Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: [Libre] 너라고 (It's You) Jeu 13 Aoû - 3:33
Une fois sorti de la Forêt, Shino fût surpris par le paysage devant lequel il se trouvait. A la sortie d'une zone boisée, il aurait imaginé ensuite des prairies, ou du moins un biome plus verdoyant. Mais ce n'était pas le cas de la Route 2, elle était au contraire très rocailleuse et semblait interminable. Peu habitué à cet environnement, ses compagnons n'osaient pas s'aventurer sur le sol couvert de cailloux et rochers de toutes tailles, ils pouvaient également chuter et se blesser si une pierre dégringolait sous leur poids. Précautionneux, il rentra Gimyo', Joyag' et Tortipouss, étant les seuls se déplaçant à pied. Syeonil' et Tallan' étant respectivement, dans la poche et sur épaule de leur dresseur. Quant à Samu', il savait voler. Scrutant l'horizon, il repéra quelques arbres, parsemés un peu partout ainsi que des buissons. Il était néanmoins impressionné par la taille gigantesque de certains rochers, certains étaient même plus hauts que lui. Il se demanda comment avaient-'ils bien pu atterrir ici, ou du moins, se former. Cela était un petit inconvénient car à cause de la chaleur qui chauffait les rochers, l'air était plus lourd et étouffant. La petite troupe devait s'arrêter plusieurs fois afin de s'abreuver et s'hydrater à l'ombre. Le jeune homme transpirait à grosses gouttes, tandis que Samu' peinait à voler et manqua de s'effondrer au sol.
Arrivés sous un des rares arbres, leur pause dura plus longtemps que les précédentes. Ils n'avaient pas la moindre idée de la distance qu'ils avaient parcourue mais s'en était trop pour le moment. Ils s'assoupirent quelques minutes avant d'être soudainement interrompus.
Niveau 4 Attaque : 13 Défense : 14 PV : 11 Vitesse : 8 Talent :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable Attaques : Griffe, Boul'Armure, Jet de Sable
[center] Un Ferosinge Femelle sauvage apparait !
Niveau 5 Attaque : 17 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 12 Talent :Colérique : Quand votre Pokémon subi un coup critique, il voit son attaque augmentée au maximum. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Cornèbre utilise Cru Aile ! Coup Critique ! Sabelette a perdu 15PV !
PV: 11 > 0 Sabelette est KO !
Férosinge utilise Puissance ! Férosinge se gonfle !
Chrysacier utilise Armure !
Défense : 17 < 23
------------------------------------
Cornèbre utilise Cru Aile ! C'est super efficace ! Férosinge a perdu 25PV !
PV: 12 > 0 Férosinge est KO !
Cornèbre et Chrysacier gagnent 100 points d'expérience ! Cornèbre monte au niveau 16 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 34 ! Chrysacier monte au niveau 8 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 9 ! Vous gagnez 1 point.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Un petit monticule de terre se forma devant eux, et un pokémon en sortit. Shino fût étonné de le reconnaître, c'était un Sabelette, le même que Rand. C'était sûrement le sien, il avait dû s'égaré.
On s'est déjà vu ! Tu t'es perdu ? Où est ton dresseur ?lui dit-il en approchant sa main pour le recueillir. Cependant, le petit pokemon lui mordit le doigt. La douleur fût vive et il retira rapidement sa main, heureusement, il ne saignait pas.Bon, je ne pense que ce soit celui de Rand en fin de compte...Un bruit d'aile l'interrompit. Samu' s'était précipité sur le Sabelette et l'envoya au loin rapidement !
