Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 7 Jan - 22:21
Bon courage! =)
Je pense qu'en révisant bien, ça devrait aller uwu)
Argh ;-; J'ai repéré une salopette super mignonne avec un chat dessus, y'a ma taille, mais je dois prendre le billet de train pour l'IRL part II ;_; Et pis, si je l'achète, je vais me faire gronder ;_;
Bref u_u
Bonne soirée! :3
1° badge
Cehaim
Code Ami : 2509-4767-2586 Nombre de messages : 35 A les versions ... : RBJ, Cristal, RSE, Perle, HeartGold, Blanc, Noir2, Y, RO, Lune Age : 28 Ville : Port-Tempères Pokemons préférés : Concombaffe, Trioxhydre, Ossatueur Pays : Date d'inscription : 06/10/2016 Pokédollars : 3028
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 7 Jan - 23:34
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Argh ;-; J'ai repéré une salopette super mignonne avec un chat dessus, y'a ma taille, mais je dois prendre le billet de train pour l'IRL part II ;_; Et pis, si je l'achète, je vais me faire gronder ;_;
*tousse tousse* Mercredi prochain -si je me trompe pas- c'est les soldes huhu (Non, je t'incite pas du tout à te faire plaisir, c'est complètement faux)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Sam 7 Jan - 23:39
Faudrait que je voie sur le site s'ils vont la solder!
J'espère ;-;
Omg!!! C'est scan-da-leux! òAó On est en 2017 alors pourquoi ai-je toujours mal au genou???? èAé Groumpf! Que fait Obama?
(En vrai, ça fait que quatre jours que je mets de la pommade, haha)
Bonne nuit! :3
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 8 Jan - 10:39
J'espère vraiment que ton genou ira mieux...
Bonjour, comment allez-vous ?
Aujourd'hui, c'est ménage pour moi ! Puis j'ai prévu de me faire des parties de Monopoly Electronic Ultime :3 Pourquoi la carte bancaire est pas réelle
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 8 Jan - 11:49
Merci :3
Bon courage pour ton ménage !
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, y'a un mal de ventre sauvage qui est apparu :/ mais le moral va à peu près
Quels sont vos projets pour la journée ? Perso, je vais essayer de dessiner sans piquer de crise
Omg j'ai mal à la tête xAx
Bref, comme je vais aller manger, je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 8 Jan - 17:49
Bonsoir!!!! Je suis revenue de chez mon copain... Il m'a offert son cadeaux et il a été content des siens (heureusement
Et depuis que je suis partie de chez lui, pas trop le moral... J'ai appelé mes parents pour prendre de leur nouvelles etc, et m'a belle-mère m'a dit que cela aurait été bien que j'appelle mon père hier pour son anniversaire... (je lui es envoyé qu'un message, et pour elle ce n'est pas suffisant... elle aurait même voulu que je revienne pour le fêter avec eux...)
Bref, prise de tête....
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 8 Jan - 19:33
Aerf :/
Je suis désolé de lire ça, Lux ;-;
J'espère que ça ira vite mieux
Pour ma part, j'ai une baisse de moral, la crise d'avant-hier m'a démotivé à dessiner, mais j'ai envie d'essayer de faire Kiki (de Kiki's Delivery Service), si j'y arrive pas, y'a de grandes chances pour que je me sente encore plus mal, mais bon, on va essayer quand même, on verra bien x)
Avez-vous passé une bonne journée? Perso, j'ai dormi un peu, ça m'a fait du bien
Ow god, mes parents sont rentrés ;-; Il va y avoir du bruit ;-;
Bref, je vous souhaite une bonne soirée
Je vais essayer de dessiner
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 8 Jan - 19:46
Oh, t'inquiète pas va, je l'ai appeler tout à l'heure (pour une histoire avec ma sœur, qui si vous voulez savoir, demander le moi par MP :S) Et là ça va mieux...
Je vais peut être commencé à faire mon dessin pour le concours :p
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 8 Jan - 20:00
Je vois é_è
Je suis impatient de voir ta participation! ouo)
J'ai commencé mon dessin, et j'ai eu des retours positifs dessus, ça me fait beaucoup de bien, tbh uwu)
Je vais le mettre en couleur, je pense =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 8 Jan - 20:24
J'espère que ce sera assez réussi
Moi je reste fidèle au noir et blanc :p
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 8 Jan - 20:45
Bah so far, c'est pas trop moche uwu)
Y'a juste le chat qui est bizarre, haha!
