Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: [Libre+Forrest]Canne à pêche? Lun 31 Mar - 20:28
May venait d'arriver à Argenta. Il ne faisait pas trop sombre, à cause du passage à l'heure d'été. Elva voletait-flottait joyeusement à ses cotés, et pour une fois Maïlys prenait du plaisir à voir les enfantillages de son pokémon. La jeune fille, se sentant un peu faible, le passa une main sur le visage et écarta ses cheveux, regardant le ciel. Elle était venue à Jadielle mais n'avait, à vrai dire, pas grand chose à y faire. Sa rencontre avec Amy avait changé la donne, elle avait remplit sa mission. Au moins pourrait-elle se reposer un peu au centre pokémon? Alors qu'elle se dirigeait dans la direction du bâtiment, la dresseuse entendit deux personnes parler non loin: -ça m'énerve! C'est la deuxième fois que je perd contre lui! je n'aurai jamais cette canne à pêche! -Tu l'aura la prochaine fois! Mais entraine toi bien alors!fit l'autre Intriguée, May se obliqua dans leur direction. ça avait l'air intéressant! Une canne à pêche? On pouvait attraper des pokémons eau avec ça! Et dieu savait si la jeune fille avait besoin de pokémon eau! Après quelques échanges avec les gamins qu'elle avait entendu, May fut fixée. Elle allait combattre ce Forrest! D'après les dires des personnes qu'elle avait interrogé, il se trouvait dans un parc pas très loin. En effet, May eu vite fait de le trouver. Il ressemblait beaucoup à Pierre. En même temps c'était son frère! Un peu gênée, la jeune fille s'approcha et lui tapota l'épaule. -Salut, tu es Forrest, c'est ça? Je m'appelle Maïlys Akane. On m'a dit que tu donnais une canne à pêche à ceux qui te battaient. Maïlys fit une pause et se recula un peu, tout en sortant la pokéball de Vanir. -Alors je voudrais te défier! Accepte tu? La dresseuse se demanda si elle n'avait pas été un peu rapide dans ses présentations etc... Mais ce qui était fait, était fait, et il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse du jeune garçon.
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [Libre+Forrest]Canne à pêche? Lun 31 Mar - 21:51
Forrest venait de gagner contre un gamin d'Argenta, qui venait pour la seconde fois tenter de gagner sa Canne à Pêche. Malheureusement, il était encore très jeune, et son Pokemon ne lui obéissait pas encore parfaitement ; Il n'arrivait donc pas à battre le Nosferapti du garçon et sa puissante attaque Ultrason. La première fois, il avait même perdu contre Racaillou. Peut être que la prochaine fois serait la bonne ? En attendant, il venait de soigner ses deux Pokemon et de les rappeler dans leur Pokeball, lorsqu'une jeune fille, peut être un peu plus jeune que lui, avec des éclatants cheveux rouges, venait de lui adresser la parole.
- Bonjour ma jolie ! C'est bien moi, Forrest, futur champion d'Argenta.
Comme son frère, il ne pouvait s'empêcher de draguer les jolies filles. Et celle là était sacrément mignonne ! Ses petits cheveux rouges courts lui donnaient un air de lutin, et elle avait un air mutin sur le visage qui la rendait adorable. Sans attendre, lorsqu'elle lui proposa un combat, il accepta.
- C'est avec joie que j'accepte votre défi ! Tiens toi prête, car je suis plutôt doué ! Mais oui, si tu gagnes ma belle, tu gagneras l'une de mes cannes à pêche !
Il prit la première Pokeball qu'il avait à peine rangé à sa ceinture, et l'aggrandit avant de l'envoyer sur le terrain. De l'orbe rouge et blanche sortit son Racaillou, fraichement soigné par un Rappel et une Potion.
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 22 PV : 11 Vitesse : 9 Talent : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
- Charge !
