Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 17 Jan - 19:26
Bonsoir!!! Je comprend ton problème Cherry, moi aussi ça m'énerve les jeunes chez ma mère quand ils crient au beau milieu de la nuit... (elle habite dans une cité...)
Bref moi ma journée s'est mieux passé qu'hier... J'ai fais mes 2 DS et je les sens "bof-bof"... Donc là ce soir je vais surement ranger un peu mes cours et recommencer d'autres fiches (j'ai 2 autres ds le 27...)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13785
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 17 Jan - 20:01
Haha! Mais ils font plein de bruit ;-;
J'espère que ça ira tes DS, Lux
Bonsoir
J'espère que vous avez passé une bonne journée !
Pour ma part, j'ai eu un léger souci avec ma cuisinière du coup, les parents de ma pote sont venus voir, et cette scrogneugneu a fonctionné omg ça m'a saoulé
Et là, je sors de table, je m'endormais sur mes frites que j'ai pas pu finir paske j'ai envie de vomir ;-; rn, je suis allongé et j'ai super sommeil ;-;
Si je repasse pas, je vous dis bonne nuit ouo)/
Dormez bien uwu
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6908
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 17 Jan - 22:22
Se faire réveiller par la chaleur après une douce nuit de repos, rien de tel pour mal commencer une journée
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13785
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 18 Jan - 5:17
Omg, the horror xAx
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, j'ai bien dormi, mais à peine suis-je réveillé que j'ai mal à la tête ;-; je tousse également, ça me saoule, tbh
Je pense que je vais redormir un peu, mais en même temps, j'ai envie de dessiner ;-;
Qu'allez-vous faire today? Perso, j'attends de la visite, ma pote et son père '^' mais je ne pense pas qu'ils restent longtemps '^'
J'ai envie de boire un cacao *^* ouais, je vais faire ça après avoir pris mon ampoule de vitamine D! J'aime bien en boire une fois de temps en temps uwu)/ mais pas souvent paskil y a du lait (je ne supporte pas avec de l'eau, donc je mets du lait, à savoir que j'aime pas ça)
Bref, je vous souhaite une excellente journée :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37896
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 18 Jan - 9:17
Fairy, tu m'invites pour les vacances ? 8D
Hello à tous ! Blitz, dessine, non, si c'est ce que tu veux ?!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 18 Jan - 11:46
Au final, je suis retombé dans le lit, haha
Et je viens de me lever ^^'
Mais ouais, je pense gribouiller! /o/
J'ai mal à la tête, je tousse, j'ai des vertiges, scrogneugneu, je suis malade ;_;
Je suis super content!! J'ai envoyé le cadeau de nowel à une de mes amies hier, elle l'a reçu ce matin, il lui plaît beaucoup *www* Je suis vraiment content de moi!
Bref, bonne journée! :3
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15925
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 18 Jan - 19:10
Bonjour tout le monde Comment vous allez ?
Cherry Elle habite très loin ta copine pour ne le reçevoir que maintenant ?
Flemme absolu d'aller faire des courses, mais pas le choix va falloir affronter cet horrible froid
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 18 Jan - 19:30
Elle est à vingt minutes de chez moi en titine, mais finalement, ils sont arrivés y'a deux heures et demi/trois heures et ils sont repartis il y a plus d'une heure '^'
Mais du coup, je pensais qu'ils passeraient du matin ' A ' )
Bref
Vous avez passé une bonne journée ? Pour ma part, j'ai été faire les courses, et j'ai essayé de dessiner mais j'ai jeté deux feuilles ;-;
Sinon, y'a mon gratin qui cuit *wwww*
Omg, j'ai les joues qui chauffent ;-; je me sens à nouveau pas bien xAx j'ai sommeil mais mom gratin cuit alors je ne peux pas aller dodo '^'
Bref, bonne soirée et bon appétit :3
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15925
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 18 Jan - 20:36
Ah d'accord
Et bien moi j'ai pas été en courses finalement, ça s'est terminé en pizza à se faire livrer
Une grosse flemme d'aller au boulot là, c'est violent T_T
Je suis bien au chaaaaauuuuuudddd
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mer 18 Jan - 22:37
Bon courage!!
