Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 19:02
Je vous préviens, j'ai épluché 3 200 fois, les deux pages, mais si ce sujet existe déjà, mea culpa, je suis vraiment bigleuse donc.
Donc, certaines personne se connaissent IRL, et connaissent donc leurs têtes de trolls respectives
Mais comment imaginez-vous les autres personnes que vous avez jamais rencontré ?
Pour ma part... Comme je ne vous connais pas trop, je n'ai pas encore d'idées. Mais perso, généralement pour moi : avatar = la tête de la personne %D Oui, c'est tout bête.
Bref, your turn !
(azy, je veux savoir comment vous m'imaginez %) )
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 19:04
Avant toute chose, je tiens à rappeler qu'il est interdit de poster des photos de nous sur le forum.
Je connais quelques membres IRL (qui pour la plupart ne viennent pas ou presque pas 8D), sinon, soit j'ai la chance de voir leur avatar Skype ou Facebook voir Twitter, soit... Je sais pas en fait. J'imagine pas les gens.
Mais toi il me semble que tu es Laotienne ou Cambodgienne, du coup... Ben je t'imagine comme ça en fait xD
5° badge
SOAAika
Code Ami : 5129-1047-2781 Nombre de messages : 591 A les versions ... : Toutes Age : 33 Ville : Saint Etienne Pokemons préférés : Raichu, Typhlosion Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4646
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 19:12
J'ai tendance à imaginer les gens comme sur leur pseudo aussi, par exemple je vois carnaGe comme une petite fille toute mimi et fragile avec ses cheveux rouges et toi du coup comme un... poney
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 19:16
C'est vrai que je t'imagines un peu comme ton vava SOA !
Et moi on m'imagine comment ?
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 19:19
Je peux pas t'imaginer Orkais vu que je t'ai déjà vu en photo et en cam ! 8D
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4525
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 19:21
Bah moi j'ai ton avatar sur Skype, mais je sais pas si il est obsolète Sinon, comment je t'imagine, dur a dire, justement avant de voir ton avatar j'avais strictement aucune idée, je sais pas trop me représenter les personnes
Et comme par exemple pour soa, quand je vois des avatars sur PW "humains", je me représente les personnes comme ça
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 19:21
Orkaïs > Oui, t'inquiètes pas pour les photos ^^ Je le savais et je ne le demande pas :3 (c'est pas marrant sinon)
Et c'est quoi une Laotienne pour toi Orkaïs ? 8D
Sinon, eh bien, déjà au début, je pensais que tu étais un garçon... Ouais. Le pseudo qui m'a trompé je crois x) Bref, comme sur Skype : avec des lunettes o/ Rousse, non ?
SOA > Eh bien t'as raison, je suis un poney \o/ Et je t'imagines avec des cheveux verts .O.
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3408
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 19:22
Là même Orkaïs avec ton profil sur Skype
Sklah, on va pas dire que je voit comment elle est mais presque.
Musie, je la voit un peu grande (pas naine) et brune. Pourquoi ? je sais pas. SOAAkia, pour le moment, aucune idée.
Perso, c'est aussi grâce aux avatars et aux pseudos que j'images les autres.
Et moi, je serai comment ?
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 19:26
Estark a écrit:
Musie, je la voit un peu grande (pas naine) et brune. Pourquoi ? je sais pas.
Brune ouai ! "Un peu grande" euuh ... 1M57 xD
par contre, Estark, je ne sais aps pourquoi, mais je t'imagine bien avec les cheveux chatains, un peu long et bouclés avec un effet "pas coiffé" xD
Sklah
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 19:31
Musie, j'ai ton Skype et ta photo aussi o/ Donc, brune, avec des mèches colorées aussi, non ?
Starkou > (j'ai ris du "pas coiffé" XD) Bref, toi tu es blond, cheveux longs, lisses, yeux verts, gros 8D *sors*
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3408
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 19:34
Sklah> Ah ah, c'est vachement marrant oui. ^^
Et Musie, oui, c'est exactement cela. Mais châtain assez sombre. Et oui c'est même plus que un peu long. Ah, et ze moustache aussi.
