Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 104 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: [Libre] Une journée de pêche Sam 28 Sep - 20:09
« UNE JOURNÉE DE PÊCHE »
- RP Libre -
J’entrai dans la ville difficilement, dû au vent fort et à la pluie abondante. Malgré cela, ça ne ma pas empêcher d’avancer dans la ville. Le centre pokémon se tenait non loin de là. J’allai me réfugier à l’intérieur quelques secondes avant de reprendre mon périple dans la pluie. Je passai devant l’arène, mais je remarquai vite qu’elle était déjà occupée par un dresseur qui affrontait déjà le champion. Je fus déçu sur le coup, mais je n’y pouvais rien.
Cherchant à m’occuper pendant ce temps, je décidai d’aller pêcher malgré le mauvais temps. De toute façon, je n’avais rien à faire en se moment et la pêche me calmerait. Je décidai donc de m’approcher de l’eau qui se tenait tout prêt de l’arène. Au moins, je serais tout prêt de l’arène quand viendra le temps de mon combat. Sachant que les pokémon qui vivent dans l’eau étaient de type aquatique, cela serait un bon entrainement pour Boskara qui en avait besoin, la raison à laquelle je lançai sa pokéball. Une fois Boskara prêt, je pris ma canne que j’avais rangée en dessous de mon sac et je commençai à lancer ma ligne. Après un certain temps, la ligne commença à tirer. N’attendant pas que le pokémon sorte de l’eau, j’ordonnai à Boskara d’attaquer immédiatement.
-Boskara, lorsque le pokémon sortira de l’eau, lance une rapide attaque Tranch’Herbe !
Tranch'Herbe:
Boskara lance une attaque rapide Tranch'Herbe Type: Plante Puissance: 55 Précision: 95% Stab: X1.5 Temps: X? Efficacité: X? Cible: Pokémon pêcher Effet: Possède un haut taux de critique
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Sam 28 Sep - 20:28
Temps :Pluvieux, Venteux & Nuit
Un Ptitard sauvage apparaît !
Niveau 13 Attaque : 20 Défense : 18 PV : 18 Vitesse : 28 C.S : Moiteur : Aucun pokémon ne peut utiliser l'attaque "Explosion" ou "Destruction". Attaques : Tourniquet, Ecume, Hypnose, Pistolet A O.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Ptitard lance Tourniquet ! La puissance des attaques de type feu est diminuée !
Boskara utilise Tranch'Herbe ! C'est super efficace ! Ptitard perd 27 PV !
PV : 18 > 0 Ptitard est KO !
Boskara gagne 100 points d'expérience ! Boskara monte au niveau 25 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 23 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Sam 28 Sep - 20:43
« UNE JOURNÉE DE PÊCHE »
- RP Libre -
Le combat venait à peine de commencer que le pokémon fut vaincu rapidement. Il tomba sur le bord de l’eau, ne retombant pas tout de suite. Voyant qu’il s’agissait d’une nouvelle espèce de pokémon aquatique que je n’avais jamais vu, je ne pus m’empêcher de prendre mon pokédex pour l’analyser.
- Ptitard vit dans les lacs ou les étangs. Il peut nager à bonne vitesse car sa queue est une nageoire efficace mais par contre, il est beaucoup moins adroit sur terre car ses petites pattes n'offrent pas un très bon équilibre. Une fine muqueuse lui entoure le corps, ce qui le rend très glissant.
J’étais heureux de rencontrer un nouveau pokémon aquatique que je sortis immédiatement aussi rapidement que possible une nouvelle pokéball de mon sac, mais lorsque je vins pour attraper le pokémon eau, il avait disparu. Il avait surement replongé dans l’eau. Je fus déçu sur le moment, mais j’y pensai un instant et je me suis dit que je pourrais en capturer d’autre dans la région. Je continuai donc de pêcher jusqu'à ce que la canne tire de nouveau. À nouveau, j’ordonnai à Boskara d’attaquer.
-Encore une fois Boskara, lance une attaque Tranch’Herbe!