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre+Forrest]Canne à pêche? Mar 1 Avr - 19:26
May ne rêvait pas. Le petit frère de Pierre, qui n'était pas si petit que ça, était en train de la draguer! La jeune fille réprima un fou rire. C'était plutôt comique! Remarque, son frère était connu pour être un séducteur de première, surtout auprès des infirmière Joëlle! Forrest lui ressemblait aussi sur ce point. Maïlys décida de jouer le jeu. Ça la dériderai au moins! -Future champion? Et bien tant mieux! J'espère que tu sera aussi brave que ton frère lors de son match! La jeune fille avait agrémenté son discourt d'un clin d’œil et d'une petite moue sympathique à l'égard du jeune homme en face d'elle. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser. Non pas que faire du mal à Forrest lui fasse plaisir, mais elle ne s'engageait à rien, il devait faire ce cirque à toutes les filles qui passaient et un petit flirt ne ferait de mal à personne! L'attention de la jeune fille fut soudain détournée. En effet, Elva tentait d'aller faire connaissance avec le belliqueux racailloux en face d'elle. D'une main, May la ramena à l'ordre. -Non, toi tu es encore un bébé, tu reste ici. Elle eut un petit rire, puis, elle lança une pokéball en l'air. Ce ne devait pas être le pokémon auquel s'attendait son adversaire. Mais May avait confiance en sa chouchoute. -Eco-sphère!
Arya:
Arya utilise éco-sphère. elle a sécheresse Puissance: 80 Précision: 100 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité:x4
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre+Forrest]Canne à pêche? Mar 1 Avr - 21:36
Temps : Nuit & Humide
Sécheresse d'Arya s'active !
Temps : Nuit
Arya lance Eco-Sphère ! C'est super efficace ! Racaillou perd 49 PV !
PV : 11 > 0 Racaillou est KO !
Arya gagne 100 points d'expérience ! Arya monte au niveau 27 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 59 !
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [Libre+Forrest]Canne à pêche? Mer 2 Avr - 10:39
Forrest était heureux, il avait fait sourire sa belle. Elle était si jolie quand elle souriait ! Et en plus, elle le complimentait ! Mais Forrest ne rougissait pas, ça non. Il avait prit des cours de drague avec son grand frère, il y a pas si longtemps que ça, lors d'une rare journée entre "grands". Habituellement, il y avait tous les frères et soeurs derrière. C'était d'ailleurs pas facile pour draguer. Enfin pas à son âge. Pierre disait que pour lui, vu que les femmes de son âge avaient l'instinct maternel, c'était plutôt un atout.
Et en plus, sa belle le complimentait !
- Je serais encore plus brave que lui, si c'est ce que tu souhaites.
Un clin d'oeil, et le combat commença. La jeune femme envoya son premier Pokemon, un magnifique feunard. Le temps était humide avant son arrivée, et maintenant, il était sec et bien plus chaud. C'était si agréable...
- Ce Pokemon est aussi beau que toi... Et je vois que tu n'es pas une débutante.
Un étrange petit Pokemon, qui flottait à côté de sa dresseuse, tenta de s'approcher du terrain, mais Mailys l'en empêcha, donnant comme prétexte qu'il était encore bébé. Puis, le Feunarda attaqua et d'une attaque surpuissante, mis à terre le Pokemon de Forrest. Le Racaillou n'avait même pas eu le temps de bouger. Avec un sourire charmeur, le "futur champion d'Argenta" rappela son Pokemon, et sortit une seconde Pokéball, de laquelle sortit une chauve souris aveugle.
Niveau 13 Attaque : 21 Défense : 16 PV : 19 Vitesse : 19 Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement, Morsure
- Morsure !
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre+Forrest]Canne à pêche? Mer 2 Avr - 16:39
Comme prévu par la jeune fille, Arya mis hors jeu le racailloux du jeune homme. Un nosférapti lui faisait désormais face. Il serai facile à vaincre, lui aussi. Maïlys se sentait très heureuse! Elle s'amusait beaucoup et allait en plus remporter une canne à pêche! Réagissant aux compliment de Forrest, la jeune dresseuse eut un petit rire gêné, et déclara: -Merci, c'est très gentil. Feunard est mon pokémon préféré! C'est un pokémon de type feu, très noble en plus. Elle ne savait trop quoi dire d'autre. En tout cas, Forrest était absolument charmant! Maïlys avait bien eu raison de venir à Argenta! Mais le jeune homme était peut être un peu trop vieux pour elle... Bon, certes, Jason ne devait avoir qu'une ou deux années de moins, mais bon... Penser à Jason la rendit soudain morose. Non, elle ne devait plus y penser... May ne voulait pas savoir. Si il l'avait abandonné, c'était comme ça, et il faudrait faire avec... Se reprenant, la jeune fille s'adressa à on vaillant pokémon: -Maintenant ma belle, rebondifeu! C'était une attaque explosive, parfaite pour finir le combat. Le frère de Pierre l'ayant complimenté, la jeune dresseuse se sentit soudain obligée d'en faire autant: -Si tu fais encore un peu progresser tes pokémon je suis sur que tu sera plus que digne du titre de champion! Tu es déjà quasiment au niveau de ton frère, il n'en faudra suremenr pas beaucoup pour que tu le dépasse. Un peu rougissante, la jeune fille se tut, attendant la suite du combat.
