Après avoir passé toute la fin de leur matinée à marcher, et même un peu de l'après-midi, le groupe arrive enfin à Parmanie. Ils étaient juste à côté... Le voleur se saisit habillement dans les étalages d'un marché de ce dont il avait besoin pour se nourrir avant de reprendre la route : de la viande séchée par-ci, une pomme par là...
De manière assez surprenante, Michael appréciait beaucoup une ville comme Parmanie. Elle était traditionnelle, tout comme l'était Lavanville, mais elle avait sur rester dynamique tout de même et attirer la vie. Il se souvenait d'une journée où il était venu en famille, avec Lucy et Lili. Ils avaient visité le zoo. La petite avait eu peur de Kangourex, mais dans l'ensemble, elle avait été ravie.
Et ce n'était pas le seul atout qu'il voyait à Parmanie. Leur capacité d'adaptation était honorable. Ils avaient dû fermer leur Safari, pourtant leur attraction phare, et avait su la transformer en une loterie. Bien sûr, il fallait aimer jouer et perdre... Mais cela continuait d'amener des visiteurs.
Certains diraient que ce n'était pas une ville sûre, à cause d'un gang de motards qui traînait dans les environs. Mais pour Michael, qui a vécu des années à Safrania, ville connue pour avoir été la base des opérations de la Team Rocket eh bien...la sécurité n'était visiblement pas une priorité. Il aurait même pu habiter à Parmanie, s'il n'avait pas eu besoin d'être dans une grande métropole, à la fois pour son travail et pour se sentir bien.