Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3048
Sujet: [Libre] 흔들려 (Confused) Jeu 18 Fév - 4:19
Lieu précédent : Route 9.
Cette petite pause leur firent un bien fou ! Comme après un bain de jouvence, le jeune homme était tout revigoré, prêt à reprendre la route tout comme ses compagnons. Ssasung' se balançait de droite à gauche en donnant de temps en temps des coups de poings dans le vide, Hwanjong' fit un salto arrière pour exprimer sa joie tandis que Gimyo' jouait tranquillement avec la neige à l'aide de ses lianes. Ingeul' voletait aux côtés de son dresseur tout comme Jeongae'. Le moins motivé était Samu', posé sur une branche il avait bien envie de faire une petite sieste, il baillait à s'en décrocher le bec. Pour le faire bouger, le jeune homme le menaça de le rentrer dans sa pokéball, ce qui fit immédiatement réagir le volatile qui s'empressa de décoller. Une fois dans les airs, il indiqua au reste de le suivre, la ville ne devait pas être loin. Il commençait à se faire tard, c'est donc au petit trot que le groupe reprit leur chemin.
Trois quarts d'heure plus tard, ils virent enfin le bout de la route. La Piste Cyclable s'était rétrécie en largeur et seul quelques vélos circulaient désormais. Shino laissa passer la dernière moto puis entra enfin dans la ville. Il s'imaginait tout sauf à une cité traditionnelle après Céladopole. Elle avait gardé un esprit ancien, comme il aurait pu trouver dans les vieux villages en Corée. Tout aspirait la sérénité, notamment grâce aux jardins zen parsemés à chaque coin de rue. Le seul élément gênant était ce... Cimetière de pneus, jantes et autres pièces mécaniques. Intrigué, le jeune homme en découvrit vite la cause, la bande de motards installée devant la sortie de la ville vers le Désert. Armés de bières, ils faisaient gronder leurs machines tout en éclatant de rire, brisant le calme ambiant. Shino les ignora et préféra s'éloigner vers le centre-ville. Avec les lumières allumées, la place était très jolie et mettait réellement en valeur l'architecture de la ville. Shino entra dans le Centre Pokémon, réserva une chambre et commanda un repas avant de ressortir à la terrasse. Il tenait à profiter d'un bon moment. Leveinard arrive peu de temps après avec sa commande, au menu ce soir du poisson pané avec un zeste de citron accompagné de baies épicées. Un vrai régal en tout cas. Ses pokémons eurent également droit à des baies et du poisson séché pour Samu'. Le repas terminé, il veilla assez tard emmitouflé dans sa couverture en sirotant un café. Le ciel était dégagé, on pouvait voir la pleine lune ainsi que quelques constellations. Il faillit passer la nuit à l'extérieur, ses pokémons dormant déjà, heureusement que l'Infirmière le réveilla alors qu'elle rentrait les chaises à l'intérieur. Il sursauta, manquant de tomber sa chaise, réveillant au passage ses pokémons. Il remercia l'Infirmière et l'aida à rentrer les dernières chaises puis monta se coucher. Il prit à peine le temps de se déshabiller et s'allongea dans les couvertures encore vêtu de son pantalon.
~ Le lendemain matin ~
Pour une fois, il avait bien dormi. Pas de cauchemars, pas de sueur, aucun réveils en pleine nuit. Il se fit donc réveiller par Ssasung' qui en avait apparemment marre d'être la seule debout à cette heure-ci. Il prit le temps de bien s'étirer avant de se lever. Il se déshabilla complètement cette fois-ci puis alla prendre une douche, bien froide pour bien se réveiller. Il en profita pour se remémorer sa journée d'hier. Il avait accompli sa mission, visité Céladopole et était maintenant à Parmanie. Il ne lui restait plus qu'un bout de chemin à parcourir avant d'arriver à destination. Il avait entendu parler de cette endroit où l'on vendait des objets pour Voleurs, notamment du matériel de cambriolage, exactement ce qu'il cherchait pour la mission que lui avait confié Rico. Il sortit de la douche, les idées en place. Il s'habilla, réveilla le reste de ses pokémons puis sortit prendre son petit-déjeuner. Les clefs rendues au comptoir, il s'installa à la même table qu'hier soir et attendit qu'on le serve. Seul à la terrasse, le reste des clients préférait se mettre au chaud à l'intérieur du Centre, il était tranquille et pouvait observer à sa guise. Leveinard arriva avec un plateau contenant son repas, des tartines beurrées avec de la confiture servies avec un café au lait, quoi de mieux pour commencer la journée ? Le jeune homme se jeta littéralement dessus, il était affamé. Ses pokémons ne furent pas en reste et jouissaient d'un bon repas également. L'estomac bien rempli, il emballa les restes qu'il gardait de côté au cas-où ils auraient une petite faim en route, puis quitta le Centre. Plutôt curieux, il décida de se diriger vers l'entrée du Désert, il n'y avait pas l'ombre d'une moto à l'horizon. Il vit qu'une boutique pour Explorateur se trouvait à l'entrée, mais ne pu cependant pas y rentrer, le bruit de moto se rapprochant dangereusement. Il s'écarta furtivement et poursuivit son périple vers la Route 10.