Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 117 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4529
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Lun 7 Oct - 22:54
Une fois de plus, Dynavolt se déplaça avant son adversaire pour aller le frapper en plein milieu du corps et ainsi le faire reculer de quelques pas, bien qu'il soit incapable de marcher puisqu'il n'était pas pourvu de membres postérieurs, et encore moins de membres antérieurs. En tout cas, il semblait encore plus essoufflé et ceci faisait sourire Voltère.
Hélas, la suite ne le fit pas autant sourire. En effet, Minidrao avait réussi à se mouvoir, il avait surmonté sa paralysie et visait donc son adversaire vert avec une nouvelle boule d'énergie dracorifique qui hélas ne laissa aucune chance à Dynavolt qui tomba sous le coup.
- Ohohoh ! L'attaque de ton minidraco était réellement très puissante, je suis très impressionné. Quelle force ! Mais ce n'est pas encore fini !
Le champion regardait avec admiration le Minidraco mais reporta rapidement son attention sur son Dynavolt qui était à terre. Sans attendre plus longtemps, il le visa avec l'orbe qu'il avait dans la main et le rappela à lui avant d'en sortir une nouvelle.
- Tu t'es bien battu cher ami, je suis fier de toi !
Il envoya alors en l'air son prochain compagnon, celui avec qui il avait gagné de nombreux duels.
Niveau 22 Attaque : 24 Défense : 38 PV : 20 Vitesse : 35 CS : Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Attaques : Ultrason, Triplattaque, Cage Eclair, Etincelle
Triplattaque, pleine puissance !
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Lun 7 Oct - 23:16
« ENCORE PLUS ÉLECTRIQUE »
- RP Libre avec Voltère -
Eltoshan fut tout à fait surpris du résultat du combat. Le petit dragon reçut un coup qui devait normalement être fatal, mais il encaissa celui-ci pour ensuite contre-attaquer avec une puissante attaque Draco-Rage qui fit voler le petit pokémon du champion. Le champion le commenta sur la force de l'attaque. Il était vrai qu'elle avait été dévastatrice, mais cela rendit très faible le pokémon dragon. Il y avait peu de chances qu'il réussisse à avoir encore une telle chance.
-Tu t'en es très bien sorti Draco, je n'en attendais pas moins de toi. Nous allons tenter encore une fois de répéter cette opération !
Encore une fois, il disait ça, mais il savait que Draco ne pourrait pas répéter l'opération. Les trois pokémon qu'il venait juste d'affronter l'avaient complètement épuisé. Il avait du mal à se tenir debout, ou au moins tenir son coup debout. En plus de cela, il était encore paralysé par l'attaque de foudre que Dynavolt avait lancée plutôt. Il n'espérait pas voir sortir vainqueur Draco de ce combat cette fois-ci.
-Draco, continu avec une autre attaque Draco-Rage!
Draco-Rage:
Draco lance une attaque Draco-Rage Type: Dragon Puissance: - Précision: 100% Stab: - Temps: - Efficacité: - Cible: Magneton Effet: Inflige 16 point de dégâts à chaque attaques. Statut: Paralysé
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Mar 8 Oct - 12:57
Magneton forma trois boules d'énergie d'où l'on pouvait voir la forme du feu, de la foudre et de la glace. Il envoya alors directement cette attaque sur Draco qu'il le reçut de plein fouet. Il ne put résister à cette attaque et s'écroula sur le sol, Ko. Après avoir survécu à deux pokémon, il était maintenant épuisé par tous ces combats. Il avait très bien joué et Eltoshan était très fier de son pokémon. Il prit donc la pokéball de Draco et le rappela.
-Draco, tu as très bien joué. Je suis fière de toi. Reviens te reposer !
Eltoshan rangea la balle sur sa ceinture et regarda alors les deux pokémon qui lui restaient. Il hésita un moment sur le choix à prendre. Il n'était pas du genre à prendre sa carte maitresse dans un combat rendu à ce niveau pour aller au front directement. Il savait que Torterra était assez puissant, Thor également. Mais Torterra avait beaucoup plus de chance de s'en sortir que Thor. Le choix fut difficile, mais il décida alors de prendre sa carte. Il prit alors sa pokéball en main et la regarda.
-C'est drôle, habituellement, je ne suis du genre à utiliser ma carte maîtresse comme ça. Je suis plutôt dans le genre à l'utiliser en dernier recours, mais bon, j'aime changer de stratégie de temps en temps. Torterra, au combat !
