Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 143 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Jeu 3 Oct - 22:38
« ENCORE PLUS ÉLECTRIQUE »
- RP Libre avec Voltère -
Le jeune homme marcha malgré la pluie et le vent à travers les routes de Carmin sur Mer. Il suivait son guidé ainsi que sa carte pour trouver rapidement l'arène de la ville. Seulement, Eltoshan avec une carte, cela ne faisait pas bon ménage. Il serait du genre à se perdre même s'il avait une boussole et que l'arène soit illuminée par un message arène. Il était comme ça, on n'y pouvait rien. Finalement, après une bonne demi-heure, il finit par trouver la gigantesque arène. Elle était imposante et très impressionnante. Un tel ornement par icu par là se trouvait aux coins de l'arène. Le jeune posa donc les portes du bâtiment avant d'entrer à l'intérieur. Regardant son guide, il put voir que celle-ci était menée par un certain Major Bob. Drôle de nom pensa-t-il.
-Bonjour, il y a quelqu'un. Je m'appelle Eltoshan Agustria, et j'ai des pokémon pour vous. Je voudrais également relever le défi de l'arène si cela est possible. Allo, vous êtes la Major Bob?
Le jeune homme attendit quelques instants. Il ne voulait pas presser les choses plus que de nature, Il aimait bien laisser aux gens le temps de se préparer. Il pensait à la stratégie à adopter alors qu'il attendait le champion.
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4529
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Ven 4 Oct - 9:43
Ces derniers temps, le champion de la ville de Carmin-sur-Mer était fatigué. Tous ces défis qu'il devait relever ne faisaient pas bon ménage avec son âge avancé mais il avait encore de la vigueur lorsqu'il donnait ses ordres et sa récente victoire lui prouvait qu'il était lin d'être fini. Hélas, son dos n'était pas du même avis et il avec un lumbago naissant qu'il tentait de réprimer au mieux. Seulement, pour cela, il avait besoin de repos, et hélas, il n'avait pas le temps d'en prendre.
En effet, outre les défis, il avait ses devoirs de champions à faire comme par exemple s'occuper de quelques papiers. il voulait également créer une centrale dans la ville comme il l'avait fait à Hoenn dans sa ville de Lavandia et devait contre convaincre le maire et ses habitants, ce qui n'était pas chose aisée. Il avait aussi quelques réparations à effectuer, notamment une tondeuse qui se mettait en marche toute seule et donc il supposait la présence d'un certain Pokémon de type spectre. Seulement, il avait des priorités et bien évidemment, les duels et la paperasses passaient avant le reste. Du coup, son dos le faisait atrocement souffrir.
Soudain, il entendit une voix venant du hall de l'arène qui était aussi le terrain de combat pour les matchs. Apparemment, un nouveau challenger se présentait à lui et il devait aller relever son défi si c'était effectivement le cas. Il alla donc voir.
- Ohohoh ! Jeune garçon, le Major Bob n'est plus en fonction ici ! C'est moi, Voltère, qui le remplace et ce, depuis plusieurs mois maintenant ! Il faut se tenir un peu au courant, c'est important, sinon tu ne seras jamais à la page.
C'était donc bien un challenger, du coup, le vieil homme alla chercher ses quatre orbes et fixa son adversaire.
- J'accepte ton défi, nous ferons un combat à quatre Pokémons contre quatre !
Le vieil homme envoya alors une Pokéball en l'air qui renfermait son premier Pokémon, celui qu'il allait utiliser.
- Voltorbe, mon ami, je compte sur toi !
Niveau 20 Attaque : 20 Défense : 32 PV : 26 Vitesse : 45 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Sonicboom, Etincelle, Roulade, Grincement
- Sonicboom !
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Ven 4 Oct - 13:01
Eltoshan fut surpris d'entendre le nom de Voltère. Il se sentait mal à l'aise car il ne connaissait pas la région de Kanto, il était ici en voyage. Son ignorance de ce qui s'y produisait venait de se répercuter sur ce qu'il venait de dire. Il fut un peu gêné par cela.
-Oh, je suis désolé. Je ne viens pas de la région de Kanto, je viens de Hoenn. Je suis ici en voyage, et selon mon guide, il est écrit que c'est un certain Major Bob qui s'occupait de l'arène. Désolé pour mon ignorance!