Arya:
Arya utilise rebondifeu. elle a sécheresse Puissance: 70 Précision: 100 Stab: x1;2 Effet du temps: aucun Efficacité:x1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre+Forrest]Canne à pêche? Mer 2 Avr - 17:10
Sujet: Re: [Libre+Forrest]Canne à pêche? Mer 2 Avr - 18:10
Ah, le printemps était décidément une saison des plus superbes. C'était une superbe saison pour combattre, mais aussi pour rencontrer de jeunes filles telles que cette jeune fille pétillante aux cheveux éclatants. Et en plus, la gente dame redoublait de compliments ! Forrest n'était pas loin de rougir, mais les cours qu'il avait pris avec son frère avaient porté ses fruits. Il se contentait de sourire, montrant qu'il prenait gout a ce combat et a la vie. Et cela ne semblait pas déplaire a la jeune demoiselle !
Forrest réfléchissait a comment il allait tourner sa prochaine réplique pour séduire la jeune fille, ce fut elle qui le devanca en lui faisant un très beau compliment. Le jeune homme fut désemparé intérieurement, mais extérieurement, c'était une autre histoire. Il ne laissait rien transparaître, et gardait son sourire charmeur.
- Bien sur ! Et quand je serais champion, nous pourrons refaire un petit combat rien que tous les deux ! Je suis même persuadé que ta puissance peut faire de toi une grande championne, dans n'importe quel sens du terme !
Nouveau clin d'oeil discret de la part du séducteur. Pendant ce temps, sur le terrain, Nosferapti s'était fait vaincre par un seul coup de Rebondifeu, net et précis. Forrest avait bel et bien perdu, et il remit la canne a sa belle !
- Tiens, voici une canne à Pêche ! Tu verras, c'est super simple de pêcher avec. Et si tu veux, on pourra même aller pêcher ensemble...
Vous recevez la canne a Pêche !
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre+Forrest]Canne à pêche? Mer 2 Avr - 19:00
May ne savait comment réagir. D'un coté, les attentions de Forrest la touchait, mais en même temps elle avait envie de rire aux éclats. En tout cas elle avait gagné, et haut la main. Le jeune homme en face d'elle était très touchant. Ayant elle même l'habitude de dissimuler (pas toujours il est vrai) ses sentiments, Maïlys pouvait dire sans se tromper qu'il était assez ému. C'était quelqu'un de très sympathique en tout cas! Restant toujours aussi gentille, la jeune fille répondit: -Pourquoi pas? Je pourrai vérifier si tu as progressé, ce dont je ne doute pas évidemment! Je compte bien m'entrainer moi aussi d'ailleurs! Avec un sourire charmant, la jeune fille rappela son feunard tout en le félicitant. Arya avait fait du bon boulot. Bon, les niveaux des pokémons n'étaient pas vraiment comparables, mais toujours était-il qu'elle avait été net et précise. Pendant ce temps, Forrest s'était approché d'elle et lui tendait une canne à pêche toute neuve. Les yeux de May brillèrent. Elle la pris délicatement tout en remerciant son adversaire. -Merci beaucoup! J'en ferai bon usage, je vais enfin pouvoir trouver un pokémon de type eau avec! Puis, à la timide invitation du jeune homme elle répondit: -J'en serai ravie! Pour l'instant je suis en mission pour Léo, mais je reviendrais surement mee rebattre contre ton frère, nous nous recroiseront donc surement. Maïlys agrémenta sa phrase d'un joli sourire, et serra chaleureusement la main du jeune homme en face d'elle. Puis, Elva toujours à son coté, la jeune fille s'éloigna, non sans un petit signe de la main à Forrest.