Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: ~ Brigade des Défis Mar 29 Avr - 15:39
Envie d'un peu de mouvements dans vos RP ? Venez demander un défi aux membres ! Cela peut être :
* Un ou plusieurs mots à placer. Vous serez obligés de placer un mot (ou plusieurs, selon ce que vous demandez) dans votre prochain RP. De quoi vous faire réflechir ! Vous verrez, cela vous forcera à écrire beaucoup plus parfois, ou amènera des situations cocasses ! Un mot ne doit pas être utilisé en nom propre. Il doit être utilisé dans son sens strict ou littéral.
* Une situation En parlant de situation... Pourquoi ne pas s'en faire imposer une ? Un de vos Pokemon qui boude ? Qui refuse de manger ? Une rencontre avec un dresseur qui se passe mal ? Une chute ?
Attention ! Les défis peuvent rapporter gros ! Pour 12 mots placés, ou 5 situations, vos personnages RP remportent un peu d'argent ! Lorsque vous en êtes là, faîtes signes aux modérateurs, qui vous feront apparaître votre argent en jeu ! Attention ! Si vous vous trompez sur l'utilisation d'un mot ou d'une situation, il y a une "sanction" : Votre chiffre baissera !
N'hésitez pas à faire vos demandes ici, je vous assure que ça pimente les RP
Défis en cours : Alice : Situation :Alice perd momentanément une de ses pokeballs Achille : Situation : Il se brûle. Amadeus : Deux Mots : Victoire et cadenas Amelia : Situation : Un pokémon sauvage veut jouer avec Amelia et/ou ses pokémons. Ashley : Deux mots : Ordure et Zigzag/u] Avaïana : Situation : Soudaine envie de danser Bonnie : Situation : Trouver un endroit plein de baies Caroline: Mots : Parachute et Javelot Glen : Mots : Charrue et Girophare Jules : Situation : Il se mord la langue jusqu'au sang Kimshino : Situation : Kimshino pensera reconnaître quelqu'un par erreur. Lance : Situation : Quelque chose brûle./u] Logan : Situation : [u]Tombe malade. Maïlys : Deux mots : Tartiflette et Sirop Michael : Situation : Se fait un restaurant Peter : Situation: Se coince un vêtement dans une porte. Rand : Mots : Pléthore et Désherbant
Défis en cours : Akio : Situation : Éviter l'attaque d'un Pokémon. Caïus : Deux mots: Fulgurant et Haricot Clyford : Situation : Clyf à un trou dans sa chaussure Darth : Situation : Darth ou un de ses Pokémon est effrayé par quelque chose ! Ellie :Un mot : Haricot Evan : Situation : Une douleur dans la poitrine. Junko : Deux mots: Réveiller et Bizarre. Killian :Situation : Killian trébuche et se rattrape sur un inconnu. Melody : Mots: Casque et Livre Qazea : Mots : Glaçon et Tendance William : Deux Mots : Coussin et Peluche
[/u]
Dernière édition par Orkaïs le Ven 19 Aoû - 7:58, édité 158 fois
Graphiste
Okre
Nombre de messages : 153 A les versions ... : Bleu, Platine, Blanc Age : 27 Pokemons préférés : Dardargnan, Roserade, Brutapode Pays : Date d'inscription : 27/08/2015 Pokédollars : 5172
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9496
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Ven 11 Sep - 21:31
Mais de rien o/
Du coup je te valide et te donne, hum... Fromage et Aplatir ^^
Pas le tout dernier message, celui d'avant. Ou plutôt ce passage :
Spoiler:
Il essaya de repérer le corps du Racaillou dans la tempête, sans succès. Au lieu de cela, il se dirigeait dans le sens opposé sans le vouloir. Voyant cela ses compagnons ne savaient pas comment réagir. Leur dresseur avait-il changé d'idée et ne voulait donc plus le capturer ? Hwanjong' le suivit inconsciemment, vite rejoint par le reste de la troupe sauf Gimyo' qui lui venait de comprendre. Il lui attrapa alors le bout du pantalon le mordillant légèrement au passage pour le faire virevolter vers le pokémon sauvage. Shino étouffa un cri et commença à réprimander son pokémon plante jusqu'à ce qu'il voit le corps du Racaillou. Il venait alors de comprendre, il venait de le prévenir et le ramener dans la bonne direction. Shino le remercia en le tapotant gentiment le haut de la tête. Il adorait qu'on le caresse ici, et plus particulièrement les gratouilles derrière les oreilles.
