Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 28 Jan - 21:54
Bah en fait quand j'ai appelé le laboratoire (qui est à 10mins de là où je loge) ils étaient fermé ... Oui je pourrais aller à un laboratoire qui fait des prises de sang sans rendez-vous, mais le seul que je connaisse (car je passe devant en bus) mais si j'y vais et qu'il faut être à jeun, ou il faut attendre trop longtemps... Je préfères les appeler prendre rendez-vous et leur demander si il faut que je sois à jeun... J'appelle mercredi.
Mes révisions n'avancent pas trop... Car en fait je ne sais pas très bien ce qu'il faut réviser... Donc comme demain je vais chez mon copain il m'aidera
Bref sinon j'ai fais mon mugcake mais c'était pas terrible... Je vous en mettrai un, dans "le topic des gourmets" quand j'arriverai à les faire... (sans oublier le sucre --')
Je suis aller en centre ville, pour espérer trouver un cadeau de St Valentin mais bon comme j'ai pas vraiment eu beaucoup d'idées bah je lui ai pris un t-shirt --'
Et le comble pour une fille, c'est que je ne me suis encore rien acheter pour les soldes ...
Tu peux pas y aller directement Cherry? (à Kiabi?)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 28 Jan - 22:03
Bah si tu veux, j'ia commandé sur internet, donc le magasin peut rien pour moi puisqu'ils ne s'occupent pas des envois '^'
"Et comble pour une fille"... omg ce bout de phrase m'a tellement énervé.... u_u Genre une fille doit obligatoirement faire les soldes pour être considérée comme telle.... omg ce cliché, quoi.... Le prends pas mal, surtout, hein, ça vient de moi, mais juste nope, nope, I'm out *sors*
Bref, je vais jouer à pokémon! /o/
Bonne soirée! :3
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 28 Jan - 22:37
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, vous avez passé un bonne journée ?
J'ai fini ma dissertation, je l'ai envoyé à ma prof pour avoir des conseils. Demain je pense faire les diapos pour mon oral. Sinon, je n'ai rien fait d'exceptionnel à par ma dissertation, passionnant Sinon ce soir je mange un tacos
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 28 Jan - 22:51
J'ai toujours pas fait les soldes, faudrait que j'y aille cette semaine xD..
Oh bravo Naho !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 8:42
C'est déjà bien, tu sais, Nahöki =)
Une dissertation, ça prend du temps
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, j'ai super mal dormi, la minette de Yuyu à ses chaleurs et pis, elle agresse un autre chat, façon "viens t'bat' si t'es un homme!" Donc bon, ça n'aide pas à dormir :/
Mais je pense essayer de dormir à nouveau
Quels sont vos projets pour la journée ? Perso, je n'en sais absolument rien 0-0) probablement faire de l'aquarelle ou jouer avec ma tablette graphique '^' mais faut-il encore que j'aie une idée ;-;
Enfin bref, je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 9:18
Coucouuu
Étant chez ma belle maman; j'ai du froid toute la nuit mais bon xD J'aurai passé un bon week-end, je rentre dans quelques heures à Amiens :3
Bisous
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 12:14
Ah bah c'est cool si ton weekend s'est bien passé =)
Omg j'ai redormi, mais le chien arrêtait pas de bouger sous le lit au niveau de mon dos, j'ai mal partout rn ;-;
J'ai envie de dessiner owo)
Omg no! Va falloir que je fasse le masque, je veux pas ;-; j'aime pas ça !
Bref! Bonne journée
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 13:03
Cherry a écrit:
"Et comble pour une fille"... omg ce bout de phrase m'a tellement énervé.... u_u Genre une fille doit obligatoirement faire les soldes pour être considérée comme telle.... omg ce cliché, quoi.... Le prends pas mal, surtout, hein, ça vient de moi, mais juste nope, nope, I'm out *sors*
Je me disais bien aussi que quelqu'un allait réagir à ça C'était juste pour dire que je ne suis pas comme la plupart des filles, qui vont faire du shopping toutes les semaines et achète des trucs dont elles n'ont pas forcément besoin... (si une d'elles me lit, je tien à préciser que je ne me moque pas de vous...)