L'immense tortue alors apparut devant le jeune homme. Elle avança d'un pas et fit trembler un peu le sol autour d'eux. Ce pokémon possédait les attaques assez puissantes pour vaincre des pokémon du type électrique. En plus, son attribut de sol lui permettait d'encaisser les coups électriques sans trop de difficulté. Eltoshan ne savait pas s'il avait réellement l'avantage, mais il croisait les doigts en tout cas.
-Torterra, tu vas lancer une puissante attaque séisme !
Séisme:
Torterra lance une attaque séisme Type: Sol Puissance: 100 Précision: 100% Stab: X1.5 Temps: - Efficacité: X4 Cible: Magneton Effet: La puissance de l'attaque est doublée si l'adversaire a utilisé Tunnel et se trouve sous terre. N'a aucun effet sur les adversaires volant.
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4529
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Mar 8 Oct - 19:41
Grâce à la paralysie infligée par Dynavolt lors de son affrontement avec le petit dragon, Magneton se retrouvait à présent en supériorité par rapport à Minidraco au niveau de la vitesse. Sachant que le dragon bleu était exténué, cela était un avantage certain puisqu'il allait permettre au Pokémon aimant d'en finir rapidement et sans se fatiguer. C'est ce qui arriva d'ailleurs, il créa une flopée de trois boules de couleurs jaune, bleue et rouge - reliées par un champ énergétique - qu'il envoya sur son adversaire pour l'éliminer sans la moindre pitié.
- Bien joué Magneton, tu as réussi à battre son Minidraco, c'est une prouesse, je t'en félicite ! Mais hélas, j'ai peur que ce ne soit que le début.
En effet, Voltère avait un mauvais pressentiment par rapport à la suite du combat. Il sentait que Minidraco n'était que l'entrée et que le plat de résistance allait bientôt arriver. Il arriva d'ailleurs rapidement puisqu'en remplacement de son dragon, Joshua envoya un monstre vert nommé Torterra et qui allait faire de gros dégâts aux individus électriques.
- Ohohoh ! Tu as un Torterra ! Très impressionnant ! Je comprends qu'il soit ta pièce maîtresse, c'est un monstre !
Le vieux champion se mordillait un peu la lèvre, preuve qu'il réfléchissait à une stratégie. Seulement, il n'y avait pas de solution miracle, le monstre vert était insensible aux assauts électriques et donc à la paralysie causée par Cage-Eclair, il ne restait donc que l'offensive pure et dure.
- Triplattaque !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Mar 8 Oct - 20:12
Torterra lance Séisme ! C'est super efficace ! Magneton perd 77 PV !
PV : 20 > 0 Magneton est KO !
Torterra gagne 100 points d'expérience !
3° badge
Voltère
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Mar 8 Oct - 20:45
Voltère savait que le Torterra ne lui ferait pas de cadeaux et qu'il allait souffrir énormément face à ce Pokémon de type sol. Il savait également que bien que lent, il restait plus rapide que Magneton qui pourtant n'avait pas à rougir de sa vitesse. Seulement, la différence de niveau était trop grande et elle permettait de combler cette déficience.
- Ohohoh ! Magneton, je pense que tu vois les yeux de ce Pokémon. Ils sont éblouissants de puissance, je crois qu'il va faire de nombreux dégâts. Fais très attention, et croisons les doigts !
Finalement, le monstre vert se mit à se mouvoir, et bien que d'un pas lourd, il restait très agile. Il s'arrêta cependant rapidement pour frapper fortement au sol avec ses pattes. Ceci provoqua une secousse qui se répercuta sur toute l'arène, c'est-à-dire, non seulement Magneton, mais également Voltère et Eltoshan.
Seulement, le vieil homme avait mal au dos depuis quelques temps et ce coup ,n'arrangea pas ses affaires, pire, il réveilla une douleur encore plus intense. Il ne montra cependant aucun signe de douleur et resta concentré sur le match et sur la défaite de Magneton qui tomba au sol.
- Tu as fait ce que tu pouvais, mais hélas, il était trop fort. Ce n'est pas grave Magneton, je suis très fier de toi !
Il leva son orbe en direction du Pokémon aimant et le rappela à lui. Il envoya alors son dernier Pokémon au combat, son plus puissant, celui en qui il avait le plus confiance.