Validé ? Si oui, deux mots s'il vous plaît o/
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4310
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Dim 13 Sep - 12:57
Je valide !
Et ... "Pirouette" et "Noeud" !
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9496
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Mar 15 Sep - 16:05
Ah au fait, mon défii.
Noeud :
Spoiler:
Ensuite, ce qui suivit l'inquiéta fortement, un noeud se forma dans sa gorge, les pokémons pouvaient donc bel et bien resté affaiblis.
Et Pirouette :
Spoiler:
Le jeune homme se dirigea vers la jetée pour admirer le coucher du soleil évitant de justesse une gamine faisant une pirouette avec ses copines, elles riaient aux éclats et mettaient de l'ambiance sur cette place.
Si validé, ça me fait douze mots 8D
Une situation après s'il vous plaît o/
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4538
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Mar 15 Sep - 16:50
Kim décide de se baigner avec/sans ses pokémons.
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Mer 16 Sep - 18:43
Je dis mouais sur la pirouette, mais allez je valide :P
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Dim 20 Sep - 20:12
Voila deux mots placés ! ça m'en fait 12 ou plus non ? (désolée j'ai absolument pas tenu le décompte ou quoi que ce soit )
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4538
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Dim 20 Sep - 21:14
Cascade et Tourniquet ~
Sklah
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Dim 20 Sep - 23:07
Y'a le décompte sur la première page au cas où t'aurais pas vu.
Je valide et note tes deux mots
Graphiste
Okre
Nombre de messages : 153 A les versions ... : Bleu, Platine, Blanc Age : 27 Pokemons préférés : Dardargnan, Roserade, Brutapode Pays : Date d'inscription : 27/08/2015 Pokédollars : 5172
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Lun 21 Sep - 13:36
Bon, j'ai fait quelque chose de pas terrible cette fois... Je n'ai pas réussi à insérer fromage dans le rp, et j'ai mis aplatissant au lieu d'aplatir. Est-ce que ça pose un problème? ici
Je demande quand même trois mots pour la prochaine fois... Je vais essayer de rattraper ce dernier résultat médiocre X3
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9954
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Lun 21 Sep - 14:13
C'est 2 mots maximum Pour la peine tu aura les mots "Maximum" et "peine" tiens (si quelqu'un te valide)
Sklah
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Lun 21 Sep - 17:38
On peut conjuguer les verbes Par contre, on te donne deux mots, faut mettre les deux. S'il en manque un, l'ensemble n'est pas valide, désolée ! ^^
Je note tes prochains mots
Sklah
J'ai pas reçu ma récompense des douze mots, vous me faites un pack dans mon cadeau d'anniv aussi ? 8D
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Jeu 24 Sep - 17:17
qui te dit que tu vas en recevoir un ?
Hm, techniquement, se tremper les pieds c'pas avoir l'eau mi-cuisse... Nan allez, tu devais te baigner, donc ça passe Allez, je valide, et tu reçois le tout d'un coup
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Ven 25 Sep - 10:22
Encore plus de mots pour Ashley o/ Club et confidentiel : ici
Je veux bien deux autres mots s'il vous plaît o/
Orkaïs
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Ven 25 Sep - 11:13
Validééé ! Je te donne euh... Je te donne...
(Hé, c'était mes mots ! J'ai encore le papier qui me les a inspiré sous les yeux xD)
Je te donne.... Populaire et bain !
Orkaïs
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9954
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Lun 28 Sep - 11:39
Je valide
Sklah
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Lun 28 Sep - 12:00
Je valide Orka o/
Et en situation je te donne, hum... Amy' a besoin d'un câlin ! :3
Et tiens, en passsant je demanderai bien deux mots si possible
Orkaïs
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Lun 28 Sep - 12:01
Atome et Messager
Et je me dois d'abandonner ce défi qui est trop OOC pour Amelia, donc je redemande une autre situation !
I'm perfectly imperfect
Isaak
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Lun 28 Sep - 12:30
Amelia a envie d'acheter des sucreries.
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14114
Sujet: Re: ~ Brigade des Défis Lun 28 Sep - 17:10
Une situation en moins pour Amelia, et je note la nouvelle situation
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794