L'homme qui se tenait devant lui était assez âgé et semblait posséder un humour assez marrant. Il lui plaisait bien, c'était le genre d'homme à prendre la vie avec amusement pensa Eltoshan alors qu'il observait le vieillard. Il accepta rapidement le défi lancé par Eltoshan et lança ensuite un orbe sur le terrain d'où en sortit un autre orbe de la même couleur. Eltoshan croyait avoir halluciné, avait-il réellement envoyé une pokéball au combat. Pour en avoir le coeur net, il prit son pokédex et analysa le pokémon.
-La première fois qu'on a aperçu Voltorbe, c'était dans une usine de Pokéballs. Personne ne sait comment il est apparu sur terre. Il se déplace en roulant, en envoyant sans faire exprès quelques étincelles. Cette simili pokéball se défend grâce à des attaques Tonnerre et Grincement.
Voilà donc l'explication. Eltoshan regarda sa ceinture. Il pourrait envoyer de suite Torterra pour en finir rapidement, mais il dévoilerait alors sa carte maitresse. En effet, Torterra pourrait être le seul capable de sortir d'ici sans trop de problèmes, mais cela négligerait les autres pokémon. Thor quant à lui, serait aussi peut-être une chance de sortir d'ici sans trop de mal. Il prit alors enfin une pokéball sur sa ceinture et lança rapidement l'orbe à l'arène.
-Fenrir, je te choisi pour aller au combat.
Le chien de flamme apparu alors devant le pokémon balle. Eltoshan ne savait pas à quoi s'attendre de ce genre de pokémon. Il n'avait jamais réellement affronté de pokémon électrique et il savait qu'ils pouvaient tous être très puissants. Il analysa la situation. L'orbe semblait être bien entrainé et le jeune homme devait faire attention aux attaques choisies. Il finit par choisir et se lança dans la mêlée.
-Fenrir, tu vas lancer une attaque Roue de Feu. Fais attention à ces attaques, elle pourrait être dangereuse !
Roue de Feu:
Fenrir lance une attaque Roue de Feu Type: Feu Puissance: 60 Précision: 100% Stab: X1.5 Temps: - Efficacité: X1 Cible: Voltorbe Effet: Peut brûler le pokémon touché
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Sam 5 Oct - 1:45
Voltorbe utilise Sonicboom ! Fenrir perd 8 PV !
PV : 25 > 17
Fenrir lance Roue de Feu ! Voltorbe perd 8 PV !
PV : 26 > 18
3° badge
Voltère
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4529
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Sam 5 Oct - 10:08
La petite remarque du champion n'avait apparemment pas laissé indemne le challenger - qui s'appelait Eltoshan, un nom plutôt étrange, même pour quelqu'un d'une autre région - qui s'excusait de son manque d'informations. Son excuse en revanche n'était pas très convaincante et le champion n'aimait pas les gens qui remettaient la faute sur des choses telles que "je ne viens pas d'ici". Non, il n'aimait pas du tout.
- Ce n'est pas une raison valable jeune homme, tu te dois d'avoir un guide à jour si tu changes de région. Tu choisis la facilité en ne te tenant pas à la page et en te cachant derrière ton guide, ce n'est pas une attitude digne d'un dresseur de Pokémons !
Le champion ne souriait plus mais il ne voulait pas trop casser l'ambiance non plus, il allait donc se forcer à détendre un peu l'atmosphère par la suite, afin que le challenger ne se braque pas. D'ailleurs, ce dernier envoya au combat son premier Pokémon qui était un Caninos. Encore un, Voltère avait déjà affronté celui de Killian il y a peu.
- Ohohoh ! Tu utilises un Caninos ? Un dresseur qui a remporté le badge il y a peu en a un également, un certain Killian. Tu le connais ?
Pendant ce temps, Voltorbe en profita pour attaquer avec son attaque Sonicboom qui faisait des dégâts constants mais assez importants. Hélas, ce n'était pas suffisant puisque Caninos contre-attaquait avec Roue de Feu, faisait reculer Voltorbe.
