-Ah ben zut, ça commence pas super bien cette expédition. Allez les nosferaptis, cassez vous par pitié, ou pikachu s'occupe de vos cas.
"Les nosferaptis étaient souvent présents dans le grottes, selon le pokématos doublé du guide de la Région de Kanto. C'était en tout cas relativement lourd de subir le caprice de ces bestioles qui s'agrippaient n'importe ou. Mon objectif était déjà un peu sportif par la distance a couvrir, alors si on y ajoutait des chauves souris empoisonnées, ça n'allait pas le faire. Après avoir essuyé quelques agressions de pokémons sauvages, qui ne devaient pas trop habitués a la visite de dresseurs, je pris la décision de trottiner pour éviter de donner cette sensation de vulnérabilité. Je croisais quelques pokémons sol également, mais différents de ceux que j'avais l'habitude de voir, en tout cas. Trottiner me faisait un bien fou en plus, j'evacuais mes petits problèmes personnels de moi, je me ressourçais un peu dans cette Grotte finalement. Enfin, j'aperçus une lumière devant moi. La sortie était proche et atteignable, au moins."