Bon, Yuyu est venue me chercher avec son père, ma mom les a appelés car elle s'inquiétait beaucoup de me savoir seul chez moi et malade :/
Bon, y'a Féline, la minette de ma pote qui souffle sur mes pieds 0-0)
Je vais pas tarder à aller au lit
Je vous dis bonne nuit =)
Dormez bien :3
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 19 Jan - 4:56
Je n'ai pas eu besoin de ton courage mais merci quand même Nan en fait on s'est fait livrer des pizzas c'était plus simple
En plus c'est des pizzas qui te font 2 repas
Allez plus qu'une nuit et WEEK-EEEEENNDDDD
PS : Il fait trop froid dehors
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 19 Jan - 8:45
Ow !!! Cool!!! ouo)/
J'espère que ta nuit de travail se sera bien passée uwu
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, je commence à avoir la gorge en feu xAx et je tousse toujours autant voire plus :/ mais demain, les parents de Yuyu me traînent chez le doc, ma mom sera contente d'apprendre que pour une fois, je vais me soigner '^' je trouve qu'elle s'inquiète beaucoup trop des que j'ai un pet qui passe de travers physiquement, mais moralement, elle s'en fiche, j'ai l'impression :/ m'enfin..
Quels sont vos projets pour la journée ? Perso, je vais manger mon restant de gratin *www* et après, peut-être essayer de dessiner, j'espère y arriver ;-;
Bref...
Je vous souhaite une excellente journée :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14367
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 19 Jan - 11:26
Les pizzas c'est
Bonjour à tous comment allez vous ? Pour ma part je me réveille tranquillement, je vais encore ranger ma maison, tout ce linge à trier Hier je n'ai pas pu poster parce que j'étais à Cannes, d'ailleurs ca m'avait manqué Cannes, cette ville est tellement belle
1° badge
Cehaim
Code Ami : 2509-4767-2586 Nombre de messages : 35 A les versions ... : RBJ, Cristal, RSE, Perle, HeartGold, Blanc, Noir2, Y, RO, Lune Age : 28 Ville : Port-Tempères Pokemons préférés : Concombaffe, Trioxhydre, Ossatueur Pays : Date d'inscription : 06/10/2016 Pokédollars : 3031
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 19 Jan - 14:42
Hola les enfants !
Cherry > Faut pas dire ça, c'est peut être "simplement" dur pour elle de se faire une idée de ce que tu ressens, si c'est ça elle doit avoir peur de mal s'y prendre :/ En tout cas remets-toi bien et repose-toi !
Nahöki > Je compatis pour le linge à trier, personnellement je déteste faire tout ce qui touche à la lessive + au rangement qui s'ensuit (par contre je t'envie pour Cannes, c'est vrai que c'est une chouette ville à visiter)
Je viens de finir mon dessin pour le concours après 150ans d'efforts (oui oui, 150ans) pour avoir un truc à peu près présentable, au final c'est pas si catastrophique malgré le line et la "mise en couleurs" dég******es...
Par contre, je crois que ma main a surchauffé %) *s'en va l'amputer*
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 19 Jan - 15:10
Je vois :/
Bah là, actuellement, je suis au lit '^'
J'ai rendez-vous chez le médecin demain à dix-huit heures quinze '^'
Je devrais dormir mais je n'y arrive pas ;-; je pense me mettre la musique pour me détendre =)
J'avoue que dessiner avec son autre main est super dur!! Mais je trouve que personnellement, c'était pas trop catastrophique, haha! Mais j'avoue que c'était un sacré challenge!! Du coup, j'attends avec impatience le vote pour voir les dessins des autres OwO)
Bon, je vais essayer de me reposer, je vous souhaite une excellente après-midi =)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10348
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 19 Jan - 19:25
Bonsoir !! Je suis désolée si je ne viens plus trop ces derniers jours mais lundi soir je révisais... Mercredi j'étais pas chez moi et ce soir j'ai quelques trucs à faire pour demain... Alors voilà quoi, en plus ma connexion internet bug....
Bref je vais moyennement on va dire xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 19 Jan - 19:39
Ah mince :/ bon courage pour tes devoirs!
Je suis pressé sans l'être pour demain, j'ai rendez-vous chez le médecin
J'ai passé la journée au lit, je suis pris de frissons, j'ai des vertiges, et je tousse encore plus qu'hier xAx
M'enfin....