- Bien, ce combat va être disputé Voltorbe, je le sens ! Attaques avec Etincelle cette fois-ci !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Sam 5 Oct - 13:20
Le jeune dresseur écouta la réponse de l'homme en face de lui avec attention. Il avait quand même assez raison. Eltoshan sentait qu'il avait froissé l'homme un peu et il en était désolé. Cela n'était pas du tout son intention. Le jeune dresseur avait une grande facilité à se mettre dans l'embarras le plus total. Il se sentait un peu coupable de la situation actuelle. Il rangea donc son livre dans son sac pour ne plus l'avoir dans les mains.
-Vous savez quoi, vous avez entièrement raison. J'aurais dû m'acheter un guide plus à jour. Je m'excuse si je vous ai froissé. Cela n'était pas mon intention!
Il se concentra sur le combat qui était en train de se dérouler en face d'eux. Il avait envoyé Fenrir au combat en espérant que ce combat lui ferait gagner un peu d'expérience de combat et qu'il puisse également apprendre quelques mouvements de combat. Voltère répondit à l'apparition de Fenrir en y expliquant qu'il avait rencontré Killian.
-Et bien, le monde est plus petit que l'on veut bien le croire. Oui, je connais Killian, c'est un ami et également un rival. Nous sommes très proches si l'on peut dire!
Fenrir c'était bien débrouiller. Le pokémon orbe et le pokémon chien semblaient avoir utilisé des attaques de nême force ce tour-ci car les deux pokémon semblaient être égal en ce moment. Eltoshan sentait que le pokémon orbe allait reprendre l'avantage rapidement. Il devait choisir une attaque bien assez forte pour pouvoir blesser l'orbe rapidement, mais seulement l'attaque feu lui revint à l'esprit pour le moment.
-Très bien Fenrir, tu t'es bien débrouillé. Continu comme ça et continu sur ta lancer avec une autre attaque Roue de Feu !
Roue de Feu:
Fenrir lance une attaque Roue de Feu Type: Feu Puissance: 60 Précision: 100% Stab: X1.5 Temps: - Efficacité: X1 Cible: Voltorbe Effet: Peut brûler le pokémon touché
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Sam 5 Oct - 13:35
Spoiler:
Précise la probabilité de l'effet de Roue de Feu la prochaine fois, merci .
Voltorbe utilise Etincelle ! Fenrir perd 8 PV !
PV : 17 > 9
Fenrir lance Roue de Feu ! Voltorbe perd 8 PV !
PV : 18 > 10
Statik de Voltorbe paralyse Fenrir !
Statut : PAR
3° badge
Voltère
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Sam 5 Oct - 13:54
La réponse à la seconde remarque faite par Voltère avait entraîné une nouvelle réponse de la part d'Eltoshan, réponse qu'aimait encore moins le vieil homme qui ne voyait en son challenger que quelqu'un qui voulait se faire bien voir, qui cirait les pompes. Une chose encore plus horripilante que la précédente selon lui car il trouvait que c'était caractéristique d'un manque évident de personnalité et il n'appréciait pas du tout. Cependant, cette fois-ci, il préféra ne rien dire, laissant tout simplement couler.
Il préférait en effet regarder le Caninos qu'il possédait et le comparer avec les souvenirs qu'il avait de celui de Killian. Il se souvenait que, lors du premier combat qu'il avait face au jeune dresseur, ce dernier avait également commencé par Caninos qui avait été battu assez rapidement. Hélas pour Eltoshan, le même dénouement semblait se profiler, preuve que Voltorbe ne craignait pas le chien de feu.
- Le monde est petit en effet si tu connais Killian ! Lui-même possédait un Pokémon identique à une demoiselle qui m'avait battu avant lui et dont il connaissait également le nom. Mais après tout, ça n'a rien de surprenant dans le monde des dresseurs que de connaître les autres. Après tout, tout le monde est amené un jour à combattre quelqu'un d'autre et autant connaître son adversaire. Tu ne penses pas ?
Voltorbe attaqua alors une nouvelle fois le Caninos surnommé Fenrir apparemment - nom assez étrange mais qui allait plutôt bien au chien de feu - et le fit reculer de quelques pas avant de lui-même subir une nouvelle attaque Roue de Feu qui le fit rouler en arrière. Seulement, Voltorbe avait réussi à paralyser Caninos avec sa capacité spéciale Statik et le champion souriait de satisfaction.
