Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 1 Mar - 7:57
Tu n'as pas ou rester en haut comme tu avais dit? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 1 Mar - 8:39
Bah j'aidais ma pote à faire un truc et ils sont arrivés à ce moment-là, en fait ' A ' )
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 1 Mar - 19:39
Ah merde ...
Pour ma part malgré la crème antibiotique j'ai mon lobe d'oreille qui a triplé de volume ... Et j'ai mal en plus ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 1 Mar - 22:21
Ah mince !!! Retourne voir ton doc, je pense que c'est le plus sage u.u
J'espère ne pas refaire se cauchemar cette nuit ;A;
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 2 Mar - 7:46
Impetigo non ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 2 Mar - 14:58
Je suis littéralement en train de mourir d'anxiété ;-;
Ma poitrine me fait affreusement mal, et j'entends les gens à côté ;_;
Je ne peux pas apparaître pour leur dire de se taire, car de un, ça ne se fait pas, de deux, je n'aurai jamais le courge, haha
Mais j'ai vraiment super mal, et j'ai déjà fait une overdose volontaire de cachets, et ça passe pas ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 2 Mar - 20:53
C'est vraiment pas bon ça dit donc ... Le truc des écouteurs ça ne marchait pas ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 2 Mar - 21:57
Nope, ils parlent fort ;-;
Et ils reviennent demain ;-;
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 3 Mar - 12:01
On en parle de ma maman qui a mis de l'essence dans une diesel ? Et ma voiture que j'ai du faire réviser avant de partir et qui m'a couté 270€ ? >o<
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 3 Mar - 15:00
Omg!!! >A<
Ça a été, du coup?
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25303
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 3 Mar - 19:21
J'ai envie de faire mon quart d'heure plaintes : - Mon dieu, les concours blancs toutes les semaines ça devient de plus en plus usant, franchement, 4h d'exams et je sais pas combien d'heures de révisions chaque semaine, j'en ai marre, je veux dormir ! - J'avance pas sur mon mémoire alors que je dois réaliser un questionnaire. - Il faut que je contacte tout plein de personnes pour mon projet de stage et là encore, j'ai du mal à gérer. - J'ai repris le badminton et diantre que ça fait mal aux tendinites. - Sinon j'ai une belle vie.
Voilà voilà, c'était puérile et futile mais bon, le topic sert à ça.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 3 Mar - 19:28
Tu as tout notre soutiens Lelex !
Sinon pour ma part on va devoir m'enlever chirurgicalement l'abcès que j'ai à l'oreille youpi !
Orkaïs
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 3 Mar - 20:25
Si t'as besoin d'aide Lelou, je suis là ! Perso ben... J'ai dis au revoir à mon copain. Pour 4 mois T___T Bon, j'ai vu, y aura peut-être avec un peu de chance des possibilités qu'on se voit, mais bon, il a ses exams et tout, et j'veux qu'il les ai quoi...
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6906
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 3 Mar - 22:41
Je me suis fait littéralement manger la jambe droite par un chien la semaine dernière, ça m'a coûté 48h à l’hôpital et je me déplace actuellement avec des béquilles. Les plaies cicatriserons en 3 semaines selon le chirurgien . Ma vie est plus joyeuse que jamais.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 4 Mar - 8:17
Omg courage à vous tous ;-;
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4628
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 4 Mar - 12:56
Courage Orkaïs ça passera peut-être plus vite qu'il n'y parait !
Oulah Fairy comment tu t'es fait ça ? O_O
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 4 Mar - 15:24
Je suis mal, très mal, je suis fatigué, ma tête me tue, j'en peux plus et ma mom qui me rappelle que je rentre lundi omg nope ;-;
Je déprime à fond
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 4 Mar - 19:48
Fairy : mon dieu mais c'était quoi ce chien un berger allemand ? :o
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 5 Mar - 14:49
C'est super gentil un berger allemand <3 <3 De gros nounours.
Mais wah. Pas cool ._. Courage à tous <3
Pour ma part... Spoiler.
