Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 138 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 138 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: [Libre] Direction le destin... Dim 27 Mai - 21:24
Lorsqu'Alice sortit du téléporteur, la jeune femme se retrouva dans une ruelle, à l'ombre d'un immense bâtiment qu'elle se rappelait être la Tour Pokemon. Elle y avait été, une fois, avec son frère. Et c'est probablement là bas que Bianca se retrouverait... Elle essaya de chasser l'idée de ses pensées alors qu'elle cherchait son chemin vers la Grotte.
Le soleil tapait légèrement, et Alice décida de sortir ses Pokemons afin de la protéger et de ne pas être seule avec ses idées noires. Suna sur ses épaules, Foudre à sa droite, et Mars et Spring trottinant devant elle, découvrant les lieux, elle trouva rapidement son chemin. Elle ne s'était pas arrêtée pour reprendre ses émotions après être sortie du téléporteur, et elle se sentait vraiment mal.
Le trop plein d'émotions du jour eut raison de la jeune fille, qui vomit dans un bosquet. Elle s'assit ensuite sur un rocher, tentant de reprendre ses esprits. Quelques gorgées d'eau plus tard et un chewing gum pour l'haleine, elle était repartie pour voir Lance, afin de lui exposer son plan.
L'entrée sombre de la grotte apparut devant elle. Après avoir inspiré fortement, elle y pénétra, se préparant pour sa confrontation...
Dernière édition par Alice Lewis le Jeu 21 Fév - 13:45, édité 3 fois
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 10:42
[AVENTURE PRÉCÉDENTE]
Lavanville n'était pas une très grande ville. Lance avait l'impression qu'elle servait surtout d'intermédiaire entre Carmin sur Mer et Céladopole et pas grand chose d'autre. Devant lui se dressait un immense bâtiment, bien plus grand que les autres. Un panneau indiquait : Tour Pokémon. Il irait peut-être y faire un tour lorsqu'il en aurait fini avec tout ça...
Il repéra rapidement le Centre Pokémon et s'y engouffra. Une fois à l'intérieur, il constata qu'il était totalement désert en dehors de l'infirmière. Il poussa un grognement de contentement : il n'aurait pas à attendre son tour au moins. Alice devait sûrement le suivre et il ne prit donc pas la peine de regarder derrière lui. Il se dirigea directement vers l'infirmière et posa seulement deux de ses Pokéballs : l'une contenait Tempest, l'autre Hypotrempe. Les autres n'avaient pas besoin de soin, et s'il y avait un quelconque problème avec l'infirmière, il aurait des moyens de dissuasion plutôt efficaces avec lui. Il s'accouda au comptoir et attendit...
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 12:54
L'infirmière Joëlle de Lavanville possédait un rôle très social, en plus des habituels soins des Pokemons proposés. En effet, de nombreux dresseurs arrivaient au Centre désespérés après avoir rendu visite à un Pokemon perdu à la Tour Pokemon, et elle se faisait un devoir de leur remonter le moral et de les remettre sur le droit chemin.
En revanche, l'homme qui entra à ce moment dans le Centre semblait loin d'être déprimé, plutôt pressé et sombre. Sans dire un mot, il posa deux Pokeballs sur le comptoir. Ne voulant pas attirer les foudres de cet homme qui semblait pouvoir exploser à chaque instant.
La jeune femme prit donc les Pokeballs, les posa dans la machine, et attendit sans croiser le regard de l'homme aux cheveux d'argent. Lorsque la machine sonna, elle lui rendit, puis dit d'une voix claire :
- Autre chose ?
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 13:33
Arrivée à Lavanville, Alice se dirigea vers le Centre Pokemon, et y vit un éclair argenté passer la porte. Probablement l'homme qu'elle suivait, pensa-t-elle amèrement. Ne voulant pas provoquer de scandale au Centre Pokemon, elle attendit à l'extérieur. Elle se rappelait en effet de la scène lors de la foire d'Argenta, et elle voulait vraiment éviter un tel cataclysme une seconde fois.
Elle se plaça cependant de telle sorte qu'il puisse la voir en regardant par la baie vitrée de la porte. Il était en train de faire soigner ses Pokemons. Elle alluma une cigarette en patientant, gardant toujours ses compagnons à ses côtés afin d'avoir une protection supplémentaire en cas de besoin.
Enfin, Lance sortit...
Dernière édition par Alice Lewis le Jeu 31 Mai - 15:50, édité 2 fois
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 13:43
Lance attendit patiemment que l'infirmière soigne ses Pokémon. Il ignora ensuite sa question et se retourna. Alice se trouvait à l'extérieur et semblait l'attendre. Reprenant ses Pokéballs, il se dirigea vers la sortie, les portes automatiques s'ouvrant à son passage. Au moment où il franchit le seuil du bâtiment, il humecta une désagréable odeur de cigarette. Il secoua la tête, irrité, tentant de chasser la fumée qui l'entourait. Pourquoi les gens avaient-ils besoin de ce genre de saleté qui en plus les tuait de l'intérieur ?
Cependant, il ne répondit rien et se contenta de faire face à Alice, tous Pokémon sortis. Lance ricana intérieurement. S'il avait voulu faire quelque chose, il l'aurait fait depuis longtemps, et ses Pokémon ne l'auraient en rien protégée. Il laissa le silence s'installer en la regardant droit dans les yeux, avec une expression signifiant clairement : « Tu attends le déluge ? »
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 13:53
Lance sortit donc, et la regarda avec une expression dégoûtée, probablement due à la cigarette. Cependant, plutôt que de la jeter, elle préféra la garder. Elle avait toutes les cartes en mains. Soupirant, elle lui dit :
- Suis moi.
Elle retourna derrière la Tour Pokemon, dans la ruelle qui abritait le téléporteur. Si il se trouvait ici, c'est que personne n'y allait. Elle espérait que Lance le suivait mais ne se retourna pas pour vérifier, préférant marcher d'un pas assuré vers sa destination.
Lorsqu'elle y arriva, elle s'assit sur une poubelle, et jeta la cigarette non loin. Cela lui rappelait justement de sa première rencontre avec Lance, à Argenta. Cela se passait exactement de la même façon, excepté que les rôles étaient inversés, Alice guidait cette fois si.
Il arriva quelques instants après, et la jeune fille ne parla pas tout de suite. Lorsque le silence devint trop présent, cependant, elle commença les explications.
- La Rose Noire m'a demandé d'enquêter sur toi. Bien entendu, je ne compte pas te trahir.
Elle parlait en tortillant une mèche de cheveux, qu'elle plaça consciencieusement derrière son oreille avant de rependre.
- J'ai réfléchis, et j'ai trouvé deux plans possibles. Mais d'abord, je préfère savoir ce que tu en penses.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 14:21
Alice contourna le Centre Pokémon et disparut du champ de vision de Lance. Celui-ci resta immobile quelques secondes, hésitant. Ce qu'elle voulait lui dire était peut-être plus important qu'il ne le pensait. Il finit par la suivre lentement et s'arrêta dans une ruelle très sombre, où une machine gisait au fond. Il alluma de nouveau sa lampe torche et la pointa vers l'appareil. Alors c'était ça, les fameux téléporteurs... A son époque, la Team Rocket venait tout juste de développer ce genre de système et les déplacements par ce moyen de transport étaient très rares. Avec ça, il pourrait facilement infiltrer le bâtiment de l'organisation, mais cela revenait à une opération suicide à l'heure actuelle. Il valait mieux attendre son heure...
Un silence oppressant s'installa entre Lance et Alice. Il décida sagement de ne pas le briser et attendit. Finalement, elle se décida à parler et lui annonça qu'on l'avait envoyée recueillir des informations sur lui. Lance ne répondit pas et se contenta d'attendre son tour de parole.