- Bien joué pour la paralysie Voltorbe ! On recommence avec Etincelle !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Sam 5 Oct - 14:15
Le combat se déroulait dans un sens bien et dans l'autre mal. En effet, le chien d'Eltoshan semblait être capable de poser des dégâts importants à son adversaire, mais semblait en retour en recevoir également beaucoup. en plus de cela, la dernière attaque du chien lui avait été peut-être fatale. Le pauvre pokémon semblait être paralysé après la dernière attaque qu'il avait lancée. Donc ce voltorbe pouvait paralyser ses adversaires lorsque ceux-ci le touchaient. C'était une capacité fort intéressante. Venant d'un champion, cela n'étonna guère le jeune homme qui savait que Voltère cachait bien son jeu. Eltoshan remarqua que Voltère n'avait pas répondu à sa remarque sur le fait qu'il était désolé. Avait-il dit quelque chose de mal ? Ne voulant pas rajouter de l'huile dans les flammes, il préféra se taire également sur la remarque qu'il avait faite au début. Il avait froissé si facilement un homme si joyeux normalement et il en était désolé. Malgré cela, il répondit pour ce qui est de Killian, ce qui étonna le jeune homme qui croyait faire un duel en silence.
-Oui, je trouve que vous avez raison !
Il ne voulait pas en rajouter davantage. Eltoshan ne savait pas trop ce qu'il disait pour froisser autant cet homme, mais il préféra plutôt de ne pas dire grand-chose pour éviter d'en rajouter davantage. Il était ici pour passer un agréable moment, pas pour se faire disputer avec quelqu'un qu'il connaissait à peine. Pourtant, malgré la froideur qui se promenait dans l'aire, Eltoshan se concentra rapidement sur le combat, sans se préoccuper du reste. Il savait que cela était plus important et il voulait gagner ce combat.
-Fenrir, je trouve que tu te débrouilles bien malgré la paralysie. Nous allons continuer comme pour les autres fois. Continu avec une autre attaque Roue de Feu!
Roue de Feu:
Fenrir lance une attaque Roue de Feu Type: Feu Puissance: 60 Précision: 100% Stab: X1.5 Temps: - Efficacité: X1 Cible: Voltorbe Effet: L'attaque possède 10% de chance de brûler la cible. Si le lanceur est gelé, il est automatiquement dégelé quand il lance l'attaque.
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Dim 6 Oct - 10:53
PV : 9 > 1
Fenrir est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !
3° badge
Voltère
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Dim 6 Oct - 10:56
Une nouvelle fois, Eltoshan allait dans le sens du champion sans argumenter ni même donner son avis quant à la question que le vieil homme avait posé. Comme s'il voulait le caresser dans le sens du poil pour se faire bien voir par le suite. Décidément, le caractère de ce challenger n'était pas du tout combatif, même si ses Pokémons semblaient entraînés de manière honorable, il finirait par tomber de haut une jour s'il continuait ainsi.
Du coup, Voltère évita une fois de plus de répondre à de telles paroles sans fond et cherchait donc un nouveau sujet de conversation pour animer un peu ce combat avant qu'il ne devient totalement muet et donc totalement ennuyant. Cependant, il ne savait pas trop quoi dire. Le challenger ne répondait aux questions que par oui ou par non, donc pas de quoi animer une discussion. Et lui balancer une petite remarque pour le faire réagir ne marcherait pas non plus, du coup, le vieil homme était un peu perdu dans ses pensées.
De ce fait, la suite du combat arriva sans que les deux opposants ne parlent. Voltorbe attaqua son adversaire une fois de plus avec son attaque Etincelle qui fit reculer un peu le chien de feu qui contre-attaqua rapidement en s'entourant de flammes pour charger le Pokémon bicolore. Cependant, il n'était pas parvenu à se mouvoir et était resté statique, Votorbe s'en sortait donc indemne sur ce tour.
- Ohohoh ! Pour tout te dire, paralyser mes adversaires est ma stratégie fétiche et de loin. Certains disent que c'est bas, d'autre que c'est génial, je m'accorde à dire que c'est une caractéristique des combats de Pokémons et qu'il faut en profiter pleinement. D'ailleurs, as-tu des Pokémons de type électrique dans ton équipe ? Je suis curieux de la savoir !
Voltorbe s'était à présent replacé devant son dresseur et attendait de nouvelles instructions qui ne tardèrent pas à arriver.