Spoiler:
Fuuu, lorsque j'ai dit aurevoir à ma grand-mère (on avait plus l'impression à un adieu, mais je refuse cette idée) elle semblait aller mieux et son état s'était amélioré les jours d'après. Elle a été transférée dans un autre département de soins (les soins des personnes âgées, j'ai oublié le nom). Et apparemment, ils lui donnent plus aucun traitement, seulement des médicaments par voie buccale. Du coup on a demandé à la sortir pour la faire venir à la maison, les médecins disent que "non, elle veut rester." WTF. Toute la semaine elle nous répétait qu'elle voulait justement sortir, revoir son petit chien, être chez elle quoi. Beh non, il a drogue tellement sous morphine et autre calmant qu'elle n'a plus l'esprit clair. Elle n'a même pas reconnu mon père lorsqu'il est allé la voir. Elle dort tout le temps, et ma tante a bien cru qu'elle était morte. Sérieux, on soupçonne le fait qu'il la garde juste pour l'argent. Pour courronner le tout, ma tante et mon oncle sont à cran, mon père s'est même engueulé avec mon oncle (son petit frère) et apparemment c'était violent. Très violent. Ils se sont tapés dessus, mon père a mal au dos, des douleurs aux jambes, gencives qui saignent un peu :/ Et pourtant ils s'adorent, mais là avec tous ces évènements rien ne va plus.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 5 Mar - 16:00
Omg Sklah ;-;
Mais tu sais, je ne suis pas étonné que ta grand-mère soit droguée '^' à la maison de retraite de mom arrière-grand-mère, ils le font aussi et elle a des hallucinations
Enfin bref, j'espère vraiment que ça va s'arranger é_è Mais après, prouver qu'une personne est droguée est difficile, du coup, j'espère que vous allez pouvoir prouver ça car ils méritent des sanctions les médecins '^' bon courage à ta famille dans cette épreuve
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4628
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 5 Mar - 16:24
C'est vraiment triste que des personnes puissent se faire de l'argent sur le malheur des autres... Peut-être que si quelqu'un y va (avec un avocat ?) vous pourrez obtenir le droit de prendre les décisions à sa place car elle est jugé inapte par rapport à son état de santé (+ le fait qu'elle soit drogué par les médocs).
En tout cas j'espère que cette histoire va s'arranger et qu'elle pourra rentrée chez elle, les personnes âgées vont souvent mieux quand elles sont chez elle car elles ont leur confort et leur repère, l’hôpital elles n'aiment jamais y rester longtemps, quand mon grand-père se faisait hospitalisé ils rouspétait tout le temps et voulait rentrer.
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9975
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 5 Mar - 17:56
Bon baaaa... C'était mon dernier jour de travail aujourd'hui. Retour case sans-emploi
On ferme deux semaine et à la reprise (jour du printemps) on a les nouveaux horaires. Et y'a pas de trains à 3h du matin pour y aller J'irai quand même revoir là-bas en septembre quand on repasse aux anciens horaires, qui sait...
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 5 Mar - 21:02
Mon grand-père aussi était drogué aux médicaments, mais "au moins" je ne l'avais pas vu dans son état déplorable (trop jeune et hospitalisée aussi). Il est décédé à l'hôpital et ma mère aurait bien aimé qu'il s'éteigne chez lui que sur un lit d'hôpital. Il voulait également sortir, il faisait beau dehors, il adorait ça.
Pas besoin d'avocats, la famille a des droits, on signe une décharge, de gré ou de force.
Du coup elle peut rentrer la semaine prochaine je crois. Mais ça sera plus difficile pour mon père et mes oncles et tantes, vu qu'ils seront h24 avec elle, pour s'en occuper. Déjà que physiquement c'est pas facile, moralement ils seront très affectés.
Arf Scheden, c'est trop dommage :c Tu peux retrouver un travail dans le même secteur ou non ?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 5 Mar - 21:14
Ah oui ma grand mère aussi perdait là tête là bas ... Et les gens lui avaient mis des couches alors qu'elle n'était pas incontinente, mais juste parce que ils ne voulaient pas devoir l'amener aux toilettes à chaque fois...
Petit Chat Téméraire
Okiko
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 5 Mar - 22:07
J'ai l'impression de ne plus arrivé à rien. Je bosse sur une lettre de motivation et je l'ai envoyé a mon prof principal il ma encore dit que c'était pas bon... Il m'a dit de ne pas être déçus mais je peux pas m'empêcher de pleurer,surtout vue ce qui m'est reproché dedans. Tout le monde est accompagner autour de moi, ma soeur se réoriente et mes parents l'aide alors que moi je suis toute seule, mes camarades on des amis présents et peuvent compter sur moi mais moi je garde tout... Mon petit ami m'évite depuis longtemps et me parle a peine, il dit non a toute mes propositions de se voir. J'ai fais toutes mes portes ouvertes seules, je bosse toute seule le soir, je suis obligée d'attendre 22h voir 23h que ma soeur daigne se coucher pour dormir et quand je commence à 10h elle fait du tapage à 6h du matin et me réveille... Là c'est les vacances ça passe sauf que je me lève à 8h pour m'occuper des chiens et elle se couche a 1h du mat'...