Bref sinon ce matin je n'ai rien fait... (honte à moi)
Car j'étais partie dans l'idée que mon copain m'aidera tout à l'heure... --'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 13:10
"La plupart", non, je crois que le mot que tu cherches est le "cliché" ^^
Car ce n'est pas la plupart de filles, mais bel et bien un cliché véhiculé par la société, je pense. Vu que les femmes travaillent souvent moins que les hommes paske la plupart des employeurs semblent être allergiques aux femmes, du coup, que font-elles dans l'esprit collectif? Les magasins. 'Fin, c'est ce que je pense, hein, je ne dis pas que c'est une vérité absolue! Après, je ne dis pas que ça n'existe pas, hein, mais juste que non, les femmes ne sont pas des créatures vivant pour dépenser des sous dans des trucs pas forcément utiles.
Bon courage pour tes devoirs, sinon =)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 13:15
Le mot "cliché" est aussi approprié xD Je ne voulais pas partir dans un débat
Après, le fait que ce soit la société qui pousse les femmes à faire les magasins est à méditer...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 13:52
Pardon ^^'
Je m'emporte facilement, parfois, haha ^^'
J'ai fait un truc, pas trop vilain, 'fin, c'est pas colorié, hein, mais so far, j'aime plutôt~
C'est Sailor Moon! Mais le croissant de lune laisse à désirer :/ Mais bon, ça ne me déplaît pas uwu)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 15:52
C'est pas parce que c'est un cliché qu'il est faux. Oui, "la plupart" des filles vont faire les soldes, et cette part de filles est plus importante que la part des hommes. Oui, c'est la société qui nous implante cette image dans la tête, et on peut se demander qui du cliché ou de la réalité influence le plus l'autre, mais ça ne change pas une vérité. Même si elle est dérangeante. Et quant à savoir si tout ça c'est la faute des employeurs...ugh. Je ne vois pas vraiment le rapport. Si cela devait être "la faute" de quelqu'un, je me dirigerai plutôt vers ces jeunes femmes (le plus souvent étudiantes de ce que je peux voir, donc sans employeur) qui profitent des réductions pendant une période pour acheter des choses qu'elles ne pourraient pas se permettre en période hors-soldes (peut-on vraiment les blâmer ?) ou bien vers ces publicitaires qui entretiennent une relation particulière entre la femme et la dépense (culte des chaussures, etc.) Mais si on part vraiment dans cette direction, alors on devrait aussi s'insurger contre les hommes qui aiment le football, et ceux qui aiment les voitures. Parce que c'est vrai, c'est agaçant de ne pas être jugé "viril" parce que l'on n'aime ni l'un ni l'autre. Ou alors on s'en fiche. Et on peut bien faire ce qu'on veut, et les autres aussi.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 16:24
J'avoue '^'
Mais si tu veux, ça m'énerve un peu qu'on réduise les filles à l'état d'esclave de la société de consommation, surtout pendant les soldes '^' Paske je connais des tonnes de filles que le shopping n'intéresse pas, quoi, et ça n'en fait pas moins des filles que les autres '^' C'est surtout pour ça que j'ai réagi, en fait '^'
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2969
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 17:08
Plop, le nouveau arrive sur le blabla !
C'est intéressant ce que vous dîtes, moi je pense que toutes ces idées reçues sont la faute de tous les ignorants qui affirment et répandent les seules vérités qu'ils connaissent.
Car c'est ça, les gens ont tendance à prendre leur cas pour une généralité. Ils pensent que leur vérité doit être, ou même est, la vérité de tout le monde.
Vous parlez de la forme en parlant des filles, mais c'est un problème de fond car il concerne bien des sujets si ce n'est pas tous.
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 17:32
Citation :
Ou alors on s'en fiche. Et on peut bien faire ce qu'on veut, et les autres aussi.
Ouais mais ça c'est pas le message qu'on veut te faire passer donc tu rentre pas dans les normes là
Skytek Déjà bienvenue sur le blabla . Ensuite quand tu lis ou écoute tellement de choses débiles, au bout d'un moment, sur certains sujets tu te fais ta propre idée qui semble plus logique que celle des autres et tu te persuade toi même d'avoir raison... Ou alors il y a ceux qui cherchent une autre vérité juste pour dire qu'ils ne sont pas d'accord...