- Etincelle une nouvelle fois, mon vieil ami !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Dim 6 Oct - 13:38
Le combat se déroulait mal pour le pauvre chien qui avait du mal à s'en sortir. Le petit chien tenta d'attaquer une nouvelle fois avec des flammes, mais il reçut un choc électrique, l'empêchant de bouger. La paralysie commençait alors son oeuvre et il était fort certain que Fenrir ne pourrait s'en sortir. Eltoshan était triste pour son pokémon feu qui semblait avoir mal.
-Je suis désolé Fenrir. Ma stratégie n'a pas semblé être la bonne!
L'orbe pokémon continuait de rouler dans tous les sens à une vitesse folle. Il était très rapide pour quelqu'un qui semblait avoir une capacité de mouvement limité. Le jeune homme tenta d'analyser la situation. Fenrir était certain de succomber ce tour car l'orbe était trop rapide pour le chien. Malgré cela, le jeune homme ne pouvait pas risquer de changer de pokémon car ce serait l'autre pokémon alors qui serait mis en difficulté. Voltère commenca a parler de sa stratégie de paralysie et de ce que les autres pensaient de celle-ci. Il demanda au challenger également s'il avait des pokémon électriques.
-Pour moi, toute stratégie est honorable. Il n'y en a pas un meilleur que l'autre. Toute stratégie peut être bonne en des mains expertes. Le fait que quelqu'un insulte une stratégie parce qu'elle le désavantage morripile complètement. En toute sincérité, oui j'ai des pokémon électriques en ce moment, mais pas à moi. Ils sont à vous en fait puisque je dois vous les remettres à la fin du combat. Donc dans un sens, non je n'ai pas de réel pokémon du type électrique. J'ai des utilisateurs de ce type par contre!
Le jeune homme savait ce qui allait se passer maintenant pour le pauvre chien. Voltère venait d'ordonner à son pokémon de lancer une nouvelle attaque, et le pokémon orbe était bien trop rapide pour le chien qui était en plus paralysé pour le moment. Malgré cela, Fenrir allait tomber au combat.
-Fenrir, je sais ce que tu penses. Nous allons quand même faire une tentative. Allez mon ami, lance une autre attaque Roue de Feu!
Roue de Feu:
Fenrir lance une attaque Roue de Feu Type: Feu Puissance: 60 Précision: 100% Stab: X1.5 Temps: - Efficacité: X1 Cible: Voltorbe Effet: L'attaque possède 10% de chance de brûler la cible. Si le lanceur est gelé, il est automatiquement dégelé quand il lance l'attaque.
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Dim 6 Oct - 13:40
PV : 1 > 0 Fenrir est KO !
Vous devez envoyer un autre Pokémon !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Dim 6 Oct - 14:06
Fenrir venait de tomber au combat. Le pauvre petit chien rouge de feu tomba sur le ventre, épuisé par le combat. Eltoshan se sentait un peu coupable de cette situation car il n'avait fait que suivre les ordres du jeune homme. Il prit donc l'orbe du pokémon ko et la leva pour le rappeler.
-Tu as fait de ton mieux Fenrir. Je suis fier de toi, reviens !
Eltoshan observa sa ceinture un instant. Il ne lui restait que trois pokémon, et il ne savait point lequel choisir. Il pourrait directement sauter à Torterra, mais cela dévoilerait sa carte maitresse pour le combat en plus que le jeune homme ne savait pas à quoi s'attendre pour les prochains pokémon. Quant à Thor, il s'agissait en fait d'une roue de secours. Le choix fut vite choisi.
-Draco, je te choisis. Au combat !
Le petit pokémon bleu et blanc à forme de serpent apparut alors dans un éclair de lumière blanche. Pendant tout ce temps, Eltoshan avait appris pas mal de chose au sujet des dragons, comme le fait que les attaques électriques ne sont pas très efficaces contre ce type. Les dragons étaient de puissant pokémon pouvant résister à pas mal d'attaque. Maintenant il ne restait que le choix des attaques. Observant les mouvements du pokémon orbe, le jeune homme remarqua rapidement que ce pokémon avait encore l'avantage de la vitesse.
-Je trouve la vitesse de votre pokémon fascinante. Je n'avais jamais vu tel pokémon aussi rapide. Draco, tu vas lancer une attaque Draco-Rage !
Draco-Rage:
Draco lance une attaque Draco-Rage Type: Dragon Puissance: - Précision: 100% Stab: - Temps: - Efficacité: - Cible: Voltorbe Effet: Inflige 16 point de dégâts à chaque attaques.
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Dim 6 Oct - 14:56
Voltorbe ne perdit pas plus de temps et s'élança donc rapidement vers Caninos en s'entourant, comme d'habitude, d'électricité afin de lancer une puissante charge électrique. Le résultat fut sans appel, Caninos tomba sous le choc en poussant un petit cri, signe qu'il était définitivement KO et qu'il ne pourrait plus combattre avant de recevoir des soins dans un Centre Pokémon.
- Ohohoh ! Ton Caninos s'est bien battu, mais hélas, il manque encore d'entraînement. J'espère que tu vas y remédier, un Pokémon mal entraîné est un Pokémon qui n'est pas assez aimé et ce n'est pas digne d'un dresseur.
Juste avant que son Pokémon ne tombe, Eltoshan avait répondu à la question du champion d'arène. Ses pensées semblaient un peu brouillons et on le retrouvait facilement dans ses paroles, mais Voltère voyait parfaitement où il voulait en venir et lui fit donc un petit sourire, preuve qu'il avait apprécié sa réponse.
- Ainsi, tu es le dresseur à qui le Professeur Chen a demandé de capturer deux Wattouat ! C'est parfait, j'en ai justement besoin pour mes entraînements ! Tu me les donneras en fin de combat si tu le veux bien.
Eltoshan rappelait à présent son Caninos pour envoyer un second Pokémon mais pas le moindre apparemment. En effet, il possédait une rareté, un Pokémon dit légendaire ou presque, un Minidraco.
- Ohohoh ! Je suis impressionné par ton Pokémon ! J'espère que nous livrerons un grand match grâce à lui !
En effet, Voltorbe avait beau être fatigué, il gardait encore son esprit combatif. Voltère n'attendit donc pas bien longtemps pour donner ses instructions à son Pokémon.
- Sonicboom !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Dim 6 Oct - 15:11
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Dim 6 Oct - 17:55
Voltorbe était un Pokémon par définition très rapide et il le savait. Son dresseur le savait également. Et apparemment, son adversaire semblait également être au courant. Du coup, personne n'était surpris de le voir bouger avant son adversaire et lui asséner son attaque Sonicboom provoquée par la vitesse de rotation de Voltorbe. Seulement, tout le monde savait également que ce coup ne serait pas suffisant pour battre Minidraco donc personne ne fut étonné de voir qu'il se releva en quelques instants seulement.
- Ohohoh ! Je n'ai jamais affronté de Minidraco, je ne sais donc pas exactement quelle est sa puissance. Après tout, par chez moi, il y a plutôt des Draby. En tout cas, je ne suis pas déçu, il deviendra monstrueux c'est certain !
Et ceci se vérifia quelques secondes plus tard. En effet, le petit dragon chargea une boule de feu dracorifique devant lui et la lança en plein sur Voltorbe qui fit une puissante roulade arrière pour finir dans le mur et exploser. Il n'avait pas pu se maîtriser en tombant KO de cette manière.
- Ce n'est pas grave Voltorbe, tu as très bien combattu, je suis fier de toi !
Il rappela alors son Pokémon à lui avant de ranger soigneusement l'orbe dans sa poche. Il en sortit par la suite une seconde qu'il envoya en l'air tout en regardant Eltoshan.
- Ne t'en fais pas, tu ne vas pas l'emporter si facilement Eltoshan, j'ai encore des Pokémons en réserve !
Niveau 20 Attaque : 28 Défense : 25 PV : 25 Vitesse : 31 CS : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Cage Eclair, Vive Attaque, Etincelle, Groz'yeux
- Cage-Eclair !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Dim 6 Oct - 21:39
L'orbe pokémon alla se fracasser sur le mur avant d'exploser. Eltoshan fut surpris sur le coup, il n'avait jamais vu de pokémon exploser. Le jeune homme hésita un moment. Cela n'était-il pas dangereux pour le pokémon et son utilisateur? Rien ne pouvait sortir de bien avec de telle explosion et le jeune homme voulait tout de suite en faire la remarque.
-Je comprends que ce genre de pokémon orbe explose puisque mon pokédex me la précise, mais cela ne vous effraie pas un peu. Cela pourrait être dangereux pour lui comme pour vous!
Il décida alors de laisser le choix au vieille homme. Il s'agissait de sa vie, il avait le droit de faire ce qu'il veut après tout. Il envoya quelques secondes plus tard un nouveau pokémon au combat. Petit pokémon vert à rayure jaune ressemblant étrangement à un chien comme Fenrir. Cela fut vite remarqué par l'oeil avisé d'Eltoshan qui analysa sur le champ le pokémon.
-Dynavolt court tellement vite que l'œil humain ne peut pas le suivre. La friction de sa course est convertie en électricité, puis stockée dans la fourrure de ce Pokémon.
Donc il s'agissait d'un Dynavolt, et le pokédex semblait préciser qu'il était assez rapide. En tout cas, tous les pokémon électriques étaient très rapides. La question était est-il plus rapide que Draco, et plus puissant ? Eltoshan voulait en avoir le coeur net.
-Draco, tu as très bien joué. Continu comme ça avec une autre attaque Draco-Rage!
Draco-Rage:
Draco lance une attaque Draco-Rage Type: Dragon Puissance: - Précision: 100% Stab: - Temps: - Efficacité: - Cible: Dynavolt Effet: Inflige 16 point de dégâts à chaque attaques.
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Dim 6 Oct - 22:21
Draco utilise Draco-Rage ! Dynavolt perd 16 PV !
PV : 25 > 9
Dynavolt lance Cage-Eclair ! Draco est paralysé !
Statut : PAR
3° badge
Voltère
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Lun 7 Oct - 6:55
Eltoshan semblait effrayé par l'explosion de Voltorbe telle une petite fille qui ne l'avait jamais vu faire. Certes, c'était impressionnant, mais tout bon dresseur devait savoir que cela arrivait de temps en temps et ne devait donc pas être surpris de la sorte. Surtout qu'il n'était pas le seul Pokémon à qui ce genre de choses arrivait, en effet, Pomdepik subissait le même phénomène malgré sa grande différence avec Voltorbe.
- Ohohoh ! C'est dangereux si le Pokémon n'est pas capable de se contrôler, mais là, il a juste été surpris par l'étonnante puissance développée par Minidraco et n'a pas réussi à se contenir alors que d'habitude si. Crois-moi, il n'y a pas de quoi s'en faire, il a connu pire et s'en remettra très bien !
Hélas, le petit individu vert envoyé au combat par Voltère n'était pas assez rapide pour prendre de vitesse le petit dragon et fut donc surpassé de peu par l'attaque Draco-Rage qui vint s'abattre sur lui en quelques instants alors qu'il se préparait à utiliser son attaque Cage-Eclair.
La même puissance que contre Voltorbe avait été déployée mais Dynavolt était frais puisqu'il venait d'entrer en jeu. Du coup, il se releva rapidement. Il n'était certes pas indemne, mais n'était pas au bout du rouleau non plus et c'était une bonne chose. Il put donc contre-attaquer et paralyser le dragon qui allait s'en retrouvé handicapé pour la suite du combat.
- Bien joué Dynavolt, cette paralysie va beaucoup aider l'équipe, j'en suis convaincu ! Continuons à fatiguer ce petit être pour qu'il finisse KO plus rapidement !
Le Pokémon électrique poussa un petit cri pour répondre à son dresseur et se prépara à attaquer. Il n'attendait plus que les instructions de son dresseur en fait qui ne tardèrent pas.
- Vive-Attaque !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Lun 7 Oct - 12:09
Voltère répondit au jeune homme rapidement quand pour Voltorbe qui explosait comme cela. D'accord, si cela n'arrive pas souvent, c'était bien. De toute façon, cela n'était pas les oignons d'Eltoshan et il n'avait pas à s'en mêler. Il s'inquiétait toujours trop pour rien. Le combat continuait de se dérouler devant eux. Draco avait été plus rapide que le petit pokémon vert et le prix de vitesse en lui lançant une attaque Draco-Rage dévastatrice. Cela ne l'empêcha pas néanmoins de se relever et de contre-attaquer avec une attaque de paralysie. Il semblerait que Voltère voulait utiliser la même stratégie pour contrer le petit dragon. Maintenant, il était certain que Draco serait moins rapide et qu'il avait des chances de manquer des attaques. Cela inquiétait Eltoshan qui devait espérer maintenant toucher son adversaire avant que Draco ne tombe. Une seule attaque semblait être suffisante pour achever le pokémon qui semblait ne pas avoir très bien encaissée la précédente.