Ayant observé la scène, il n'avait pas supporté de voir son dresseur se faire attaquer et tenait à le protéger. Ses plumes étaient gonflés à bloc et fixait son prochain adversaire. Étant obnubilé par le Sabelette Shino n'avait pas remarqué le second pokémon. Une boule bipède, avec un groin en guise de nez, se balançant de droite à gauche, l'air féroce du genre pas commode. Syeonil' était également au combat étonnamment, il voulait protéger son dresseur lui aussi. Attendri, Shino les regarda avec gentillesse. Il aurait fait pareil s'ils avaient été en danger. Le volatile fonça sur son adversaire, ses ailes déployées et le harcela à coups de bec et d'ailes, jusqu'à se qu'il tombe à terre. Cela avait été rapide, Samu' était dans une de ses colères noires, qu'il l'a déchainait sur le premier adversaire qu'il croise. Shino étouffa un rire, mieux valait pas le mettre en colère alors. Il sortit son Pokédex afin de recueillir des informations sur cet étrange espèce.
Pokédex a écrit:
Pokémon primate de combat. Connu pour son jeu de jambes et ses coups de poings dévastateurs. Bien qu'en général, le Férosinge soit très calme, il a mauvais caractère. Une fois que le Férosinge commence la Mania, il est impossible de l'arrêter.
*Mauvais caractère ? Comme Samu' tiens. En tout cas, il est intéressant, et son type également.* pensa-t'il. Il savait en effet, qu'il devait diversifié le type de ses pokémons, il parait que cela renforçait l'équipe.
Il piocha dans son sac sa dernière orbe rouge et blanche. Il devait absolument en racheter. Il espéra pour cela que la ville nommée Argenta n'était plus très loin. Ses pokémons étaient également très fatigués.
Shino était plutôt fier de cette capture. Selon son Pokédex, le Férosinge ne vivait non pas ici, mais plus loin, et ne se déplace que dans de rares occasions. Ainsi le jeune homme pu l'observer plus tôt que prévu ce qui était assez avantageux. Laissant la pokéball s'actionner devant le pokémon, il se tourna vers ses compagnons et essaya de calmer son Cornèbre encore gonflé. Il lui montra son doigt en le rassurant, il n'avait pratiquement plus mal, le Sabelette semblait encore jeune. C'était une façon de se défendre également. Il aurait pu être gravement plus blessé si il avait sortit ses griffes. Tout à coup un bruit sourd se fit entendre au loin. Shino prêta l'oreille. Peut-être de l'orage ? Il faisait très chaud, les nuages pouvaient commencer à accumuler de l'énergie. Il s'avança rapidement dans sa direction et entendit cette fois-ci une détonation plus importante. Une explosion donc ? Mais d'où cela pouvait-il provenir ? Il remarqua cependant, une bâtisse au loin qui soudain, produisit des éclairs ainsi que ce fameux son. Shino se dirigea rapidement vers elle. Il se retrouva tout d'abord face à une clôture renfermant des pokemons quadrupède recouvert de laine. Il approcha sa main, voulant le caresser il semblait si doux, mais au lieu de sentir la douceur de la fourrure, il se prit une vilaine décharge. Décidément c'était pas son jour avec les pokémons. Il avait lu trop tard le panneau "Ne pas toucher aux pokémons". Cet endroit s'avéra être une ferme de Wattouat, les pokémons moutons. Ils produisaient de l'électricité afin d'alimenter la ville d'Argenta. Le jeune homme fit le tour du bâtiment et trouva derrière la salle dans laquelle l'énergie était extraite des pokémons pour ensuite être envoyée à la ville. Ainsi les pokémons n'étaient non pas élevés pour combattre mais pour faire de l'électricité, devenue indispensable. La ville ne devait donc pas être loin, il reprit sa route sur le chemin rocailleux.
Lieu suivant : Argenta.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Le vol fût tourmenté, les courants d'airs étaient difficiles à surmonter. Jeongae' peinait à avancer, tout comme Samu'. Mais une fois dans le bon sens du vent, ils pouvaient se laisser planer. Shino fût soufflé par la beauté des paysages qu'il avait traversé à pied. Il pût voir la ville d'Azuria, son port ainsi qu'une structure peu accueillante, au large. Le Mont Sélénite se dressa ensuite devant eux, transperçant les nuages. Les alentours ressemblaient à un désert de roches. Jamais le jeune homme aurait cru que le route 3 était aussi grande. Puis ils survolèrent la troisième ville, Argenta, nichée au coeur d'un rocher. Enfin non loin de la ville, la forêt commençait à se dessiner. Doucement, Samu' entama la descente, imité par Jeongae'. L'épais feuillage des arbres, les empêchaient d'atterrir au coeur de la forêt et préféraient se poser à son orée. Le volatile se posa délicatement, tandis que le Scorvol atterrit plus lourdement au sol, provoquant quelques secousses pour son passager. Bien qu'il est profiter du paysage aérien, ce dernier était plutôt content de retrouver la terre ferme, il commençait à avoir le tournis encore une fois.
Ils étaient enfin hors du périmètre de "danger d'Azuria", le voleur fit donc sortir un à un ses compagnons. Tallan', Gimyo', Hwanjong' et Ssasung' apparurent devant lui, réjouis de pouvoir enfin sortir de leurs orbes. Ils se jetèrent sur leur dresseur contents de le revoir, Shino était également aux anges, ils lui avaient énormément manqué ! Cependant, ils étaient un peu intrigués de ne pas voir Syeonil' et le cherchèrent du regard, avant de tomber sur Jeongae' et Samu'. Ils ne reconnurent pas de suite Samu' sous sa forme évoluée, mais son caractère farceur, leur permirent de l'identifier. Cependant ils restèrent un peu à l'écart du Scorvol, impressionnés par sa taille mais également le fait qu'il remplace désormais Syeonil'.
Il faut bien renouveler un peu l'équipe, Jeongae' est utile également. C'est lui qui m'a porté pour venir ici, sans lui vous seriez encore dans vos pokéballs. Soyez gentils avec lui. expliqua Shino à ses compagnons, même s'il comprenait leur réaction. On va donc continuer à s'entraîner, c'est le coin idéal ici, qu'en pensez-vous ? Peut importe, essayons d'attraper un pokémon sauvage. dit-il en engageant la marche.
Corboss utilise Cru-Aile ! Fouinette ♀ a perdu 16PV !
PV: 11 > 0 Fouinette ♀ est KO !
Scorvol utilise Dard-Venin ! Fouinette ♂ a perdu 1PV !
PV: 11 > 10
Fouinette ♂ lance Clairvoyance ! Il identifie Corboss !
TOUR 2
Corboss utilise Cru-Aile ! Fouinette ♂ a perdu 16PV !
PV: 11 > 0 Fouinette ♂ est KO !
Corboss et Scorvol gagnent 100 points d'expérience ! Scorvol monte au niveau 4, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 12 ! Il apprend jet de sable ! Vous remportez 1 point.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Le temps était aujourd'hui meilleur, même si l'air restait frais, le soleil chauffait tout de même les lieux. Shino profita de ces quelques rayons de soleil, réchauffant doucement son visage. Et il n'était pas le seul apparemment à en profiter. Deux Fouinettes se doraient au soleil non loin et n'avaient pas remarqué la présence du petit groupe. Sans faire de bruit, Shino fit signe de s'approcher à Samu' et Jeongae'. Encore une fois il avait choisi Samu' comme tuteur, et puis il était habitué à son nouvel acolyte. Samu' arriva près de son dresseur gracieusement sans faire de bruit tandis que Jeongae arrivait difficilement à se faufiler. Résultat, il trébucha tout de même sur une pierre, attirant l'attention des deux pokémons sauvages qui se mirent tout de suite en position défensive. Shino soupira, son plan avait échoué. Il changea donc sa stratégie, attaquer de face, il n'avait pas le choix suite à l'erreur de son Scorvol. Il fit un signe de tête à Samu', qui attaqua comme il avait l'habitude de faire. Le Pokémon adverse n'eût aucun répit, et s'en alla rapidement. Le jeune homme attendit la suite, mais Jeongae' n'avait pas bougé d'un poil.
Allons, vas-y, attaque ! Sinon c'est toi qui va te faire attaquer... Utilise Dard-Venin ! lui dit-il, son compagnon avait encore un long chemin à faire décidément.
Son pokémon s'exécuta rapidement et fonça sur le dernier ennemi restant, le dard en avant. Cependant ce n'était pas suffisant, Samu' dû terminer le travail. Penaud, Jeongae s'éloigna la tête basse. Shino le rattrapa et le rassura.
Allons, t'en fais pas, tu es jeune, je comprends. Tu finiras par y arriver petit à petit.lui dit-il gentiment en le caressant au plus qu'il pouvait atteindre avec son bras levé. Même grand, au fond il était toujours petit.
Shino le ramena vers l'équipe et ils continuèrent leur route vers la forêt.
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 12 Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Corboss utilise Cru-Aile ! Piafabec a perdu 19PV !
PV: 12 > 0 Piafabec est KO !
Rattata utilise Charge ! Corboss a perdu 2PV !
PV: 27 > 25
Scorvol utilise Dard-Venin ! Rattata a perdu 4PV !
PV: 12 > 8
___________________________
Corboss utilise Cru-Aile ! Rattata a perdu 16PV !
PV: 8 > 0 Rattata est KO !
Scorvol et Corboss gagnent 100 points d'expérience ! Corboss monte au niveau 20 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 33 ! Scorvol monte au niveau 5 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Vous gagnez 1 point.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Encore une fois, ils tombèrent sur deux pokémons déjà connus des services, un Rattata ainsi qu'un Piafabec. Le dernier que Shino avait capturé était certes en mauvais état mais celui là ne semblait pas mieux se porter. Samu' attaqua tout de même en premier, mais le Rattata sauvage en profita pour contre-attaquer. Jeongae hésita un moment, mais finit tout de même par se jeter sur la souris violette, pinces et queue devant lui. Se remettant de l'attaque, Samu' n'attaqua pas de suite, reprenant son souffle. Le voleur observa qu'il commençait à fatiguer plus rapidement, mieux valait le tenir à l'oeil au cas où. Cependant, c'est avec vigueur qu'il finit le Rattata sauvage, l'envoyant loin dans les buissons.
Bravo Jeongae' ! Tu vois tu commences à de mieux en mieux y arriver, continues comme ça !l'encouragea Shino. Le pokémon lui souria et se mit à faire quelques pirouettes, content de ses actes. Il progressait à vue d'oeil.
Cependant, le reste de l'équipe faisait un peu la moue, aucun d'eux n'avait encore combattu et ils se sentaient délaissés. Leur dresseur n'avait de yeux que pour ce nouveau. D'habitude joyeux, Tallan' se repliait sur lui-même, Gimyo' traînait derrière au lieu de gambader loin devant eux, Hwanjong' ne sautait plus partout. Seule Ssasung' restait de marbre comme à son habitude. Shino ne remarqua même pas leur changement d'attitude et était concentré sur la recherche de nouveaux adversaires, suivit de près par Jeongae'.
Corboss utilise Cru-Aile ! Piafabec (N3) a perdu 21PV !
PV: 12 > 0 Piafabec (N3) est KO !
Scorvol utilise Dard-Venin ! Piafabec (N4) a perdu 1PV !
PV: 12 > 11
Piafabec utilise Picpic ! Corboss a perdu 1PV !
PV: 25 > 24
_______________________
Corboss utilise Cru-Aile ! Piafabec (N4) a perdu 21PV !
PV: 11 > 0 Piafabec (N4) est KO !
Corboss et Scorvol gagnent 100 points d'expérience ! Scovol monte au niveau 6 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 16 ! Vous gagnez 1 point.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Les Piafabec pullulaient dans les environs, cette fois-ci un couple les attaqua, voulant protéger leur progéniture. Ils avaient décidément un bien mauvais caractère. Étant en première ligne, Samu' se fit viser en premier, mais répliqua aussitôt. Jeongae' riposta également, sans gros dommages malheureusement. Même en étant attaqué, Samu' se chargea de le mettre à terre. Le Scorvol commençait à prendre de l'assurance, et ne se contentait plus d'attendre les ordres de son dresseur et attaquait de lui-même désormais. Shino l'encouragea, puis se tourna enfin vers le reste de son équipe afin qu'ils fassent de même. Cependant, ils restèrent de marbre. Le voleur essaya de détendre l'atmosphère sans grand succès, ses compagnons lui faisaient la tête, pour la première fois. Ils lui en voulaient d'avoir laissé Syeonil' ainsi que de s'intéresser qu'au nouveau. Shino leur expliqua encore une fois le pourquoi du comment. Jeongae' était jeune et demandait plus d'attention. S'ils n'étaient pas contents, eh bien qu'ils le restent. Le jeune homme n'avait aucune intention de changer d'avis à ce propos. Étonnés de la réaction de leur dresseur, les pokémons se calmèrent. Ils ne s'attendaient pas à cela, leur dresseur avait toujours été attentionné et aux petits soins avec eux. Cela avait donc changé, il avait grandi et les considérait comme assez grands pour pouvoir se débrouiller seuls. Les quatre pokémons se regardèrent entre eux, et finirent par l'accepter. Shino n'avait pas tort finalement. Il le suivirent sans broncher, vigilants aux moindres bruits autour d'eux.
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 8 Talent : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Corboss utilise Cru-Aile ! Piafabec a perdu 19PV !
PV: 13 > 0 Piafabec est KO !
Scorvol utilise Dard Venin ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran a perdu 1PV !
PV: 12 > 11
Nidoran utilise Picpic ! Scorvol a perdu 1PV !
PV: 16 > 15
_______________________________
Corboss utilise Cru-Aile ! Nidoran a perdu 21PV !
PV: 11 > 0 Nidoran est KO !
Croboss et Scorvol gagnent 100 points d'expérience ! Corboss monte au niveau 21 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 34 ! Scorvol monte au niveau 7 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 18 ! Il apprend Armure ! Vous gagnez 1 point !
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 너라고 (It's You) Ven 2 Oct - 17:18
Au dessus d'eux, les Piafabecs piallaient nerveusement afind de les faire fuir. Un plus gros se posa même près d'eux, tout en gonflant ses plumes pour les impressionner, se chargeant d'être le messager pour ses congénères. Samu' ne se laissa pas faire et l'attaqua directement. De son côté Scorvol semblait s'affairer près d'un buisson. Son corps immense cacher l'objet de son intéressement. Shino le contourna pour essayer de voir ce qu'il le préoccupait. Joueur, il avait repéré un pokémon violet, dans les buissons. Malheureusement, son dard l'avait touché et l'avait blessé. Le petit pokémon répliqua pas bien longtemps, Samu' l'attaqua en voulant protéger son nouvel acolyte. Faiblard, il prit la fuite. Jeongae' était un peu déçu, il ne voulait pas lui faire de mal pour une fois. Il trouva également la réaction de son compagnon trop cruelle. Il aurait pu y aller plus doucement. Samu' lui n'en avait rien à faire. A vrai dire, il aimait combattre violemment. Malheureusement son dresseur ne lui autorisait pas à déchiqueter ses adversaires. Il se contenta de nettoyer ses plumes, comme à son habitude. Shino se surpris à se reconnaître, dans son Scorvol. En effet, étant plus petit, il n'avait aucun ami, mais au contraire il n'en cherchait pas. Il aimait rester dans son coin, passant pour un amas d'atomes insignifiants aux yeux des autres. Il s'en fichait royalement, l'important était qu'on ne le dérange pas. A l'écart de tout le monde il se contentait d'observer sans parler, aiguisant ainsi son sens d'observation. Finalement ses seuls vrais amis sont ses pokémons. Il peut au moins compter sur eux, et même pas à sa "famille". Il se tourna vers eux, et caressa la tête de Ssasung' qui se tenait à côté de lui. Surprise la petit guenon apprécia cette petite marque de gentillesse.
