Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: [Libre] Puissance 4 Lun 26 Mai - 21:22
Nous n'étions a présent que quatre pour aller chercher les Badges. Même si c'était voulu, j'avais une boule dans ma gorge qui m'indiquait que laisser Rattatac et Pikachu dans des boîtes PC ne me satisfaisaient guère, pour euphémiser sur la situation. Scorvol, mon plus puissant et fidéle compagnon - en tout cas je le considérais comme tel - se posait en douceur sur le sol de la ville d'Azuria, ville qui respirait la côte et surtout l'arène de type eau ! A présent, il fallait que je trouve mon chemin jusqu'à l'arène, ce qui ne devrait pas être trop compliqué. Je récupérais Scorvol, et réfléchis a une stratégie. Ironiquement, un des rares avantages qu'on pouvait tirer d'une petite équipe était le choix du pokémon, qui était vite fait. En effet, le seul compagnon qui avait le potentiel de mater ses deux adversaires du premier coup, c'était Herbizarre. Bon, après, je pouvais tomber sur des doubles types, mais si je me creusais trop la tête, je douterais tellement que je n'irais même pas dans l'arène. Une fois arrivé devant les portes du bâtiment, je réfléchis une dernière fois a ce que j'aurais oublié. Visiblement, rien. Me tenant en équilibre sur un pied, je poussais la porte et inspirais un grand coup.
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre] Puissance 4 Sam 7 Juin - 17:22
Ce qui était amusant, c'était que je ressorte vainqueur de l'arène tout en ayant plus aucun pokémon en état de se battre. Je venais en effet de remporter le badge de l'arène, mais je m'étais fait laminer lors de la revanche par une championne expérimentée, et pas moche en plus. Le bilan que je pouvais tirer de cette rencontre aurait été mitigé si je n'avais pas discuté avec la championne a la fin. J'en avais tiré quelques informations intéressantes, et cela commençait a s'imbriquer dans ma tête de manière totalement logique. J'avais également l'idée de voir le Professeur pour tirer un bilan de ce que j'avais fait, mais je voulais auparavant m'entraîner un peu. Ironiquement, la quête des badges me semblait même un peu secondaire actuellement, car j'avais d'autres préoccupations, comme le message de Wind. M'arrêtant dans mes pas et dans ma réflexion, je réfléchis a l'écriture de mon message. Ou allais-je m'entraîner ? La grotte me semblait être un bon endroit, pas un super point de rendez-vous, mais je pense que Wind sera apte a se déplacer.
Message a Wind:
Bonjour Wind ! Je suis en entraînement dans la grotte, sauf si tu souhaites un autre endroit, on peut se retrouver là bas ?
Et une bonne chose de faite ! A présent, j'entrais dans les centre Pokémon afin de faire soigner mes petites bébêtes. Le centre était plein, d'ailleurs, et il fallut que je me fraye un chemin parmi les passants pour pouvoir faire mes soins. Je demandais a l'infirmière :
- Bonjour, pourriez-vous soigner mes Pokémons s'il vous plaît ? Ils sortent d'un très gros match !
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Puissance 4 Sam 7 Juin - 18:58
Alors que Joëlle venait de terminer les soins pour un dresseur qui avait amené devant elle deux Pokémons paralysés - dont elle s'était donc occupée sans s'inquiéter puisque c'était une altération facilement réparable -, d'autres dresseurs arrivèrent l'empêchant donc d'avoir le loisir de se reposer même quelques instants entre deux soins. Ceci était annonciateur d'une journée fatigante mais elle ne pouvait en aucune façon en vouloir à Leveinard d'être malade. De plus, après tout, elle ne faisait là que son travail et n'avait pas le choix. Elle n'avait donc pas vraiment à se plaindre et n'allait pas le faire, elle adorait son métier après tout.
Un autre dresseur se présenta devant le comptoir et y déposa trois orbes. Il n'avait pas un regard trop inquiet mais avouait que ses compagnons étaient mal en point, du coup, Joëlle lui fit un sourire rassurant pour qu'il soit tranquille.
- Ne vous inquiétez pas, je me charge d'eux. Ils sont entre de bonnes mains et seront bientôt de nouveau prêts à se battre à vos côtés !
Elle plaça donc les trois orbes dans la machine et la démarra sans attendre plus longtemps. Le dresseur - elle supposait qu'il était dresseur puisqu'il livrait des combats mais, après tout, il pouvait avoir un métier tout autre, elle n'en savait rien - n'avait pas menti, ses trois Pokémons étaient tous KO, vidés de leur énergie. Ils avaient dû affronter un adversaire redoutable pour finir dans cet état, surtout qu'ils ne semblaient pas faibles, même si en juger à travers la machine n'était pas d'une fiabilité légendaire.
Finalement, l'outil de soins sonna et s'arrêta, il avait terminé son travail et Joëlle aussi - du moins pour ce jeune homme, il en restait encore d'autres et d'autres arriveraient encore après -, du coup, elle lui redonna ses orbes encore une fois avec le sourire aux lèvres.
- Vous fallait-il autre chose ?
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre] Puissance 4 Sam 7 Juin - 22:18
L'infirmière Joëlle était fidèle a son poste, soignant avec toujours autant de ferveur les Pokémons malades malgré la sueur qu'on pouvait voir perler a son front. En effet, avec les nombre de dresseurs comme moi qui venaient soigner leurs compagnons, les Joëlles n'avaient guère le temps de se poser. Je me demandais d'ailleurs comment elles pouvaient tenir un rythme comme cela. Ceci étant, elles étaient réputées comme fortes et courageuses, et aimant leur travail, et ce devait être insupportable pour les infirmières de voir un petit dresseur s'apitoyer sur elles. Je ne dis donc rien, et me laissais rassurer sur l'état de santé de mes Pokémons. Non, ils n'étaient pas en situation critique, mais tout de même assez embêtantes pour que j'éprouve de l'inquiétude a peine dissimulée.
Après quelques minutes d'attente, mes Pokémons étaient remis sur pied . Soulagé, je remerciai l'infirmière Joëlle en précisant par la même occasion que je n'avais besoin de rien d'autre, puis je sortis du Centre sans demander mon reste. Comme je l'avais dit a Wind, j'irais dans la Grotte, pour entraîner en priorité Herbizarre et Azumarill. Je sentais qu'Herbizarre était proche de l'évolution, mais qu'il fallait lui faire un peu endurer les conditions climatiques pour qu'il tire le meilleur de son potentiel.
Scorvol sortit de sa Pokéball, toujours aussi beau et enthousiaste, car il savait presque d'instinct que j'allais lui demander de voler. Ce fut donc sans broncher qu'il alla vers d'autres cieux.