Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: [Libre] Le Syndrome de Lavanville Ven 8 Mai - 9:44
A la conquête de la petite lumière !
♫ En solo ♫
Avaïana n'avait presque jamais connue un tel soulagement. Ou du moins, elle n'en avait pas le souvenir mais la voilà enfin sortie de cette Grotte sombre et plutôt dangereuse et cela lui fit un bien fou.
Elle détestait les endroits sombres et cloitrés, sans compter qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation. Heureusement que Makkura l'avait guidé jusqu'à la sortie sinon elle y serait rester plusieurs jours !
A présent, elle venait de mettre les pieds dans une nouvelle ville du nom de Lavanville. Celle-ci avait comme réputation d'être plutôt .. "mystique" et entourée d'histoires et de légendes à avoir froid dans le dos ! Lavanville était aussi le seul lieu de Kanto à avoir un Cimetière Pokemon, ainsi, de nombreuses personnes venaient de toute la région afin de rendre hommage à leur fidèle compagnon disparu.
Le premier objectif de la jeune femme était de trouver un Centre Pokemon afin de remettre sur pieds Miya et Makkura après leur combat acharné contre les deux Embrylex. Par chance, des panneaux faits de bois indiquaient le chemin à suivre.
Elle le suivit donc, silencieusement. A vrai dire, elle ne se sentait pas à l'aise dans cette ville. Un épais brouillard recouvrait les lieux et .. Une musique plutôt sinistre se faisait entendre non d'elle.
Il n'en fallut pas plus pour que l'imagination de la jeune femme ne se mette en route ! Des fantomes, des pokemons revenants et mêmes des morts-vivants peuplaient à présent ses pensées ! Peureuse, Ava se mit donc à courir tout droit en direction du Centre Pokemon qu'elle trouva rapidement et ouvrit la porte du bâtiment.
Ava n'avait absolument pas l'air rassuré, même ici. Sa voix était tremblante et elle ne pouvait s’empêcher de regarder partout autour d'elle. Elle avait aussi l'impression d'entendre et toujours cette même musique effrayante, gênante .. Sans réellement savoir d'où elle venait. Peut-être était-ce l'ambiance de la ville qui lui donnait des hallucinations auditives ?
"Vous entendez cette .. musique vous aussi ? C'est la première fois que je met les pieds dans cette ville et ... Je dois dire que je l'a trouve plutôt effrayante."
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Le Syndrome de Lavanville Ven 8 Mai - 12:14
Le Centre Pokemon de Lavanville était... Vide. Comme d'habitude. Peu de monde passait par la ville, préférant éviter l'air sinistre qui l'entourait. L'air du printemps, qui apportait pourtant chaleur et réconfort dans le reste du monde, ne faisait pas effet ici. Si c'était possible, cela semblait même empirer le brouillard, et le froid qui se faufilait dans le corps des gens semblait vous glacer encore plus le sang...
C'est pour toutes ces raisons que l'infirmière du Centre s'ennuyait, et qu'elle fut grandement étonnée en voyant une jeune femme pénetrer dans l'enceinte de son bâtiment. Elle était assez grande, avec de très longs cheveux noirs et un air plutôt apeuré. Elle demanda des soins, et l'infirmière acquiesça, lui faisant un sourire.
- Bien entendu !
Elle récupéra les orbes et les plaça dans la machine. Puis, voyant l'état de panique de la jeune femme, elle lui prépara un chocolat chaud, qu'elle lui tendit quelques secondes plus tard.
- Tenez, cela devrait vous faire du bien. C'est votre première fois ici ?
Cependant, la jeune femme la coupa et lui fit part de ses craintes et de ce qu'elle ressentait. C'était effectivement sa première fois dans le coin. La femme aux cheveux roses ne put s'empêcher de soupirer.
- Ils vous ont eu, n'est ce pas ? Ce sont les spectres de la ville, ils sont invivables en ce moment...
La musique retentit, et l'infirmière récupéra les orbes, qu'elle tendit à leur propriétaire.
- Voilà, ils vont beaucoup mieux maintenant. Autre chose ?
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Le Syndrome de Lavanville Ven 8 Mai - 14:55
A la conquête de la petite lumière !
♫ En solo ♫
Un intense sentiment de joie, de réconfort et de reconnaissance s'empara d'Ava lorsque l'infirmière Jöelle lui tendit une tasse de chocolat bien chaud. Elle l'a prit dans ses mains, patienta un instant que la chaleur se diffuse dans son corps avant d'en boire une petite gorgée. Le chocolat était bien chaud et cela lui fit un bien fou. Les tremblements de son corps s’arrêtèrent et elle en oublia presque sa peur.
"Merci infiniment Infirmière Joelle, c'est un délice ! Vraiment, la chose parfaite qu'il me fallait !" dit-elle avec un grand sourire.
Sourire qu'elle perdit aussitôt lorsque l'infirmière lui indiqua que la petite musique qu'elle entendait venait enfaite des "spectres" de la ville ..
Un frisson d'horreur parcourut l'échine d'Ava et une peur panique la gagna.
"Des .. S.. Spectres ?! Sérieusement ? Il y en a ici ? Ce ne sont pas des légendes, des histoires ou des blagues ?!"
Alors qu'elle parlait les soins de ses pokemons venaient de se terminer. L'infirmière lui remit ses orbes rouges et blanches que la jeune femme femme s'empressa immédiatement de ranger à sa ceinture et but son chocolat chaud d'une traite, se brûlant la gorge au passage.
"Vous .. m'excuserez hein. Mais .. Je vais devoir partir. Je ne veux pas rester une minute de plus dans cette ville .. Des Spectres .. des Fantomes .. brrrr ca m'en donne des frissons !! Encore merci pour tout Infirmière Jöelle !"
Elle avait dit tout cela en reculant vers la porte. Décidément, cette ville était presque aussi horrible que la Grotte ... A présent sortie de la bâtisse de soin, Avaïana se mit à courir afin de sortir le plus vite possible de cette ville effrayante ! Par chance, elle trouva rapidement un panneau qui lui indiqua le direction à prendre pour se rendre sur la route suivante ...
Lieu suivant : Route 08
Deco' faite par Musie.
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Le Syndrome de Lavanville Sam 18 Juil - 18:54
Le syndrôme de Lavanville
♫ En solo ♫
Décidément, Ava détestait réellement cette ville. Enfin, elle ne l'a détestait pas vraiment, mais disons qu'elle ne s'y sentait pas très à l'aise. Cette aura pesante était désagréable et ce côté mystérieux sans compter toutes les histoires et les légendes qu'elle avait entendue n'arrangeaient rien.
A mesure qu'elle traversait Lavanville, de longs frissons parcouraient son corps. Et ils redoublèrent d'intensité lorsqu'une musique aux notes sinistres se fit entendre et qui semblait venir de nulle part. La peur au ventre, Ava accéléra le pas, courant presque à travers la ville et manquant de bousculer une vieille personne au passage.
"Pardon madame ! Veuillez m'excusez, je n'ai pas fait exprès !" fit-elle en vérifiant que la dame n'avait rien.
Fort heureusement, la ville n'était pas bien énorme, de ce fait, elle arriva rapidement devant la grotte. Et honnêtement, Ava ne savait pas si elle devait s'en réjouir aussi. Mais bon, elle n'avait pas le choix ! La pokeball de Makkura en main, l'éleveuse entra à l'intérieur ...