Par contre, je pense le refaire à l'aquarelle, paskaux crayons de couleurs, c'est pas terrible, quoi :/
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 8 Jan - 20:48
Oh bah moi je vais pas m'embêter: critérium !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 8 Jan - 21:27
Je vois ouo)
J'ai fini! Je le referai à l'aquarelle pour ajouter un fond!
Mais je suis content, car une amie de très longue date a reconnu de qui il s'agissait alors qu'elle est pas dans les anime, tout ça *www* ('Fin, de base, je m'étais trompé de destinataire, du coup, elle a vu)
Bref, mon dessin est pas trop décevant! Je suis content!
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 8 Jan - 23:04
Ouhla ça fait longtemps que je suis pas venu par ici, ça fait plaisir de voir comment le fofo a changé et qu'il y est autant de nouveaux pseudos que je ne connais pas
Bref, tout ça pour vous passer le bonjour à tous, les nouveaux, comme les anciens qui me reconnaitrons
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 1:01
Désolé Ultra que ton retour se passe sous des augures si funestes :'( #Nuzlock08/01/2017 #NeverForget
Content de te revoir en tout cas !
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 4:18
Oh moi je ne t'en veux pas, c'est le prochain qui va t'en vouloir
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 8:39
Ow bonjour personne que je ne connais pas =)
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, j'ai eu une petite insomnie et je suis crevette, je dois sortir ce matin, mais en rentrant, dodo!
J'ai pas fermé l'œil avant cinq heures, c'était long ;-;
Omg j'ai mal au ventre 0-0) j'ai souvent mal en ce moment, je pense que c'est le stress mais je ne sais pas pourquoi je :/
Enfin bref
Je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous :3
Tons of hugs! <3
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 10:29
Oh ce vieil Ultra
Coucou, vous allez bien ? J'ai mon inscription à une unité d'enseignement libre à faire depuis 10h mais le site est surchargé ahah
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 10:35
Ahah je connais le problème ! Il fallait que je m'inscrive à une UE d'anglais, les inscriptions commençaient à 8h...Du coup je l'ai fait hier soir. Chez nous il y a toujours moyen de faire afficher la page avant qu'ils ne distribuent le lien, suffit d'un peu d'intuition ^^
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 10:42
Jai bien réussi à afficher la page. J'ai même pu valider les modalités ! Cependant après dans "Choisir mes Ue" y avait "aucune donnée à afficher" mdrrr
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 16:48
*bâille*
Je viens de me réveiller, j'ai un peu dormi, c'était pas du grand sommeil, mais c'est déjà ça
Omg je suis crevette
Vous avez passé une bonne journée ?
Pour ma part, j'ai fait ce que j'avais à faire ce matin et j'ai beaucoup dormi mais si je m'écoute, je retourne dodoter
Bonne fin de journée à tous :3
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée ! Pour ma part aujourd'hui j'ai passé mon partiel de Droit et de Macroéconomie et je suis assez déçu, je n'aurai pas 15/20 étant donné qu'en Macroéconomie il y avait 4 questions sur 5 points et y'a une question que je n'avais pas vu en cours Sinon je suis sûr que j'aurai la moyenne mais bon. Enfin bon, il me reste les mathématiques et la gestion pour mercredi, c'est-à-dire les pires matières
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 18:58
Bonsoir^^
Salut Ultra
Moi comme d'habitude... à un petit bonheur près :p
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 19:20
Nahoki Je ne suis pas le seul revenant apparemment ça me rassure
Demain soir je commence le travail personnellement, j'ai hâte
Sinon Cherry ça va comme un mec qui vient de dormir environ 10h
Et Salut, salut tout le monde
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 19:22
10h?! Ah oui quand même (j'arriverai jamais à faire ça moi...)
Tu as hâte de commencer à travailler? :/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 9 Jan - 19:23
*heavy breathing*
Okay, abort mission, abort mission!! Iwasa Misaki released a new album, I'm dying!!!
This is too much
;wwww; Cette découverte en plus du nouveau single qui sort demain, mahgawd!!!!
Désolé, ceci n'avait aucun rapport avec le reste mais fallait que ça sorte, haha ^^'