Je sais plus ou j'en suis, tout ce que j'avais construit pars, même mes résultats deviennent misérable, tout le monde me dépasse, je ne suis plus du tout satisfaite de moi-même... Je sais pas ce que je vais devenir...
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 5 Mar - 22:57
Okiko a écrit:
J'ai l'impression de ne plus arrivé à rien. Je bosse sur une lettre de motivation et je l'ai envoyé a mon prof principal il ma encore dit que c'était pas bon... Il m'a dit de ne pas être déçus mais je peux pas m'empêcher de pleurer,surtout vue ce qui m'est reproché dedans. Tout le monde est accompagner autour de moi, ma soeur se réoriente et mes parents l'aide alors que moi je suis toute seule, mes camarades on des amis présents et peuvent compter sur moi mais moi je garde tout... Mon petit ami m'évite depuis longtemps et me parle a peine, il dit non a toute mes propositions de se voir. J'ai fais toutes mes portes ouvertes seules, je bosse toute seule le soir, je suis obligée d'attendre 22h voir 23h que ma soeur daigne se coucher pour dormir et quand je commence à 10h elle fait du tapage à 6h du matin et me réveille... Là c'est les vacances ça passe sauf que je me lève à 8h pour m'occuper des chiens et elle se couche a 1h du mat'...
Je sais plus ou j'en suis, tout ce que j'avais construit pars, même mes résultats deviennent misérable, tout le monde me dépasse, je ne suis plus du tout satisfaite de moi-même... Je sais pas ce que je vais devenir...
C'est une mauvaise passe. Ce sont des choses qui arrivent, je sors moi même d'une période compliquée et si je ne fais pas attention je peux y retomber.
Prenons point par point.
La lettre de motivation. C'est toujours coton d'en faire au début, c'est une rigueur d'écriture, on en a tous faites des nulles. Après, qu'est-ce qu'il t'a été reproché ? Si tu veux bien me la passer, je peux t'aider, j'en ai faites plusieurs l'année dernière pour me trouver un stage et j'ai aidé des amis cette année pour leur propre stage. Après, même si cette lettre a déjà été notée ou quoi, voir en détail chaque point peut réellement aider pour réussir les prochaines
Alors, ensuite, est-ce que tu as déjà essayé de parler a tes parents de tes problèmes ? Moi, je n'ai pas réussi, et c'est ce qui a failli me faire couler. Si tu leur dit que tu es en terminale et que tu es paumée, j'ose espérer qu'ils te donneront des conseils ou au moins te soutiendront. Si j'ai bien appris une chose, c'est que la famille est (en régle générale) le point le plus solide pour te ressourcer. Je sais que ce n'est pas la même chose que d'avoir de vrais camarades de classe, mais tu nous as nous pour te confier ou juste discuter. Ne penses pas que tu vas m'ennuyer si tu m'envoies un MP pour discuter, ce n'est pas la première fois que je dis ça a quelqu'un du forum en plus. Et même si je n'ai pas la science infuse, je peux aider a résoudre des problèmes, je pense. Et puis si tu es plus a l'aise avec quelqu'un d'autre du forum (Je pense aux filles, je sais que de manière générale des personnes de même sexe se confient plus facilement), je pense que carnaGe ou Sklah ne seront pas dérangées non plus. On est soudés ici, et on t'apprécie d'autant plus que tu as été staffeuse et apporté ta pierre à l'édifice. Pour ton copain, je vais être honnête, ce n'est pas la première fois que j'ai vu le cas. Essaye de lui expliquer que c'est important pour toi de le voir pour discuter et autres, mais si il ne veut pas comprendre, ne reste pas prisonnière de tes sentiments. Tu vois, carnaGe et moi on s'est séparés parce que ça nous faisait hyper mal respectivement de ne pas nous voir régulièrement, et regarde comment elle est 100 fois plus heureuse avec Lilian. Je ne pouvais pas espérer mieux pour elle.
Ta soeur, si elle est plus petite que toi, affirme toi, parole de grand frère ! Ne te laisse pas marcher dessus :p
Et concernant ton dernier paragraphe, ne t'en fais pas, tu as le même syndrome que moi, tu n'as aucune estime de toi même. Je t'assure, ma mère me l'a expliqué, et tu vaux beaucoup plus que tu ne le crois. Moralement, tu es dans une passe difficile. Ne regarde pas les autres. Pour ma part, j'ai perdu ce qui faisait ma force, et je dois reconstruire sur des bases fragiles. Et j'ai encore des doutes aujourd'hui, mais je continue.
Pense bien : tu n'es pas seule.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés