Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 13 Jan - 20:51
Oula je ne savais pas qu'il y avait de tels risques climatiques par chez vous ! A Nice il y a jamais rien de tout de façon Ma voisine en maths aimerai bien qu'il neige mais j'y crois pas trop, ça va faire plus de 10 ans qu'il y a pas neigé ici ^^
Du coup vous pourriez vous voir comme dit Hime tu t’ennuierai moins Lux ^^
Pour ma part aujourd'hui j'ai disséqué une souris ! C'est fou ce que ça pu ! Mais bon j'ai plutôt bien réussis je pense ^^ J'ai pas abimé l'appareil génital ni les reins
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Ven 13 Jan - 21:31
Ah ouais, les dissections, c'est affreux xAx
Y'en a deux que j'ai pas pu faire, l'asticot, hors de question que je touche un truc qui me répugne et terrifie autant et l'oeil, ça sentait trop mauvais xAx
Je sors de table et de mon tome treize de Yotsubato!, j'adore ce manga *meurs de rire*
Et va falloir que je mette à jour mon répertoire au cas où
Alors je suis déçu ;-; Je n'ai pas trouvé le dernier single d'Iwasa Misaki, j'ai juste trouvé la vidéo que j'ai convertie en mp3 et la qualité est catastrophique, mais au moins, j'ai la chanson, me direz-vous x) Et elle est juste tooooooooooop!!! *wwww*
Bon, allez, je vais faire mon répertoire!
Bonne soirée! :3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 10:07
Bonjour!!
carnaGe a écrit:
Du coup vous pourriez vous voir comme dit Hime tu t’ennuierai moins Lux ^^
On pourrai mais je ne le connais pas plus que ça (sans vouloir te vexer Stay), je sais pas dans quelle "région" d'amiens il habite, et puis si je sors aujourd'hui c'est pour peut -être aller faire les soldes, alors je doute que ça l'intéresse
Moi j'ai disséqué pleins de trucs au cours de ma vie: souris, cœur, œil de bœuf, criquet de 8cm, poisson, et je crois que c'est tout...
Bref ce matin je fais 3 choses en même temps: je déjeune, je fais un compte rendu en biochimie, et je vous parle :p
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 10:56
Hello!
Comment allez-vous ? Pour ma part, ça va pas la joie, mais c'est pas non plus le fond du gouffre
Qu'allez-vous faire today? Perso, je vais aller à la Part-Dieu avec ma mom, souhaitez-moi du courage ;-; mais elle veut voir si elle trouve des vêtements et pis moi, je pense que je vais racheter des collants si j'en trouve '^'
Bon courage pour ton devoir, Lux =)
Omg ma mom crie encore xAx elle crie tout le temps et so je lui dis d'arrêter, elle va me crier dessus qu'elle ne crie pas, alors je n'essaie même plus u.u
Bref....
Je vous souhaite une excellente journée :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 11:12
Bon courage pour ton devoir @Lux' Je vais très bien pour ma part Cherry! Pour ma part je suis de retour chez moi dans le Sud pour mes vacances, je vais effectuer un peu de rangement dans ma maison et je pense faire un peu de strat aujourd'hui. Hier j'ai commencé un nouvel animé, Aijin, c'est super bien mais le graphisme me stresse c'est en 3D Passez tous une agréable journée sinon
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 11:17
Mon compte rendu m'énerve --'
Tu en as de la chance d'être en vacances
Tien il neige....
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 11:28
Toi tu as de la chance d'avoir de la neige, la dernière fois qu'il a vraiment neigé chez moi ça remonte à 6-7 ans, c'est tellement beau la neige
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 11:29
Lux, en te lisant j'ai regardé par la fenêtre xD Il neige pas ici.
Aijin j'ai tellement pas adhéré au chara design que j'ai pas pu mater en fait xD
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 11:39
Oui certes il neige, mais ça tient pas...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 11:40
Argh ! Je stresse pour demain matin ;-; je prends le train à cinq heures cinquante
Je sais que ça ira mais je n'arrive pas à ne pas ;-;
Je me demande quand ma mom va se décider à décoller paske je veux pas rentrer trop tard car demain matin, debout quatre heures
Et pis je pense que je stresse aussi paske j'aimerais faire mon co ce soir mais en même temps, non :/ paskils sont transphobes, homophobes, et j'en passe :/ du coup, ça me freine, je dois l'avouer
M'enfin...