Hey, wanna play catch the knife ?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4273
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 19:42
Oh gawd ça craint si on m'imagine comme sur mon avatar. Eh mais j'y pense l'une d'entre vous a déjà vu ma photo sur twitter ! :p
Perso je vous connais pas assez pour me faire une idée.... Souvent je m'imagine les gens quand j'entends leurs voix mais là on est sur un forum donc euuuuh.... Pour le moment vous êtes des avatars dans ma tête. Bon ok c'est assez réducteur mais faut pas le prendre mal ! (Bon ok mon imagination est nulle )
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 19:47
Sklah a écrit:
Musie, j'ai ton Skype et ta photo aussi o/ Donc, brune, avec des mèches colorées aussi, non ?
héhé ! Oui brune ! Mais pas de mèches colorés ! Juste mes teintures qui se barrent ... xD
Orkaïs
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 19:59
Pour les voix, on organise des soirées skype !
C'est ça sauf que les lunettes je les ai rarement en fait x)
Sklah
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 20:07
Starkou > Mais n'est-ce pas la réalité %D Moustache, ah bon ? Où ça ._. ?
Clyf > Haha, super avatar en effet %D Ah oui, les voix...
Musie > Ah, ces vilaines teintures XD
Orkaïs > Ca te va bien les lunettes ^^
Pour les voix, la mienne est censée être grave. Mais quand je m'enregistre, elle fait aigüe...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 20:18
J'imagine aussi les gens en fonctions de leurs avatar en fait je ne cherche pas vraiment à savoir à quoi il ressemble et moi même je ne met jamais mes propres photos sur Skype et comme je vais jamais sur Facebook et que j'ai pas twitter ^^
SOAAiki: pour les cheveux rouges c'est ok parce que j'ai fait une teinture mais je ne suis pas du tout dans le style mimi! et a cause de ton vava pour moi tu as les cheveux verts
Pour orka' comme j'ai vu son vava Skype, pour moi elle est rousse à lunette Estark je l'imaginais super brun dans le genre vieux roi egyptien mais avec des cheveux longs (oui oui je suis folle ^^)
En ce qui concerne les voix ça m'a fait rire parce qu'à chaque fois (lors des soirée skypes) qu'un membre l'entendait pour la première fois c'était: "oh mais je l'imaginais pas du tout comme ça! j'aurai cru que tu avais une voix de gamine!" eh ben nooonn!! ^^
Rosenrot
Eryis
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 20:21
Moi genre Roi Egyptien ? Oh mon dieu, tu m'a fait exploser de rire. Mais oui, j'ai les cheveux un peu long.
Toi, on t'imagine un peu comme tes avatars, un air inconscient.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 20:22
ouais et puis le fait que j'écrive en rose sur la bobox sape ma crédibilité, je sais phoe' me l'a déjà dit mais ça me fait rire alors je continue
Sklah
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 20:39
Daaaaw, j'ai ris pour Starkou %D (n'empêche ça t'irais bien )
Sinon, c'est vrai que je te vois comme ton avatar, mais avec un sacré caractère :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 20:44
un sacré caractère comment? ^^
Sklah
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 20:47
Eh bien, je ne te vois pas timide. Et que tu dises les choses telles qu'elles sont, c-à-d honnêtement ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 20 Juin - 20:48
C'est gentil ^^ A vrai dire je ne saurai pas me décrire moi même donc bon
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 21 Juin - 9:52
carnaGe je la voyais comme une enfant toute petite avant la soirée skype, et puis il y a eu sa voix et d'un coup, elle a grandi ...
Y'en a quelques uns dont j'ai déjà vu les photos sur skype aussi je dois avouer et parfois, bah ça collait pas du tout avec la représentation que je me faisais de la personne (genre Mind, il paraît adulte, c'est chaud !).
4° badge
Selvis
Nombre de messages : 212 A les versions ... : beaucoup Age : 24 Ville : Tarnos Pokemons préférés : Insolourdo! Pays : Date d'inscription : 01/03/2014 Pokédollars : 4051
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 21 Juin - 9:54
C'est normal si vous changez tout le temps de tête dans mon imagination?
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6271
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 21 Juin - 10:38
Je ressemble donc à Rayquaza en vrai, intéressant! o: Sinon quelques personnes m'ont déjà vu soit sur Snap (Orka) ou sur Facebook (Lelex/Fairy/Stay/Phoe) ou sur Skype (carnaGe). Mais en général, quand on voit une personne qu'on a jamais vu, ça correspond rarement à l'idée qu'on s'en fait.