Personnellement je pense que le problème du cliché avec les femmes et les soldes vient du système de consommation, c'est elles surtout qu'on a "forcé" à suivre la mode, avec toutes ses pubs, toutes ces stars etc... Enfin c'est encore de la manipulation comme beaucoup de choses T_T
Aujourd'hui j'ai pas grand chose à faire, juste aller manger chez mon père ce soir. Sinon je pense que ça va être à base de One Piece et du JCC Pokémon
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 17:37
Aaah, Skytek, bienvenue à toi et ta pensée éclairée :P Tu as bien raison, c'est le fond du problème est belle et bien de déterminer une vérité objective et d'avoir conscience de nos influences. Mais est-ce seulement possible ? N'y a-t-il pas une limite à notre libre arbitre ? C'est bien plus facile de consommer les idées que l'on nous nourrit plutôt que de se positionner dans une attitude de réflexion et de trouver une réponse soi-même, et même si on y arrive, c'est compliqué d'admettre que notre réponse nous est personnelle !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 17:40
JCC? .-.
Je viens d'avoir ma mom au téléphone, pour ma part '^' Elle a un souci avec son forfait qui tombe très mal, en effet, elle se fait opérer jeudi prochain et elle a pas de forfait avant le huit février :/ Mais ça va, elle peut recevoir les appels, donc je m'excuse d'avance si jamais je passe du temps au phone avec ma mom pendant l'irl ;-; Mais je pense l'appeler le soir après le repas, en fait '^' Mais je prendrai de ses nouvelles, paskelle est très angoissée pour son opération, elle va avoir une anesthésie générale, et elle flippe à mort :/
Mais je pense que ça ira uwu Et j'espère que ma grand-mère m'appellera en cas de souci, même si j'en doute fortement car elle m'en veut de ne pas avoir assisté à son réveillon de nowel ù_ù
Bref, j'espère que vous avez passé une bonne journée! Pour ma part, j'ai fait un peu d'aquarelle et terminé un gribouillis sur tablette! Mais j'ai encore envie de faire de l'aquarelle ;www;
Bref! Je vous souhaite une excellente soirée! :3
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 17:55
You gotta do what you gotta do ! T'inquiète c'est tout à fait normal que tu appelles ta mère. Je t'en voudrais plutôt si tu ne le faisais pas
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2969
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 17:57
Himeru a écrit:
Aaah, Skytek, bienvenue à toi et ta pensée éclairée :P Tu as bien raison, c'est le fond du problème est belle et bien de déterminer une vérité objective et d'avoir conscience de nos influences. Mais est-ce seulement possible ? N'y a-t-il pas une limite à notre libre arbitre ? C'est bien plus facile de consommer les idées que l'on nous nourrit plutôt que de se positionner dans une attitude de réflexion et de trouver une réponse soi-même, et même si on y arrive, c'est compliqué d'admettre que notre réponse nous est personnelle !
D'abord merci pour vos messages de bienvenue
Ensuite, je me dois de te répondre Himeru car ce que tu dis est intéressant. Pour commencer, mettons au clair quelques concepts. La vérité, c'est quoi ?
La vérité est une utopie. Elle peut être collective, mais elle appartient d'abord à chacun. Ce que je veux dire, c'est que personne ne possède LA vérité. Chacun possède sa propre vision d'une vérité par rapport à un fait.
Et non, il n'y a pas de limite à nos capacités de réflexion. Certes, c'est plus facile de consommer les idées avec lesquelles on nous formate, mais c'est justement le hic, il faut casser ça. Remettez toujours TOUT en question. On pourrait aborder un autre sujet similaire : la normalité. C'est quoi quelque chose de normal ? Ben, c'est selon chacun ! Comme dirait l'autre : c'est subjectif !
Je finirai sur une citation : "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"
C'est une façon de dire que l'on a jamais la vérité et que, à sa recherche, tout ce que l'on pense évolue, d'une manière ou d'une autre. On peut avancer sur certains sujets et régresser sur d'autres, à la recherche de SA vérité.
Allez... J'arrête là sinon mon cerveau va griller !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 18:00
Je vois, merci uwu)
J'ai mis à jour ma galerie pour ceux que ça intéresse ouo)/
J'hésite entre regarder Utena ou Yuri on ICE!!!, mais si je regarde YOI, je vais le faire avec Yuyu car je sais qu'elle aime bien, mais comme elle discute avec ses parents, je ne sais pas...
Mais en même temps, j'ai très envie de dessiner! Donc idk, en fait ;-;
M'enfin, dans un premier temps, je vais ranger mes dessins postés dans les bons dossiers de mon ordinateur, et je verrai par la suite!
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 19:09
Pas de limite à la capacité de réflexion ? Eh bien vas-y. Je te laisse imaginer une quatrième dimension d'espace. Je te laisse tenter de saisir le concept de dualité onde-particule de la lumière, ou celui de spin. Je te laisse prendre conscience pleinement de ton inconscient et le surmonter. La pensée Descartienne, c'est démodé ! De nos jours il n'y a plus que les adolescents qui doutent en permanence, à un moment où à un autre, il faut se confronter aux limites de la réflexion, et admettre que tout n'est pas raisonnable, et faire avec. Savoir qu'on ne pourra avoir qu'une compréhension partielle des choses, garder cette idée en tête, et tenter d'en tirer le meilleur sans imposer notre compréhension aux autres.
Mais c’est sympa de discuter avec toi :P
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 19:38
Sauf qu'on ne parle pas de la même chose là, Himeru
Je suis bien conscient qu'il est impossible d'imaginer certaines choses. Mais là, je parle de sujets de réflexion où l'on a un avis précis et je dis qu'il n'y a pas de limite à ça. Notre avis peut évoluer et changer. Donc non, selon moi, il n'y a pas de limite à la capacité de réflexion. Sinon, j'aurai parlé d'imagination et pas de réflexion. Après je comprends ta réponse dans le sens où je me suis certainement mal exprimé.
Par ailleurs, pour appuyer mes propos, prenons un exemple simple : l'Univers. La vérité sur l'origine de l'Univers échappe à tout le monde. Mais cela n'empêche personne de posséder son avis, son idée, sa vérité à ce sujet et il n'y a aucune limite dans notre capacité à réfléchir à ce propos. Ce qui veut dire que jusqu'à notre mort, on peut changer d'avis sur un sujet en particulier. C'est pour cela aussi qu'il existe des douzaines de théories sur la naissance de l'Univers.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 20:30
Lux' : Ah non je voulais dire que tu pouvais t'y rendre une première fois pour prendre le rendez vous en fait ! ^^ Tu as de la chance que ton copain puisse t'aider à réviser en tout cas ! Personnellement j'ai du mal à me concentrer quand je suis avec le mien, et la seule matière où il peut m'aider c'est l'anglais Tu sais que j'avais complètement oublié cette histoire de St Valentin ? :o Je ne sais pas trop quoi prendre à mon copain, disons que on attache pas énormément d'importance à cette fête mais j'aimerai trouver un petit goodies sympa juste pour montrer que j'ai pas oublié ou quelque chose comme ça. Pour les soldes ne t'en fais pas je ne les faits jamais, ma mère les faits pour moi
Cherry : Bon courage pour tes déboires avec ton paquet, j'espère que tu vas le retrouver ! Essaye de rassurer ta mère sur les anesthésies générales, on ne les sens vraiment pas arriver ! La dernière fois l’anesthésiste me parlait normalement et tout et tout d'en coup, pouf ! Je m'étais endormie ! Je ne me suis rendue compte de rien Pour argumenter un peu vis à vis du cliché, je pense qu'il y a quand même une certaine partie de vérité. J'ai remarqué que TOUTES les filles (à une ou deux exception près) de mes classes précédentes allaient souvent faire du shopping. D'ailleurs quand on est allé à Rome en 3ème et à Taragone en terminale j'étais drôlement surprise que la seule chose qu'elles voulaient faire c'était les magasins ... A Taragone je me suis drôlement ennuyé à cause de ça d'ailleurs, j'étais la seule ou presque à en avoir rien à faire, et comme il y a pas grand chose d'autre à faire ...
Au passage je suis d'accord sur ce qu'a dit Himeru ! Mon copain m'a déjà dit plusieurs fois que mine de rien les garçons aussi subissent une pression sociale.