-Draco, nous allons tenter une percée. Malgré la paralysie, tente une nouvelle attaque Draco-Rage !
Draco-Rage:
Draco lance une attaque Draco-Rage Type: Dragon Puissance: - Précision: 100% Stab: - Temps: - Efficacité: - Cible: Dynavolt Effet: Inflige 16 point de dégâts à chaque attaques. Statut: Paralysé
Minidraco est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !
3° badge
Voltère
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Lun 7 Oct - 21:17
Voltère avait le sourire aux lèvres. Il savait que la paralysie dont souffrait Minidraco allait l'handicaper pour la suite du combat et que ce serait tout bénef' pour le champion et son Dynavolt. En effet, bien que ce dernier doive user d'une attaque rapide car ses attaques électriques étaient très peu efficaces sur le dragon, il faisait tout de même quelques dégâts. D'ailleurs, il commençait même à s'essouffler, même s'il était déjà entamé au niveau de l'endurance avant que Dynavolt n'arrive.
- Ohohoh ! Bien joué Dynavolt ! Il se fatigue, c'est un bon point pour nous, preuve qu'il est battable et qu'avec du courage, on y arrive !
Voltère riait un petit peu en disant cela. La maladresse première d'Eltoshan s'était dissipée de son esprit et sa bonne humeur était revenue. Il voyait même en lui un redoutable challenger qui semblait posséder de très bons Pokémons. Il ne l'admirait pas, il ne fallait pas abuser, mais il avait le pressentiment qu'il deviendrait puissant.
- Franchement Eltoshan, tu as tout mon respect pour avoir réussi à entraîné un tel Pokémon ! Tu montres de grandes choses et j'espère que ce n'est pas fini.
Le vieil homme avait levé le pouce en direction de son adversaire pour lui exprimer sa satisfaction. Un geste rare qui n'était d'ailleurs pas de son âge, mais il aimait beaucoup le faire, du coup, il se mit à rire de plus belle à en tousser.
Une fois sa quinte de toux dissipée, il se reconcentra sur le match en fixant tour à tour son Dynavolt et le Minidraco adversaire. Après quelques instants, il donna ses nouveaux ordres.
- Vive-Attaque encore une fois !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Lun 7 Oct - 21:47
Le petit pokémon dragon vint pour charger alors que la paralysie le bloqua un instant. Voltère souriait, pour la première fois dans tout le combat. La paralysie était un statut très ennuyant pour le jeune homme qui savait que son dragon n'en avait plus pour très longtemps. En plus, le champion utilisait des attaques de type très rapide qui permettaient d'augmenter la vitesse du pokémon adverse. Il ne restait ensuite que deux pokémon pour combattre le champion, sa carte maitresse et sa roue de secours. Eltoshan avait un peu peur pour la suite du combat.
-Draco, tu te débrouilles pas mal, tu lui as fait de gros dégâts. Nous allons continuer à tenter de percer le dynavolt!
Eltoshan disait cela, mais il savait qu'il n'y avait pas grand espoir de survie pour le pauvre dragon qui allait surement succomber au prochain tour. Il imaginait très bien la scène, Draco tenterait de lancer une attaque, mais il serait pris de vitesse par Dynavolt avec une autre attaque vive-attaque. Il se doutait que le champion choisirait cette attaque, elle était celle qui semblait être la plus logique. Il expliqua ensuite quelque chose sur le fait que le challenger avait le respect du champion. Cela rendit joyeux le jeune homme qui ne put s'empêcher de sourire.
-Je vous remercie. Vous avez bien raison, j'ai beaucoup entrainé mon dragon. Enfin, vous n'avez pas vu encore ma carte maitresse. J'aime bien garder pour la fin mes atouts que je cache. Draco, tu vas tenter une autre attaque Draco-Rage!
Draco-Rage:
Draco lance une attaque Draco-Rage Type: Dragon Puissance: - Précision: 100% Stab: - Temps: - Efficacité: - Cible: Dynavolt Effet: Inflige 16 point de dégâts à chaque attaques. Statut: Paralysé