Bon à qui le tour ? Samu' n'a plus l'air de vouloir combattre on dirait. Le premier qui trouve un adversaire l'affronte, d'accord ? Allez, partez en chasse ! leur annonça-t'il sur un ton joyeux. Tout de suite ses compagnons partirent dans tous les sens, le laissant seul avec son volatile.
Ce dernier dormait profondément, logé dans un creux de buisson. Depuis son évolution il ne faisait que dormir et s'entretenir les ailes. A croire que son côté gamin l'avait quitté. Il devait mature, ce n'était pas une mauvaise chose, mais son ancien Samu' lui manquait tout de même. Il se demanda s'il avait fait le bon choix, en tout cas pour lui oui, Samu' avait tellement hâte d'évoluer !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] 너라고 (It's You) Sam 3 Oct - 12:38
Vous recevez une missive anonyme.
Spoiler:
Si vous recevez ceci, c'est que vous êtes voleur. Route 03, quelqu'un de très riche s'y trouve. Vous pouvez tenter de le battre pour récupérer une partie de ce qu'il a sur son portefeuille. Tous les voleurs l'ont reçu, alors dépêchez vous si vous voulez être le premier !
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 너라고 (It's You) Sam 3 Oct - 18:20
Ses compagnons s'éparpillèrent un peu partout, Ssasung et Hwanjong' étaient partis ensemble vers les rochers, tandis que Tallan' et Gimyo' partaient en direction de la forêt. Jeongae' fût laissé sur le bas-côté rejeté par les autres, il décida de fouiller tout seul, comme un grand. Shino décida de l'accompagner au cas où, et laisse Samu' se reposer, ou du moins faire semblant. Il savait qu'il était toujours sur ses gardes. Ensemble, Jeongae' et lui suivirent en premier le duo parti vers les rochers. Il ne retrouvèrent que des galeries de pokémons, sans grande importance. Shino rebroussa chemin tout en encourageant ses compagnons à continuer leurs recherches. Il eu du mal à retrouver son Mimigal et Bulbizarre, à cause de leur petite taille, mais un bruit au loin le fit lever la tête. Se dirigeant vers le son, toujours accompagné de Jeongae' qui ne le lachait pas d'une semelle, il retrouva ses pokémons face à deux autres, plutôt coriaces. Deux petits pokémons à la fourrure bleue devenant de plus en plus foncée en fin de corps, les regardaient avec méfiance. Tallan' prit peur et se réfugia dans les bras de son dresseur. Plus courageux, Jeongae' rejoignit Gimyo' pour faire face aux pokémons adverses. Face à l'imposante carrure du Scorvol, les adversaires se mirent à rugir, intimidant les pokémons du voleur. L'un d'eux regardait même Jeongae' d'un air mauvais. Plus rapide ce dernier attaqua tout de même en premier, suivit de son compagnon. Ses lianes fusèrent vers le plus petit pokémon. Pendant ce temps, Shino cherchait son Pokédex. Il tomba sur son Pokématos au lieu de l'encyclopédie électronique. Sur l'écran s'affichait un numéro masqué. Intrigué Shino, oublia son Pokédex et ouvrit le message. On l'informait, ainsi que ses autres collègues Voleurs, qu'une personne fortunée se promenait sans protection sur la route 3. Intéressant. Il fallait à tout prix qu'il le dépouille avant les autres. Il rangea son Pokématos et finit par retrouver son Pokédex qu'il pointa rapidement vers un des adversaires.
Pokédex a écrit:
Le Pokémon Flash. Lorsque Lixy étire ses muscles, il génère de l'électricité. En présence d'un danger, sa fourrure se met à briller.
En effet, tout comme Pikachu, il pouvait générer de l'électricité. Intéressant. Depuis qu'il avait rencontré Hwanjong' il était fasciné par ces étincelles que son corps produisait. Il était assez content d'en retrouver d'autres du même genre, de plus il semblait qu'il était rare ! Résistant, les deux étaient encore debout.
