Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 146 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Caroline arriva rapidement à Lavanville par ce moyen. Elle n'était pas du genre à souvent l'utiliser, préférant se déplacer sur le dos de son Tauros, mais il fallait l'avouer, le téléporteur était bien plus rapide. Sauf qu'elle ne pouvait pas l'utiliser à sa guise pour aller n'importe où. Le besoin de posséder un Pokémon capable de voler se faisait de plus en plus ressentir et même si ça lui faisait mal de l'admettre, Rico n'avait pas tort sur ce point, au contraire, elle allait devoir s'en procurer un au plus vite. Sauf qu'elle ne savait pas trop où en trouver. Ils ne devaient pas courir les rues les grands oiseaux après tout.
Elle était donc à présent dans la ville à l'atmosphère d'une lourdeur extrême. Cela la changeait vraiment de chez Léo et d'un coup, ses épaules étaient basses et elle ne parvenait pas à les redresser pour le moment. Mais ce n'était pas grave, elle avait d'autres chats à fouetter pour le moment et comme elle n'allait pas aller dans le Tour, elle savait que ça passerait. Elle se mit donc en marche, pour faire le tour des grosses maisons de la ville. Après tout, quelqu'un possédant le plan d'un casino devait avoir de l'argent, et il ne faisait nul doute que quelqu'un avec de l'argent avait une grosse maison. Sauf que, bien évidemment, il n'y en avait pas qu'une, elle allait devoir faire le tour de toutes, avec un maximum de discrétion bien entendu, jusqu'à trouver la bonne et le plan. Du coup, il n'était pas certain qu'elle y arrive en seulement une nuit. Mais, pour le moment, elle devait faire les repérages et ce, aussi innocemment que possible, avec l'air le plus désintéressé qui existe et air qui soit naturel également, tâche difficile donc. Elle s'y attela alors et repéra après une heure le quartier le plus intéressant qu'elle avait visité en raison des maisons bourgeoises construites. Elles avaient toutes l'air impénétrables, ou presque bien évidemment, il y avait ici et là des arbres ou d'autres constructions qui pourraient l'aider à escalader. Une fois les repérages terminés, elle décida de se rendre au Centre Pokémon pour se détendre et prendre un bon repas.
La nuit était enfin arrivée à présent, elle n'avait pas attendu très longtemps, quelques heures tout au plus puisqu'elle avait passé pas mal de temps dans les rues. Ainsi, elle avait échafaudé son plan, qui était simple, faire les maisons dans l'ordre et ne pas se faire repérer ni prendre. Pour cela, il fallait qu'elle soit discrète et délicate, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, mais elle n'avait pas le choix. Elle se motivait donc, seule, dans son coin, au Centre Pokémon, avant de sortir.
- Caroline, tu peux le faire, Rico compte sur toi et toi tu as confiance en toi, tu vas y arriver.
Elle avait chuchoter pour que personne ne l'entende. Elle était dehors à présent et rapidement, elle arriva au quartier voulu. Elle commença donc par la première maison. La clôture n'était pas haute et elle l'escalada facilement, très facilement même, trop facilement peut-être ? Elle entra ensuite dans la maison qui, bizarrement, n'avait pas d'alarme. Elle chercha, discrètement, sans faire de bruit et en tentant d'en faire moins que le propriétaire ronfleur. Mais elle ne trouva rien et s'en alla après plus d'une heure de recherches. Elle avait perdu beaucoup de temps et à ce rythme ne pourrait pas toutes les faire en une nuit.
La seconde à présent, un arbre de la première facilitait largement l'accès. Seul problème, le sol était couvert de graviers qui faisaient du bruit, elle allait devoir être légère si elle ne voulait pas se faire repérer. Finalement, elle y arriva, tant bien que mal, en faisant tout de même du bruit et priait donc pour ne pas avoir d'ennuis. En revanche, les propriétaires n'étaient pas malins, une fenêtre était ouverte, elle en profita donc mais se raidit en entendant un bruit. Le chat. Ouf, elle ne craignait rien et sa présence prouvait qu'il n'y avait pas d'alarme. Elle exécuta donc ses fouilles et ressortit une nouvelle fois bredouille. Hélas, elle n'avait plus le temps pour ce soir et s'en alla.