Tranch'Herbe:
Boskara lance une attaque rapide Tranch'Herbe Type: Plante Puissance: 55 Précision: 95% Stab: X1.5 Temps: X? Efficacité: X? Cible: Pokémon pêcher Effet: Possède un haut taux de critique
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Sam 28 Sep - 21:05
« UNE JOURNÉE DE PÊCHE »
- RP Libre -
Les derniers combats que je passais en se moment se déroulait très rapidement. En effet, Boskara ne laissait aucune chance à ses adversaires aquatiques qui tentaient tant bien que mal de se défendre contre la tortue plante. Le pokémon que ma tortue venait d’attaquer n’était pas un Ptitard, mais un pokémon qui ressemblait étrangement à un cheval de mer. Je pris le pokédex pour l’analyser avant que celui-ci ne retombe à l’eau.
- Hipotrempe résiste aux forts courants marins en s'accrochant aux coraux ou aux pierres grâce à sa queue. Il se nourrit de mousse, mais son repas préféré reste les insectes volant. Il sort sa tête de l'eau, et attends qu'il passe un insecte pour lui cracher un jet d'encre.
Après avoir analysé ce pokémon, celui-ci retomba à l’eau. Il était mignon, mais je voulais rattraper le dernier pokémon que j’avais rencontré. Je continuai donc à pêcher, canne à la main. Quelques minutes après avoir relancer ma ligne, celle-ci bougea à nouveau.
-Boskara, tout de suite, lance une attaque Tranch’Herbe rapide!
Tranch'Herbe:
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Sam 28 Sep - 21:59
Un Kokiyas sauvage apparaît !
Niveau 11 Attaque : 19 Défense : 22 PV : 17 Vitesse : 13 C.S : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Repli, Ultrason
Bosakra lance Tranch'Herbe ! Coup critique ! C'est super efficace ! Kokiyas perd 46 PV !
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Sam 28 Sep - 22:19
« UNE JOURNÉE DE PÊCHE »
- RP Libre -
Plus les combats se suivaient et plus je pouvais remarquer le nombre de pokémon différent que je pêchais. En effet, j’étais une nouvelle fois tombé sur une nouvelle espèce de pokémon aquatique. Celui-ci était le troisième que je rencontrais. Je sorti mon pokédex une nouvelle fois, analysant ce nouveau pokémon.
- Kokiyas est irrésistiblement attiré par la queue des Ramoloss. Dès qu'il en voit une, il ne peut s'empêcher de la mordre. S'il est attaqué, il se réfugie dans sa coquille, ne l'ouvrant que pour lancer des Pistolets à O. Sa langue analyse l'environnement extérieur, il peut sentir la chaleur des autres Pokémons grâce à elle.
Celui-ci était un pokémon fort intéressant, mais il retourna rapidement dans l’eau. Je ne pus donc pas l’attraper. Je regardai alors le ciel pour remarquer qu’il faisait nuit. Lorsque je pêchais, je ne remarquais pas le temps qui passait si vite. Voulant continuer la bonne pêche, je lançai à nouveau ma ligne, tentant de repêcher le premier pokémon que j’avais rencontré. J’avais manqué mon coup et je voulais une seconde chance. Lorsque la ligne tira à nouveau, comme à mon habitude, Boskara lança la même attaque.
-Encore une fois Boskara, lance une attaque Tranch’Herbe!
Tranch'Herbe:
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Sam 28 Sep - 22:23
Niveau 7 Attaque : 15 Défense : 18 PV : 13 Vitesse : 10 C.S : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Repli
Boskara utilise Tranch'Herbe ! C'est super efficace ! Kokiyas perd 28 PV !
PV : 13 > 0 Kokiyas est KO !
Boskara gagne 100 points d'expérience ! Boskara monte au niveau 26 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse reste à 23 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Sam 28 Sep - 22:34
« UNE JOURNÉE DE PÊCHE »
- RP Libre -
Cette fois-ci, le pokémon qui était apparu était le même que le précédent. Donc les nouveautés commençaient à s’arrêter un peu, les mêmes pokémon allaient faire leurs retours. C’était bon à savoir. J’avais donc dans les alentours d’une chance sur trois en se moment de pouvoir pêcher un Ptitard. Ne voulant pas capturer ce pokémon, je le laissai allez retourner dans l’eau. Plus les combats s’enchainaient et plus Boskara gagnait en puissance. Il avait beaucoup plus de puissance maintenant que lorsque nous avions commencé à pêcher.
