Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Sam 11 Juin - 17:14
Arrivés sur place, Lance et Tempest aperçurent une forêt assez grande, avec parfois des arbres si haut qu'ils cachaient le Soleil. Lance aimait bien cet endroit : ce rapprochement de la nature était beaucoup plus fort ici que sur la Route 1. Ils marchèrent un peu, puis Lance s'arrêta. Il se retourna vers Tempest et lui dit :
"Bien, c'est ici que continue notre entraînement. Nous nous entraînerons dans cette forêt pendant environ 2 ou 3 jours, puis nous prendrons le chemin de la Route 2. J'espère que les Pokémon sont plus coriaces ici, cela rendra les combats beaucoup plus intéressants..."
Il entendit alors un bruit derrière lui.
"C'est peut-être un Pokémon. Vas-y !"
Dernière édition par Lance Storm le Dim 20 Nov - 16:24, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Sam 11 Juin - 17:34
Un Aspicot sauvage apparait:
Niveau 5 PV: 11 Attaque: 15 Défense: 14
A vous de jouer dresseur lance.
Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 11 Juin - 19:33, édité 2 fois
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Sam 11 Juin - 17:59
[HRP : les statistiques du Pokémon sont erronées. Un Pokémon de niveau 5 possède 40 points, ici il n'en a que 38.]
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Sam 11 Juin - 19:33
[HRP: J'ai corrigé ça]
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Sam 11 Juin - 20:30
"Un Aspicot ? Aucune difficulté. Le combat devrait être aussi rapide que les précédents. Cependant, fais attention à son dard, il pourrait t'empoisonner avec son attaque Dard-Venin, et je préfère éviter d'avoir à retourner à Jadielle..."
L'Aspicot s'avança lentement, dressant sa queue dotée d'un dard pointu, d'un air menaçant. "Les Aspicot sont en général lents. Tu as donc l'avantage je pense." Tempest attendait le bon moment pour frapper, soit celui où l'Aspicot serait suffisamment près. Il préférait éviter de se précipiter sur lui et également le corps à corps, de peur d'être touché par le dard du Pokémon insecte.
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Sam 11 Juin - 21:11
Tempest utilise léchouille!
Aspicot sauvage perd 10 PV
PV: 14 > 4
Aspicot sauvage lance Dart-Venin
Tempest perd 1 PV
PV: 16 > 15
A vous.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 12 Juin - 13:05
"Eh bien non, finalement ce combat se terminera comme les autres, soit par une défaite écrasante. Quel dommage..." Tempest avait reçu le dard de l'Aspicot, cependant par chance, il ne fut pas empoisonné. La domination suprême de Tempest dans ses combats était impressionnante. Pour l'instant, ils n'avait pas perdu un seul combat, preuve de son efficacité. Partis comme ça, ils allaient enchaîné les victoires sans problème.
Revenant à la réalité, Lance constata que le petit Pokémon adverse était toujours debout, ou plutôt rampait toujours. Il semblait furieux et agitait son dard de plus en plus vite. "Tenace, le petit... Malheureusement, c'est insuffisant pour nous effrayer. Il est temps d'en finir", ajouta-t-il à Tempest.
Celui-ci sortit ses griffes, et plissa les yeux en vue de se concentrer. "Griffe !"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 12 Juin - 14:14
Tempest lance Griffe!
Aspicot sauvage est KO
Tempest gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 12. Il gagne ainsi 3 points à distribuer à l'un de ses stats.
Lance gagne 1 Point.
Vous pouvez continuer votre chemin.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 12 Juin - 20:26
"Bon, eh bien, c'est déjà terminé... Ce n'est pas grave, même s'il était faible, il t'aura permis de progresser légèrement. Mais tout de même, c'est bien dommage... Bref, pas le temps de se lamenter... Continuons."
Lance et Tempest s'enfoncèrent encore un peu plus dans la forêt. La végétation devenait de plus en plus touffue, et la lumière avait du mal à passer à travers les feuilles des arbres. Lance était aux aguets, prêt à combattre s'il le fallait.
"Pas grand monde ici... Pourtant, il y a d'habitude quelques stupides adeptes des Pokémon insectes qui essaient de les capturer... On a sans doute dû les rater, c'est tout... On aurait pu leur mettre une racl..."
Un Pokémon surgit à cet instant devant Tempest.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 12 Juin - 21:19
Un Mimigale sauvage apparait.
Niveau 5 PV: 12 Attaque: 14 Défense: 14
A vous de jouer dresseur Lance.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 12 Juin - 22:06
Le Mimigal s'avança rapidement, faisant cliqueter ses crochets d'un air menaçant. Tempest l'observa attentivement, sans broncher. "C'est un Mimigal, encore un Pokémon Insecte... Le principe est le même qu'avec l'Aspicot : il suffit de frapper plus fort que lui et le tour est joué, ce qui ne devrait pas être trop difficile pour toi je suppose". Tempest, flatté par ce compliment, se mit en garde, pressé d'épater son maître.
"Ne crie pas victoire trop vite quand même... N'oublie pas ce que je t'ai appris. Un combat n'est jamais joué d'avance. Toujours agir avec prudence."
Puis sans prévenir, il changea brusquement de ton :
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Lun 13 Juin - 8:20
Tempest attaque Griffe !
Mimigal perd 11 PV
PV : 12 > 1
Mimigal attaque Dard Venin dans un dernier effort !
Teddiursa perd 1 PV
PV : 15 > 14
Qu'allez-vous faire, dresseur Storm ?
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Lun 13 Juin - 15:31
"J'ai l'impression de revoir le même film des dizaines de fois...", dit Lance d'une voix lasse."Bon, eh bien, je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire."
Le Mimigal parvenait à peine à se relever. Lorsqu'il y arrivait enfin, ses pattes ne tenaient plus et il retombait encore une nouvelle fois. Il regardait Tempest comme s'il l'implorait cette fois.
"Quel spectacle pathétique...", dit Lance d'une indifférence complète à la vue du Pokémon blessé. "Quelle faiblesse... Qu'on en finisse."
Tempest hésita légèrement.
"Ne discute pas", dit Lance sèchement."Griffe une nouvelle fois !"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Lun 13 Juin - 17:05
Tempest lance Griffe!
Mimigale sauvage est KO
Tempest gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 13. Il gagne 3 points dans l'un de ses stats et Lance gagne 1 Point.
Que voulez-vous faire?
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mer 22 Juin - 9:34
"Tout ça n'est pas mal", dit Lance en regardant le Mimigal, K.O."On continue, ne relâchons pas la cadence."
Lance avait beau dire cela, il était tout de même épuisé malgré ces maigres efforts. Il n'avait rien mangé depuis deux jours, n'avait bu qu'une petite quantité d'eau. Sans compter le Soleil qui tapait très fort à ce moment de la journée. De la sueur perlait son front, et il respirait plus bruyamment qu'à la normale. Tempest semblait l'avoir remarqué, et lança un regard d'inquiétude à son dresseur.
"Je t'ai déjà dit de ne pas faire attention à ça", dit Lance d'un ton saccadé. "Poursuivons."
Voilà ce à quoi il était capable d'endurer lorsque la vengeance et la haine le rongeaient. La seule chose importante pour lui était alors de poursuivre ses efforts, sans jamais s'arrêter, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ou qu'il se résigne à s'arrêter. Ils avancèrent encore un peu et tombèrent une nouvelle fois sur un Pokémon sauvage qui leur tournait le dos.
"Vas-y."
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mer 22 Juin - 12:25
Un Paras sauvage était replié sur lui même, et fut surpris lorsque l'ombre de Lance le surplomba.
Un Paras sauvage apparaît ! Il est très affaibli. Que se passe-t-il ?
Niveau 3 Attaque : 3 Défense : 1 PV : 1
Que souhaitez vous faire ?
[Il vous est impossible de le combattre et de le capturer]
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mer 22 Juin - 17:28
"Il y a quelque chose de pas net avec ce Pokémon", pensa Lance. "Il respire bruyamment et semble très faible. Oui, ça doit être cette fichue maladie... Qu'est-ce que je fais ? Le faire soigner ou le laisser ? Je n'ai pas de temps à perdre... Si je veux me venger, alors je dois être sans pitié avec quiconque croisera ma route..." Lance ne savait que faire. Soit il sauvait ce Pokémon, soit il poursuivait sa route et ne perdrait pas ainsi de temps dans sa quête. Tempest semblait être triste à la vue de ce Paras, mais il avait peur de la réaction de son maître. Quelques minutes s'écoulèrent, lorsqu'enfin les rouages se mirent en place dans l'esprit de Lance.
"Bon très bien", dit-il sèchement."C'est ton jour de chance. Mais je ne ferai pas preuve de la même indulgence pour le prochain Pokémon dans le même cas que toi."