Elle préférait dormir dehors, en effet, son arrivée si tardive au Centre aurait été suspecte, elle alla donc dans le parc, fit apparaître ses Pokémons pour se blottir contre eux et sombra dans un profond sommeil.
Finalement, elle se réveilla le lendemain et retourna au Centre Pokémon pour jouir des installations sanitaires. Elle y resta longtemps, mais c'était une fille après tout, c'était normal. Puis elle retourna au parc où elle avait dormi et mangea avec ses Pokémons tout en réfléchissant.
*Les deux premières maisons ne contenaient rien, il m'en reste plusieurs à voir, espérons qu'elle arrive bientôt, je ne compte pas faire toutes les baraques de la ville, ça deviendrait très dangereux pour ma peau ...*
Finalement, elle occupa une fois de plus sa journée et quand la nuit tomba, elle retourna dans le fameux quartier. La troisième maison posa quelques problèmes puisque la clôture était haute et ornées de piquants, elle devait donc faire très attention si elle ne voulait pas finir embrochée. En revanche, cette fois-ci, il y avait du gazon, elle pouvait donc marcher à sa guise sans crainte de faire du bruit. Par contre, l'accès à la maison lui était impossible immédiatement, il y avait une alarme et elle n'avait jamais vu un tel mécanisme auparavant, elle se ferait repérer en moins de deux, elle était forcée de rebrousser chemin en espérant qu'il ne s'agissait pas de la maison souhaitée.
*Haha, comme quoi le dicton jamais deux sans trois se révèle vrai ... La prochaine sera la bonne, il faut y croire !*
La quatrième avait un accès facile, aussi simple que pour la première. Encore une fois, Caroline était méfiante, c'était trop simple, beaucoup trop simple, surtout qu'il n'y avait pas de vis-à-vis, un paradis pour les voleurs. Sauf qu'un tel endroit ne pouvait réellement exister, il y avait forcément un piège quelque part et en effet, elle entendit derrière elle un grognement et se retourna pour se trouver nez-à-nez avec un Pokémon.
PS : si la modération pouvait se faire le soir, histoire que le temps soit "Nuit", ça m'arrangerait car ça collerait mieux au RP.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Privé] Mission cambriolage Mer 21 Mai - 21:38
Temps : Nuit
Un Caninos Mâle vous attaque !
Niveau 23 Attaque : 31 Défense : 26 PV : 27 Vitesse : 32 Talent :Intimidation : Quand votre Pokemon arrive en jeu, l'attaque du Pokemon adverse baisse d'un cran Attaques : Morsure, Crocs Feu, Bélier, Roue de Feu
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Privé] Mission cambriolage Ven 23 Mai - 10:07
En entendant le grognement dans son dos, Caroline avait fait un petit saut pour s'éloigner et s'était retournée en même temps et tout ça, sans le moindre faux pas. Comme quoi, l'agilité ne se perdait jamais vraiment. Elle était plutôt contente de ça mais le fut moins en voyant qu'elle était nez-à-nez avec un Pokémon pas sauvage du tout. Au contraire, il s'agissait plutôt d'un gardien, certainement ceux évoqués par Rico. Et il ne semblait pas du tout commode et bien contraignant. Un Pokémon avec un tel odorat l'avait repérée de loin et avait peut-être prévenu avec un quelconque signal avant d'aller la voir. Seulement, elle espérait que ça ne soit pas le cas, elle avait pour le moment réussi à ne pas faire de bruit et tenait à ce que ça continue ainsi, elle allait donc devoir se débarrasser de ce Caninos dans faisant en sorte que le combat ne s'entende pas, chose très difficile.
*Il faut à tout prix que j'empêche ce Caninos d'aboyer et pour ça, pas le choix, je dois le battre et rapidement ! Mais avec qui ? Kangourex ? J'aimerai le garder au cas où, en cas de besoin. Mangriff par contre serait bien je pense, il est le plus discret quand il s'agit d'attaquer. Tauros et Ecremeuh font beaucoup de bruit avec leurs sabots. C'est parti.*
- Mangriff, à toi, je veux que tu combattes ce Caninos.
Caroline avait chuchoté pour envoyer son Pokémon au combat, elle ne pouvait pas se permettre de parler trop fort après tout. Mais Mangriff avait l'ouïe fine, il n'aurait pas de souci pour entendre les ordres de Caroline. Au pire, il savait très bien ce qu'il devait faire normalement. Après tout, la voleuse lui donnait quasiment toujours le même ordre et ce, bien qu'il connaisse plusieurs coups.
La mangouste faisait à présent face au petit canidé de feu qui grognait toujours. Il allait falloir l'empêcher de faire ça trop longtemps également car il allait finir par attirer l'attention. L'observatrice sentait l'adrénaline monter en elle. L'excitation du moment sans doute. Une déformation professionnelle lui vint alors à l'esprit, prendre Caninos en photo. Seulement, ce n'était ni le moment ni l'endroit et elle enleva cette pensée idiote de sa tête pour donner des ordres à son Pokémon qui n'attendait que ça pour attaquer.
- Mangriff, Eclategriffe, fais-le taire, je t'en supplie.
Caroline avait une nouvelle fois chuchoté. Mais, bien que la puissance sonore ne soit pas là, le ton t l'envie, eux, étaient bien présents.
Modération:
Caninos a Intimidation.
Eclategriffe:
- Lanceur : Mangriff - Puissance : 75 - Précision : 95 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Caninos - Effet : 50% de chances diminuer la défense de l'adversaire. - A répéter si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Privé] Mission cambriolage Ven 23 Mai - 10:58
Intimidation de Caninos réduit l'Attaque de Mangriff !
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Privé] Mission cambriolage Sam 24 Mai - 9:14
Décidément, ce Caninos était plus que contraignant et surtout, pas discret du tout. Il tentait d'intimider Mangriff en ce début de combat mais ne le faisait pas par des mouvements comme les Cerfrousse sur la route 06 qui se servaient de leurs bois. Non, lui avait accentué ses grognements qui étaient de plus en plus audibles pour les gens de la maison. Il fallait au plus vite terminer ce combat et s'emparer de l'objet recherché sinon elle allait finir par se faire avoir, elle le savait. Elle espérait également qu'il n'y aurait pas trop de Pokémons comme ce Caninos où elle n'y parviendrait jamais en une nuit.
Finalement, Mangriff attaqua enfin, se déplaçant sur le gazon sans faire le moindre bruit, comme s'il était une danseuse étoile. En voyant ça et surtout en entendant le silence, Caroline fut satisfaite, elle avait fait le bon choix sur le coup. Il alla donc frapper avec ses puissantes griffes le Pokémon chien qui poussa un hurlement de douleur. Décidément, il était plus que bruyant et tout ceci faisait augmenter le rythme cardiaque de la voleuse, amener de l'adrénaline, de l'endorphine et encore d'autres substances. Son coeur battait donc la chamade, elle était à la fois excitée par ce cambriolage et stressée par le bruit qu'elle faisait. Seulement, il ne fallait pas non plus que tout ceci s'éternise où son coeur ne tiendrait pas le coup.
Caninos chargea alors férocement, mais sans le moindre grognement pour une fois, Mangriff qui bascula en arrière. Le petit Pokémon de type feu lui aussi repartait en arrière, comme s'il avait rebondi. Mais Mangriff, bien que tombant en arrière, donna devant lui un nouveau coup de griffe sur la tête de son adversaire qui fut alors projeté au sol. Il venait de le mettre KO et de le faire taire par la même occasion. Seulement, on voyait qu'il avait encaissé quelques dégâts tout de même.
- Merci Mangriff, t'as été plus que parfait, reviens maintenant.
Elle avait chuchoté pour le remercier. Elle l'aurait bien gardé à côté d'elle mais elle devait avancer et elle irait plus vite seule. Elle se dirigea donc vers la maison sur la pointe des pieds mais en courant tout de même en même temps. Elle y arriva finalement et commença à faire le tour. Il fallait absolument qu'elle trouva un moyen d'entrer et la porte n'était bien évidemment pas une option.
Le rez-de-chaussée semblait plus qu'impénétrable, il n'y avait pas la moindre ouverture viable et malgré le fait qu'il ne fasse pas froid à dire, même si ce n'était pas vraiment la canicule, pas une fenêtre n'était ouverte à hauteur d'yeux. Elle se décida donc à regarder les étages du dessus, elle allait devoir faire de nouveau le tour de la maison en toute discrétion pour trouver quelque chose. Du moins, c'est ce qu'elle croyait, en effet, à peine avait-elle tourné à l'angle qu'elle se trouva une nouvelle fois nez-à-nez avec un invité surprise.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Privé] Mission cambriolage Sam 24 Mai - 12:15
Un Skitty vous attaque !
Niveau 25 Attaque : 28 Défense : 28 PV : 32 Vitesse : 30 Talent : Normalise : Toutes les attaques de ce Pokémon sont considérées comme de type normal. Attaques : Bluff, Photocopie, Berceuse, Torgnoles
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Privé] Mission cambriolage Dim 25 Mai - 12:21
Même si elle était sur ses gardes, elle ne s'était pas du tout attendue à voir un Pokémon au détour d'un angle de maison et sursauta en se retenant de pousser un petit cri afin de ne pas faire de bruit inutilement. Elle avait seulement fait un bond, comme lorsqu'elle s'était retrouvée face à Caninos, histoire de mettre un peu de distance entre elle et sont futur adversaire et aussi pour avoir une meilleure vue d'ensemble puisque l'angle de la maison réduisait considérablement son champ de vision, or, elle devait pouvoir anticiper les venues si elle ne voulait pas finir au trou.
*Il m'a foutu les jetons lui, petit et vicieux à débouler de la sorte. Un Skitty en plus, j'espère qu'il sera moins fatiguant que le mien. Dire que j'en aurais un dans mon équipe s'il ne s'était pas amusé à fuir à chaque fois qu'il sortait de sa Poké Ball. Mais bon, c'est tout ... Par contre, même s'il n'a pas l'air méchant au premier abord, il faut que je me méfie de lui, s'il est là, il y a une raison. Déjà, il m'a repérée. Ensuite, il doit être assez fort, sinon il ne servirait pas de garde. Bref, il ne faut pas le sous estimer juste parce qu'il est mignon et qu'on veut lui faire un câlin. Encore une fois, je vais devoir faire appel à Mangriff qui est certainement le Pokémon le plus discret et vif que je possède, parfait pour le métier de voleur.*
- Mangriff, j'ai encore besoin de toi.
Pour ne pas changer, Caroline avait une nouvelle fois chuchoté afin de ne pas trop attirer l'attention vers elle. Mieux valait prévenir que guérir après tout, elle adorait ce dicton, elle le trouvait véridique. Elle fit donc apparaître sa mangouste en toute discrétion qui semblait elle aussi comprendre qu'il ne fallait pas faire de bruit. Mangriff n'attendait donc qu'une chose, les instructions de sa dresseuse pour pouvoir attaquer. Du moins, ce fut le cas jusqu'à ce que Skitty se mette à narguer son adversaire en tournant de la queue et en la remuant sous son nez. Finalement, le petit être était réellement vicieux au moins de rendre fou de rage le Pokémon de l'observatrice qui commença à bouger.
- Non Mangriff, ne fais pas ça, attends que ...
Trop tard, il n'écoutait pas sa dresseuse et allait attaquer de sa propre volonté avec l'attaque de son choix. Caroline espérait qu'une chose, qu'il ne fasse pas de bêtise et qu'il fasse le bon choix, ce qui était peu probable étant donné son énervement.
Modération:
Skitty a Normalise. Mangriff utilise Vendetta puis Vive-Attaque.
Vendetta:
- Lanceur : Mangriff - Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x2 - STAB : x1 - Bonus temps : x1 - Cible : Skitty - Effet : La puissance double si le lanceur subit de dégâts durant le tour. Priorité -4.
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Privé] Mission cambriolage Lun 26 Mai - 11:36
Caroline avait eu entièrement raison de penser que le petit Skitty était plus vicieux que gentil, même si son apparence montrait le contraire. Surtout que, son regard était disait le contraire de son faciès, on y voyait clairement le vice à l'intérieur des pupilles qui brillaient grâce à l'éclat de la lune. D'ailleurs, ça faisait un peu comme les chats la nuit, leurs yeux ressortaient énormément si bien qu'on ne voyait que ça et qu'ils faisaient peur. Sachant que Skitty était de surcroît un Pokémon de type chat, tout ceci était donc plus que normal.
En tout cas, il était vicieux et malin et pas seulement parce qu'il avait réussi à provoquer Mangriff en quelques secondes seulement. Non, il avait élaboré un piège pour battre la mangouste et cette dernière avait sauté à pieds joints dedans. En effet, Alors que Mangriff se préparait à attaquer, certainement une Vendetta d'après sa position, Skitty l'attaqua en traître avec un Bluff qui l'apeura. La voleuse connaissait bien ce coup puisque Kangourex l'avait et Débugant avant lui l'avait eu aussi et elle savait que le Pokémon rouge et blanc sera immobilisé pendant un tour. Il venait de se faire avoir.
- Ce n'est rien Mangriff, écoute-moi et on y ...
Rien à faire, il n'écoutait rien de rien et Caroline ne pouvait pas élever la voix, elle était donc dans une position très délicate. Heureusement, le combat était tout de même assez silencieux puisque Skitty ne faisait pas de bruit et Mangriff non plus, seul son regard agressif et malgré la colère, il savait qu'il devait garder ses cris pour lui.
En tout cas, il attaqua sans prendre en compte les paroles de sa dresseuse. Cette fois-ci, il avait choisi la vitesse par peur de se faire surprendre une nouvelle fois et avait donc foncer droit sur son adversaire avec sa Vive-Attaque. Ce n'était pas assez pour gagner mais au moins il reprenait confiance grâce à ce coup. Skitty rétorqua en revanche avec une série de Torgnoles qui laissèrent Mangriff amoindri, il semblait exténué, preuve que ces combats n'étaient pas de toute repos pour lui. Il fallait en finir rapidement, autant pour que Caroline puisse reprendre ses recherches que Mangriff qui avait vraiment besoin de repos.
- Mangriff, tu es prêt à m'écouter maintenant ?
Apparemment, la mangouste s'était rendue compte qu'elle n'avait pas été très maline. Ses attaques n'étaient pas très efficaces et elle avait donc essuyé de nombreux dégâts. Elle acquiesça donc à la question de Caroline qui, contente, donna la suite des ordres, tout en chuchotant.
- Eclategriffe.
Modération:
Skitty a Normalise. Mangriff utilise Eclategriffe, à répéter si nécessaire.
Eclategriffe:
- Lanceur : Mangriff - Puissance : 75 - Précision : 95 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Skitty - Effet : 50% de chances diminuer la défense de l'adversaire. - A répéter si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Privé] Mission cambriolage Lun 26 Mai - 14:50
Mangriff gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 30 ! Sa Vitesse passe à 59 ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Privé] Mission cambriolage Lun 26 Mai - 15:59
Caroline était rassurée, son Mangriff l'écoutait de nouveau, elle avait peur qu'il se mette à ne plus la prendre en considération comme cela s'était produit avec son Skitty - qui ne l'avait jamais écoutée en fait - ou comme Granbull qui du jour au lendemain avait décidé de ne plus l'écouter et même de s'en prendre à elle bien qu'elle ne sache pas pourquoi. Rien que de penser à ce Pokémon la faisait souffrir, du coup, elle préférait oublier ce passage de sa vie et garder seulement les bons moments qu'elle avait eu avec lui, surtout qu'ils étaient très nombreux. Après tout, il avait été son premier Pokémon et il l'avait aidé à de nombreuses reprises pour ses missions ou même quand son moral avait été au plus bas, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle n'avait pas compris ce revirement de situation. Bref, ce n'était pas vraiment le moment de repenser à ça surtout que Mangriff était dans une mauvaise posture, elle devait donc rester concentrée sur son combat tout en faisant en sorte de ne pas se faire repérer. Du coup, elle jeta des rapides coups d'oeil autour d'elle histoire de s'assurer qu'elle n'était pas observée et elle ne vit rien. La lune éclairait bien donc elle n'était pas invisible mais de ce fait, les enquiquineurs non plus.
Finalement, Mangriff bougea conformément aux instructions de la voleuse, toujours avec des pas de danseuse donc sans le moindre bruit et trancha puissamment l'air avec ses griffes droites - les gauches étant en retrait au cas où, pour bloquer par exemple - en touchant avec force le petit Skitty qui poussa cette fois-ci un petit cri de douleur et qui fut propulsé en arrière assez loin dans des buissons situés non loin de la maison. Le combat venait d'être gagné mais elle devait être certaine que Skitty n'avait pas heurté quelque chose ou quelqu'un qui pourrait alors la repérer. Elle rappela donc Mangriff.
- Merci Mangriff, tu m'as bien aidée sur ce coup, tu mérites un peu de repos.
Après tout, la mangouste était exténuée, elle avait combattu deux adversaires et ne s'en sortait pas indemne. Rentrer dans son orbe lui ferait donc le plus grand bien et ainsi, Caroline pourrait se déplacer plus rapidement, plus facilement et plus délicatement.
Elle se dirigea donc vers le buisson où avait été envoyé Skitty et elle le trouva seul, inerte, en plein milieu. Il n'avait cogné personne, du moins personne qui était resté dans les environs. Et elle n'avait vu personne sortir de ce coin, du coup, elle était un peu rassurée et pouvait continuer sa mission en toute tranquillité, ou en tout cas avec autant de tranquillité que possible dans une telle situation.
Elle refit donc le tour de la maison et repéra une fenêtre entre-ouverte au deuxième étage - cette maison en comportait trois apparemment - qu'elle se devait d'atteindre, bien qu'elle ne sache pas trop comment. Elle chercha donc un moyen simple d'y accéder et finalement vit un arbre montant assez haut et s'arrêtant à trois fenêtres de celle qu'elle désirait. De plus, comme elles étaient toutes éteintes, elle ne risquait pas trop de se faire voir et se décida donc à y aller.
Alors qu'elle s'apprêtait tranquillement à grimper après l'arbre - elle venait de s'étirer et avait repéré les branches les plus solides à vue d'oeil - un nouveau grognement se fit entendre, ce qui accéléra une nouvelle fois les battements de son coeur.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Privé] Mission cambriolage Lun 26 Mai - 16:51
Temps : Nuit
Un Granbull vous attaque !
Niveau 32 Attaque : 46 Défense : 29 PV : 35 Vitesse : 33 Talent : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran Attaques : Crocs Givre, Crocs Feu, Crocs Eclair, Morsure
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Privé] Mission cambriolage Mar 27 Mai - 14:10
Cette fois-ci, le Pokémon n'était pas arrivé dans son dos ni au détour d'un angle de maison mais était apparu de derrière l'arbre, comme s'il s'était caché là, certain que quelqu'un viendrait pour tenter de passer par ici pour aller dans la maison, comme si la fenêtre ouverte un peu plus haut était un piège et que Caroline était tombée dedans comme une bleue. Son coeur battait la chamade rien qu'en entendant le grognement sourd, preuve que le Pokémon n'était pas un poids plume comme Skitty mais certainement un plus gros et plus fort. Cela n'arrangeait en rien ses affaires, surtout que Mangriff ne serait probablement plus en état de combattre après les duels livrés contre Caninos et Skitty.
Alors que Caroline commençait déjà à réfléchir à qui elle allait utiliser, son adversaire bougea de derrière l'arbre et fit son apparition devant elle, ce qui la choqua au plus au point et l'ébranla même, si bien qu'elle posa les genoux à terre, ses jambes ne pouvant plus supporter le poids qu'il y avait sur ses épaules.
*Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi un tel Pokémon dans cette maison ? Pourquoi est-ce que je ressens une telle tristesse ? Pourquoi ? Pourquoi ? Dire que je pensais être passée un minimum au-dessus, pas du tout ... Comment faire pour le combattre ? Comment faire pour ignorer cette tristesse, ce désarroi ? Comment ? Et comment faire pour ne pas y penser ? Cette mission, il ne m'avait pas dit qu'il y avait un tel Pokémon ... Je ne vais pas y arriver ... Je dois abandonner ... Je dois ...*
D'un coup, alors que les larmes commençaient à couler sous les yeux de la voleuse face au monstre qu'elle avait en face d'elle et qui grognait, ce qui lui donnait un air supérieur, une des orbes de Caroline se mit à bouger et son habitant fit son apparition. Pourquoi maintenant ? Elle n'en savait fichtrement rien ? Comment le résidant la l'objet sphérique avait-il senti la détresse de sa dresseuse ? Cela était également un mystère ? Ou peut-être était-ce tout simplement le hasard ? Mais tout cela ne changeait rien au fait que Kangourex venait de faire son apparition et qu'il se dressait devant sa dresseuse pour la protéger de Granbull. Granbull qui avait causé une telle tristesse dans l'esprit de l'observatrice. Granbull qui était l'ennemi à abattre pour que Caroline se relève. Mais avant cela, Kangourex entreprenait de montrer son affection à Caroline par un geste très amical, chose qui n'était jamais arrivée entre les deux êtres vivants. Le kangourou se retourna ensuite et attaque de son propre chef puisque sa dresseuse ne pouvait en aucun cas lui donner une instruction.
Modération:
Granbull a Intimidation. Kangourex utilise Bluff puis Uppercut.
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Privé] Mission cambriolage Mer 28 Mai - 11:47
Caroline, même si elle n'était pas en état de donner des instructions correctes, était tout de même capable de suivre le déroulement du combat. Même si elle regardait par terre avec des yeux vides - quoique l'affection reçue de la part de Kangourex lui avait fait du bien, elle sentait qu'elle était un peu plus calme, même si ce n'était pas encore tout à fait ça - elle entendait ce qu'il se passait autour d'elle. Elle savait donc que les grognements de Granbull n'étaient pas anodins et qu'ils servaient à intimider Kangourex afin que cette dernière soit moins offensive, moins tranchante dans ses coups et donc moins dangereuse.
*Fais attention Kangourex, Granbull n'est pas un adversaire facile. Même s'il n'est pas le plus rapide, il fait très mal avec ses attaques et ses crocs sont redoutables ... Fais attention ...*
Elle ne parvenait toujours pas à parler mais elle prévenait tout de même Kangourex par la pensée. Non pas que ce soit très utile puisque seule elle pouvait entendre ses pensées, mais au moins, elle le disait et c'était un premier pas vers le redressement de son esprit. Même si ça ne se voyait pas, elle luttait, elle avait envie de reprendre le dessus grâce à Kangourex qui, bien que là depuis peu de temps au final, bien que capturée par un autre dresseur et bien que Caroline ne soit pas aussi attentionnée que son Pokémon, notamment avec l'épisode de la tour, avait aidé sa dresseuse et avait senti sa détresse. Certainement l'instinct maternel sur-développé du Pokémon avait-il joué un rôle, elle n'en savait rien mais en tout cas, rien que grâce à elle, elle voulait reprendre le dessus. Un autre Pokémon avait joué un tel rôle pour elle dans le passé, un Pokémon qui lui avait fait beaucoup de mal et qui justement était en train de lui en faire actuellement. En effet, Granbull avait soutenu sa dresseuse de tout son être quand celle-ci avait été au fond du trou après son renvoi de la guilde des voleurs, seulement, ça avait mal fini. Ces pensées firent alors angoisser Caroline, elle avait peur que ça fasse la même chose avec Kangourex même si ça n'arriverait probablement pas.
*Si Kangourex devait faire comme Granbull, jamais je ne le supporterai. Il ne fait aucun doute que tout ça est arrivé car je ne suis pas assez forte et elle en a eu marre. Pour que ça ne se reproduise pas, je dois reprendre le dessus, comme ça, Kangourex n'en aura pas marre, je peux le faire !*
Alors que Caroline tentait le tout pour le tout avec ses jambes pour se redresser en relevant ses jambes qui refusaient encore de la porter, le combat s'enclencha. Kangourex venait d'attaquer avec rapidité grâce à son attaque Bluff et gagna donc un tour en apeurant son adversaire. Ainsi, elle allait pouvoir attaquer un second coup et lança son Uppercut sur Granbull qui riposta cette fois-ci avec Crocs Givre. Le combat était serré, Granbull était fort, mais Kangourex semblait le gérer comme il le fallait et n'attendit donc pas les ordres de sa dresseuse pour attaquer de nouveau.
Modération:
Kangourex utilise Uppercut, à répéter si nécessaire.
Uppercut:
- Lanceur : Kangourex - Puissance : 70 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Granbull - Effet : 20% de chances de rendre confuse la cible. - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Privé] Mission cambriolage Mer 28 Mai - 12:14
Kangourex gagne 100 points d'expérience ! Kangourex monte au niveau 37 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa Vitesse passe à 71 ! Il peut apprendre Mâchouille ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Privé] Mission cambriolage Mer 28 Mai - 14:16
Kangourex avait l'avantage de la vitesse dans ce combat et une chose que Caroline avait compris depuis bien longtemps maintenant, c'était que la vitesse jouait un très grand rôle, celui qui avait l'initiative avait plus de chances de gagner et cela se prouvait encore une fois puisque Kangourex mettait au tapis Granbull qui n'avait cessé de grogner depuis le début du combat. Du coup, le bruit provoqué par le Pokémon chien s'arrêta et le silence revint de ce fait. Caroline, elle, ne s'était toujours pas relevée et Kangourex se retournait donc pour l'aider à se mettre debout. Elle posa alors les yeux sur le Granbull inerte et ses jambes se dérobèrent légèrement de nouveau sous son poids, mais le Pokémon kangourou tenait bon et n'était pas prêt à la lâcher.
*Désolée Granbull, je ne voulais pas, je n'ai pas eu le choix ... Désolée, j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir mis de côté ainsi et j'espère aussi que tu pardonneras ma faiblesse. C'est probablement à cause de ça que tu as agi ainsi avec moi et j'espère qu'un jour, on sera de nouveaux proches comme nous l'étions avant.*
Bien évidemment, elle ne parlait pas du Granbull qui était inerte devant elle, non, mais bien du sien qui était en pension chez Rico avec ses autres Pokémons. Elle l'aimait ce Pokémon mais pour le moment, les deux individus ne pouvaient être réunis, pas tant qu'elle n'avait pas progressé dans son comportement, elle le savait. Seulement, elle avait tellement de bons souvenirs avec lui qu'elle avait du mal à l'oublier. Elle se rappelait de tout, les premiers combats livrés dans la forêt de Jade et les premières victoires grâce aux attaques Crocs Feu. La capture de Scarhino et ses premiers combat en double avec. La première fois qu'il vit de la neige aussi, il était tout fou à ce moment là, comme tous les canins, ils adoraient ça après tout. Bref, de bons moments qu'elle n'oublierait jamais probablement.
Finalement, elle se releva et tint vraiment debout grâce à l'aide de Kangourex, elle resta un peu comme ça mais pas trop longtemps non plus, elle en avait perdu assez et avait encore un plan à voler, le plus dur restait très certainement à faire, il fallait qu'elle se dépêche.
- Merci Kangourex, reviens pour le moment.
Kangourex rentra dans son orbe sans rechigner et Caroline commença l'escalade de l'arbre. Elle sauta ensuite de balcon en balcon avec la grâce d'un chat - un vieux chat puisqu'elle était un peu rouillée par le manque de pratique - et arriva finalement à la fenêtre ouverte. Elle pénétra alors dans la maison et se trouva dans une sorte de bibliothèque. Il fallait qu'elle trouve le bureau, le plan était très certainement là-bas, c'était la chose la plus logique après tout. Elle le trouva finalement, en passant devant deux chambres occupées - les passages devant les portes entre-ouvertes firent monter l'adrénaline et accélérer les battements de son coeur - et entra dedans. Il y avait un coffre mais aussi des papiers sur le bureau. Elle les regarda d'abord, après tout, ouvrir un coffre n'était pas à sa portée, surtout un tel modèle, elle espérait donc trouver un indice dans les papiers. En revanche, elle ne s'était pas attendue à ce que le papier lui-même se trouve dans une chemise posée sur le bureau. Comment pouvait-on être aussi laxiste ? Ou alors, la personne avait-elle tellement confiance en ses Pokémons gardes qu'elle ne pensait pas avoir besoin de cacher ces choses là ? Caroline n'en savait rien mais elle n'allait pas se faire prier, surtout que le soleil n'allait pas tarder à faire son apparition et qu'elle devait encore repartir sans se faire repérer. Elle jeta tout de même un coup d'oeil au plan avant de s'en aller et vit qu'il était empli de syllabes sans queue ni tête, un langage codé. Mais ce n'était pas ses affaires, Rico se chargerait lui-même de le décoder.
Elle refit donc tout le chemin à l'envers, sans bruit, et une fois dans l'arbre, sauta à terre et se mit à courir aussi vite que possible vers la sortie du quartier, en étant le moins visible possible bien évidemment. Elle passa donc par les mêmes endroits qu'à l'aller et finalement arriva à la sortie du quartier alors que le soleil faisait son apparition, le vol allait bientôt être découvert, il fallait qu'elle parte de la ville au plus vite. Elle se dirigea donc, à pied et toujours sans se faire voir, loin du quartier et une fois qu'elle fut suffisamment loin pour ne plus avoir de rapport avec, elle fit apparaître Tauros, le chevaucha et s'en alla à toute vitesse sur la Route 08.