Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 6 Age : 30 Pokemons préférés : Evolie Pays : Date d'inscription : 30/06/2014 Pokédollars : 3792
Sujet: [libre+leo] The first enfin ... Ven 4 Juil - 22:52
Enfin ! J’y étais cette grande ville toute proche de ma ferme de maison. Car oui il s’agit bien là de la cambrousse d’où je viens. Aussi peu de magasin que de neige au soleil. Bon sang que l’air de la pollution me fait du bien. Me voilà prête pour recevoir ce que je convoite depuis un long moment maintenant. Mon premier pokémon, c’est d’ailleurs avec un énorme sourire sur les lèvres que je me dirigeais vers le bureau de Léo. Bien évidement je me perdis assez rapidement dans cette ville qui ne comptait qu’une dizaine de maison. Oui oui vous ne rêvez pas juste une dizaine. Ça promet pour la suite de mon voyage mais j’avoue aimer vivre dangereusement tant que ce ne sont pas des insectes ça me va. Je décidais donc après plusieurs essaie pas très concluant de demander mon chemin à une personne qui passais près de moi. Elle me montrait alors le plus gros bâtiment de la ville.
Je me mordais alors la lèvre me rendant compte que j’avais vraiment un sens de l’orientation vraiment pourris. Je remercier cette personne assez poliment et me dirigeais alors vers mon futur. Me mettant bien devant la porte je soufflais un bon coup. Maintenant je ne pouvais plus reculer. Je m’apprêtais à frapper à la porte alors que mon pokematos se mit à sonner. Je prenais l’appareil et vis qu’il s’agissait de ma mère. J’activais alors la conversation et écoutais ce que ma mère avait bien put oublier de me dire avant que je parte.
« Ma pupuce j’ai oublié de te dire que j’avais mis dans ton sac 7 boxers qu’il faudra bien sûr laver. Je t’en est mis tant pour que tu puisse te changer plusieurs fois. Après je t’ai aussi rajouté des pommes et des restes de kimchi que j’avais dans le frigo comme ça tu n’auras pas faim mon bébé. »
Je soufflais un peu mais comprenais bien vite qu’elle avait du mal à couper le cordon. Malheureusement pour elle je n’avais pas le temps pour le moment à écouter ses dernières recommandations. Après tout je n’étais partit que depuis moins d’une heure et maintenant il fallait que je commence réellement à me débrouiller toute seule. Je toussais un peu pour lui demander de ce taire et me mis à lui répondre le plus calmement que je le pouvais à cette instant.
« Maman je vais bien je ne suis pas morte, et oui j’ai compris promis je change de boxer tous les jours et ferais en sorte de manger et dormir assez pour ne pas dépérir. Je t’appellerais le plus souvent possible et reviendrais en vis je te le promets aller vas te reposer je sais que tu n’as pas fermé l’œil de la nuit promis je t’appel quand j’arrive à la premier ville aller bisous. »
Je raccrochais alors et rangeais l’appareil dans mon sac et levais enfin mon poing vers la porte et frappais vraiment fort contre cette porte. Oui j’étais énergique mais c’était pour la bonne cause je veux commencer mon voyage et la seule chose qui me manquais c’était mon pokémon et les quelques recommandation de quelqu’un qui est encore dans le milieu pas comme mon père.
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5009
Sujet: Re: [libre+leo] The first enfin ... Sam 5 Juil - 10:20
Spoiler:
J'ai vu que tu avais mis dans ta fiche de dresseur que tu possédais déjà 5 Poké Balls mais ce n'est pas encore possible. Tes premières ne seront remises que par Léo et pas dans ce message mais probablement dans le suivant donc soit tu les retires, soit tu ne les ajouteras pas quand il te les donnera. En tout cas, je vérifierai que ton stock reste bien à 5.
L'évènement spécial s'était terminé il y a quelques jours maintenant, heureusement d'ailleurs car le Pokémaniac s'était finalement retrouvé exténué après ces quelques jours à recevoir ses employés de manière continue. Il avait manqué de sommeil pour pouvoir donner des missions à tous et ainsi pour pouvoir faire faire le plus de missions possibles en ce laps de temps très court. Il avait effectué les plus urgente et, probablement, les plus difficiles hors période comme ça et était donc très satisfait, même s'il lui en restait encore beaucoup à faire. Mais elles ne pressaient pas forcément et surtout, elles étaient largement faisables pour des collectionneurs ou observateurs qui avaient d'autres talents comme l'exploration poussée par exemple.
Du coup, Léo qui, jeudi, s'était retrouvé avec d'énormes cernes, avait finalement réussi à les faire disparaître aujourd'hui, après de longues périodes de sommeil et de repos. C'était plus calme et il en profitait donc pour se coucher plus tôt et pour se lever plus tard. Rien de bien fou tout de même, il restait debout assez tôt, pour pouvoir accueillir les passants par exemple, et se couchait tout de même après la nuit, au cas où. Mais il reprenait du poil de la bête et ce sommeil avait tué dans l'oeuf le rhume qui avait tenté de s'emparer de lui à cause de son état fatigué.