Il s'approcha du Paras, le prit dans ses bras, et dit :
La Forêt de Jade n'avait pas changé depuis son absence, ce qui aurait été étrange dans le cas contraire. La seule différence était que le Soleil était désormais au zénith, et qu'il faisait une chaleur étouffante. Lance sortit une bouteille de son sac, but une grande gorgée. Puis il sortit Tempest de sa Pokéball et lui en donna un peu à son tour. Après cette mini-pause, ils reprirent leur route. Lance se demandait comment faisaient les Pokémon du coin pour supporter aussi facilement ces conditions climatiques. "Bien, cette fois, j'espère ne pas tomber encore sur un Pokémon malade, sinon je crains le pire pour lui, même si je n'aime pas vraiment ça. Reprenons l'entraînement." Il se mit à fouiller les hautes herbes à la recherche d'un quelconque Pokémon. Après une dizaine de minutes, il s'exclama :
"Ici ! C'est parti !"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Jeu 23 Juin - 13:25
Un Pomdepic sauvage apparait
Niveau 5
PV: 12 Attaque: 14 Défense: 14
Que souhaitez-vous faire?
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Jeu 23 Juin - 14:32
"Un Pomdepik... Intéressant. Eh bien, pourquoi ne pas en profiter pour voir de quoi il est capable ? Par contre si cette chose explose... Dans ton intérêt personnel, je crois que tu devrais vite le mettre à terre. Mais les Pomdepik sont en général très lents, ce qui te laisse un avantage considérable." Cependant, à ce moment là, le Pomdepik s'illumina et des rayons lumineux sortirent de son corps.
"Bon sang, il compte déjà faire tout sauter ! Attaque-le avant qu'il ne le fasse ! Griffe !"
Tandis que le Pomdepik rayonnait de plus en plus, Tempest s'élança courageusement vers son adversaire, toutes griffes sorties...
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Lun 27 Juin - 11:51
Tempest lance Griffe!
Pomdepic sauvage est KO
Tempest gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 14
Tempest gagne 2 points (il a déjà reçu 8 fois ses 3 points) à répartir dans ses stats
Lance gagne 1 point.
Vous pouvez continuer votre route.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Lun 27 Juin - 15:48
"C'était moins une", dit Lance en essuyant une goutte de sueur sur son front."C'est impressionant, c'est la première fois que tu mets K.O en un coup un Pokémon sauvage... Cela montre que tu as fait beaucoup de progrès. Bon, je crois qu'il est temps de faire une pause, tu l'as méritée..."
Lance regarda aux alentours en vue d'un coin d'ombre approprié. Etant dans une forêt, il n'était pas très difficile d'en trouver. Il trouva alors un petit buisson entouré de deux arbres où il put s'installer confortablement. Il sortit de la nourriture Pokémon pour Tempest, et des sandwiches pour lui qu'il se mit à dévorer. Après deux jours sans manger, il était normal qu'il se précipite dessus. L'estomac bien rempli, Lance commença à somnoler. Désormais, le Soleil était au zénith, et la température était plus élevée que jamais. Mais justement, c'était dans des conditions climatiques rudes que l'on pouvait s'endurcir et devenir plus fort, il fallait être préparé à toutes les possibilités. Lance se leva alors, remit son sac, et dit à Tempest :
"Il est temps de continuer. Prêt ?"
Tempest hocha la tête, en signe d'affirmation. Pour une énième fois, ils cherchèrent un Pokémon sauvage à affronter. La chaleur était vraiment trop forte, et Lance se demandait s'il parviendrait à trouver un Pokémon qui soit prêt à se risquer au Soleil. C'est ainsi qu'il chercha au moins pendant une demi-heure, avant d'en trouver un qui venait de débouler devant lui par hasard. "Enfin, je croyais ne jamais en trouver... Allez Tempest, c'est parti !"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mer 29 Juin - 15:27
Un Aspicot sauvage apparaît.
Niveau 7 PV: 11 Attaque: 16 Défense: 17
Que souhaitez-vous faire?
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mer 29 Juin - 16:52
Un nouvel Aspicot se tenait devant Lance et Tempest. Cependant, celui-ci n'était pas de la même couleur que les Aspicot communs ; il était doré et semblait briller. Lance fut émerveillé par l'éclat du Pokémon, mais il revint vite à la réalité. Il savait ce que cette couleur signifiait. Il l'avait lu quelque part... Oui, cela lui revenait maintenant, ces Pokémon sont appelés Shiny, ou Pokémon brillants, et sont très rares et difficiles à trouver.
"Bon c'est décidé : tu le mets au tapis, puis je le capture. Mais je ne pense pas qu'il fera partie de l'équipe, je vais plutôt le laisser chez ce Professeur Chen du Bourg Palette... Cet Aspicot, même rare, reste un Aspicot, et donc demeure sans utilité pour moi... Trêve de bavardage, utilise Léchoulle !"