Encore une fois, je lançai ma ligne à l’eau, attendant le prochain pokémon qui viendrait morde celle-ci. J’aimais bien pêcher ici, malgré la mauvaise température. J’aimais pêcher tout court, cela me détendait et me relaxait. Après quelques minutes, la ligne fut tirée une nouvelle fois et une nouvelle fois je lançai Boskara à l’action.
-Boskara, tu sais ce que tu dois faire. Attaque Tranch’Herbe rapide !
Tranch'Herbe:
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Dim 29 Sep - 0:09
« UNE JOURNÉE DE PÊCHE »
- RP Libre -
Un Hypotrempe sauta dans le ciel pour venir lancer une petite attaque écume sur ma tortue qui fit à peine quelques dégâts. Boskara contre-attaqua en lançant une nouvelle attaque Tranch’Herbe qui devint rapidement fatale pour le pauvre petit pokémon bleu. Il tomba rapidement dans l’eau ensuite, épuisé par le combat. Ceux-ci s’enchainaient rapidement et Boskara faisait de l’excellent travail. Il devenait également puissant rapidement. La suite des pokémon que je combattais me disait que j’aurais peut-être une petite chance de tomber sur le pokémon voulu le prochain combat.
Je relançai la ligne de ma canne à pêche dans l’eau, attendant qu’elle soit tirée. J’admirais le ciel nuageux noir alors que la pluie me noyait sous ses trombes. Le vent sifflait très fort alors que je me tenais la. Une fois que la ligne commença à être tirée, Boskara savait immédiatement ce qu’il devait faire. À la longue, il commençait à connaitre le moment ou il devait attaquer.
-Boskara, continu comme ça et lance une autre attaque Tranch’Herbe!
Tranch'Herbe:
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Dim 29 Sep - 0:29
Niveau 14 Attaque : 21 Défense : 18 PV : 19 Vitesse : 30 C.S : Moiteur : Aucun pokémon ne peut utiliser l'attaque "Explosion" ou "Destruction". Attaques : Tourniquet, Ecume, Hypnose, Pistolet A O.
Ptitard utilise Pistolet A O ! Ce n'est pas très efficace ! Boskara perd 1 PV !
PV : 28 > 27
Boskara utilise Tranch'Herbe ! C'est super efficace ! Ptitard perd 28 PV !
Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 29 Sep - 0:55, édité 1 fois
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Dim 29 Sep - 0:47
« UNE JOURNÉE DE PÊCHE »
- RP Libre -
Durant le combat, je pus remarquer faiblement que le pokémon adverse était un Ptitard, mais je n’ai eu point le temps de tenter de le capturer qu’il s’enfuyait directement aussitôt qu’il sortait la tête de l’eau. Je trouvai cela décevant encore une fois, je n’avais pas de chance en se moment. Je devais donc continuer les recherches malgré la pluie et le vent et les ténèbres de la nuit. Je pus me soulager par contre dans le fait que Boskara continuait à gagner encore plus de puissance au fil des combats et du temps qui avançait.
Voulant tenter à nouveau, je lançai la ligne de ma canne à pêche à l’eau pour continuer les recherches. J’attendis quelques minutes avant que celle-ci soit tirée par un nouveau pokémon. La pêche était tellement excitante. Comme pour les matchs précédents, j’utilisai la même stratégie qui semblait fonctionné parfaitement à chaque combat.
-Boskara, continu sur ta lancé avec une autre attaque Tranch’Herbe!
Tranch'Herbe:
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Dim 29 Sep - 0:58
Temps :Pluvieux & Nuit
Niveau 14 Attaque : 23 Défense : 25 PV : 20 Vitesse : 17 C.S : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Repli, Ultrason, Stalagtite.
Boskara utilise Tranch'Herbe ! C'est super efficace ! Kokiyas perd 21 PV !
PV : 20 > 0 Kokiyas est KO !
