Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: [Libre]Un nouvel allié? Jeu 3 Oct - 19:09
"J'avais préféré laisser Maïlys et Jason entre eux, car ils devaient avoir des choses à se dire. Je ne sais pas dans quelle sens. En tout cas, May semblait avoir eu deux sentiment totalement contradictoires quasiment en même temps. Un sentiment de bonheur en parallèle a celui de colère intense. J’avais donc préféré les laisser au profit de la forêt de Jade, qui je le pensais était un choix bien plus sage." "Je comptais aller à la forêt de Jade en deux phases. Premièrement, je me devais de capturer un pokémon dans le coin, afin de prouver à la forêt mon attachement à cet endroit. Deuxièmement, je comptais de tout mon cœur aller refaire plus tard une phase d'entrainement. Et j'étais enfin arrivé dans la zone, j'attendais donc avec une certaine impatience les premiers pokémons sauvages." "Comme a chaque fois, deux pokémons ont émergés de ce lieu sombre, étrange mais rassurant dans un autre sens. Je délivrai alors mes pokémons de leur pokéball. Ils étaient prêts a combattre.
Modération:
Apparition de deux pokémons sauvages
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Jeu 3 Oct - 21:00
Niveau 5 Attaque : 13 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 9 C.S : Lentiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégats sont doublés. Attaques : Charge, Clairvoyance, Entrave, Ultrason
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Jeu 3 Oct - 21:22
"Hélas, les pokémons qui se présentaient devant moi n'étaient pas de potentiels alliés par leur apparition trébuchante. Le mimigal sauvage semblait vraiment peu disposé à combattre. Sur ses pattes agiles, il avançait puis reculait. Pas de quoi faire peur a mes pokémons. Le mimitoss n'était pas plus avenant. Il semblait tituber légèrement, et je ne décelais pas dans ses yeux un désir, une envie de combattre, mais plutôt une lassitude d'être dans cette forêt de Jade. Scorplane poussa un rugissement qui fit sursauter les deux pokémons. Je ris, mais il était temps de commencer et de finir ce combat en un clin d'oeil. Je n'attendais pas ce genre de pokémons hélas, mais je ne voulais pas non plus m'éterniser ici. J'ordonne donc a mes désormais fidéles compagnons de voyage : " -Scorplane, tu vas utiliser vive attaque sur mimigal puis sur mimitoss! Rattata, tu vas faire morsure, mais d'abord sur mimitoss puis sur mimigal!
Morsure(rattata):
>puissance 60 >précision 100 >30% de chances d'apeurer >Affecté par le temps(nuit): *1.2 >non stabbé >vise mimitoss T1, mimigal T2
Vive-attaque(scorplane):
>puissance 40 >précision 100 >30% de chances d'apeurer >Non affecté par le temps: *1 >non stabbé >vise mimigal T1, mimitoss T2
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Jeu 3 Oct - 22:14
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Jeu 3 Oct - 22:56
"Les deux pokémons étaient tombés rapidement sous les coups puissants de mes deux pokémons. On voyait qu'ils avaient un certaine puissance depuis leur entrainement intensif. J'étais super fier d'eux. Par contre, il me fallait un pokémon dans mon équipe, mignon, combattif et qui dégageait une certaine aura dans sa volonté de battre. Nous parcourûmes alors une portion de forêt, pour revenir dans une petite clairière. Les pokémons semblaient chuchoter de partout, dans les fourrés sur les branches, ce murmure était en parfaite harmonie avec le bruissement des feuilles d'un arbre. Tout a coup, sans prévenir, deux pokémons surgirent des fourrés. Ils avaient l'air plutôt déterminés, ce qui me fit assez plaisir en somme, ils étaient de potentiels candidats. J'ordonne alors aux pokémons sous mon autorité : "
-Rattata, Scorplane, vous allez faire la même chose que tout à l'heure! Et essayez de les pousser au bout de leurs limites!
Morsure(rattata):
>puissance 60 >précision 100 >30% de chances d'apeurer >Affecté par le temps?: nc >non stabbé >vise pokémon du haut T1, pokémon du bas T2
Vive attaque(scorplane):
>puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >Affecté par le temps?: nc >non stabbé >vise pokémon du bas T1, pokémon du haut T2
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Ven 4 Oct - 9:15
Temps :Humide & Matinée
Un Bulbizarre sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 14 PV : 14 Vitesse : 10 C.S : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement
Un Pomdepik sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 14 PV : 12 Vitesse : 6 C.S : Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Attaques : Abri, Charge
Pomdepik lance Arbi ! Pomdepik est prêt à se protéger !
Scorplane utilise Vive-Attaque ! Pomdepik se protège !