Niveau 24 Attaque : 34 Défense : 28 PV : 32 Vitesse : 55 CS : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Crocs Feu, Cage Eclair, Vive-Attaque, Etincelle
- Crocs Feu ! Pleine puissance !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Mar 8 Oct - 20:58
Après avoir lancer ces ordres, l'immense tortue se déplaça vers le magneton avant de s'arrêter devant lui. Il donna quelques coups sur le sol avec sa patte pour le faire trembler. Les murs, le sol et même les pokémon et les dresseurs tremblaient face au séisme provoquer par Torterra. La secousse fut si puissante que Magneton s'écroula sur le sol en un coup. Eltoshan ne s'attendait pas à une telle puissance brute, mais cela était très efficace. Magneton n'avait su tenir debout face à tant de puissance de frappe. Le champion rappela alors son pokémon avant de lancer un nouveau pokémon au combat. Celui-ci semblait être particulièrement puissant. Il semblait également ressembler à un pokémon que le champion avait lancer précédemment. Prenant son pokédex, il analysa son nouvel adversaire.
-Elecsprint est l'évolution de Dynavolt. On dit qu'il peut se déplacer à la vitesse de la lumière lorsqu'il se concentre vraiment. Il envoie de puissantes décharges électriques sur ses ennemies pour se défendre.
C'est bien ce que pensait Eltoshan, il s'agissait de l'évolution de Dynavolt, le pokémon qui avait causé du souci au pokémon dragon. Il semblait se mouvoir avec une vitesse et une agilité fulgurante. Malgré le fait que les attaques électriques soient inefficace sur Torterra, Eltoshan s'attendait à voir d'autre attaque tout aussi puissante sortir. Ce pokémon avait l'air féroce et dangereux. Le jeune homme savait qu'il avait encore l'avantage, deux pokémon contre un, il avait de fortes chances de l'emporter. Pourtant, il n'était pas du genre à se fier au nombre de pokémon, mais plutôt à leurs potentiels cacher. Craignant de puissante attaque dévastatrice, il préféra en finir rapidement.
-Torterra, ta dernière attaque était très puissante. C'était très impressionnant. je veux que tu répètes l'opération en lançant une nouvelle attaque Séisme!
Séisme:
Torterra lance une attaque séisme Type: Sol Puissance: 100 Précision: 100% Stab: X1.5 Temps: - Efficacité: X2 Cible: Elecsprint Effet: La puissance de l'attaque est doublée si l'adversaire a utilisé Tunnel et se trouve sous terre. N'a aucun effet sur les adversaires volant.
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Mer 9 Oct - 19:04
Voltère savait que contrairement à Magneton, Elecsprint aurait l'avantage de la vitesse et pourrait donc porter une attaque potentiellement décisive pour ce duel. Il comptait donc énormément dessus et avait donné ses ordres en conséquence. L'attaque Crocs Feu serait très efficace mais il tiquait toujours au moment de l'utiliser, en effet, elle avait une probabilité d'échec et il n'était pas forcément toujours très chanceux de ce côté là.
Hélas, son pressentiment se révéla finalement exact, bien qu'il aurait préféré le contraire. En effet, le Pokémon jaune et bleu alluma des flammes au niveau de sa gueule et chargea sur Torterra pour aller le mordre de toutes ses forces afin d'infliger le plus de dégâts possibles. Seulement, la dextérité de Torterra se révéla plus impressionnante que prévue et le monstre vert esquiva l'attaque.
- Ohohoh ! Ton Torterra est encore plus fort que ce que j'imaginais. En esquivant ainsi l'attaque d'Elecsprint, il s'assure la victoire.
Avant que le Pokémon de type plante ne contre-attaque, le champion s'adressa alors à son Pokémon qui était encore capable de comprendre, ce qui ne serait peut-être plus le cas après l'assaut.
- Ce n'est pas grave Elecsprint, tu as fait tout ce que tu pouvais, tu ne dois pas avoir honte de toi !
Torterra attaqua finalement avec sa puissante attaque Séisme qui fit trembler tout le sol de l'arène. Après quelques secousses reçues non loin de l'épicentre, le Pokémon électrique tomba, KO. Voltère tomba également à genoux, son dos le faisait vraiment énormément souffrir, il ne parvenait plus à se maintenir debout et allait devoir fermer l'arène pendant quelques temps, le temps de s'en remettre.
Le champion parvint tout de même à s'asseoir et à s'adosser au mur. Ainsi, il fut en mesure de rappeler à lui son Pokémon. Il demanda alors à Eltoshan de venir vers lui et commença à parler quand il arriva à sa hauteur.
- Bravo Eltoshan, tu as livré un très beau combat et tu mérites amplement ce badge !
Il lui donna l'objet mais avant de le laisser partir, lui demanda une faveur.
- Pourrais-tu dire à l'Infirmière Joëlle de mettre une annonce au Centre Pokémon ? Dis-lui simplement que l'arène sera fermée une dizaine de jours, le temps que mon mal de dos se remette.
Vous obtenez le Badge Foudre !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Mer 9 Oct - 19:17
Le combat fut rapidement terminé. Le sol se mit à trembler alors que Voltère remerciait son pokémon d'avoir essayer. Le pokémon tomba alors ko sous le choc de la puissante attaque séisme. Eltoshan remarqua également que Voltère avait très mal au dos après avoir subi l'attaque. Le jeune homme eu un peu peur d'avoir causé de gros soucis au dos du champion qui n'était plus très jeune. Le champion lui demanda alors de s'approcher pour lui dire de dire à l'infirmière de la région de dire qu'il allait fermé l'arène pour problème de dos. Alors que celui-ci était pour quitter la pièce, le jeune homme se souvenu.
-D'accord, je lui dirai. Au passage, je vais vous donner les deux moutons pokémon avant que nous nous quittions. Nous avions prévu que je vous les donnes à la fin du combat !
Il prit les deux pokéball sur sa ceinture avant de rappeler sa tortue puis les donna au champion qui se tenait toujours devant lui. Il attendait avec impatience la réponse de Voltère qui allait lui donner une réponse sur la mission qu'il avait depuis plusieurs mois. Il avait hâte de la terminer et c'est maintenant qu'elle se terminait.
Modération:
Je lui donne les deux pokémon et je termine ma mission
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Mer 9 Oct - 19:50
Voltère vieillissait et ça se ressentait. Il oubliait des choses même récentes alors que pourtant, il venait d'en parler. En effet, Eltoshan avait parlé durant le combat des deux Pokémons qu'il devait remettre au champion et ce dernier avait totalement oublié en cette fin de match. Cependant, il ne pouvait pas refuser et accepta donc les deux orbes données par son ex-challenger.
- Ohohoh ! Tu t'es parfaitement acquitté de ta mission, elle est pleinement réussie, tu peux être fier de toi !
En effet, le cahier des charges précisait qu'il fallait deux Wattouat qui devaient maîtriser l'attaque Eclair. Il avait donc certainement été forcé de les entraîner un peu, et au moins, il avait vu la puissance des Pokémons de type électrique.
Heureusement, il se trimbalait toujours avec des objets sur lui et avait donc des récompenses à offrir à Eltoshan. Seulement, il ne savait pas encore quoi donner. Il fouilla tout d'abord dans sa poche droite où il sentit de l'argent, quelques Potions, un Total Soin, deux Super Ball et un Super Bobon. Dans l'autre poche, il y avait une CT, deux baies et ses propres Pokémons. Il fallait donc faire un choix.
- Bien, je vais tout d'abord te donner 4 points, histoire de rembourser les Pokéballs utilisées et te donner un petit complément. Ensuite, tu auras une Super Potion pour les efforts que tu as fourni. Et enfin, pour te récompenser de ta réussite, je te donne une CT que j'ai acheté il y a peu, ils s'agit de Bomb-Beurk. J'espère qu'elle te servira.
Il donna alors les objets au jeune homme en les prélevant de ses poches puis reposa ses mains au sol.
- Je pense que ce sera tout. Quand tu seras au Centre Pokémon, penses au message, merci.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Encore plus Électrique [Libre+Voltère] Mer 9 Oct - 20:14
Après avoir donné les deux pokéball de Wattouat au champion, celui-ci remercia Eltoshan en lui remettant quelques points, une super potion et une CT qu'il avait achetée récemment. Elle se nommait Bomb Beurk, une attaque que Thor serait ravi d'apprendre pensa le jeune homme. Eltoshan souris au champion pour le remercier du cadeau.
-Je vous remercie pour ce cadeau, c'est très gentil. Je vous remercie également d'avoir accepté mon défi. J'espère vous revoir un de ces jours, qui sait !
Le jeune homme se dirigea alors vers la sortie où l'attendait Carmin sur mer, encore une fois. La ville avait changé quelque peu pensa Eltoshan. Elle semblait plus rayonnante malgré la pluie et le vent. Ou peut-être était-ce Eltoshan qui rayonnait plus, car il était content d'avoir obtenu son troisième badge, celui de la foudre. Maintenant qu'il faisait le décompte, il ne lui en manquait maintenant plus que cinq à obtenir. Encore plein de défi l'attendait. Il se dirigea donc en premier lieu vers le centre pokémon pour faire le message du champion ainsi que soigner ces pokémon.