Apparemment, elle avait des plans pour remédier à cela, et lui demandait ce qu'il pensait de tout cela. Il laissa lui aussi planer un silence de quelques secondes avant de répondre d'un air pensif :
« J'en pense que cela devait arriver, tôt ou tard. »
Il préféra ne pas en dire plus et garder le reste de ses pensées pour lui. Être bref mais concis sans rien partager était la meilleure solution pour sa propre conservation...
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 14:38
Le silence était pesant. Alice cherchait ses mots. Apparemment, Lance se doutait que ceci allait arriver, mais la jeune fille trouvait malgré tout que le fait que la mission tombe sur elle était un coup de malchance. L'odeur des poubelles était insupportable et, couplé à la chaleur, faisait tourner la tête de la jeune fille.
- Je me doutais que tu dirais ça.
Elle chercha la manière d'aborder ses plans. Ils étaient totalement différents, et requerront différentes techniques, mais la jeune fille pensait que le résultat serait bon dans les deux cas. Il ne restait plus qu'à attendre le choix de Lance. Enfin bien sur, après avoir expliqué de quoi il s'agissait.
- Comme je le disais, j'ai deux plans.
Elle inspira profondément, provoquant une nausée au passage à cause de l'odeur, avant de reprendre.
- Soit tu me passe à tabac, et je leur annonce que j'ai échoué la mission. Facile, efficace, le moins dangereux aussi. Bien entendu, il faudra le faire d'ici quelques jours, pas maintenant. Soit...
Elle laissa passer quelques secondes, puis secoua la tête pour reprendre ses esprits.
- Soit nous leur donnons des fausses informations. Nous mettons ça au point maintenant, et je retourne au QG leur annonçant que la mission est réussie. Il y a de fortes chances que cela me permette de monter en grade. C'est dangereux, mais ça peut marcher.
Elle se leva, et fit les cent pas, essayant le plus possible de respirer par la bouche. Enfin, elle s'arrêta devant Lance, et planta son regard dans le sien.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 14:57
Alice lui exposa ses plans. Au moment où elle lui avait annoncé sa mission, il avait pensé exactement à la même chose. Pendant ce temps, Alice avait l'air d'avoir de sérieux problèmes de concentration. Elle était anormalement pâle et secouait la tête par moment, comme pour reprendre contenance. Lance la regarda en fronçant les sourcils. Quelque chose n'allait pas. Se sentait-elle mal car elle lui cachait quelque chose ou pour une toute autre raison ?
Elle fit ensuite face à Lance, le regardant avec défi. Ce dernier l'ignora et regarda l'un des murs latéraux de la ruelle, comme s'il y voyait quelque chose que lui seul pouvait apercevoir. Il sourit. « Le choix est pourtant évident. Le risque paie toujours et est bien plus intéressant. Embobiner la Team Rocket avec de fausses informations, bien sûr, il n'y a pas de meilleure solution. » Son sourire s'élargit mais n'exprimait aucune joie. « Bien entendu, il faudra des informations solides et cohérentes, mais pas non plus trop importantes pour que cela ne paraisse pas trop étrange, ni en trop grand nombre. Deux ou trois devraient suffire. » Quelque chose le dérangeait également, mais il ne lui en fit pas part. Cela attendrait plus tard. Il s'adossa à l'un des murs, mains derrière le dos, réfléchissant à ce qu'il convenait de faire.
« OK. Quel genre d'informations la Rose Noire a-t-elle demandé ? »
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 15:10
Lance, exposant un sourire froid et calculateur, annonça qu'il préférait les fausses informations. Encore une fois, Alice s'en doutait, et elle afficha à son tour un sourire. Cependant, le sien était chaud et franc. Elle était d'accord avec ses idées, et ne s'empêcha pas de lui dire. Elle tenta ensuite de se remémorer la conversation avec la Rose Noire, ce qui ne fut pas difficile : Son discours résonnait encore dans son esprit. Elle cita la Rose Noire, dans une imitation presque convaincante.
- Elle m'a demandé exactement... "Qui est-il vraiment ? Quelles sont ses véritables motivations ? Quel est son passé ? Pourquoi veut-il détruire la Team Rocket ?"
Elle détourna son regard de l'homme aux cheveux d'argents, et fit de nouveau les cent pas, réfléchissant. Elle était persuadée que la Rose Noire avait dit quelque chose d'autre, quelque chose d'important. Soudain, elle s'arrêta : Elle avait trouvé.
- Ils n'ont aucune informations sur toi, je crois que la Rose Noire soupçonne que tu utilises un faux nom, et que tu as malgré tout un lien avec eux. Je te rassure, je ne tiens pas à savoir la vérité sur ton sujet. Je te laisse juste choisir par toi même les informations que je devrais leur donner.
De nouveau, elle porta son regard sur lui, dans un air de défi. Si cela marchait, ils gagneraient gros. Au final, peut être feraient ils une bonne équipe...
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 15:32
Les informations que la Rose Noire attendaient étaient classiques et attendues. Apparemment, elle ne savait strictement rien de lui, et pensait par surcroît qu'il utilisait un faux nom. Haha... Si seulement elle connaissait la vérité, elle tremblerait d'effroi...
« Bon. Laissons tomber le passé, cela paraîtra bizarre si tu as réussi à me l'extirper tout entier. Pourquoi je veux détruire la Team Rocket ? Tu n'as qu'à leur dire que... voyons... dis-leur que je veux me venger car ils m'ont pris la chose qui m'est la plus chère et que je suis prêt à tuer pour ça, blablabla. Débrouille-toi ensuite pour essayer de remanier ça à ta façon pour que ça soit convaincant. Ensuite... mes « véritables » motivations sont de devenir Maître de la Ligue Pokémon afin de réunir une sorte d'armée autour de moi, et de leur mener une guerre sans merci, de front, afin d'en finir une bonne fois pour toutes. Enfin, le mieux est de lui dire que je t'ai laissé entendre qu'il y avait quelque chose en rapport avec une guerre contre eux, mais que tu n'as pas totalement compris ce que cela signifiait. Et pour finir, qui suis-je vraiment... Ça serait étrange que tu leur dises que je n'ai pas de lien avec eux. Disons que j'ai eu quelques relations avec des gens faisant partie de la Team Rocket et que ça c'est plutôt mal terminé. » Mis à part le fait que presque toutes les informations étaient totalement bidon, le dernier point ne l'était pas entièrement. Mais il ne voyait pas comment cacher le fait qu'il avait une relation avec la Team Rocket, n'importe quel imbécile lambda aurait pu le deviner...
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 15:51
Les informations que lui confiait Lance étaient risquées, car basiques. Cependant, Alice fit de son mieux pour s'en rappeler. Elle aurait le temps pendant les prochains jours de trouver un moyen de tourner tout cela pour que cela paraisse plus convaincant. Il fallait aussi trouver des explications : Comment avait-elle réussi à avoir de telles informations ? Comment s'était-elle rapprochée de l'être le plus cruel qu'elle n'ai jamais rencontré, celui qui faisait peur même à l'organisation de la Team Rocket ?
C'était à vrai dire cela le point le plus important de tout le plan : Ne pas attirer les soupçons en revenant trop vite ou trop lentement, et surtout trouver un moyen qu'elle aurait pu utiliser pour se rapprocher de Lance.
Cela la dérangeait, elle devrait encore y réfléchir pendant longtemps. A moins que... Elle jeta un coup d'oeil à Lance. Pouvait-elle lui demander de l'aide sur ce coup ? Définitivement pas. Il la rejetterais en un instant. Elle devait le faire seule.
- Bien. Je pense que nous avons tout. A moins que nous n'ayons oublié quelque chose ?
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 16:02
Lance avait bien pris soin de ne révéler aucune véritable information sur lui. Ensuite, c'était à Alice de se débrouiller avec ce qu'elle avait : c'était sa mission, pas la sienne. Lance baissa les yeux vers le sol. C'était le moment de lui dire ce qu'il pensait de tout ça. Il parla d'une voix égale, monotone, comme à son habitude, qui ne laissait rien deviner de ses intentions ou de ses émotions. « Eh bien si, justement, il y a un dernier détail. Comment se fait-il que parmi tous les sbires que compte l'organisation, cela soit-il tombé sur toi, qui vient à peine de débuter, et à qui on donne si tôt une mission de cette importance ? Ne me cacherais-tu pas quelque chose ? » Il la regarda cette fois-ci droit dans les yeux. Simon, le morveux qui n'arrêtait pas de s'attirer tout seul des ennuis, lui avait révélé qu'il avait des soupçons à propos d'elle. Et si lui, aussi naïf soit-il, avait réussi à deviner ça tout seul, qu'en était-il de la Rose Noire ? A moins qu'elle avait révélé son secret à quelqu'un, ce qui serait encore pire selon Lance... Même si la coïncidence, fruit du hasard qu'il détestait tant, n'était peut-être en réalité que la véritable responsable de tout ceci.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 16:18
La question que posait Lance, Alice se l'était posée aussi de nombreuses fois. Pourquoi elle ? Elle savait qu'il y avait des sbires plus doués qu'elle. Mais, comme pour Nox, peut être que nombre d'entre eux avaient disparu. La jeune fille savait aussi que Sa Kaki avait déserté, grâce à Luna. Et elle n'avait d'ailleurs pas eu de nouvelles de la jeune dresseuse blonde depuis longtemps non plus. Elle décida d'être franche.
- La Rose Noire a dit que tout le monde avait échoué avant moi, et que j'étais la seule Rocket libre en ce moment. Je sais qu'il y a eu quelques disparitions parmi les gradés.
Elle se retenait de dire les noms pour l'instant, attendant qu'il pose la question. La disparition de Sa Kaki devrait l'intéresser, après tout.
- Je t'avoue que je m'étais aussi posée la question, mais je ne vois rien qui aurait pu me trahir. Nous avons toujours fait attention, et j'ai l'habitude de jouer la comédie.
En disant ça, la jeune fille faisait référence à l'époque où elle chantait encore. En plus de ses petits concerts, qui bien entendu demandaient déjà un bon sens de la scène, elle avait aussi participé à quelques comédies musicales sous la direction du célèbre Clevens Spielbong. C'étaient toujours des petits rôles, évidemment.
- Je crois que l'organisation est de plus en plus désespérée à ton égard...
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 16:59
Alice évoqua la disparition de certains membres de la Team Rocket. Lance également trouvait cela assez étrange, d'autant plus qu'on ne sortait pas comme on n'en voulait, il était bien placé pour le savoir. « Je savais déjà qu'un sbire avait disparu, Sa Kaki, c'est d'ailleurs toi-même qui me l'a fait savoir. En revanche, une disparition massive de Rockets, comme ça... c'est vraiment très étrange. »
Peut-être en avaient-ils appris un peu trop sur l'organisation et avaient-ils été pris de peur ou éliminés ? Rien n'était moins sûr. « La Team Rocket ne sait déjà pas comment faire avec moi à ce stade là seulement ? Tss... »
Quelle faiblesse. Cela serait peut-être même encore plus facile que prévu.
« Eh bien, nous en avons terminé. »
Lance tendit la main vers la sortie de la ruelle, signifiant à Alice qu'elle pouvait partir si elle n'avait rien d'autre à ajouter.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 17:11
Lance lui rappela qu'elle lui avait déjà parlé de la disparition de Sa Kaki. Cependant, Alice décida de jouer franc-jeu, et ajouta d'autres noms. Après tout, elle n'avait rien à perdre.
- Nox a apparemment disparu aussi. Je n'ai plus de nouvelles de Luna, et je n'ai pas croisé Mathias depuis un long moment.
Elle se garda de dire qu'elle trouvait la disparition de Nox et de Luna inquiétante. Malgré le fait qu'il savait déjà qu'elle appréciait ces personnes, il valait mieux ne pas trop lui rappeler. Elle ne releva pas les derniers commentaires de Lance, et décida de se retirer comme elle y était invitée. Elle fit un geste de la tête.
- Je te tiens au courant.
Elle prit le téléporteur au fond de la ruelle. Elle ne s'inquiétait pas de le montrer à Lance : Il ne pouvait pas l'utiliser sans l'objet approprié, et elle lui donnerait probablement le sien lorsque le moment serait venu. En attendant, elle décida de tester l'obtention de son second badge. Elle irait vaincre la sirène d'Azuria, Ondine.
Dernière édition par Alice Lewis le Jeu 31 Mai - 15:53, édité 2 fois
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 28 Mai - 17:26
Nox disparu... Tout ce que cela représentait pour Lance, c'était une personne de moins à se préoccuper et une personne de moins éliminée. Dans un sens, même s'il avait donné sa parole de ne pas y toucher, il avait eu son compte, malgré que ce n'était pas une très grande menace...
Une fois Alice partie, Lance resta un moment dans l'ombre de la ruelle, tentant de faire le vide dans sa tête. Il fallait qu'il se concentre immédiatement sur l'entraînement de ses Pokémon pour ne pas perdre la main. Après quelques minutes, il finit par sortir de l'impasse, contourna une nouvelle fois le Centre Pokémon et s'arrêta une fois arrivé en plein cœur de la ville. Deux solutions s'offraient à lui : retourner dans la Grotte ou avancer vers Céladopole, qui ne devait plus être très loin désormais. Mais quelque chose attira son attention : l'immense bâtisse qu'il avait vu en arrivant quelques minutes plus tôt l'intriguait. Après tout, il pouvait toujours y faire un tour et en sortir si ce qu'elle contenait ne l'intéressait pas. Il s'avança donc vers la tour de sa démarche sereine et à la fois déterminée, et s'y engouffra...
De retour au cœur de la ville, Lance retrouva facilement le chemin qui menait au Centre Pokémon. Cependant, cette fois, il n'était pas vide. Deux personnes, dont l'une en larmes, le précédaient. Elle avait sûrement dû revenir de la Tour quelques minutes avant lui. Lance leva les yeux au ciel. Que n'aurait-il pas donné pour n'avoir pas capturé le premier Fantominus et ainsi ne pas avoir à assister à cette scène pitoyable ? Finalement, après vingt minutes d'exaspération - le temps qu'il avait fallu pour que la fontaine ambulante se calme -, son tour vint. Il posa un peu plus brutalement qu'il n'aurait dû la Pokéball qui contenant Fantominus sur le comptoir, mais heureusement, l'orbe supporta le choc. Il attendit ensuite en pianotant d'un geste impatient sur un mur proche, foudroyant l'infirmière du regard.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Jeu 31 Mai - 10:09
Enfin, la dresseuse en larmes avait fini par se calmer, elle avait accepté de s’asseoir à une table. Son ami lui avait apporté une boisson chaude ainsi que du réconfort. La Tour Pokémon l'avait vraisemblablement effrayée, qu'avait-il bien pu se passé pour qu'elle soit dans cet état, elle refusait d'en parler. Un homme, sur de lui arriva devant le comptoir, il déposa brusquement sa pokéball pour la lui confier et jeta au passage un regard noir, l'infirmière se demanda qui était-il et pour qui se prenait-il, elle n'était pas à son service, il fallait la traiter avec un minimum de respect. Elle hésita d'ailleurs à soigner son Pokémon, mais finalement elle prit la pokéball, en effet, plus vite elle s'en occupait, plus vite ce grossier personnage s'en irait, ce qui était plutôt une bonne chose car il ne semblait pas seulement méchant, il se révélerait peut être violent ou encore plus agressif si elle faisait traîner les soins. Elle plaça donc la pokéball dans la machine puis la rendit. Mais au lieu de parler avec sa douce voix habituelle, calme et enjouée, elle dit sèchement au dresseur :
- Au revoir !
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Jeu 31 Mai - 16:23
L'infirmière finit par soigner rapidement les Pokémon de Lance. Ce dernier n'eut que faire du ton sec et froid qu'elle prit pour le congédier. Il ne répondit même pas et s'en alla en faisant sortir Fantominus et Ymphect de leurs Pokéballs respectives. Ymphect, comme pour venger son maître, décida de briser la vitrine des portes automatiques plutôt que d'attendre qu'elles ne s'ouvrent. Lance le suivit, Fantominus à ses côtés tirant la langue aux clients du Centre.
Arrivé à la place centrale de la ville, Lance décida de s'arrêter pour réfléchir sur ce qu'il convenait de faire. Fantominus étant loin d'être prêt, il ne valait mieux pas tenter tout de suite le défi de l'arène de Céladopole, bien qu'il savait qu'il avait largement le niveau pour s'y frotter. Il préférait que ses Pokémon soient tous à peu près au même stade pour qu'il n'y en ait pas à la traîne. Il valait donc mieux retourner à la Tour Pokémon, ce qu'il fit de suite.
[AVENTURE SUIVANTE]
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Sam 2 Juin - 13:11
De retour dans la ville, Lance commença par un faire un tour dans la boutique afin d'entreprendre quelques petits achats de première nécessité. Les passants avaient l'air gênés par l'attitude de Fantominus qui flottait aux côtés de lui, mais il ne s'en soucia guère. En revenant de la boutique, il remarqua un bâtiment qui avait lui aussi la forme d'une tour, mais qui était destinée à un usage bien différent de la Tour Pokémon : il s'agissait de la célèbre Tour Radio. Lance se souvint que trois ans auparavant, la Team Rocket avait attaqué une tour radio semblable à celle-ci à Doublonville, une ville Johto, afin d'envoyer des signaux étranges aux Pokémon... Il était tout à fait probable que la Team Rocket puisse s'en prendre à cette tour-ci dans le futur pour des raisons loin d'être louables.
Mais pour l'instant, il n'y avait pas d'inquiétude à se faire là-dessus. De plus, la sécurité semblait avoir été renforcée, car des vigiles étaient situés de part et d'autre de l'entrée de la tour. Enfin, encore faut-il que ce ne soit pas leur seul dispositif de prévention...
Lance jeta un dernier regard aux deux tours de Lavanville, et se dirigea vers la Route 8, qui le mènerait à Céladopole.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mar 5 Juin - 23:31
[AVENTURE PRÉCÉDENTE]
De retour dans la ville morne, Lance jeta un coup d'oeil autour de lui. Rien n'avait changé depuis son départ. Il n'avait pas besoin de faire un tour au Centre Pokémon étant donné qu'aucun de ses Pokémon n'avaient été blessé ; quant à la boutique, il y était passé juste avant de s'engager sur la Route 8. Il restait donc la Tour Radio, qu'il ne devait sûrement pas avoir le droit de visiter à cause de la haute surveillance dont elle disposait, la Grotte qui se situait non loin de là, mais dont les contraintes étaient trop énormes pour y envisager un entraînement de longue durée, quelques habitations perdues çà et là, et enfin, la Tour Pokémon, qui était encore plus effrayante la nuit. Avec tous les mabouls qu'elle contenait, il pourrait être dangereux de s'y rendre à cette heure-ci. Mais Lance ne reculait jamais devant quoi que ce soit, et encore moins devant qui que ce soit. Plutôt mourir...
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mer 12 Sep - 11:15
Enfin dehors. Cela faisait une éternité que Lance était resté enfermé dans cette tour. Sa peau était d'une pâleur inhabituelle, et la lumière du soleil l'éblouit pendant quelques secondes. Il avait beaucoup de choses à faire, aussi ne devait-il pas traîner. Il commença par se diriger droit vers le Centre Pokémon. La dernière fois qu'il y était allé, Ymphect avait cassé la vitre des portières automatiques à l'entrée du bâtiment. Mais visiblement, cela avait été réparé. Cependant, il ne se préoccupa pas de l'infirmière à son comptoir, et alla plutôt s'installer devant le PC situé dans l'un des coins de l'immense pièce. Il chercha la fonction de stockage des Pokémon. Une fois trouvée, il fouilla dans sa poche un instant et en sortit deux Pokéballs : l'une contenant le Fantominus chromatique qu'il avait capturé un peu plus tôt dans la Tour Pokémon, l'autre détenant Hypocéan. Il avait décidé de se séparer de ce dernier pour le moment car il avait des projets bien précis en tête à propos de Pokémon qui pourraient le remplacer et avoir un rôle beaucoup plus important dans son équipe.
Une fois ceci fait, Lance se leva et sortit du Centre Pokémon comme si de rien était. Il prit ensuite le chemin de sa première destination : la Route 8.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Jeu 21 Fév - 13:59
(Aventure Précédente) Enfin dehors ! Après être restée aussi longtemps dans l'obscurité de la grotte - éclairée de temps à autre par les flammes de son Ponyta ou la queue électrique de son Lainergie - les réverbérations du soleil sur la neige avaient de quoi éblouir la jeune Alice. De plus, la température avait de nouveau chûté, au fur et à mesure que la jeune femme s'était approchée de la sortie, et atteint son paroxysme dès qu'elle mit le pied dehors. La jeune femme mit quelques minutes à s'habituer au nouvel environnement. A quelques mètres de là, on voyait l'entrée de la ville, avec l'immense tour Pokemon qui culminait aux environs. La jeune exploratrice rappela ses deux Pokemons, et s'approcha de la ville. Elle se rappelait parfaitement de la dernière fois qu'elle était venue ici, avec Lance. La discussion qu'ils avaient eu ensemble. Leur plan, suivi de sa réussite.
Et de ce fait, elle connaissait parfaitement l'emplacement du Centre Pokemon, et s'y dirigea en flanant autour. Quelques magasins, pas grand chose, et le cimetière. Et surtout, les deux bâtiments les plus importants : Le Centre Pokemon et la Tour Pokemon. Et elle devait se rendre dans chacun d'entre eux, à commencer par celui possédant un toit rouge. Elle le retrouva très rapidement, il était au même endroit que ses souvenirs. Elle y entra et, après s'être époussetée les pieds sur le tapis d'entrée, se dirigea vers le comptoir où attendait l'infirmière Joëlle, d'un air blasé. Dans le coin de la pièce, sur le PC, était scotchée une affiche indiquant "Hors Service". Etrange...
Arrivée devant le comptoir, en souriant, Alice demanda à l'infirmière de soigner ses Pokemons :
- Bonjour, je souhaiterais faire soigner ces Pokemons s'il vous plait !
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Jeu 21 Fév - 17:37
L'infirmière Joëlle avait dû contacter Léo, le célèbre Pokémaniac, également l'inventeur du système de stockage de la région, afin de réparer le PC qui avait été endommagé quelques jours auparavant. Cela l'avait particulièrement contrariée, étant donné qu'elle n'avait pas forcément le temps de s'occuper d'un tel problème supplémentaire. En attendant sa venue - le chercheur étant lui aussi extrêmement occupé et ne pouvait donc pas se déplacer dans l'immédiat -, elle avait pris la précaution d'interdire l'accès à l'appareil en y accolant une simple affiche. Décidément, cet étrange dresseur aux cheveux argentés avait une véritable dent contre elle, et la scène qu'il avait menée la dernière fois ne lui avait pas du tout convaincue.
Alors qu'elle ressassait ces sombres pensées, une jeune femme entra dans l'établissement, jeta un rapide coup d'œil au PC et lui demanda de soigner ses Pokémon. Comme à son habitude, reprenant son habituel sourire professionnel, elle s'occupa de placer les Pokéballs de sa cliente dans la fameuse machine, avant de lui rendre quelques minutes plus tard.