Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Caïus venait tout juste d'arriver dans un petite ruelle déserte de la ville grâce à cette foutu invention. Il sortit discrètement de sa cachette et rejoignit incognito le reste de la foule.
*Rose ... Rose .. Rose .. Oh p'tain j'vais gerber ! Qu'est ce que c'est qu'ces conneries ? Où est-ce qu'ils m'ont envoyer encore ?! *
Il déambula à travers la ville, se retenant de prendre ses jambes à son cou face à tant de niaiseries. Il y avait du roses, des coeurs et des banderoles partout, sans compter un nombre incalculable de Tylton qui volaient et le frôlaient sans arrêt au point où il voulu en chopper pour l’étrangler lorsque ce dernier se prit les griffes dans son bandeau.
"FICHU VOLATILE ! J'VAIS TE PLUMER !!" scanda t-il, faisant se retourner plusieurs têtes vers lui.
L'oiseau continua sa course et s'éloigna de lui tandis qu'il reprit sa visite. Selon les ordres qu'il avait reçu, il avait l'obligation de participer à tout ... Il ramassa une affiche du programme qu'il trouva au sol et l'a lut rapidement. Apparemment, une tombola, un concours de coordination et des séances de Speed-Dating était prévu.
"SPEED QUOI ?!! NON MAIS ILS DECONNENT LA ?!!!" hurla t-il véritablement. "Ils vont pas me faire participer à ca ? Oh non ! j'vais péter un cable ! Si j'te les choppe eux !"
Il respira un bon coup, sortit son briquet, l'alluma et observa sa flamme flamboyante dansée pour lui. Il fallait à tout prix qu'il se calme et cela était le seul moyen. Ok, il avait recu pour ordre de participer à tout... Mais quand même ! Lui ? Dans un speed-dating ? Et puis quoi encore ? Caïus détestait les gens. Il n'avait absolument pas besoin de faire des rencontres, sauf bien sûr, s'il s'agissait de jolies jeunes filles .. Et si celles-là étaient des flics, ca serait parfait pour récolter les informations qu'il voulait.
Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres ...
"Ouaai .. J'arriverai sûrement à les faire parler celles-là."
Il se dirigea vers le stand du Speed-Dating - non sans s'être inscrit à la tombola en passant - et s'acheta rapidement un ticket avec un chiffre dessus. Ne voulant absolument pas perdre son temps, il se décida à agir vite avant que sa flemme ne le gagne.
"HEEEY ! QUELQU'UN A CE NUMERO LA ?!" hurla t-il à la foule en brandissant son ticket à la vue de tous.
Lieu suivant : Aucun
Modération
Aucune
Deco' faite par Musie.
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: ● Les opposés s'attirent [Event.]-[PV Caïus] Sam 28 Fév - 19:58
Les opposés s'attirent
♫ Ou pas. ♫
Caïus passa un bon quart d'heure à scander et à appeller celui qui devrait être son ou sa partenaire de Speed Dating. Il attirait tous les regards mais il s'en foutait. Tout ce qu'il voyait, c'était que personne n'avait l'air de se manifester ce qui le rendait encore plus furax. Il avait décidemment autre chose à faire qu'attendre une potentielle personne.
Il réessaya une fois :
"BORDEEEEEEEEEEL ! QUELQU'UN A CE NUMERO OUI OU MERDE ?!"
Des regards outrés se tournèrent vers lui, il se contenta de leur répondre par des grimaces ou des insultes.
Jugeant qu'il avait patienter suffisamment longtemps, il chiffonna son ticket et le balancer par dessus son épaules avant de quitter la place.
"Rien à foutre de cette foutue mission ! Et puis quoi encore ? M'inscrire à un Speed Dating ... Qu'est ce que je foutais quoi ?!"
Alors qu'il s’apprêtait à reprendre le téléporteur, il se souvint qu'il avait aussi acheté 2 tickets pour la Tombola. il se dirigea immédiatement vers le stand afin d'en retirer ses lots : Deux Megas Bonbons et .. Un oeuf de Mamambo.
"Attendez ... C'quoi comme pokemon ça ?!"
Il regarda rapidement dans son pokedex trafiqué.
"BORDEL ! ENCORE UN P'TAIN DE POISS'CAILLE ! MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ TOUS A ME R'FILER VOS MERDES LA ?!"
Il rangea les bonbons dans sa besace et prit l'oeuf rageusement à une hôtesse apeurée avant de reprendre le chemin. Il ne savait décidément pas ce qu'il ferait de ce poisson, mais il ne comptait absolument pas le garder. Il le posa à coté d'un stand, en toute discrétion et se contenta de reprendre rapidement le téléporteur en direction de Jadielle.
Lieu suivant : Jadielle
Modération
Quitte le Speed Dating avant de le faire, vu que Blaine ne répond pas et laisse l'oeuf de Mamambo dans un coin d'Azuria.