Bonjour bonjour citoyens / citoyennes !
N'ayant pas vu l'astuce sur le forum, j'en profite pour vous en faire part :
Un moyen rapide d'Xp vos pokémons !
Tout comme vous le savez déjà, les bases secrètes de pokémon
RO/
SA peuvent accueillir des dresseurs pour ainsi constituer une arêne ou d'autres trucs du genre.
Nos amis les japonais on donc mis au point une astuce vraiment chouette qui permet d'xp vos pokémons
très rapidement (ce sont les premiers à avoir eu l'idée).
C'est très simple. Par le biais de plusieurs site, nous pouvons enregistrer des bases via des QR Codes. Les personnes (dont je vais vous mettre les QR Codes plus bas) ont dans leurs équipes
3 Leuphorie Lvl. 100, portant une Orbe Toxique et possèdent une attaque inutile (Voeu Soin) pour un
combat Trio (
Leuphorie étant le pokémon faisant le plus d'exp du jeu).
Voici les liens QR Codes des "
Base Leuphorie" (les QR codes s'ajoutent via le petit Pc de votre base secrète):
- Les QR Codes sont là dedans !:
Une chose à savoir, une fois le ou les QR code(s) ajouté(s), vous ne pourrez pas les affronter de suite,
il vous faudra juste attendre le lendemain. Vous pourrez donc les affronter tout les jours (
en activant le bloqueur de niveau et en combat trio) et gagner un nombre incroyable d'exp. pour vos pokémons.
Vous pouvez prendre une équipe entière de lvl. 1 il n'y a pas de soucis ! Pour encore plus d'exp, vous pouvez mettre des
Oeufs Chances sur chacun de vos pokémons et activer
l'O-Aura Expérience, et bien sûr tous les faire participer au combat.
Avec
une équipe entière de Lvl. 1,
sans Oeuf Chance et avec l'
O-Aura Expérience Lvl. 1 activé, mon équipe a grimpé dans les lvl. 45 environs. Imaginez donc avec les Oeufs et l'O-Aura Lvl. 3 combien vous gagnerez.
Voilà en espérant que cela vous servira !
Bon jeu !