C'est bien continuez ainsi, mais cette fois-ci vous attaquerez tous les deux le plus gros !leur lança-t'il. Il faisait certes plus grand et fort, à deux contre lui, il ne tiendrait pas le coup. Du moins c'est ce que espérait Shino.
Coriace, très coriace même. A deux sur lui, le Lixy se défendait avec brio. Shino se mordit légèrement la lèvre inférieure, inquiet de la situation. Il était certes affaibli mais toujours debout, sa fourrure brillant de milles feux. Jeongae' et Gimyo' répétaient sans relâche leurs attaques, mais rien n'y faisait. Les Lixy les attaquaient également, se concentrant sur Gimyo' notamment. Sous le choc d'une des attaques, la boule verte recula, de plus en plus affaiblie. Son souffle était court. Jeongae' se positionna devant lui, essayant du mieux qu'il pouvait de le protéger.
Gimyo', tient le coup tu peux réussir ! Jeongae' continue, c'est bien !les encouragea Shino. Il essaya de paraître confiant, mais sa voix tremblotait légèrement. Encore une fois, tous les deux sur le plus gros, Gimyo' utilise Fouet-Lianes et Jeongae' utilise Dard-Venin !
A ses côtés, Ssasung' et Hwanjong' les avaients rejoints et assistaient tout aussi nerveusement que leur dresseur, au combat. Même Samu' s'était levé pour observer, ricanant en son fort intérieur. Les combats étaient tout de suite plus longs lorsqu'il n'était pas là, il savait que son dresseur en était conscient. Mais ce dernier tenait à ce que toute son équipe participe et pas juste son volatile. Il avait beau être le premier compagnon du voleur, il n'était pas le privilégié. Au contraire, Shino accordait plus d'attention à ses nouveaux pokémons, étants plus faibles que ceux actuellement. Cependant, Shino n'avait qu'une hâte : finir au plus vite ce combat. Il ne voulait pas faire attendre ce "client". Il se prépara déjà à la capture du Lixy, sa pokéball en main.
Scorvol et Bulbizarre gagnent 100 points d'expérience ! Scorvol monte au niveau 8 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 20 ! Bulbizarre monte au niveau 11 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 너라고 (It's You) Mar 6 Oct - 0:11
Ses deux pokémons redoublèrent d'efforts et purent enfin mettre à terre leurs adversaires. Dépourvu de son protecteur, le plus petit Lixy n'arriva pas à se défendre. Gimyo' et Jeongae' se jetèrent sur lui après en avoir fini avec le premier. Il ne dura pas long feu, contrairement à son congénère. Une fois fini, Shino lança sa pokéball sur le plus gros, il était certain que celui-ci était le plus puissant des deux. Il fallait qu'il l'attrape ! La pokéball rebondit sur le corps inerte du pokémon, puis le happât dans une lumière vive avant de retomber au sol. Shino détourna son attention de la capture un instant pour vérifier l'état de ses pokémons, ils étaient plutôt fatigués de leur combat. Un peu de repos leur fera le plus grand bien. Après les avoir féliciter, il les rentra tous les deux dans leurs orbes respectives. Maintenant qu'il connaissait les lieux, il savait que la prochaine ville n'était pas loin, il pouvait donc rapidement les faire soigner. Il avait hâte d'aller sur la route 3, mais l'étape soin était obligatoire. La personne ne se laissera surement pas faire aussi facilement que ce Jacob. Son équipe avait intérêt à être en forme, même si elle était handicapée par Jeongae' étant le plus jeune.
#Capture. Utilisation d'une pokéball sur Lixy niv.6 ( 10 >9 ). 100% de réussite !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] 너라고 (It's You) Mar 6 Oct - 9:53
Félicitations, Lixy est capturé ! C'est un mâle !