Coucou Skytek ! Comme j'aime bien étaler ma culture (comme la confiture) je pourrai dire que la vérité c'est une équation mathématique (merci les philosophes grecs). Pour en revenir vraiment à ce que tu dis c'est vrai que c'est grandement subjectif, après dans le cas des clichés sur la gente féminine par exemple on ne peut pas nier certaine part de vérité dans les arguments cités : la société de consommation notamment. Est-ce que c'est la vérité toute entière, je ne crois pas, mais disons que c'en est une partie. Il y a souvent un peu de vrai dans tous les arguments. Bon je ne vais pas m'étendre plus parce que la vérité fait parti des sujets qu'on a pas eu le temps de traiter en cours l'année dernière
Après je pense que tu parles plus de notre manière d'appréhender le monde qui peut évoluer de très diverses façon, même si on doit quand même garder à l'esprit, (je paraphrase Himeru) que de tout de façon c'est très probablement erroné.
D'ailleurs le spin j'ai toujours pas bien saisi ce que c'est xD (enfin les nombres quantiques en général )
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 20:52
J'espère aussi ;-;
Bah je lui ai dit que s'ils auraient senti un danger à l'anesthésie générale, ils ne l'auraient pas fait, ça a eu l'air de la rassurer mais très vite fait, quoi :/
Bon, de base, je passais faire un rapide coucou car je vais pas tarder à éteindre mon pc et à manger, et pis, je regarde Yuyu jouer à KHII
D'ailleurs, elle m'a dit, après que j'aie battu Dem' ('fin, Demyx) que j'étais Sephiroth et elle, Demyx, haha! Apparemment, d'après elle, je me débrouillais mieux qu'elle o-o) Pourtant, je suis nul à KH ;-;
Bref, je vous souhaite un bon appétit pour ceux qui n'ont pas mangé, et une excellente soirée! :3
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 20:56
(CarnaGe)
Tu exprimes bien ce que je pense et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit à propos des idées reçues sur les femmes.
Je pense en effet que l'on doit toujours garder à l'esprit que ce que l'on pense n'est pas forcément vrai, mais que ce n'est que notre avis personnel. Et on peut très bien avoir un avis sur une chose un jour, puis un autre avis un autre jour.
Himeru a écrit:
C'est bien plus facile de consommer les idées que l'on nous nourrit plutôt que de se positionner dans une attitude de réflexion et de trouver une réponse soi-même, et même si on y arrive, c'est compliqué d'admettre que notre réponse nous est personnelle !
Et quand je disais qu'il n'y avait aucune limite dans notre capacité à réfléchir, je voulais exprimer le fait que l'on a les capacités de réfléchir par soi-même et les capacités de remettre en cause les choses qui nous semblent normales.
La plus grosse arnaque du 21ème siècle selon moi, c'est le lait. En France, on en fait la promotion alors que le taux d'intolérance au lactose concerne à peu près 5 millions de personne il me semble. Et à l'échelle mondiale, c'est pire.
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 29 Jan - 21:58
La vérité dépend uniquement de notre capacité de compréhension et de réflexion. Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi, la vérité est quelque chose de fixe.
Ça serait se prendre pour des êtres supérieurs que de croire que l'être humain a la capacité de tout comprendre actuellement, on peut établir des théories et des vérités, pour l'instant nous évoluons encore, et si on ne s'entretue pas, il y aura un jour où nous comprendrons forcément la création de l'univers (pour reprendre ton exemple) . Pourquoi il n'y a pas de vérité sur la création de l'univers ? Tout simplement parce que personne ne peut prouver les théories qui ont été mises en place. Mais un jour Skytek l'humanité aura une réponse et alors à ce moment là quand ça sera prouvé, ça deviendra une réalité, une vérité. Mais c'est comme les voyages dans le temps par exemple. Est ce qu'on peut changer le futur ou alors le futur est figé, déjà écrit ? Un jour on aura une réponse, qu'on appellera un fait, voir une vérité.
Bref tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi sur le fait que l'être humain, grâce à sa capacité d'évoluer, a une capacité illimité de compréhension et de réflexion. Mais je suis contre l'idée qu'une vérité est subjectif. Une vérité est forcément quelque chose de concret à mes yeux. Comme le fait que la terre tourne autours du soleil.
Bon moi sur ce, je vais aller regarder du OP ! Bonne soirée tout le monde