Boskara gagne 100 points d'expérience ! Boskara monte au niveau 27 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Mega-Sangsue ! Sa vitesse monte à 24 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Dim 29 Sep - 1:14
« UNE JOURNÉE DE PÊCHE »
- RP Libre -
Le combat commençait qu’il s’acheva aussitôt. Ce genre de combat commençais à devenir répétitif puisque je réussi à vaincre tous les pokémon qui osaient se frotter à Boskara le regrettais rapidement. Quant à ma tortue, celle-ci gagnait beaucoup de puissance rapidement puisqu’il semblait développer beaucoup de technique de combat assez rapidement avec l’expérience qu’il accumulait durant les combats. Cela me fit plaisir à voir puisque cela semblait le rendre heureux également. Je décidai de continuer la pêche.
Je relançai la ligne de ma canne à pêche à l’eau, attendant encore une fois qu’un pokémon morde celle-ci. Je pourrais rester toutes la nuit ici pensais-je sur le coup. J’observais les nuages, tout en laissant la pluie tomber sur mon visage. Je m’allongeai, fermant les yeux quelques secondes pour me reposer lorsque la ligne tira. Boskara lança une nouvelle attaque Tranch’Herbe avant même que je lui en ai donné l’ordre.
-C’est bien Boskara, tu comprends ce que je veut te demander. Continu comme ça avec les attaques de Tranch’Herbe !
Tranch'Herbe:
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Dim 29 Sep - 1:42
« UNE JOURNÉE DE PÊCHE »
- RP Libre -
Le combat s’acheva rapidement. Je pus remarquer que le Kokiyas commençait à être assez fréquent puisqu’il s’agissait du pokémon que je rencontrais le plus souvent. Je fus un peu déçu sur le coup puisque je ne réussissais pas à rencontrer le pokémon voulu, mais je continuais de pêcher, espérant peut-être finalement tomber sur celui recherché. Boskara, quant à lui, semblait beaucoup s’amuser, malgré la pluie et le vent. J’étais content pour lui de le voir tant s’amuser et devenir puissant aussi rapidement.
Continuant d’espérer avoir la chance de pouvoir attraper le pokémon aquatique tourbillon, je continuai à relancer la ligne de ma canne à pêche. Boskara semblait joyeux et se tenait encore une fois prêt à se lancer dans l’action. La ligne balança un peu de tous les côtés avant d’être tiré vers le fond de l’eau. Je repris la canne en main et je commençai à la tirer fortement avant d’ordonner à mon pokémon de lancer l’attaque fatale pour les pokémon aquatique.
-Boskara, tu sais ce que tu dois faire. Lance une nouvelle attaque Tranch’Herbe !
Tranch'Herbe:
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Dim 29 Sep - 3:27
« UNE JOURNÉE DE PÊCHE »
- RP Libre -
Le vent sifflait alors que le combat venait de commencer. Le pokémon qui apparut fut celui que je voulais capturer, mais le vent me bloqua la vision, ce qui m’empêcha de pouvoir prendre une balle vierge et de l’attraper. Je n’avais vraiment point de chance en se moment. Je devais être plus persévèrent et mieux préparer pour les prochains combats. À force de combattre, je finirais bien par pouvoir en attraper un malgré le mauvais temps qui s’acharnait en se moment. Je pouvais au moins continuer à entraîner Boskara, ce qui me fit un peu plaisir puisque celui-ci semblait bien s’amuser.
Continuant de tenter ma chance, je relançai la ligne de ma canne à l’eau, espérant tomber cette fois sur un bon pokémon voulu. J’avais pas mal fait beaucoup de tentatives. Cela commençait à être un peu monotone alors que les combats s’enchainaient. Je devais pourtant continuer sur ma lancée tant et aussi longtemps que je n’aurai pas réussi à l’attraper. Pendant le temps d’où je réfléchissais à tout cela, la ligne tira vers l’eau. Sachant ce qu’il devait faire, Boskara lança l’attaque voulu avant même que je lui ordonne.
-Boskara, tu as bien compris maintenant. Tranch’Herbe !
Tranch'Herbe:
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Dim 29 Sep - 9:04
Spoiler:
J'aime bien quand tu dis "lance une attaque rapide". T'as un Boskara, il est lent .
Temps :Pluvieux, Venteux & Matinée
Niveau 8 Attaque : 17 Défense : 15 PV : 14 Vitesse : 19 C.S : Moiteur : Aucun pokémon ne peut utiliser l'attaque "Explosion" ou "Destruction". Attaques : Tourniquet, Ecume, Hypnose
Boskara utilise Tranch'Herbe ! C'est super efficace ! Ptitard perd 37 PV !
PV : 14 > 0 Ptitard est KO !
Boskara gagne 100 points d'expérience ! Boskara monte au niveau 28 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 25 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Dim 29 Sep - 13:41
« UNE JOURNÉE DE PÊCHE »
- RP Libre -
Après le combat, je pus remarquer que le soleil commençait à se lever. Je n’arrivais pas à y croire, j’avais vraiment passé toute la nuit dehors à pêcher. Le temps était toujours aussi mauvais, pluie et vent. En plus de déprimer car je n’arrivais pas à capturer le pokémon voulu avant qu’il s’enfui, je déprimais à cause de la température qui était plutôt faut le dire déprimante. Étant assez persévérant, je désirais continuer encore. Pourquoi m’arrêter en si bon chemin, ce n’est pas en abandonnant que je pourrais attraper les pokémon que je veux.
Je relançai donc la ligne de ma canne à pêche à l’eau, réfléchissant à un nom à donner au pokémon lorsque je l’aurai capturé. Peut-être un nom avec une ressemblance à l’eau, ou peut-être autre chose, je ne sais pas. Plein de nom me traversait l’esprit, mais aucun semblait correcte pour ce pokémon qui me donnais du fil à retorde. Après un certain moment, la ligne tira vers le fond.
-Boskara, vite, lance une autre attaque Tranch’Herbe!
Tranch'Herbe:
hrp:
pas gentil de ce moquer de la lenteur de ma tortue
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Dim 29 Sep - 17:51
« UNE JOURNÉE DE PÊCHE »
- RP Libre -
Les combats s’enchainaient rapidement et l’expérience de combat de Boskara augmentait à une vitesse folle. Il devenait de plus en plus puissant au fil des combats, ce qui n’était pas pour me déplaire. J’aimais bien le fait que Boskara devienne plus puissant et qu’il s’amuse également, mais j’avais également hâte d’en avoir terminé avec la pêche et d’avoir capturé le pokémon voulu. Il est vrai que la pêche était relaxante, mais au point ou j’en étais, cela devenait monotone. À la longue, je commençais par m’ennuyer.
Relançant la ligne de ma canne à l’eau, je continuais à réfléchir au surnom de pokémon que je pourrais donner à celui que je voulais pêcher. Peut-être que je ne réussirais jamais à le trouver avant de l’avoir capturé. C’était en effet une possibilité forte probable dans ce genre de situation. Pourquoi se tracasser avec cela alors que je devais me tracasser avec ça capture, sa n’avait aucun sens. La ligne tira et Boskara se lança à l’action.
-Attaque Tranch’Herbe !
Tranch'Herbe:
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Dim 29 Sep - 18:58
Temps :Pluvieux & Venteux
Niveau 11 Attaque : 19 Défense : 17 PV : 16 Vitesse : 24 C.S : Absorb Eau : Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. Attaques : Tourniquet, Ecume, Hypnose, Pistolet A O.
Boskara utilise Tranch'Herbe ! C'est super efficace ! Ptitard perd 36 PV !
Sujet: Re: [Libre] Une journée de pêche Dim 29 Sep - 19:07
« UNE JOURNÉE DE PÊCHE »
- RP Libre -
Le combat se termina rapidement, comme tout les autres d’ailleurs, mais cette fois-ci, je m’étais tenu près. L’attaque Tranch’Herbe de Boskara fut pour se pokémon fatale, ce qui le mis Ko immédiatement. Alors qu’il tombait à l’eau d’où il pourrait s’enfuir à nouveau, je tenais déjà l’orbe blanc et rouge dans ma main. Je la lançai donc de toutes mes forces, tout en calculant la trajectoire du pokémon. En quelques secondes, elle alla s’ouvrir sur la tête du pokémon qui le fit disparaitre dans un faisceaux de lumière rouge avant même qu’il touche l’eau et alla s’écraser, du au vent, sur le bord de la plage, là ou je pouvais la voir.
Elle gigota de gauche à droite, le pokémon tentant de s’échapper de la balle. Je croisais les doigts en espérant que la balle se verrouille et qu’elle annonce que je venais de capturer un bon pokémon aquatique. Je la fixais des yeux, comme pour démontrer qu’elle était mieux de se verrouiller.