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4111
Sujet: Re: [Libre] 너라고 (It's You) Mar 6 Oct - 22:30
Message pour Kimshino Kim:
Bonjour, Je sais que c'est un peu soudain, mais j'aimerais te demander si tu étais passé vers la Route 6 récemment. J'ai pu remarquer un phénomène assez étrange, en effet, les derniers combats effectué dans la zone, était particulièrement bizarre, les pokémons sauvages semblait être tout particulièrement affaiblit, mais ce qui m'inquiète un peu plus c'est que ça à l'air de toucher tous les pokémons, même ce que j'ai utilisé pendant les combats. Etant un peu loin des villes en ce moment, je voulais te demander si tu étais au courant de quelque chose à ce propos. Je me doute bien qu'il est possible que tu ne sois pas passez par là récemment, mais j'aurais bien voulu en savoir plus assez vite. Désolé du dérangement et je te prie de bien vouloir m'informer si tu en sais un peu sur la situation.
Cordialement, Rand
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [Libre] 너라고 (It's You) Mer 7 Oct - 0:49
L'orbe cessa de bouger puis commença à se volatiliser dans les airs. Habitué, Shino ne faisait même plus attention, la capture était quelque chose de relativement facile. Du moins pour le moment. Il n'existerait pas plusieurs sortes d'orbes pour rien. Certains devaient être plus durs à attraper. Le jeune homme se retourna et prit la direction opposée à la forêt se dirigeant vers la partie rocailleuse de la route. Heureusement que la prochaine ville n'était pas loin, des nuages avaient recouvert le ciel, baissant le taux de luminosité. Le vent soufflait de plus en plus fort. Il n'était plus chaud et agréable que les mois précédents, mais frais et humide. Un vrai temps automnal. Shino n'avait pas à se plaindre, il aimait beaucoup cette saison. Les feuilles des arbres commençaient également à se teinter vers le orange et jaune. Des couleurs chaudes annonçant un temps particulièrement froid. Il huma l'air frais, faisant renouveler l'oxygène dans ses poumons et expira longuement. L'herbe fraîche sentait bon, les fruits de saisons dégageaient également un odorat exquis. Il s'était arrêté net dans sa marche, surprenant ses compagnons. Hwanjong' l'avait dépassé avant de réaliser que son dresseur ne le suivait plus. Patients ils attendirent que leur dresseur redescende sur terre. Ce fût cette fois-ci une vibration dans son sac qui le sortit de ses pensées. Un appel ? Un message ? Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Shino fouillla dans son sac et en sortit son Pokématos. Il avait apparemment reçu un message de Rand. Shino l'avait presque oublié. D'après son message, il était Route 6, le voleur n'avait aucune idée où il était exactement mais supposa qu'elle n'était pas loin de la Route 5. Logiquement. Il prit quelques minutes pour réfléchir, comment il allait lui répondre. Après tout, ce phénomène concernait tout le monde. Il était assez étonné que Rand s'interroge que maintenant. Hésitant il pianota sur les touches pour écrire.
Message pour Rand :
Bonjour,
Je ne suis pas passé sur la Route 6, je suppose qu'elle se trouve dans la zone d'Azuria ? J'ai pu en effet remarqué ses symptômes étranges dont tu parles, sur la Route 4 plus précisément. L'affaiblissement est général, aussi bien pour les pokémons sauvages que les tiens. Le mieux à faire est de les laisser dans leurs pokéballs et de sortir de la zone. J'en ai parlé à une infirmière suite à une capture assez étrange. Les pokémons sauvages capturés dans ses zones peuvent restés affaiblis, même dans une pokéball. C'est rare, mais peut arriver, ce qui est mon cas. Toujours d'après les dires de l'infirmière, un scientifique travaille dessus. Peut-être que le pokémon est né de deux parents déjà maladifs. Ou une mutation spontanée pour éviter qu'on en capture de trop. Ou sinon cela vient de la "stase" de la pokéball qui gèle le problème. Tout cela est encore flou.
C'est tout ce que je sais sur ce phénomène.
Cordialement, Kim.
Heureusement qu'il avait une bonne mémoire. Il lui avait dit tout ce qu'il savait, en espérant que cela lui convienne. Il rangea son appareil et reprit au petit trot la route suivit de ses pokémons, vers Argenta.