D'ailleurs, ce matin, il était levé et parfaitement éveillé. Il avait pris son petit déjeuner tranquillement, accompagné de ses fidèles Pokémons évolutifs, la famille Evoli. Il avait un Nymphali maintenant, il n'avait pas tardé à en avoir un après sa découverte et ce dernier s'était parfaitement acclimaté. Il avait un caractère doux, une mère pour les autres en fait, il prenait soin de tous, même s'il n'était pas le plus vieux ou le plus fort. Evoli adorait ça d'ailleurs et ils dormaient bien souvent l'un contre l'autre. Les seuls à dormir vraiment collés. Mais après tout, personne ne voulait se mettre contre Voltali à cause de ses pics par exemple, même s'il était très doux de caractère. Enfin bref, son petit déjeuner avait été parfait et maintenant, il travaillait sur son ordinateur dans le salon. Puis, Evoli vint le chercher, bien qu'il ne sache pas pourquoi. Ce dernier avait quelque chose à lui montrer apparemment et Léo obtempéra. Le petit Pokémon lui montrait la porte d'entrée et le Pokémaniac l'ouvrit, découvrant alors une jeune femme. Il l'invita à entrer.
- Bonjour. Entrez, je vous en prie, nous seront plus à l'aise à l'intérieur et j'ai envie d'une tasse de thé, pas vous ?
Là, il indiqua le chemin à son interlocutrice et, une fois assis sur le divan, versa du thé dans les deux tasses qui étaient sorties. La théière avait été posée là en prévision et étaient remplie de thé bien chaud. Il bu alors une gorgée et regarda son opposante.
- Alors, dites-moi tout ! Que puis-je faire pour vous exactement ?
Inactif
Lim Tae Yeon
Nombre de messages : 6 Age : 30 Pokemons préférés : Evolie Pays : Date d'inscription : 30/06/2014 Pokédollars : 3792
Sujet: Re: [libre+leo] The first enfin ... Dim 6 Juil - 21:37
Spoiler:
Oui je sais mais comme on m'avais dit je les ai mis d'office promis je n'en rajouterais pas ça sera les 5 donnée au départ par toi ^^
Voilà une bonne dizaine de minutes que j’attendais. Mon caractère loin d’être doux je commençais à trépigner fermant les poings contre mes hanches. Je n’étais pas exaspérer mais j’avoue que j’avais vraiment envie d’avoir mon pokémon et l’impatience ne ne rendait bien sûr pas la tâche facile. Lexcitation de la journée me rendait bien plus énervante que d’habitude. Enfin autant vous dire que le plus simple pour moi à était de ma calmer quand je vis que la poignet tournais et que la tête d’un jeune homme se fit apercevoir. Je soufflais de soulagement et essayais tant bien que mal à calmer les gestes que je pouvais faire avec mes mains. Je décidais d’ailleurs de les mettre dans poches histoire de pas frapper quelqu’un ou bien de tout bonnement casser un vase ou autres objets pouvant être cassé. Je juger ensuite de la tenue de mon interlocuteur qui on pouvait voir n’était pas si mal. Moi qui m’attendais à voir un vieux croulant en fin de vie autant vous dire que j’étais plus que surpris mais dans le bon sens du terme. Je décidais enfin à l’écouter et compris qu’il était question de rentrer.
- Bonjour. Entrez, je vous en prie, nous serons plus à l'aise à l'intérieur et j'ai envie d'une tasse de thé, pas vous ? - Alors, dites-moi tout ! Que puis-je faire pour vous exactement ?
Je le saluais donc ensuite et le suivais alors qu’il entrait lui-même en me montrant le divan. Celui-ci semblait être confortable, de couleur clair et assez grand pour accueillir plusieurs personnes dedans. Enfin ce que j’espère pour lui qu’il n’avait là qu’une idée de discuter car si il avait le malheur d’avoir les mains baladeuse autant vous dire qu’il comprendrait bien vite que j’étais parfois violente. Je m’installais donc tranquillement sans une petite gène et posant bien mes mains sur mes cuisses fixant les siennes pour vois si elle n’avait pas des envies de voyage. Après quelques minutes je compris qu’elles étaient bien sédentaire et resterais sur lui ou bien sur la tasse de thé qu’il me proposait maintenant.
« Oui je veux bien une petite tasse de thé merci. »
Et oui toujours timide je suis avec les inconnus. Pas longtemps mais il fallait bien que j’ai une tête de jeune fille normal de temps à autre. Et là si je voulais faire bonne figure il fallait que je retienne un petit peu. Je refermais mes deux mains devant mon ventre et pris une petite inspiration avant de présenter à ce presque inconnu.
