Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Juil - 18:03
Oula Lux', ça a l'air d'être du sérieux XD Fais bien macérer ta main alors ! Ca te fera quelque chose à manger à l'apéritif dans une semaine x) Remets toi bien ^^
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Juil - 18:44
Merci
Là j'ai l'impression, que ça va mieux, mais à l'endroit où l'insecte m'a piqué ça me fait comme une boule de pue --'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Juil - 18:59
argh ;-;
Soigne bien cette piqûre!
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Juil - 20:33
Lux' a écrit:
Merci
Là j'ai l'impression, que ça va mieux, mais à l'endroit où l'insecte m'a piqué ça me fait comme une boule de pue --'
Le lot de bonheur d'une piqure
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Juil - 21:35
Lux ' : ne la perce pas, je pense que ça va empirer sinon ...
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Juil - 22:11
Merci à vous tous Et non carnaGe je ne l'ai pas percé...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 29 Juil - 11:14
J'en ai marre, sérieusement. Je me fais envoyer bouler par quasi tous les proprios, je suis déprimé af, je ne me sens de rien faire, j'ai juste envie de dormir pour apaiser la douleur. Tout me fait mal, tbh. Je suis fatigué, je dors tout le temps et je suis toujours aussi fatigué, je pense que c'est moral paske physiquement, à part Michael et Lucifer qui se font l'apocalypse dans mon ventre, je suis à peu près okay.
Je suis surtout écoeuré, je pense. M'enfin.... Que peut-on y faire, hein? Je ne peux pas prouver que je me fais discriminer, du coup, je ne peux rien faire car ça sera ma parole contre la leur. Si seulement, j'avais un stylo carotte, ça serait leur parole contre la leur, mais nope, je n'ai pas de stylo carotte. Nan mais plus sérieusement, ils sont malins car ils me disent rien de la sorte par mail, du coup, je me fais tout le temps avoir, je me souviens encore du mec qui m'a littéralement envoyé ch*er paske je ne gagnais pas assez alors que je peux avoir l'APL, quoi, mais crotte, zut et flûte, à la fin, mince!!
I'm so done ;_; I know that I'll find a flat someday, but when? ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 29 Juil - 13:17
Courage Cherry il ne faut pas désespérer ! Tout le monde n'est pas aussi désagréable et co**ard ! On te soutient, et si tu persévère tu finiras bien par trouver !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 29 Juil - 13:20
Merci ;w;
Et j'en ai parlé à un pote, il m'a dit que le comportement des propriétaires était "normal" >> Je suis assez énervé depuis qu'il m'a dit ça >>
Enfin bref, je vais aller dessiner, en espérant que ça aille mieux
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9975
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 29 Juil - 13:22
Je veux pas te décourager mais malheureusement ton pote a raison... C'est rare un propriétaire qui accepte une personne sans travail. Ils veulent tous des fiches de paye pour prouver que tu sais payer quoi. C'est à cause de ça que je me suis retrouvé dans un appart de m**** c'est le seul mec qui a bien voulu de moi et de mon chômage... Ne désespère pas quand même il y'en a peu mais il y'en a ! Il faut continuer de chercher. Be strong!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 29 Juil - 13:35
Nan si tu veux, il a dit que c'était normal dans le sens où j'ai pas le droit de me loger, pas normal dans le sens où les propriétaires veulent une sécurité quant au loyer '^'
Mais le pire, c'est que je peux avoir une attestation de mes revenus! Mais mince à la fin! >A<
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 29 Juil - 19:38
Je pense pas que ça entre en compte comme une "discrimination" telle qu'on peut l'entendre juridiquement, même si tu avais des preuves un tribunal ne te donnerait probablement raison. C'est dommage, mais le propriétaire défend ses intérêts et choisis probablement le meilleur candidat, celui qui lui apport le plus de sécurité. Mes parents font louer un petit appartement qu'ils ont acheté, le nombre de personnes qui n'ont jamais rien payé est impressionnant.
Peut-être qu'il y a quelques trucs faciles à changer sur ton dossier qui te rendrait solvable ? Si tu es en contact avec des agences, peut-être pourrais-tu leur demander ce que tu peux faire ? Tes parents se portent garants de toi ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 29 Juil - 21:16
Bah idk, tbh '^'
Sinon, oui, j'ai un garant, mais non, ce ne sont pas mes parents '^'
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 30 Juil - 17:10
Tu pourrais peut-être chercher un deuxième garant pour renforcer ton dossier alors ? Surtout si ton garant n'est pas perçu comme très fiable ? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 31 Juil - 10:52
Bah je ne connais personne :/ et pis mes parents refusent tout net car je cite mon père "elle a voulu partir? Bah elle se débrouille !" :/
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 31 Juil - 14:31
Du coup, sans indiscrétion, qui est ton garant ? :o
Pour ma part, mes parents ont refusés aussi ... Du coup, on a dû demandé au frère de mon copain ^^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 2 Aoû - 16:09
Je pense que Berlitz va bientôt mourir ;_;
Je suis très triste car j'adore ce chat ;_;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 2 Aoû - 17:42
Le pauvre ... J'imagine qu'il est agé ... Enfin si il souffre ça sera peut être mieux ... Bon ce sont des choses qu'on dit comme ça, ça n'enlève rien à la perte.
Mais pour le moment il est en vie donc profites en !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 2 Aoû - 18:02
Il a genre quatre ans ;-; je sais que ce sont des choses qui arrivent, mais je ne peux m'empêcher d'être triste ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 2 Aoû - 18:04
Quatre ans c'est pas si vieux normalement Il me semble qu'une amie de ma soeur à un chat d'au moins 10 ans ! Peut être que c'est juste une maladie bénigne et qu'il faudrait juste aller voir un vétérinaire !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 2 Aoû - 18:07
Bah on ne peut pas le soigner, malheureusement :/ ce qu'il a est assez grave :/ du coup, il n'en a plus pour très longtemps ;-;
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 3 Aoû - 9:23
Oh! :o 4ans ce n'est pas vieux du tout je dirai, mon ancien chat est mort, elle avait 19ans... J'ai aussi été très triste, mais je sais que je l'oublierai jamais. C'est normal... Je suis de tout cœur avec toi ;(
La dame qui m'a propose un job d'été hier m'a rappelé, hier dans l'après midi en me proposant (je crois) une réunion le jeudi sauf que je ne suis pas chez moi et donc incapables d'y aller. Et je crois bien que c'était pour le job d'août --' Et que donc je crois que c'est mort...
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 3 Aoû - 10:43
Mais rappelle-la avant de dire que c'est mort XD T'as pas l'air bien sûr de toi en plus !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 3 Aoû - 16:31
Tu lui as dit que tu ne serai pas chez toi ? Il y a surement un moyen de s'arranger !
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 3 Aoû - 16:54
Oui, je comptais la rappeler... je ne suis pas bien sûre de moi car je suis très timide, donc beaucoup de mal à appeler --'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 3 Aoû - 23:44
Apparemment, Berlitz nous a quittés ;___; I'm so sad, I really love this cat ;A;
Buh!!! ;___;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés