"La sensation de voler était magnifique, j'avais traversé Kanto en un clin d'oeil pour atteindre ma destination, qui était Jadielle. Scorplane poussa un cri pour m'avertir que nous arrivions sur la ville, en effet nous survolions actuellement le forêt de Jade, et Jadielle resplendissait dans la nuit, tel un phare pour les dresseurs égarés. Scorvol fit mine de descendre en piqué, ce qui eut le don de me stresser. Mais mon pokémon de départ avait conscience de porter six voyageurs avec lui, il descendit donc petit a petit. Afin d'éviter de déranger les gens, nous descendîmes légèrement à l'écart de la ville. Nous nous étions posés plus précisément devant la route 1, et nous pouvions reprendre l'entrainement là ou il avait été laissé. Pour le moment, je pensais faire fonctionner le duo Pikachu avec Snubull, puis quand le pokémon normal aurait atteint un niveau que je considérerais comme équivalent a celui de Bulbizarre, ces deux combattraient ensemble pour qu'au moins un des deux apprenne une nouvelle attaque, voire évolue. Je sortis donc d'un pas décidé du champ de vision de la ville de Jadielle."