trop Sinon j'ai fini ma journée vu que je n'ai pas TD cette semaine, ça c'est beau
Passez tous une agréable journée !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 23 Jan - 11:35
Ah il fait froid à Lyon, hein? 8D
M'enfin, je m'inquiète pour quand je vais sortir, quand je vais affronter le froid, 'fin, je dis ça mais je trouve qu'il vente moins ici qu'à Lyon '^'
Je suis content de lire que ta rentrée s'est bien passée =)
Bon, je dois me motiver!! ;-; mais y'a Apache sur moi, 'fin sur mes épaules et j'ai envie de me coucher, je suis un mess ;-;
Bref, bonne journée
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 23 Jan - 17:21
Citation :
Je vois :/ perso, ce que j'aime pas trop avec les shonen en général, ce sont les dialogues à ne plus en finir genre "je détruirai l'île des marsupiaux !" Et le héros est like "non!! Retrouve la raison!! Tune peux pas détruire cette île !! Je la protégerai de toutes mes forces quitte à y laisser ma vie !" Et trois épisodes plus tard, ils commencent le combat qui en dure au moins vingt :/
C'est bien résumé Mais bon à force j'ai pris l'habitude, je patiente en attendant des révélation sur les scénars, et puis j'aime bien quand ça se bat
Bonjour tout le monde Vous avez la forme ? Moi oui j'ai emmené ma voiture chez le garagiste, comme ça elle sera en forme pour l'IRL (Oui parce que avec un moteur d'essuie glasse en moins, dans le nord ça craint )
Cherry Du coup tu lui as trouvé quoi ?
Nahoki Pense à moi qui travaille la nuit à minimum -5°C tous les soirs Mais ravi de voir qu'au moins ton nouveau cours te plaise
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10348
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 23 Jan - 18:16
Salut!! Moi j'avais vraiment pas envie de me lever ce matin, j'ai même failli m'endormir pendant les explications du TP d'aujourd'hui de la prof de microbio...
Bref il faut que je fasse pleins de chose cette semaine et j'ai pas envie!! Et j'ai presque plus rien dans le frigo... :/
Oui effectivement Ultra ^^ sans essuie-glace...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 23 Jan - 18:28
Bah on a pas pu aller au magasin en question, en fait, Ultra ;-; du coup, je pense me rabattre sur du maquillage, le site auquel je pense me reviendra moins cher que micromania ^^'
Ah mince, Lux :/ demain est un autre jour, j'espère qu'il te sera plus favorable ;-;
Fb a trouvé un de mes contacts Skype et m'a proposé de l'ajouter en ami mais je n'ai pas osé, je ne voulais pas le déranger ;-;
Avez-vous passé une bonne journée ? Perso, j'aurais aimé dormir un peu mais je n'ai pas pu :/ sinon, j'ai trouvé de la bière aux oranges et oranges sanguines ouo) alors j'ai pris pour goûter!
Bref... Je me sens pas super bien, je suis un peu un mess, donc je vais vous laisser un moment
Sorry ;-;
Bonne soirée
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12434
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 24 Jan - 0:36
Pouah. J'ai passé un weekend super, mais court, où au final je n'ai rien fait. Et là j'ai encore l'impression d'avoir perdu ma journée. Mais j'ai mis en bouteille 50 bières, j'ai plus de place sur ma table mais j'ai des bières, eh. Mais maintenant j'en peux plus. Ca m'a vraiment pris trop longtemps, et ma cuisine est dégueulasse. Je vais apsser mon mercredi à nettoyer, alors que je devrais bosser...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 24 Jan - 9:26
Aerf :/ je te souhaite bien du courage! ;-;
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, je vais mieux (du moins physiquement), ma toux est moins violente et j'ai mieux dormi cette nuit, j'ai dû me réveiller peut-être une fois ou deux contre huit ou dix la nuit d'avant, mais moralement, je suis plutôt un mess et je ne sais pas pourquoi ;-; je suis au bord de la rose de larmes, mais ça ne vient pas
Qu'allez-vous faire today? Pour ma part, je vais normalement sortir voir mon courrier et voir si je peux acheter le meuble que j'ai vu et le cadeau de ma pote et j'ai pas envie ;-; ow et pis je dois demander conseil à l'espace coiffeur pour une couleur, j'aimerais tenter le bleu ouo) mais je pense qu'ils me seront pas de cette couleur d'ici-là, ils auront sûrement ma teinte actuelle ou ils seront châtain violine, je ne sais pas encore, paske j'ai envie de garder le violet sous la main au cas où
J'ai juste envie de rester au lit avec mes Pokémon et Phantom ;-;
Bref
Je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous, c'est important, et ménagez-vous, faites pas comme moi
Tons of hugs ;w;
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17275
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 24 Jan - 11:33
Bonjour à vous
Désolé pour ma faible activité contrairement au début du mois. Pour la peine, j'interdis Cherry de me dépasser sur le classement du mois ! J'ai eu la reprise la semaine dernière petit à petit.