« Alors moi c’est Taeyeon j’ai aujourd’hui 20 ans et je viens à vous sur les conseils de mon père pour avoir mon premier pokémon. Je veux tous les collectionner et mon père m’as dit qu’il était question de venir pour voir pour avoir ce qu’il faut pour bien débuter. J’ai quelques base de par mon père et son fidèle Arcanin mais je pense qu’il est temps pour moi de voler de mes propres ailes vous ne croyez pas ? »
Je finissais par le fixer attendant sa réaction quand à mon discourt gardant quand même un regard un peu inquiet vers ses mains qui semble bien placer mais qui pouvait à tout moment me sauter dessus.
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5009
Sujet: Re: [libre+leo] The first enfin ... Lun 7 Juil - 10:14
Léo n'arrivait pas à cerner la nouvelle jeune femme qui était entré à sa suite dans son salon. Elle paraissait à la fois timide et calme, et prête à exploser. Elle décida de s'asseoir sur le divan et d'accepter la tasse de thé que lui proposait Léo. Ce dernier hocha la tête, un petit sourire sur le visage, et bu à son tour une gorgée ou deux de thé Earl Grey sans sucre, sans oublier bien entendu de servir son interlocutrice, et de lui montrer où se trouvait le sucre si elle en souhaitait. Il l'écouta ensuite parler, expliquer les raisons de sa présence, tout en sirotant son thé bien chaud, comme il l'aimait.
Elle s'appelait Taeyeon, un nom pas très commun, et elle avait apparemment 20 ans. Bien. Rares étaient les nouveaux dresseurs, pré-adolescents, qui venaient le trouver pour un travail. Cela se faisait plus à partir de 16 ans, et c'était encore plus courant pour les personnes majeures. Apparemment, son père l'avait envoyé voir Léo pour devenir collectionneuse et recevoir son premier Pokemon. Avec un sourire compréhensif, et un hochement de tête, Léo se prépara à répondre. Cependant, à ce moment, son PC émit un bruit indiquant qu'il avait reçu un mail.
- Excusez moi, cela pourrait être important.
Il se leva, et pianota quelques secondes sur son PC. L'imprimante s'alluma, et vrombit en faisant apparaitre une feuille de papier sur laquelle était écrit quelques informations. Léo se retourna avec un sourire :
- Et bien, je pense que si vous souhaitez toujours devenir Collectionneuse, j'ai votre première mission ! Mais d'abord...
Il ouvrit en grand la baie vitrée qui était en face du sofa, puis siffla à deux reprises. Un Aquali et un Pyroli arrivèrent, suivi de quatre petits Evoli, tout jeunes. La dernière portée qu'il avait eu au printemps. L'un des Evoli n'osa pas rentrer, deux autres suivirent leurs parents, mais le dernier, quand à lui, s'approcha doucement de la jeune TaeYeon.
- Je crois que nous avons trouvé un vainqueur !
Le Pokémaniac récupéra une Pokeball qui était posée sur une commode, et appela le petit Pokemon crème, avant de le capturer. Il confia ensuite la Pokéball à la jeune femme rousse assise toujours sur son divan.
Evoli mâle
Niveau 5 Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir Vitesse : 10 C.S :Fuite : Augmente les chances de fuite. OU Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5. Attaques : Charge, Jet de Sable, Mimi-Queue, Rugissement
Léo sortit ensuite quelques objets, qu'il posa sur la table, avant de les désigner un à un pour expliquer à sa nouvelle employée de quoi il s'agissait, bien qu'elle doive probablement le savoir. Il y avait cinq orbes rouges et blanches, une sorte de livre électronique et un objet ressemblant à un téléphone.
- Voici un Pokématos avec mon numéro, 5 Pokeballs et un Pokédex, confié par le Professeur Chen. Ces objets te permettront d'en apprendre plus sur les Pokemon et de les capturer. En revanche, il te faudra faire attention à la Team Rocket et au Pokéludisme, cette terrible maladie. Si tu veux en apprendre plus sur eux, je te conseille de demander à l'Agent Jenny et à l'infirmière Joëlle, respectivement.
Il posa ensuite le papier précédemment imprimé sur la table, et donna à la jeune coréenne sa première mission. C'était l'une des plus importantes, puisqu'elle déterminait la motivation et l'adresse des collectionneurs.
- Un jeune garçon riche souhaite avoir un Bulbizarre et un Germignon pour son anniversaire. Ces deux Pokemon se trouvent dans la forêt de Jade. Je te conseille d'entraîner ton Evoli avant, sur la route 01 par exemple, puis de t'y rendre. Tu peux prendre le téléporteur pour voyager rapidement vers ta destination.
Il designa la machine qui tronait dans un coin de son bureau d'un geste de la main.