On verra bien x)
Bonne journée :3
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 12:11
Coucou, vous allez bien les ptits loups <3 ?
Lux' a écrit:
Oui certes il neige, mais ça tient pas...
Yep, depuis 3 jours il neige sur de petites périodes mais rien ne tient
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 13:04
Hélas... Sinon tu sors aujourd'hui?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 17:41
Et me voilà rentré xAx
Je suis crevé! J'ai sommeil, haha
Ma mom m'a avancé un new phone, ce qui est cool! Paske j'en avais marre de l'autre ;-; des fois, il reçoit une lettre et quand j'essaye de répondre au sms, il s'éteint :/
Bref, je veux dormir pour une semaine
Et vous?? Vote journée ?
Bonne soirée :3
50 nuances de folies
Nahöki
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 18:13
Orkaïs a écrit:
Aijin j'ai tellement pas adhéré au chara design que j'ai pas pu mater en fait xD
Je m'y fais pas, je m'accroche parce que j'aime beaucoup le scénario mais le design me stresse tellement
Cherry : C'est cool que tu aies eu un nouveau téléphone ! Demain tu pars tôt mais tu pourras dormir dans le train est en rentrant
J'ai passé ma journée à ranger ma maison et à dormir, et là je regarde High School Musical sur Disney, je retombe en enfance, ce film c'est
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 18:33
Oulà non!! Je ne peux pas dormir dans le train!! J'ai le sommeil trop lourd, en fait, et j'ai peur de ne pas entendre l'annonce et louper mon arrêt!
Je dormirai donc après mon retour!
Ah HSM, j'ai essayé de regarder.... Ouais, voilà, quoi, haha!! J'ai pas aimé ^^' Mais si tu es content après le visionnage, bah c'est le principal!! owo)b
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 20:36
Salut tout le monde
Ah High School Musical, la bonne époque
C'est le Week End !!
Hier soir, petite tempête de neige sur l'autoroute, on a trouvé le routier qui atteint le lvl max absolu de "j'menfoutisme" . Bon c'était marrant jusqu'à ce qu'il est failli partir en tête à queue (En même temps à 105 sur de la neige au milieu des 2 voies, ça pardonne pas)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 20:48
Mahgawd !! OAO; le fou!!
J'ai envie de continuer d'entraîner Lucario qui fait des high-five *coeur sur lui* je l'aime!! *www* mais ma console est dans mon sac, rangée :/ du coup, ai-je vraiment envie de la bouger ? Idk
Je sais que je dois me coucher tôt car demain debout au milieu de la nuit, mais je préfère faire du lip sync passionné sur de l'enka, je suis incorrigible >A<)9
Bref, je vous souhaite une excellente soirée :3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 20:51
Bonne soirée à toi aussi et que la force soit avec toi pour te lever demain matin ;D
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 20:53
Ta console t'appelle Cherry tu ne l'entends pas ?
*Fiiiiooooouuuuu viens m'entrainer Cherry, ton devoir t'appelle....*
Nan tu l'as pas entendu ? Bon tant pis
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 20:54
Merci beaucoup uwu
Ça va mieux, toi? Il me semble que ça n'allait pas fort é.è
Siiiiii!!! Je n'entends que ça ;-; c'est affreux
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 20:56
T'es mal alors, car Lucario a une grande force de persuasion
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 21:01
Bon moi par contre, je vais vous laisser, mes épisodes m'appellent
à demain bisous à tous
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 21:05
Je connais pas du tout Aijin qu'est ce que c'est ? :o Sinon vous avez de la chance d'avoir de la neige tous ! J'aimerai bien qu'il neige un peu ici ça serai marrant ^^ Bon courage Cherry c'est pas des horaires faciles !
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 21:10
Carnage Mais oui c'est rageant ça j'en veux aussi chez moi . Mais bon toi sur Nice, ça doit être encore pire T_T . Ca fait combien de temps qu'il n'a pas neigé là bas ?
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 21:13
Normalement je vais chez un pote dans 15 minutes. Je suis encore en pyjama. La motivation est faible en moi.
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 14 Jan - 21:18