Vous avez passé une bonne journée ? Je l'ai passée au lit, perso, je suis épuisé alors que je fais que dormir
Bonne soirée et bon appétit :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14817
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 19 Jan - 21:30
Naho : Oh c'est chouette les photos de famille ! C'est un peu encombrant mais on est toujours bien content de pouvoir les regarder, je trouve que c'est mieux que sur un écran en plus, plus tangible
Himeru : Ah ta bière avances du coup ! ça semble se dérouler comme il faut ? ^^
Cherry : Ah oui moi non plus j'aime pas quand ça crie sous mes fenêtres et que je dors Avant il y avait une auberge de jeunesse pas loin de chez moi et les gens rentraient souvent bourrés donc ça faisait du bruit Au fait fait quand même attention si tu es malade, l'épidémie de grippe court toujours ! (ma soeur a la grippe d'ailleurs, je prie pour ne pas l'attraper !)
Lux : Eh beh vous êtes chargés en DS vous aussi ! D'ailleurs désolée mais j'ai oublié, je sais que tu fais des études de bio mais quoi exactement ? :o En tout cas courage je compatis ! *se dit qu'elle devrait peut être aller réviser aussi*
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10348
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 19 Jan - 22:05
Moi je crois que je suis immunisée contre la grippe, mais par contre pour les angine... --'
carnaGe; t'inquiète pas peu de gens s'en souvienne tellement le nom est compliqué *lol* Je suis en BTS Bioanalyses et controles
Naho: 700 photos?! :o Ah oui quand même bon courage pour les ranger xD Je ne m'en lasserai jamais des photos papier, au moins ça a moins de risques qu'elles soient "effacer" par inadvertance lors d'un soucis informatique (auquel j'ai eu droit il n'y a pas si longtemps... oui oui, 7ans de photos se sont effacés...)
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 19 Jan - 22:13
Lux Je te conseil de le mettre sur un cloud ou bien sur un disque dur externe au cas où ton ordi est un problème
De la bière made in Hime, j'ai hâte
Sinon et bien bonjour tout le monde Et au revoir, je vais me préparer pour la dernière nuit de la semaine, allez on est motivés !
Bonne nuit !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Jeu 19 Jan - 22:14
Ce n'est pas la grippe, je ne fais pas de fièvre uwu)
Mais je me couvre bien =)
Je venais faire un rapide coucou avant de jouer à Pokémon avant de dormir, je vous souhaite une bonne nuit :3
Dormez bien =)
Faites de jolis rêves uwu)
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14367
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 20 Jan - 16:51
carnaGe a écrit:
Naho : Oh c'est chouette les photos de famille ! C'est un peu encombrant mais on est toujours bien content de pouvoir les regarder, je trouve que c'est mieux que sur un écran en plus, plus tangible
Je suis entièrement d'accord, c'est beaucoup plus plaisant de feuilleter une album photo que de regarder tout ça sur un tel ou un ordi
Bonjour tout le monde, vous allez bien ?
Le rangement de ma maison touche à sa fin, ça fait du bien d'avoir tout trié. Demain, grand retour sur lyon, j'ai hâte ! Hâte de reprendre les cours et de découvrir les nouvelles matières
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 20 Jan - 17:20
Hello Nahöki =)
Ça va pas mieux, c'est même de pire en pire, je tousse de plus en plus, et j'en ai marre xAx mais le moral va à peu près, donc ça pourrait être pire x) mais je vois le doc dans une heure, donc je serai fixé sur la nature de ma toux incessante et pis je suis parcouru de frissons, je me sens faible et j'ai froid ;-;
Sinon, les autres??? Comment allez-vous ? Et votre journée ? Perso, je l'ai passée au lit :/
Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi
Omg ça pétille dans ma gorge 0-0)
Bref, prenez soin de vous, couvrez-vous bien
Tons of hugs <3
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 20 Jan - 21:30
Salut tout le monde
Cherry J'ai vu ça dans le bureau des plaintes, c'est pas de chances pour toi :/
Bah moi ma journée je l'ai passé au lit également vu que je me suis couché à 12h00 (oui One Piece avait une emprise énorme sur moi). J'ai encore environ 180 épisodes de retard alors je vais m'y remettre toute la nuit je pense ^^
Par contre j'ai une roue qui a crevé sur moi voiture, je vais devoir la changer demain
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 20 Jan - 21:34
En effet :/
Ah One Piece, j'ai lâché à l'arc du CP9, ça m'avait saoulé, tbh :/
Bon visionnage, en tous cas ouo)b
Omg j'ai froid ;-; je pense finalement peut-être ne pas jouer et aller me coucher de suite
Bref, bonne nuit si je ne repasse pas =)
Dormez bien, couvrez-vous
Faites de jolis rêves ouo)/
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 20 Jan - 21:53
Haha c'était mon arc préféré
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'acheter du café ce matin
Et bien dans ce cas bonne nuit Cherry, fais de beaux rêves également