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Ven 4 Oct - 15:44
"Le premier pokémon que je vis était un pomdepik. J'en avais vu pas mal lors de mon repos dans la forêt de jade. Ce qui était agaçant, c'était qu'il n’arrêtait pas d'utiliser abri, ce qui épuisait mes pokémons. Et ça m'énervait un peu, je devais dire. Néanmoins, rattata finit par mettre une violente morsure à la pomme de pin, qui en fut très affaibli. A côté, un bulbizarre se tenait parfaitement sur ses appuis, prêt à réagir. Ce fut d'ailleurs le premier depuis mon retour ici qui blessa scorplane. Par ailleurs, sa couleur me fascinait, elle n'était pas celle des pokémons classiques de l’espèce. Je consulte du coup mon pokédex, et m'apprend que c'était un bulbizarre exceptionnellement rare! Mes pokémons s'étant acharnés sur lui, il avait tout de même fini par tomber K.O. mais il ne déméritait pas. Ce sera lui finalement et non tournegrin qui rejoindra mon équipe. En attendant pour pouvoir viser cette perle rare tranquillement, il fallait écarter pomdepik : " -Scorplane, rattata, utilisez tous les deux vive attaque sur le pomdepik adverse! Et faites en sorte que bulbizarre ne s'échappe pas, nous allons le capturer après!
Vive attaque x2 (scorplane):
>puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >Affecté par le temps?: non (*1) >non stabbé >vise pomdepik
Vive attaque x2 (rattata):
>puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >Affecté par le temps?: non (*1) >stabbé(*1.5) >vise pomdepik
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Sam 5 Oct - 1:17
Rattata et Scorplane gagnent 100 points d'expérience ! Rattata monte au niveau 17 et gagne 2 points stats ! Sa vitesse passe à 29 ! Scorplane monte au niveau 19 et gagne 2 points stats ! Sa vitesse passe à 37 ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Sam 5 Oct - 8:52
"Pomdepik n'était pas si résistant que ça finalement. Il avait fini par tomber à la première vive-attaque de scorplane. Il était tombé complétement K.O. dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Je m'approche alors du bulbizarre. Sa couleur étrange était l'origine de sa puissance supplémentaire dans ce lieu, selon le pokédex. Je pris alors ma pokéball. Ce serait mon troisième membre dans l'équipe, et tournegrin pouvait rester dans sa boite PC. Ce nouvel allié serait bien plus enthousiaste et coopératif. Enfin si la capture n'échouait pas. Je pouvais cependant sentir que Bulbizarre avait reconnu notre puissance, quoique un peu faible encore, et elle désirait combattre à nos côtés. Je cherchait donc délicatement une orbe accrochée à ma ceinture, scorplane et rattata à côté de moi, et je la jette le plus adroitement possible sur le pokémon dit "chromatique". Et comme pour rattata, je me disais, un, deux..."
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Sam 5 Oct - 9:09
Félicitations, Bulbizarre est attrapé ! C'est un mâle.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Sam 5 Oct - 9:47
"...et trois. Enfin le troisiéme membre dans mon équipe, et pas des moindres. Je pris la pokéball au creux de ma main, et la présente à un rattata et un scorplane non seulement curieux mais exités à l'idée d'avoir un nouvel ami : "
-Je vous présente bulbizarre! C'est un de vos nouveaux compagnons maintenant. Je compte sur vous pour l'intégrer comme il se doit parmi vos rangs! "Mes amis sautaient littéralement de joie. Et là je me souvins d'un truc. Je voulais aller au parce d'entrainement du professeur Chen, mais je devais tenir ma promesse envers scorplane. Je lui demandais alors : "
-Heu scorplane, tu te souviens de ma promesse? Je suis désolé, mais ça ne te déranges pas d'attendre un peu? On va s'entrainer en vue du deuxième badge, ça sera chouette quand même non? Allez, mon ami...je sais que c'est dur, enfin je sais pas réellement, mais il faut être patient! Rattata aussi n'a toujours pas évolué après tout!
"Scorplane sembla un peu grognon, mais il me fit comprendre qu'il saurait attendre un peu. Deux pokémons avaient profité de notre pause pour se glisser derriére nous. Scorplane me prévient par un cri strident, et fit une vive attaque immédiatement accompagné de Rattata."
>puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >Affecté par le temps?: nc >stabbé(*1.5) >vise le pokémon du haut
>puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >Affecté par le temps?: nc >non stabbé(*1) >vise le pokémon du bas
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Sam 5 Oct - 10:21
Temps :Pluvieux & Venteux & Humide
Un Arcko sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Ecras'Face, Groz'Yeux
Un Paras sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 9 Vitesse : 6 C.S : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Griffe
Scorplane lance Vive-Attaque ! Paras perd 8 PV !
PV : 9 > 1
Rattata utilise Vive-Attaque ! Arcko perd 11 PV !