Pour l'instant, j'avoue que certains professeurs me font peur. Surtout celui de "Logique" et de "Bases de Données" qui est le même. C'est un grec avec un accent très prononcé qui ne comprend pas les questions qu'on lui pose. Et il fait pas cours de ce qu'il devrait faire. Il nous fait de la philosophie et part en hors sujet total. Ca promet vu ces matières à haut coefficient ^^'...
Le reste on va dire que ça va même si j'ai d'autres drôles de prof et de drôles de matières ^-^ J'ai revu un prof (celui qui insultait les élèves au premier semestre mdrrr). Il se plaignait de s'être fait engueulé hier matin de ne pas avoir encore rentré les notes. Sauf que.. On est sensé avoir les résultats du Semestre 1 cette semaine, faut bien se bouger XD !
Bref, bonne journée à vous, j'espère que vous allez tous bien ♥
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6274
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 24 Jan - 12:02
Atchoum! Pardon, j'ai éternué et j'me suis retrouvé ici.. J'vais essayer de reposter un peu plus souvent, même si j'ai perdu mon second F du duo F&F à mon plus grand malheur..
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 24 Jan - 16:47
Alors je l'ai annoncé sur fb, je le fais ici aussi
Je m'appelle Blitz, et les pronoms à utiliser pour moi sont les pronoms masculins! Voilà !
Ça évite d'embrouiller tout le monde et moi, je préfère !
Je me sens triste d'un coup ;-; je crois que c'est paske Yuyu semble m'avoir oublié, je mean, elle m'adresse à peine la parole, et hier, par deux fois elle a ignoré ce que j'ai dit
En vrai, je veux rentrer chez moi ;-; mais je peux pas paske j'ai l'appareil du masque que je loue et j'ai peur de l'oublier si je retourne sur Cambrai :/
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 24 Jan - 17:46
Je m'appelle Blitz, et les pronoms à utiliser pour moi sont les pronoms masculins! Voilà ! => Je suis désolé de me tromper souvent :c
50 nuances de folies
Nahöki
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 24 Jan - 18:06
Bonjour à tous, comment allez vous ?
Aujourd'hui j'ai eu TD d'anglais, c'était juste génial. On a fait un speed dating, c'était super marrant. Ma prof d'anglais c'est une jeune, je ne sais pas d'où elle vient mais elle parle tellement bien anglais vu que c'est sa langue maternelle, je me croyais dans une série J'ai passé une très bonne journée malgré le froid j'espère que vous aussi !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 24 Jan - 18:20
Ce n'est rien, EternalStay ^^ tu ne pouvais pas savoir vu que j'alternais~
Anglais *www* j'ai un accent affreux mais j'adore l'anglais
Sinon, j'ai passé ma journée à plus ou moins broyer du noir :/ mais j'ai trouvé le dernier single de ma chanteuse fav <3 j'adore l'enka
Rn, j'ai juste envie de dormir mais il est tard
Je vais essayer de rester éveillé, mais je me promets rien