PV : 12 > 1
Arcko lance Groz'Yeux ! La défense de Scorplane diminue !
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Sam 5 Oct - 11:01
"Les deux nouveaux pokémons avaient été très virulent dans leurs attaques. Paras avait notamment déployé une force surhumaine à frapper scorplane, qui s'en trouva assez affecté. Les deux ennemis furent rapidement a terre, et parmi les deux un arcko. La présence de ce pokémon était très rare selon le pokédex, elle témoignait de ma chance incroyable en ce lieu. Je décidais donc de capturer ce pokémon, peut être un bon dresseur s'y intéresserait et le prendrait sous son aile. Cet arcko m'avait semblé un peu déboussolé en plus, il fallait lui offrir un dresseur digne de ce nom pour le faire progresser d'autant plus que je sentais un potentiel chez lui assez fort. Je pris donc une pokéball, et je la jetai sur le petit pokémon plante. Il y eu une première secousse, puis une deuxième..."
Modération:
Tentative de capture de arcko avec une pokéball
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Sam 5 Oct - 11:27
Félicitations, Arcko est attrapé ! C'est un mâle.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Sam 5 Oct - 11:59
"Et un nouveau pokémon rejoignait l'équipe, enfin temporairement je pense. En effet, arcko ne dégageait pas l'aura que j’espérais,et puis j'avais déjà blubizarre en tant que pokémon plante dans cette équipe. Scorplane et rattata étaient une fois de plus intrigués par cette capture, mais je dis gentiment que ce ne serait pas un membre dans notre équipe. Ils parurent légérement déçus, puis Scorplane se plaigna d'être un peu blessé, j'allais donc surement aller a Jadielle soigner mes pokémons. Mais ce qui devait arriver arriva, en chemin nous rencontrâmes deux pokémons qui semblaient fort irrités de notre présence. Je ne dis rien, car Scorplane s'était déjà élancé à toute vitesse vers son ennemi en face, et rattata l'imita aussi. Les deux ennemis n'allaient pas faire long feu. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en repensant aux progrès de mes deux pokémons de ce début d'aventure."
>puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >Affecté par le temps?: nc >stabbé(*1.5) >vise le pokémon du haut
>puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >Affecté par le temps?: nc >non stabbé(*1) >vise le pokémon du bas
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Sam 5 Oct - 12:10
Scorplane et Rattata gagnent 100 points d'expérience ! Rattata monte au niveau 18 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 30 ! Scorplane monte au niveau 20 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Taillade ! Sa vitesse passe à 39 ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Sam 5 Oct - 14:24
"Mon seul souci a présent était de ressortir de la forêt. Hélas, il y avait un nombre important de pokémons dans la zone, avec des capacités assez variées tout de même. Scorplane et Rattata s'étaient habilement débarrassés se leurs adversaires respectifs, un chenipan et un mimigal qui n'avaient aucun charisme et qui n'avaient pas opposé une résistance impressionnante. Tandis que nous marchions vers la sortie de la forêt, je me rappelai que j'avais lâché May sans la moindre vergogne. Culpabilisant un peu, je décidai de raconter un peu ce qui s'était passé durant mes dernières péripéties. Bien qu'elle soit mon amie, je voulais lui cacher l'existence d'arcko, car je doutais hélas qu'elle soit assez forte pour assumer ce pokémon qualifié de difficile à entrainer par le pokédex."
Message à l'intention de Maïlys Akane:
Coucou may! Après tes retouvailles avec ce fameux Jason, j'ai décidé comme tu as pu le voir de vous laisser tranquille. Et là, j'ai rencontré un Bulbizarre assez rare! Je pense qu'il s'agit de sa forme dite chromatique que j'ai attrapée. Enfin bref, ce pokémon est assez faible pour l'instant, je vais l'entrainer tranquillement sur la route 1. Dis moi si tu as besoin de quelque chose. A plus, et on se revoit chez Chen!
"J'avais fini d'envoyer le message lorsque je constatai que Scorplane et Rattata n'étaient plu là. Je fus alors guidé par des cris. Scorplane et Rattata avaient trouvé de nouveaux ennemis, et les bombardaient de vives-attaques."
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Sam 5 Oct - 14:38
Le pokématos sonne!
Message pour Willi:
Coucou Willi! je suis contente que tu m'appelle tu sais! Mais tu n'avais pas besoin de partir hein! Jason ne t'aurai pas fait de mal (d'ailleurs en ce moment même il est dans un sale état! ^^). Tu as un bol inouï pour capturer un pokémon shiney! (c'est le terme courant pour chromatique). J'espère que je pourrai en trouver un moi aussi un jour! En tout cas j'ai hâte de te revoir! Maintenant Vanir est presque au niveau, je vais aller à l'arène d'argenta puis j'irai sur la route 1 entrainer Angela, si tu y es encore on pourra peut être faire un combat! J'ai hâte de te revoir ++ de May
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Dim 6 Oct - 10:32
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Dim 6 Oct - 11:22
"Encore des pokémons sauvages se mettaient en travers de mon chemin. A la longue, mes pokémons ne tiendraient pas le coup, eux qui ont déjà pas mal donné sur ces combats dans la forêt. Scorplane, assez agacé avait fini par frapper de plein fouet un chenipan avec un vive-attaque qui me sembla extrêmement puissant, en tout cas bien plus que d'habitude ce qui le mit immédiatement K.O. sans que l'insecte ait eu le temps de répliquer. Chez Rattata, l'épuisement commençait à se faire sentir, et on le voyait par une certaine pénibilité a mettre son adversaire à genoux. Je pouvais cpendant voir que la ville de Jadielle se rapprochait petit à petit de mon champ de vision. Mes pokémons seraient soignés, et je pourrais commencer l'entrainement de Bulbizarre sur la route 1 pour commencer. Ensuite peut être irai-je faire un tour chez Chen pour lui rapporter mes résultats récents. Hélas, plus loin, les heurts continuaient, d'autres adversaires attaquaient mon duo."
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Dim 6 Oct - 12:18
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Paras sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 9 Vitesse : 6 C.S : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Griffe
Un Pikachu sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 11 PV : 11 Vitesse : 10 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair, Rugissement
Scorplane et Rattata gagnent 100 points d'expérience ! Scorplane monte au niveau 21 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 40 ! Rattata monte au niveau 19 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Coup Bas ! Sa vitesse passe à 32 ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Dim 6 Oct - 12:35
"Nous étions à présent aux abords de la forêt de Jade, Jadielle était visible de là ou nous étions. Le premier pokémon que je vis était un Paras, qui ne semblait pas très fort. Rattata n'eut aucun mal à le mettre K.O. avec sa vive attaque. A côté, il y avait un pokémon que je n'avait que très peu vu, un pikachu. Il semblait déjà fatigué, mais encaissa la vive attaque de scorplane de plein fouet. A terre, il se releva péniblement avant de pousser un rugissement significatif de sa combativité. Rattata sembla reculer un peu, mais Scorplane avait lancé une deuxième vive attaque qui acheva le pikachu complétement groggy. Je e dis qu'il fallait le capturer, car ce pokémon était rare, électrique et combattif. Il s'entrainerait avec Bulbizarre sur la route 1, j'en aurais une équipe bien remplie. Je lance donc ma dernière pokéball sur le petit pokémon souris. Serait-ce le quatrième membre de mon équipe?
Modération:
Utilisation d'une pokéball sur pikachu
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Dim 6 Oct - 12:42
Félicitations, Pikachu est attrapé ! C'est un mâle.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Dim 6 Oct - 14:16
"Le pikachu était enfin attrapé. J'avais un nouveau pokémon, et je ne pouvais que m'en féliciter. Cette fois-ci, le calme étant revenu dans la forêt, je récupérai mes deux pokémons dans leurs orbes respectives. Je remis mes pokéballs à ma ceinture, et je me dirigeais vers Jadielle. Cette sortie de la forêt de Jade ne fut pas facile, mais j'avais obtenu bien plus que ce que j’espérais. Premièrement, l'entrainement de Rattata et de Scorplane les avaient rendu plus puissants que jamais. J'avais récupéré aussi trois pokémons reconnus pour leur rareté exceptionnelle, et je voulais en entrainer deux car ils avaient des âmes de battants ; quant au troisième, je pourrais l'échanger avec un pokémaniac du coin en échange d'un pokémon qui serait mon cinquième membre. En réfléchissant, j'approchais petit a petit de ma destination, le centre pokémon."
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Un nouvel allié? Mer 9 Oct - 20:19
"J'étais donc de retour dans cette forêt que j'aimais tant. Elle m'avait énormément donné. Elle m'avait fait rencontrer une premiére personne, qui d'ailleurs semblait avoir disparu de la terre. Mais elle m'avait donné également trois pokémons, qui seraient essentiels à mon équipe, d'une manière ou d'une autre. Je me rendis compte qu'il faisait incroyablement frais et que pourtant je transpirais à grosses gouttes. Je me demandai quelle était la nature de ce fait, et je me rendis comte qu'il devait faire très chaud au centre pokémon de Jadielle. Je pensai alors à sortir mes deux nouveaux protégés de leurs pokéball, et ces derniers pouvaient à présent profiter du lieu qui était incroyablement beau. Mais trop tôt à mon gout, et surement aussi au gout de mes deux amis, nous pûmes apercevoir la route 2 qui semblait scintiller en nuance à l'obscurité qui régnait dans la forêt."